The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:14

Le petit blond acquiesça aux paroles de son maître. Il était certain que prendre de l'âge et garder la même apparence devait être agréable, finalement. Mais en plus de ça, il ne semblait pas... raisonner comme un vieux. Subaru avait gardé une âme jeune, comme son corps, ça se sentait. Bon certes il avait vécu deux siècles et trois ans de plus que Kousei mais ... mais il ne les faisait pas. Il n'était pas aigri ou froid et c'était agréable.

" Je vous crois sur parole. "

Devenir lui même vampire ? Kousei n'y pensait pas vraiment. Pas que ça l'aurait dérangé, mais il n'était pas certain de vouloir dire adieu au soleil pour toujours. Pour le moment, la vie lui plaisait comme elle venait, alors il n'avait aucun intérêt à se plaindre ou a chercher à ce qu'elle change.

" Vous allez en organiser, des évènements ? Les esclaves auront le droit d'y être ? A moins qu'on fasse partie de l'animation ... "

Pouvoir à nouveau jouer devant des centaines de personnes, Kousei en rêvait tout les jours, et ça lui manquait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:19

Subaru venait juste d'arriver, mais il avait déjà des idées. De ce qu'il avait entendu, les autres maîtres de cérémonies avant lui n'avait pas fait grandes animations au manoir, loin de là... Alors ça ne serait pas très difficile de faire mieux qu'eux, mais tout de même. Subaru tenait à ce que ses spectacles et autres animations soient parfaites, et en effet, pour cela, il aurait besoin d'un nombre conséquent de personne.

" J'ai plusieurs choses en tête, oui, mais j'attend avant d'en parler à quiconque. Tu sera rapidement tenu au courant, de toute manière. Quant aux esclaves, nous verrons. Cela dépendras de leur maîtres. S'ils veulent participer et que leurs maître les autorise, pourquoi pas... De même s'ils veulent juste regarder. Je ne suis pas celui qui pourra le décider. "

Subaru ferait quelque chose de bien, et qui plairait sûrement à Kousei. Après tout, son jeune esclave faisait partie de la troupe, alors il aurait son numéro à lui tout seul. De même, les autres membres qu'il auditionneraient des le lendemain se verrons attribuer des numéros, soit à plusieurs, soit seul aussi. Tout dépendrait de leur talent, et tout se déterminerait demain. Après cela, Subaru aurait déjà les idées plus clair, et pourrait monter un spectacle digne de ce nom, suivit d'une grande cérémonie d'inauguration du chapiteau... Après tout, aucun spectacle n'avait encore été jouer à l'intérieur. Il faudrait donc fêter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:49

" D'accord. Bah quand je disais les esclaves, je pensais surtout à moi, en fait. "

De toute façon, Kousei ne fréquentait personne d'autre. Personne régulièrement disons. Il n'avait pas ce qu'on peut appeler des amis ou des relations extérieures. Il n'avait que son travail, son maître et Yuusuke. Le reste était annexe en fait, et sa propre personne lui importait un peu, malgré tout, parce que même s'il n'était pas narcissique ou particulièrement exigeant, Kousei s'appréciait.

" Même si je peux juste être dans un numéro, ça me plairait vraiment. Le cirque me manque. "

Les entraînements c'était une chose, mais les représentations, il n'en avait plus fait depuis qu'on l'avait acheté, et Kousei qui avait toujours vécu à travers le regard d'un publique, commençait à se sentir en manque. Mais ce n'était plus qu'une question de temps.
Ses jambes commençaient à s'engourdir dans la position improbable qu'il avait pris sur sa chaise, alors Kousei décida de se rasseoir correctement... puis finalement, ça ne lui allait pas non plus, alors il se leva, approchant de la fenêtre pour sortir et s'asseoir sur la rambarde du balcon et plonger son regard vers les étoiles. Il n'allait pas importuner son maître toute la nuit non plus, il devait avoir des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:01

Subaru n'avait pas penser une seule seconde que Kousei puisse parler de lui... Il pensait avoir été clair, en début de soirée, lorsqu'il avait annoncé qu'il ferait partie de la troupe... Enfin... Il avait juste dit que Kousei devrait s'entraîner, mais cela impliquait bien évidemment des représentations, par la suite. Il serait l'acrobate de la troupe, en sommes.

" Je pensais que tu avais compris. Tu aura ton numéro, bien sûr. Je ne te demande pas de t'entraîner juste pour le plaisir. Tu sera au niveau de tout le monde, lorsque nous seront tous ensemble. Certes tu es mon esclave, mais tu n'en reste pas moins l'acrobate du manoir. "

Il était hors de question que Kousei soit mis à l'écart lors des spectacles... Surtout qu'il avait l'air de vraiment bien se débrouiller, alors s'il voulait que la prestation soit la meilleure possible, il devait avoir l'humain dans son équipe. Les autres maîtres de Kousei devaient vraiment l'avoir déçu, pour qu'il ait si peu confiance en lui... Enfin, ils ne se connaissaient pas vraiment, mais Subaru avait crut lui faire comprendre qu'il ne lui voudrait aucun mal, bien au contraire ! Kousei aimait le cirque, donc sûrement la scène, il ne lui en priverait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:12

" Je... je m'étais presque fait à l'idée de ne plus jamais participer à un numéro. Alors avoir le mien, propre... Je n'y croyais plus. Merci. "

C'est vrai que Subaru ne l'avait sûrement pas fait lui montrer ses capacités pour rien, et qu'il l'entraînerait pour quelque chose mais... après tout, Hiro aussi l'avait fait reprendre l'entraînement et ce n'est pas pour autant qu'il avait entendu parler d'une soirée, d'un spectacle ou même d'une représentation pour le Premier. Ca lui aurait plu pourtant. Il vivait pour ça maintenant.

Descendant de la rambarde, Kousei revint dans la chambre, vers son maître, et enleva sa veste pour la poser sur une chaise non loin.

" Si vous voulez vous nourir ... Moi je... je pense que je vais me préparer bientôt, pour aller dormir avant de sortir m'entraîner demain après midi, si vous êtes d'accord. "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:31

Kousei n'avait pas à se faire de soucis avec lui... Certes il était dur... Il serait intransigeant durant les répétitions, il n'accepterait aucune erreur de sa part, et le ferait travailler d'arrache pied, quitte à l'épuiser ! Mais cela paierait, et serait pour la bonne cause. Sa mauvaise humeur, ses exigence phénoménal, ses insultes, aussi, sûrement... Tout cela serait pour le bien du spectacle, donc aussi pour celui de Kousei. Mais bon... Ils n'en étaient pas encore là. Son esclave n'avait pas encore découvert cette facette là de sa personnalité. Il la verrait bien assez tôt, de toute manière.

" Non, je n'ais pas faim. Je vais aller dormir moi aussi. Entraîne-toi demain si tu le souhaite. Mais tu ne veux pas manger, avant d'aller te coucher ? "

Il ne semblait pas à Subaru que Kousei ait déjà manger. Il avait dût venir directement le voir une fois sortie de son travail au Host Club, et donc, peut-être avait-il faim, tout de même. Subaru était là pour s'en assurer, après tout, c'était lui le maître.

" Ah, et nous irons faire les boutiques ensemble après-demain, donc ne prévois rien. "

Sait-on jamais... Certes, Kousei n'avait de toute manière pas son mot à dire, et devait être là quand il le désirait... Mais lorsqu'il pouvait le prévenir, autant le faire, c'était tout de même plus commode.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 7:39

Kousei n'avait pas mangé avant de partir travailler ce soir puisque son maître avait été introuvable et qu'il ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard la première semaine... Du coup, il en avait oublié qu'il pouvait avoir faim, mais effectivement il avait un petit creux qu'il ne serait sûrement pas désagréable de combler.

" Ah c'est vrai... En générale je mange en me levant, du coup l'heure passée, j'oublie. "

Il eut un léger sourire, en fait même s'il avait eu faim, il n'aurait pas réclamé à Subaru, pas comme ça subitement "hey au fait, faut me commander à manger" . Non, étant esclave, il respectait quand même un minimum les règles...

" En théorie si vous dites que c'est pour Kousei ils sauront quoi me faire. "

Kousei le difficile, amateur de viande. Enfin, sans se soucier de ça, il se plierait aux exigeances de son maître s'il comptait lui faire manger des légumes ou des pâtisseries mais ... ce n'était pas particulièrement son truc.
Il revint donc s'asseoir à table en attendant et écouta Subaru lui donner ses plans pour le surlendemain.

" D'accord, je serai là. "

Il lui accorda un léger sourire, puis s'étira un peu. La nuit avait été sportive en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Subaru
Maître des Cérémonies
Subaru


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2012

Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 8:36

Subaru fit donc ce que son esclave désirait. Il ne voyait aucun intérêt à le forcer à manger quelque chose qu'il n'aimerait pas, alors pourquoi le priverait-il de ses repas habituels ? Il n'était pas un monstre, loin de là, mais quelqu'un de bien élevé qui savait tout de même reconnaître la certaine valeur des humains... Après tout, ils les servaient, et rien que cela exigeait un certain respect envers eux.

Le vampire demanda donc à ce que l'on amène un plat pour Kousei, et ils attendirent ensemble que ce dernier arrive. Pendant ce temps, Subaru prit congé dans la salle de bain pour se laver rapidement, et enfila un sous vêtement propre. Il revint dans la chambre ainsi accoutré et vit que le repas de son esclave était déjà arrivé... Le service était plus que rapide dans ce manoir, très compétent et s'était tant mieux. Subaru savait donc qu'il pouvait compter sur le personnel, et c'était une bonne chose, il en aurait sûrement besoin plus tard.

Le blond s'assit en face de Kousei qui mangeait, croisant les jambes, et se tenant toujours aussi dignement.

" Tu iras faire ta toilette avant de me rejoindre. "

Il attendit sa réponse puis se leva, retirant son boxer juste avant de se mettre au lit. Fermant ses yeux, il s'endormirais bien vite, la soirée avait été longue.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:12

En regardant Subaru, Kousei ne cessait de se dire qu'il aurait pu tomber sur bien pire, et se satisfaisait de savoir que son nouveau maître semblait être un artiste sérieux. Quelqu'un qui lui ferait reprendre son art et ne pas perdre les années de son enfance qu'il avait investies pour le métier du cirque. Ca lui tenait à coeur de pouvoir reprendre, et l'entraînement, et les représentations, alors il avait hâte de voir ce que ça donnerait, même s'il redoutait le fait de s'entraîner sous le commandement d'une nouvelle personne. Son ancien patron lui avait tout appris, il s'était habitué à ses moqueries, à ses provocations pour le pousser à faire de son mieux, mais il se souvenait combien ça avait été difficile au départ. Quoi qu'il en soit, il s'y ferait, il ferait de son mieux et apprendrait à s'améliorer, sans doutes.

Le repas commandé, le vampire disparut dans la salle de bain le temps que Kousei commence son repas. Il avait faim, finalement maintenant que l'assiette se trouvait à portée de main, alors elle ne fit pas long feu, et il acquiesça sagement lorsque Subaru lui dit qu'il devrait prendre sa douche avant d'aller dormir.

" Oui, Maître. "

Il avait couché avec pas moins de deux hommes ce soir, et en plus, avait fait une démonstration de son talent à Subaru, alors bien sûr il n'allait pas se coucher sans se doucher avant... D'ailleurs, dès son repas fini, il partit dans la salle de bain et une dizaine de minutes plus tard, il en sortit, une serviette autour de la taille qu'il posa sur une chaise avant de se glisser sous les draps, nu comme il lui avait été demandé, et tourné vers son maître, de sorte à pouvoir l'accueillir s'il voulait de ses bras pour se réchauffer dans la nuit.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]   Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu devras faire tes preuves. [ Kousei ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]
» See you again ~ Kousei
» Où étais-tu ? [ Kousei ]
» Enfin à moi ! [ Kousei ]
» Au crépuscule [ Kousei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: