C'était une des particularités de Mar. Il était imprévisible. Et comme tout le monde, il avait des sentiments. Bien enfouit en lui pour ne pas qu'on l'atteigne de trop. Mais face à Ryutaro, il avait eu un peu de mal à cacher certains côtés de sa personnalité. Il n'aurait peut-être pas du... Tant pis ! Il ferait avec !
En tout les cas, il avait plus ou moins choqué le brun. Tous les vampires avaient plus ou moins un côté humain. Ils étaient aussi capable d'aimer, se mettre en colère... Pleurer ! C'était pas souvent, mais ça arrivait.
<< On a tous un côté humain... >>
Par la suite, le jeune homme lui dévoila sa profession. Un peu glauque pour un humain, mais au moins, il saurait où le trouver comme ça. Ca lui donnerait une occasion de plus de sortir, de s'oxygéner les neurones. Du coup, il hocha la tête, lui montrant qu'il avait compris. Et puis finalement... Il sentit bien que c'était l'heure pour lui de rentrer. Il devait peut-être laisser Ryutaro seul. Mais sa remarque lui fit plaisir.
<< Bien... Il va être temps pour moi de rentrer... J'ai quelques petites choses encore à faire... >>
Il tourna alors le dos disant :
<< A bientôt sûrement. >>
Le bourreau s'en retourna alors dans ses sous-sols froids. Il avait besoin d'aller se reposer un peu. Il n'avait pas eu le temps de méditer tout ce qui le tracassait. Ryutaro avait été une bonne distraction. Il se mit alors au lit sans plus attendre. Il réfléchirait plus tard.
[ Si tu veux ajouter quelque chose ! Sinon le sujet est fini ! ^^]