The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Skywritter - Mar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Skywritter - Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:51

Une surprise ? Ca ! Mar aimait bien les surprises ! Ah la la ! Il l'aimait bien cet humain dans le fond. Il en fallait beaucoup de culot pour s'attaquer comme ça à lui. Mais bon ! Ca lui faisait vraiment plaisir une telle rencontre.

<< Je te le rendrais plus tard alors. >>

Il garda donc le manteau noir contre lui, histoire qu'il ne l'oublie pas non plus.
Cependant, la remarque suivante le laissa un peu perplexe sur le coup. Bah oui. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'autant parler. Et puis bon... Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui fasse ses excuses comme ça, sans qu'il les soutire par la force, alors il était à présent gêné de ce qu'il avait fait.

<< Bah... Je m'en veux un peu que tu sois comme ça, alors que tu t'excuse. J'ai pas vraiment l'habitude d'obtenir des excuses spontanées... >>

Ah bah oui ! C'était le jour et la nuit les émotions de Mar ! Mais il se fichait pas mal qu'il ça le décrédibilise... D'ailleurs, en entendant ça, il se mit à rire !

<< J'ai un côté "humain" tout de même ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:00

Pourquoi semblait-il...heureux ? Ce vampire qui avait l'air si froid et dangereux, qui avait vraiment l'air agressif et peu social souriait ! Ryutaro qui pensait avoir compris un minimum la façon de penser de Mar resta surpris de ses réactions.

"Ce n'est rien...je crois que t'es le premier à me mettre dans une telle position...Mar...je te croyais pas du genre à parler d'un quelconque côté humain. "

Le petit brun trembla et pour ne pas déranger Mar plus longtemps il chercha à le persuader de partir avec douceur.

"Je suis gardien du cimetière, alors si tu as des tombes à voir...je t'accueillerai..."

Il le regarda dans les yeux protégeant son corps en se enant en boule toujours.

"Je suis content...d'être tombé sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Skywritter - Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:14

C'était une des particularités de Mar. Il était imprévisible. Et comme tout le monde, il avait des sentiments. Bien enfouit en lui pour ne pas qu'on l'atteigne de trop. Mais face à Ryutaro, il avait eu un peu de mal à cacher certains côtés de sa personnalité. Il n'aurait peut-être pas du... Tant pis ! Il ferait avec !
En tout les cas, il avait plus ou moins choqué le brun. Tous les vampires avaient plus ou moins un côté humain. Ils étaient aussi capable d'aimer, se mettre en colère... Pleurer ! C'était pas souvent, mais ça arrivait.

<< On a tous un côté humain... >>

Par la suite, le jeune homme lui dévoila sa profession. Un peu glauque pour un humain, mais au moins, il saurait où le trouver comme ça. Ca lui donnerait une occasion de plus de sortir, de s'oxygéner les neurones. Du coup, il hocha la tête, lui montrant qu'il avait compris. Et puis finalement... Il sentit bien que c'était l'heure pour lui de rentrer. Il devait peut-être laisser Ryutaro seul. Mais sa remarque lui fit plaisir.

<< Bien... Il va être temps pour moi de rentrer... J'ai quelques petites choses encore à faire... >>

Il tourna alors le dos disant :

<< A bientôt sûrement. >>

Le bourreau s'en retourna alors dans ses sous-sols froids. Il avait besoin d'aller se reposer un peu. Il n'avait pas eu le temps de méditer tout ce qui le tracassait. Ryutaro avait été une bonne distraction. Il se mit alors au lit sans plus attendre. Il réfléchirait plus tard.

[ Si tu veux ajouter quelque chose ! Sinon le sujet est fini ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:15

Fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Skywritter - Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skywritter - Mar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: