The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Skywritter - Mar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyDim 22 Avr - 20:26

La nuit peut faire peur comme elle peut aussi bien plaire. Les enfants insouciant ne se posent pas forcément ce genre de question et pourtant il préfère sortir le jour pour courir et laisser leurs rire éclater entre eux. Le jeune humain Ryutaro avait toujours aimé la nuit. Elle lui rappelle que le jour à une fin et que le temps passe. Elle apaise et fait apparaître de jolies étoiles que l'on peut parfois observer dans le ciel s'il n'y a pas trop de nuages là-haut. Le brun s'était rendu dans un petit pub pour boire ce soir. Il était vraiment tard et donc il avait du partir car on le menaçait de le mettre dehors sinon.

Vêtu d'un long manteau noir il avait surveillé tout les gens du pub, les avaient détaillé en remarquant des mignon, d'autre un peu moins, mais un homme dans un coin, qui n'avait pas commandé quoi que se soit lui avait donné des frissons. Ils étaient entré il n'y a pas très longtemps, peut-être qu'il attendait quelqun. En tout cas Ryutaro avait remarqué qu'aucune commande n'avait été passé de sa part, en plus de cela son regard faisait peur... C'était rare que le brun pense cela de quelqun, mais il sortit du pub vite fait bien fait environ une demi-heure après avoir aboservé cet homme attentivement.

De nos jours on est plus sur de personne alors il se méfiait de tout le monde et même de son ombre. Marchant dans les ruelles il cherchait son chemin, il avait du se perdre comme d'habitude. Mais il leva les yeux au ciel et observa les étoiles qui étaient éparpillés dans la robe bleu nuit du ciel ou trônait la lune en croissant cette nuit. Il faisait pas très chaud alors il ressera son manteau sur lui lassant le col en continuant son chemin tout en repensant à cet homme étrange. Il dégageait une drôle d'aura d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyDim 22 Avr - 20:44

Ces temps-ci, Mar était perturbé. Pas mal d'évènements avaient chamboulé son quotidien dès plus tranquille. Son fils, il ne l'avait pas vu depuis quelques temps déjà, ce dernier étant sûrement bien trop occupé avec son esclave. Après tout, il le lui avait offert pour ça non ? Eh bien oui ! Alors au final, il faisait ce qu'il voulait. Puis... Il y a eu le retour de Aggy dans les cachots du manoir. Cet homme avait un étrange pouvoir sur lui en fait. Le bourreau ne saurait dire en quoi... Mais... Il ne restait plus de marbre... Du moins, depuis qu'ils discutaient tout les deux sans que Mar lui foute sur la tronche.

Pourtant, ce soir là, il avait besoin de prendre l'air. Aller ailleurs, ne voir personne. Penser et réfléchir lui ferait le plus grand bien. Mais vous me direz qu'il ne sait pas réfléchir. Eh bien si. Ca lui évitait de faire de grosses conneries... Celles qui étaient irréparable.
De ce fait... Il n'avait prévenu personne et il quitta les cachots. Son antre. L'endroit où il se sentait le plus en sécurité. Ainsi, il se mit à flâner à travers les rues, s'engouffrant finalement dans un espèce de pub. Les endroits qu'il fréquentait quand il était encore vivant. Passant inaperçu -ou presque- il alla s'installer à une table dans le fond de la salle, histoire de ne gêner personne dans ses réflexions. Jusqu'à ce qu'il sente un regard sur lui. Mar tourna la tête vers la salle, cherchant la source de cette "gêne". Le regard peu commode, il croisa l'autre et le fixa quelques secondes. Hum... Il appréciait pas trop qu'on le mate comme ça !

Plus tard dans la nuit, il fut évacué par le patron du pub. C'était le moment de partir à la chasse. Ou du moins savoir ce qu'il avait de si fascinant pour ce jeune homme. Mar le suivit alors discrètement, attendant le moment opportun pour lui tomber dessus. C'est quand il s'arrêta au milieu du chemin qu'il passa devant lui rapidement pour signaler sa présence. Le regard froid du bourreau restait scotché sur son visage, le scannant avant de lui demander :

<< Je t'intéressais tant que ça petit ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyDim 22 Avr - 20:55

Alors qu'il continuait son chemin sans rien faire de mal il sursauta ne s'attendant pas à voir l'homme de tout à l'heure et encore moins entendre ça voix. Il avaut remarqué ? Il avait donc sentit le regard à la fois curieux et méfiant que lui avait jeté Ryutaro quelques temps plus tôt. Le petit brun mis les mains dans ses poches et serra les poing en contractant sa mâchoire. Il n'aimait pas qu'on remarque quand il observait, mais cet homme ne lui inspirait vraiment pas confiance. Un peu fou il ne bougea pas et l'observa de la tête au pied. C'était un bel homme bien bâti, qui devait être terriblement dangereux comme le pressentait le petit brun. Pas très à l'aise il avait été éduqer pour ne rien laisser paraître alor sil resta impassible à fixer l'autre dans les yeux avec arrogance.

"Quand vous êtes entré je me suis demandé qui vous étiez, vous vous êtes installé au fond, dans un coin, le plus loin possible des autres sans même commander un verre. Etonnant pour quelqun qui se rend dans un pub. Peut-être n'êtes vous pas un simple homme...ce qui expliquerait que vous n'ayez rien commandé. Mais pourquoi vous rendre ici alors? Vous chassiez en lieu publique ? Je préfère même pas le savoir, vos yeux...c'est cela qui m'a interessé...je n'y ai pas vu une expression très commune...votre regard ... je n'ai jamais vu rien de tel et je crois que je ne veux même pas rester voir cela. La nuit est dangereuse, mais parfois ce sont ceux qui sortent la nuit que le sont davantage..."

Il se recula légèrement et plutôt lentement en pensant que le vampire ne verrait pas. Il était quasiment sûr d'avoir affaire à l'un d'eux. L'homme ne lui avait pas adressé la parole dans la taverne et avait attendu de sortir et que Ryutaro soi seul...isolé. Rien de bien rassurant.

"Je n'ai pas voulu vous déranger. Sivos intentions étaient bonnes je vous demande de bien vouloir me pardonner. Maintenant j'ai à faire, je vous conseille de ne pas traîner seul la nuit. On sait jamais ..."

Il lui lança un regard plus intense et fronça un peu les sourcils en tentant de l'impressioner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyDim 22 Avr - 21:20

Le bourreau restait là à observer le jeune homme, attendant qu'il explique un peu le pourquoi de son comportement au pub. Très peu de gens le regardaient en réalité. Les humains... Il les chassait pour ses expériences ou même se nourrir. C'était son passe-temps favoris et il était fait pour ça. Enfin ! A la base non ! La faute de sa mère tout ça. Après ça, Mar était encore un jeune vampire, seulement une trentaine d'année à son actif, ce qui n'était pas grand chose comparé aux prédateurs qu'il y avait dans cette ville.

Le vampire dévisageait toujours le jeune homme, le laissant exploser le pourquoi du comment. Tout compte, il n'avait fait que l'intriguer de par son comportement inhabituel. Oui. Il ne se comportait plus comme une humain, sauf pour rameuter ses proies dans ses filets. Et puis il fallait bien l'avouer, le petit chat qu'il avait en face de lui lui paraissait vraiment appétissant~
Et puis bon... Ses mots le faisaient sourire un peu plus. Il cachait toujours ses petites canines aiguisées sous ses lèvres pour ne pas montrer trop tôt qu'il était un vampire. Ahlala ! Ce garçon avait le don de raviver la lueur de folie qu'il avait habituellement dans le regard. Cependant, il tenait à répondre à tout ça :

<< Hum... Je ne chasse pas en public. Trop de monde et ça crée la panique, j'aime pas ça, je suis pas vraiment du genre à aimer la foule, alors je repère d'abord pour attaquer ensuite. Mais ton regard à toi, cette curiosité m'a poussé à venir t'importuner un peu, histoire de titiller un peu ta peur. >>

Le brun avait peur, il le sentait. Etant bourreau, il était bien le mieux placé pour la ressentir. En revanche, il était bien moins fan du mouvement de recule. Ouh ! Non non ! Il allait pas fuir comme ça ! Ils n'avaient pas fini de discuter~

<< Ne t'inquiète pas, je sais très bien me défendre. Allons ! Ne me fuis pas ! Je ne suis pas si horrible que je le laisse transparaitre. J'étais dans ce pub pour réfléchir. >>

Ses yeux clairs restaient sans arrêt fixé sur le brun, le laissant mettre un peu de distance si ça le rassurait, mais si besoin, Mar n'aurait pas de mal à le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyDim 22 Avr - 21:32

Le chaton fronça un peu plus ces sourcils quand le vampire avoua indirectement sa véritable nature. Il pouvait en même temps car Ryutaro n'était pas en position de supériorité du tout, au contraire. Ca inquiétait assez le brun qui n'avait pas été dans cette situation depuis des lustres. Le vampire était en tout cas sur de lui, ça se voyait dans son regard. Il restait fixe et ne bougeait pas, ne le détaillant même pas le moins du monde. Oh non...pas la peine, ça se voyait tout de suite que Ryutaro ne faisait pas le poids et était une cible facile.

"Je n'ai pas peur...vous ne titiller rien tu tout si vous voulez savoir. Je me demande juste à quel moment vous allez me bondir dessus pour m'assassiner avec toute la cruauté que je vois dans vos yeux. Ce sont ceux d'un effroyable prédateur..Vous fixer sans jamais relaché votre regard...ce qui m'étonne c'est que vous n'avez pas encore dévoilé ce que vous cacher derrière vos lèvres mortellement attirantes. Les vampires sont vraiment des créatures envoutantes ... heureusement que votre regard réveille un peu tout ça."

Il savait bien se défendre ? Tu m'étonne...Ryutaro esquissa un sourire mauvais presque dégouté de la réponse du beau vampire. Il avait remarqué la pas en arrière vu les réponses qui suivirent. Il était dans le pub pour réfléchir ?

"Vous m'en direz tant..."

Sa main s'enfonça plus profondément dans sa poche de manteau et il entoura ses doigts autour de la bombe de spray au poivre. Ca ferait au moins divertions. Alors il fit un pas en avant lentement surveillant la distance entre eux quand même.

"Je ne suis pas un pauvre petit chat sans cervelle...je vois bien que vous êtes pas aussi tendre que vous le dites, et je n'ai pas envie de finir en paté pour vampire. Alors réfléchissez..."

A ce moment il brandit sa bombe de spray et appuya dessus pour asperger le beau visage du vampire laissant ensuite tomber l'objet pour partir en courant dans les ruelles sombre et inconnu.

"Beau mais dangereux. Faut que j'arrête de mater moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyDim 22 Avr - 22:02

Il n'avait pas peur ? A ce moment là, Mar avait haussé un sourcil, se demandant bien s'il se foutait de lui ou non ? Et apparemment... Non... Alors pourquoi il reculait hum ? Il n'avait pas vraiment besoin. Surtout que Mar ne se montrait ni hostile, ni amical. Il jouait en fait ! Il analysait le genre de proie que le brun pouvait bien être. C'était plutôt amusant. En tous les cas, le jeune homme l'avait bien cerné. Le bourreau était un chasseur et il n'avait aucun regret à se comporter comme tel, même si ça grillait sa "couverture". Vers la fin de sa tirade, il ne put s'empêcher de sourire plus franchement, montrant ainsi ses deux canines intactes et parfaitement pointues. Il était fier d'être vampire et il ne remercierait jamais assez son maitre pour lui avoir sauvé la vie !

<< Me voilà démasqué alors~ >>

Mar était une brute tout ce qu'il y a de plus pure et il avait beaucoup de mal à cacher sa personnalité première. Toujours ce regard fixé sur lui, il le voyait avancer vers lui cette fois ci et jusqu'à maintenant, il n'avait pas remarqué qu'il avait la main dans sa poche. A l'instant, il ne voyait rien venir, bien qu'il devrait lui aussi être sur ses gardes. Peut-être que le brun était un chasseur... Même malgré son apparence... Pas aussi tendre qu'il le dit...? Qu'en savait-il hein ? Il ne le connaissait pas du tout !

<< Tu ne peux pas savoir de toute façon... >>

Ses paroles furent suivit par un évènement inattendu pour le vampire. Voilà que le jeune homme aspergeait ses yeux d'une espèce de spray piquant. Finalement, Mar recula et se mit à crier de surprise avant de sentir les brûlures. Le vampire s'activa alors à retirer le produit de ses yeux avant de les ouvrir à nouveau. Un lapin russe. Les yeux rouges, il poussa un grognement de colère. Il restait plus qu'à retrouver ce merdeux et lui faire sa fête ! Tout ça allait se payer en tout cas ! Se redressant après cette attaque, il mit tout ses sens en alerte, essayant de repérer l'odeur et les bruits que pouvait émettre le jeune homme.

Il n'était pas très loin, alors il se déplaça bien rapidement, le rattrapant bien vite. Le bourreau n'aimait pas perdre et il allait le montrer maintenant. Courant à pleine vitesse dans son dos, il l'attrapa sans douceur et le plaqua contre le mur avec violence avant de lui cracher quelques mots au visage :

<< Alors ça ! Ca va se payer mon petit père ! Tu sais pas qu'à qui tu t'attaque ! >>

Son regard n'avait rien de bien rassurant ! Et il planterait ses crocs dans son cou qu'à la réponse qu'il lui ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyLun 23 Avr - 16:07

Ryutaro courait à perdre haleine même s'il savait très bien que fasse à ce vampire il serait impuissant. Gagné ! Il fut plaqué violemment au mur mais ne laissa rien paraître pas même quand celui-ci le prévint qu'il allait payer. Ryutaro avait déjà pris soin de remonter son col jusqu'à sa mâchoire pour éviter une morsure trop facile. Mais dans tout les cas il ne doutait pas qu'il allait prendre cher.

"Je me fous de qui vous êtes, vous êtes un vampire et ça me suffit !"

Il brandit sa main droite qui portait un anneau d'argent et la serra autour d'un des poignets du beau vampire. Son ancien maître détestait l'argent, alors cet homme devait détester aussi. Même si ça ne ferait que retarder la sentance Ryutaro préfèrait tenter le tout pour le tout.

"Vous deviez comprendre que je n'ai pas envie d'être torturé par quelqun comme vous, vous devez aussi comprendre que par conséquent j'étais obligé de tenter quelque chose pour me protéger un temps soi peu. Si vous êtes si fort que ça pourquoi torturé vous? Ce n'est pas avec moi que vous aurez le plaisir de me voir crier. J'ai été formé pour être insensible à presque toute les tortures sauf une seule. Jusqu'à présent personne ne ma jamais plus fait crier depuis ce jour alors vous perdez votre temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyMar 24 Avr - 9:57

Le vampire grognait. Il aimait pas qu'on lui tienne tête comme ça ! Pourquoi ce môme rôdait là d'abord hein ? Mais bon, c'était tombé sur lui, tant pis. Mar allait se faire une joie de le mettre en pièce pour toute son insolence, mais aussi pour les coups portés à son encontre. Il détestait qu'on lève la main sur lui. Ca le rendait méchant et sadique. Pas comme si l'autre ne l'avait pas cherché hein !

Mar torturait parce qu'il ne savait faire que ça ! Et puis vue le ton qu'employait le jeune homme, il montra les crocs, il n'aimait pas qu'on l'insulte ou autre chose ! Le bourreau était un vampire susceptible et la moindre irritation, la moindre critique le rendait tout ce qu'il y a de plus méchant !
De plus, ce petit avorton se permettait encore d'abimer son corps !? Non mais il est malade lui ! Si on ne veut pas de séquelles, on évite de se faire remarquer déjà d'une ! Et on évite aussi de porter les premiers coups, surtout quand le vampire en face ne se montre point hostile ! Ca avait le don de l'énerver ça ! L'anneau d'argent qu'avait le jeune homme au doigt était en train de lui bruler la peau. Mar fit un grand geste brusque pour se dégager de sa petite torture avant de le gifler avec force. Juste pour le punir de l'avoir touché. Voyant la chute, il le rattrapa par le col et le plaqua à nouveau sans douceur contre le mur.

<< Je suis un vampire et fier de l'être. Je torture parce que j'aime ça ! Point à la ligne ! J'ai pas de leçon à recevoir d'un merdeux dans ton genre ! >>


En revanche... Le fait qu'il soit insensible à la douleur déstabilisait le bourreau qui lui aimait entendre le cri de ses victimes. Il allait pas s'acharner sur ce pauvre homme juste pour chercher à le faire crier. Il n'avait pas que ça à faire non plus ! Mais il voulait tout de même donner une petite leçon à ce morveux.
Ses yeux froids dans ceux de son vis à vis, le vampire se mit en quête de lui arracher ses vêtements. Il rentrerait chez lui tout nu et en plus, avec du sang en moins. Car oui ! Il avait une odeur bien appétissante le petit chéri !

<< Petite punition pour m'avoir cherché ! >>

Il lui agrippa les cheveux pour l'emporter vers lui et planter ses crocs dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyMar 24 Avr - 17:20

Mais il faisait quoi ce détraqué ? Déjà il repoussait violemment la main de Ryutaro qui portait un anneau d'argent et en plus de ça il tirait sur ses vêtements. Ryutaro se débattit avec tout autant de hargne et de violence dont pouvait faire preuve le vampire. Au final il se fit tirer les cheveux mais dans le seul but de servir de nourriture au vampire qui planta ses crocs dans son cou.

Ryutaro avait un sang sucré qui jamais n'avait été gouté. Pour lui c'était une première et ça l'indigan presque.C'était du viol ! Il fronça les sourcils en retenant une grimace de dégout et de douleur aant de souffler doucement.

"Je veux bien qu'on me maltraite...mais pas qu'on me vole la seule chose qui me permet de vivre ! "

Il tenta de le repousser mais rien à faire, le vampire était plus puissant, ses muscles n'étaient bien évidemment plus ceux d'un humains alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyMer 25 Avr - 9:32

Ah ! Le brun n'avait que ce qu'il méritait ! A trop titiller Mar alors qu'il se tenait tranquille -pour une fois- il fallait bien en payer les conséquences. D'ordinaire très violent, il se retenait bien de ne pas le tuer tout de suite. Et puis sa bague en argent là... Le bourreau était légèrement maso et être brûlé avec de l'argent, il en avait l'habitude. Il ne torturait pas que des humains, mais aussi des vampires, alors c'était pas ça qui le ferait fuir ou lâcher.

Mais finalement ! Le vampire avait commencé à déshabiller le jeune homme. Sans douceur. Bah oui, les bourreaux et la douceur, ça faisait au moins 4 voire même plus ahah ! Après ça, Mar l'avait mis en garde avant de planter ses crocs dans sa gorge. Tant pis pour lui, il ne l'avait que trop cherché et comme le chien était un être plutôt instable émotionnellement, il avait pas cherché plus loin. Finalement, il se nourrissait aussi, parce que le sang du petit était bien bon. Ses mots, il n'en avait que faire et se contentait de lui voler quelques gorgées encore avant de retirer ses crocs de sa chair, pour ensuite le jeter au sol.

<< Je me contre fiche de ce que tu peux bien dire petit ! >>

Le bourreau le dévisageait encore, grognant. Hum... Il était encore bien trop habillé à son gout. Non ! Non ! Il repartirait à poil chez lui. Punition. Alors Mar se jeta sur le corps du brun pour lui arracher le reste de ses vêtements. Il n'irait pas jusqu'à le violer, ça lui donnait même pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyMer 25 Avr - 10:42

Ryutaro se débattait toujours en vain avant de sentir les crocs toujours dans sa gorge se retirer. Sans comprendre il se retrouva au sol presque nu. Mais non ! Il attrapa son manteau le tenant fermement en fronçant les sourcils.

"Même pas en rêve ! "

C'était complétement grotesque ! Il n'allait pas sortir nu ! Surtout qu'il était très pudique. Le brun était tout rouge de honte et commençait à haleter, une main sur la morsure et son autre main qui tenait fermement son long manteau noir auquel il tenait.

"Je vous en prie."

Il le regarda dans les yeux, le défiant du regard mais lui demandant quand même de lui épargné cette honte. C'était une atteinte à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyMer 25 Avr - 11:12

Le bourreau se tenait au dessus du brun pour le déshabiller. Toujours cette violence dans ses gestes, mais une fois énervé, c'est compliqué de le calmer le petit ! Cependant, une nouvelle lueur de défit trôna dans les yeux de sa victime et avant qu'il ne puisse réagir, il avait chopé son manteau pour se couvrir avec ! Mar grogna ! C'était son jouet, il faisait ce qu'il voulait !!

<< Même pas en rêve ? C'est ça oui ! T'as raison mon lapin ! >>

Le vampire attrapa fermement le manteau pour le tirer vers lui. Le brun le tenait fermement et de ce fait, il avait un peu de mal à le récupérer.
Hum... Des supplications ? Il croyait vraiment qu'il allait le laisser partir comme ça et avec son manteau !? Ah mais non ! Pas question !

<< Pudique avec ça~ Mais c'est pas avec ce regard que tu arriveras à m'amadouer ! >>

Mar eut un petit sourire sadique, découvrant momentanément ses petites canines pointues avant de tirer un peu plus fort sur le vêtement.

<< Allez ! Donne moi ça ! Fallait pas me mettre en colère ! Tu n'as que ce que tu mérite ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyMer 25 Avr - 11:18

Ryutaro se trouvait vraiment dans une sale position...Un vrai cauchemard. Il tentait de tenir tout ça mais c'était bien trop dur. Alors il accrocha tout son corps à son manteau laissant sa peau pâle et fine s'errafler sur le sol. Le vampire ne voulait pas lacher et comptait bien le punir.

"Je m'excuse alors si ça te fais plaisir. Mais rentrez nu ne me plaît pas le moins du monde."

Un peu fou il dis cela de manière décontracté. Ryutaro avait un mental particulier et attirait souvent son attention sur des choses futiles. Il avait remarqué que le vampire c'était vite énervé. Au final il lacha le manteau et se leva de tout son long saississant les épaules du vampire pour le pousser contre le mur et plonger sa tête dans son cou en mordant sa peau tout en laissant ses mains glisser le longs des bras du vampire pour saisir ses poignets. Il voulait faire son vampire, ben il allait voir que c'est pas agréable ! Non mais !

"T'aimes c'ha vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyMer 25 Avr - 20:53

Le vampire continuait de tirer sur le manteau de ce pauvre humain... Enfin pauvre ! C'était le jouet de Mar, alors il fallait bien qu'il s'amuse un peu avec ça ! Ca lui vidait la tête et ça lui faisait beaucoup de bien ! Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas titiller un peu une petite souris dans son genre. Du coup, il s'amusait comment un peu petit fou !

Mais contre toute attente, le brun s'excusa de l'avoir mis en colère ! Ouais, super, mais ce n'était plus suffisant à ce stade là ! Et soudainement, il se sentit partir un peu vite. Ce couillon venait de lâcher son vêtement, envoyant pas la même occasion le vampire dans le décors. Le jeune homme presque totalement nu vint alors se plaquer sur le vampire, fourrant son visage dans son cou dans le but de le mordre. Mar se demandait bien ce qu'il était en train de faire cet idiot. Quelques secondes plus tard, il sentit la chaleur de ses mains se serrer sur ses poignets et une question.... Le vampire fronça les sourcils avant de demander :

<< Qu'est ce que tu fais ? >>

Vu qu'il ne devenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyMer 25 Avr - 20:57

Ryutaro savait très bien qu'il était humain. Mais il avait des dents, pas comme celle d'un vampire ça c'est sur mais il savait mordre quelqun quand il tait petit il avait déjà mordu une fille ! Enfin bref, quand le vampire lui demanda ce qu'il faisait il lui répondit franchement.

"Ben je vous mords. Comme ça vous voyez que ça fais pas du bien, et encore je n'ai pas vos dents pointus !"

Il pouvait même rien faire pour faire saigner le beau vampire. Son seul but était le le surprendre, et ça semblait avoir marché. Le brun regarda le vampire dans les yeux.

"Tu veux peut-être que je recommence mon beau ?"

Perdons notre temps ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyMer 25 Avr - 21:04

Décidément... Mar ne comprendrait jamais les humains... Lui-même ne l'a pas tellement été. A son époque, on l'avait plus considéré comme un monstre... Alors que le jeune lui montre ce que faisait les morsures, c'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait... Et ça ne l'effrayait pas du tout. Des vampires bien plus vieux que lui avait déjà gouté à son sang... En tout les cas, il fixa le jeune homme dans les yeux, l'écoutant parler avant de se mettre à rire !

<< Les humains sont fous... >>

Ahlala... Secouant la tête, il n'avait pas fini de se faire surprendre. Le regardant en coin pour la suite, il se mit à sourire en coin. S'il voulait jouer... Ils allaient jouer, surtout qu'il se mettait à le tutoyer, alors ! Ca promettait fortement !

<< Si ça te fait plaisir ! >>

Il allait se détendre encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyMer 25 Avr - 21:10

Il riait ? Il était fou aussi ma parole ! Ryutaro eut un sourire et attrapa le haut du vampire entre ses doigts fins avant de replonger sa mâchoire de petit humain dans le cou puissant du vampire. Il tenta de le mordre encore mais la peau semblait plus dur. Espérons que ça faisait au moins quelque chose au vampire.

"Ca te fais quoi ? Rien ? "

Pas cool si ce fou cinglé ne ressentait aucune douleur ni rien .Ryutaro n'avait pas pour habitude de morre quelqun comme ça mais il s'était toujours demandé ce que ça ferait s'il faisait ça à un vampire. Lui tenant toujours les poignets il le regarda dans les yeux.

"Je suis Ryutaro. Gardien du cimetière. Et toi ? T'as un nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyMer 25 Avr - 21:21

Non ! Ca ne lui faisait rien. Juste des petites chatouilles... Comme si c'était une plume qui venait lui titiller la peau pourtant si fine du cou ! Ce qu'il pouvait être amusant ! Au moins, il n'avait plus ses problèmes en tête. Ca lui faisait un bien fou ! Peut-être qu'il le remercierait à la fin de la nuit ! Il le mériterait sincèrement !

<< Non, ça ne me fait rien du tout. Et pour tout te dire, on peut assimiler ça à des chatouilles~ >>

En tout cas, le brun restait collé contre lui, toujours ses mains refermées sur ses poignets. Sa chaleur restait pour le moins apaisante et il fut bien content de connaitre enfin son nom. En même temps... Il n'osait plus trop le lui demander avec tout ce qui avait bien pu se passer. Et finalement, un grand sourire s'afficha sur le visage du brun pour lui répondre ensuite :

<< Je m'appelle Mar. Je suis le bourreau des Eien. Enchanté Ryutaro ! >>

Autant placer les bases tout de suite hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyMer 25 Avr - 21:27

Mar ? Drôle de nom. Ryutaro répondit à son sourire avant de lui prendre sa main droite la serrant comme se présente les occidentaux.

"Enchanté. Sympa ton job ! "

Bourreau ça sonnait bien ! Ca faisait classe, il tuait vraiment des gens ? A ce moment là Ryutaro tilta et se mit à rire.

"Et bien maintenant je sais à qui je dois envoyer une facture de vêtements ! Bonne nuit à toi mon tout beau , moi je suis punis!"

Il lui fit un clin d'oeil. Il était fou d'être ainsi libre sans contrainte, sans aucun vampire pour le faire chier à longueur de journée, la morsure n'avait pas été si terrible, finalement il pouvait drôle ce vampire. Ryutaro se mit en boule contre le mur. Il était punis non ? Et bien certes. La folie de Ryutaro cachait un profond traumatisme. Mais il n'en parlait à personne. Le vampire était d'une classe incoryable ce qui déstabilisait un peu le jeune humain d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyMer 25 Avr - 22:14

Mar se mit à rire en entendant sa remarque sur son boulot. Il l'aimait beaucoup oui ! Et puis bon, il formait Ryu ! Il devait se montrer exemplaire, bien qu'il ne pratiquait plus beaucoup ces derniers temps. Pas trop la tête à ça... Après, ça arrivait à tout le monde. Il lui serra alors la main tout en disant :

<< Merci du compliment ! >>

Ah bah oui ! A ce stade là, c'était un compliment pour lui hein !

Cependant, il ne comprenait pas trop le comportement du jeune homme. Certes oui, il l'avait puni, mais il ne se doutait pas une seule seconde qu'il puisse rester ici dans le froid. Il pouvait rentrer chez lui pour aller se mettre des vêtements sur le dos non ? Là... Mar restait dubitatif. Sa remarque l'obligea à esquisser un petit sourire gêé avant d'ajouter :

<< Bah... Au lieu de rester là, tu ne rentre pas chez toi ? >>

Les yeux clairs du chien fou restèrent posé sur le brun, qu'il dévisagea très longuement. Malgré son côté un peu pâlot... Il avait un beau visage. Première fois qu'il s'attardait dessus à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyJeu 26 Avr - 16:55

Il restait le dévisager après lui avoir demandé s'il ne rentrait pas chez lui. Ryutaro qui était dos contre le mur et les bras autour de ses jambes nus secoua la tête pour dire non avant de soupirer.

"Non...je suis pudique, je tiens pas à dévoiler mon corps à tout les gens que je pourrais croiser. Je vais attendre qu'une âme charitable me trouve et m'offre de quoi me couvrir ou me tue si c'est un autre vampire. "

Il lui fit un sourire un peu triste observant toujours le regard captivant de l'autre. Ryutaro n'était pas rancunier, et tant qu'il était en vie il n'estimait pas devoir en vouloir à quelqu'un donc encore moins à Mar qui parlais maintenant de façon moins sadique.

"Mais toi mon beau tu devrais rentrer, l'odeur du sang peut peut-être attirer d'autres vampies, je voudrais pas vous voir vous enretuer pour savoir qui boira les dernières gouttes."

Il lui fit alors un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptyVen 27 Avr - 9:22

Le chien le dévisageait toujours. Il ne comprenait pas trop... Lui n'était pas pudique parce qu'il était fier de montrer son corps... Mais apparemment, personne à part Ryu ne pensait comme lui. Ce qui était bien dommage d'ailleurs... Du coup, Mar lâcha un soupir, parce que c'était de sa faute si le brun se retrouvait dans cet état.

<< Mais... Tu vas attraper froid comme ça. Les nuits sont fraiches ici. >>

Une supposition... Le vampire n'avait plus du tout la capacité de ressentir le froid ou la chaleur. Alors il ne pouvait que supposer. Et puis bon... Il ne voulait pas non plus que Ryutaro passe l'arme à gauche ! Ah non ! Il était trop amusant ce petit ! Et s'il avait besoin de le revoir, ou que leurs chemins se croisaient comme ça... Non non et non ! Pas question !

De ce fait, le vampire regarda autour de lui pour récupérer quelque chose qui tienne encore en un seul morceau, haussant tout simplement les épaules à la remarque de Ryutaro.

<< Je sais me défendre, ne t'inquiète pas. >>


Cherchant bien, il se souvenu de son long manteau, alors il alla le chercher avant de lui jeter à la figure.

<< C'est suffisant pour toi pour rentrer non ? >>


Ah la la ! Il était pas si méchant que ça ce chien rooh !
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptySam 28 Avr - 9:55

Ryutaro regardait aussi le vampire maintenant, oh oui il devait savoir se défendre certes, mais face à plusieurs semblable ça ne devait pas être si évident. Finalement marre lui balança son manteau et le petit brun le fixa avec un regard plus perçant. Il lui renvoya son manteau.

"Non merxi, si j'ai fais quoi que se soit je l'assume, je ne veux pas de pitié...garde le, tu me le rendra une autre fois..."

Il était sérieux. Quoi qu'il fasse, s'il y avait des conséquences il assumait, pour le moment rien ne l'avait encore dérangé dans cette manière de faire.

"Et je rajouterais que je te demande pardon quand même."

Le brun était peut-être bizarre mais quand le courant passait avec quelqu'un , ce qui était rare, il s'attachait en général vite à la personne, en lui donnant ce manteau il s'assurait peut-être quelques part de revoir ce vampire. Peut-être est-ce dangereux, et peut-être pas , il verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptySam 28 Avr - 22:28

Mar se montrait gentil avec son vis à vis. Maintenant, il savait que jouer les durs n'apportaient pas grand chose. Mais, on ne pouvait pas aller contre son impulsivité non plus. Rouis le lui avait bien dit. Il pouvait rester lui-même tout en modérant ses pulsions. Chose encore compliqué pour le chien. Il ne voulait pas non plus perdre ce qu'il était de base.

Enfin... Là n'était pas vraiment à parler de sa personnalité. Mais plutôt la fait que Ryutaro avait dans l'optique de ne rentrer que quand un autre humain lui aurait fait la charité. Sur le coup, Mar ne comprenait pas, surtout qu'il avait toujours son manteau en un seul morceau. Pourtant, il se le prit dans la tête, le brun lui disant qu'il le lui rendrait à leur prochaine rencontre.

<< Quand un autre fois ? >>

Oui bah... Il savait pas lui ! Déjà qu'il sortait très peu de ces cachots... Là c'était vraiment très exceptionnel ! Alors il faudrait vraiment qu'il soit forcé pour sortir de son trou... Et si c'était pour lui rendre quelque chose... Mar n'aurait peut-être pas de mal. Un peu d'air fait beaucoup de bien !
Puis... Ryutaro s'excusa à nouveau. En réalité, il n'avait pas vraiment à s'excuser de quoi que ce soit... Le caractère du bourreau y était pour quelque chose ! Mais il répondit tout simplement :

<< Tu es pardonné. >>

Un petit sourire gêné s'en suivit. Mais là, il lui faisait quand même de la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar EmptySam 28 Avr - 22:33

Ca avait l'air de dérangé Mar de se mêler aux humains ainsi et sortir vu la question qu'il posa. Cela fit sourire Ryutaro qui posa un doigt contre ses propres lèvres en lançant un regard malicieux à son vis à vis.

"Ce sera une surprise...Mar."

Oui, il toruverait bien quelqu'un pour lui dire où trouver Mar non ? Espérons le, sinon le hasard devrait opérer. Mais Ryutaro fut bien heureux d'entendre qu'il était pardonné, cependant le sourire gêné de Mar le surpris. Il ouvrit grand les yeux.

"Tu es vraiment étrange...tu me mets nu dans une rue et tu t'en moque, mais je te demande pardon et t'as l'air gêné ? "

Le petit humain eut un nouveau sourire. Il était drôle.

"Ca t'enlèves de ta terrible crédibilitté mon beau."
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Skywritter - Mar Empty
MessageSujet: Re: Skywritter - Mar   Skywritter - Mar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skywritter - Mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: