The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptySam 24 Mar - 11:01

Hajime et Yoshito coulaient de petits jours heureux depuis l'anniversaire du premier. Le vampire avait reprit le travail, et grâce à leur téléphone portable, ils pouvaient ne pas être trop éloignés non plus durant la journée. Cela avait rassuré son amant, mais ce dernier n'attendait qu'une chose, et s'était de pouvoir enfin devenir vampire. Il n'en avait pas vraiment parler de nouveau depuis, mais Yoshito voyait bien que le plus jeune faisait tout son possible pour reprendre du poids, et d'ailleurs, Hajime avait finit par totalement reprendre les deux kilos qu'il avait perdu.

Yoshito avait donc décider, qu'il le transformerait le lendemain, au réveil... et c'était d'ailleurs le moment venu ! Il secoua alors doucement Hajime, la nuit tombant dehors, et vint l'embrasser alors qu'il dormait toujours, pour le réveiller. Il prodigua aussi quelques tendre caresses ici et là sur tout son coeur, avec pour objectif de lui offrir le plus beau de tout les réveil !

" Hajime, mon amour. " susurra t-il même à son oreille. " c'est l'heure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptySam 24 Mar - 11:08

Les quelques jours qui suivirent son anniversaire étaient plus que tranquilles, il n'avait pas eut trop, trop de mal à reprendre du poids. Même si pour lui le début fut difficile finalement il reprit les kilos perdu ! Et maintenant il avait le plus beau des corps, parfaitement bien fait ! Le plus jeune avait profité de la nourriture mangeant à sa faim et tout ce qu'il lui faisait envie et puis avait passé des journées entière à regarder le ciel assit sur le toit de l'immeuble, à en prendre des photos, de lui ou du soleil qui brillait de mille feu.

Enfin bref, il était temps pour lui de se réveiller, d'ailleurs son amant ne se privait pas pour venir le réveiller en douceur. Le meilleur des réveilles en tout cas ! Il sourit dans son sommeil au baiser et aux caresses qu'il sentait. Et puis les petits vinrent à son oreille et il finit par ouvrir les yeux difficilement posant son regard sur le magnifique visage de son amant. ce qu'il pouvait ensoleiller ses journées ...

-Bonsoir mon amour ...

Doucement l'humain se redressa pour voler un baiser à son amant et lui caresser la joue. Que c'était bon ce genre de réveil tout doux, tout amoureux ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptySam 24 Mar - 11:20

Yoshito lui sourit de toute ses dents, répondant ensuite à son baiser. Il attira Hajime mieux contre lui et le serra fortement dans ses bras. C'était la dernière fois qu'il sentait son corps chaud contre le sien, vibrant de vie, alors il voulait en profiter un peu quand même. Il continua même d'éveiller son amant de la meilleure manière qui soit, venant se mettre à califourchon au dessus de lui, sans trop l'écraser non plus, et allant perdre ses lèvres dans son cou. Il sentait pour la dernière fois ses veines pulser sous sa peau, débordante de vie, alors il humait l'odeur agréable et chaude de son liquide vital, fermant les yeux pour en profiter au maximum. Ca allait lui manquer un peu, c'était certain, mais il pouvait bien se passer de cela si c'était pour rester pour l'éternité avec Hajime à ses côtés.

" hum... tu sens bon. "

Il mordilla rapidement la peau offerte de son cou, et remonta jusqu'à son visage qu'il embrassa de partout, sur ses joues, sur son nez, sur son front, ses tempes, ses lèvres. Il prenait vraiment le temps de profiter de chaque seconde, de chaque seconde contre ce corps encore tiède et remplit de vie. Il fallait qu'il prenne son temps, s'était un moment important de leur vie, même si Hajime ne savait pas encore ce qui l'attendait pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyDim 25 Mar - 11:55

Yoshito était bien doué pour le réveiller en douceur ! Hajime se laissait complètement faire le regardant venir au dessus de lui. Il passa alors ses bras autour de lui pour le serrer contre son corps encore un peu endormit. Il profita de ses baises en soupirant longuement d'aise, fermant les yeux par moment. Ses mains caressait son dos, passait sous son haut pour caresser sa peau froide ... Ah que c'était bon ... Et encore heureux qu'il sentait bon quand même !

-Toi aussi tu sais ...

Le brun sentait son coeur battre contre la poitrine de son amant. C'était bien le seul homme qui réussissait à le lui faire battre aussi fort et vite. Cependant un tel réveil cachait quelque chose ! pas qu'il n'était jamais comme ça mais ça devait cacher une chose !

-Pourquoi ce réveil mon amour ?

Il releva le visage du vampire et vint l'embrasser longuement et amoureusement, de ses lèvres brulante d'envie. Il ne pourrait jamais se passer de ses lèvres ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyDim 25 Mar - 16:00

Yoshito répondit avec tout autant d'amour au baiser que lui offrit Hajime. Ses lèvres tiède, s'était aussi une des autres choses qui allait lui manquer, mais pourtant, il n'arrivait pas réellement à en être déçu. Bien au contraire, c'était comme un rite à passer, une étape nécessaire à leur vie commune pour que la suite soit encore plus belle que le présent, alors Yoshito ne pouvait qu'être heureux. Il profitait certes de cet instant, pour imprimer bien dans sa chaire chacune de ces choses qu'il aimait tant, ainsi il pourrait se souvenir de ce moment fatidique. De ce moment qui changerait leur vie tout entière. A Hajime car il deviendrait vampire, et à Yoshito car il se promettait tout entier à son amant, de manière égal.

Lorsque leurs lèvres se lâchèrent finalement, au bout de longue et appréciable seconde, Yoshito plongea un regard tendre dans celui de son amant, et d'une voix douce et suave, lui annonça :

" Je profite de tes dernières minutes d'humanité. "

Il nicha ensuite sa tête dans son cou pour aller embrasser la peau tendre et chaude, la lécher par endroit. Ses lèvres remontèrent le long de sa gorge, pour redescendre par la suite. Quant à ses mains, elles se baladaient un peu partout, se délectant de ce corps qu'il ne cesserait jamais d'aimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyDim 25 Mar - 16:08

Hajime comprenait doucement ce qu'il se passait en réalité. Apparemment ... C'était le jour ? Les paroles de son amant lui confirma alors cette idée, aujourd'hui il allait donc passer au stade de vampire ? Le brun avait peur et sentait son coeur s'accélérer mais c'était une bonne chose, c'était signe qu'ils allaient enfin passer l'éternité ensemble et qu'ils seraient du même statut ! Doucement il soupira de plaisir quand il sentit ses lèvres et ses mains sur lui jetant la tête en arrière .

-Je ... Je vois ... Je ... J'ai hâte ...

Hâte de se dire qu'il était immortel. Enfin ... Pas tout à fait, il pouvait quand même être blessé et mourir même s'il était vampire, ça l'effrayait mais ça allait aller. Et puis il pourrait mieux se défendre !
En tous les cas il passa sa main dans les cheveux de son amant et se redressa lentement prenant appuie sur son autre main et sourit tendrement, amoureusement ...

-Je t'aime mon amour ... Je suis prêt, à moins que tu ais envie de profite de mon corps tout chaud encore ?

Il fallait bien commencer à un moment ? Sauf si son amant avait encore envie de goûter à son corps encore chaud et vibrant. Même apeuré, le brun avait hâte de passer l'étape !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyVen 30 Mar - 15:36

Même si Yoshito profitait doucement , avec tendresse, de la moindre parcelle de peau chaude offerte à ses lèvres, et à ses mains, il n'avait nulle envie de lui faire une dernière fois l'amour en tant que humain. Cela... Quoi qu'il fasse, quoi qu'il change, serait toujours aussi intense, et enivrant. Yoshito savait, que même sans cette chaleur émanant de Hajime, il prendrait toujours autant de plaisir à lui faire l'amour, à se mouvoir en lui et à frotter son corps contre le sien... La chaleur n'y changeait pas grand chose, et il était d'ailleurs temps de laisser cette chaleur s'envoler.

" hum, il est temps que tu me rejoigne, j'ai l'impression d'avoir attendu depuis des siècles que ce moment arrive. "

Le vampire piqua un rapide baiser à son amant, avant de se dégager de son étreinte, le prévenant :

" Je vais devoir t'attacher avec des menottes d'argent. Tu auras un peu mal aux poignets, mais je te les soignerais plus tard. "

Il s'assit sur le bord du lit pour continuer de lui expliquer :

" Je vais te vider de ton sang, et lorsque tu sera sur le point de mourir, j'ouvrirais mon poignet, et tu devras boire le mien. Je ne te cache pas que tu vas beaucoup souffrir... Énormément. A ton réveil, tu risque d'être un peu agité, pas complètement incontrôlable non plus, mais je préfère tout de même t'accrocher pour que tu évite de t'enfuir et d'aller vider tout le village de son sang. Tu aura vraiment beaucoup soif. "

Yoshito préférait lui dire de A à Z comment cela allait se passer. Il ne voulait pas que Hajime regrette le moment venu. Il lui demanda alors une dernière fois.

" Tu es vraiment sûr et certain ? Quand j'aurais commencer à boire ton sang, on ne pourra plus revenir en arrière. "

Non... Le vampire n'aurait pas la force de s'arrêter, même si Hajime lui demandait d'arrêter parce qu'il souffrait... Parce que la souffrance était obligatoire, durant ce processus, c'était pour cela qu'il avait besoin d'avoir son accord entier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptySam 31 Mar - 14:54

Hajime se mit à écouter son amant parler. Celui ci commençait à lui dire qu'il allait le faire et avant tout il lui expliqua comment ça allait se passer. Dit comme ça ... Le brun avait un peu peur, son coeur battait encore plus vite et fort, la douleur allait bel et bien présente et visiblement il ne serait pas contrôlable et aurait très soir. Attaché ... Franchement il s'imaginait bien attaché par Yoshito mais pas pour cette raison -XD- .

L'humain hochait doucement la tête en approuvant parfaitement ce qu'il disait. Ca avait l'air compliqué, mais il ferait de son mieux pour ne pas le décevoir, et puis il n'allait pas reculer et essayerait de paraitre le plus fort possible face à son chéri pour ne pas le décevoir non plus. C'était un grand moment, il ne devait pas regretter. Et puis il ne pouvait pas, c'était un cadeau, une merveilleuse chose de passer l'éternité près de lui. L'ex esclave se redressa alors doucement en hochant la tête et vint l'embrasser du bout des lèvres.

-Je comprends ... Je suis prêt à endurer tout ça, je suis fort et puis je pense à cette éternité alors tout va bien.

Il sourit encore et lui caressa la joue, puis il tilta.

-Les menottes en argent ne vont pas me brûler les poignets quand je serais ... vampire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyLun 2 Avr - 8:36

Yoshito fut rassuré par les paroles de son amant. Ce dernier acceptait finalement sans aucun problème de souffrir pour le rejoindre, de faire ce pas, d'aller au delà de cette étape, et ce par amour. En réalité, le vampire était bien plus que comblé. Il ne pensait jamais désiré qu'un humain devienne son fils, et passe l'éternité avec lui. Au final, c'était même totalement inexplicable, il n'avait rien vu venir, et était donc heureux que l'humain concerné ne le lui refuse pas.

Le blond se pencha alors pour ravir quelques instants ses lèvres, et prit ses poignets entre ses mains, pour finalement lui répondre.

" Oui... Mais ne t'en fait pas, tu guériras très vite, et je ferais en sorte de rapidement te calmer pour pouvoir te les ratirer au plus vite. Fais-moi confiance. "

Il porta chaque poignet tourné vers l'intérieur à sa bouche, les embrassant l'un après l'autre de manière douce et tendre. Puis, il lui sourit de manière rassurante, et embrassa rapidement son front avant de se lever.

" Je vais te chercher cela... Et on pourra ainsi commencer. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyLun 2 Avr - 18:51

C'était bientôt. Très bientôt. Et puis Hajime espérait que tout se passe bien, qu'il allait arriver à bien se contrôler et se calmer très vite. De toute manière si c'était son amant qui tentait de le calmer ça allait aller très vite ! Tout son être suffisait pour le calmer !

Enfin bon, il lui expliqua que ça allait le blesser mais qu'il allait pouvoir guérir ça. Tant mieux ! Il ne voulait pas se retrouver les poignets niqué par tout ça !
Après quoi son amant alla l'embrasser, le brun répondit à son baiser en fermant les yeux avant de les ouvrir pour le regarder faire avec un tendre sourire posé sur son visage. L'humain remonta un peu se cuisse pour la frotter contre la hanche du blond.

-Je suis prêt de toute manière, alors ... Quand tu veux.

Dans un sens il avait tellement hâte ! Tellement tellement !
Il allait pouvoir goûter à l'éternité avec son amant ... son amoureux ... SON Yoshito ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMer 4 Avr - 11:17

Yoshito alla donc sans plus tarder chercher les menotte en argent, prenant bien soin de porter des gants pour ne pas se blesser. Même malgré son âge avancé, cela l'aurait encore fait souffert que de toucher cette matière. Il ne ressentait cependant plus beaucoup de gêne lorsqu'il en était proche... Cela allait être véritablement pratique ce soir, bien que Hajime ne serait pas non plus trop intenable.

Lorsqu'il revint, il installa confortablement son amant dans le lit, assit, et, accrocha chacun de ses poignet aux barres de ce dernier, de chaque côté de sa tête. Puis, il vint le chevaucher, s'asseyant sur ses cuisses, et glissant délicatement l'une de ses mains dans son cou, là où il allait mordre, alors que sa seconde se perdait dans ses cheveux. Ses lèvres prirent finalement la place de son premier membre, et embrassèrent mille et une fois la peau tendre et chaude, avant d'enfin se stabiliser à un endroit, pour y planter délicatement ses crocs... Le travail commença alors à cet instant, Yoshito pompa avec douceur, bien qu'il y allait par grosse gorgée. Plus vite il le viderait de son sang, et sûrement mieux ce serait. Boire son liquide vital ne lui avait jamais parut aussi bon, et il fut heureux de pouvoir continuer encore et encore, surveillant tout de même son rythme cardiaque, pour savoir quand il serait temps d'inverser les rôles.

Ce moment capital arriva enfin, alors que Hajime était au bord du gouffre, au bord de la mort. Yoshito cessa de boire ce liquide précieux, et porta son propre poignet à sa bouche, pour en ouvrir profondément la chaire, et ainsi porter ce dernier aux lèvres de son amant agonisant.

" Bois, vite. " le supplia t-il presque, comme soudainement peureux de pouvoir le perdre.

Après tout, c'était pour lui la première fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMer 4 Avr - 18:40

Hajime sentait son coeur battre super vite, mais il se disait que tout allait bien se passer. Il ferma un instant les yeux alors que son amant revenait avec les menottes et l'attachait avec. Il prit une grande inspiration le temps que le blond cherche l'endroit parfait pour le mordre, et une fois les crocs enfoncés il poussa un long soupire de bien être et de douleur -on ne doit pas oublier qu'il est maso hein ! Mais les morsures de son amant étaient les meilleurs du monde. Doucement il se sentait partir, lentement il sentait son corps devenir coton, il avait l'impression de flotter sensation qu'il n'avait jamais connu auparavant puisque Yoshito n'avait jamais pompé autant de sang d'un coup. Son corps s'engourdissait et il avait de plus en plus de mal à se rendre compte de ce qu'il se passait. Il sentait et pouvait entendre et encore bouger un minimum mais il se sentait ... Partir. Oui voilà partir. Comme s'il rejoignait le ciel ... Il avait terriblement peur, et s'il n'arrivait pas à boire le sang de son bien aimé ?

Après quoi il sentit une forte odeur de sang qui n'était pas le siens et donna un coup de langue sur le poignet de son vis à vis. Au début ça le répugnait, il n'avait pas envie mais n'avait pas le choix sous l'ordre de son amant. Il le prit alors en bouche tirant de grande gorgé, plus ça allait plus le sang avait un goût délicieux, chaud en bouche, il aimait ça, il voulait continuer, il ne voulait pas que ça s'arrête c'était trop bon pour qu'on lui retire ça de la bouche ! Ce liquide qui coulait en lui, il se sentait presque vivre -alors que c'était le contraire- , il voulait encore et toujours boire. Il avait de plus en plus soif, ce n'était pas suffisant, Hajime en venait à mordre le poignet de son amant pour pouvoir en prendre encore plus.

Au moins Yoshito pouvait se rassurer, il n'allait pas le perdre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMar 10 Avr - 19:07

Le perdre ? Une idée qui lui avait longuement traversé l'esprit, vrillant son cerveau, meurtrissant son coeur. Bien sûr, qu'il avait peur de le perdre. C'était pour cette même raison qu'il le transformait aujourd'hui, mais il savait aussi que cette transformation pouvait précipiter sa chute. Et si Hajime ne supportait pas ? S'il n'arrivait pas à boire tout son sang ? Trop d'incertitude lui nouait l'estomac, et il avait pourtant réussit à passer au delà de tout cela, préférant agir plutôt que de le voir vieillir, mourir.

Yoshito fut soulagé lorsque des dents semi-vampirique se plantèrent dans sa chaire. C'était un soulagement, un grand soulagement. Son coeur s’allégeait soudainement, car il était certain maintenant... Totalement certain que Hajime serait bientôt à ses côtés, dans toute la splendeur de son immortalité. Hajime serait son amant, le seul. Pour aujourd'hui, demain, après-demain, et toujours plus de jours, de semaines, de mois, d'années. L'éternité serait même bien trop courte, pour qu'ils puissent entièrement se prouver leur amour. Parce que Yoshito, bien que d'abord rebuté par cette idée, s'y était désormais totalement accommodée. Hajime était sien, mais il était aussi celui de Hajime. Et ils seraient désormais ensemble pour le restant de leur jours, à pouvoir se prouver un peu plus à chaque fois, l'amour fort qu'ils se portaient.

Le vampire jugea à un certain moment que Hajime avait assez bût... Et cela se voyait à son corps qui commençait à se crisper de douleur. Hajime était entrain de mourir, mais pour mieux renaître. Il était temps de le laisser souffrir, désormais, mais il resterait à ses côtés. Il l'observerait se tordre de douleur, le coeur un peu serré, mais tout de même en fête. Car cette souffrance était le signe de sa renaissance.

" Courage, mon amour. " murmura t-il , caressant les courbes de son visage alors qu'il lui retirait son poignet de la bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMar 10 Avr - 19:40

Comment pouvait-il se doutait qu'un jour il allait aimer ce goût de fer ? Ce goût chaud en bouche, ce liquide qui coulait dans ses veines, qui le permettait de vivre, de faire battre son coeur. Maintenant il le buvait, il s'en régalait, s'en léchait les lèvres mordait son poignet ne voulait pas lâcher prise. Sa langue vagabondait sur la plaie, ne cessait pas de ramper sur sa peau froide. Oh non, qu'on ne lui enlève pas cette douceur, cette gourmandise, il ne pouvait plus s'arrêter. Cependant ...

Un cri de douleur passa ses lèvres brisant le silence de cette chambre d'amoureux, Hajime se cambra violemment agrippe le bras de son amant. La douleur arrivait, ça faisait mal, terriblement mal. Il voulait encore du sang, pourquoi ça faisait si mal ? Etait-ce le prix à payer pour aimer à tout jamais ? Pour passer le restant de l'éternité auprès de son amant ? Des gémissements perçants se faisaient entendre, brisait la voix du jeune homme qui se tordait dans tout les sens. Plus les secondes passaient et plus cette souffrance était insupportable. Il voyait flou ... Ca faisait terriblement mal, il mourait ? Alors ...

Enfin le brun ne teint plus et finit par fermer les yeux, les cris se firent plus entendre. Le plus jeune venait de tomber dans l'inconscience ne supportant la douleur qu'il endurait. Mais à son réveil tout irait mieux non ? A son réveil il verrait le beau visage de son amant et pourrait l'embrasser. Enfin ...

Ce n'était pas si simple. Pour l'instant il "dormait" dans un profond "sommeil".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMer 11 Avr - 11:07

Yoshito se tenait à ses côtés, une main posée sur sa cuisse, l'autre caressant régulièrement son visage. Il souffrait avec lui, sachant très bien ce que cela signifiait, mais aussi, que s'était énormément douloureux. Il se souvenait de sa transformation, qui ne s'était pas fait sans mal, mais le jeu en valait la chandelle, réellement. Hajime ne souffrait pas pour rien, il pouvait en être certain, et toute cette douleur serait bientôt oubliée, d'ici quelques jours, effacer à jamais pour ne laisser place que de bons instants... Plus ou moins, certes, mais tout de même. Ils ne vivraient plus dans la crainte de se perdre.

Le vampire embrassa la joue de son amant attachée, quand il fut inconscient, et s'arrangea pour mettre derrière son dos, un oreiller moelleux. Déjà que des chaines d'argent entouraient ses poignets, inutile de l'abîmer plus que cela. Puis il attendit un long moment, l'observant, et décida ensuite d'aller prendre une douche, de s'occuper l'esprit. Son ouï était de toute manière toujours à l’affût du réveil de son amant. Il le soutiendrait jusqu'au bout, il serait là lorsque ce dernier ouvrirait les yeux, vampire.

La nuit passa, la journée aussi, Yoshito s'ennuyait. Il avait décidé de ne pas quitter l'appartement, pas avant que Hajime ne soit réveillé. Puis, alors qu'il dormait d'un seul oeil, à ses côtés, un petit mouvement le réveilla. Il ouvrit tout de suite les yeux. Hajime allait s'éveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMer 11 Avr - 11:33

Hajime n'ouvrait pas les yeux et n'allait pas les ouvrir tout de suite. La douleur l'avait tellement fait souffrir qu'il allait rester un petit moment dans les vapes. C'était le cas de le dire, la nuit, puis même le jour passa. Sans qu'il bouge, sans qu'il pousse un bruit. Il était maintenant vampire, il ne s'en rendait pas encore compte, mais à son oreille avec les menottes en argent il allait bien sentir le changement !

Après quelques heures, le brun sentit une énorme brûlure aux poignets. Tout d'abord il bougea la jambe, et puis l'autre, et puis commença à s'agiter encore plus serrant les poings et se tordant dans tous les sens. Subitement il ouvrit les yeux en poussant un cri de douleur, les menottes lui faisaient atrocement mal ! Le plus jeune se mordit la lèvre et tira sur les liens se faisant encore plus mal.

-ENLEVES CA ! AH CA FAIT TROP MAL ! ENLEVES CAAA !!

Des cris perçants sortaient de sa gorge, ah oui c'est vrai c'était pour le calmer ... Et puis cette soif, il avait terriblement soif. Il avait l'impression d'avoir la langue sèche, il avait faim. Faim de sang. Le brun en venait à se mordre la lèvre à sang en espérant que son propre sang le convienne. Ah ce n'était pas si facile de devenir un vampire ! Ca allait être dur pour lui comme pour Yoshito de veiller sur lui !

"JE VEUX DU SANG !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMer 11 Avr - 11:44

Yoshito le vit se réveiller lentement, puis s'agiter... Sauf que Hajime n'avait vraiment pas la bonne méthode. Bouger ainsi ne ferait que lui faire plus mal encore, cependant, il n'avait plus totalement toute sa raison... La soif de sang devait être trop grande pour qu'il se contienne totalement, et c'était bien pour cela qu'il l'avait attacher. Pour d'abord pouvoir lui expliquer quelques petites choses, et le ramener un tant soit peu à la raison.

Le plus vieux vint alors le chevaucher, l'immobilisant de toute sa force. Bien sûr, étant beaucoup plus vieux, ce n'était pas difficile pour lui de tenir tête à Hajime, de le contrôler. Sa force était décuplé, certes, mais pas autant que lui. Il prit ensuite son visage entre ses mains, et le força à cesser de se meurtrir la lèvre. Son propre sang ne le nourrirait pas, alors inutile qu'il se fasse ainsi mal.

" Je sais Hajime, mais il vas falloir que tu te calme, si tu veux que l'on aille chasser. "

Il ne le détacherait pas tant qu'il serait aussi agité.

" Et cesse donc de bouger ainsi tes poignets, tu ne fais que aggraver les choses ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMer 11 Avr - 11:50

C'était beaucoup trop dur pour Hajime d'arrêter de s'agiter ainsi. La soif le prenait de trop, lui donnait envie de meurtre, de vider un tas de personne de leur sang. Ah rien que d'y penser... Ce liquide chaud dans sa bouche, si délicieux ... Il pourrait en baver rien qu'en y repensant ! Alors il continuait de bouger en hurlant de douleur et de frustration de ne pas pouvoir boire à sa soif. Après quoi son amant vint au dessus de lui, et n'avait aucun mal à le contenir évidement, il était bien plus fort même si le plus petit était vampire désormais. Il le regarda un moment arrêtant de bouger et de mordiller sa lèvre. Son visage ... Il avait l'impression de ne pas l'avoir vue depuis des années. Un gémissement passa ses lèvres et il fit une moue triste.

-Mais j'ai soif ! Je veux boire ! Pourquoi je ne peux pas aller boire ?

Injustice ! Il était vampire maintenant et pouvait bien aller chasser ! D'ailleurs le brun se mit à montrer les crocs pour lui montrer qu'il avait terriblement soif et qu'il avait plutôt intérêt à faire vite pour qu'il aille manger.

-Je vais mourir de faim si tu me bloques comme ça ! Qu'est ce qui faut pour que j'ai du sang ?! J'en meurs d'envie !

Pauvre petit Hajime qui n'avait pas l'habitude ! Il allait finir par frapper Yoshito !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMer 11 Avr - 11:59

Yoshito soupira de résignation... Hajime était bien trop adorable, avec ses grands yeux chocolat suppliant, et ses petits crocs sortie. Vraiment, s'il avait voulu lui faire peur, le menacer, s'était rater. Il le trouvait juste trop mignon, comme cela. Mais bien sûr, Yoshito restant Yoshito , il demeura sérieux, et se redressa un peu, pour lui montrer qu'il le dominait sans problème. Qu'il avait le dessus, dans n'importe quelle situation. Hajime aurait tord de vouloir le défier, car même s'il ne voulait faire du mal à son amant, il n'aurait sûrement pas le choix s'il partait dans ce sens ! Ah... Que c'était compliqué de ramener un jeune vampire à la raison, assoiffé de sang, qui plus est.

" Pour cela, calme toi, s'il te plait. Fais un petit effort, souviens toi de ce que je t'ai dis avant ta transformation... Tu iras boire, promis, mais soi calme. Calme, d'accord ? "

Il ne demandait pas à ce que Hajime ne tue personne, non... Lui-même continuait de temps à autre à tuer ses repas, mais il ne voulait pas non plus que son amant fasse un massacre ! Pour cela, il essayait donc de le contenir au moins un minimum avant de partir. Car même s'il savait pouvoir l'empêcher de tuer trop, il n'avait pas particulièrement envie de devoir jouer la maman toute la soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMer 11 Avr - 12:16

Se calmer ... Se calmer ... Facile à dire ! Là Yoshito n'était pas à sa place ! Le plus petit soupira longuement et fit une moue des plus adorable, toute triste, tout mignonne les crocs encore sortit. Ses petits crocs tout mignon. Le brun regarda le blond se redresser et garda sa petite bouille se calmant lentement. Tout de son amant le calmait, rien que le regarder ... Il pouvait oublier le reste, même sa faim. Mais bon ça le prenait encore et toujours. Donc il devait se calmer pour pouvoir manger, fallait faire de son mieux !

-D'accord...

Le plus jeune se mordilla la lèvre nerveusement et puis continua de regarder son amoureux de son regard tout adorable, tout doux, tout amoureux. Ce qu'il pouvait l'aimer... Et se dire qu'il allait passer l'éternité avec lui, dans ses bras, rien qu'avec lui ... Mon dieu que c'était beau ! Il ne voulait que lui ! Il était heureux ainsi, heureux de pouvoir être l'amant d'un si bel homme, si bon, si gentil, si attentionné ...

-Je t'aime mon amour ...

Eh bien le voilà calmer ! Le pouvoir de l'amour, c'est merveilleux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMer 11 Avr - 12:25

Yoshito fut soulagé... Au moins, ça n'avait pas prit énormément de temps pour qu'il arrive à se calmer. Lui avait eu plus de mal que cela... Mais il fallait dire que son créateur n'était pas vraiment du genre tendre. Ca avait été un homme qu'il avait admiré, énormément, un homme à qui il portait un grand respect... Mais pas le moins du monde tendre. Alors peut être que s'était cela, aussi, qui aidait.

" Je t'aime aussi."

Il se pencha un court instant pour lui voler un baiser, et attrapa les gants un peu plus loin qu'il enfila. Sans plus tarder, il retira donc à Hajime ses menottes, restant tout de même sur lui pour l'immobiliser.

" Bien, on vas sortir maintenant... Tu me suis, tu ne me lâche pas d'une semelle, et tu m'écoute bien ! On ne chasse que dans des petites ruelles, pas besoin de s'exposer à la foule... Surtout pour ta première chasse. Alors soi discret... et choisit tes victimes comme bon te semble ça... Je suis pas vraiment un exemple... Evite juste les enfants, d'accord ? "

C'était sa petite règle... ne pas tuer d'enfant, car ils avaient encore du temps devant eux pour vivre. Il libéra finalement Hajime, se levant, mais gardant un oeil sur lui. Il fallait qu'il s'habille avant... Yoshito ne le laisserait pas sortir en sous-vêtements, ça non !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMer 11 Avr - 12:34

Maintenant qu'il était calmé il allait pouvoir manger et ça c'était un pur plaisir ! Il sourit quand son amant lui dit qu'il l'aimait et puis attendit qu'il lui enlève les menottes. Il reposa son regard sur lui pendant qu'il parlait. Même en ayant soif comme ça il n'allait pas s'en prendre à des enfants. Il allait essayer de bien choisir, mais avec sa soif de sang ... Sa première chasse serait une boucherie surement. Une fois dit il se redressa doucement et se colla contre son amant et l'embrassa amoureusement.

-Je vois oui. Je vais me faire le plus discret possible. Mais j'ai très soif !

Hajime le poussa doucement et puis se leva posant son regard sur lui. Ah oui bon il était en boxer ... Ce ne serait pas une bonne idée de sortir ainsi vêtu ! Il rit alors et regarda son cher amant.

-Je vais m'habiller avant hein !

Le plus jeune sourit et puis alla fouiller dans l'armoire pour prendre un jean, un débardeur et des sous vêtements propres ! Il alla rapidement dans la salle de bain, se lava au lavabo et puis enfila ses vêtements se coiffant légèrement. Le brun se regarda longuement dans le miroir touchant son visage. Il avait du mal à se dire qu'il allait garder ce corps, ce visage, cette apparence et ce pour toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMer 11 Avr - 14:17

Yoshito était quant à lui bien plus réaliste. Il savait que Hajime était devenu un vampire, il le ressentait au plus profond de ses tripes, et cela... était bien plus magnifique encore qu'il ne l'aurait crut. Bien sûr, le corps de son amant avait prit en beauté, sa peau étant beaucoup plus pâle, son visage plus lisse, mais ce n'était en aucun cas pour ces futiles raisons physique, qu'il en était heureux. Il réalisait complètement, que son amant, celui dont il était pour la première fois tombé amoureux, serait pour toujours en vie. Il ne mourrait pas. Il ne courait plus le risque de le perdre à n'importe quel moment, et de plus, il pouvait désormais se défendre sans pour autant avoir à compter sur lui. C'était une sécurité en plus, et non négligeable.

Le blond prit la main de Hajime dans la sienne, une fois qu'il fut revenu, et le traîna au dehors. Leur première sortie. Elle risquait de ne pas être sans quelques morts, mais cela n’inquiétait pas Yoshito. Combien de victime avait-il bien pût faire, après tout ? Il ne se blâmait pourtant pas pour cela... Parce que s'était dans sa nature, au final. Même s'il pouvait boire sans tuer... Il était un suceur de sang, et la mort était présente dans chacun de ses pores.

Le plus vieux mena alors son amant jusqu'aux ruelles presque désertes où il chassait tout le temps, quand il n'avait pas envie d'aller trop loin. Yoshito craignait que Hajime ne puisse attendre, alors autant se dépêcher, et aller au plus court. Il ne lâchait pas sa main, pour le retenir au cas où il voudrait attaquer quelqu'un en route, mais une fois dans le lieu dit, il se colla mieux à lui, et vint murmurer à son oreille :

" Vas-y, je te suis. "

Et il lâcha sa main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMer 11 Avr - 15:34

Il allait falloir pas mal de temps à Hajime pour qu'il se rende compte qu'il est un vampire. Qu'il est toute sa tête, et qu'il se rende compte que oui, il était vampire, immortel, du moins qu'il n'allait pas vieillir ni mourir pour un rien. Maintenant il pouvait faire tout ce qu'il voulait avec son amant, vivre l'éternité avec lui et se laisser aller par l'amour, la passion, l'envie ... Bon dieu que c'était bon de penser ainsi !

Enfin revenu il laissa son amant prendre sa main et puis l'emmener dehors. Sans un mot il le suivit regardant autour de lui sentant les humains bouger autour de lui. Il râle passa ses lèvres alors qu'il voulait aller vers un humain, mais Yoshito n'était pas de cet avis fallait attendre d'être dans la ruelle. Une fois là bas , il regarda son amant et sourit en coin se léchant les crocs. Le brun hocha la tête et regarde droit devant lui avant de voir un homme entrer dans la ruelle. Parfait. Il fonça alors dessus ne remarquant même pas qu'il courrait à une vitesse folle, il lui sauta au cou et planta ses crocs dans la chair pour pouvoir boire son sang, tout son sang , sans aucune pitié assouvissant sa soif qui le prenait depuis bien trop longtemps maintenant ! Et même si l'humain hurlait il ne lâchait pas son cou, le petit vampire continuait de boire, boire, boire, mais ce n'était pas suffisant ! Il lâcha le corps maintenant mort de l'homme et regarda autour de lui le sang coulant de ses lèvres, après un râle il trouva une autre proie, une femme, il lui sauta à la gorge à son tour et la vida de son sang la plaquant contre le mur. Le bien fou que ça faisait ! Ah !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] EmptyMer 11 Avr - 15:50

Yoshito observait Hajime faire. Bien sûr, il restait près de lui, au cas où. Il ne voulait pas que quoi que ce soit de fâcheux arrive, entre autre, que son amant perde le contrôle de lui à cause de sa soif de sang, de l'odeur du sang qui se répandait peu à peu dans la ruelle à cause des différentes victimes qu'il faisait mourir les unes après les autres. Bien conscient que le jeune vampire avait besoin de beaucoup avant d'être totalement rassasié, il le laissa boire longtemps, tuer quelques humains totalement, mais arriva un moment où Yoshito jugea que c'était trop. Tout du moins, que c'était assez.

Le plus vieux des vampires s'approcha alors de Hajime qui terminait de boire le sang de l'une de ses victimes. Sa dernières victime pour ce jour là. Il posa sa main sur son épaule, et s'accroupit à ses côtés. Le forçant avec délicatesse à lâcher prise, il le fit se redresser pour qu'ils se fassent face. Là, Yoshito vint l'embrasser, récoltant de sa langue experte et taquine, le sang dégoulinant sur le visage de son amant, coulant sur son cou. Il emmêla de nouveau ses doigts aux siens, comme pour lui montrer qu'il ne devait plus tuer, maintenant, et lui expliqua alors :

" C'est finit pour ce soir. Je vais essayer de t'apprendre à ne pas tuer, maintenant, tu veux bien ? "

Il fallait mettre Hajime totalement en confiance, lui laisser le choix... Même s'il ne l'avait de toute manière pas vraiment. Yoshito, pour cette fois, serait véritablement sévère. Il se devait de l'être, Hajime n'était que trop jeune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]   Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ] Empty

Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant