The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rena : Not a sweet but...

AuteurMessage
Invité
Invité

Rena : Not a sweet but...  Empty
MessageSujet: Rena : Not a sweet but...    Rena : Not a sweet but...  EmptyJeu 21 Juil - 14:32

{Rena}

« Qui êtes vous ? »

♠ Prénom : Rena
    ♠ Âge : 18 ans
    ♠ Race : humain
    ♠ Rôle : esclave
    ♠ Groupe : Sunao

« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Être vendu par sa propre mère. Voilà ce qu'il lui ait arrivé l'année de ses huit ans sans qu'elle ne daigne lui donner de raisons.
Enfin disons que la raison tout le monde la connait, l'argent voir même une certaine sécurité assuré par un vampire...
Quoi qu'il en soit, c'est bien la chose qui l'a le plus marqué dans sa vie...
Son maître ?
Un vieux vampire un peu gâteux sur les bords qui s'occupa de lui un peu comme d'un fils ou d'un petit fils au choix. Rena ne s'en plaignait pas au moins il avait un vrai toit et vivait presque dans le luxe. Son maître lui achetait beaucoup de choses, des livres, de quoi dessiner et surtout du chocolat, met que le jeune homme découvrit grâce à lui et auquel il devint en quelque sorte accros.
Mais voilà, son maître se fit tuer par l'un de ses fils qui voulait lui voler sa fortune en plus d'une vielle histoire de famille dont Rena ne comprit pas tout.
Récupéré en même temps que la maison, le changement de maître se fit bien sentir. Oublié les cadeaux, oublié le statut de presque membre de la famille et oublié le chocolat.

Les coups, Rena en vit passer et pas qu'un peu, sans parler des punitions en tout genre. La cave il pu la visiter bon nombre de fois et ce pendant plusieurs jours à chaque fois. En même temps avec tous ces changements soudains, le jeune homme eut beaucoup de mal à se soumettre aux nouvelles règles et à ce nouveau maître qui était arrivé comme un cheveux sur la soupe pour venir imposer sa loi. Et puis il ne comprenait le fait que Rena puisse avoir certaines pertes de mémoires en plus d'un comportement changeant qui lui valait ses punitions.
Il ne fallait pas lui en vouloir, il ne pouvait tout simplement pas s'en rendre compte mais visiblement son nouveau maître manquait de patience...
Une nuit où le plus jeune n'était pas vraiment lui même et où son maître avait oublié de fermer sa cage, Rena fit un tour rapide à la cuisine où il attrapa un couteau en argent qui faisait parti d'un vieux service que cachait son ancien maître avant de remonter dans la chambre.
Restant immobile devant le lit de son maître il finit par lui planter le couteau dans le cœur. Avec ça il était sûr qu'il ne lui ferait plus rien.
Quelques larmes...
Quelques larmes coulaient sur ses joues sans qu'il ne s'en rende compte avant de prendre la fuite restant plusieurs jours dans la rue avant de ses faire finalement attrapé pour être vendu en tant qu'esclave.
Lui qui venait de fuir son maître allait être bon pour être vendu à un nouveau...

♠ Physique : Grand et assez svelte voilà ce qui caractérise Rena.
Affichant un air toujours détaché, il est difficile de toujours savoir ce qu'il pense hors de ses crises d'amnésie et de changement de personnalité. Mais sachez que si vous lui présentez du chocolat, c'est un pur gamin que vous aurez face à vous. Cela doit bien être la seule chose qui lui permette encore de s'échapper.
A savoir qu'aucun maître ne l'a jamais touché alors bon courage si vous pensez pouvoir lui passer dessus~.

♠ Principaux défauts/qualités : Rena n'est pas quelqu'un de difficile à vivre même si il a horreur des ordres. Disons qu'il faut lui parler comme à une personne normale et pas le voir comme un esclave si vous voulez que ça marche.
Son premier maître lui a donné de sales habitudes et cela s'en ressent mais après tout, qu'est-ce qu'un petit effort hum ?
Ses autres personnalités elles, ne sont pas forcément aussi agréable que lui la preuve, l'une d'elle l'a poussé au crime...

♠ Vos plus grandes peurs : L'oublie.

♠ Vos goûts :
Aime | Le chocolat friandise à laquelle il a une certaine addiction, les chats, la nuit...
Déteste | Sa mère qui d'après lui doit être morte, la violence et beaucoup d'autres choses...

« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Yuuko
♠ Age : 21
♠ Expérience RP : Bonne~
♠ Avatar choisi ( groupe) : Rena Vior Gloire
♠ Une chose à dire ? C'est le dernier promis =w=

Dernière édition par Rena le Jeu 3 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Rena : Not a sweet but...    Rena : Not a sweet but...  EmptyJeu 21 Juil - 22:08

Bienvenue jeune homme de mon âge, tu es validé.
J'espère bien que c'est le dernier èé !
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rena : Not a sweet but...    Rena : Not a sweet but...  EmptyLun 12 Sep - 0:07

Oh, un esclave comme j'en cherche un. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rena : Not a sweet but...    Rena : Not a sweet but...  EmptyLun 12 Sep - 6:56

Si tu veux m'avoir il va falloir t'arranger avec mon maître actuel~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rena : Not a sweet but...    Rena : Not a sweet but...  EmptyLun 12 Sep - 12:27

Dans ce cas, j'oublie l'idée. Je n'aime pas m’approprier la chose des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rena : Not a sweet but...    Rena : Not a sweet but...  EmptyLun 12 Sep - 19:36

Rien n'empêche de faire un sujet ensemble étant donné que mon maître me laisse beaucoup de liberté. Disons que je sert surtout de garde d'humain~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rena : Not a sweet but...    Rena : Not a sweet but...  EmptyLun 12 Sep - 20:17

Eh bien dans ce cas, c'est comme tu le sens. Mais sache qu'avec moi on fait pas marche arrière... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rena : Not a sweet but...    Rena : Not a sweet but...  EmptyLun 12 Sep - 20:21

Méfies toi de Haku mon cher~

Je te laisse ouvrir un sujet~ ? <3 *fait les yeux doux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rena : Not a sweet but...    Rena : Not a sweet but...  EmptyLun 12 Sep - 20:52

Même l'indomptable a ses faiblesses. x)

Euh ... Pourrais-tu commencer ? Parce que je dois encore répondre à trois personnes. :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rena : Not a sweet but...    Rena : Not a sweet but...  EmptyLun 12 Sep - 20:53

Alors donnes moi un lieux TwT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rena : Not a sweet but...    Rena : Not a sweet but...  EmptyLun 12 Sep - 21:36

Rues et ruelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rena : Not a sweet but...    Rena : Not a sweet but...  EmptyLun 12 Sep - 21:38

Okay~ Je vais tenter de faire le sujet ce soir sinon demain après le travail >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rena : Not a sweet but...    Rena : Not a sweet but...  EmptyLun 12 Sep - 21:38

Accord. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rena : Not a sweet but...    Rena : Not a sweet but...  Empty

Rena : Not a sweet but...
Page 1 sur 1