The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Protèges moi ... [Yoshito]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:04

Hajime souffrait et savait que Yoshito souffrait aussi. Mais dans son état il était presque impossible pour lui de réfléchir et penser à ce qu'il venait de dire. Se dire qu'il venait de blesser son amant. Ce qu'il ne voulait pas évidemment. L'humain resta un moment au sol entendant malgré tout les paroles du blond. Son coeur se serra douloureusement et il se mordit violemment la lèvre.

-Alors ... Pourquoi tu ne m'as pas tué après m'avoir violé ...

L'humain se redressa d'un coup et sortit à son tour mais pas pour prendre le même chemin que Yoshito. La soirée se brisait à cause du traumatisme de l'esclave et celui du vampire. Le brun avança sans savoir où il allait réellement ses yeux remplit de larme. Il ne voyait pas où il était, il était près des sources en tout cas. Il finit par tomber à terre, il ne voyait plus Yoshito donc celui ci ne devait plus le voir aussi.

-Fallait me tuer ... Alors ...

Hajime se laissa aller au sol s'allongeant et se mettant en boule. La pression tombait lentement. Des gémissements passaient ses lèvres, il avait tellement mal. Mais il aura encore plus mal en se "réveillant" et voyant le mal qu'il avait fait à son amant. Là ... Là ça allait être terrible. Et même s'il voulait retourner près de lui, il ne savait pas trop où il était, il était perdu, et regrettait d'être sortit de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:14

Yoshito, bien qu'il avait l'ouï fine, n'entendit pas les paroles de Hajime. Il était bien trop perdu dans ses pensées, dans ses souvenirs, dans sa propre tête, pour faire attention aux bruits qui l'entourait. Il n'avait même pas entendu Hajime sortir à son tour de l'appartement , alors s'était pour dire à quel point il était perturbé. Les paroles de son amant l'avaient profondément blessé, et même s'il essayait de se dire que l'humain n'en pensait rien... il avait du mal. Il était au final certain que Hajime pensait ce qu'il avait dit... Sinon pourquoi l'aurait-il dit ? A cause de la colère ? C'était beaucoup trop facile...

Le vampire resta ainsi longuement à déverser sa peine, au chaud à côté des sources. Il hésita même un court instant à retourner se baigner, mais abandonna finalement l'idée. Il n'avait tout simplement pas la force de défaire son yukata, et de se laver pour aller se baigner. Il était totalement épuisé... Dormir, voilà ce dont il avait envie à cet instant. Dormir pour oublier tout cela et se plonger dans un sommeil sans rêve.

Yoshito se leva alors pour rejoindre l'appartement, et rangea ses pochettes de sang non utilisées... Il n'avait plus faim, désormais. Il se rendit ensuite dans la chambre, mais ne découvrit personne. Il pensait que Hajime y serait mais... il n'était nul part dans l'appartement ! Alors même s'il lui en voulait, il était inquiet parce qu'il l'aimait toujours malgré tout. Yoshito se concentra alors sur les sons alentour, ainsi que les odeurs, et détecta finalement celle de son amant. Il alla alors le chercher, et sans un mot, le porta dans ses bras jusqu'à la chambre où il le déposa sur un futon. Puis, il referma avec violence la porte, lui indiquant de cette manière qu'il voulait être seul. Ainsi, il ferma tout les store pour ne pas cramer quand le soleil se lèverait, et s'allongea sur le canapé pour dormir... Tout du moins , essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:24

Le petit humain était perdu et pensait à son amant. Doucement il se rendait compte qu'il avait besoin de lui, qu'il lui avait dit des choses qu'il ne pensait absolument pas. Mais maintenant c'était beaucoup trop tard. Les larmes continuaient de couler sur ses joues. Il désirait que son amant le rejoigne et le prenne dans ses bras pour lui dire que ça allait, que ça irait, que tout allait bien. Que c'était finit, qu'il ne lui en voulait pas. Mais bon il ne pouvait que rêver de cette scène ...

Outre le fait qu'il le prenne dans ses bras pour le réconforter et qu'il fasse de même, celui ci finit par arriver pour le porter mais l'emmener à l'appartement sans un mot. L'esclave regarda son maître en pleurant encore en voyant très clairement que le blond avait pleuré lui aussi. le coeur de Hajime explosa et il se dit à ce moment que son amant souffrait beaucoup plus que lui. Arrivé dans l'appartement il finit dans la chambre avec la porte qui claqua violemment. Comment il avait pu osé lui faire du mal ... ?

-Pardon ...

Hajime souffla ces paroles mais c'était déjà trop tard. Yoshito était de l'autre côté de la pièce. Tout d'abord il se redressa lentement pour aller vers la fenêtre et regarder dehors en pleurant silencieusement. Ca ne servirait à rien d'aller voir le blond maintenant, il allait le recaler trop violemment et il n'avait pas besoin de ça. Le brun ne voulait pas se mettre à déprimer ni penser à se suicider. Il savait que ce n'était qu'une dispute et que ça allait aller ça finirait par aller de toute manière. Alors il retourna se coucher le coeur lourd et se recroquevilla dans son futon et regarda le vide avant de fermer les yeux. Cependant le traumatisme était toujours là ...

Alors qu'il s'endormait à moitié, et que son maître devait bien dormir à point fermé, Hajime se redressa les yeux encore clos et se mit à hurler de toute sa voix en explosant en sanglot. Il croyait que le vampire avait survécut et qu'il était là, dans sa chambre. Il ne voyait rien sauf cette ombre qui rappelait son agresseur.

-A L'AIDE ! A L'AAAAIDE IL EST LAAAA ! DANS LA CHAMBRE ! A L'AIIIIIDE IL VA ME TUER CETTE FOIS ! YOSHITO ! MAITRE ! A L'AIIIIIIIDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:32

Contrairement à ce que Hajime croyait, Yoshito n'arrivait absolument pas à dormir. Il lui en voulait comme pas possible d'avoir osé prononcer de telles paroles à son encontre, mais... Il ne se sentait pas tellement mieux de savoir qu'il était disputé avec lui. Certes Hajime l'avait blessé, mais il était totalement traumatisé, en même temps... Il était finalement pas être véritablement envisageable qu'il n'ait pas pensé ses paroles, non ?

Yoshito était encore entrain de réfléchir à cela lorsqu'il entendit de nouveau la voix de Hajime... Et il criait cette fois ci, que son agresseur était de nouveau là. Ce qui était impossible puisque Yoshito l'avait tué et qu'il ne connaissait de toute manière pas cette endroit. Enfin... Le vampire n'allait pas le laisser faire une crise sans venir à son aide... Il l'appelait en plus, donc ce qu'il avait encore besoin de lui, malgré les horreurs qui lui avaient dites plus tôt.

Le vampire se leva alors vivement, et se rendit dans la chambre. Il alluma la lumière électrique et rejoignit Hajime au centre de la pièce, entourant son corps de ses bras. Tant pis s'il ne voulait pas être toucher... Yoshito ne savait pas faire autrement pour le calmer.

" Il n'est pas là, regarde, il n'y a personne... Il n'y a que moi. "

Il caressait doucement ses cheveux et son dos pour essayer de calmer ses pleures... C'était aussi difficile pour Yoshito, car il devait mettre sa colère contre Hajime de côté mais... il le faisait pour leur bien à tout les deux. Les explications viendront plus tard, là, Hajime avait besoin d'être épaulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:38

Ce n'était pas franchement de sa faute s'il en venait à faire une crise en plein jour alors que son maître devait dormir. Il criait, hurlait, il avait besoin de la présence de son amant. Il savait pas trop s'il allait venir. Il était perdu dans le noir à voir cet ombre . Cet homme qui lui montrait les crocs. finalement il sentit des bras autour de lui et la voix de Yoshito. Il se calma un peu mais continuait de trembler violemment sans pouvoir se contrôler. Il s'accrocha alors fermement au vampire et posa son front contre son épaule.

-Il était là ! Il me montrait ses crocs et il .. il ...

Hajime n'arrivait plus à parler. Sentir son amant contre lui le blessait dans un sens car il venait de le blesser. Alors il se recula légèrement pour le regarder ouvrant enfin les yeux. Les larmes coulaient sans cesse. Comment il pouvait mettre sa colère de côté ? Des gémissements de douleur sortirent de sa bouche et il éclata encore une fois en sanglot.

-Je suis désolééééééééééééé !

Le brun se jeta dans les bras de son amant et l'embrasse le plus amoureusement possible. Il était un ange de venir à son secours, de le soutenir dans son traumatisme alors que lui ... Lui il le lui avait foutu en pleine figure sans aucune pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:46

Yoshito continuait de lui caresser le dos puis les cheveux pour que ses tremblement cessent. Cela prendrait certes sûrement du temps, mais le vampire resterait autant qu'il le faudrait à ses côtés, et ferait abstraction des évènements passés jusque là.

" Ce n'était qu'une ombre, elle est partie. "

Envolée avec la lumière, oui, et Hajime ne devait désormais plus avoir peur. D'ailleurs, ça serait sûrement une solution que de le faire dormir avec la lumière plutôt que dans le noir complet. Yoshito allait le lui proposer, mais l'humain se mit de nouveau à pleurer comme une madeleine, et n'arrivait plus à s'arrêter. Le blond voulut alors le reprendre contre lui, mais contrairement à ce qu'il s'attendait, se fut l'inverse qui se produisit... Et après lui avoir demandé pardon, Hajime se jeta à son cou pour l'embrasser avec passion. Le vampire, bien que toujours en colère, n'avait pas envie de le repousser... Ca faisait bien trop longtemps à son goût qu'il n'avait pas pût le serrer ainsi dans ses bras et l'embrasser, alors il n'allait pas dire non ! Bien au contraire, il répondit même au baiser de manière amoureuse, prenant finalement son contrôle pour le rendre un peu plus fougueux encore, pour lui montrer qu'il était bien là... et que... il lui pardonnait... Même s'il lui avait fait énormément mal, il ne pouvait que l'excuser... il n'arrivait pas à être trop rancunier envers Hajime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:52

Hajime avait trop de mal à se contrôler face à son amant. Alors il continua de l'embrasser fougueusement pour se faire pardonner. Il le fit même tomber en arrière, lentement alors que celui ci répondait à son baiser de façon amoureuse et fougueuse. Le brun se mit bien au dessus de son maître et continua de l'embrasser et restant bien coller contre lui. Il avait terriblement besoin de sa présence, de ses lèvres, de son amour, de son aide. Il était tout pour lui, et loin de là le monstre qui hantait ses nuits. Ce n'était pas lui qu'il voulait tuer, mais tout ceux qui faisait du mal, encore par plaisir et qu'il n'avait pas de raison de le faire.

L'humain finit par rompre le baiser à bout de souffle et renifla un peu en le regardant dans les yeux. Il avait mal de lui avoir dit tout ça, il n'aurait pas voulut dire ce genre de chose et lui avoir reproché son passé.

-Je vous aime ... Je vous aime tellement ... Je mérite rien ... je vous fait du mal ...

Il allait replonger assez rapidement s'il continuait de penser comme ça. Il se sentait nul et con, qu'il ne pourrait jamais se rattraper pour tout ça. Jamais être pardonné, ce n'était pas pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:59

Yoshito laissa Hajime continuer de l'embrasser, et fit de même. Il entoura son corps de ses bras, basculant par terre avec son amant, caressant à nouveau son dos. Puis finalement, l'humain eu besoin de reprendre son souffle, et le regard plein de larme, il lui annonça une fois de plus qu'il était désolé... qu'il était impardonnable. Et même si Yoshito était toujours blessé, il ne pouvait pas lui en vouloir plus longtemps. Il ne voulait pas que Hajime pense qu'il était un monstre, et qu'il ne méritait plus son amour. A penser comme ça, il ne s'en sortirait jamais.

Le vampire se redressa alors, gardant Hajime contre lui, et le serrant bien dans ses bras. Il embrassa doucement sa joue, puis alla susurrer à son oreille, d'une petite voix douce :

" Ne dis pas ça Hajime. Je ne t'en veux plus, c'est bon, ne t'inquiète pas. Je t'aime aussi, beaucoup, énormément... Alors au lieu de penser que tu ne mérite rien, essaye plutôt de guérir au plus vite... Je t'aime vraiment. "

Deux fois en une seule phrase, et pour la troisième fois de cette journée ! Yoshito n'avait jamais autant dis à Hajime qu'il l'aimait en une seule fois, et... en fait... ça ne lui paraissait même plus étrange.... Juste naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 14:03

C'était un gros soulagement d'entendre son amant dire qu'il l'aimait. Il savait que c'était vrai, qu'il ne mentait pas. Qu'il l'aimait et le pardonner même si l'humain trouvait ça horrible de pardonner ce genre de parole. Le brun le regarda longuement et se serra dans ses bras en posant sa tête sur son épaule. Il avait besoin de ses bras, terriblement besoin ... Il n'avait même pas idée...

-Je vous aime ... Je vous aime ...

Ce n'était pas un monstre, c'était son amant à lui tout seul et il l'aimait de tout son coeur. Pareil pour Yoshito il l'aimait aussi.
Doucement il finit par se redresser et lui caressa la joue puis la nuque en tentant de sourire un peu alors que ses larmes s'arrêtaient doucement.

-Je veux dormir avec vous ... Je ne veux pas être seul ... Pitié ...

Il ne voulait pas que son maître l'abandonne dans la chambre. Il savait qu'il était encore blessé mais il ne pouvait pas faire autrement. S'il était seul, il allait encore avoir des crises d'angoisse. Et s'il dormait avec lui... Il y aurait des chances pour qu'il dorme un peu, même quelques minutes.

-S'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 14:12

Yoshito hésita longtemps avant de répondre. Il ne savait pas s'il avait envie de faire se plaisir à Hajime ou non... Mais il ne voulait que son bonheur, au final... C'était vrai qu'il avait été violé, et que Hajime lui avait fait mal en l'insultant de monstre, et en lui rappelant tout cela mais... C'était du passé... Du passé vieux de plus de trois cent ans, alors que Hajime était son présent. Et Hajime avait besoin de lui. Hajime était celui qui l'avait véritablement rendu heureux jusqu'ici, alors il n'avait pas le droit de lui tenir rigueur de quelques mots dictés par la colère, au final.

Le vampire le poussa alors un peu et tira le deuxième futon posé un peu plus loin jusqu'à eux, pour le coller à celui de Hajime. Ainsi, il se déshabilla pour ne garder que son boxer puis se glissa sous la couette. De là où il était, il saisit le poignet de Hajime et lui sourit doucement avant de lui demander :

" Tu me rejoint ? "

Il souleva un peu le drap pour lui montrer qu'il attendait de le voir venir contre lui, et une fois que Hajime fut à ses côtés, il l'encercla de ses bras protecteur puis ferma les yeux.

" Dors maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:27

Hajime espérait vraiment que son amant lui accorde ce petit plaisir. Il savait qu'il faisait son égoïste mais quand il le vit prendre le futon et le mettre contre le siens ... Un beau sourire illumina alors son visage et il se redressa tout bien pour le regarder faire. Il le regarda aussi enlever son yukata pour être en boxer ... Après une petite minute d'hésitation l'humain fit de même se retrouvant à son tour en boxer. Aux paroles de son amant il vint s'allonger dans ses bras.

-Oui bien sûr ...

L'esclave ferma les yeux et se laissa aller tranquillement. Il était bien mieux dans les bras de son partenaire ! Il lui caressa un peu le torse en s'endormant à moitié.

-Vous aussi ... vous en avez besoin ...

le brun ne prit pas beaucoup de temps avant d'enfin s'endormir. Ca faisait du bien de s'envoler loin dans nos rêves et non pas dans nos cauchemars. Ca lui reposait la tête, il en avait besoin depuis le temps. La crise était passé et il espérait que ça ne reste pas gravé dans la tête de son amoureux.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protèges moi ... [Yoshito]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Be with you [Yoshito]
» Sorry that I hurt you. [Yoshito]
» Yoshito~L'associé fou
» Que fais tu ? [Yoshito]
» Please come back [Yoshito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: