The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Please come back [Yoshito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyLun 16 Avr - 17:03

Via : Mail.
De : Hajime.
A : Yoshito.
Objet : Pièce jointe vidéo.

-Bonjour … Yoshito. Je ne sais pas si tu vas ouvrir ce mail, je l’espère du fond du cœur. Aujourd’hui est une date très spécial à mes yeux. Même si j’ai perdu la notion du temps, je sais encore quel jour on est. Tu sais, aujourd’hui c’est la date d’anniversaire de notre rencontre. Ca fait bizarre hein ? Hajime soupira longuement sentant déjà sa voix dérailler et ferma un instant les yeux. Je dois t’expliquer tout ça, ce malentendu. Je ne tiens pas à te perdre, et je t’ai juré t’expliquer.

Le vampire se pencha un peu sortant du champ de la vidéo et puis se redressa lentement une boîte entre les mains.

-Est-ce que tu reconnais cette boîte ? Tu l’as vue. Enfin, tu faisais plus attention à autre chose à ce moment-là. Je tiens à te montrer ce qui a dedans. Ce n’est pas pour moi. Mais pour toi.

Il ouvrit délicatement la boîte et en sortit le bracelet qui avait dedans et le guida vers la caméra pour le montrer. On pouvait y voir la date gravé de leur rencontre et leurs initiales. Le bracelet brillait encore bien qu’il avait été jeté à terre quand Hajime devait le récupérer. Un rire nerveux passa ses lèvres et il reposa doucement le bracelet dans son étui.

-Ce bracelet est pour toi, cadeau d’anniversaire de notre rencontre. Cela explique mes absences, mes mensonges. J’ai trouvé des petits boulots pour pouvoir l’acheter. Je refusais de le voler ou autre, je tenais à l’acheter de mes propres moyens. N’étant pas doué pour cacher quelque chose, je trouvais des excuses plus que stupides, et j’en suis désolé. Je rentrais tard car il était difficile de gagner beaucoup d’argent avec des petits boulots, je devais donc y rester longtemps. Très longtemps. En ce qui concerne l’homme que tu as vu, c’est celui qui m’a vendu le bracelet, je ne pouvais pas me permettre en si peu de temps me procurer un bracelet d’une boutique chic. Il m’a aidé en trouver un à bas prix mais en argent pour vampire, c’est pourquoi j’étais si heureux quand il me l’a remis. En aucun cas je t’ai trompé, sincèrement. Je n’aime que toi, je ne vois que toi, je ne veux que toi.

Le brun baissa les yeux les larmes coulant sur ses joues. Il espérait réellement que son amant regarde la vidéo. Qu’il le croit. Qu’il lui fasse confiance. Il essuya rapidement ses larmes et sourit à travers ses larmes qui continuait de rouler sur ses joues et rit de nouveau nerveusement.

-C’est absolument niait, mais j’ai préparé quelques trucs pour… Pour en quelque sorte me faire pardonner et te montrer ô combien je t’aime.

Hajime prit lentement une petite pancarte où dessus on pouvait y voir des chiffres. C’était assez spécial à voir jusqu’à qu’il cache le haut des chiffres et que l’on puisse alors lire « I love you ». Il sourit légèrement adorablement et puis commença lentement à chanter. Une douce chanson accompagnée de l’instru en fond pour accompagner sa voix, de sa plus belle voix, sa voix vibrante de temps en temps, se cassant par moment car la douleur revenait à la charge. Les paroles lui racontaient combien il était désolé de l’avoir aimé, de l’avoir blessé, qu’il ne pouvait pas revenir en arrière. (Anthony Neely – Sorry that I loved you). Il continua ainsi à chanter la chanson en gardant la pancarte contre lui et pleurant en même temps. Il tentait tant bien que mal de contrôler sa voix et tenter de chanter le mieux possible. Le petit vampire n’était pas un excellent chanteur mais ça pouvait toujours passer et être une preuve d’amour que de s’être entrainé à chanter cette chanson. Une fois la chanson finit il reposa lentement la pancarte et fixa la caméra de son portable agrippant lentement son jean.

-Je t’aime Yoshito. Je t’aime de tout mon cœur. Jamais, ô non jamais je ne pourrai me permettre de te tromper. Jamais je ne pourrai laisser un autre homme me toucher. Je n’aime que tes mains, tes lèvres, tes caresses, tes baisers, ton amour, ton corps, ta voix … J’aime tout de toi, je t’aime à en mourir. Je tiens bon, je tiens bon pour que tu vois cette vidéo et je prie pour que tu me pardonnes et me dise de revenir enfin près de toi. Je meurs loin de toi. Ce n’est pas la vie que j’ai choisi. Comment j’aurai pu vouloir l’éternité à tes côtés pour quelques mois après te trahir et te blesser ? Je suis profondément désolé pour ce malentendu. En espérant que le malaise soit assez passé pour que tu me crois et que tu me pardonnes. Même s’il te faut des années, j’attendrai, j’attendrai ton retour sagement, là, à attendre dans ma planque. J’ai terriblement besoin de toi. Je t’aime … Je ne te le dirai jamais assez…

Le petit brun finit ses paroles par un gémissement de douleur agrippant sa poitrine. Puis la vidéo s’arrêta. Maintenant il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyLun 16 Avr - 17:27

Yoshito était assit dans son bureau, à faire ce qu'il aimait le moins dans son travail... Trier des papiers. Cependant, ça avait le don de réussir à faire voguer ses pensées ailleurs. Il pouvait ainsi se concentrer à cent pour cent sur ce qu'il faisait, et oublier pour quelques heures que lorsqu'il rentrerait... Lorsqu'il rentrerait son appartement serait vide. Plus aucune trace, ni odeur de Hajime ni régnant. Son appartement serait hostile, absolument pas chaleureux... Si bien que le vampire avait finit par traîner jusqu'à très tard dans les rues, le soir, marchant au grès du vent, pour toujours rentrer quelques heures à peine avant le lever du soleil. Là, il était alors obligé de rentrer chez lui, et de constater le résultat de sa colère... Hajime n'était plus là depuis quelques jours, et cela le rongeait de l'intérieur. Il n'en pouvait plus... Avait-il fait le bon choix, en le virant de leur nid d'amour ? Malgré sa souffrance, il était convaincu que oui. Après tout, pourquoi garder auprès de lui quelqu'un ne l'amant plus ?

Mais était-ce seulement vrai ?

Le vampire en était venu à douter, parfois... Et si Hajime n'avait pas mentit ? S'il l'aimait réellement toujours ? Cela serait bien plus simple, et arrangerait son coeur qui s'était remplit jours après jours de solitude. Mais Hajime n'était pas revenu... Hajime n'avait pas reprit contact avec lui, ce qui signifiait très certainement qu'il avait finalement eu raison. Que Hajime ne l'aimait plus. Et cela avait le don de le rendre toujours plus triste. Il n'était plus que l'ombre de lui même, un vampire morose et facilement irritable. Un vampire encore plus insupportable qu'il ne l'avait jamais été. Ses employés en pâtissait, car il redoublait de sévérité avec eux... Et puis, il mourrait de fatigue.. Parce qu'il ne mangeait presque plus, parce qu'il ne dormait presque plus. Il malmenait son corps, le forçant à travailler durant des heures entières sans aucune interruption, sans manger... En sommes, il se négligeait totalement.

Alors qu'il signait un énième papier, son téléphone portable sonna. Il pensait avoir affaire à Juka, alors il se dépêcha d'ouvrir le claper de ce dernier... mais ce fut le prénom de Hajime qui s'afficha sur son écran... Devait-il l'ouvrir ou bien directement le supprimer ? Yoshito avait beaucoup trop d'espoir pour oser accéder à cette deuxième option. Il avait envie... Au plus profond de lui, de lire ce message... Tout ses espoirs étaient brusquement revenu à la charge... Après tout... Hajime avait dit... Qu'il pourrait lui expliquer. Ce jour était-il venu ? Même si c'était pour lui expliquer les raisons pour lesquelles il l'avait trompé... Yoshito voulait savoir. Il voulait savoir les raisons pour lesquelles il en aimait désormais un autre plutôt que lui.

Le blond appuya alors sur la touche pour ouvrir le message, et découvrit une vidéo. Il la lança sans plus tarder, laissant instantanément couler des larmes de sang, alors que son amant apparaissait à l'écran. C'était trop dur de le voir, à travers cet écran... Alors qu'il n'avait qu'une seule et unique envie... Le toucher. Le sentir. Le prendre dans ses bras. Il voulait l'aimer, le lui montrer, le lui dire. Et que Hajime lui apprenne que tout n'avait été que illusion. Que c'était finit, qu'il l'aimait toujours. Et les premiers mots de Hajime lui donnèrent des frissons. Le jour de leur rencontre ? Il ne l'avait même pas remarquer, trop perdu pour faire attention à la date. Mais c'était vrai... C'était bien ce jour. Et cela l'acheva une fois de plus. Il aurait dût être avec Hajime aujourd'hui. Alors il écouta le reste de son discours, et chaque mot de son (ex?-)amant lui fendait toujours plus le coeur. Il comprenait... Au fur et à mesure... Le pourquoi du comment... Il en tremblait de toute part. Et il pleurait. Beaucoup. Énormément. Trop. Parce que Hajime l'aimait. Hajime était sincère. Hajime avait fait tout cela uniquement dans le but de lui faire plaisir. Il aurait fallut être fou pour en douter.. Il y avait tellement de preuve. Ce bracelet... Ses larmes... Ses mots... Ses promesses qu'il ne l'avait pas tromper, qu'il pourrait bientôt lui expliquer... Et c'était fait, maintenant, et Yoshito comprenait. Il n'y avait plus à douter...

Cependant...

Yoshito ne pouvait effacer cette rancune au fond de son coeur... Hajime lui avait mentit. Certes, ça ne partait pas d'une mauvaise attention, mais à cause de cela, ils en étaient arrivé à ce mal entendu. Ils avaient souffert inutilement... C'était horrible. Pourquoi son amant ne lui avait-il pas tout simplement dit qu'il travaillait ? Il n'avait pas besoin de lui en donner les raisons, Yoshito n'aurait de toute manière pas chercher à comprendre. Oui, à cause de cela, ils en étaient venu à se déchirer, ils étaient presque au bord du gouffre... Et Yoshito lui en voulait pour cela. Mais devait-il pour autant l'ignorer ? Devait-il pour autant faire comme s'il n'avait pas reçu ce message ? C'était impossible, bien sûr. Il l'aimait trop pour briser leur amour à cause de cette simple rancune. Alors il disputerait Hajime. Il lui ferrait promettre de toujours tout lui dire, maintenant, et ils vivraient de nouveau heureux... Non ? Yoshito aimait à croire en cela. Il prit donc son téléphone portable, et répondit quelques mots :

" Je finis dans une heure. "

Et il se replongea dans ses papiers, les larmes toujours aux yeux. Le message était clair, il espérait que Hajime ne serait pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyLun 16 Avr - 17:58

Hajime tournait en rond dans sa planque, ne sachant pas quoi faire, regrettant presque. Et si Yoshito ne répondait pas ça ? Et s'il ne le croyait pas ? Comment le brun allait faire ? Il souffrait. Il souffrait comme un malade. Le petit vampire agrippait ses cheveux en marchant en rond dans sa chambre, ne sachant pas quoi faire , renvoyer un message, le supplier encore plus.

Puis ...

Un bruit. Une sonnerie plutôt. La sonnerie personnalisée pour son amant. Pour l'amour de sa vie. Hajime sauta comme un malade sur le lit en hurlant et agrippa son portable. Il regarda et vit le nom de son amant apparaitre la joie qui l'envahissait était sans pareil, la joie mais aussi la peur mais il ne saurait comment décrire cette sensation, c'était entre les deux. Il avait peur qu'il le rejette, mais il était heureux de savoir qu'il prenait la peine de répondre au moins ... Le brun prit une minute avant d'ouvrir le message et le lire. Une heure. Un heure. Il ne pouvait pas attendre une heure.

-AH MAIS JE NE PEUX PAS ATTENDRE UNE HEURE JE NE PEUX PAS ! IL ME MAAANQUE ! YOSHITO MON AMOUR J'ARRIVE !!!

Hajime prit sa veste, ses chaussure et puis sortit. Il couru le plus vite possible pour aller jusqu'au boulot de son amant. La faim le faisait perdre pied, tombait par moment mais arriva à destination en un morceau, c'était déjà pas mal. Son coeur mort semblait battre à toute vitesse dans sa poitrine. Il resta un long moment devant la porte du magasin avant d'entrer, il alla directement vers le bureau de Yoshito et y entra sans même frapper mais calmement. Lentement le vampire posa un pied puis entra délicatement en poussant lentement la porte. Le plus doucement possible il ferma la porte et resta appuyer contre celle ci.

-Tu ... Tu m'excuseras mais je ne pouvais ... pas attendre une heure.

Le voir. Le sentir. Cette envie de le prendre dans ses bras. Ces traces de larmes de sang sur ses joues. Oh mon dieu. Hajime avait terriblement besoin de l'avoir contre lui et lui donner tout son amour. A en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 11:58

Yoshito avait encore les joues un peu rouge, à cause de toutes les larmes qu'il venait de verser. A cause de cela, il avait ordonné par la pensé à ses employés de ne le déranger sous aucun prétexte. Il n'avait pas la moindre envie que quiconque le voit aussi faible. Ce n'était pas dans ses habitudes de pleurer, encore moins sur son lieu de travail, mais il était tellement tendu, ces derniers jours, et la souffrance était tellement grande, que recevoir ce message de Hajime n'avait pût que le faire craquer. Néanmoins, ce n'était pas une raison pour mettre tout le monde au courant... Il se devait de rester discret, rien que par pure dignité.

Cependant... Alors qu'il était replongé depuis cinq minutes à peine dans son dossier, la porte s'ouvrit à la voler. Sans relever la tête, il grogna alors :

" Je vous avais dis de ne pas me... "

Mais il sentit... Cette odeur, et il entendit... La voix de son amant... La voix de Hajime qui était là, devant lui, adosser contre la porte, les joues rougies et les yeux brillants. Il était... Magnifique. Mais là n'était pas la question... Bien que le plus vieux s'attarda un court instant sur ce détail, il sentit sans plus tarder son coeur se serrer. Il ne savait pas comment réagir... Hajime n'avait pas à débarquer comme cela sur son lieu de travail, même si leur situation était plutôt anormal... Même si attendre une heure lui aurait coûté. Même s'il était impatient... Cependant Yoshito était partager... Parce que malgré tout, ça lui faisait tout de même plaisir de le voir. Alors il ne sût quoi dire, si ce n'était :

" Je t'avais dis une heure. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 12:04

Hajime savait très bien que ça n'allait surement pas plaire à Yoshito qu'il débarque ainsi sans prévenir alors qu'il avait dit une heure. Mais c'était beaucoup trop tentant, le brun avait attendu un éternité. Maintenant qu'il pouvait être là, devant lui, il n'allait pas attendre une seconde de plus. Le petit vampire se mordit adorablement la lèvre et baissa un instant les yeux, tout brillant, puis dit en riant nerveusement.

-J'ai beaucoup trop attendu, je ne contrôle plus mes gestes, enfin, c'est mon coeur qui m'ordonne de faire tout ça. A mon avis, mon petit coeur est rassuré d'être près du tiens, sans cette mélodie il ne pouvait plus "battre".

Le brun fit un petit pas en avant mais resta quand même à distance de son amant. Son regard se releva doucement et se posa sur le magnifique visage de son amant. Bien que ses jambes tremblaient et ne tenaient presque plus à cause du manque de force, il tenait bon, il restait droit, digne. Il voulait pas que Yoshito le voit aussi mal en point. Cependant le visage de son amant, ce beau visage lui redonnait des forces. Le sentir là près de lui, sentir son parfum, son odeur, son sang.

-Alors je n'ai pas pu m'empêcher de venir ici. Et pour tout dire, je ne regrette pas. Ca ... Ca fait tellement de bien.

Un bien fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 12:12

" Je... "

Yoshito ne savait pas quoi répondre. Il se retrouvait totalement démunis. D'un côté, Hajime était vraiment adorable... Vraiment. Même s'il lui en voulait atrocement, encore, de lui avoir mentit, il ne pouvait désormais que céder devant lui... Maintenant qu'il savait toutes les raisons pour lesquelles il avait été absent... Et surtout, maintenant qu'il était certain que son amant l'aimait bien toujours. Mais d'un autre, il ne pouvait pas tolérer que Hajime le dérange dans son travail. Son travail, cela représentait énormément pour lui, et c'était d'ailleurs grâce à lui qu'il avait survécu ces derniers jours, alors il ne pouvait pas le quitter aussi soudainement, sous prétexte que son amant venait de débarquer, et qu'ils avaient des comptes à régler.

" Il faut qu'on parle. " annonça t-il premièrement, réfléchissant par la suite.

Il ne pouvait décemment pas quitter la boutique maintenant, encore moins boucler rapidement son dossier... Non, il lui fallait encore une heure.

" Assied toi dans le coin, là bas. " il pointa du doigt un siège plutôt confortable. " Ne me dérange plus, on parlera dans une heure. "

Et même si c'était dur de détourner son regard de son amant, de ne pas sauter dans ses bras, de ne pas le prendre contre soi et l'embrasser, il réussit... Il baissa les yeux et replongea son esprit dans son dossier, restant aussi professionnel qu'il le pouvait pour arriver à faire abstraction des yeux de Hajime posés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 12:20

Dans un sens le vampire comprenait et savait parfaitement combien son travail lui était précieux. Il était toujours à fond dedans et ne le lâchait pas. Cependant il fut bien heureux que celui ci ne le jette pas de la boutique mais qu'il lui indique un siège. Alors Hajime hocha la tête en souriant tendrement et puis se dirigea vers le siège se mettant accroupit dessus les bras autour de ses genoux. Il posa son menton sur ses genoux et fixa longuement son amant qui bossait.

Ce qu'il pouvait être ainsi concentré. Plongé dans son travail. Sa fine bouche, ses yeux noirs qui pourtant brillait par l'amour. Ses cheveux tombant légèrement sur son visage le rendant ainsi encore plus beau. Hajime craquait complètement sur lui. Il était si beau. Si beau ... Le petit vampire ne pouvait décidément pas détacher son regard de sur son visage, comment il pouvait ? Ca faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas pu l'admirer ainsi, en vrai et non pas en photo. C'était comme redécouvrir sa beauté. Cette magnifique beauté que l'on ne pouvait pas égaliser. Personne. Oh non personne ! A ses yeux le blond était bien le plus beau, le plus gentil, le plus attentionné, le plus parfait dans ce monde entier !

Enfin, le temps passait et le vampire avait hâte que l'heure passe. Ainsi, sans bouger il resta une heure à regarder son amant travailler en étant sage et ne faisant pas un seul bruit. Enfin il, une fois l'heure passer il s'assit correctement écartant légèrement les cuisses prenant une bien meilleure position mais son regard ne changea pas de place. Une heure. Il avait attendu. Il avait droit d'avoir son amant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 12:35

Une heure, oui. Une longue heure entière pendant laquelle Yoshito s'efforça de rester concentrer sur ce qu'il faisait. C'était assez compliqué, compte tenu du regard que Hajime avait posé sur lui, mais il réussit tant bien que mal. Il ignora ces yeux posés sur lui, et gratta mots après mots sur le papier, signa, lu, et relu... Tout cela pendant une heure, dans le but de boucler ce dossier, pour pouvoir rentrer chez lui. Chez eux, de toute évidence. Et régler toute cette histoire. Remettre Hajime à sa place, lui expliquer ce qu'il ressentait pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. Il ne voulait plus vivre pareil situation, plus jamais, et il fallait pour cela que Hajime soit dés maintenant, pour toujours, sincère.

Le plus vieux ferma le dossier qu'il venait de finir, et le posa sur le coin de son bureau. Il rangea rapidement ce dernier, jetant stylos et crayons dans sa trousse, glissant quelques feuilles dans des tiroirs, et éteignant finalement son ordinateur.

" Bien, nous pouvons y aller. "

Il enfila son manteau et prit son sac à main, se dirigeant sans plus tarder vers la porte qu'il ouvrit, invitant Hajime à sortir de son bureau. Quand cela fut bon, il sortit à son tour, le ferma à clef et salua ses collègues, leur donnant quelques instructions habituelles avant d'enfin sortir du magasin, commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 12:46

Le vampire fit l'effort d'attendre une heure tout entière. Une heure. C'est long terriblement long ! Et une fois passé il vit son amant commencer à tout ranger et se lever. A vrai dire il ne s'attendait pas tellement à ce qu'il lui saute des les bras mais ... Mais bon. Il se leva à son tour attendant qu'il mette sa veste et puis sortit du bureau pour ensuite sortir du magasin avec lui. Le brun s'arrêta quelques secondes regardant son amant marcher avant de venir à sa hauteur sa main frôlant la sienne. Le pauvre mourrait d'envie de lui prendre la main mais il ne pouvait pas naturellement. Pas avant que tout soit clair et que Yoshito fasse le premier pas. Eh bien oui, Hajime attendait un signe, il ne voulait pas non plus le brusquer.

Hajime suivait son amant sans rien dire le laissant le guider. Il se demandait s'ils rentraient ou si Yoshito l'emmenait quelque part d'autre. Allez savoir ... Cependant les jambes du petit vampire commençaient à sérieusement lâcher et il avait de plus en plus de mal à marcher, même lentement. Alors il agrippa délicatement le haut de son amoureux, par derrière le serrant comme il pouvait pour rester debout sa vue se troublant légèrement. Hajime devait manger, assez rapidement sinon il n'allait pas tenir la nuit dans cet état là. Le brun forçait pourtant, il ne voulait pas décevoir son amant et puis il ne voulait pas qu'il le voit aussi faible bien qu'il n'arrivait pas à cacher tout ça.

-On va ... où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 13:05

Yoshito marchait d'un pas soutenu... vers son terrain de chasse favoris. Il avait bien remarqué, dans son bureau, que Hajime tenait à peine debout, qu'il avait du mal à garder les yeux ouverts, qu'il était à bout de force. En somme, il avait arrêté de se nourrir convenablement, et pour discuter comme ils se le devaient, ils fallait qu'ils soient tout les deux en formes. Le passage par la case nourriture était donc bienvenue.... Plus que bienvenue, au vu du comportement de Hajime qui s'agrippait désormais à lui, ne tenant plus debout. Yoshito ne fit cependant aucun geste pour l'aider, et s'arrête soudainement. Ils étaient arrivés.

" On vas manger un peu avant. " annonça t-il finalement.

Des victimes à la dérive ne mirent pas beaucoup de temps à arriver. Des humains mal en point étaient là, et erraient sans cesse dans les rues. Yoshito acheva le premier venu, qui était blessé à la poitrine, sûrement à cause d'un règlement de compte... et il laissa Hajime tuer qui bon lui semblait. Après s'être rassasié sur deux autres personnes, sans les tuer cette fois ci, il s'adossa à un mur, attendant que son amant finisse pour enfin rejoindre d'appartement.

" On peut y aller ? "

Sans rien ajouter de plus, il s'en alla donc pour leur appartement, arrivant dix minutes à peine plus tard. Ils tenaient désormais tout les deux parfaitement sur leur jambes, et bien qu'ils semblaient fatigués, ils étaient déjà beaucoup plus en forme que précédemment.

Une fois arrivé à l'appartement, Yoshito jeta son sac et sa veste dans l'entrée, et s'assit sur le canapé une fois dans le salon. Il invita Hajime à faire de même, dans le fauteuil en face de lui, et dit :

" Bien, sache d'abord que je ne te pardonne pas. "

Autant être direct et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 13:12

Yoshito avait toujours les meilleurs idées, il voyait tout, savait tout, Hajime ne pouvait pas paraitre fort, le blond voyait directement que son amant était mal en point. Une fois arrivé dans ce lieu, le brun reconnu directement le lieu de chasse favori de son amant et sourit tendrement. Manger. Manger. MANGER ! Hajime regarda un instant le vampire et puis fit de même attaquant plusieurs personne buvant autant de sang qu'il voulait, ce n'était que des clodos ou des gens au bord de la mort alors autant les achever tout de suite ! Bon ce n'était pas vraiment une raison, mais lui ça lui allait. Cependant il en laissant deux trois vivant avant d'arrêter se sentant déjà beaucoup mieux, certes fatigué, mais avec beaucoup plus de force pouvant ainsi tenir sur ses jambes. La faim revenait car son amant était là près de lui. Du revers de sa main il enleva le reste de sang qu'il avait sur la bouche et hocha la tête pour se remettre à suivre son amant à son allure.

Leurs pas les menèrent à l'appartement. Le brun était tout excité à l'idée de retrouver son vrai appartement, leur appartement, leur petit nie douillet. C'était un pur plaisir. Et même si ce qui allait se passer ce soir n'allait pas être une partie de plaisir, il devait avouer que ça ferait plus de bien que de mal. Il entra alors après Yoshito et regarda un instant autour de lui en soupirant. Ca, c'était un vrai toit. Pas cette ... Cette baraque pourri qu'il avait ! Soit, il alla dans le salon avec lui et s'assit donc dans le fauteuil comme il lui avait indiqué et le regarda longuement. Ses paroles étaient comme un coup de couteau, mais après tout il ne s'attendait pas à ce qu'il lui pardonne aussi facile.

-J'imagine bien, je suis ... sincèrement désolé Yoshito.

Le brun souhaitait tellement retrouver cette vie d'avant. Tellement ... Il toucha un instant sa poche il avait toujours la boite, fallait qu'il pense à le lui donner d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 13:24

Yoshito soupira...

" Il ne suffit pas d'être désolé, Hajime. J'aimerais vraiment que tu comprenne... "

Le plus vieux fit une pause, comme pour reprendre un souffle dont il était dépourvu depuis des siècles, et reprit directement... Il devait parler. Même si cela ferait sans doute mal à son amant.

"... J'aimerais sincèrement que tu te rende compte de tout cela.... Tout ce que ton mensonge à engendrer. Je n'avais aucune envie de souffrir, encore moins à cause de l'amour. Je détestait l'amour et toutes ces choses là, avant , et tu m'as rendu totalement... totalement accroché à toi. C'est déjà assez difficile pour moi de me rendre compte que je suis faible à cause de toi, mais j'arrivais pourtant à l'accepter. Je veux dire... Je peux tout accepter pour toi. Tout sauf ça. Pas de mensonge, pas de tromperie. Même si c'était pour la bonne cause, tu aurais dût m'en parler ! Tu n'avais pas à me le cacher ! Regarde le mal que ça nous fait, vraiment... C'était une connerie ! Une grande connerie ! Je n'arrive pas à m'en remettre... Même si je t'aime toujours... Comment je pourrais encore avoir totalement confiance, maintenant ? Je serais toujours entrain de douter... Tu te rend compte de là où ta bêtise nous mène ? "

Le vampire ne voulait pas lui faire de mal mais... Il fallait que Hajime se rende compte de cela. Que la confiance était quelque chose de fragile, et qu'il avait perdu celle aveugle de Yoshito. Certes, il lui ferait encore confiance... mais plus totalement. Il aurait maintenant toujours peur... Peur que Hajime ne lui dise pas la vérité. Certes, tout ceci avait été fait dans une bonne intention, mais cela ne changeait en rien la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 13:32

Les mots de son amant allait être durs. Après tout c'était Yoshito. Il est comme ça et pas autrement. Et Hajime avait raison de penser ainsi puisque les paroles qui suivaient était dur. Dur. Affreusement blessante, elle le tuait presque. Mais c'était la pur vérité. Alors il avait perdu une grosse partie de sa confiance tout ça pour un cadeau. Le brun ne savait pas pour le coup s'il allait récupérer cette confiance aveugle, certainement pas. Sauf s'il était un amant exemplaire et qu'il ne sortait plus. Ca c'était une chose qu'il allait surement faire. Il ne savait pas quoi répondre, il se sentait con, terriblement bête et voulait juste pleurer, encore pleurer et hurler qu'il voulait remonter le temps et le mettre au courant de tout ça. Cependant il ne pouvait pas. Pour sûr il ne recommencerait pas.

-J'ai enduré la pire des douleurs. Je ne pensais pas que ce genre de douleur pouvait exister. Elle est sans pareil, je ne pouvais pas vivre comme ça, ma vie n'avait plus aucun sens. Sans toi, je ne peux pas vivre. L'amour que je te porte m'a blessé au plus profond de mon coeur et de mon âme. Alors crois moi je ne risque pas de recommencer. Pour le coup je vais tout te dire, absolument tout.

Plus rien lui cacher, si ça pouvait sauver leur couple sincèrement ! Le plus jeune baissa les yeux remplit de larme ne pouvant décidément pas les retenir.

-Je t'aime et je ne veux jamais te perdre. J'ai bien vue que c'était une putain de connerie. Etre loin de toi est la pire des choses. Alors, je serais exemplaire, je ferai tout pour être un bon amant et ne plus te faire souffrir. Plus jamais, je ne veux pas te faire de mal ... Je veux te rendre heureux ...

Quelques larmes tombèrent sur le sol et sa voix se brisa. La vie était injuste mais c'était ainsi. Il réfléchirait mieux et ne ferait plus de coup en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 13:45

Yoshito écouta avec attention les paroles de son amant. Il voulait jusqu'à en saisir l'essence même, pour bien comprendre le moindre de leur sens. Ce qu'il en retenait ? Que Hajime l'aimait bien plus encore que ce qu'il n'avait pût le croire. Le jeune vampire était totalement sous son emprise, et s'était lui-même déchirer le coeur en lui mentant, car il avait été séparer durant quelques jours de lui. Cela, Yoshito le voyait bien, mais ça ne changeait rien... La confiance... Il la retrouverait sûrement, mais ce n'était pas une question d'amant, d'être irréprochable. Hajime ne devait pas se sacrifier pour lui, pour qu'il reprenne confiance, non. Cette confiance reviendrait naturellement, avec le temps. Il n'était que question de temps. Cela se voyait, que Hajime était jeune. Il ne raisonnait pas comme Yoshito.

" Hajime, ne pleure plus s'il te plait. "

Il ne supporterait pas de le voir pleurer encore, sans quoi il s'y mettrait aussi. Et il n'avait plus envie. Trop de larmes avaient été versées à cause de cette stupide histoire, Yoshito ne voulait plus en voir, plus aucune.

" S'il te plait, allez. "

Il avait peut être été un peu trop dur... Alors il se leva, s'assit sur l'accoudoir du fauteil dans lequel était assit son amant, et releva son visage vers lui. Il essuya doucement ses larmes, tout en lui expliquant :

" Il est inutile de pleurer plus... Nous l'avons assez fait, n'est-ce-pas ? Ecoute-moi bien, maintenant. Je ne te demande pas d'être un amant irréprochable et de te cloîtrer ici, non. Tu vas trouver un travail, un vrai travail, et occuper tes journées. Et le temps... Le temps fera son affaire. La confiance reviendras sûrement... Les blessures s'apaiserons. Mais il faut du temps, tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 13:52

Le petit vampire se demandait quand la douleur allait disparaitre. Si ce n'était pas la douleur de l'absence de son amant, c'était la douleur de la culpabilité. De savoir combien il lui avait fait de mal, fait souffrir, trahis. C'était horrible de se dire qu'on avait brisé l'amour de sa vie, qu'on avait mit en jeu son couple, sa vie quoi. Haijme n'arrivait pas à retenir ses larmes parce que ça faisait trop mal, et cette situation le rongeait plus que tout. Quand le blond lui demanda d'arrêter de pleurer il serra les dents sachant parfaitement qu'il n'allait pas y arriver de suite. Effectivement ils avaient trop pleuré, mais Hajime était beaucoup trop sensible et avait vue la fin de son éternité arriver. Et heureusement pour lui il avait réussit à récupérer son amant et pouvoir ainsi survivre et vivre l'éternité dans ses bras. D'ailleurs le plus vieux vint sur l'accoudoir pour prendre son visage entre ses mains. Le brun n'eut pas le choix que de relever sa tête et planter son regard remplit de larme dans le siens. Un vrai boulot. Ca pourrait l'aider oui.

-Oui je veux. Et je comprends.

Et la douleur ? La douleur allait-elle partir lentement ? Hajime ne souhaitait pas se réveiller demain soir avec la même douleur, la même boule au ventre et dans la gorge. C'était insupportable comme sensation et il avait l'impression de tout faire mal.

-Je ... La douleur elle sera là longtemps ? Je ne veux plus ressentir ça ...

Le petit vampire avait besoin que son amant le rassure sur ce point là. La culpabilité ne s'envolait pas en claquant des doigts elle restait longtemps, et même très, très, longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 14:01

Hajime acceptait l'idée de travailler normalement, c'était déjà un pas. Cela pourrait l'aider à penser à autre chose, à oublier quelques heures sa culpabilité, cette histoire, tout le reste. Mais Yoshito savait bien que son amant ne pourrait aller de nouveau bien sans lui. Il fallait qu'il l'entoure, qu'il le rassure et lui montre qu'il l'aime. Hajime était beaucoup trop fragile pour survivre seul à cette épreuve, alors malgré sa rancune, Yoshito ferait un effort. Il était capable de beaucoup d'effort, juste pour Hajime. Parce qu'il l'aimait, rien que cela.

" Elle le sera plus ou moins... Mais il ne faut pas que tu reste focaliser là dessus. Nous sommes de nouveau ensemble... Certes, tu as perdu ma confiance, mais cela ne signifie pas que je t'aime moins. Je t'aime tout autant qu'avant, si ce n'est plus. Ne te fais pas tant de soucis, tout ira mieux, bientôt. "

Il se pencha alors sur lui, et l'embrassa longuement, avec beaucoup de tendresse et d'amour. Hajime était réellement trop stressé quant à l'avenir. Yoshito ne voulait quant à lui pas y penser. A quoi bon ? La confiance ne reviendrais pas en claquant des doigts, tout comme la culpabilité que portait Hajime en lui ne s'envolerait pas du jour au lendemain. Le tout était de pouvoir s'y accommoder, de vivre avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 14:10

Ca ira. Ca ira ... Effectivement le boulot pourrait l'aider à penser à autre chose, se plonger dans un autre univers et quand il rentrerait à la maison il jouerait à l'homme parfait de maison, ferait le ménaage, comme ça quand il rentrera tout sera beau, et tout ira bien. Hajime hocha la tête à ses paroles et répondit à son baiser sans plus attendre ne pouvant tout simplement pas refuser cette douceur dont il n'avait pas pu goûter depuis beaucoup trop longtemps. le brun y répondit avec passion et amour agrippant sa nuque sans se priver pour prolonger le baiser que lui offrait son amant. Que c'était bon de pouvoir goûter de nouveau à ses lèvres ... Cependant le plus jeune finit par rompre le baiser gardant ses lèvres toute proches de celle du blond.

-Je t'aime. Je t'aime tellement ... Ca va revenir comme avant, on sera heureux ... Heureux tout les deux. je suis heureux d'être là contre toi, ça me manquait beaucoup trop.

Hajime alla se coller contre son amant se blottissant dans ses bras. Celui ci n'était pas même pas obligé de le soutenir, selon le vampire il n'en avait pas le mérite. Mais l'amour nous faisait faire d'étrange chose, dont ça. Le plus petit embrassa tendrement le cou de son chéri puis remonta à ses lèvres pour l'embrasser de nouveau et caressa sa nuque du bout de ses doigts.

-Va falloir que je retourne prendre mes affaires. Mais ça presse pas, j'ai le temps. Je t'ai toi et c'est le plus important. Et puis ... Ca aussi ...

Le vampire fouilla un instant dans sa poche et en sortit la petite boite. Il se redressa lentement et la posa dans la main de Yoshito en souriant adorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 14:18

Yoshito laissa Hajime venir contre lui, et passa un bras dans son dos pour le soutenir. C'était un geste mécanique, un geste qu'il ne pouvait dicté. Même avec de la rancune, il n'allait pas passer sa vie à éviter Hajime, son contact... Bien au contraire. Il avait bien trop besoin de lui pour pouvoir s'en tenir éloigner plus longtemps. Il avait envie de sentir son corps contre le sien, ses lèvres contre les siennes. Envie de passer des heures à ses côtés, de dormir avec lui dans ses bras. Ce n'était pas cette histoire qui avait fait envoler toutes ces envies, bien sûr que non. Yoshito ne pouvait se passer de lui... Encore moins maintenant. Maintenant, il aurait encore plus peur de le perdre chaque jour.

Le plus vieux ouvrit la boite que son amant venait de poser dans sa main, et en sortit de bracelet qu'il lui avait déjà montrer dans son message. Il était vraiment magnifique... mais il représentait aussi cette dispute. Néanmoins, Yoshito voulait honorer ce cadeau, bien qu'il eu été porteur de bien des maux. Il le sortit donc de sa boite, et l'accrocha à son poignet, l'observant ensuite avec des yeux brillant. C'était un cadeau rien que pour lui... Le premier que celui qu'il aimait lui offrait. Il le chérirait malgré tout.

" Merci. " souffla t-il alors contre les lèvres de Hajime, avant de l'embrasser de nouveau, le serrant fortement contre lui.

Il le porta ensuite, enroulant ses jambes autour de sa taille, et le porta jusqu'à leur chambre. Il déposa son adorable fardeau sur le lit, et s'allongea à ses côtés avant de l'attirer dans ses bras.

" J'ai envie de dormir un peu... "

Il était épuisé de toutes ces journées sans sommeil qu'il avait passé. Avec Hajime, il pourrait se reposer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 14:25

Hajime regarda son amant ouvrir la boite et puis accrocher le bracelet autour de son poignet. Certes ce cadeau avait causé toute cette histoire, mais aussi ce cadeau représentait un an. Un an en sa compagnie. Alors il ne voulait pas le jeter non plus. Ca représentait aussi son amour, combien il avait pu être déterminé à travailler et ne pas voler pour son amant, lui offrir un présent convenable. Ca représentait beaucoup de chose et le brun ne voulait pas penser au mauvais côté. Enfin son amant le remercia et l'embrassa, le plus jeune ne se priva pas pour répondre à son baiser encore en grattant sa nuque en même temps. Ainsi le blond le porta, il se laissa faire et s'allongea correctement sur le lit en lui souriant. Il vint dans ses bras et ferma un instant les yeux.

-J'ai besoin de repos aussi ... J'ai pas dormis depuis ... Trop longtemps. On a besoin d'énormément de repos alors ... Maintenant qu'on est l'un dans les bras de l'autre on va pouvoir dormir ...

Le plus jeune alla embrasser le plus vieux du bout des lèvres et se déshabilla rapidement pour se mettre en boxer et se glisser sous la couette avec son amant. Il se blottit alors dans ses bras posant sa tête dans le creux de son cou pour pouvoir respirer le parfum de celui ci. Là . Là oui ... Il allait pouvoir dormir. Et un sommeil qui plus est le meilleur.

-Reposes toi bien mon amour ... Je t'aime ...

Et à son réveil il verrait le doux visage de son amant, le plus beau des réveils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] EmptyMar 17 Avr - 14:30

Yoshito ne prit quant à lui pas le temps de se déshabiller. Il était bien trop fatigué pour ôter ses vêtements. Il sentait d'ailleurs qu'il était bien partie pour dormir des heures et des heures... Oui... ! Autant qu'il le faudrait, avec tout le sommeil qu'il lui manquait. C'en était sûrement de même pour son amant, qu'il serra mieux dans ses bras, calant sa tête sur un oreiller, et emmêlant ses jambes à celles de Hajime. Comme cela, il était bien installer pour récupérer autant qu'il le faudrait !

" Je t'aime aussi. " répondit-il à Hajime, avant de finalement fermer les yeux.

Le temps ferait son oeuvre, oui. Yoshito était confiant. Il savait que Hajime ferait ses preuves en plus du temps, qu'il ferait des efforts. Hajime était le meilleur de tout les amants, même s'il l'avait fait atrocement souffrir.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please come back [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Please come back [Yoshito]   Please come back [Yoshito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please come back [Yoshito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be with you [Yoshito]
» Sorry that I hurt you. [Yoshito]
» Yoshito~L'associé fou
» Que fais tu ? [Yoshito]
» Protèges moi ... [Yoshito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: