Le blond devait chasser de sa tête cette dispute. Il ne devait pas y penser et se concentrer sur ce qu'il aimait le plus faire. Baiser. Et puis il avait une jolie petite créature entre les pattes, alors il devait lui faire honneur, le défoncer, lui faire mal ! Il avait envie de lui faire payer, mais ce serait certainement bien mal venu. Il allait encore s'en prendre plein la tête et c'était plus le but de la soirée.
Du coup, quand Rouis était venu se coller à lui, il n'avait pas réfléchi et puis hop, Yuu répondait sans se poser de questions. Ses caresses avaient été le déclencheur, ensuite, le grand blond savait ce qu'il avait à faire. Ses lèvres contre les siennes, il l'embrassait longuement, jouant avec sa petite langue coquine. Au moins, ils se feraient plaisir mutuellement, pas de soucis avec ça. Le petit blond vint alors s'installer sur lui, frottant son petit cul à son sexe qui ne cessait de durcir. Au moins, ça irait bien plus vite que prévu ? Le patron n'en savait rien. Ca prendrait le temps qu'il faudra. Le plus jeune quitta ensuite ses lèvres pour complimenter la situation. Yuu le fixait avant d'esquisser un sourire en coin.
- Hum...
Le grand blond alla jouer dans son cou tandis que les mimines de Rouis jouaient sur son corps. La petite chose émettait des sons tous plus bandant les uns que les autres, excitant le plus vieux d'avantage. Il ne fallait pas que tout traine sinon ça allait le frustrer. Mais contre toute attente, ce fut le plus jeune qui commanda son entrée en lui. Yuu ne se fit pas prier et sans plus attendre, il passa sa main entre eux pour qu'il puisse diriger son sexe vers son intimité et ainsi ne pas lui faire mal. Le blond se courba et entra en lui en une poussée obligeant l'eau à faire des vagues.
- Aaaaaah...
Son visage montra un certain soulagement, l'extase commençait à se lire sur son visage. C'est qu'il est bien bon le petit quand même ! Yuu fit alors quelques mouvements de bassin, ses soupirs devenant un peu plus suggestifs et démonstratifs.