The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyMer 22 Fév - 18:44

Le petit Rouis grandissait, s'habituait à sa petite vie ! Et maintenant que le temps avançait il pouvait mieux se contrôler qu'avant. C'est pourquoi il osait enfin sortir du manoir et du jardin, aller plus loin et seul ! Cette fois il avait donné sa journée à Miki pour qu'il fasse bon lui semblait.
Ainsi après s'être douché, habillé d'une chemise blanche et d'un pince noir il sortit du manoir en chantonnant légèrement. Il allait faire un tour en ville ça ne pouvait pas lui faire de mal.

Le petit vampire finit par arriver en ville et il se contenta de regarder dans les vitrines pour voir ce qui pourrait lui plaire et même de nouveaux vêtements pour son serviteur. Ca ne pouvait que lui faire du bien à celui ci ! Avec ses pantalons troués là. Enfin bon !
Des vêtements lui plaisaient pas mal, il reviendrait pour les acheter, très certainement. Ce soir il ne faisait que regarder ! Pas question de dépenser le moindre sous ! Enfin il allait essayer ! Il poursuivit sa route avant de tomber devant un établissement qu'il ne connaissait pas très bien. Eh bien oui à être enfermé chez lui, à regarder que les informations et lire des bouquins sur l'histoire, il ne connaissait pas la vie de dehors. Et ne connaissait pas non plus ce genre d'établissement ... Un host club ? C'était quoi ça ? Il se rapprocha alors pour mieux voir et regarda les photos de jeunes hommes, franchement pas terrible et tous la même tête. Ca n'attirait pas tellement. Apparemment ils offraient de la compagnon, ou quelque chose comme ça, pour de l'argent ? Il pouvait même lire qu'on avait droit de coucher avec eux, si on en donnait le prix. Et les prix allait selon les têtes ! Et lui ne voyait pas la différence !

Mais ça l'attirait pas mal ! Il voulait plus en savoir ! Il entra alors à l'intérieure et soupira longuement, non vraiment il n'y avait rien de bien tentant.
Ils avaient tous la même tête. Il n'y en aurait pas un pour se démarquer du lot et l'intéresser ? Même si c'était loin du genre de Rouis de payer pour coucher. Ce serait plutôt la personne qui couche avec lui qui devrait donner de l'argent ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyMer 22 Fév - 20:16

Ces dernières semaines, Yuu avait fait des rencontres auxquelles il ne se serait pas forcément attendu. D'abord Mao, alors là, totalement sur le cul, parce que ouais, il ne s'y attendait pas du tout ! Puis Kousei, un de ses nouveaux employés "forcés" on va dire. Parce qu'il avait été obligé de l'engager après de longues négociations avec son maitre, mais à priori, il n'y aurait pas vraiment de soucis avec ce petit... Pour l'avoir testé lui aussi~
Enfin tout ça pour dire qu'il était un peu troublé ces derniers temps et il avait besoin aussi de se défouler sur autre chose. Ses clients par exemple. Et pour ça, il n'avait pas vraiment besoin de grand grand chose ! Juste se foutre à poil et montrer sa queue ! C'est tout ~

En tout les cas, ce soir là, il avait envie de s'amuser et non pas se foutre le nez dans la paperasse, ça lui changerait les idées plus qu'autre chose ! Etant toujours dans ses appartements, il prenait sa douche bien tranquillement, se faisant tout beau pour la soirée. Il enfila son boxer avant de se vêtir d'un beau costume noir. Pantalon et veste et une chemise satinée noire légèrement ouverte sur son torse. Et avec sa taille, Yuu attirait toujours les regards, alors pour ce qui était de se faire remarquer, il n'y aurait pas de soucis du tout ! Une petite étape à la coiffure et le voilà fin prêt pour descendre dans la salle.

Et maintenant que c'était fait, il allait s'installer dans son fauteuil favori, ne s'interdisant pas le moins du monde de grogner si un autre y était. Maintenant, il laisserait les clients venir, il bossait assez comme ça. Et puis, les clients en général, il n'avait pas besoin d'aller les chercher, ils venaient tout seul, c'était véridique, alors voilà, il ne fera rien du tout~
D'ailleurs, un ou deux osèrent s'aventurer près de lui. Toujours des vieux attirés par la jeunesse, sans se soucier de tomber sur un vampire, mais c'était pas bien grave ! Il leur appelait le serveur pour commander à boire, à leurs frais, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyMer 22 Fév - 20:31

Non franchement il n'y avait rien de bien intéressant. Rouis en était déçu ! Comment on pouvait ouvrir un établissement avec des personnes qui se ressemblaient tous ?! C'était inimaginable.
Enfin bon, le petit finit par s'aventurer dans le truc en regardant autour de lui et en soupirant encore une fois. Il voyait les têtes qu'il avait vue dehors. Pas plus. Mais finalement son regard fut attiré par quelqu'un autre. Il était grand, blond, et avec une putain de belle gueule. Bah voilà un qui se détachait du lot ! Rouis aurait pu en bander sur place, mais heureusement qu'il savait se contenir !
Il s'avança vers l'homme en souriant en coin remarquant tout de suite qu'il était un vampire lui aussi. Il posa ses mains sur ses propres hanches et sourit en coin plantant son regard dans le siens.

-Je désespérais, je pensais que cet établissement était remplit de jumeaux pas beau.

Comme ça pouvait le rassurer ! Un beau gosse ! Peut être que finalement il allait dépenser de l'argent. PEUT ETRE j'ai bien dis !
Il se pencha légèrement pour se rapprocher de son visage et mieux le détailler ainsi. Il devait être le patron ou quelque chose de ce genre ici. On le plus beau et plus fort, celui qui ramenait le plus d'argent. Enfin bon, il avait peut être des clients aux pieds, mais Rouis passerait d'abord, il détestait attendre.

-Je ne connais pas bien ce fonctionnement, mais si on m'explique comment ça marche, eh bien je pourrai surement y mettre le prix, vous voyez ?

En quelque sorte, entrevu privé : il mettrait le prix qu'il faut pour baiser avec lui.
Mais d'abord il voulait plus en apprendre sur ce fonctionnement de ... host club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyMer 22 Fév - 21:18

Yuu s'amusait bien et riait bien avec ses deux petits prétendants ! Ils étaient peut-être moches, mais ils avaient au moins le mérite d'être drôle ! Après, on ne pouvait pas tout avoir ! C'était comme ça et pas autrement ! Le patron du Host Club s'en contentait avant de se trouver quelque chose de baisable, parce que là, non ! Il voulait bien y mettre du sien, mais pas trop ! Fallait pas trop pousser non plus !!

En tout les cas, la chose baisable vint vers lui d'elle même. D'ailleurs, sa présence se faisait bien sentir puisque c'était un vampire. Il était pas non plus né de la dernière pluie, même si il les côtoyait pas beaucoup, il savait reconnaitre la présence d'un vampire près de lui... Et puis ce blond là était bien le premier de la semaine. Après, c'est peut-être parce qu'il était toujours terré dans son bureau qu'il ne les voyait pas non plus... C'était au choix !

Mais bref. Yuu ne prit même pas la peine d'ouvrir la bouche face à un impoli pareil. Il se contentait même de le dévisager plus qu'il ne le fallait. Ouais. Mis à part pour baiser, ce petit con ne servait pas vraiment à grand chose hein... Du coup, il donna congé à ses deux clients en un signe de main. Le grand blond les regarda partir avant de lever à nouveau les yeux vers lui.

- Eh bien... Quand on importune les gens, la moindre des politesses est encore de les saluer non ?

Son regard resta bien fixe et ce n'était pas Yuu qui allait faire les premiers pas, ça, c'était sûr et certain, pas besoin de se poser de question. Et même si son vis à vis était mignon, il ne se gênerait pas pour le mettre en pièce. Il était peut-être plus ou moins host ce soir, mais il restait néanmoins le patron.
D'ailleurs, Yuu croisa les bras et se contentait de le regarder, il n'ajouterait rien de plus.
Donner une leçon à un client, c'était bien le rêve de tout commerçant ! Mais bon... Allez savoir ce que ça allait donner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyMer 22 Fév - 21:31

C'était dans la nature de Rouis de parler franchement donc bon ! Le petit blond avait été impoli et il allait au moins s'excuser. Il regarda les deux laids partir en souriant en coin et reposa son regard sur celui de l'homme qui était trop bandant pour qu'il parte maintenant !
D'ailleurs à ses paroles il fit une petite moue et croisa les bras à son tour en soupirant. Oui bon il n'était pas bien fort pour le premier contacte ! Mais fallait pas trop lui en vouloir !

-Pardon de mon impolitesse. Je ne suis pas doué faut croire. Bonjour d'abord, je m'appelle Rouis enchanté. Comme ça c'est mieux je pense.

Il était sincère pour une fois !
En même temps il était venu ici dans l'idée de tirer un coup, c'était fait pour visiblement ? Alors fallait lui expliquer hein ! Parce que tout ceux qui était là c'était pour le sexe, on allait pas lui jeter la pierre.

-Si ça ne vous dérange pas, puis-je savoir votre nom ? Et si vous avez du temps à m'accorder, pouvez vous m'expliquer comment marche cet établissement ? Je n'ai jamais entendu parler de ça.

Il faisait des efforts inimaginable !
Alors là si on l'envoyait chier, il allait tout simplement partir ! Et puis il souriait, ça allait détendre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyMer 22 Fév - 22:25

Lui même faisait des efforts pour être poli avec les gens, alors il avait bien horreur qu'on lui manque de respect. Mais bon, le petit blond semblait se rattraper. C'était déjà ça, alors oui, maintenant Yuu était apte à répondre à ses questions sans soucis. En tout les cas, il agissait comment ça et pas autrement. Après 300 ans d'existence, il s'était forgé un caractère qu'il pensait bien digne de sa personnalité.

- Bonsoir Rouis.

Du coup, il lui rendait sa politesse, c'était la moindre des choses. Et pour le remercier de tout ça, il l'invita à s'asseoir en sa compagnie.
C'était pas mieux hein !? Eh bien si et le plus vieux était bien heureux de faire changer le comportement de son client. Nouveau client. Et jeune par dessus de le marché ! Un peu de chair fraiche, ce qui peut faire du bien au patron du host club ! D'ailleurs, il le regardait non sans aucuns intérêts.
Puis Rouis posa quelques petites questions au patron de l'établissement. Yuu souriait légèrement en coin avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre :

- Mon nom est Yuu.

Décroisant les bras pour défroisser un peu sa veste, il le fixa. C'était amusant. Ce jeune homme ne connaissait pas du tout quel genre de pratique il y avait ici. Un peu d'éducation pour ce petit ! Soupirant un peu, il choisirait ses mots avec soin.

- Ca fait un peu bizarre de voir quelqu'un entrer ici pour la première fois. D'ordinaire, je n'ai pas à expliquer tout ça. Ici donc... Les gens payent la compagnie des host. C'est un genre de service que l'on rend. Après bien sûr, si les host s'en sentent capable et que le client y met le prix, il est possible de passer au lit pour le reste de la soirée.

Yuu espérait tout de même être plus ou moins clair ! Et puis bon, si il avait encore des questions, le grand blond y répondrait sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyVen 24 Fév - 19:19

Bon au moins il ne se faisait pas jeter par l'homme. Et même il l'invita à s'asseoir.
Rouis ne se fit pas prier et vint s'asseoir près de pour encore mieux le regarder en souriant et puis l'écouter parler. Il allait pouvoir apprendre le fonctionnement de cet établissement.
D'abord l'autre blond lui donna son nom et puis commença à lui expliquer. Alors des fois les gens payait juste de la compagnie ? Ces gens étaient seuls et désespérés à ce point là ? Ou c'était juste pour se venter d'avoir passé la soirée avec un "beau gosse" ? Là le petit blond ne comprenait pas trop. Autant pour le sexe il comprenait mais pour de la compagnie.

-Des gens payent pour qu'on reste avec eux ? Qu'on leur parle ? Ils font quoi les hosts en fait quand ils ne baisent pas ? J'ai du mal à suivre là.

Fallait pas trop lui en vouloir à être enfermé aussi longtemps dans un petit palace, le petit ne connaissait rien. Mais sincèrement s'il avait apprit que ça existait et qu'un si bel homme y était, il y serait allé plus tôt !
En tous les cas il se rapprocha un peu mieux comme pour montrer aux autres que Yuu était à lui ce soir et qu'il n'allait pas le lâcher d'aussi tôt.

-Autant payer pour pouvoir baiser avec un beau gosse ... Mais je suis désolé de dire ça, mais je ne sais pas comment vous pouvez classer vos "hosts". Je trouve aucune différences entre eux. Peut être le visage et encore. La même coupe de cheveux, le même regard, la même façon de se tenir. Je trouve qu'ils sont pas du tout intéressant. Personnellement hein. C'est pour ça que je me suis plus tourné vers vous. Vous vous détachez bien du lot et vous être beaucoup plus beau.

Ca il n'y avait pas photo !
Rouis trouvait ces hommes moches et inutiles ! Il était certain que s'il jetait un billet par terre ceux-ci se jetaient dessus comme des chiens ! C'est surement ce qu'ils étaient , de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptySam 25 Fév - 9:25

Yuu laissa donc la petite chose s'installer à côté de lui. Il fallait bien qu'il parle un peu et tout et tout hein ! Ah bah ouais ! Un host était forcément doué en parole et pour ça, le patron était assez fortiche aussi, bien que son désir sexuel reprenait rapidement le dessus, mais ça, Rouis n'était pas vraiment obligé de le savoir hein~ Quoique ! Vu la façon dont il l'avait abordé, il y mettait de sérieux doutes !

Mais bref ! Le jeune vampire voulait quelques explications quant au fonctionnement de son établissement. Bah... C'était bête comme choux hein... Mais à priori, pas pour tout le monde et le grand blond prit la patience de lui expliquer. Il le faisait tellement quand il recrutait quelqu'un alors il fallait bien qu'il soit clair et apparemment... Il ne l'était pas tant que ça...
Fronçant les sourcils, Yuu n'acceptait pas trop non plus la critique de ses employés, sachant qu'il n'y avait rien à redire sur eux.

- Pour répondre à ta remarque, les gens ne sont pas désespérés... La plus part sont souvent des hommes mariés qui cherchent à être flattés. Rien de plus ou de moins ! Et tant qu'à faire, ils déchargent un peu leur libido pour ceux que ça amusent. Quant aux host, quand ils ne baisent pas, comme tu dis, ils sont là à discuter avec les clients ou à se reposer. C'est aussi simple que ça.

Enfin bref !
Rouis se rapprocha un peu plus de Yuu, sachant que quand il était dans la salle, on lui tournait beaucoup autour. En même temps ! C'était le patron et il y avait pas mal de prestige à se le faire ! Mais ça, peu de gens le savaient et encore heureux !
Le grand blond l'écouta encore attentivement avant de lui répondre une nouvelle fois, et là, c'était pas trop possible...

- Ils ne plaisent peut-être pas à tout le monde, mais au moins, ils ne sont ni moche ni beau ! Les clients font leur choix et comme je ne suis pas souvent là, la plus part du temps, ils sont beaux. Et il n'y a pas de classement des host.


D'ailleurs, comment Rouis pouvait savoir que c'était lui le patron et non pas le poulain du host club hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptySam 25 Fév - 15:22

Pour Rouis ça restait des hommes qui se ressemblaient et qui n'avaient pas grand chose à faire ! Enfin surement pour lui que ce genre d'établissement ne devrait pas exister sauf si c'était remplit de beau gosse comme Yuu ! En tous les cas, il rit légèrement quand il l'écouta parler. Pas qu'il se moquait de lui, c'était juste le fait qu'il dise qu'ils étaient ni beau ni moche.
En même temps quand on avait pas ... de vrai visage on ne pouvait pas l'être ! Le blond se rapprocha encore mieux jetant un petit coup d'oeil dans la salle en soupirant un petit peu.

-Ils ne peuvent être ni beau ni moches, ils n'ont ... rien. Alors dur de les trouver moche ou beau. En fait ça reste banal. Du moins de mon point de vue !

Et comment il savait que ça devait être le patron ? N'importe où, Rouis avait remarqué que le plus beau, le plus présentable, et puis surtout pour ce genre d'établissement, ça avait tilté dans sa tête, le patron devait être le plus beau et le plus présentable. Sinon, à quoi ça allait servir ?
Le petit vampire nicha quelque secondes son visage dans son cou et susurra d'une belle voix.

-Vous êtes le patron ici ... Je suppose que vous avez la maîtrise. Vous êtes le plus beau et donc dans ma logique le plus haut placé. Et j'aimerai bien ... En avoir la preuve ~

Après quoi la petite chose donna un coup de langue derrière l'oreille du patron du host club. C'est que sa libido commençait à le contrôler là !
Le petit avait besoin de sexe ! Et Yuu allait être un bon partenaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyLun 27 Fév - 13:43

Limite Yuu pourrait crier au scandale. Il n'aimait pas trop qu'on critique son gagne pain parce que c'était lui qui choisissait ses employés et en d'autres termes, il faisait mal son travail quoi. D'ailleurs, le grognement qu'il laissa s'étouffer dans sa gorge attestait bien son mécontentement...
Enfin... Il passa outre l'insulte, le laissant dire ce qu'il voulait. Après tout, chacun avait son point de vue, même si ça lui plaisait pas. D'ailleurs, Rouis enchaina une nouvelle fois sur le fait qu'il n'avait rien pour eux, pas de charme ni rien comparé à lui. Oui, mais lui restait exceptionnel et quand il n'était pas dans la salle, il fallait bien se contenter de ce qu'ils avaient.

- Soit. Chacun son point de vue.

Du coup, pas très content, Yuu croisa les bras et ne le regardait limite plus du tout. Ca le dégoutait un peu ce genre de propos. Mais bon !
Après ça, il fut démasqué de son rang dans cette entreprise. Oui, c'était lui le patron et apparemment... Rouis ne se rendait pas compte des mots qu'il pouvait bien sortir. En plus de ça, il le sentait se rapprocher pour nicher son nez dans son cou. Sa voix lui arrivait directement à son oreille. Le petit blond avait envie de gouter à son corps. Bah oui ! C'est sûr ! Mais fallait avouer que ça lui coupait un peu l'envie aussi ! Le coup de langue le fit frissonner avant qu'il ne se tourne vers lui, lui murmurant :

- Ma maitrise coute très cher tu sais ça ?

Eh ouais, il ne le baisera pas si il n'allonge pas la monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyLun 27 Fév - 13:56

Mais qu'il regarde un peu ce qui bossait dans son host club ! Si ces mecs avaient un minimum de personnalité et de ... présence ! Ils avaient rien aux yeux de Rouis ! Lui même ne comprenait pas comment on pouvait voir envie de passer du temps avec ça !
Et puis si le patron ne supportait pas qu'on critique "ces choses", bah c'est qu'il était aveugle ! Le petit blond pensait que le patron serait plus du genre à mépriser ses hosts ou en aimer quelques un. Mais bon c'était pas comme ça tant pis ! Et puis visiblement il venait de bien l'énerver.

-Vue la somme que je peux avoir sur moi, je pense que ça pourrait aller. Dites moi une somme et je verrai.

Même si d'un côté ça l'emmerdait pas mal de paye pour se faire un beau gosse !
En tout cas il devait lui enlever cette mauvaise humeur. Mais comment ? Bon déjà fallait arrêter de parler de ses hosts il avait comprit que c'était ça qui le dérangeait.
Enfin, il se redressa doucement pour venir se mettre sur ses genoux à califourchon et lui attraper le menton pour l'embrasser fougueusement lui roulant une bonne pelle ! Il savait y faire quand même ! Il passa même ses mains sur son torse en soupirant entre leurs lèvres.

-Je mettrai le prix qui faut pour voir ce que vous savez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyLun 27 Fév - 14:13

Bon. Yuu aurait dû rester enfermé dans son bureau, au moins, il ne se serait pas mis les nerfs en boule pour une discussion de merde comme celle là ! Mais c'était pas bien grave. Tout ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais il y avait tout de même des limites.
Bref ! Le grand blond tentait de se faire une raison et essayait de se calmer comme il le pouvait. En tout les cas, le patron faisait bien sentir qu'il aimait pas qu'on le critique et quitte à faire mal, il le ferait tout simplement. Il était suffisamment puissant pour ça ! Pas qu'il aimait forcément ses employés, mais voilà, un peu de respect pour son travail.

Cependant, Yuu se radoucit un peu en entendant le mot "argent". Ah bah oui ! Il n'y avait pas plus avare qu'un host. Et maintenant qu'il était en mode host, fallait bien qu'il fasse ce qu'il fallait pour rapporter de l'argent à l'établissement.

- Ca restera à voir par rapport au temps que je vais passer avec toi.

Enfin... Yuu scrutait un moment la salle vérifiant bien que tout le monde était au travail avant de se sentir attirer par le petit vampire. Il s'était foutu à cheval sur lui, attrapant son menton pour le regarder et même l'embrasser. Ah bah oui ! C'était aussi le meilleur moyen pour l'apater sachant que Yuu était un accro au sexe invétéré. Les mains du petit blond glissèrent sur lui avant qu'il ne rompe le baiser. Le patron le dévisagea, souriant en coin au fait qu'il paierait !

- Dans ce cas, on a plus rien à faire ici.

Yuu attendit qu'il descende de sur lui pour se redresser. Rouis paraissait tellement petit à côté de lui, il ne l'aurait pas pensé autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyLun 27 Fév - 14:30

Bah voilà qui était mieux ! Rouis allait pouvoir avoir du sexe, certes en payant mais avec un beau gosse ! Et il lui avait enlevé sa mauvaise humeur !
Enfin il pensait bien qu'en disant le mot "argent" ça allait l'aider à se calmer. Visiblement les hosts ne vivaient que pour ça, le blond trouvait ça ... Non rien, il ne préférait même pas le penser par peur de se faire jeter à coup de pied dans le cul. En tous les cas il l'embrassa avant de le voir sourire en coin. Bien !

-Alors on va ailleurs. C'est sûr que je pense qu'une chambre ou autre serait mieux.

Autre ? Oui autre XD. Rouis ne faisait pas ça QUE dans une chambre. Des fois des endroits insolite l'excitait encore plus ~ Mais là il avait un beau gosse rien que pour et durant un petit moment, ça allait plus que l'intéresser !
C'est pourquoi il descendit de sur ses genoux et le laissa se lever. Ah ok en fait il ne l'imaginait pas du tout aussi grand. Il avait l'air grand même assit mais là. Il devait faire plus d'une tête de plus que lui ! Largement ! C'était quoi ce japonais grand ? Un faux ?

-Vous ... Vous êtes terriblement grand.

Pour le coup il en restait sur le cul !
Enfin il allait laisser le patron le guider ou bon lui semblait. Une petite "sortie" ne pouvait pas lui faire de mal. Même s'il avait dit qu'il ne dépenserait pas de sous, tant pis ! Ca en valait le coup !
Et va savoir si le blond allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyMar 28 Fév - 12:12

Oui oui ! Yuu avait un sale caractère, mais quand on savait le prendre dans le sens du poil, il n'y avait pas de problème à avoir là dessus ! Alors quand Rouis parlait de fric et de cul, ça faisait tilt dans le cerveau du blond. Il ne lui fallait que des choses simples à ce grand gaillard ! XD

En tout les cas, le plus vieux, car il l'était oui, attendit patiemment qu'il pousse son postérieur de sur ses genoux pour qu'il puisse se redresser ! Assez vertigineux n'est-ce pas ? Oui, bah c'était pas de sa faute si il était si grand ! Tout le monde le prenait pour un géant, mais ce n'était pas bien grave ! Il jouait avec sa taille pour faire peur ou autre. Ca fonctionnait à chaque fois ~
Du coup, à la remarque, il haussa les épaules, défroissant comme il le pouvait son pantalon.

- Pourtant mes parents n'étaient pas si grands !

Du moins à ce qu'il se souvenait... Parce que depuis, l'eau avait coulé sous les ponts et puis bon... Ca faisait plus de 300 ans qu'il était en "vie".
Mais bon... Là n'était pas au débat non plus ! Il fallait bien qu'il lui montre le chemin pour monter à l'étage des chambres. Une fois en haut de l'escalier, il se retourna vers Rouis pour lui demander :

- Quel genre de chambre tu veux ?

Son appartement n'était pas très loin non plus, mais il ne faisait pas entrer n'importe qui... D'ailleurs, personne n'était entré ici en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyMar 28 Fév - 17:59

Rouis ne savait absolument pas ce qu'on pouvait trouver dans un host club !
Alors bon il suivit gentiment le grand blond alors qu'il lui disait que ses parents n'étaient pas bien grand. Eh bah il avait mangé trop de soupe voilà tout !
Le blond en était un peu jaloux d'ailleurs. Il était petit. Trop petit et il aurait beaucoup aimé être comme le patron ! Enfin bon ! Il le suivit jusqu'à qu'il se stoppe et lui pose une question. Ah ouais mais lui il y connaissait rien, il fit une moue et le regarda un peu mieux.

-Je connais absolument pas ce fonctionnement. Vous avez plusieurs types de chambre en fait ?

Là pour le coup il ne comprenait pas tellement ...
Enfin il se rapprocha du patron en souriant en coin et lui tira un peu la chemise en se léchant les lèvres.

-Du moment que ça change de la chambre traditionnelle, lit et voilà. Ca me va. J'ai besoin de changer un peu.

A Yuu de lui proposer quelque chose ! Il voulait changer un peu. Baiser autre part que dans une chambre ça allait lui faire du bien !
Parce que bon la routine ça allait cinq minutes ! Que le blond lui propose quelque chose de bien intéressant ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyVen 2 Mar - 11:13

Le fonctionnement était simple hein... Une chambre pour baiser, les billets sur le lit et basta ! Il y avait pas à comprendre ou à chercher plus loin ! Après tout ! C'était simple !
Ici, il n'y avait que les putes de luxe comme on dit ! C'est tout ! Du coup, Yuu s'était stoppé en plein milieu des escaliers, demandant à son client ce qu'il voulait ce soir. Et encore, il fallait que ce soit au grand blond de choisir ! Ca l'exaspérait un peu. Soupirant... Il se mit à réfléchir un peu et peut-être qu'il avait de quoi le satisfaire.

Récemment, il avait fait installer une chambre assez singulière... Le genre de chambre qu'on faisait construire pour les maso... Eh ouais, certain aimaient bien se faire fouetter ou autre chose ! Du coup. Il n'y avait pas de lit dans cette chambre ! XD
Et pour le coup, le patron se mit à sourire en coin et il se pencha légèrement vers son client pour lui dire :

- J'ai peut-être de quoi te satisfaire si tu n'as vraiment pas peur du changement~

Bah ouais, il pouvait bien ne pas vouloir non plus le petit ! Alors bon...
Peut-être qu'une petite séance sado-masochiste le changerait un peu ! XDDD
La balle était dans le camp de Rouis ! Il voulait son accord avant >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyDim 4 Mar - 19:48

Le blond avait plutôt intérêt à lui trouver quelque chose qui le changerait bien de d'habitude ! enfin, ce n'était pas bien compliqué, il suffisait de lui montrer autre chose qu'un lit hein !
Mais bon fallait pas trop pousser non plus et ne pas oublier que Rouis est un narcissique qui déteste qu'on touche à son petit corps parfait pour y faire du mal ! Alors Yuu, il devait bien faire son choix, et d'ailleurs en voyant son sourire le petit sourit en coin et dit, quand même pour prévenir ...

-J'espère pour vous que ce n'est pas une sale sado masochiste, parce que je tiens à vous dire que je tiens énormément à mon beau corps et que je ne supporterai pas de voir des traces dessus. A moins que je sois le sado, ça je veux bien, sans quoi va falloir trouver autre chose !

Fallait pas que le patron oublie que le client était roi, et que dans ce moment précis le petit vampire en était un ! Et donc il allait payer ! Et y mettre un prix de malade ! Alors il pouvait bien faire son chiant un peu !

-De toute manière, étant patron vous devez avoir plein, plein, plein d'idée non ? Et puis bon, je paye, j'ai bien le droit d'être exigeant !

Ce qui était parfaitement vrai XD.
Allez, Yuu ! Cherche dans ta petite tête tu finiras bien par trouver quelque chose pour le petit monstre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyMar 13 Mar - 11:32

Yuu venait de faire une proposition à ce petit vampire qui l'agaçait depuis le début de la soirée. Non mais c'est vrai ! Toujours à trouver un truc à redire alors qu'il essayait de trouver des solutions. Après... Rouis ne voulait pas coucher dans un lit, alors fallait savoir !!
En tout les cas, les paroles de son client le firent bouillir intérieurement. Ouais, c'était un vilain défaut, Yuu était trop impulsif, mais ça, c'était pas trop de sa faute ! Et à son âge, il pouvait plus changer !

- J'ai pas forcément dit que j'allais te taper dessus.

Ce qui est vrai aussi, il n'avait fait que suggérer !
Et puis merde sinon ! Si il avait pas plus envie que ça, il fallait qu'il le dise aussi, là, Yuu n'avait pas vraiment envie de faire d'efforts pour ce genre de clients, qui venait en plus l'importuner avec d'autre.
Cependant, il prit sur lui et comme ça ne convenait pas à môssieur, il fallait bien qu'il trouve autre chose et qu'il s'en satisfasse ! Le patron ne changerait pas d'avis après. Il s'en foutait royalement de ce qu'il pouvait vouloir ! Na ! è_é
En plus de ça, il avait l'impression qu'il se foutait de sa gueule ! Yuu allait le faire morfler ! Pas croyable ça !

C'est donc sans prévenir qu'il le poussa dans le couloir, le faisant avancer sans grande douceur. Sincèrement, il n'avait pas envie d'être doux avec ce genre de petit con >>
En tout les cas, il ouvrit la porte de la salle de bain ! Une immense salle de bain avec un jacuzzi leur permettant même d'y organiser des partouses ! C'était pas beau ça ! Yuu le fit entrer à l'intérieur sans plus attendre et verrouilla derrière eux. Il fit couler l'eau et y mit un peu d'huile essentielle pour ça créer une atmosphère sensuelle et propice au sexe.

- Voilà ! L'idée de monsieur le patron vous plait-elle ?

GRRRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyDim 18 Mar - 8:12

Pas de la faut de Rouis s'il voyait ce jeu de cette façon la ! Il ne voulait pas que ça tourne comme ça de toute manière . Mais bon. Il soupira longuement de toute manière il était patron il allait devoir trouver une idée et il était censé avoir beaucoup d'imagination ! Même si ce n'était rien !
Le blond croisa les bras et lui sourit en coin comprenant que ça faisait bien chier son partenaire de ce soir. Ah faire chier les gens ce que ça pouvait être marrant sincèrement ! le vampire finit par suivre le grand blond vue que celui ci devait avoir une idée.

Une fois arrivé devant une porte, il entra sans douceur alors que l'autre le poussait. Il vit alors une belle salle de bain, très grande. très agréable, assez banal mais bon du moment qu'il baisait avec lui ! Doucement il se tourna vers lui tout en souriant, toujours. Il n'allait pas faire la gueule parce que MONSIEUR n'est pas content !

-Faudrait changer ton humeur, je voudrais qu'on profite tout les deux de ce moment merveilleux ~

Pour dire le patron n'allait pas regretter de goûter au petit cul du blond !
Alors qu'il se mette de bonne humeur sinon le plus petit allait finir par être ennuyé !

-Ni vous, ni moi ne devrait être déçu de cette soirée, surtout que j'y met le prix. Donnez moi l'envie de revenir, vous allez pouvoir vous faire pas mal d'argent même si vous gagnez plus que bien votre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyMer 28 Mar - 9:17

Bon, selon Yuu, la salle de bain était vraiment une très bonne idée et pas quelque chose de banale. Le petit blond était vraiment agaçant et il aimait pas trop qu'on se paye sa tête ou même qu'on joue avec lui. Mais bref, le plus vieux serait forcé de ne pas faire de vague, sinon il allait vraiment lui tordre le cou à ce petit vampire.
D'ailleurs, il inspira un grand coup pour ravaler sa rancune avant de finalement se mettre à se déshabiller tandis que l'eau coulait tranquillement dans le jacuzzi. Enfin... Une nouvelle remarque sur son humeur que Yuu ignora royalement ! Pas de sa faute. C'était son caractère et si ça le dérangeait, il pouvait encore partir. Il ne le retiendrait pas non plus hein...

En tout les cas, il verrait bien si ce jeune vampire était bon à sauter ou pas ! Il ne verrait ça qu'une fois qu'il serait nu...? Ouais, peut-être.
Puis, une nouvelle remarque lui parvint aux oreilles alors qu'il entrait dans l'eau. Yuu se mit légèrement à rire. Il jugerait après de voir si oui ou non il serait tout aussi satisfait de cette soirée que son client. Enfin... C'était plutôt un emmerdeur, un gosse de riche qui se croit encore tout permis ! Alors le grand blond lui souriait faussement avant de l'invité à entrer dans l'eau.

- On verra bien ce qui se passera ce soir, pour le moment, un peu de détente, je pense que ça nous fera pas de mal à tout les deux.

Enfin... Lui surtout. Il avait bien trop les nerfs en boule pour faire quoi que ce soit de correcte pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptySam 31 Mar - 15:20

Rouis le regardait, limite l'analysait. Il n'aimait pas trop agir comme ça et savait qu'au fond il allait finir agaçant à analyser les gens comme ça et dire leur vérité. mais bon ... Il le laissa aller dans le bassin et serra les dents en l'écoutant parler. Déjà il n'aimait pas qu'on soit faux avec lui, et ce mec devait se calmer avec son caractère avant que le blond ne craque complètement. Mais ce sourire. Ok ça le tuait. Le petit vampire se déshabilla et se glissa dans la baignoire pour ensuite lui faire face avec un air neutre.

-Pas besoin d'être faux avec moi, si vous voulez être désagréable rien ne vous en empêche que je sache. Vue que visiblement vous êtes les patron, que vous vous pensez supérieure à tout ce qui peut trainer dans ce bâtiment, à tout vos employés. Ne mentez pas, parce que je vois ça à travers vous. Vous avez un égo encore plus gros que le miens, et pour ça, faut le faire.

Le plus petit marqua un temps avant de poursuivre.

-Je ne veux pas tuer ce moment avec vous, mais bon je déteste ne pas dire ce que je pense. Je pense que la franchise est une qualité. Votre caractère est très dur. Je suis sûr qu'à cause de ça vous avez déjà perdu quelqu'un ou vous l'avez fait fuir, ou quelque chose de ce genre.

Rouis était certain de ne pas se trompe.
Peut être qu'il devrait être psychologue ou un truc du genre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyLun 2 Avr - 20:28

Yuu s'était mis nu et était entré dans l'eau du bain qui coulait toujours. Il attendait que son partenaire de ce soir vienne aussi dans l'eau pour qu'il puisse y mettre les bulles. Bah ouais... Un jacuzzi c'était pas fait seulement pour se baigner, mais ce détendre.

Mais bon... Rouis tarda un peu à venir. Ses yeux restait rivés sur le patron de l'établissement. Le grand blond sentait bien le malaise, puisse qu'il l'avait créé. Pas grave. Il se remettrait bien des petites critiques de son nouveau client. Tant pis si il devait le perdre ou quoi. De coup, il le suivit du regard alors qu'il se mettait dans l'eau. Et là... Bam. Les premières remarques fusèrent. Yuu resta patient et écoutait avec attention ses reproches. Déjà, c'était Rouis qui était venu à sa rencontre et pas le contraire. Maintenant qu'il lui avait bien chauffé les nerfs, il fallait qu'il assume le caractère fort qu'avait le plus vieux. Et c'était pas vraiment une histoire d'égo.

- Je crois que mon égo n'a rien à voir là dedans. Et j'essaye de faire des efforts pour paraitre un peu plus aimable. Quant à ma fausseté je la dois à mon métier. Alors si t'es venu pour qu'un mec tombe amoureux de toi, c'est pas ici qu'il faut venir.

Après, il ne le forçait pas à sauter le pas. Il était encore temps pour lui qu'il rebrousse chemin, si c'est pour lui envoyer ce genre de remarques à la tronche. En plus de ça, il osait mettre son nez dans sa vie privée. Qu'il ait perdu des gens à cause de son caractère, ça ne le regardait pas. Et de ça, il avait assez souffert. Il ne le connaissait pas et il n'avait en aucun cas le droit de le juger.

- Tu peux bien dire ce que tu pense. Mais t'attaquer à ma personnalité ne fera que m'énerver un peu plus. Je déteste qu'on me renvoie mon passé en pleine tronche. Ca regarde que moi et personne d'autre. D'ailleurs, mon caractère s'est forgé à cause de mes coups durs. En aucun cas tu as le droit de me reprocher ça !


Si Rouis ne voulait pas tuer la soirée en parlant... Eh bien... C'était tout le contraire qui se produisait. Du coup, Yuu soupira longuement et préféra se la fermer pour pas en rajouter davantage. Là, c'était Rouis qui l'avait cherché, il était prêt à faire des efforts pour la soirée, mais fallait pas trop pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyJeu 12 Avr - 19:53

Ce que ce blond pouvait être énervant ! Rouis avait envie de lui cracher au visage sérieusement. Ce n'était pas parce qu'il était patron d'un host club qu'il pouvait ainsi péter plus haut que son cul. Il se prenait vraiment pas pour de la merde. Le blond détestait ce genre de personne ! Pour sûr il n'allait pas faire copain copain avec ce mec, et va savoir s'il allait se le faire finalement. Le plus jeune grogna alors et le regarda du coin de l'oeil.

-Ca va tu te fais plaisir. Ca va les chevilles sinon ?

Comment il pouvait dire ce genre de chose sincèrement ? Il soupira longuement et lui jeta de l'eau à la figure tel un enfant. Soit il arrêtait là et arrêtait de parler de sa personnalité sinon monsieur n'allait plus se sentir soit ... Soit jouer avec ce qu'il venait de toucher là ! Apparemment il venait de toucher un point sensible. Alors quelqu'un l'aurait abandonné ou quelque chose comme ça ? Ca ne l'étonnait pas en tout cas.

-Bref. Je pense pas aller loin avec toi en parlant de ça.

Maintenant fallait savoir si baiser était encore au programme. Après être là, dans une baignoire n'était pas si mal, et puis il ne fallait pas oublier que le grand blond en face de lui était putain de bandant ! Rouis sourit en coin et se rapprocha un peu.

-Et puis j'aimerai bien avoir ce qui était prévu ... Surtout que je paye alors bon !

Pour accompagner ses paroles , le plus petit se rapprocha encore et vint poser une main sur la cuisse du patron pour la caresser lentement et remonter vers son entre jambe pour l'empoigner et commencer de lents mouvements. Fallait changer de sujet et donc le titiller un peu pour revenir au vrai but de cette rencontre ! Le blond sourit en coin et alla mordiller au niveau de ses clavicule. Eh oui il pouvait changer d'humeur comme de chemise, ça ne le dérangeait pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyMar 17 Avr - 18:05

Yuu se faisait attaquer et en plus, il ne fallait pas qu'il réponde. Autant dire qu'il bouillait de l'intérieur. Pourquoi répliquer puisque de toute façon, il passerait pour un gros con méchant et égoiste. Depuis qu'il avait ce statut, il passait uniquement pour ça. A croire que Rouis serait peut-être son dernier client, il ne montrerait plus jamais sa tête en public. En tout les cas, le petit blond l'avait bien blessé dans son amour propre. C'est pourquoi il se tairait maintenant. Il restait suffisamment outré de la situation.

Aussi, il le fixa un long moment, l'air méchant avant de tourner la tête à l'eau qu'il lui envoyait en pleine tête. Un grognement se fit entendre à la seconde remarque. Non. C'est clair. Ils n'arriveraient à rien. Yuu demeurait une tête de mule... C'était dans son caractère. Maintenant qu'il était patron, il avait pris ses marques.
Mais pour le moment, il était temps qu'il "s'écrase" devant son client. Et franchement, il était bien heureux que Rouis fasse le premier pas, et comme il le disait si bien, il payait alors le grand blond se laisserait faire sans broncher davantage. Il en avait déjà trop fait.

Il regarda s'avancer vers lui, sa main remonter sur sa cuisse avant qu'elle ne vienne se refermer sur son sexe. Rouis avait tout de même de la chance... Yuu restait un putain d'accro au sexe, alors forcément, il préférait se perdre là dedans que dans la vaine défense de sa personnalité. Il ne voulait pas finir démonter pour ça ! Le patron se laissait donc faire pour le moment, le temps d'évacuer en lui toute cette colère accumulée à cause d'un seul homme. Il espérait après ça ne plus jamais le revoir.
Finalement, il passa sa main dans ses cheveux et lui fit remonter la tête vers la sienne pour prendre ses lèvres avec fougue. Même si dans un premier temps il avait eu envie de le repousser, il avait besoin de se vider. Alors, il continuait de l'embrasser, infiltrant sa langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Lentement, le grand blond reprenait le dessus sur son client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] Empty
MessageSujet: Re: Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]   Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu] EmptyMar 24 Avr - 10:51

Rouis n'avait plus très envie de sexe. Mais bon maintenant qu'il était là, autant se faire un beau gosse et puis après s'en aller et se vider la tête autrement. Sa langue jouait avec celle du patron sans se priver. Fallait bien en profiter maintenant avant que tout s'arrête. peut être qu'après le coup de baise eux deux serait plus calme ! Enfin il répondait à son baiser sans s'en lasser le caressant comme il pouvait découvrant son corps. Lentement il se mit à cheval sur lui pressant bien son torse contre le siens sans jamais lâcher sa bouche. Sa langue dansait parfaitement bien avec la sienne. Cependant il fut obligé de rompre le baiser lui souriant en coin.

-Ca commence bien.

Doucement il se redressa pour laisser ses petites fesses se frotter contre son membre qui commençait lentement à durcir. De doux soupires de plaisir passèrent ses lèvres. Rouis adorait le sexe ça lui permettait de tout oublier et visiblement c'était pareil pour son partenaire. Ainsi il continua de bouger son bassin se frottant bien comme il se devait poussant par moment des gémissements des plus bandant.

-Enfonces toi.

Le blond planta son regard dans celui du patron. Son regard était embué par le plaisir et l'envie. De quoi rendre fou un homme. Il le désirait, il avait envie là maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Du sexe contre de l'argent ? Ah ? [Yuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jouet contre un fils ! (Kyo, Ryuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: