|
|
| Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 11:16 | |
| C'était un vrai paradis que de se faire traiter comme un petit prince par son amant. Le voir au petit soin avait lui le rendait vraiment heureux ! Enfin quand il retira sa main Hajime releva doucement son visage pour le regarder et ensuite regarder la tasse. Il la prit entre ses mains et fit un mouvement de tête pour le remercier. C'est sûr que ne pas pouvoir parler était frustrant et ça le gênait beaucoup. Mais il ferait avec ! Après quoi son maître eut la bonne idée de lui dire qu'il pourrait écrire en attendant de retrouver sa voix c'était pas mal ! Il hocha vivement la tête en souriant et regarda sa tasse.
Tout doucement il alla coller ses lèvres et prit une petite gorgé ...
L'humain ouvrit grand les yeux tentant de garder la tasse entre ses mains. Il avait l'impression de boire des rasoirs tellement ça faisait mal ! Les larmes lui montèrent aux yeux et il ouvrit la bouche pour laisser un sifflement sortir, plus que brisé et bien douloureux. La boisson chaude pouvait que lui faire du bien, surtout avec du miel, mais là il ne pouvait boire. Ca faisait beaucoup trop mal. La douleur c'était pour hier soir ! Là il pouvait pas boire, il avait l'impression de s'arracher la gorge. Mais ça devait venir de la première gorgé. Le petit humain regarda désespérément son amant alors que des petites larmes coulaient sur ses joues.
Ca fait maaaal !! Il voulait un câlin tiens, allez faut lui donner du courage ! XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 11:31 | |
| Yoshito regarda Hajime boire sa première gorgée, avec beaucoup de mal, apparemment. Cependant, il fronça les sourcils lorsque ce denier planta ses yeux dans les siens, des larmes mouillant ses joues, et le regard suppliant.
" Hajime, ne fais pas d'histoire et bois. "
C'était pour son bien, après tout, s'il ne voulait plus jamais reparler, il était sur la bonne voie s'il ne prenait pas ce que lui avait préparé Yoshito.
" Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, allez. "
Le vampire vint tout de même caresser ses cheveux, l'encourageant de cette manière à boire le liquide salvateur, mais ça ne suffisait apparemment pas, alors il ajouta, un sourire en coin pervers sur le visage :
" Tu ne pourra plus jamais crier mon prénom pendant l'orgasme sinon, alors avale ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 12:09 | |
| Hajime trouvait ça trop douloureux. Mais visiblement il n'avait pas le choix et devait boire tout ça. Ca allait être une vrai torture. Mais ça allait lui rappeler la veille pas grave ! Alors l'humain regarda son maître dans les yeux laissant les petites larmes couler sur ses joues. Ses premières parole le fit regarder sa tasse mais finalement c'était les dernière, ses caresse dans ses cheveux et son sourire pervers ... Il n'avait pas tord ! L'humain n'allait se priver de ça ! Surtout qu'il savait ô combien son amant adorait l'entendre hurler son nom !
Alors le petit esclave hocha la tête en souriant et tenta de nouveau prendre une nouvelle gorgée. Ca faisait un mal de chien mais il devait tout boire ! Et finalement plus il buvait et plus ça faisait du bien. Le miel agissait pas mal sur sa gorge et il sentait comme si elle se détendait et ça faisait vraiment, vraiment, vraiment du bien ! Le brun sourit tendrement finissant doucement la tasse de thé et la tendit à son amant.
-Me ... ci ...
C'était pas mal pour un début non ? Mais bon dire les "r" allait être compliqué pour l'instant ! Hajime se pencha un peu et alla embrasser tendrement la joue du blond et lui caressa l'autre joue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 12:23 | |
| Apparemment, la dernière phrase de Yoshito avait eu don de faire réagir Hajime, puisque ce dernier avait réussit à tout avaler sans plus faire d'histoire ! Il avait même réussit à prononcer un "merci" un peu approximatif, mais un merci tout de même ! Le vampire lui sourit alors, mais prit le deuxième récipient... et oui, ils n'avaient pas finit !
" Maintenant, met ça dans ta bouche, bien au fond de ta gorge. Tu le laisse un peu fondre avant d'avaler, d'accord ? Ça devrait aider à soulager aussi. "
Garder rien que du miel au fond de la gorge durant un petit moment apaisait beaucoup les maux de gorge. C'était un petite remède de grand-mère que Yoshito avait été contraint d'apprendre durant sa vie humaine... S'occuper de ses frères et soeurs n'étaient pas de tout repos, et encore moins lorsqu'ils tombaient malade. Mais bon... C'était de l'histoire ancienne, là, il s'occupait de Hajime, et ça lui faisait plaisir plus qu'autre chose.
" Pendant ce temps, moi, je vais te laver. Alors tient bien le pot pour qu'il ne tombe pas dans l'eau. "
Yoshito retira alors son boxer après que Hajime est saisit le petit pot de miel et la cuillère et se glissa dans le bain. Il mit du savon sur une fleur de douche et commença à frotter le torse de son esclave... Il serait mieux propre, quand même ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 12:34 | |
| Le petit humain se laissait faire, et il avait été courageux d'avoir tout bu ! Mais apparemment ce n'était pas finit, et Yoshito avait autre chose pour lui. Soit, il devait mettre du miel au fond de sa bouche et le laisser fondre. Pas de problème, Hajime adorait le miel ! Il hocha encore la tête et prit le pot et la cuillère regardant son amant dans l'eau.
-Tu ... es ... b ... beau ...
Ca faisait trop longtemps pour lui qu'il ne l'avait pas complimenté ! Ca faisait mal mais il était content de lui avoir dit ! Il sourit tendrement en le regardant et prit une première cuillère de miel. Voir le vampire s'occuper aussi bien de lui lui faisait battre son coeur. Il avait limite envie de pleurer tellement il trouvait ça adorable. L'esclave ne lâchait pas son amant du regard souriant encore et toujours en prenant souvent du miel pour guérir sa gorge. Il sentait déjà qu'il allait pouvoir reparler assez rapidement.
-C ... C'était ...
Ah non là ça bloquait ! Il fit une moue et serra le pot entre ses doigts. Ouais non ça, il allait le lui écrire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 12:41 | |
| Yoshito était content que Hajime le complimente, bien sûr, mais ce n'était vraiment pas le moment de faire cela ! Alors pendant qu'il continuait de le laver avec minutie, il le réprimanda :
" Tais-toi Hajime, je t'interdis de parler avant que ta gorge ne soit totalement guéris. "
Si Hajime se forçait trop à parler alors que sa gorge n'était pas entièrement rétablis, il se pourrait fortement qu'elle mette encore plus de temps à guérir, alors ce n'était vraiment pas une bonne idée ! Même si c'était pour lui faire autant de compliment qu'il le voulait, Yoshito préférait attendre. De plus, son humain pourrait très bien le lui écrire un peu plus tard, alors il devait être patient !
Le vampire lava ensuite les jambes de son esclave, puis le força à se tourner pour lui frotter le dos ainsi que les épaules et tout les reste du corps. Il lui mouilla ensuite les cheveux avec le jet d'eau, et les lava avec différent shampoing avant de les lui rincer. Puis, quand il fut totalement propre, et qu'il eu terminer de prendre son miel, Yoshito sortit du bain et enfila son peignoir. Il alla en chercher un pour Hajime et le lui tendit.
" Tu peux te lever ? " s’enquit-il tout de même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 12:57 | |
| Eh bien si Yoshito lui disait de ne pas parler ... Il n'allait pas le faire ! Il hocha donc encore une fois la tête et le laissa finir de le laver. C'était vraiment agréable et puis il n'avait pas à faire des efforts ! Alors il laissa le blond le laver tranquillement, le laissant le manipuler avant de se remettre face à lui et le regarder mettre son peignoir. Il agrippa le siens et se redressa doucement , encore un peu faible mais il pouvait au moins se redresser.
Hajime fit oui de la tête et sortit de la baignoire tenant tant bien que mal debout. Il enfila le peignoir tout doucement pour finalement tituber et s'écrouler à moitié contre son maître. Ca n'allait pas fort. Pour l'instant il avait besoin de manger, il n'avait rien dans le ventre. Il ne fallait pas oublier que Hajime n'avait pas manger hier soir, et donc là ça commençait à faire beaucoup, surtout avec le sang qu'il avait perdu.
Il agrippa le peignoir de son amant et releva son visage pour le regarder lui faisant comprendre qu'il avait faim et avait vraiment besoin de manger ! Il posa doucement sa tête sur son torse respirant assez mal d'ailleurs. Il était tout faible ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 13:04 | |
| Yoshito comptait de toute manière bien le faire manger, le petit ! C'était d'ailleurs même l'idée principal, en fait. Alors, en voyant que Hajime ne tenait que à moitié debout, il préféra le porter de nouveau jusqu'au salon, et le poser dans le canapé. Il lui sortit alors des feuilles et un stylo.
" Je vais rapidement préparer à manger, voilà des feuilles pour écrire. " précisa t-il tout de même.
Il disparut ensuite dans la pièce voisine, et prépara de la purée avec de la viande mixée. Certes, ça n'avait pas une bonne apparence, mais c'était cela ou Hajime devait manger les aliment et les mâchés... Hors, même en mâchant bien, Yoshito n'était pas certain que cela ne ferrait pas atrocement souffrir son esclave. Alors il préférait tout lui donner liquide !
Le vampire revint donc avec une assiette et des couverts, et posa le tout devant son humain.
" Voilà... Ce n'est pas très beau, mais tu pourra avaler au moins Et ce n'est pas brûlant, donc tu peux manger tout de suite. "
Il posa aussi un verre d'eau et une bouteille à côté, et s'assit en face de son esclave. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 14:31 | |
| Hajime se laissa porter se blottissant dans les bras de son amant durant le court instant où il y était. Puis finalement il finit sur le canapé, il regarda le blond lui donner des feuilles et un stylo. Il allait pouvoir se lâcher tiens ! Il allait lui écrire ce qu'il pensait ça le démangeait depuis qu'il était réveillé ! Alors il le regarda aller dans la cuisine et puis commença à écrire le temps qu'il fasse à manger.
"J'ai adoré la nuit que l'on a passé. Vraiment. C'était si bon ... Je n'en reviens toujours pas. Tu m'as tué, on va dire ça comme ça, mais tuer avec un plaisir sans pareil. Tu sais, je n'ai laissé personne faire ça. Tu es bien le premier à abuser de moi de cette manière. Et je l'ai fait car je sais que tu aimes ça aussi, je connais ton côté sado, alors j'étais heureux de pouvoir te donner ce que je ne te donnais pas avant. Et merci pour le repas. Tu es un amour."
Le petit humain posa la feuille sur la table quand le blond arrive et puis prit son assiette en hochant la tête la tête pour le remercier. Tout était liquide comme ça il pourra manger sans problème ! Il sourit alors bien heureux et commença à manger, et puis c'était bon ! C'était peut être pas très beau mais il aimait beaucoup, et puis vue que c'était tiède il n'avait pas mal à la gorge en avalant. L'esclave mangea alors tranquillement tout en regardant son maître attendant sa réaction par rapport à ce qu'il avait écrit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 14:46 | |
| Yoshito remarqua finalement la feuille que Hajime venait de poser devant lui, et la saisit, se doutant bien que son esclave devait avoir écrit quelque chose dessus à son attention. Cependant, il ne s'attendait pas vraiment à devoir lire un petit roman ! C'était que son humain en avait, des choses à dire... Et des choses plutôt intimes et gênantes... Tout du moins pour Yoshito, qui n'était absolument pas habituer à être remercier de la sorte pour la nuit qu'il passait avec ses amants... Et encore moins à être qualifier... " D'amour " ? Non... Il était bien loin d'être un amour ! Tout, sauf ce terme là !
Le vampire eu alors un rire nerveux pour cacher sa gêne, se frottant l'arrière de sa tête tout en regardant ailleurs, dans le vague... fuyant le regard de Hajime. Non mais... C'était vraiment trop gênant ! Et en plus... Il ne pouvait pas s'énerver pour cacher sa gêne, parce que ce qui était écrit était beaucoup trop gentil, et que... il aimait Hajime...
" De rien... " se contenta t-il alors de répondre, continuant de rire nerveusement.
Puis, décrétant que cette situation était intenable, et vraiment trop perturbante, il s'enfuit dans la cuisine un court instant, inventant une excuse :
" Je vais chercher le sel ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 14:59 | |
| De loin était son idée de le gêner autant ! Et d'ailleurs Hajime fut plutôt étonné de le voir agir ainsi ! Il sourit doucement, amusé, et s'il pouvait il aurait rit aussi ! Mais bon il allait éviter d'avoir la colère de son maître ! Il continua alors de le regarder tout en mangeant et en souriant. Ce qu'il pouvait être adorable cet homme ... Le blond avait beau se cacher derrière un caractère dur qui cri, le brun savait parfaitement qu'il était doux, sensible, et s'il pouvait il rougirait !
Ainsi le vampire lui dit de rien avant de se lever et aller dans la cuisine lui inventant une excuse vraiment pourrie ! Il avait trop envie de rire encore ! Le petit humain finit rapidement son assiette et se pencha pour boire son verre d'eau avant qu'il ne revienne. Après quoi il agrippa la feuille tira un trait pour séparer les deux mots et se remit à écrire.
"C'est mignon comment tu réagis. tu sais tu es parfais, tu me donnes tout ce dont j'ai besoin. Que ce soit sexuel ou au niveau des sentiments. Je me sens comblé, heureux. Je ne veux jamais te quitter. Je suis vraiment heureux, maître Yoshito. Je t'appartiens, et ce pour toute la vie. Bon j'ai finit de manger, je peux avoir un câlins et des bisous ? ♥"
Enfin ... Jusqu'à qu'il meurt. L'humain accompagna son petit mot d'un dessin cette fois, se représentant en petit chibi tout mignon qui tendait les lèvres avec écrit "kissu" sur le côté XD. Un vrai artiste ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 15:10 | |
| Yoshito était revenu... Sans le sel... C'était qu'il en avait oublié l'excuse qu'il avait donné pour s'enfuir et se calmer dans la cuisine. Il avait d'ailleurs réussit à reprendre contenance, et eu quelque peu peur lorsqu'il vit que Hajime avait de nouveau écrit quelque chose sur la feuille. Il voulait le tuer, vraiment ? Le vampire détestait que son humain écrive des choses aussi... qui lui ressemblait si peu ! Et pourtant, cela devait être vrai... Tout du moins... Oui, Yoshito était adorable en présence de Hajime, et seulement en sa présence. Sinon, il était rester le vampire sadique et méchant qu'il avait toujours été, avec les autres...
Alors forcement, lorsqu'il lût le nouveau mot de Hajime, il... Hajime le tutoyait ! Il ne le remarqua que maintenant, et il se rendit surtout compte, que lors du premier message, il ne l'avait même pas remarquer... Parce que... Ca ne le dérangeait pas, en fait. Il ne s'énerva donc absolument pas, mais reposa vivement la feuille sur la table basse, regardant son humain du coin de l'oeil avant de disparaître à nouveau... maudissant Hajime :
" Aaaah, tu m'énerve ! " se plaignit-il
Il avait dit cela de manière tout à fait gêner... et pas du tout méchamment. Ce qui l'enfonçait, en fait, sans même qu'il ne s'en rende compte. Cependant, il revint quelques secondes plus tard dans le salon, s'asseyant sur le canapé et forçant Hajime à s'sasseoir sur ses genoux.
" Tu m'énerve vraiment ! " précisa t-il alors...
Puis ses lèvres épousèrent celles de Hajime, ses bras entourant possesssivement sa taille... Oui... Il n'était pas du tout crédible ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 16:59 | |
| Ce que Yoshito pouvait être adorable ! Vraiment ! Hajime craquait complètement ! Il adorait quand son vampire devenait comme ça, aussi ... gêné et adorable. Et même pas crédible en plus ! Maintenant qu'il avait mangé il avait reprit des forces et il allait pouvoir câliner son amant à son tour. Alors il attendit qu'il lise le papier et qu'il se mette à dire qu'il l'énervait. Aha il savait bien que non ! L'humain sourit encore entre ouvrant les lèvres comme pour rire mais aucun son ne sortait. Après quoi le blond vint se mettre sur le canapé et le força à le mettre sur ses genoux. Hajime se fit pas prier et s'installa bien sur ses genoux avant de répondre à son baiser et se serrer bien fort contre lui. Une fois qu'il rompu le baiser, l'esclave lui sourit tendrement et le regarda avec un regard remplit d'amour, son regard lui-même lui disait combien il l'aimait. Le brun l'aimait tellement ...
Hajime posa doucement sa tête sur l'épaule de son maître avant d'enfouir son visage dans son cou et d'embrasser sa peau, tout doucement, de doux baisers caressant sa peau de ses lèvres. Ses mains elles, passèrent dans son peignoir pour le caresser un peu, pas de façon perverse, il n'était pas apte à faire l'amour, son cul avait bien prit et il pensait que ça ferait trop mal de le faire ! Finalement l'humain se redressa et se tourna, se pencha et attrapa une nouvelle feuille et le stylo, il prit aussi un magasine qui trainait et posa le tout sur le torse de son amant. Et puis il commença à dessiner.
L'esclave était en train de dessiner eux deux. Yoshito tetnant Hajime dans ses bras, lui frôlant les lèvres en souriant. D'ailleurs c'était plutôt bien fait! Il savait bien dessiné ! Il finit alors le dessin, et en fit un autre cette fois symbolisant la soirée. Il se dessina lui même d'abord, les yeux bandés, les mains lié le rouge aux joues, légèrement cambré avec un "maitre ..." à côté. Et puis Yoshito avec une tête de pervers au dessus de lui prêt à lui faire du mal encore ~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 17:32 | |
| Yoshito profita des baisers de son amant, calmant petit à petit sa gêne... Au moins Hajime n'avait pas décidé de continuer à l'embêter à ce propos, et tant mieux ! Le vampire n'aimait pas spécialement être complimenter de la sorte.. Enfin... Sur le fait qu'il soit adorable, ou un "amour ". Lui ne se voyait pas ainsi, et même... ça l'énervait assez de savoir qu'il s'était autant ramollit par la faute de son esclave. Certes, il ne lui en voulait pas... Il pouvait s'en vouloir qu'à lui-même, de toute manière, d'être tomber amoureux, mais même... Il préférait que Hajime cesse de le lui rappeler ! Surtout que là, il était tellement gentil avec lui, que vraiment, il ne méritait pas qu'on se moque de lui ! Même si c'était de bonne guerre...
" Qu'est-ce-que tu... " commença Yoshito, avant d'apercevoir vaguement les dessins que faisaient Hajime.
Il saisit alors le papier, et regarda ce qu'il y avait dessus... OUI, il dessinait bien... Mais... Pourquoi dessiner cela, vraiment ? Pourquoi ? Néanmoins... Cette fois-ci, ça ne gêna pas Yoshito... Au contraire... Il se mit à rire de bon coeur !
" Quel message veux-tu me faire passer ? Que tu n'en as pas eu assez ? "
Il se lécha les lèvres, avant de venir s'attaquer au cou de Hajime, lui faisant un joli suçon de manière plutôt perverse, ses mains se faufilant elles aussi sous le peignoir de son esclave, et beaucoup moins chastement que celles de Hajime... Même s'il n'avait pas non plus dans l'idée de remettre le couvert ! Il voulait juste le taquiner à son tour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 17:40 | |
| L'humain avait bien le droit de dessiner ce qu'il voulait non ? Et tout ce qu'il voulait faire savoir, c'était qu'il avait adoré la soirée, pas qu'il en avait pas eut assez ... Ah ça non il avait eut ce qu'il voulait ! Alors l'humain sourit légèrement et entre ouvrit la bouche comme pour rire et encore une fois aucun son ne sortir. Après quoi il sentit les lèvres de son maître dans son cou le faisant légèrement soupirer de plaisir. Et puis ses mains ... C'était agréable bien que trop pervers pour lui !
Alors lui aussi pour jouer il agrippa les mains du vampire et les retira et se recula légèrement pour enlever son visage de son cou. Bon il était très sensible du cou, et adorait les suçons ... Mais il avait trop envie de le taquiner ! Ainsi il leva un doigt en faisant une moue un peu sévère du genre à dire non je ne veux pas ! Ou tu ne feras rien è_é . Puis il sourit et vint lui voler un baiser. C'était marrant de jouer avec son amant ! Il attrapa la feuille et son stylo et écrit.
"Je vous aime."
Il lui tendit la feuille en souriant adorablement. Il ne lui avait pas encore dit après tout ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 17:53 | |
| " Je sais. " répondit Yoshito à cela, le prenant mieux contre lui.
Lui aussi appréciait de jouer de la sorte avec son amant, s'était assez amusant. Même s'il n'appréciait pas bien qu'il le repousse en temps normal, là, il savait très que ce n'était que pour l'embêter. Du coup, cela le faisait plus rire que autre chose et... Rire, il en avait bien besoin. Après le nombres incalculable d'années qu'il avait passer à pleurer, puis celles où il n'avait été que l'ombre de lui-même, restant toujours froid avec tout le monde, sauf avec ses vieux amis. Là, il pouvait se détendre, beaucoup s'amuser, et cela était grâce à Hajime.
Le vampire vint alors de nouveau l'embrasser, lui montrant de cette manière là que lui aussi l'aimait... Car il n'était pas encore très à l'aise avec ces mots là. Cependant, il les pensaient assez fort pour que Hajime le comprenne bien.
" J'irais t'acheter des médicaments en rentrant du travail, tout à l'heure. Toi, tu reste à la maison aujourd'hui. "
Ce n'était de toute manière pas discutable... Et Yoshito allait d'ailleurs devoir y aller dans très peu de temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 18:09 | |
| Hajime avait même oublié que son bien aimé devait travailler ... Alors quand il lui dit qu'il allait acheter des médicaments quand il bossera il fit une moue un peu triste. Le petit humain soupira longuement et se blottit contre lui pour profiter des derniers instants avec lui avant qu'il ne parte.
De toute manière il n'allait pas partir ! Il préférait pas surtout qu'il était mal et qu'il n'avait pas de voix. Alors bon Yoshito n'avait pas de soucis à se faire ! Mais le plus triste était qu'il allait rester seul, il allait surement se reposer, mais il savait pas quoi faire quand son amant n'était pas là ... Mais bon il n'allait pas non plus l'obliger à rester avec lui ! L'esclave embrassa son cou et puis sourit légèrement. Il reprit la feuille pour écrire tout simplement:
"Vous allez me manquer."
Comme c'était mignon ! Mais il le pensait sincèrement ! Yoshito lui manquait toujours quand il allait bosser... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 18:20 | |
| Hajime était vraiment mignon, oui, à toujours avoir un petit mot gentil envers Yoshito. Le vampire lui piqua un rapide baiser papillon, avant de le faire descendre de ses cuisses.
" Toi aussi, mais je dois y aller. Je m'occuperais bien de toi en rentrant. "
Il l'embrassa à nouveau, et annonça qu'il allait rapidement se préparer. Après avoir prit une douche éclair, il enfila des vêtements puis se maquilla et se coiffa sans trop prendre de temps. Quand il revint dans le salon, il s'assit sur la table basse, en face de Hajime, et prit son visage en coupe entre ses mains.
" Repose-toi, d'accord ? Et en attendant, prend du miel autant de fois qui tu le pourra pour que le mal de gorge passe plus vite. "
Yoshito se pencha sur lui pour l'embrasser avec passion, lui disant au revoir de cette manière.
" A tout à l'heure, je ne devrais pas rentrer trop tard. "
Il se leva alors, enfila sa veste dans l'entrée, et prit ses clefs ainsi que son sac à main. Puis, il sortit de l'appartement pour rapidement se rendre sur son lieu de travail. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] Mar 28 Fév - 18:48 | |
| Yoshito allait tellement le manquer ... Le petit humain le regarda se lever et puis aller prendre sa douche. Il soupira longuement restant dans le canapé, il allait devoir penser à aller dans la chambre pour se reposer. Le blond revint ensuite et prit le visage de l'humain entre ses mains, celui ci sourit un peu et répondit à son baiser en soupirant longuement . Il planta son regard dans le siens et hocha la tête.
Ainsi l'humain le regarda partir et fit une moue assez triste. Il reprit du miel avant d'aller se coucher se blottissant sous la couette et prenant l'oreiller de Yoshito pour avoir son odeur contre lui ... Ca faisait un bien fou. Ainsi il s'endormit de cette façon en souriant et ne se réveilla même pas avant le retour de son bien aimé ! C'est qu'il était fatigué !
[END] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] | |
| |
| | | | Que j’adore autant que ça me fait mal [ Hajime ] | |
|