The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 10:36

Yuu s'était mis en tête de prendre Mao à quatre pattes. Une manière un peu détournée pour se venger un peu de la crise qu'il était venu lui taper jusqu'à son boulot quoi ! Mais grand bien lui fasse ! Ce petit cul de rêve était rien qu'à lui ce soir et il allait en profiter jusqu'au bout de la nuit !
C'est donc une fois dedans qu'il gémissait d'aise avant de lentement se mettre en mouvement. Bien assez vite, le blond trouva le bon rythme. Ni trop lent, ni trop rapide, le plus vieux le martelait de manière à l'entendre gémir et ça, ça n'avait pas de prix ! Et puis un peu de sexe pour aujourd'hui ! Il fallait bien la dose du patron aussi ! C'était pas parce qu'il se tapait toujours la paperasse qu'il ne savait pas baiser non mais oh !!

En tout les cas, Mao bougeait beaucoup sous lui. Un coup il s'affaissait sur ses bras, posant la tête sur le matelas, avant de se remettre à quatre pattes, profitant des biens faits de sa queue dans son cul ! Non mais c'était tout à fait ça et au fur et à mesure, le plus vieux allait bien plus fort en lui, cherchant irrémédiablement sa prostate, il fallait bien qu'il le fasse décoller un maximum, qu'il lui rafraichisse la mémoire ! Gémissant à son tour, il rattrapa le corps de Mao quand celui-ci se redressait, se repositionnant de manière à ce qu'il frappe sa prostate et ainsi lui donner le baiser qu'il réclamait ! Tout ça après ses petits mots qui faisaient sourire en coin le plus vieux.
Owi... Vénère moi !! AHAHAHAH !!

Sur ce donc, il choppa sa langue, l'embrassant à pleine bouche alors qu'il y allait de plus en plus fort. Il fallait bien qu'à un moment ou un autre, ça finisse aussi et puis bon ! Il ne souhaitait pas non plus venir avant le plus jeune !!
Du coup, ses mains se baladèrent sur son corps, l'une s'arrêtant sur son sexe pour se mettre à lentement le masturber, quant à l'autre, elle s'amusait à le titiller ça et là, s'arrêtant un peu plus longtemps sur une de ses petites billes de chair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:07

C'était tout bonnement excellent ! Mao n'avait pas pu oublier ça ! Tout les souvenirs lui revenait d'un coup et il ne regrettait pas ! Yuu était pire que doué, comment on pouvait échapper à ça ? On devait même le réclamer tellement c'était bon ! Faut faire gaffe, Mao serait du genre à revenir demander qu'il le prenne hein !
Enfin, il se laissa complètement faire, maintenant cambré magnifiquement contre lui, agrippant sa nuque de sa main et criant son plaisir. Sa langue alla se mêler à celle de son amant du soir, la maltraitant et étouffant ainsi ses cri de pur plaisir entre leurs lèvres. C'est que le blond en rajoutait en plus ! Mao put sentir sa main glisser sur son corps et venir emprisonner son membre lui faisait pousser un cri. Son autre main qui venait titiller son bouton de chair le rendait complètement fou. Et puis son membre qui tapait dans sa prostate ! Que demande de plus ?! Sincèrement ?!

-YUU ENCORE ENCORE !!

Finalement le petit blond se laissa tomber sur le lit, sur les avants bras le laissant faire ce qu'il voulait de son petit cul. Et il allait revenir pour sûr ! Cependant c'était bien dur de se retenir quand on avait un tel amant en soit ! Le plus vieux était trop doué et avec une main sur son membre il accélérait tout ça ! Alors Mao allait finir par tout lâcher.
Encore des coups, cela rendait complètement dingue le bras droit, et finalement il finit par jouir sur les draps en poussant un long cri de jouissance portant le nom du patron. Il espérait que les clients et hosts entendent, il se venger d'un côté ! C'était à cause (enfin grâce XD) à eux s'il avait le queue de Yuu dans son cul !

Que c'était bon !
Limite Mao voudrait faire un deuxième round quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 22:46

Le blond donnait tout ce qu'il a. Oh que oui !! Et puis l'entendre gémir comme ça à tout va ! Ca ne faisait que lui redonner bien plus de vigueur ! Autrement dit, il allait avoir du mal à voir la fin de leurs ébats... Et si ça continuait, il allait payer cash le Mao ! Non mais ! Il ne travaillait pas gratis le grand blond !
En tout les cas, il voyait qu'il lui remettait les idées en place et que ENFIN ! Il retrouvait la mémoire ! Et puis... Yuu aussi redécouvrait le corps de sa création et il en profitait grandement. Tant qu'à faire, il se vengeait de l'abandon dont il avait fait l'objet il y a de ça quelques années maintenant !

Ses mains glissaient donc sur son corps, l'une d'entre elles le masturbait assez vite, se calquant ainsi sur ses coups de reins. Bah oui, Yuu n'y allait pas de main mort non plus ! Il fallait qu'il y trouve son plaisir aussi et baiser comme un bourrin, c'était sa spécialité. Et en effet... Il voyait bien qu'il y allait un peu fort, voyant que Mao s'affaissait à nouveau sur lui même, emportant Yuu dans sa chute.

Pas grave ! Le blond reprenait sa position initiale, agrippant ses hanches pour une prise plus ferme. Son membre glissait encore en lui sans arrêt, ses gémissements à lui se faisait plus bruyant ! Ah bah oui, il prenait son pied aussi le grand blond. Et si il prenait son pied, c'était bon signe pour la suite !

- Gémis encore mon nom Mao... Encore...

Le plus vieux se pencha pour aller mordiller son cou, sa main toujours sur son membre, le masturbant comme bon lui semblait. C'était lui le maitre et personne d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:24

Yuu le rendait complètement fou. Mao était dans un tout autre monde. Plus haut que le septième ciel encore, bien plus haut même ! Sa vue se troublait tellement le plaisir était intense ! Ca faisait trop longtemps qu'il n'avait pas connu ce plaisir ! Maintenant qu'il le goutait il ne voulait plus le perdre ! Non non ! Trop bon pour ça !
Mais après fallait voir si le blond voulait revoir son "fils" ! Il y aurait surement moyen pour que tout s'arrange entre eux non ? Surtout après ça ! En tous les cas Mao espérait vraiment que Yuu aime son petit cul, assez pour le revoir ! Quitte à trouver une raison, autant prendre le sexe hein !

Enfin voilà, à la demande du plus vieux, Mao se remit à gémir et crier son nom en se cambrant magnifiquement. Le fin approchait et là il ne pouvait plus du tout ! Alors il se relâcha sur le drap en poussant un cri bien puissant. Ca , ça allait réveiller tout le monde dans le host tiens! Quand il voulait il avait une bonne voix le nain ! Enfin bref, il retomba sur le lit tremblant de tout son corps avec un sourire béat. Comment on pouvait être aussi doué en sexe ... C'était inhumain ...

-Yuu ... Yuu ... Ah bordel ... Trop ... Trop bon ... T'es un dieu ...

Pire qu'un Dieu ! Il n'y avait pas de mot ! Il pouvait pas dire ô combien il avait aimé !
Le blond espérait, même si ce n'était pas le genre du patron, un petit moment câlin pour se remettre et s'il voulait s'y remettre après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 10:01

Yuu obtenait sa dose de sexe ce soir ! Tout ce qu'il y avait de plus agréable et sportif en tout les cas ! Mais ça lui plaisait... La seule chose qu'il regrettait pour le moment, c'était que Mao ne paye pas ses services... En même temps... Avec ce qu'il s'était passé un peu avant, ça allait être compliqué et puis de toute façon, le petit l'avait cherché. Alors ce serait un coup de baise gratis pour sa création ! Il était généreux quand même le patron !!

Enfin, le grand blond continuait de lui défoncer le cul, mordant son dos un peu partout. Yuu profitait à fond de sa soumission et il espérait bien qu'il n'ait pas trop apprécié la position. Tout avait été fait pour l'humilier. Le plus vieux se vengeait du fait qu'il l'avait abandonné il y a 200 ans de cela ! Mais bref ! Ses gémissements à lui se faisaient plus que bien présent dans la pièce. De toute façon, il n'y allait pas en douceur et il n'en avait pas envie. Mao gémissait son nom à sa demande, ce qu'il lui donnait encore plus ce sentiment de puissance. Oh oui... Ce qu'il aimait lui défoncer le cul à ce petit... Cependant... Yuu ne savait pas trop si il était prêt à le revoir ou pas...

Au final... Mao jouit avant lui, ce qui était dans la logique des choses bien évidemment !! C'était pas drôle du tout sinon ! Yuu exerça encore deux violents coups de reins dans sa prostate avant de jouir en laissant apparaitre un visage satisfait. De ce fait, il se retira de son corps grande douceur pour aller s'étaler à côté. Puis, il écouta les paroles de Mao...

- Dieu ne vit pas la nuit. Mais je te remercie pour le compliment.

En aucun cas il se montrerait amical avec lui ce soir. Il en avait pas envie. Et puis ce n'était absolument pas dans sa nature. Soyons clair tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:36

Qu'est ce qu'il pouvait être comique Yuu ! Vraiment ! Ah la la . Mao en ria un peu, de sa remarque. Il resta un moment sur le ventre à se remettre de ce que le blond lui avait foutu dans la cul. C'est qu'il n'y allait pas de main morte hein ! Mais c'était bien ça qui était trop bon ~ Le plus petit finit par se retourner pour faire face à son amant de ce soir et vint presque timidement se blottir contre lui. Il voulait son moment câlin voilà tout !

-Tu restes un Dieu quand même. Tu es le meilleur niveau sexe quand même.

De quoi bien flatté son égaux !
Le petit blond caressa lentement le torse de son partenaire du bout des doigts. Il espérait bien fort, du plus profond de son être que le plus grand veuille bien le revoir un jour.
Mais bon, fallait espérer quoi. L'espoir fait vivre comme on dit ! Le petit vampire embrassa doucement la peau de son torse, puis remonta jusqu'à son cou qu'il mordilla légèrement et caressa le bas de son dos d'une main.

-J'ai pas envie de te quitter ce soir, vraiment. Alors je vais pas te lâcher. Qu'on baise ou non, je veux rester là.

Il avait du retard à récupérer non ?
Soit ils parlaient, soit ils se reposaient, soit ils baisaient ! Au choix !
C'était à Yuu de voir ! Mao était prêt à tout pour pouvoir le garder un peu pour lui ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 10:16

Effectivement oui. Mao savait trouver les mots juste pour flatter son égo déjà bien surdimensionné de ce côté là. Ah bah oui. Il fallait bien se vanter sur quelque chose hein... Sinon ce n'était pas drôle du tout, mais alors pas du tout !
Sur le flanc, il se reposait un peu. Ca faisait beaucoup de bien un coup de baise et pour le moment, Yuu avait sa dose. De quoi satisfaire le plus jeune, vu comment il lui avait défoncé le cul un peu plus tôt. Ah bah oui, il ne faisait pas dans la dentelle le patron ! Et il y pensait, la nuit n'était pas finie et il aurait aimé retourner bosser quand même... A sa remarque, le grand blond planta son regard dans le sien, souriant en coin avant de répondre :

- Je sais très bien qu'il n'y a pas meilleur que moi ici mon beau~

Les doigts du plus jeune vinrent alors caresser le torse de Yuu, le laissant à peine frissonner. Il regardait toujours Mao dans les yeux, se demandait bien maintenant ce qu'il attendait de lui et finalement, il eut sa réponse après. Un câlin ? Le blond détestait ça au plus haut point. C'était une marque de faiblesse pure et simple. Ca ne l'étonnait pas du tout que sa création soit aussi peureuse et pleurnicharde !

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de rester avec moi ce soir.

Yuu se redressa ensuite, quittant le corps du plus jeune et s'asseya sur le bord du lit pour se frotter un peu le visage. Soupirant, il n'avait pas plus envie que ça de renouer des liens avec lui, pas après l'avoir abandonné comme il l'avait fait. Il ne voulait pas d'une nouvelle blessure. Sa vie actuelle lui convenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:23

Mao ne se faisait pas trop d'illusion non plus. Il savait comment était Yuu après tout, même s'il n'avait pas passé énormément de temps avec lui. Il savait parfaitement que le blond refuserait tout ça et le mettrait à la porte, donc bon. Il ne rêvait pas.
Le petit vampire se redressa alors doucement en soupirant longuement. Ca faisait mal, mais c'était ENCORE de sa faute de toute manière. En tous les cas, le plus jeune se leva pour chercher ses habits en piteux état la plupart et soupira longuement.

-De toute manière je ne vais pas abandonner. Tu crois que je vais partir et plus revenir te voir ? Maintenant que je t'ai retrouvé, je tiens à t'avoir sous la main.

Le petit blond était tout ce qui avait de plus sérieux ! Et si Yuu n'était pas d'accord, c'était son problème pas le siens. D'une façon ou d'une autre il viendrait le voir.
Et qui sait avec le temps peut être que le patron finirait pas bien l'aimer ? En tous les cas, le Mao qui chiale c'était finit. Le plus petit avait comprit que ça ne servait à rien de montrer ses larmes. On s'humiliait tout seul, voilà tout. Et ça faisait encore plus mal.

-Donc je pars, mais attends toi à me revoir. Quitte à payer, j'ai de l'argent, ça ira. A plus tard alors, Yuu.

Sur ce, le petit vampire boutonna son jean , prit sa veste et puis sortit de la pièce pour repartir dehors et aller au repaire.
Il n'avait plus rien à faire ici. Maintenant aller dormir. C'est que le blond l'avait bien cassé quand même ! Il avait besoin de repos, et pouvoir penser à sa futur date avec Yuusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 11:28

Au final, Mao finit par comprendre que c'était peut-être un peu trop tôt pour Yuu de renouer les liens. Maintenant qu'il savait qu'il était vivant, il fallait d'abord qu'il se fasse à cette idée et seulement après, il pourrait trancher si oui ou non, ils continueraient à se voir. Pour le moment, la colère de Yuu était sans précédant et il valait mieux pour le jeune de ne pas insister, chose qu'il fit sans problème.

Du coup, Mao lui affirma qu'il le harcèlerait tout de même, quitte à se payer ses services... Mais entre son amant et lui, le patron du host club servirait plus de bouche trou qu'autre chose. Il n'appréciait pas vraiment cette comparaison et sincèrement, il lui en aurait mis plein la tronche si il ne se retenait pas un minimum ! Avec ça, il entendit le bruit de ses vêtements. Il se rhabillait pour s'en aller. Au moins, Yuu pourrait reprendre son boulot, parce qu'avec tout ça, il était en retard.

Le regardant en coin, il le vit passer le pas de la porte disparaitre. Un grognement s'étouffa dans sa gorge avant qu'il ne songe lui aussi à se rhabiller. Le blond passa vite fait dans la petite salle de bain pour se recoiffer un peu, avant de faire appeler un larbin pour venir nettoyer la pièce pour qu'elle soit prête à l'emploi le plus rapidement possible. Une fois cette chose là supervisée, il s'en retourna dans son bureau, s'y enfermant pour voir personne. Un long soupir passa ses lèvres et Yuu se mit au travail pour ne plus penser...

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]   Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait longtemps... Besoin de toi. [Yuu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air [Tomo]
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]
» Besoin d'aide ? [ Yuuki ]
» Besoin de quelque chose? ~Rei~
» J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: