The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un fou ! [Mar]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 10:48

-Peut être qu'au début ils acceptaient comment tu es pour ne pas te perdre ou ne pas te blesser. Mais avec le temps tu sais la patience de quelqu'un diminue. On ne peut rien y faire malheureusement. Même si on ne veut pas blesser une personne, quand son caractère nous pèse on doit lui faire remarquer ou le faire sentir. C'est humain. On est tous humain.

Rouis comprenait qu'il soit perdu et qu'il ne sache pas vraiment pourquoi on lui reprochait maintenant. Mais c'était la vie et c'était comme ça. Le brun devait changer maintenant essayer d'être plus souple et ne pas rester dans son état d'esprit.

-Si son esclave le tiens bien mieux ... C'est qu'il y a une raison. Il s'est peut être TROP attaché à lui. Je veux dire par là il est peut être amoureux qui sait ? Mais le pire des hommes peut ressentir des sentiments.

Le vampire voyait mal qu'on puisse être gentil avec un esclave. Enfin il voyait rarement des vampires être gentils avec eux. Mais bon c'était comme ça. Lui n'en voulait pas, il avait un serviteur c'était déjà très bien.

-Mais je pense que ce n'est pas parce qu'il passe moins de temps avec toi qu'il t'aime moins. Je pense que tu restes son père avant tout et qu'il ne pourrait pas vivre sans toi. C'est une question de logique. Vous semblez proche et puis quand je l'ai vue il a plutôt l'air d'un petit bébé à son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 11:16

Ca faisait mal au coeur de savoir qu'en fait son caractère pouvait être la cause de bien des choses qui s'étaient passées il y a quelques temps. Personne n'avait osé lui dire que ça n'allait pas et il fallait que ce soit un inconnu qui le fasse à leur place... Franchement, il aurait préféré que ce soit un proche plutôt qu'autre chose... Mais tant pis. La vérité éclatait enfin et Mar ouvrait les yeux. Jamais il s'était senti plus humain qu'à cet instant. Le bourreau réalisait, limite au bord des larmes parce que tout ceci serait peut-être d'abord de sa faute...

Il laissa Rouis continuer de dire ce qu'il avait à dire. Il ne contesterait pas. Mar avait toute une personnalité à se reconstruire, essayer de laisser ses pulsions et ses ardeurs de côté. Réfléchir avant d'agir. Tout ces changements allaient prendre un peu de temps.
Puis... La conversation dériva sur Ryu. Le papa savait qu'il était amoureux de son esclave. Ils en avaient parlé tout les deux. Et même qu'il l'avait plus ou moins poussé en ce sens, le mettant tout de même en garde pour ne pas se faire du mal. Mar aimait son fils, c'était certain. Il ne contestait absolument pas ce que lui rappelait Rouis. Ils avaient moins de temps tout les deux. Et pour le plus vieux, il était quand même temps qu'ils renouent un peu le contact. Après cette discussion, il aurait besoin de son fils, c'était certain. Après, il ne dérangerait pas plus si il est avec Genki.

<< Ryu est amoureux de son esclave depuis un petit moment. Il souffrait de ne pas avoir de réponses... Mais j'aime mon fils et j'ai besoin de passer un peu de temps avec lui. >>

Mar soupira un long moment fermant les yeux pour chasser un peu ses mauvaises pensées. Il penserait à remercier le petit blond pour tout ça. Le chien se frotta un peu le visage avant de murmurer :

<< Merci de m'ouvrir les yeux... >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou ! [Mar]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: