Ca faisait mal au coeur de savoir qu'en fait son caractère pouvait être la cause de bien des choses qui s'étaient passées il y a quelques temps. Personne n'avait osé lui dire que ça n'allait pas et il fallait que ce soit un inconnu qui le fasse à leur place... Franchement, il aurait préféré que ce soit un proche plutôt qu'autre chose... Mais tant pis. La vérité éclatait enfin et Mar ouvrait les yeux. Jamais il s'était senti plus humain qu'à cet instant. Le bourreau réalisait, limite au bord des larmes parce que tout ceci serait peut-être d'abord de sa faute...
Il laissa Rouis continuer de dire ce qu'il avait à dire. Il ne contesterait pas. Mar avait toute une personnalité à se reconstruire, essayer de laisser ses pulsions et ses ardeurs de côté. Réfléchir avant d'agir. Tout ces changements allaient prendre un peu de temps.
Puis... La conversation dériva sur Ryu. Le papa savait qu'il était amoureux de son esclave. Ils en avaient parlé tout les deux. Et même qu'il l'avait plus ou moins poussé en ce sens, le mettant tout de même en garde pour ne pas se faire du mal. Mar aimait son fils, c'était certain. Il ne contestait absolument pas ce que lui rappelait Rouis. Ils avaient moins de temps tout les deux. Et pour le plus vieux, il était quand même temps qu'ils renouent un peu le contact. Après cette discussion, il aurait besoin de son fils, c'était certain. Après, il ne dérangerait pas plus si il est avec Genki.
<< Ryu est amoureux de son esclave depuis un petit moment. Il souffrait de ne pas avoir de réponses... Mais j'aime mon fils et j'ai besoin de passer un peu de temps avec lui. >>
Mar soupira un long moment fermant les yeux pour chasser un peu ses mauvaises pensées. Il penserait à remercier le petit blond pour tout ça. Le chien se frotta un peu le visage avant de murmurer :
<< Merci de m'ouvrir les yeux... >>