The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un fou ! [Mar]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:10

Ah mais vous savez... Les beaux parleurs ! Ca en faisait bien moins que ce qu'ils fanfaronnaient en règle général non ! Mais là, Mar était agréablement surpris et il ne se privait absolument pas de lui défoncer ses petites fesses au jeunot ! C'était rigolo d'entendre les sons qu'il pouvait émettre quand le bourreau touchait un point sensible ! Vraiment bandant quoi ! Surtout qu'il était bien bien tendu le chien !

Cependant, ce qu'il ne soupçonnait pas, c'était que le plus jeune renverse la situation. En même temps... Mar était bien trop pris dans le plaisir pour se rendre compte de quoi que ce soit et ce n'est qu'en heurtant le lit qu'il su qu'il passait en "soumis" pour le moment ! Etant un maniaque du contrôle, le plus vieux n'appréciait pas tant que ça, mais il ferait avec ! Pourquoi ? Parce qu'il était putain de bandant et que ce petit con bougeait trop bien sur lui ! En tout les cas, il gardait ses mains sur ses hanches, l'aidant à bouger sur lui au cas où il avait quelques petits soucis. Soupirant et gémissant à ses faits et gestes, Mar ne se doutait encore moins qu'il allait lui planter ses crocs dans le cou.

Dans un premier temps, ça faisait du bien, le bourreau prenait son pied, mais au fur et à mesure... Il sentait Rouis aspirer beaucoup trop de sang et là, Mar perdait ses forces. Posant ses mains sur ses épaules, il le repoussa comme il pouvait soufflant :

<< Arrête... T...T'en prends trop... >>

C'était bien la première fois qu'il se retrouvait autant sans défenses... Il espérait juste que son amant le lâche bien rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:16

Le petit vampire ne pouvait plus du tout se contrôler. Ce n'était pas de sa faute ! Alors il grogna longuement et finalement se força à retirer ses crocs en continuant ses mouvements de hanches.
Il ne fallait pas que Mar perde ses moyens ! La nuit venait seulement de commencer ! Et le blond avait encore besoin de lui ! Alors il niche son visage de l'autre côté ne mordant pas cette fois mais tremblant légèrement. Puis entre deux gémissements il dit:

-Mords ... Mords moi ... Prends mon sang ...

Le vampire devait reprendre des forces !
En tous les cas, le petit blond commençait à trop perdre pied et allait pas tarder à jouir ! Il agrippa alors ses hanches continuant de sautiller sur son bassin en criant de pur plaisir. le membre de Mar frottait si bien en lui ! C'était délicieux !
Enfin, après quelques minutes, il ne pu s'empêcher de se retenir et se relâcha entre leurs ventres en poussant un long cri portant son nom. Il se laissa tomber contre son amant de ce soir, un peu épuisé quand même ! Mais que c'était bon ! Rouis allait avoir du mal à s'en remettre mais fallait bien pour remettre ça !

-Trop ... Trop bon ... et ... et pardon pour le ... sang...

Il était encore bébé donc on pouvait pas tellement lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:41

Mar donnait ce qu'il pouvait, mais avec ce petit incident, il avait un peu de mal à rester dans le truc ! Pas qu'il en avait pas envie, mais il fallait bien aussi qu'il montre que dans ce genre de moment, déjà bien éprouvant, Rouis ne pouvait pas se permettre de le pomper comme ça. Alors du coup, le bourreau faisait tout ce qu'il avait en son pouvoir pour le repousser sachant qu'il était bien plus fort que lui.
Finalement, il l'entendit grogner avant de sentir ses crocs se retirer de sa gorge. Rouis continuait ses mouvements sous lui, laissant pour le moment le chien agoniser. Il en avait pris vraiment trop, il se sentait faible et les efforts l'épuisaient davantage jusqu'à ce qu'il lui gémisse à l'oreille de lui prendre aussi du sang. Mar ne se gêna pas et planta ses crocs dans sa peau sans grande douceur pour montrer ô combien il n'était pas du tout content de ça...

En tout les cas, il finissait ce qu'il avait commencé, aspirant son sang autant qu'il lui en fallait pour finir et refermer les plaies que lui avait fait la morsure du blond. Sa mâchoire se desserrait quand il estimait en avoir eu assez et en aucun cas, il lui en avait aspiré plus qu'il n'en fallait, pas comme lui quoi !
Finalement, le plus jeune vint le premier suivit d'assez près par le bourreau. Rouis lui retomba dessus sans plus de cérémonie, mais le chien ne prit même pas la peine de le serre contre lui ou quoi ou qu'est ce, il ne le méritait pas à son sens, alors ses excuses, il s'en fichait un peu maintenant que c'était fait.

<< Pardon ouais, c'est ça. >>

Rouis était peut-être un bébé, mais aussi le fils de Daisuke, ça ne lui donnait pas forcément le droit de faire ce qu'il voulait, même si ça, Mar était juste incapable de le lui faire admettre. Il irait peut-être se plaindre à son maitre... Sûrement même. En tout les cas, il se retrouvait avec son énergie réduite de moitié à cause de ce petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:08

Ce n'était pas bien de sa faute. Il était encore bébé, et même s'il était le fils de Daisuke, il ne pouvait pas complètement se contrôler à son âge. Il était désolé, vraiment, et savait qu'il venait de tout tuer là. Alors il le laissa prendre du sang, tout ce qu'il voulait, il avait bien le droit !
Enfin en tous les cas il se mit sur le côté pour pas trop gêner Mar et même le regarder. Bon bah voilà, son âge l'aura bien fait chier aujourd'hui, mais tant pis, c'était la vie après tout. Un long soupire passa ses lèvres et il caressa doucement son ventre.

-Je suis encore jeune. Pardon.

Comment se faire pardonner maintenant ?
Le pauvre vampire n'avait plus de force ! Il fallait trouver un moyen pour lui en redonner. Mais vue son caractère, Rouis pensait plutôt qu'il allait repartir dans ses sous sols et ne plus vouloir le revoir pour l'instant. Cependant, le blond ne voulait pas le laisser repartir !

-Tu veux que j'aille te chercher un ou deux humains? De quoi te redonner des forces. Je dois avouer que je ne veux pas te voir partir maintenant.

le petit blond fit une moue un peu adorable et désolé.
Pas qu'il pensait qu'il allait craquer, mais presque. Mais encore une fois, c'est Mar XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:48

Bébé ou pas, Mar avait un peu de mal à se remettre pour le coup. Il grogna un moment. Même si il avait repris de son sang, il n'avait pas pris la même quantité que lui pour ne pas non plus le tuer. Daisuke lui en voudrait toute sa vie pour ne pas dire qu'il le tuerait aussi !
Mais bon... Si Rouis disait qu'il était vraiment désolé, il n'allait pas plus trop faire la gueule pour ça, c'était des coups à ce qu'il le harcèle toutes les nuits... Quoique...

<< Ca va c'est bon. Tu t'es excusé déjà. >>

Juste qu'il préférait qu'il lui demande avant de le mordre comme ça, surtout pour le vider quoi. C'était la moindre des politesses, bien que ce petit se croyait tout permis dû à son rang ! Ca avait le don de l'agacer ça !
En tout les cas, le petit suceur de sang se mit de côté pour le laisser "respirer" un peu ! Encore heureux, il en avait un peu besoin tout de même.
Mais bref, Rouis tentait de se racheter en lui proposant d'aller faire la chasse pour lui. Vu l'heure qu'il était, ce n'était pas vraiment la peine et le bourreau avait ce qu'il fallait chez "lui". En bas quoi !

<< Ca ira, ne t'inquiète pas. >>

Du coup, il se mit lentement sur le flanc et il le regarda dans les yeux. Un air un peu mystérieux, envoutant~

<< Alors comme ça, tu ne pourras pas te passer de moi cette nuit...? >>

Mar était reparti ! Il fallait bien qu'il se fasse désirer maintenant~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 12:03

Du moment que le vampire ne partait pas en claquant la porte, ça allait à Rouis ! Le petit blond était content que finalement le vampire s'en remettait et le pardonne. Sinon il aurait du lui courir un peu après pour qu'il reste dans sa chambre. Il n'avait pas assez joué avec lui ! Alors il voulait une suite !
C'est pourquoi il se colla un peu mieux à Mar quand il se rapprocha en souriant en coin. Ah bah voilà, il reprenait du poil de la bête ! Le petit vampire déposa un léger baiser sur sa joue puis le coin de ses lèvres. Son regard était profond, Rouis adorait ce genre de regard qui incitait à beaucoup !
A sa question il rit légèrement et lui caressa la bas ventre tendrement.

-Eh oui . Je te trouve excellent, et je trouve ça dommage de me contenter de ça avec toi ~

Il savait que le vampire pouvait lui donner plus !
Le bourreau semblait être un amant des plus excellent ! Et d'ailleurs Rouis se demandait s'il n'avait pas un amant ou quelque chose comme ça. Si c'était le cas, il avait peur de ne pas pouvoir le revoir !
Bah ouais ils étaient tout deux dans le même manoir, autant se revoir ~

-Et j'ai déjà hâte que tu me reprennes bien violemment, mon beau ~

Fallait bien dire les choses comme elles étaient non ?
Le petit blond se rapprocha encore plus entremêlant ses jambes avec les siennes. Puis vint prendre ses lèvres assez violemment pour un baiser des plus fougueux !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:53

Pour tout dire, le bourreau avait un peu la flemme de reprendre ses affaires et ensuite se barrer. Il pourrait le faire et se barrer à poil, après tout, il en avait rien à foutre qu'on le voit à poil dans le manoir, mais... Il devait avouer, que le petit cul de Rouis était bien plus intéressant que d'aller passer ses nerfs sur un humain en bas ! Et à ce qu'il sache, il en avait plus dans ses cachots, alors autant se faire désirer à nouveau ! Mar lui avait déjà dit ses quatre vérité et il n'en démordrait pas là dessus du tout !

En tout les cas, il reprenait vite du poil de la bête et même s'il n'avait plus totalement ses ressources habituelles, ça ne l'empêcherait pas de lui faire encore sa fête à ce garçon ! Oh oui ! Et puis Rouis semblait tellement en redemander que Mar n'allait pas s'enfuir tout de suite !
Une bête avide de sexe se contrôle ainsi~♥
Le bourreau s'était rapproché de Rouis et le petit blond avait fait le chemin restant, ne manquant pas de le complimenter et tout ! Ca flattait beaucoup l'égo de ce cher Mar qui savait déjà plus ou moins tout ça quoi !!

<< Eh bien il va falloir te contenter de ça mon petit... >>

Lui même ne savait pas du tout où il en était avec Aggy et depuis quelques temps, il se posait des questions bien qu'au final, il finisse par hausser les épaules, se fichant bien de ce qu'il pouvait bien faire de sa vie ! Après tout, c'était de sa faute ! Pas de la sienne, il ne l'avait pas poussé à aller dans les bras d'un autre.
Mais... Les petits gestes et mots suivant tout ça firent sourire en coin Mar qui se laissa toucher et approcher sans soucis. D'ailleurs, il dût répondre à son fougueux baiser avant d'effectivement lui confirmer qu'il le sauterait encore ! =D

<< Hum... J'aime trop ton petit cul pour partir maintenant~ >>

Du coup, Mar fut rouler Rouis sur le dos pour finalement l'étaler sur le matelas et venir se mettre au dessus, un petit sourire en coin se dessinant encore. Et hop ! Roulage de pelle ! Autant continuer hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:27

Comme si Rouis allait laisser Mar partir comme ça ! Non mais oh ! Il savait parfaitement qu'il allait réussir à le faire rester, et il savait que le vampire le sauterai encore une fois ~ c'était obligé !
En tous les cas, le petit vampire resta là goutant à ses lèvres avant que finalement le bourreau lui dise qu'il aimait trop son petit cul pour partir ! Le blond sourit en coin sachant parfaitement que son cul était tout bonnement irrésistible et que le brun ne pourrait pas partir sans lui casser les fesses encore !

-Eh bien tu vois ! Je le savais ~ Alors tu as qu'à faire ce que tu veux de mon petit cul !

Après quoi le plus vieux le plaqua encore contre le matelas pour lui rouler une pelle dont Rouis allait bien se souvenir ! Il se cambra légèrement se frottant lentement à son partenaire.
Ca allait être encore trop trop trop bon ! Mar était trop doué pour le décevoir ! Le petit vampire ne se gêna pas pour y répondre et jouer sensuellement avec sa langue en poussant de magnifiques gémissements ~ Tout en y répondant, il caressa son dos, puis le creux de ses reins, puis ses petites fesses qu'il pelota avec une bonne poigne !

-Allez, baises moi ! Mets toute ta force ! Défonces moi bien fort ♥

Que ça pouvait être une chienne ce mec XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:24

Mar avait besoin de sa dose de sexe là ! Et puis la petite chienne qu'il avait sous lui ferait bien l'affaire, surtout que son petit cul bien serré et accueillant l'appelait sans plus de cérémonie ! Cependant, il mettrait un petit bémol au rapport !
PAS DE MORSURES HEIN !! Ah ça non !! Il avait failli y rester hein ! Alors non !

En tout les cas, il était bien parti pour lui casser les fesses encore et bien bien bien fort !! Il n'allait pas se gêner et il comprendrait en quoi Mar était un bourrin !
Et puis bon, ses lèvres s'étaient déjà emparées des siennes pour un long et fougueux baiser. Tout ce qu'il y avait de plus désordonné, mais le plus vieux s'y retrouvait au final. Et puis bon, ses mains sur son corps avaient le don de l'exciter au plus haut point et ça, Rouis devait bien le sentir. La queue du bourreau levait à mesure que ses mains le caressait. Et puis faut dire, que penser à son petit cul bien bandant, ça l'aidait pas mal ! Eheheh !!
Rompant le baiser, le regardait dans les yeux tandis qu'il lui rappelait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec son corps.

<< Un peu de patience chéri ! Je suis là bientôt~ Mais pas de morsures, interdit ! >>

Non mais ! Il préférait tout de même le rappeler hein... On ne sait jamais ! La dernière fois lui a suffit !
Mar grogna un peu et retourna torturer un peu le corps de Rouis avant qu'il ne lui plaque les mains au dessus de la tête et finalement entrer en lui avec une certaine force et sans prévenir. Il le sentit se cambrer contre lui tandis qu'il râlait bien fort de plaisir, rejetant lentement la tête en arrière d'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:25

Pour sûr Rouis avait trouvé un parfait partenaire de pieux ! Ah ça oui ! Et pour sûr il allait retourner le voir et réclamer sa dose de sexe ! Il était trop bon pour arrêter tout ça !
En tous les cas il le laissa faire, se léchant les lèvres pour encore plus l'exciter ! Et il n'arrêtait pas ses caresses, et puis quoi encore ?!
Après quoi Mar lui rappela d'attendre un peu et de ne pas le mordre. Ah bah ça il allait faire de son mieux ! C'était encore un petit bébé le Rouis ! Alors fallait lui pardonner !
Mais avec le sang qu'il avait prit, c'était bon il n'allait pas encore le mordre, il pourrait se venger sur Miki après !

-T'en fais pas, je ne vais pas te mordre ! J'ai trop envie de toi alors je vais te laisser ton énergie ~

Mar lui plaqua alors les mains au dessus de la tête le soumettant ainsi parfaitement. Le petit blond se laissa complètement faire en écartant les cuisses pour recevoir le vampire. Quand il entra en lui, le plus jeune poussa un long gémissement de pur plaisir jetant sa tête en arrière tellement c'était bon !
Son corps tremblait déjà, il savait que ça allait être épuisant et trop bon ~

-Te ... Tellement bon ! Han vas-y défonces moi !!

C'était repartit ! Rouis allait refaire sa chienne !
Et il allait encore bien prendre , mais ce n'était pas un problème ça ♥ Il bougeait même son bassin pour l'inciter à aller plus fort et plus vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:02

Une fois entrée en lui, Mar ne se privait pas et alla directement se plonger dans ses mouvements de hanches pour son plus grand plaisir et celui de Rouis apparemment ! Et à en croire les mouvements de son amant, c'était aussi son cas. Et puis bon... Avec tout le sang qu'il lui avait pompé, il serait bien moins performant que la fois précédente, déjà qu'il s'était pas mal ramolli sur la fin par sa faute, il n'aurait donc que ce qu'il méritait !

Il lui avait bien fait remarque que les morsures étaient interdites et que si il récidivait, il pouvait lui dire adieu ! Du coup, Mar martelait le corps du blond sans vraiment de ménagement, quitte à venir vraiment très rapidement ! Il voulait qu'il le défonce non ?
Eh bien c'était ce qu'il faisait ! Le bourreau gémissait bien plus fort qu'à son entrée en lui, il était trop bon ce petit. Con et chiant, mais trop bon !

<< HAN OUI !! T'ES... T'ES TROP... BOOOOOON !! >>

Redoublant d'efforts, il allait choper ses lèvres pour un fougueux baiser. Assez désordonné, mais baiser quand même ! Après tout ! Mar menait la danse et si le blond avait son mot à dire, il n'avait qu'à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:24

Pour le coup, Rouis avait vraiment trouvé un putain de bon amant ! Il n'allait pas le lâcher, et savait où il était maintenant, donc bon. Il allait pouvoir aller au sous sol et lui demander un petit moment ~ En tous les cas il se laissait complètement faire encore une fois, et il était tellement puissant qu'il sentait qu'il n'allait pas vraiment tenir. Rouis adorait quand c'était violent mais ne tenait pas tellement. Fallait que ce soit doux pour que le blond tienne trèèèèès longtemps. Mais là non !

Mais pas grave il allait quand même passer un très bon moment ! Le petit répondit à son baiser bien fougueusement lui montrant qu'il adorait ça ! Il était doué en tout ce mec ! Le lus jeune finit par rompre le baiser pour gémir plus librement et même hurler quand il touchait sa prostate.
Après quelques minutes il finit quand même pas céder et finir par jouir entre leurs corps en se cambrant merveilleusement bien contre lui. Il hurla son nom rejetant sa tête en arrière et serrant les draps. Lentement il retomba sur le lit en souriant en coin.

-Attends toi ... A me voir débarquer ... au sous sol ... assez souvent ...

Plus que souvent même !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:28

Mar avait une multitude d'amants... Alors un de plus ou un de moins... Il n'était plus à ça près ! Mais bon ! Il était bien content de se retrouver à l'intérieur de lui, le baisant sans plus pouvoir ! C'était tellement bon, qu'il avait du mal à se concentrer sur autre chose.
De toute façon, le bourreau se nourrissait tout simplement des gémissements de Rouis pour aller plus vite et plus fort en lui. Il fallait bien que lui aussi y trouve son plaisir hein ! D'ailleurs, ses gémissements à lui se faisaient tout autant entendre que ceux de son amant !

Martelant sa prostate comme il en avait le secret, il allait de moins en moins vite, mais ses coups de butoir était surpuissant ! Il fallait bien qu'il le fasse hurler de plaisir aussi ! Sinon ce n'était vraiment pas drôle du tout !
Le bourreau alla choper ses lèvres au passage pour les lui bouffer avant de le sentir partir sur son ventre. Mar donna encore un petit coup de reins bien placé avant de se vider en lui en criant bien bien bien fort le nom de son amant.
Quelques secondes après, il se retira de son intimité, pour s'écraser sur le matelas du lit de son amant. Un long soupir d'aise passa ses lèvres alors qu'il le mettait en garde ! Alors comme ça ! Il lui avait plus que plu ! Mais... A la bonne heure ! C'était bien ce qu'il souhaitait le bourreau e t sur le coup, il se mit à rire.

<< Tu sais où me trouver... >>

Répondit-il en souriant en coin et tapotant son torse. Lui, le toutou se couchait un peu pour reprendre des forces. Là il était mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:45

Le petit Rouis avait du mal à se rendre compte du plaisir qu'il venait d'avoir ! Ce Mar était exceptionnel ! Le blond l'adorait déjà ! Alors bon il était normal qu'il retourne le voir et ce plusieurs fois ! Enfin bon, il se reposa un peu fixant le plafond et mettant les mains derrière la tête en souriant. Que c'était bon ce genre de soirée, ne rien faire à part baiser ! Que demander de plus ? Bah rien !
Le petit vampire finit par se tourner posant sa main dans sa main prenant appuie dessus et posa l'autre sur le torse de son compagnon en souriant encore. Il n'allait pas encore le laisser s'enfuir pour l'instant, rien que sa présence était agréable alors bon, il voulait qu'il reste encore un petit peu !

-Ah ça oui, mais je n'espère pas arriver en plein milieu de jeu de torture ...

Ah ça non ... Rouis avait bien détesté et ne voulait pas tourner de l'oeil encore une fois ! Alors bon ! Le plus petit ferma un instant les yeux en grimaçant et vint se blottir contre son compagnon de ce soir. Un moment câlin n'allait pas lui faire de mal !
Bon maintenant que c'était la partie câlin, il allait lui poser quelques questions sur lui, de quoi mieux le connaitre, après tout il n'allait peut être pas être un simple coup de baise ! Il pouvait bien chercher à mieux le connaitre hein !

-Dis moi, tu as un enfant ou un esclave ? Enfin un truc du genre ? Je te vois bien ... Papa. Enfin après c'est mon point de vue !

Peut être que Mar se comportait comme un père sans s'en rendre compte XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 12:40

Mar venait de prendre un pied d'enfer ! C'était un fait oui et il comptait bien pour le moment se reposer. Il en avait grandement besoin. Parce qu'avec tout ça, il en pouvait plus.
Ainsi, le silence s'installa dans la chambre, les laissant reprendre un peu leurs esprits. Rouis bougea un peu dans le lit pour mieux se replacer. D'abord, il fixait le plafond, le bourreau avait légèrement tourné la tête pour le voir faire, avant d'en faire autant pour finalement fermer les yeux.

Finalement, il les ouvrit tandis qu'il sentait le petit vampire poser sa main sur son torse. Il le regarda quelques instants avant de se mettre à rire. Oui, il valait mieux qu'il ne le dérange plus durant ses petites séances là... Mais, après, il ne pouvait pas prévoir si oui ou non c'était le cas !

<< Je sais que c'est pas très agréable à regarder. Mais aujourd'hui, tu m'avais cherché ! Préviens moi avant si tu veux me voir~ >>


C'était le meilleur moyen pour l'empêcher de voir ça non ?
Du moins, il l'espérait fortement ! Mar redressa le nez vers le plafond écoutant à nouveau ses questions. Il pouvait faire ce qu'il voulait ! Après tout, il le répétait assez comme ça. Il était le fils du Premier, alors il faisait ce qu'il voulait. Le bourreau referma doucement son bras sur le corps de Rouis alors qu'il venait de se coller contre lui. Sa main se posa dans le bas de son dos avant de soupirer un peu...

<< Oui, j'ai un fils... Je le vois peu ces derniers temps, je l'évite un peu... Quand à mon esclave, je l'ai viré. Je n'en voulais plus. >>

Mar allait sombrer de nouveau dans ses sombres pensées, mais il ne fallait pas... Après tout... Il faisait ce qu'il voulait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:06

La vie de Mar était tout de même triste. Visiblement ce n'était pas la grande joie avec son fils. Enfin bon, le plus petit le regarda longuement en faisant une moue désolé. Rouis se demandait assez souvent s'il pourrait supporter un enfant, ou un esclave. En fait, non. Il avait assez traiter ses domestique d'esclave, et puis il avait son serviteur Miki pour ça. Donc pas besoin d'un vrai esclave officiel.

-Je trouve ça un peu triste ...

Mais ! La déprime n'allait pas venir oh ! Le plus petit allait finir par pleurer sinon, et ça rend moche de pleurer ! Alors il se redressa pour venir se mettre à califourchon sur lui et poser ses mains sur son torse. Fallait changer de sujet maintenant ! Mais quoi ... Il se demandait bien de quoi il pourrait parler. Au pif il dit:

-Tu penses que l'on doit se fier à la première image qu'une personne nous donne ? Je veux dire, sa façon d'être, de penser, de parler, dès le premier instant qu'on voit cette personne.

Questions existentiel xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 10:25

Le bourreau replongeait lentement dans ses douloureux souvenirs. Ce n'était pas vraiment de la faute de Rouis, puisqu'il ne pouvait pas savoir qu'il y avait de l'eau dans le gaz avec Ryu. Et c'était pire avec Aggy ! Mais bon ! Tant pis, il avait l'habitude maintenant. Le petit blond trouvait ça triste. Oui et non ? Peut-être que Mar était aussi têtu pour voir le reste et les efforts de chacun. Il pensait avec sa douleur et c'est ce qui le rendait impitoyable fasse aux autres.
Du coup, il haussa les épaules avant de répondre :

<< C'est la vie. >>

Purement et simplement ! Il n'y avait pas à tortiller du cul quoi.
Mais bref ! Le fils du premier vint ensuite se mettre à califourchon sur le bourreau. D'ailleurs, ce dernier le fixa longuement alors qu'il réfléchissait à autre chose. Pour le moment, Rouis avait été sa meilleure distraction depuis quelques temps et il fallait que le sujet revienne sur le tapis... Soupirant, il écouta la nouvelle question en souriant un peu tristement. C'était une question à double tranchant tout de même !

<< Hum... Parfois, la première impression est la bonne. On sait ce que vaut la personne au premier coup d'oeil, mais il y en a d'autre avec lesquelles il faut creuser un peu plus pour mieux les connaitre. >>

Il espérait tout de même répondre à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 8:18

Rouis pensait aussi qu'il y avait deux façon. La première chose que l'on voit d'une personne, et puis quand il faut creuser. Rouis appartenait à la deuxième catégorie même si on ne pourrait pas le deviner. Le blond détestait montrer ce qu'il était réellement. Toujours en fixant le brun il rit légèrement et lui caressa la joue tendrement. Mar faisait parti de ceux qu'on savait à qui on avait à faire, qui il était à première vue. Après allez savoir si c'était une faiblesse ou un atout.

-Toi, j'ai su qui tu étais vraiment au premier regard. mais certain j'ai du creuser. Donc ! je pense comme toi. Il faut beaucoup creuser par moment.

Par exemple Ryu il faut beaucoup beaucoup beaucoup creuser ! Mais bref on parle pas de lui ! Le blond caressa le torse de son partenaire en soupirant encore un peu et garda son regard dans le siens. Même si ce vampire tentait de cacher ses peines on les voyait tellement que ça touchait presque le petit vampire.
Bon maintenant fallait bien remonter le moral parce qu'un vampire déprimé c'est pas le mieux en ce monde ! le petit se leva alors en sautillant et se met face au lit.

-Tu aimes quoi à part la torture ? Tu dois bien avoir autre chose non ? On a pas qu'une passion dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:55

Rouis était peut-être quelqu'un de bien dans le fond. Il était tout de même capable d'arracher un petit sourire au bourreau alors qu'il n'était toujours pas au plus haut de sa forme. C'était comme ça depuis quelques semaines et depuis, il avait à peine revu Ryu et Aggy... N'en parlons même pas ! Et Mar n'était pas vraiment du genre à se laisser amadouer après, même... A force des choses, il pouvait ressentir un manque de leur présence à tout les deux. Rien était plus pareil dans les cachots, alors forcément, c'était pas ce qui l'aidait à aller mieux. Sauf quand il faisait des rencontres comme celle-ci. Il pouvait au moins se vider la tête et penser à autre chose.

En tout les cas, les remarques et les attentions de Rouis lui faisait plaisir. Au moins, on faisait un peu attention à lui... Mar le regardait dans les yeux, souriant à sa remarque. Alors comme ça, il savait qui il était ? En même temps... Le bourreau ne se cachait pas vraiment.

<< Je suis ravi de le savoir... >>

Il hocha la tête pour le reste et le regarda sortir du lit et se mettre en face. Mar se redressa sur les coudes pour le regarder, souriant toujours un peu avant d'entendre ses questions. Le plus vieux pouffa un peu de rire avant de répondre :

<< J'aime le sexe... Hum... Ca je pense que tu t'en serais douté ! Et aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'ai toujours aimé passer du temps avec mon fils... >>

Le vampire soupira avant de jouer avec son piercing l'air pensif. Les yeux dans le vagues, il lui retourna ensuite la question :

<< Et toi ? Des passions ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:41

Rouis aimait bien parler avec les gens, les apprendre. C'était comme se faire un dossier dans sa tête. Il écouta alors Mar parler en hochant de temps en temps la tête et souriant en coin. Il aimait passer du temps avec son fils ? Mais il croyait que ça n'allait pas avec lui ... Mais bon soit ! Lui ne savait pas, il avait assez d'un domestique, c'était assez épuisant et de boulot comme ça !

-Je vois ... je vois pour le sexe, mais après je ne t'ai jamais vue avec ton fils, donc bon. J'aimerai bien le rencontrer d'ailleurs, si c'est ton fils, ça ne doit pas être pour rien, hein ?

Des passions ... ? Rouis ne connaissait pas bien le monde. Donc en quelques sortes c'était de découvrir le monde, la vie, comment ça se passait quand on faisait tout par nous même et non pas à travers les livres. Il rit alors et caressa la torse de son partenaire en souriant en coin.

-Découvrir le monde. Et surtout le sexe. C'est un peu le seul moyen de me détendre.

Rouis le regarda en riant un peu et lui caressa la joue.

-J'ai besoin de découvrir beaucoup de chose dans ce monde. Je pense que passer une grande partie de sa vie enfermer ... Ce n'est pas la meilleure chose dans une vie. Mais je ne dois pas être le seul à qui ça arrive hein ?

Malheureusement trop de personnes vivent ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:32

Mar se confiait à... Un gosse de riche...? Pourquoi pas après tout, il fallait bien que ça sorte un peu aussi. Il ne pouvait pas indéfiniment garder ça pour lui. C'était lourd à la fin à porter. Pour le moment, il y avait encore de l'eau dans le gaz. Le bourreau ne savait pas vraiment encore si il était prêt à pardonner quoi que ce soit à ses vampires. Mais il fallait avouer que depuis la tentative de suicide de son fils, il avait quand même peur de le perdre... Et c'est ce qui, dans un sens, l'aidait à ne pas voir sa faute. Aggy était un autre soucis. Mais il ne souhaitait plus penser à lui. Il avait été trahit aussi. C'était un peu bizarre la façon dont réagissait Mar, sachant qu'il était le premier à baiser à droite à gauche ! Cependant ! Il avait toujours laisser sa virginité intacte. Personne à part les gens qu'il aimait le plus aurait le droit de le prendre, mais ce n'était du tout, mais alors pas du tout gagné pour ces jeunes gens.

Soupirant donc, il se laissait caresser par Rouis. Ca le détendait et puis, il s'amusait un peu à répondre à ses questions. Ouais, Ryu était son fils et on le savait dès qu'on le voyait. Même pas besoin de le présenter. Ca se voyait sur sa gueule. Autant de malice que son père et ses pensées malsaines venaient bien de lui aussi !

<< Peut-être qu'un jour tu le verras. Il est pas bien difficile à repérer. C'est le seul fou qui se trimbale à poil dans le manoir et dehors, donc bon... >>

Eh ouais, Ryu était bien le seul gogol à ce trimbaler comme ça devant tout le monde ! Il l'avait assez réprimandé comme ça !
Mais bon... Là n'était plus trop le sujet de Ryu. Mar avait retourner la question à son interlocuteur. Bah ouais, un juste retour des choses, il fallait bien qu'il le connaisse un peu aussi non ? En tout les cas, il prit alors connaissance des passions. Rouis rêvait de découvrir le monde.
Pourquoi pas après tout ! C'était bien une passion comme une autre !

<< Au moins, t'as l'éternité pour le découvrir, c'est bien aussi non ? >>

Mar se mit à rire quelques secondes. Il trouvait ça rigolo. Lui l'avait fait avant lui, mais pas de la même manière... Mais son histoire restait bien morbide à côté. Il comprenait donc le fait que ce rêve lui tienne à coeur.

<< Je suis d'accord avec toi, beaucoup de gens sont dans ce cas. L'isolement n'est pas une bonne chose. >>

Eh ouais, Ryu aussi était dans le même cas. Sauf que lui s'était fait battre par ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:14

Rouis en apprenait bien sur Mar et son fils. Ce n'était pas un mal de connaitre plusieurs choses que des personnes du manoir, ça pouvait toujours servir. Et visiblement son fils était cette chose qui se baladait nu dans le manoir. Il l'avait vue ! Et il l'avait trouvé vraiment adorable et marrant, chose rare. Rouis n'aime pas grand monde, mais rien qu'au regard il savait que ce garçon avait du subir quelque chose de similaire à sa vie. Enfin bref, il sourit et rit légèrement à ses dernières paroles, effectivement il avait l'éternité pour ça.

-Effectivement, je suis bien heureux d'ailleurs, je pense tirer mon père pour découvrir pas mal de chose en ce monde.

Oui à deux c'était toujours mieux ! Et peut être d'autre personne, mais fallait des gens qu'il aimait bien. Enfin bon il soupira longuement, le blond ne voulait pas montrer toute ses facettes surtout à un homme qu'il ne connaissait pas bien. Seul son père et les personnes les ayant vue pouvait le connaitre ainsi. Sinon là il donnait une image assez fausse de lui à ce vampire, peut être plus tard.

-Je pense que tu aimes trop ton gosse pour le laisser trop loin de toi. En ce qui concerne l'autre vampire, faut savoir ce qui l'a poussé à faire ça s'il t'a déçu. Il y a toujours une raison, même si on ne veut pas la montrer.

Rouis était assez pro pour voir des choses que personne ne voyait. Il sourit tendrement et s'étira longuement avant de caresser sa joue. Il ne savait plus trop quoi dire en fait. Il le regarda bien dans les yeux et prit un air sérieux.

-Au fait, je l'ai remarqué depuis le début, tu sembles avoir un caractère très dur et tu sembles dur à vivre par moment avec ce caractère, j'en suis sûr. Fais attention, ça pourrait te perdre, tu pourrais perdre des personnes très précieuses en agissant de cette façon et en ne faisant aucun effort à changer ton caractère. Alors essaye de te contrôler par moment ok ? C'est un conseil après fais en ce que tu veux. Je pense que certains auront marre de gratter pour voir un semblant d'humanité en toi. Ce n'est pas parce que tu es un vampire que tu n'as plus d'humanité en toi, ni à cause de ton boulot, ce n'est aucunement des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:01

Mar ne se serait jamais douté qu'un jour... Un jour oui, il puisse parler de son fils à un parfait inconnu pour lui. Oui, Rouis était un inconnu pour le moment... Ils en étaient seulement au stade des connaissances... Et venant du bourreau, c'était vraiment exceptionnel, il faisait beaucoup d'efforts pour ne pas s'emporter. Car normalement, quand il avait fini de baiser, il s'en allait pour se reposer dans son antre.

Pourtant, il restait là à discuter avec le petit blond. A croire qu'il commençait à se trouver des points communs avec lui et peut-être... Qu'un jour, il arriverait à se faire un ami. Jusqu'à preuve du contraire, il n'en avait pas. Il n'avait que son maitre, son fils.... Et Aggy ? Ca restait à voir encore. Pour le moment, il n'était pas revenu...
Du coup, Mar hocha la tête en entendant la réponse de Rouis. Oui, il fallait bien faire sortir Daisuke de temps en temps. Et ces temps ci, il en avait bien plus besoin que d'habitude.

<< Tu as raison. Faut sortir et découvrir le monde. Et si tu as quelqu'un avec qui le faire, c'est encore mieux. >>

Le plus vieux lui offrit un petit sourire alors qu'il continuait à le câliner un peu.
Puis, la conversation dévia à nouveau sur sa personne, son fils et Aggy... C'est vrai, plus il y réfléchissait, plus il ne savait pas comment rattraper tout ça. Par moment, il savait qu'il était impossible à supporter et souvent, il tentait de se passer les nerfs sur autre chose et non pas Ryu... Mais depuis tout ça, il avait du mal à renouer les liens. Ca devenait compliqué pour lui et peut-être que Rouis avait la réponse à tout ça... Son caractère. Ni plus. Ni moins. Mar le regarda dans les yeux avant de baisser son regard et se mettre à réfléchir. A ce souvenir de tout ce qui s'était passé. Il était un vampire strict et assez violent, mais il pouvait se montrer doux et attentionné. C'était Ryu qui l'avait forcé à se montrer comme ça. Mais en tant qu'humain, il n'avait aucun sentiment. Mar n'avait fait que le mal autour de lui.
Il se mit donc à murmurer à l'attention du petit blond...

<< Tu... Tu crois que mon caractère est la cause de tout ça...? >>

Quitte à se confier à quelqu'un et à demander conseil... Peut-être que ça irait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:46

Rouis n'était pas profiler non plus mais savait reconnaitre des caractères qui ne marchaient pas assez rapidement. Il voyait bien que Mar en avait un très fort et que ça pourrait lui mener à perdre certaines personnes. personne ne souhaite ça après tout. Le blond soupira longuement et continua de le regarder en faisant une moue un peu désolé. Eh bien oui, surement. Il ne pouvait pas lui cacher après tout. Il tapota son torse et puis lui offrit un petit sourire assez mignon.

-Surement oui. Mais tu sais, tu as un bon fond. Je sais que tu peux être quelqu'un de doux, attentionné, calme et à l'écoute. Tu es comme tout le monde après tout, même si tu es un peu bourrin.

C'est vrai ! Tout le monde est comme ça dans le fond ! Le plus petit s'étira longuement et lui pinça le ventre en riant légèrement. Après tout, tout le monde avait un bon fond, fallait le pouvoir de le montrer par contre !

-T'en fais pas, si tu sais mettre en avant tes bons points tu ne perdras pas les personnes que tu aimes. Et puis si tu étais toujours comme ça tu ne pourrais pas avoir un fils, pas la patience. Surtout que même de loin, je le trouve un peu intenable ton fils.

Tellement de patience haha !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:03

Pour le coup, Mar était tout ce qu'il y avait de plus déboussolé. Il n'avait jamais eu, jusqu'à présent des soucis avec son caractère... Mais bon... Sa personnalité lui était reprochée alors qu'il n'avait jamais eu ça avant. Alors il ne comprenait pas ce qui pouvait bien bloqué.
Finalement, Mar se perdit un peu dans ses pensées après avoir posé la question à son amant de ce soir. Peut-être qu'il était la seule cause de tout ça finalement ? Valait peut-être mieux pour tout le monde qu'il s'en aille si c'était lui le problème... Cependant, on ne changeait pas les gens comme ça et il faudrait d'énormes efforts au bourreau pour changer un peu... Mais il avait tout de même peur que sa vraie personnalité soit altérée par tout ça.

<< Avant... Ca n'avait jamais posé problème... Pourquoi maintenant, tout d'un coup on me reproche ça ? >>

C'était vraiment compliqué à prendre de cette manière. Il se doutait bien que le petit blond voulait l'aider. Bah justement, il ne savait pas mettre ses bons points en avant, c'était là la difficulté. En revanche, la petite remarque sur Ryu le fit sourire avec une certaine tendresse...
Si il avait choisi son chiot adoré, c'était bien parce qu'il était intenable. Il aimait sa folie et ses attitudes de gosse capricieux. Il l'aimait son gosse, c'était clair, mais il avait encore du mal à se dire qu'on l'avait touché.

<< Je pense que son esclave le tient bien mieux que moi... Ca fait un moment qu'on a pas passé de moment ensemble... >>

Mar ne tolérait que Genki à ses côtés. Pour la bonne et simple raison qu'il le lui avait offert il y a pas mal de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou ! [Mar]   Un fou ! [Mar] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou ! [Mar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: