The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:31

Ah bah oui forcément, quand il s'y mettait vraiment, le petit blond y arrivait ! Mais bon, maintenant qu'il savait à peu près nager, il allait pouvoir un peu mieux s'amuser dans l'eau ! En tous les cas, il avait reposé pied à terre et regardait son compagnon de ce soir.
Il semblait vraiment gentil, il se demandait bien ce qu'il faisait dans la vie, et comment on pouvait oser lui faire du mal quand même. Enfin il le laissa aller plus loin pour faire l'étoile. Un grand sourire orna ses lèvres et il se rapprocha légèrement.

-Tu aimes beaucoup regarder les étoiles.

Comment ne pas le remarquer hein ? Il ne faisait que ça !
Enfin, Mao se mit à côté de lui caressant son torse du bout des doigts, du moins la peau qui ressortait de l'eau. Il était bien foutu quand même ! Et son côté un peu nympho bête de sexe lui revenait, il devait se contrôler un maximum !

-C'est tellement relaxant, être dans l'eau, au calme ... Avec les étoiles ... et une bonne compagnie, que demander de plus ?

Du sexe ?
NON ! Stop Mao ! Faut pas prendre tout le monde pour des joues sexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:54

Maintenant que son acolyte savait à peu de chose près nagé, il ne se gêna pas pour retourner se détendre... Et rare était les fois où Mar ne pensait pas non plus au sexe ! C'était son passe temps favoris outre son travail, mais depuis quelques jours, il y avait tout simplement perdu gout... En même temps... Voir les deux seules qu'il aimait le plus au monde se faire prendre par un autre que lui, ça avait de quoi choquer et dégouter.
Mais bon... Il avait trouvé un ami avec lequel il pouvait se détendre. Voilà pourquoi il faisait l'étoile dans l'eau. Cet élément avait de telles vertus apaisante qu'il n'avait en aucun cas envie de le quitter... Du moins, pour le moment, jusqu'à voir Mao le rejoindre et remarquer qu'effectivement, il aimait regarder les étoiles.

<< J'ai beaucoup... Ce sont les seuls astres que nous pouvons contempler... >>

Autrement dit, le Soleil lui manquait tout de même un peu, mais tant pis... Il se faisait à la vie éternelle ! Ca avait aussi de bons côtés !
Tout ça... C'était sans compter que le geste de son compagnon de nuit. Ses doigts glissèrent sur son torse obligeant presque Mar à se redresser. Puis il écouta ses paroles.

<< C'est très apaisant... Et je te remercie de m'avoir amené ici. >>

Enfin... Mao avait devant lui un Mar sans défenses, docile et doux. Son côté diabolique restait bien enfouit en lui. Il referait surface quand il en aurait besoin. Peut-être avec son fils ou Aggy...Peut-être que le réveil de la bête indomptable se ferait incessamment sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:53

Mao était bien content d'avoir réussit à vider la tête du jeune homme. Ce soir c'est tout ce qu'il lui fallait. Faire plaisir à ce jeune vampire et pouvoir lui faire penser à autre chose. Alors il avait réussit et était bien content ! En espérant que la nuit se finisse très bien !
De son côté lui, il pensait encore pas mal, mais la présence du brun l'aidait beaucoup à pouvoir faire un minimum le vide et ne pas trop déprimer. Ca ne collait pas avec sa personnalité après tout, alors il devait se reprendre, et rapidement.
En tous les cas, le petit vampire resta près du jeune homme en lui caressant un peu le torse avant de finalement arrêter pour regarder à son tour les étoiles un moment. C'est vrai que tout deux ne pourront plus voir le soleil ... Un peu triste, mais ce n'était pas bien grave.

-Je préfère les étoiles au soleil, personnellement.

Après ça devait être aussi le cas du jeune homme !
Bon, petit Mao commençait à vouloir gigoter et faire autre chose là ! C'est pourquoi il disparut sous l'eau pour finalement attraper les pied du jeune vampire et le tirer sous l'eau en souriant. Il le garda un moment ainsi sous l'eau avant de le laisser remonter, il fit de même montant sur son dos en riant comme un enfant.
Eh bah ! Il était sérieux mais avait le droit d'être un vrai gamin par moment ! Fallait savoir jouer dans la vie quand même ! Alors il resta là perché sur ses épaules en éclatant de rire.

-Faut bouger un peu ! ALLEZ !

Pas qu'il était lourd Mao, mais ça devait être gênant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:24

Alors Mao aimait aussi les étoiles ?
En même temps, ces petites billes de gaz étaient tout ce qu'il y avait de plus jolies dans le ciel tout noir. Pour ce qui était du soleil, ils y étaient condamnés, mais tant pis. Depuis le temps, Mar s'y était fait. Il faisait avec, voilà tout ! Et de toute façon, il ne pouvait pas faire autrement, c'était certain !
Du coup, le plus vieux lui annonça qu'il préférait les étoiles au soleil... En même temps, il y en avait plus alors que le soleil était tout seul, logique non XDDD (je suis crevée, rien ne va plus XD)

<< Moi aussi, ça fait plus joli dans le ciel. >>

Toujours en train de faire l'étoile sur la surface de l'eau, le bourreau se laissait caresser sans plus de soucis que ça. Ca avait aussi des vertus apaisantes tout ça !
Enfin... Ca... C'était jusqu'à ce que Mao ne se mette à jouer comme un gosse ! Et sans qu'il ne comprenne pourquoi, Mar se vit happer sous l'eau et poussa un gémissement de surprise ! Il se retrouva alors sous l'eau quelques secondes avant de remonter à la surface presque en même temps que Mao ! Ses cheveux dégoulinaient d'eau et il n'eut pas le temps de les essorer vu que le petit singe lui sautait dans le dos ! XD Du coup, il se mit à rire alors qu'il essayait par tout les moyens de le décrocher de là !

<< Je vais te faire bouger moi, tu vas voir !! >>

Sans prévenir, il fit un mouvement en avant, faisant ainsi entrer la tête de Mao dans l'eau en premier ! Mar suivit bien évidemment, mais le koala se détacherait de lui comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:58

Ca faisait tellement de bien de rigoler avec quelqu'un !
Ca faisait trop longtemps que Mao n'avait pas pu rire autant, penser à autre chose, complètement ! Il pouvait que remercier ce vampire, même si à la base il était triste, tout deux pouvait enfin penser à autre chose, sourire et rire ... C'était un pur plaisir ! Mao éclatait de rire ! Embêter Mar était trop marrant !

-Couuuuule !!

Ouais enfin ...
C'était le blond qui allait couler ! Sans comprendre il se retrouva la tête dans l'eau. Un moment il secoua la tête avant d'aller agripper ses hanches et tenter de le chatouiller. Ok non ... Ca marchait pas !
Le petit vampire continua de se tortiller pour pouvoir sortir sa tête de l'eau, c'était amusant mais bon, il aimerait bien sortir sa tête de là XD !
Mao se balança alors violemment pour se jeter sur le côté et tomba complètement dans l'eau. Il ressortit sa tête et soupira longuement replaçant ses cheveux en arrière.

-Tu vas me le payer !

Mao se jeta sur lui en gueulant et alla le plaquer contre le rebord de la piscine en riant avant de lui jeter de l'eau sur la figure sans s'arrêter en riant.
Ah ... Il ne voulait pas que cette nuit s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:52

Ah bah oui ! Mar avait bien dit qu'il le ferait bouger de son dos hein ! Eh bien ça n'avait pas loupé ! Et au final, il se retrouvait avec la tête la première dans l'eau ! XD
Fallait pas trop défier le bourreau sur ce coup là !!

En tout les cas, le plus vieux des deux vampires lui sauta dessus pour le... Chatouiller...? Mao devrait savoir que ça ne fonctionnait pas hein ! XD Surtout sur un corps mort, allons !
Mais bon, le simple fait qu'il essayait le faisait rire.
Finalement, pour se dégager de l'étreinte de Mar, il plongea sur le côté, emportant le plus jeune dans la foulée. Il se retrouva sous l'eau avant d'en sortir, replaçant bien ses cheveux pour les plaquer en arrière, histoire qu'ils ne le gênent pas !

Puis, le plus vieux revint à la charge, s’esclaffant qu'il lui paierait ce petit geste.
Souriant en coin, il recula donc avant de recevoir de l'eau au visage ! Rigolant, il plaça ses mains devant son visage pour se protéger un peu.

<< Hey ! Pas dans les yeux ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:16

C'était comme redécouvrir son enfance, redevenir innocent, ignorant du monde.
Simplement s'amuser, sans penser à autre chose. Avec un compagnon. Des clans ? C'était quoi ça ? Des règles ? Il n'en avait pas. Il connaissait pas tout ça, du moins durant cette nuit, après quoi il devrait reprendre sa vie normal et oublier ce qui s'était passé. Il s'amusait à éclabousser son compagnon en riant comme un enfant.
Ca faisait tellement de bien de laisser ce caractère froid et distant de côté, être un enfant, un être joyeux qui n'a peur de rien et qui veut simplement rire et sourire. Après tant de souffrance, ça faisait un bien fou.

En tous les cas, Mar se mit à rire et crier et ça l'amusait bien !
Mao arrêta un moment en riant et restant un moment comme ça à le regarder. Puis finalement il lui fonça dedans allant le plaquer sans grande douceur mais pas si violemment contre le muret pour aller l'embrasser fougueusement et lui rouler une des meilleurs pelles qu'il put goûter dans sa vie !
Le blond s'appliqua du mieux qu'il pouvait pour ne pas se faire jeter après ça ! Alors là hors de question que de se faire jeter hein ! Il voulait juste ça, pour le moment ~~

Et puis c'est que ses lèvres étaient délicieuses ! Mao n'avait pas envie de les quitter !
Et puis ses petites mimines allèrent caresser les beau abdos du vampire ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:32

Mar jouait avec son compagnon du soir ! En même temps, tout ça le détendait à un point qu'il n'aurait jamais cru possible !! Mais bon ! C'était comme ça et pas autrement. De toute façon, il était bien ignorant ! Il ne savait pas que Mao appartenait au clan d'adverse, il s'en fichait bien pour le coup et ça ne lui traversait tout simplement pas l'esprit !!

Et puis bon, il était bien trop occupé à se faire éclabousser et se protéger plutôt que penser à tout ça ! Alors il n'avait pas vraiment l'impression de trahir son clan !
Mais finalement, tout en riant, Mao arrêta de lui envoyer de l'eau dans la figure. Du coup, le chien se frotta un peu les yeux pour évacuer l'eau et secoua ses cheveux comme un toutou avant de les plaquer contre sa tête pour finalement se sentir plaquer contre le muret de la piscine, les lèvres du plus vieux contre les siennes.

Le bourreau poussa un petit gémissement de surprise avant de se rendre compte de ce qu'il se passait en réalité et finalement, il laissa ses bras retomber contre son corps et ainsi profiter de son baiser et de ses caresses.
Ca lui ferait le plus grand bien de s'envoyer en l'air avec un autre que Ryu ou Aggy ! Il avait besoin de décompresser et penser à autre chose ! Alors du coup, il enlaça Mao pour répondre un peu mieux à ce baiser si long, mais si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:03

Mao faisait tout pour se détendre et détendre son compagnon ! Alors autant passer par la parole, ensuite l'eau, le jeu d'enfant et maintenant les jeux d'adulte ~ Le sexe allait les détendre et bien comme il fallait ! Le blond savait parfaitement qu'après ça tout deux allait être vidé et la tête aussi !
En tous les cas il resta bien contre lui sa langue allant jouer avec la sienne. C'était si bon ! Il ne pouvait pas lâcher ses lèvres ! Doucement ses mains glissèrent mieux sur son corps le griffant légèrement.
Après quoi il donna un coup de bassin en poussant un délicieux gémissement ! Il ne savait pas bien si Mar était dominant ou quoi, après tout les apparences sont trompeuses non ?

-Tu me donnes trop envie . T'es terriblement bandant tu sais ?

On devait lui dire tous les jours à ce mec, alors ça devait pas l'étonner XD.
Enfin, Mao glissa ses mains sur ses hanches et alla déposer des baisers dans son cou pour le mordiller un peu. Maintenant allez savoir s'il était dominant ou mixte, il n'avait pas la tête d'un uke en tout cas !

-Bon, dominant ou soumit ? Moi je suis mixte donc tu n'auras pas de problème!

Mao avait peut être la tête d'un dominant et le comportement, mais il savait se laisser faire quand il devait ! Et puis les deux était bon non ?
Et puis le petit blond cachait son côté "chienne" , Mar le verrait bien s'il le prenait ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:30

Le bourreau n'aurait su dire ce qui se passerait ce soir avec cet inconnu.
Et finalement, il se retrouvait là, dans une piscine, avec un mec sexy et mystérieux... Alors... L'envie le prenait et bien qu'il ne devrait pas s'envoyer en l'air avec un inconnu, il ne pourrait pas se contrôler davantage. Du coup, il répondait à son baiser sans résister tandis qu'il le caressait et le griffait légèrement. Jusqu'à ce qu'il ne vienne le complimenter encore sur son physique.
Beaucoup de monde lui disait qu'il était bandant, alors bon... C'était pas vraiment une nouvelle ! D'ailleurs, il passa sa main dans ses cheveux, souriant en coin.

<< Hmm... Je suis déjà au courant... Mais j'aime qu'on me le rappelle... >>

Sa main étant toujours logée dans ses cheveux, il l'accompagna dans son cou, le laissant le mordiller à sa guise. Tant qu'à faire ! Autant se faire plaisir hein. Limite Mar grognait d'aise. La douceur de ses mains caressait ses flancs le faisant tout simplement frissonner. C'était agréable et bien différent de ce qu'il avait pu connaitre jusqu'à maintenant, mais à la question suivante, il répondit instantanément :

<< Dominant. >>

Mais bon, si il n'y avait pas de problème avec lui, alors il le dominerait sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:02

Mao profitait longuement du corps de son amant de ce soir . Une nuit où il pouvait ne pas se soucier d'avec qui il était ... Ca ne faisait pas de mal vraiment. Alors il continua à torturer son cou en soupirant longuement et lui caresser le ventre. Il remonta sa main jusqu'en haut de son torse tout en le griffant légèrement. Le brun sentait qu'il allait passer une très bonne nuit avec ce vampire !
Et puis à sa réponse il se redressa doucement en souriant en coin. Eh bien s'il était dominant, qu'il lui montre un peu qu'il l'était ~ Etant une grosse chienne, Mao avait besoin qu'on le prenne bien violemment, qu'on lui montre qui est le dominant quand il était en soumis !

-Alors montre moi comment tu es dominant.

Ainsi le vieux vampire se recula lentement pour aller vers l'autre côté de la piscine, marchant à l'envers pour continuer de le regarder. Il se colla contre le muret en souriant en coin posant ses bras sur le bord de la piscine. Il attendait juste que son amant vienne lui montrer de quoi il était capable ~

-Allez viens ... Je suis sûr que tu es un parfait dominant ~

Mao fit un mouvement avec son doigt pour l'inciter à venir là vers lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:42

Mar ne chercha pas plus loin et répondit instantanément qu'il était dominant dans tout ses rapport ! Et jusqu'à maintenant ! Il n'avait jamais dit le contraire et c'était pas aujourd'hui qu'il allait encore transgresser sa règle première ! Et le premier qui le prendrait n'était pas encore désigné. Et encore... Pas la peine d'y penser ! Personne n'aurait ses fesses et puis c'est tout ! Si il le faisait, c'était que soit il était vraiment amoureux, soit on le forçait pour finalement le violer.

Enfin bref !
Il se laissait volontiers toucher par son amant, montrant qu'il n'était en aucun cas farouche quand il s'agissait de sexe. Et finalement, Mao recula tout en lui disant de lui montrer ce qu'il valait en tant que dominant. Oh... Mais il n'y avait pas de problème à avoir de ce côté là et il le regardait s'éloigner, souriant en coin à son tour.

<< Je ne pense pas que tu sois déçu du voyage... >>

Le regardant dans les yeux avec intensité, il avançait bien lentement vers son partenaire de jeu jusqu'à voir son geste. Le geste de trop peut-être... Le seul qui puisse inciter Mar à lui bondir dessus à la vitesse de la lumière ! Si il voulait faire la chienne, il commençait parfaitement bien et sans plus attendre, il lui fonça dessus pour choper ses lèvres et l'embrasser avec fougue. Ses mains quant à elles descendaient le long de son corps pour entrer dans son boxer sans permission.
Il mit ensuite fin au baiser pour le regarder dans les yeux, un petit sourire en coin.

<< T'es prêt ? >>

Mar lui léchouilla les lèvres alors qu'il partit directement dans son cou ensuite pour le lécher et le mordiller alors que sa main se mettait en mouvement sur son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:31

Oh que la soirée allait être bonne ! Mao n'avait aucun doute là dessus ! Le plus vieux sourit en coin et laissa l'autre vampire venir contre lui à une vitesse affolante, il répondit à son baiser bien évidemment tout en le laissant le toucher. Il poussa même un petit gémissement et fit de même laissant ses mains glisser sur son corps et puis enfin dans son boxer pour aller lui empoigner son membre.
Il n'allait pas être déçu ? Le blond espérait bien oui ! Il voulait voir de quoi était capable ce beau brun ! A sa question Mao sourit en coin se léchant les lèvres et sa langue en même temps et le colla encore mieux contre lui.

-Qu'attends-tu pour me rentrer dedans hein ~ ?

Le petit n'était pas vierge et puis maintenant son entre était toujours serré mais il n'avait plus aucune douleur ! Alors l'autre vampire pouvait bien faire ce qu'il voulait de lui ! Alors il se colla contre le muret derrière lui et le serra bien dans ses bras venant dévorer son cou de baisers et de morsures.

-Tu vas adorer me baiser, j'ai un bon petit cul ~

Oh que oui !
Et puis depuis le temps il était bien resté serré !!
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:18

Ah la la ! Une petite chienne encore ! Mar aimait ça ! Fallait pas trop s'en faire ! Mais ce qu'il avait de bien avec ce genre de mec, c'est qu'on pouvait les faire languir autant qu'on le voulait ! Ca restait toujours chaud ! Et puis bon ! Se faire supplier, c'était bien plus bon que le reste ! D'ailleurs, le bourreau aimait beaucoup jouer avec ça et sans plus attendre, il allait mettre son passe temps favoris à l'épreuve~

Alors ! Il continuait de le masturber un peu avant de le regarder dans les yeux. Car plus ça allait, plus Mao le collait contre dans le but que Mar ne lui rentre dedans ! Eh bien ! Même si il lui avait demandé si il était prêt ! Le plus jeune pouvait aussi lui mettre une feinte sachant qu'il était en terrain connu~
En tout les cas, il continuait de le masturber alors qu'il maltraitait le lobe de son oreille. Owi~ C'était bien bon ! Et puis bon, il fallait bien qu'il le dise, ce qu'il entendait l'excitait beaucoup aussi ! Mar se frottait alors à lui, pour lui montrer ô combien il était tout dur aussi~

<< Encore un peu de patience mon chou~ >>

La main sur le sexe de Mao ne s'arrêtait pas et finalement, sa seconde était un peu laissée de côté, alors il alla la plaquer sur son petit cul tout ce qu'il y a de plus bandant pour aller titiller son entrée un peu. Fallait bien lui donner un petit aperçu non ! Mar soupirait à l'oreille de Mao alors que ce dernier lui mordillait le cou. C'était bien bon ! Et là, c'était lui qui devenait impatient.

<< Ton petit cul m'a l'air bien bon~ >>

Et c'est donc sans prévenir qu'il finit par lui rentrer dedans. Un long râle se fit entendre de sa part. Oh que oui qu'il était bon ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:43

Ah que c'était bon ce genre de soirée ! Le blond ne pouvait pas rêver mieux sincèrement ! Après tout ce qui a pu se passer dans sa vie, se laisser aller dans les bras d'un beau gosse il n'y avait rien de mieux ! Alors il le laissa faire tout ce qu'il voulait de son corps bien que la frustration gagnait de trop son corps !
Alors c'est pourquoi il gémit d'une façon bien bandant alors qu'il s'attaquait à son oreille. Il lui agrippa bien le dos et releva bien sa cuisse pour qu'il se cale bien entre ses cuisses.

-Je suis sûr que ton membre est aussi bon que mon petit cul ~

Il rit légèrement avant de le sentir venir en lui sans prévenir. Un long râle de pure plaisir passa ses lèvres et il jeta la tête en arrière agrippant mieux le dos de son partenaire en y plantant ses ongles. Ah oui son membre était bien bon et de bonne taille en plus de ça ! Mao commença à onduler son bassin pour lui faire comprendre qu'il pouvait y aller tout en lâchant des gémissements bien plus que bandant ~

-Bon dieu que tu es bon !

Ca faisait un moment qu'il n'avait pas ressentit cette sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:14

Mar avait bien le droit de jouer un peu avec le corps de Mao aussi non ! Bah ouais, il fallait bien qu'il se défoule comme il le pouvait. Il se vidait la tête ! Il en avait tellement besoin ! Alors le sexe l'aidait beaucoup.

D'abord, le plus jeune s'était immobiliser en lui, profitant de l'étroitesse de son antre. C'était bon. Et il sentait bien les parois internes se resserrer sur son sexe. Trop bon.
Alors le bourreau se mit en mouvement en lui. Lentement avant, il fallait qu'il apprécie à sa juste valeur le petit cul de Mao. Après tout ! Il l'avait cherché, mais c'était peut-être pas pour autant qu'il ferait le gros bourrin ! Après, c'était à voir ! C'était à son partenaire de réclamer un peu aussi ! Le plus jeune verrait bien à ce moment là !

<< Han oui... T... T'es trop bon... >>

Mar plongea dans le cou de Mao, histoire de le mordiller un peu, se faire les dents, tout en allant et venant en lui. Bon, son petit cul n'était pas le même que celui de Ryu, mais le changement ça faisait du bien non ?
En tout cas, lui, ça le réussissait !
Soupirant de plaisir, le bourreau commençait à se faire de plus en plus présent en lui, il cherchait sa prostate pour le moment ! Il fallait bien jouer un peu encore avant ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:23

Pouvoir se vider la tête ...
Mao en profitait grandement surtout que son amant avait de quoi le rendre fou de plaisir. Il se laissai aller dedans, il prenait son pied, gémissait de plaisir. C'est bizarre, mais il se laissait dominer par quiconque voulait, sauf avec Yuusuke. C'était bizarre de penser comme ça en fait... Mais bon. Mar avait la chance de le prendre alors il pouvait bien en profiter!

Surtout ce que ce vampire était bien doué, et qu'il allait faire craquer Mao assez rapidement ! L'eau donnait un effet supplémentaire qui ne déplaisant pas au vieux vampire. Celui-ci passa ses mains dans son pour griffer celui ci et puis les descendre pour tripoter son beau petit cul tout ferme ! Fallait qu'il s'amuse lui aussi non ? Le blond se laissa totalement faire en jetant sa tête en arrière et gémissant librement. Et finit par pousser des cris quand son partenaire finit par trouver sa prostate et taper dedans.

-HAN MAR ENCORE ENCORE !!

Mao tenait plus, il lâchait tout ! Il ne se gênait même pas pour crier son plaisir ! Que les voisins entendent tant mieux ! Ils sauront que le blond se faisait un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:14

Le plus jeune avait une sainte horreur de se faire dominer, alors, dès qu'il en avait l'occasion, il montrait qu'il était capable de dominer plus fort que lui. C'était sa mentalité de chien fou. Tout ce qu'il y a de plus vrai de toute façon. Et même sans ça, c'était bien une des rares personnes aussi à dominer le Premier, mais ça... Personne n'était au courant et c'était un secret bien gardé entre son maitre et lui.
Le fait est que Mar n'est pas une bête que l'on dompte aussi facilement. Il suffisait de savoir l'apater correctement. Mao avait trouvé une solution. Bien qu'il ait lancé la machine. Avec ce qu'il avait dans la tête, Mar en oubliait pas mal de chose, comme penser avec sa queue.

Mais bon !
Là n'était plus trop la question. Il fallait bien qu'il satisfasse son partenaire maintenant. Ce serait franchement un comble si il flanchait tout de suite. Eh bien oui ! Mar avait du talent dans seulement deux domaines ! La torture et le sexe ! C'était déjà pas si mal !
Et pour le sexe, il semblait se débrouiller pour le mieux ! Ses coups de reins se faisaient de plus en plus présent en Mao, ce qui lui permettait de frapper sa prostate laissant Mao crier de pure plaisir. Un petit sourire en coin et Mar fit aussi entendre ses beaux petits gémissements. De quoi les exciter un peu plus encore.

<< AH !! MAOO !! >>

Enfin... Si il savait vraiment à qui il avait à faire, il se ferait couper la tête sur le champ. Mais il baisait son partenaire dans l'ignorance et c'était pas dit qu'ils se reverraient un jour ! Le bourreau avait bien d'autre chat à fouetter après !

Au final, Mar donnait de puissant coups de hanches, tardant pas trop à sentir la fin venir, mais c'était tellement bon que pour le moment, il avait un peu de mal à se voir sortir de son corps.
Mais malheureusement, il se sentit tout simplement partir et bien qu'il tenait les hanches de son partenaire, il se cambra magnifiquement tout en poussant un cri de plaisir.

<< MAO ! >>

Bon... Eh bien voilà XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:51

Ce que c'était bon de se laisser aller, pas vraiment avec un inconnu mais bon, il le connaissait que depuis quelques heures. Enfin, il n'allait pas faire sa sainte, il savait qu'il était bien capable de coucher avec quelqu'un sans pour autant attendre de le connaitre depuis des années ! Il pouvait bien se laisser aller avec qui il voulait! Il n'avait pas ... D'amant ... après tout. Enfin bref!

Mao se laissa aller avec Mar qui donnait des coups de hanches de plus en plus violents en lui le faisant perdre la tête, bon dieu qu'il était doué ce mec ! Le blond gémissait sans se priver, jetait la tête en arrière, se léchait les lèvres, se cambrait dans tous les sens. Il agrippa même son dos le griffant sans gêne et ne se privant pas pour aller mordre son cou ou son oreille . L'une de ses mains se posa même sur son fessier pour l'accompagner dans les mouvements et l'empoigner bien fermement ~

Cependant toute bonne chose ont une fin ... Ce moment intense, remplit de plaisir, qui le faisait perdre pied. Fallait bien que ça s'arrête un moment ... Il sentait la fin venir, lui tiraillait le ventre, il fallait qu'il relâche tout maintenant .... Le plus vieux jouit alors en se cambrant suivit de très près par son partenaire de ce soir, un cri perçant brisa le silence de cette nuit. Lentement il se laissa retomber contre le brun l'agrippant bien pour ne pas se noyer XD. Ce serait con ...

-Eh ... Eh bah ...

Il ne trouvait pas de bon mot pour décrire ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:27

Mar avait été le premier à venir. Un long râle de plaisir et Mao avait finit par suivre. Ca faisait du bien aussi, mais... Il ne se doutait pas qu'il puisse autant se laisser aller avec un inconnu. Après tout, il ne le reverrait pas du tout. Alors il en avait profité et de ce qu'il pouvait voir et entendre, son amant aussi. Tant mieux, au moins il aurait un bon souvenir de tout ça.

Soupirant alors longuement d'aise, le plus jeune se retira de l'antre étroite de son amant pour finalement se laisser aller sur la surface de l'eau. Il pouvait encore en profiter un peu... Il n'était pas pressé de rentrer, surtout avec ce qu'il se passait dans sa chienne de vie ! Il en voyait trop ces temps ci et il ne savait pas pourquoi il ne se pendait pas tout de suite...

<< Ca fait du bien quand même... >>

Et puis son amant avait un bon petit cul, alors il s'en souviendrait un peu. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin et Mar pensait bien qu'il était temps de rentrer. Il avait besoin d'aller dormir et se morfondre un peu sur tout ça. Etrangement, il en éprouvait encore le besoin. Tout ça lui avait vidé la tête sur l'instant...
Du coup, il se mit à regarder Mao dans les yeux avant de lui dire :

<< Je vais devoir rentrer... Il commence à se faire tard et j'ai besoin de me reposer. >>

Il espérait qu'il le comprenne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:25

En effet les bonnes chose ont une fin. Et de toute manière Mao allait devoir rentrer. Il avait du boulot qu'il l'attendait et puis il ne pouvait pas rester longtemps avec un "ennemi" après tout. Il s'étira un peu et puis regarda longuement son partenaire de ce soir avant de sourire légèrement.

-Je comprends, et puis je dois rentrer aussi, j'ai du boulot à finir avant que le jour arrive.

Le plus vieux se redressa et sortit de l'eau plaquant ses cheveux en arrière. Il s'étira encore un peu. Le blond se sécha rapidement avant de remettre ses habits tranquillement en regardant Mar.

-Passe une bonne fin de soirée ! Et encore merci pour ce bon moment ~

Le vampire s'approcha de l'autre lui agrippant le col avant de l'embrasser fougueusement. Un dernier baiser avant de se dire au revoir quoi ! Il joua avec sa langue avant de rompre le baiser et lui tapoter la joue. C'était un bon coup et Mao allait s'en souvenir pour le coup !

-Bye !

Puis il disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 8:40

Mar était content de voir que son vis à vis acceptait sa décision. Après tout, il avait lui aussi des choses à faire. Il ne le connaissait pas plus que ça, mais bon... Tout le monde devait rentrer avant le jour. Aussi, il vit Mao sortir de l'eau. Mar en fit autant pour qu'il puisse se rhabiller. Bon... Il n'avait pas de quoi se sécher, mais par chance, il trouva une espèce de serviette oubliée sur un des sièges qui se situait autour de la piscine.

Silencieux, le bourreau se rhabilla sans broncher ni faire d'histoire. Et encore heureux que ses fringues ne soient pas éparpillés un peu partout. Il n'aurait pas eu la patience de les chercher. Au pire... Il serait rentré à poil !
Mais bref ! Il s'était rhabillé sous le regard persistant de son amant de ce soir. Au final, ça allait finir par le gêner.

<< Passe une bonne soirée toi aussi. >>

Le plus jeune ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'il lui roule encore la pelle du siècle. Un au revoir en somme. Mais, le vampire ne s'en offusqua pas et répondit à ce baiser tout aussi fougueusement et langoureusement. Une fois l'échange terminé, il souriait en coin lui faisant un petit coucou de la main alors qu'il s'éloignait.

<< Ciao ! >>

Mar secoua la tête vivement pour y retirer l'eau avant qu'il ne reparte vers le manoir. Une douche au passage et puis au dodo... Enfin... Si il y arrivait pour cette journée.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: