The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyLun 9 Jan - 13:18

Mar venait d'être trahi par les deux vampires qui, selon lui, comptaient le plus dans sa vie. Rien ! Non rien de rien ne pourrait effacer ça de sa mémoire. Le bourreau des Eien avait juste l'impression d'être un jouet pour ces messieurs et il en avait juste assez qu'on lui piétine le coeur comme ça. Pourtant, il n'était pas plus méchant que ça et il méritait vraiment ça de la part de ces deux hommes là ?

Sa présence dans les cachots des plus insupportables, alors il préférait aller voir ailleurs pour le moment. Tant pis. Si on avait besoin de lui, il fallait attendre que ça aille un peu mieux dans sa tête. Merde. Grognant sur le chemin, il s'énerverait sur le premier qui tenterait de l'approcher sur son trajet. Autant qu'il aille se perdre un peu en forêt, ça ne lui ferait pas de mal. Certainement...

Soupirant, il se perdit dans le fin fond de la forêt, cherchant un coin tranquille et confortable pour qu'il puisse broyer du noir sans qu'on le dérange. Du coup, il trouva un petit coin bien idéale, une jolie clairière, lui permettant ainsi de regarder les étoiles. Au moins, il pourrait réfléchir en paix et sans sentir la présence de Ryu dans les parages. Pour ce qui était de Aggy, il l'avait tout simplement viré du manoir. Il avait plus rien à faire là bas. Trop décevant.
En plus de ça, il était tellement absorbé par ce qui tournait dans sa tête qu'il ne sentait pas la présence des autres vampires ici. Amis ou ennemis, il s'en foutait bien d'ailleurs !


Dernière édition par Mar le Jeu 12 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyMer 11 Jan - 19:15

/!\ Le sujet se passe avant la rencontre Mao / Yuusuke ! /!\

Boulot. Boulot. Boulot. Encore du boulot. Des papiers. Des tas de papiers. Des dossiers. Trop de dossier. Le blond n'en pouvait plus, trop de boulot qui l'épuisait et le prenait la tête. Trop long, trop prenant. Il fallait qu'il se change les esprits, qu'il pense à autre chose. Besoin de souffler. C'est pourquoi il envoya tout valser et mit sa veste sur son dos avant de sortir de son repaire pour ensuite entamer une marche. Habillé comme très souvent d'un pince noir retraçant ses belles cuisses, d'une chemise noir ouverte à moitié sur son torse et d'une veste noir aussi, ouverte. Mao commença alors à marcher, tranquillement les mains dans les poches regardant un peu le ciel , de quoi se perdre dans ses pensées.

Le vieux vampire se demandait s'il devait abandonner l'idée de retrouver un jour son ancien amant. Si ses recherches étaient sans espoirs. Mais bon, l'amour vous fait toujours aller plus loin ! Mais là ce soir, il ne voulait pas y penser, aller passer du bon temps pour pouvoir se changer les idées ! C'est pourquoi il alla dans la forêt, pensant toujours trouver une belle proie et jouer avec le temps de se vider la tête. Mais ce soir là, de loin il vit un homme non loin regardant les étoiles. Déjà de loin le blond pouvait deviner que c'était une âme en peine, souffrant. Ca se voyait se l'extérieure. Son coeur se serra un peu, était-il trop sensible à ça ? Mao connaissait la souffrance, l'ayant bien vécu, alors bon. C'est pourquoi il s'approcha et s'accroupit face à lui. Il semblait jeune tiens. Il sourit légèrement, un peu tristement le détaillant rapidement.

-Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyJeu 12 Jan - 16:21

Le bourreau n'avait que trop souffert de la présence des autres à ses côtés. Et tout ça, c'était de la faute aux seules personnes qui pouvaient bien compter dans sa vie. Aussi, il se mit en tête de se venger un peu. Mais ce soir, il avait besoin de souffler et mettre de côté cette souffrance continuelle... Aussi, regarder les étoiles apaisait son esprit. Chose dont il avait le plus besoin et même comme ça, il avait perdu gout à pratiquer sa passion de toujours. Quelque chose ne tournait définitivement pas rond dans sa tête... Et ça en devenait compliqué ! Et puis... Il avait dit à personne qu'il était parti. Il avait besoin de prendre l'air... Seul !

Finalement, même ça... Il n'avait pas le droit, il fallait qu'un trouble paix vienne ramène ses fesses pour savoir si ça allait ou pas ! Soupirant longuement, Mar posa ses yeux clairs sur l'inconnu qui venait de s'installer en face de lui. Et il n'y avait que lui qui lui demandait si allait ? Non mais où va le monde ! Personne de son entourage était capable de voir qu'il n'allait pas bien et il fallait que ce soit cet homme qui fasse le premier pas ! Même si il devait se mettre en colère contre lui parce qu'il le dérangeait, il ne pouvait qu'avoir un peu d'admiration pour ce dernier !

<< Disons que ça ne vous regarde pas. >>

C'est vrai quoi ? Il débarque de nulle part et il croyait vraiment sincèrement lui déballer sa vie ? Non mais faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptySam 14 Jan - 10:34

Depuis toujours Mao savait repérer les âmes perdus, qui souffrait. Et ce jeune vampire en était un parfait exemple. Il le regardait, le détaillait. C'est fou toute la peine qu'il pouvait lire dans ses yeux. Le blond avait même l'impression de vivre sa peine. C'était affreux. Comment on pouvait faire autant souffrir un homme ? Enfin. Il disait ça mais avait fait la même chose, mais pour des raisons précises. En tous les cas il ne lâcha pas son regard, celui du plus vieux était comme d'habitude imposant mais pas si méchant que ça. Après tout c'était son caractère. Il dit alors avec sa voix naturellement neutre:

-Je sais bien. Je ne pensais pas que vous alliez me raconter vos peines.

Mao était bien certain qu'il souffrait. Il ne pourrait pas dire le contraire de toute manière. Alors c'est pourquoi il resta là près de lui le regardant toujours. Finalement il se dit que son regard pourrait le mettre mal à l'aise alors il le détacha pour le poser dans le ciel en soupirant longuement. Lui aussi faisait du mal, tout le monde faisait du mal un jour ou l'autre de toute manière. Alors bon.

-Je me disais juste que c'était rare pour moi de voir un homme souffrir autant. Je n'en croise pas tout les jours non plus.

Le blond garda son regard dans le ciel. C'est sûr que c'était remarquable comment il pouvait percevoir les pensées et les sentiments des autres juste en les regardant. Mais après tout ce qu'il avait fait et vécu, sa façon d'être et de voir, il trouvait ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyDim 15 Jan - 10:03

Il était vrai que Mar souffrait beaucoup de la trahison des autres. Même si les choses c'étaient plus ou moins arrangées avec Ryu, Aggy avait été assez dégueulasse pour lui en rajouter et c'était ce qui l'avait le plus anéantit dans l'histoire... Surtout qu'il le surprenait avec un autre. Dans son coeur, ça éclatait de partout, des fissures se formaient et en aucun cas on pourrait réparer ce genre de chose... Le bourreau des Eien était mal en point, c'était sûr, mais il ne s'était jamais douté que ça puisse autant se voir. En plus de ça... Il n'avait pas plus de soutient que ça et Mar se demandait bien comment il faisait pour tenir jusque là. C'était compliqué... La rancune, la haine ainsi que la tristesse lui tenaient compagnie depuis pas mal de jours le piquant à vif à chaque fois. Il avait perdu le gout de vivre aussi... Autrefois il était tellement joyeux et n'avait peur de rien... Là, tout perdre le rendait tout simplement vide. Sans aucun but.

Alors voir un inconnu, s'avancer comme ça et lui dire qu'il avait l'air triste, il ne savait pas si il fallait qu'il rit ou qu'il pleure... En même temps, si ça se voyait tant que ça, il n'y pouvait rien. Il était venu ici pour se relâcher un peu... Il en pouvait plus d'essayer de faire bonne figure et de montrer que tout allait bien. Et depuis qu'il avait foutu Aggy dehors, son moral était en chute libre.

<< Rare...? Pourquoi le serait-ce ? Tout le monde souffre un jour. Même si... Je ne me doutais pas que ça puisse me tomber dessus aussi... >>

C'est vrai ! Tout allait bien pour lui et du jour au lendemain... Plus rien. A croire que ça avait été un jeu pour ces hommes là... Mar n'était déjà pas beaucoup entouré, alors si en plus on le trahissait derrière... Il avait de quoi se foutre en l'air. Et c'était bien ce à quoi il réfléchissait depuis tout à l'heure... C'était égoiste, mais tant pis. Il avait tellement mal qu'il en avait plus rien à faire.
Soupirant, Mar plongea son visage dans ses mains, montrant à quel point la détresse qu'il pouvait éprouver le bouffait de l'intérieur sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit... Personne à ce stade ne pouvait l'aider. Ca faisait tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyDim 15 Jan - 21:20

Cet homme semblait connaitre beaucoup de chose. Mao croisait souvent des gens qu'il ne le comprenait pas ou répondait seulement "ah bon ?" . Enfin voilà, enfin quelqu'un qui pouvait comprendre ses paroles et avoir une vrai conversation. Il l'écouta alors répondre et hocha la tête doucement. Après tout, oui tout le monde souffrait, vous imaginez si nous souffrions jamais ? Ce serait triste hein. C'est avec les erreurs que l'on avance, en faisant du mal certes, mais après chaque douleur on découvre une autre chose. On s'en sort que plus fort, il ne faut juste pas se laisser abattre. Le blond regarda un instant le ciel étoilé, depuis toutes ses années il avait bien apprit avec sa souffrance qu'il ne fallait pas abandonner l'être aimé, même quand il le fallait.

-Je pense qu'un jour ou l'autre on souffre. On souffre toujours un jour ou l'autre, on ne peut pas passe sa vie sans souffrir.

Après il y avait plusieurs souffrance. Et si Mao qualifiait de "rare" celle de Mar, c'est qu'elle était particulièrement puissante et que lui même ça le choquait de ressentir un telle douleur. Le vieux vampire ne savait pas ce qu'il lui était arrivé, mais dans son regard on pouvait traduire la pire des douleurs.

-La votre je la vois comme rare car elle est bien plus puissante que la souffrance que l'on peut ressentir de temps à autre. Je ne sais pas ce qu'on vous a fait, mais il faut continuer à se dire que l'on en sort que plus fort.

Et même si le vampire pensait le contraire en ce moment même, il verrait plus tard qu'il se serrait forgé la plus belle des carapaces et que tout irait bien, après ça. Mao soupira un long moment et puis s'assit finalement à côté de lui en continuant de contempler les étoiles dans le ciel.

-Je n'ai rien contre la souffrance, parfois on la mérite, parfois non. Par exemple quand on nous en veut de souffrir alors que l'on en a le droit, qu'on ne prête pas attention à nous sous prétexte que nous, ça va toujours bien. Je trouve ça injuste, tout le monde a droit à sa part de souffrance. Même si ce n'est pas agréable.

C'était la philosophie de Mao ! Voilà ! Et tout ça dans sa voix des plus neutre. Après tout, parler de souffrance maintenant ça ne lui faisait plus rien. Il souffrait continuellement, et ça ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyLun 16 Jan - 11:30

Le bourreau des Eien n'avait jamais vécu ça. La bulle dans laquelle il vivait avant lui convenait tellement mieux. Pourquoi c'était on décidé à ce qu'il devait souffrir tout de suite et maintenant ! Surtout qu'il n'avait absolument rien demandé... Juste de la fidélité... Alors si c'était pour le punir de ses méfaits, il avait amplement compris la leçon et dans son état, il était bien incapable de reprendre son travail. Ce n'était pas du tout de sa faute... Il ne pouvait pas avancer si c'était pour charcuter ses victimes. C'était plus de l'art à ce stade là non ! Mais tant pis. Alors dans ce cas là, Mar écouta tout simplement les paroles de l'autre vampire qui semblait en connaitre tout un rayon sur la souffrance humaine. Lui-même en était imprégné, mais il ne le montrait pas, alors que le plus jeune avait du mal à tout contenir comme ça... Ce n'était pas de sa faute... Il était jeune et impulsif. Il ne savait plus où il en était et dans sa tête... Il revoyait ces images qu'il ne voulait plus voir. Mar savait qu'il se faisait beaucoup de mal comme ça... Mais il ne pouvait pas faire autrement.. Et tout ça le rongeait doucement, le tuant à petit feu. Et même avec ces belles paroles, le bourreau songeait au suicide. Une façon de se libérer de tout ça, même si c'était lâche et dégueulasse de laisser tout derrière lui...

<< J'ai été trompé deux fois pas les personnes que j'aime le plus au monde... J'ai pas plus de soutien que ça et mon maitre est bien trop occupé pour se soucier de mes soucis et mes peines... >>

En gros, Mar avait perdu tout ses soutiens. Ryu faisait de son mieux, mais le plus vieux sentait une cassure dans leur relation, ce qui l'embêtait beaucoup. Le chien était peut-être un peu trop rancunier... Mais que dirait-il à sa place...? Mar avait toujours été tolérant sur le fait qu'il puisse prendre n'importe qui... Mais pas le contraire... Il lui avait toujours promis que CA, ça lui était réservé...
Enfin... Il ne savait pas pourquoi il parlait de ça à un inconnu... Franchement... Mais bon... Le vieux vampire était de bon conseil, même si il pensait qu'il n'avait plus sa place dans ce monde... Si on le faisait souffrir autant, c'était un signe non ? Et puis bon, il se faisait violence pour ne pas pleurer encore...


Dernière édition par Mar le Jeu 19 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyMar 17 Jan - 21:15

Mao pouvait comprendre la souffrance du jeune vampire. Il savait que ce n'était pas facile, et qu'on désespérait facilement dans ce genre de moment. Il avait été donc trompé, la douleur ... Il l'imaginait parfaitement et fit une moue. Il n'avait jamais été trompé mais savait le mal que ça pouvait provoquer chez les gens. et puis même en voyant ce brun, il se disait que c'était une douleur des plus atroce. Fixant toujours le ciel il le laissa dire ce qu'il avait sur le coeur avant de tourner doucement la tête et le regarder. Le pauvre souffrait tellement...

-Si ces personnes vous aime vraiment, ils reviendront et tenteront de tout faire pour arranger les choses, de le faire oublier et vous garder près d'eux.

Bien que le vampire devait en douter ! Mais fallait s'accrocher et laisser ceux qui ont fait la faute se racheter même si ça dure pendant des années. Après on paye nos erreurs le prix qu'on doit payer et puis c'est tout. C'est la vie après tout ! Mao était comme ça, lui payait pour ce qu'il avait osé faire. Et pensait sincèrement qu'il devrait encore payer pendant énormément d'années. Sur ce il se remet à regarder le ciel. Ah mais il ne connaissait pas son nom ! Autant faire connaissance non ?

-Au fait quel est votre nom ? Du moins si vous souhaitez faire connaissance .

Il n'était pas obligé de le donner après tout. Si jamais il était de l'autre clan, Mao pourrait s'en servir, mais ce n'était pas son genre. Il servait sa troupe, faisait de son mieux, mais n'allait pas balancer ou aller kidnapper un homme qui souffrait. Il souffrait suffisamment comme ça. Faudrait le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyJeu 19 Jan - 13:35

Aux mots de son vis à vis, Mar eut fortement envie de rire, mais là, il n'avait pas du tout l'envie. Rien ne pouvait le faire rire ou même sourire. Mais il était bien vrai qu'il doutait fortement que ces personnes viennent le réconforter ou même ramper devant lui. Le plus jeune avait pas mal de choses à se reprocher, surtout au niveau de la fidélité, mais il s'était toujours dit que sa virginité appartenait à l'un d'entre eux... Et ça, il ne s'amuserait pas à la donner à tout le monde. C'était ce principe là qui lui avait été bafoué et avec tout ça, il avait plus confiance en personne ! Ce n'était pas de sa faute après tout... Le bourreau n'avait pas été assez vigilent et voilà le résultat. Il pensait avoir été bien clair avec eux non ?

<< Ca reste à voir... >>

Avec Ryu, ca s'était plus ou moins arrangé, mais avec le cas de Aggy, il avait totalement replongé dans sa dépression. Soupirant longuement, il se frotta le visage. Mar en avait assez de toute cette pagaille dans son esprit. Après, il prenait les "conseils" du plus vieux en compte, mais il doutait tellement de tout ça. Ce n'était pas de sa faute non plus...
Puis... Le blond à côté de lui cherchait à faire connaissance... Le bourreau ne savait pas si c'était une bonne idée, et même si il était un rebelle, il n'avait aucunement la force de se débattre et même, il ne connaissait pas le nom des rebelles. Etant toujours cloitré dans ses cachots, il ne savait pas ce qu'il se passait au dehors... Cependant, il ferait connaissance.

<< Mar... Et vous ? >>

Après il ne savait pas si son nom était connu dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyJeu 19 Jan - 22:14

Sincèrement que ce soit un Eien on un rebelle, il se fichait pas mal. Un neutre, encore mieux. Ce soir, c'était détente, pas de prise de tête bien qu'il en avait pas tant que ça à part pour le boulot ! Alors voilà, il ferait connaissance avec ce beau vampire et apprendrait à le connaitre ! Fallait bien être sociable dans la vie , non ?
Le blond se mit bien à côté du vampire qui se prénommait donc Mar et regarda de nouveau les étoiles en soupirant longuement. C'était dur de faire la conversation, c'est certain. Mais fallait trouver quelque chose.

-Enchanté Mar.

Que dire ? Même en étant un des meilleurs tuteur ou présence pour apprendre la vie aux gens, parfois il manquait terriblement de conversation. Et il n'allait pas déballer sa vie comme ça de toute manière ! Alors autant poser des questions tout à fait normales au jeune homme.

-Dis moi, que fais tu dans ta petite vie ?

Son travail pouvait bien l'intéresser ! Quoi qu'il soit ! Mais bien sûr il était loin d'imaginer la réponse XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyVen 20 Jan - 9:48

En règle général, Mar n'était pas du genre à donner son nom à des inconnus, mais les circonstances affaiblissaient son esprit et avec tout ça, il ne savait plus trop ce qu'il pouvait dire ou faire. Il était comme dans un état second... Un état dans lequel il s'était plongé parce qu'il ressentait beaucoup trop de souffrance. Après tout, c'était loin d'être sa faute, bien qu'il continuait à se demander ce qu'il avait bien pu faire au monde pour en arriver là.

Soupirant longuement, il finit par donner son nom, se faisant royalement ignorer quand il cherchait à savoir le sien. Tant pis. Il discuterait encore un peu avec cet inconnu avant de rentrer au manoir et s'effondrer sur son lit comme il savait si bien le faire ! Après tout, il était plus à ça près maintenant ! En tout les cas, il ne décrocha pas un sourire quant à l'enchantement de son vis à vis maintenant qu'il connaissait son nom.
Finalement, son nez se leva à nouveau pour regarder les étoiles. Elles lui faisaient un bien fou alors qu'elles l'attristaient bien plus. S'en était tellement beau à côté de sa souffrance... Une nouvelle question lui fut posée... Celle de son métier... Il avait pas vraiment envie que cet inconnu le sache... Comment il allait faire si ça se retournait contre lui après, ou pire... Contre son maitre...

<< C'est pas une bonne idée que je vous dise ce que je fais dans ma vie... >>

Mar ne voulait pas qu'il le sache... Il connaissait son nom et à sa connaissance, c'était bien suffisant pour le moment.


Dernière édition par Mar le Sam 21 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyVen 20 Jan - 17:23

Etant trop distrait Mao n'avait pas répondu à la question de Mar. Et il s'en voulait énormément ! D'ailleurs il sursauta légèrement et le regarda un peu paniqué, mais ne le montrant pas tant que ça, sachant de trop contrôler ses réactions et sentiments. Alors il fit une légère moue et soupira longuement.

-Je suis désolé, j'étais trop ailleurs ... Je m'appelle Mao !

Fallait bien qu'il se rattrape non ? Voilà maintenant il se sentait mieux. Son vis à vis dit alors qu'il ne voulait pas dire son boulot. Ca devait être donc un des Eiens et il ne voulait pas se vendre très probablement.
Ce n'était pas bien grave, il n'allait pas insister non plus ! Mais c'était juste pour faire la conversation. Il le faut dans la vie ! Et puis cet homme semblait, au fond, avoir besoin d'une présence quelconque qui l'occuperait un peu l'esprit.

-Je sais que beaucoup de vampire ont un fils ... Vous en avez un ? Je demande car ... Je n'en ai pas, et je me demande si ça vaut vraiment le coup.

Levant son nez vers les étoiles il replongea un peu dans ses pensées mais pas de trop, de quoi écouter la réponse de son compagnon de ce soir. Il pensait vraiment s'il rencontrait un humain, avec qui il pourrait s'entendre, en faire son fils. Mais il devait savoir avant si ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptySam 21 Jan - 20:03

Mar ne lui en voulait pas de ne pas lui avoir dit son nom. En réalité, il s'en fichait pas mal et il était bien trop dans ses pensées pour s'en soucier en vrai ! Et au final, son vis à vis se réveillait... Bien trop perché ce mec... Il n'avait pas idée, surtout pour faire des impasses comme ça ! Mais bon, il connaissait son nom : Mao. Le bourreau des Eien hocha la tête pour lui montrer ô combien il pouvait être enchanté de le connaitre.

<< Pas grave si vous ne me l'aviez pas donné. >>

Pas qu'il se montrait désagréable, mais bon, le plus jeune aimerait aussi être un peu seul. Mais apparemment, Mao ne le laisserait pas tranquille jusqu'à ce qu'ils aient fini de discuter. En tout les cas, le plus vieux des deux vampires ne semblait pas se vexer du refus que venait de donner Mar sur son métier. D'une... Il ne savait pas si ça pouvait le dévoiler et de deux... Il n'avait pas non plus envie de le choquer !
Un peu plus tard, le blond lui posa une nouvelle question... Et pour le petit coeur mort du bourreau, c'était pas vraiment une question à lui poser...

<< J'en ai un oui... Faut s'en occuper et passer beaucoup de temps avec... Avant de finir par se faire trahir... >>

C'était difficile d'en parler pour lui et il n'avait pas non plus envie d'étaler sa vie privée à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyDim 22 Jan - 10:53

Mao ne pouvait en aucun cas deviner que son fils aussi avait fait quelque chose de mal. Après tout il venait de le rencontrer et ne pouvait connaitre les détails dans le regard. C'est pourquoi il l'écouta parler en faisant une moue désolé. Visiblement avoir un fils aussi était compliqué. Même le blond se le disait, et s'il en était fou après ? Qu'il ne pourrait plus s'en séparer et un jour ... Ca lui rappelait sa situation avec Yuusuke. Au début il avait été comme un fils, et puis doucement ... Le vampire soupira longuement mais silencieusement avant de regarder bien loin tentant de ne pas se replonger dans ses pensées.

-Je suis désolé de poser autant de mauvaises questions.

Le vieux vampire se sentait con et inutile pour le coup. Tout ce qu'il voulait c'était un peu de compagnie et tenter de changer les idées d'un autre, Eiens ou non. Mais bon quand on était pas si doué et que l'autre personne voulait être seul hein, on ne pouvait pas faire autre chose. Et puis le blond désespérait à ne pas trouver son ancien amant, qui sait, il était surement mort désormais.

-Je vais peut être arrêter de t'embêter autant, hm ?

Doucement le plus petit se tourna légèrement pour le regarder, plantant son regard dans le siens. Son visage était redevenu neutre et sans expression. Mao prenait ce visage quand il souffrait et ne voulait rien montrer. Et puis ce sujet, la trahison. Il le connaissait que beaucoup trop, il ne savait pas s'il avait trahis Yuusuke ou l'avait tout simplement protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyLun 23 Jan - 16:25

Mar n'avait rien contre le fait qu'il veuille faire la conversation. En plus de ça, le pauvre Mao ne pouvait pas savoir que Ryu était à l'origine de ses peines... De toute façon, il n'y avait pas que lui hein ! Aggy, qui était un rebelle s'était aussi amusé à lui faire mal... Après tout... S'envoyer en l'air avec un autre que lui n'était pas non plus un mal. Il était peut-être plus mauvais qu'il n'y paraissait...? Sans doute et le plus jeune des deux vampires avait beaucoup de mal à se faire une raison pour leur trahison à tout les deux. Du coup, il n'avait pas vraiment besoin de s'excuser.

<< Vous ne pouviez pas savoir... Enfin... Ca fait des jours et des jours que je m'apitoie sur mon sort, et je sais que je me fais plus de mal qu'autre chose... >>

Soupirant longuement, il scrutait à nouveau les étoiles. Et Mar savait très bien qu'il ne trouverait aucun réconfort auprès d'un inconnu... Il ne pouvait pas comprendre ce qu'il lui arrivait et dans un sens, ce n'était pas plus mal... Après ça, il regarda le visage fermé de son vis à vis une fois qu'il avait fini de parler. De toute façon, Mar ne le forçait pas à rester avec lui. Il n'avait fait que répondre à ses questions le plus sincèrement possible...

<< Ou du moins, trouver un autre sujet de conversation... >>

Ahah ! C'était plus facile à dire qu'à faire tout ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyLun 23 Jan - 20:51

Alors que Mao allait partir, s'étant refermé sur lui-même, les dernières paroles de son vis à vis l'interpela. Finalement, il ne pouvait pas le laisser là. Tout seul. Il savait ce que c'était d'être seul et mal, avoir mal et ne pas pouvoir se changer les idées. Même si c'était avec un inconnue ! Ce n'était pas bien grave, il allait survivre.
C'est pourquoi le blond se tourne une fois de plus vers l'autre vampire pour lui offrir un sourire. Et puis sans rien dire il lui attrapa la main pour se lever et le lever en même temps. Mar devait cesser de se morfondre et penser à autre chose ce soir ! Se changer les idées ! Pouvoir respirer un autre air !

-Je vais te changer les idées ! Viens avec moi !

Le blond ne lui laissa pas tellement le choix et le tira derrière lui. Son envie d'aider et sa bonne humeur revenait, fallait bien que quelqu'un en profite non ? Et ce serait lui ce soir ! Alors il le tira derrière lui le trainant dans certaines ruelles non loin, allant s'isoler dans un coin un peu reculé de la ville, le coin assez riche pour trouver une maison qui aurait une piscine. Ne sachant pas nager il ne voulait pas aller dans le lac ou autre, il risquerait de se noyer ... Trouvant enfin, il alla dans la maison menaçant les habitants leur disant de partir avant qu'il les bouffe. Ils pourront y revenir seulement après leur moment tout les deux ! Une fois fait, il alla vers la piscine dehors chauffé et sourit en coin en regardant Mar.

-J'espère que tu aimes l'eau ! Ca détend, ça faut du bien, et tu pourras te défouler dedans en nageant ou autre !

Ainsi Mao commença à se déshabiller sans gêne, dévoilant ainsi son corps parfait ... Petit mais le corps parfaitement taillé quand même ! Ca cache bien des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyJeu 26 Jan - 11:24

Mao avait voulu partir, laissant ainsi le bourreau seul avec lui même. C'était soit ça, soit ils changeait de conversation pour éviter qu'il ne pense trop à ce qui lui faisait mal. Et à mesure que la discussion se poursuivait, il disait toujours quelque chose qui ne fallait pas et blessait un peu plus le chien des Eien. Ce n'était pas de sa faute non plus, mais il avouait tout de même que ce ne serait pas idiot !

Au final, Mar ne se doutait pas qu'il puisse le tirer vers lui et derrière lui, tout en lui disant qu'il allait lui changer les idées. Et pour être honnête, ce revirement de situation et ce petit sourire l'intriguait, alors oui, il le suivait sans broncher, gardant sa main dans la sienne pour éviter qu'il ne le perde ! Ce serait vraiment bête franchement.
Finalement, les deux vampires sillonnèrent quelques ruelles pour réquisitionner une maison avec piscine à des humains. Là ! Mar était impressionné et en écoutant le plus vieux, parce qu'il le sentait bien plus vieux, il sourit un peu. C'était un des rare qu'on pouvait voir s'afficher sur son visage ! En voyant la piscine, il allait se défouler oui !

<< C'est une idée assez intéressante... >>

Le bourreau n'y aurait jamais pensé seul hein ! Mais bon... Il regarda son compagnon de nuit se déshabiller, laissant apparaitre effectivement un corps de rêve avant que ce dernier se foute à l'eau. Ce qui avait de bien dans les piscines privées, c'était qu'il n'y avait pas tant que ça de profondeur et qu'ainsi, ils auraient pieds tout le temps !
Du coup, Mar se déshabilla aussi, laissant apparaitre son corps bien fait aussi et le tatouage qu'il avait sur une bonne partie de son bras ! Et une fois en boxer, il plongea dans l'eau, tête la première. A bien y regarder, il se transformait plus en gosse pour le moment ! Alors pour sûr ! Il se changerait pas mal les idées. Remontant à la surface, il soupira un bon coup avant de regarder Mao.

<< Ca fait beaucoup de bien. Merci. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyJeu 26 Jan - 19:34

Comme quoi Mao n'avait pas QUE des idées pourries ! Il avait de quoi changer les idées de ses partenaires et les occuper un minimum sans penser au sexe tout de suite ! Une fois là bas, Mao entra le premier dans la piscine, heureusement qu'il avait pied sinon il allait paniquer ... Alors il resta là faisant trempette regardant l'autre vampire se dévêtir et puis venir le rejoindre en plongeant. C'était ... Très charmant ! Il avait une grâce ... Il l'enviait un peu quand même. Une fois que le vampire remonta à la surface le blond lâcha un rire et lui sourit tendrement avant de se rapprocher et lui caresser la joue gentiment.

-Tu vois ... Je suis content de pouvoir te changer les idées !

Le blond se fichait bien que Mar soit un Eien ou non, pour l'instant il se détendait avec lui et puis c'est tout ! Il lui caressa encore un peu la joue avant de finalement nager tant bien que mal , ne sachant pas vraiment le faire, seulement quand il avait pied XD. Alors pour bien se détendre il fit une petite longueur et revint à sa place en soupirant longuement.
Si le vampire s'amusait et se détendait c'était le principale ! Finalement, regardant le jeune vampire nager Mao retourna vers le bord de la piscine pour s'appuyer contre le muret et le regarder faire en souriant en coin. Eh bien quoi ? Il pouvait bien admirer son corps ! Et puis il pouvait détailler son beau tatouage, c'était aussi plaisant !

-J'aimerai bien savoir nager ... Ca a l'air cool quand même.

Pauvre petit qui ne savait pas nager XD. Faudrait lui apprendre ! Mais bon, qui se porterait volontaire pour apprendre à nager à un vieux vampire comme Mao ... XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptySam 28 Jan - 9:33

Mar avait de toute façon besoin de se changer les idées et il appréciait fortement que cet inconnu le prenne un peu sous son aile. Le vampire avait un regard nouveau sur ses maux et c'était ce qui lui plaisait le plus, alors il ne pouvait que remercier Mao pour l'avoir emmené ici, dans une piscine privée. Il y avait rien de tel pour mieux se détendre ! D'ailleurs, une fois qu'il fut nu -ou en boxer en l’occurrence- il plongea tête la première dans l'eau, faisant ensuite quelques longueurs histoire de bien se défouler ! Au moins là, sa tête se vidait ! Finalement, il s'arrêta quelques instants, laissant Mao approcher et ce dernier lui caressa la joue. Bah... Si il voulait hein ! Après tout ! Ca faisait du bien aussi un peu de tendresse...

<< Merci en tout cas. Ca fait vraiment beaucoup de bien... >>

Après ça, il laissait le plus vieux faire sa petite longueur, le regardant faire en souriant. Le pauvre ne savait pas nager ! Si ce n'était que ça, Mar serait prêt à lui donner quelques leçons hein ! XD C'était pas ce qu'il y avait de plus chiant à expliquer ou quoi ! Mais bon ! Il le regarda faire et finalement, il revint vers lui en soupirant d'aise. Le bourreau quant à lui, se remis à nager, histoire de bien se défouler encore une fois ! Ca lui ferait beaucoup beaucoup de bien !
Après ses longueurs, il revint vers Mao qui lui disait texto ce qu'il pensait, ce qui fit beaucoup rire Mar d'ailleurs.

<< C'est cool et apaisant. C'est pas bien compliqué en fait ! >>

Le plus jeune sourit en coin, insinuant qu'il pouvait l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyDim 29 Jan - 18:51

Le petit blond hésitait. Il n'avait pas rencontré cet homme pour qu'il l'apprenne à nager ! Mais ce serait une assez bonne idée finalement.
Alors quand il revint vers lui en lui disant cela, il comprit tout de suite qu'il pourrait donc l'apprendre. Ce serait bien en fait ! Mao rêvait de pouvoir nager, et ça éviterait à Jey de revenir le pêcher encore une fois XD. Alors avec un petit sourire timide, le premier qu'il pu offrir à quiconque depuis des années il dit:

-Je veux bien que tu m'apprennes ... Enfin si ça te dérange pas.

Mao se racla la gorge et reprit une visage "normal" on va dire. Faire le mignon n'était pas dans ses habitudes! Mais il se demandait comment il allait s'y prendre le vampire !
C'était bête quand même, avoir la vitesse et tout ... Et pourtant ne pas savoir nager. Trop con. Mais bon il n'y pouvait rien le pauvre.

-Mais tu vas faire ça comment ? parce que là j'ai du mal à visualiser le truc.

Il allait le prendre les mains et tout ? Le mettre sur son dos ?
Non non, Mao savait pas du tout comment Mar allait faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyMer 1 Fév - 10:48

Piquer une petite tête comme ça, ça avait du bon aussi et il penserait à remercier Mao comme il se devait après tout ! Mais pas tout de suite, pour le moment, Mar s'était mis en tête d'essayer de lui apprendre à nager. Le fait était que ce n'était pas bien compliqué, mais il fallait qu'il trouve un truc pour ne pas le faire paniquer en vrai !
De toute façon, Mao lui avait donné son accord, alors pas de soucis. Mar regardait autour de lui si il n'avait pas quelque chose qui pourrait l'aider. Et quand il vit quelque chose qui pourrait aller, il se dirigea vers le rebord de la piscine pour se hisser dessus et sortir de l'eau. Le bourreau chopa le long truc en mousse et replongea dans l'eau pour revenir vers lui.

<< Alors... Je sais pas trop comment je vais m'y prendre, mais je vais arriver. Tiens, prends ça déjà, ça t'aidera à ne pas paniquer si tu coule un peu ! >>

C'était rassurant hein XD !! Mais il ne fallait pas avoir peur ! Du coup, Mar se permit de le toucher et ainsi, il allongea son corps pour l'inciter à battre ses jambes.

<< Allez ! Bats les jambes, c'est la base de tout mouvement dans l'eau. >>

Enfin, il contrôlait bien qu'il soit bien allongé, les bras tendus. Tout ça ça allait, il fallait juste qu'il arrive à coordonner ses mouvements ! Il n'y avait pas de problème avec ça ensuite ! Mais bref ! Il attendait que ça rentre dans son crâne pour le faire passer à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyMer 1 Fév - 20:02

Comment le blond allait imaginer qu'un autre vampire allait lui apprendre à nager hein ? A la base il voulait soulager le coeur de ce jeune homme, et pourtant il se retrouvait là dans une piscine à la base pour le relaxer, mais non à avoir une leçon de natation ! Tout à fait normal oui ! Ca arrivait tout les jours ! XD.
En tous les cas il le laissa sortir de l'eau pour aller chercher un truc en mousse qu'il ne connaissait pas et lui donner. Ok. Donc ça flottait, et il n'allait pas couler grâce à ce petit truc là ? Sérieusement ? Il le regarda ensuite un peu perplexe.

-D'accord ...

Ensuite Mar le positionna sur le ventre, l'allongeant sur l'eau. Ok là il paniquait un peu ! Alors il agrippa bien fort le morceau de mousse et fit ce qu'il lui demanda. Il se mit à battre des jambes se demandant si ça allait marcher !
Ainsi il fit quoi ... Un mètre avant de trop paniquer et reposer les pieds dans le fond de la piscine en regardant l'autre vampire.

-Heu c'est compliqué quand même ! On dirait que je vais me noyer !

Mais ce n'était qu'une impression, il ne devait pas paniquer !! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyJeu 2 Fév - 14:09

Mar avait de la patience en réalité et tant que ça lui faisait penser à autre chose ! Il était tout simplement preneur ! Pas de sa faute si Mao l'avait lancé sur cette piste là ! Il fallait bien que que quelqu'un lui apprenne à nager à cet homme ! Le pauvre, il serait capable de rester l'éternité dans le fond d'un lac ! Pas question ! Il est ouf lui ! XD Non mais c'est vrai quoi !

En tout les cas, Mar faisait de son mieux pour lui apprendre comme lui avait appris il y a de ça quelques années maintenant ! Même si il n'était pas un très vieux vampire, il n'avait pas oublié ça ! Mais bon... Ce qu'il n'avait pas calculé, c'était que Mao soit vraiment peureux ! Ca lui allait pas du tout du tout ! C'est vrai quoi !! Et le plus vieux prétexta sa peur de difficulté.

<< Mais non c'est pas difficile. Faut pas trop pousser non plus. Faut que tu partes du principe que tu flotte aussi, sinon on va pas y arriver ! >>

Enfin... Pour un mort il ne savait pas vraiment si il pouvait flotter, mais il n'était pas obligé de lui faire part de son doute ! XD
Ce serait pas drôle sinon XD !! Bah voui... En plus de ça, Mar se retrouvait comme un con au milieu de la piscine, le regardant s'éloigner pour avoir pied... Le plus jeune secoua légèrement la tête avant de revenir vers lui. Il ramena le truc en mousse avec lui et le fixa.

<< T'es vraiment peureux hein... >>

C'est sûr que du point de vue d'une tête brulée comme Mar, tout le monde était peureux ! XD Lui avait bien peur du feu >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyVen 3 Fév - 19:30

Pas si peureux, non pas vraiment. Juste que l'eau lui faisait peur ! Il voulait pas passer on éternité dans l'eau ! Il n'y tenait pas !
Mais bon maintenant que Mar était là il allait pouvoir apprendre à surmonter ses peurs ! En tous les cas il vit le vampire revenir avec lui avec le truc en mousse. bon cette fois peut être qu'il allait y arriver hein ! Souriant un peu gêné il se racla la gorge et fronça les sourcils. Bon c'était un homme ou non ?! C'était pas de l'eau qui allait le dominer tout de même !

-Je vais y arriver ! Je vais pas me faire battre par de l'eau quand même !

C'était un vampire !
Et puis bon tout le monde avait ses peurs ! L'autre vampire avait bien peur du feu XD. HEIN ! Enfin voilà, il reprit le truc en mousse et laissa le brun le mettre sur le ventre et puis refit le truc avec ses jambes pour pouvoir avancer, et miracle ! Il fit quelques centimètres !
Content, il continua agrippant bien le bâton en mousse pour continuer et arrivant même jusqu'à l'autre bout de la piscine, tout ça en sortant de temps en temps sa tête de l'eau. Il remit pied au sol et sourit content de ce qu'il venait de faire !

-J'ai réussis ! Ah c'est facile en fait !

Bon ! Il avait droit à une récompense le bébé? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] EmptyMar 7 Fév - 20:02

Roooh !! Il y avait Mar pour le rattraper ! Voilà pourquoi il lui avait dit que c'était un peureux ! Mais bon ! Si au moins ça le faisait prendre conscience qu'il était un homme un vrai et qu'il fallait qu'il relève des défis !! Et puis bon, ça le faisait rire et comme ça, il ne pensait pas à ses malheurs... Ca lui faisait du bien au moral !
Enfin... Mao reprit du poil de la bête et finalement, il ne se dégonflait pas ! Ca faisait plaisir au plus jeune qui se donnait du mal pour lui expliquer tout ça !

<< Bah encore heureux que tu ne te laisse pas faire par de l'eau ! >>

Vrai quoi !
Du coup, Mar le laissa faire son petit tour de bassin avant de revenir vers lui, se vantant qu'effectivement... Ce n'était pas très compliqué ! Il lui avait dit en même temps non ?

<< Mais oui c'est facile ! Il faut juste que tu t'exerce un peu maintenant. >>

Il avait raison. Quand on voulait s'améliorer, il fallait s'exercer ! En tout les cas, il souriait, content d'avoir pu l'aider à sa façon. Du coup, pour le récompenser, il alla lui faire un bisou sur la joue. Ouais, Mar n'avait pas vraiment l'habitude de la tendresse, mais bon, faudrait qu'il se contente de ça !
Finalement, le bourreau repartit dans son coin faisant ainsi l'étoile sur l'eau. De quoi regarder les étoiles tout en se détendant, ne pensant à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty
MessageSujet: Re: Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]   Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégage, laisse moi tranquille ! [ Mao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: