|
|
| Une lueur au bout du tunnel [Kai] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Lun 9 Jan - 16:37 | |
| Juka semblait perdu, la preuve, il voulait déjà repartir avec Kai, au soleil.... Mais l'humain avait été là pour le retenir, heureusement et maintenant, il le regarder s'asseoir puis lui tendre son porte feuille. Donc, il avait senti la faim du majordome. Il le regarda, amuser avant de prendre la main de son maitre plutôt que son argent et venir se glisser entre ses bras pour l'embrasser avec tendresse.
-Je sais me retenir, ne vous inquiétez pas. Pensez plutôt à vous reposer pour ce que vous aurez à faire demain. Enfin, si vous le souhaitez, je peux aller vous chercher quelqu'un à mordre.
Pour lui, ça restait hors de question. Pour l'instant en tout cas. Disons qu'il était légèrement traumatisé par la dernière morsure qu'il avait subit. Il lui fallait un peu de temps pour se remettre entièrement et oublier cet affreux moment.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Lun 9 Jan - 18:28 | |
| Jour, nuit, fatigue ou non, depuis qu'il avait retrouvé Kai, depuis que ce même Kai lui avait sauvé la vie, le marchand d'esclave n'était plus trop conscient du reste. Il n'y avait plus rien d'autre qui comptait pour lui que le bien être de son humain, et l'assurance qu'il rentrerait avec lui à la maison. Car comme il l'avait dit plus tôt, sans Kai, il n'avait plus aucune raison de rentrer ...
" Tu ne ... ? "
Juka fut un peu surpris de voir le majordome attraper sa main plutôt que le portefeuille qui lui était tendu, puis il eut un léger sourire, constatant pourquoi en réceptionnant son protéger dans ses bras, ses lèvres contre les siennes pour un baiser des plus tendres.
" Ca ira pour moi, je n'ai pas faim... et je n'ai pas envie de dormir alors que je viens de te retrouver. "
De toute façon, il s'en sentait bien incapable. Kai était là, à ses côtés, et il allait dormir et faire comme si de rien était pendant que l'humain vaquerait à ses petites occupations ? Impossible. Profitant donc de sa nouvelle situation, Juka resserra son étreinte autour du corps du jeune homme, attristé de remarquer qu'il avait encore maigri, bien sûr... Mais il y remédierait ... Il ne manquerait de rien, chez son maître.
" Je ne veux que toi ... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Lun 9 Jan - 20:50 | |
| Juka était trop mignon. En tout cas, c'est ce que ce disait l'humain. Lui qui le prenait à nouveau dans ses bras, qui semblait si fragile et qui pourtant était quelqu'un de fort et sur de lui. Un masque pour cacher sa tendresse.
-Je suis là maintenant, je ne compte pas m'envoler.
Lui caressant doucement le dos d'une main et la joue de l'autre, il reprit ses lèvres une fois de plus dévoilant encore une fois combien il lui avait manqué et combien il était amoureux de lui.
-Mais, je ne veux pas que ma présence vous pénalise.
Les deux mains glissant dans ses cheveux, il l'embrassa rapidement avant de sortir de son étreinte. Il alla jusqu'à un petit bac qu'il remplit d'eau fraiche pour se rafraichir le visage.
-Vous travaillez encore cette nuit alors, profitez en pour vous reposer ici. La couche est confortable et il y a de la place.
Il pouvait très bien venir se blottir contre lui, continuer de le regarder dormir, le contempler tout simplement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Mar 10 Jan - 17:55 | |
| Si Kai avait déclaré de but en blanc à Juka qu'il le trouvait mignon, il eut été fort possible que le vampire le prenne mal. Ce n'était pas vraiment le genre de qualificatif que l'on pouvait se permettre de porter lorsqu'on était la terreur des dresseurs d'esclaves, le meilleur, soit disant ... Mais c'était à se demander lorsqu'on voyait le résultat avec Kai lui même : l'exception. Kai, l'humain qui avait failli mener Juka au suicide, c'était fort tout de même.
" Oui ... je sais. "
Le vampire lui rendit son baiser, à la fois attendrit et honteux de la douceur dont faisait preuve le majordome à son égard. Il n'en méritait pas un tiers après ce qu'il lui avait fait subir, et pourtant ...
" Tu comptes vraiment me faire dormir... ici ? Kai... "
Juka secoua la tête, il était têtu, certes, mais cet endroit, malgré tout le confort que l'humain avait essayé d'instauré, rappelait bien trop au plus âgé des souvenirs de sa vie passée, de moments bien moins glorieux que sa situation actuelle et il lui était impossible de s'imaginer fermer les yeux dans un tel lieu.
" Je ne peux pas dormir hors de chez moi... Et de toute façon... je ne suis pas fatigué. Je comptais mourir, et finalement, j'ai tout mon temps devant moi. "
Il le regardait se laver, de loin, se levant pour approcher de la couche improvisée dans laquelle Kai espérait le faire dormir... Ca n'avait pas l'air inconfortable, mais sans Kai, il n'y voyait aucun attrait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Mar 10 Jan - 18:13 | |
| Juka ne comptait pas dormir ici alors... C'était embêtant, Kai n'avait rien à lui proposer d'autre pour passer le temps jusqu'à la nuit tombante. Il se retourna pour le regarder, posant les mains derrière lui sur un meuble qui supportait le bac d'eau.
-Dans ce cas, que souhaitez vous faire? Il n'y a pas grand chose ici pour faire passer le temps.
Il était tout de même flatté de ce que venait dire le vampire. Avoir envie de disparaitre parce que l'on pense avoir perdu quelque chose de précieux et finalement, avoir tout son temps. C'était beau...
-Je suis ouvert à toutes propositions.
Absolument tout ce que voudrais son maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Mer 11 Jan - 8:33 | |
| " Je ne veux pas t'obliger à rester enfermé ici toute la journée... "
A cette heure de la journée, et qui plus est dans son état de nerfs, Juka faisait l'enfant. Il n'était pas certain de ce qu'il voulait. Il aurait vraiment aimé pouvoir ramener de suite Kai chez lui, lui offrir une vrai toilette et puis le garder dans ses bras au fin fond de son lit bien douillet. Au lieu de ça, il fallait qu'ils se contentent pour encore de longues heures, du squatte de fortune qu'avait pu se constituer le jeune homme, ou le confort manquait quand même un peu.
Mais il était certain qu'il n'y avait pas ici de quoi passer le temps. On peut dire qu'ils ne s'avaient que l'un l'autre, et pas de meilleur moyen de passer le temps ensemble que de se rapprocher, non ..?
" Je ne sais pas ... "
Résigné, Juka commença à se déshabiller. Du moins, il enleva sa veste puis son haut, prenant place sur le "lit" de Kai, couché sur le ventre et la tête entre les bras.
" Peut être que tu pourrais me masser... Après tout, tu ne sais pas dans quel état de nerfs tu m'as mis... depuis que tu n'étais plus là. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Mer 11 Jan - 9:50 | |
| Il ne voulait pas l'obligé à rester et Kai ne voulait pas partir, alors, où était le problème? C'était pas lui en tout cas qui allait se plaindre de la situation, pas comme elle était là, en tout cas.
Son maître semblait tout de même peu sur de ce qu'il voulait faire et Kai resta bouche bée en le voyant commencer à se déshabiller. Il se déshabille alors qu'il vient de dire qu'il ne savait pas ...? Y a pas comme un problème?
Pas pour Kai en tout cas qui souriait comme un con en le regardant faire. Un petit massage alors, ça serait simple et puis si Juka pouvait se sentir bien grâce à cela, il n'y avait absolument aucun problème.
-Avec grand plaisir!
Fallait pas lui dire 2 fois et encore moins que c'était de sa faute... Kai alla s'installer à cheval sur le postérieur du vampire et commença son massage en s'allongeant sur lui. Dur de résister, en plus, il voulait lui faire sentir sa présence, de tout son poids!
Lorsqu'il se redressa, puisqu'il le fit tout de même, il en profita pour venir mordre l'épaule de Juka. Mains sur le dos du plus âgé, le domestique pétri la peau froide sous ses doigts. Il ne perdrait pas cette bataille qu'il s'imposait, il montrerait qu'il n'avait rien perdu de son habilité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Jeu 12 Jan - 9:09 | |
| Juka était un peu perdu, en même temps, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pleuré comme il venait de le faire, et c'était bien la première fois depuis son immortalité qu'il avait essayé de se donner la mort ... Il n'y avait jamais pensé auparavant, pas qu'il tenait à la vie, mais rien ne lui faisait de peine ... Jusqu'à l'arrivée de Kai et sa souffrance accumulée à celle d'avoir perdu Yuuki avait été de trop. Mais tout allait mieux désormais, puisque le majordome reprendrait son poste d'ici peu, et qu'en attendant, il semblait d'accord pour venir le masser.
" Merci ... "
Juka soupira d'aise en sentant le corps tiède de l'humain se presser contre le sien après qu'il soit venu s'asseoir au dessus de lui, ses mains, ses lèvres, sa petite morsure, le vampire eut un léger rire, qui se changea vite en un petit gémissement de bien être. Les paupières closes, il profitait pleinement, ne cachant pas son soulagement. Ses muscles tendus se relâchaient petit à petit grâce à l'habileté de Kai, et pour le plus grand bonheur du maître...
" Tu m'as ... tellement manqué ... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Jeu 12 Jan - 20:29 | |
| Kai se sentait mieux lui aussi. Il retrouvait petit à petit ce qu'il aimait, à savoir s'occuper de son maître, se sentir utile. Il le massa avec délice, appréciant le soupire, le gémissement et enfin de sentir Juka se détendre sous ses doigts. Rien qu'avec ça, il pouvait oublier tout le reste.
Sous les derniers mots du vampire, Kai ralentit, prit d'un coup d'une vague de chaleur. Valait mieux pas que son maître le voyait comme ça, rougissant pour de simplement mots.
-Ne dites pas ça... Ca ne fait que quelques jours, après tout... Mais... Vous m'avez manqué aussi...
Rougir comme une jeune fille en fleur, ça lui arrivait souvent depuis qu'il était au service du vampire. A la fois, ça lui plaisait pas tellement et d'un autre, il adorait ça! Comment expliquer?
-Et taisez vous un peu sinon, .... je pourrais bien craquer et vous violer ici, sans préavis! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Jeu 12 Jan - 22:23 | |
| " Ces quelques jours ont été intenables... "
Il s'était sentit tellement seul, complètement abandonné, et pourtant il avait la boutique, les esclaves, ses employés et ses clients, mais au milieu de cette foule, il n'avait su trouver aucun point auquel se rapprocher. Avoir perdu Yuuki puis Kai avait bien faillit l'anéantir...
Juka se détendait, il se laissait aller petit à petit aux attentions du brun, mais ce n'est pas pour autant qu'il était prêt à baisser sa garde, loin de là ... Le vampire se relaxait grâce aux doigts experts de son jeune majordome, et même s'il laissait présager qu'il s'endormirait bientôt, sûrement fatigué par sa longue nuit de travail et les quelques secondes durant lesquelles il était allé s'exposer au soleil, Juka avait encore de bonnes réserves internes, et il comptait bien le prouver maintenant... Surtout suite à la petite remarque que le jeune homme s'était permis de faire...
" Pardon ? "
Le vampire se redressa lentement, se tournant à demi pour empoigner la taille de Kai et le faire basculer à sa place en une fraction de seconde, allongé sous lui, leurs lèvres séparées d'à peine quelques milimètres, et leurs bassins se pressant légèrement l'un contre l'autre. Juka arborait un léger sourire, prenant les mains de Kai dans les siennes avant de venir l'embrasser, puis glisser sur sa gorge qu'il baisa brièvement avant de se remettre assis sur le ventre de l'humain.
" Me violer, tu disais ..? "
Peut être était-ce grâce au massage... En tout cas, Juka se sentait beaucoup mieux, et d'humeur joueuse. Il était vraiment heureux d'avoir retrouvé son majordome, et ça se voyait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Ven 13 Jan - 13:07 | |
| Kai rougissait de plus en plus, surtout que sous lui, le vampire bougeait et même pire, il se retournait pour finalement faire basculer le plus jeune de façon à ce que les rôles soient inversés. Juka n'avait pas rêvé, il avait bien parlé de le violer. Il était sérieux en plus, le domestique craquait littéralement pour l'immortel et avec la position qu'ils tenaient un tout petit peu plus tôt, ça aurait été parfaitement possible.
Kai se laissa embrasser. De toute façon, il en mourait d'envie et ne pouvait pas vraiment lutter contre. Pourquoi faire de toute façon. Rougissant toujours et encore plus, le jeune homme détourna le regard, préférant fixer le mur que son maître qui souriait de manière étrange et pourtant si plaisante.
-Pas de ma faute à moi si vous êtes touchant, sensible, adorable, mignon et sexy! C'est de votre faute d'abord!
Lorsqu'il planta enfin ses yeux dans ceux du vampire, ce ne fut que pour essayer de se redresser pour venir l'embrasser. Lamentable échec puisque son maître lui tenait les mains.
-Et si vous comptez me faire ce que je viens de vous dire, ça ne serait plus un viole puisque totalement consentant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Lun 16 Jan - 9:39 | |
| Dommage que Juka était dos à son majordome, car en cet instant là il aurait adoré le voir rougir de cette façon. C'était une teinte qui allait adorablement au jeune homme et il se doutait que Kai n'en avait même pas conscience. Quant à parler de le violer, pour ça, il aurait fallut qu'il ne soit pas consentant, hors c'était un peu raté... mais de toute façon, il venait d'inverser les positions, privant alors l'humain de toutes ses chances de tenter quoi que ce soit.
" Touchant, sensible, adorable, mignon ...? "
Il ne releva pas le "sexy", ça, il le savait... Mais le reste ne lui ressemblait tellement pas... Enfin, pas à l'image qu'il tentait de donner à la plupart des gens. Se montrait-il réellement sous ce jour face à Kai ? Il ne s'en apercevait même pas... En y réfléchissant bien... oui peut être, après tout il l'avait vu pleurer, et aller aux portes de la mort pour une histoire d'amour... Si ça c'était pas une preuve touchante de sensibilité... Après de là à dire qu'il était adorable et mignon, il préférait ne pas y réfléchir.
" Je ne te violerai pas... "
Se penchant sur l'humain, il l'embrassa longuement, avec tendresse et passion en passant une main dans sa chevelure. Une bonne douche lui ferait du bien... Peut être une coupe aussi. Il lui offrirait tout ça le soir venu. En attendant, il avait une envie tout autre... et pour ce faire, il se rallongea, laissant Kai reprendre sa place dans ses bras, au dessus de lui.
" Mais si tu as envie de moi, je suis à toi. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Lun 16 Jan - 11:45 | |
| Bien sur que Juka était tous ça et encore plus parce que justement, il ne s'en rendait pas compte. Ce côté ci de son être, il ne le montrait qu'à l'humain, ou en tout cas, il l'espérait. Après, il ne s'agissait que d'une histoire d'appréciation de la chose.
Le vampire ne le violerait pas, mais, il ne se privait pas non plus pour l'embrasser. Encore heureux parce que sinon, Kai serait vraiment triste et ferait sans doute un peu la gueule. Mais là, aucune raison, le majordome avait tout ce qu'il voulait et même plus!
Ils échangèrent à nouveau leurs places, Kai se retrouvant au dessus. Il regarda son maître un peu perplexe avant d'enfin comprendre et se pencher sur ses lèvres, un léger sourire sur les siennes.
-Alors, je ne vous violerais pas non plus...
Ca c'est sur qu'il avait envie de lui, fallait être aveugle pour ne pas le voir. Glissant ses doigts le long de sa gorge puis sur son torse, il l'embrassait doucement, voulant profiter au maximum de ce moment qui lui était donné. Sa main arrivant sur la hanche du vampire, il ne résista pas à la passer dans le pantalon du plus âgé, jusqu'à son joli petit fessier.
-... J'ai toujours envie de vous, c'est terrible... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Mer 18 Jan - 15:23 | |
| Ce n'est pas Kai qui allait démentir lorsque le vampire répéta la succession d'étonnants adjectifs avec lesquels le majordome l'avait décrit. Evidemment, puisque c'était son point de vue ! Et comme ce soir, tout allait pour le mieux entre les deux hommes maintenant que Kai avait sauvé la vie de son maître, ils allaient pouvoir fêter leur réconciliation en même temps que leur retrouvailles, et même si le lieu ne s'y prêtait pas de trop, ils comptaient bien en profiter comme il se doit ! Donc Juka rendit au brun la place qui lui revenait de droit, au dessus ... Car ce soir s'il y en avait bien un qui méritait de prendre la situation en main, c'était lui...
" Tu ne pourrais pas, même si tu le voulais... "
Passant les mains dans son dos, il le caressait doucement, redécouvrant son corps comme s'il ne l'avait pas vu depuis des années... il faut dire qu'il lui avait vraiment manqué son petit brun ... et le peu de baisers et caresses qu'ils partageaient maintenant eurent vite fait d'éveiller le désir déjà présent du vampire...
" C'est une bonne chose ... j'ai envie de toi aussi ... "
Se redressant légèrement, il aida Kai à se défaire de ses vêtements assez vite, pressé de ne faire à nouveau plus qu'un avec lui. ♥ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Mer 18 Jan - 21:02 | |
| Pourquoi le contre dire? Premièrement, c'était l'humain qui l'avait dit en premier et deuxièmement, c'est ce qu'il pensait de lui, donc bon.
-Je veux juste vous prendre dans mes bras et vous faire du bien.
Rien que ça! Juka se redressa, déshabillant déjà Kai. Ca faisait vraiment plaisir de le voir aussi pressé. D'autant plus qu'il laisserait le brun faire. C'était au tour du vampire de se retrouver nu et chaque fois que Kai libérait son corps, il prenait tout son temps pour l'embrasser. Il finit en lui défaisant son pantalon, l'envoyant rejoindre les autres vêtements sur le sol. Après quoi, il s'allongea contre son maître, reprenant ses lèvres, tout en le caressant tendrement. Aujourd'hui il allait l'aimer aussi tendrement qu'il ne l'avait jamais fait.
Sa main se glissa jusqu'à la virilité du vampire qu'il se délectait de pouvoir effleurer tandis que sa jambe se plaçait entre les siennes. Délaissant les douces lèvres froides, il s'aventura dans son cou, longeant celui pour s'attaquer tout de suite après à un téton.
Avec ce corps froid contre le sien et celui de la pièce, un bon bain, rentré chez son maître, ne lui ferait pas le moindre mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Ven 20 Jan - 9:39 | |
| " Si c'est juste ça ... ça me va. "
Juka lui sourit, se laissant faire une fois que l'humain fut déshabiller, car c'était maintenant à son tour de voir ses vêtements le quitter. L'humain devait être frigorifié entre le froid de cette pièce à l'aube à peine passée, et le corps glacé du vampire, mais il ferait tout pour lui rendre tout le confort dont il aurait besoin dès qu'ils pourraient entrer ensemble dans la demeure du maître...
L'un comme l'autre, ils se retrouvaient nu dans la pénombre de cet endroit sale et délabré, mais plus rien d'autre n'existait que la passion qui les réunissait. Juka en oubliait même sa fatigue ou les larmes qu'il avait versé plus tôt, il n'y avait plus que Kai, son corps, ses lèvres, sa main contre sa virilité et ses attentions sur son torse...
" Mh Kai ... "
C'était tellement bon de se laisser aller... Une main au bas du dos de son humain, caressant le creux de ses reins, et l'autre se perdant dans sa chevelure pour l 'inciter à ne surtout pas stopper son petit manège, Juka oubliait petit à petit toute la peine qu'il avait pu ressentir ces derniers jours... Il écarta un peu plus les cuisses pour laisser Kai se mettre à son aise, et soupira doucement, chassant de ses pensées la moindre appréhension. Se soumettre, il avait longtemps eu du mal à le faire, depuis qu'il n'était plus esclave, mais ça lui plaisait avec Kai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Sam 21 Jan - 23:21 | |
| Contrairement à ce que souhaitait Juka, implicitement expliqué par sa main dans ses cheveux, Kai arrêta toute action sur son torse pour revenir l'embrasser. Pas qu'il ne souhaitait pas lui donner ce qu'il voulait, mais plutôt pour prendre tout son temps à le redécouvrir. C'était son but, son objectif du jour. Même s'il voulait le prendre tous de suite, ils avaient largement le temps pour ce moment de tendresse. Et puis, il fallait ce qu'il fallait pour découvrir tous les endroits les plus sensibles qui feraient frissonner le vampire comme il se doit. Pour être franc, si aujourd'hui il ne devait y avoir que des caresses et des baisers, c'était largement plus que ce qu'il pensait avoir depuis la dernière fois qu'ils s'étaient quitté, raison de plus puisque Juka pensait même mettre fin à ses jours.
Dans son moment câlin, Kai osa même prendre du temps pour contempler son maître. Détaillant les traits de son visage, de son cou, traçant du bout des doigts ses courbes fines, agréable et si diablement bien faite. Il retourna l'embrasser, reprenant aussi ses caresses sur le corps froid en dessous de lui, ses epaules, son torse, son ventre, ses hanches, tous cela sans lâcher ses lèvres qu'il goutait encore et encore.
À un moment, il se dit que, tout de même, c'était pas très cool de faire autant attendre Juka et pour lui montrer qu'il ne devait trop s'inquiéter, il reprit position sur son membre, cette fois en le prenant bien en main et en commençant de petit mouvement.
Enfin, il ne s'arrêterait pas là, il retourna l'embrasser, cette fois, juste en dessous de la mâchoire, remontant vers la naissance de son oreille, il cherchait, ce petit point qui rendrait fou Juka. Il le cherchait, espérant bien le trouver pour lui faire encore plus comprendre qu'il était le seul qui prendre soin de lui comme ça et qui le connaissait suffisamment bien pour faire tout ça.
-Voilà ma façon de vous violer. J'espère qu'elle est à votre goût... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Jeu 26 Jan - 15:31 | |
| Juka ne voulait pas permettre à l'humain de s'éloigner ne serait-ce que de quelques milimètres de son corps. Il lui avait tellement manqué qu'il lui semblait qu'une éternité s'était écoulée depuis la dernière fois qu'ils avaient été si proche, et ç'avait été un véritable cauchemar d'attendre si longtemps, a tel point qu'il avait même décidé de se suicider finalement, c'est pour dire ... Du coup il est vrai qu'il aurait été capable de se contenter pour cette journée, de caresses et de tendres baisers, mais tant qu'à avoir Kai sous la main, il préférait pouvoir en profiter pleinement...
L'humain délaissa donc finalement la virilité du vampire pour se confondre en caresses, embrassant le corps de son maître de toute part et le faisant soupirer de bien être, malgré une frustration évidente. Néanmoins il avait décidé de faire preuve de patience, et de laisser Kai diriger les choses à sa guise, comme ça lui convenait le mieux, et si son plaisir était de le redécouvrir avec une telle lenteur, alors soit.
" Kai ... "
Un petit soupire de plaisir, le vampire savourait pleinement autant la frustration que les baisers de son majordome... Il apprécia d'autant plus lorsque le jeune homme reprit en main son membre, le sentant venir jouer sensuellement au niveau de son oreille... Juka frémissait, tremblait de désir et se réchauffait au simple contact de son humain, sa passion s'éveillant tandis qu'il couvrait de caresses le torse et le fessier de son cher amant...
" Oh oui... plus que ça encore. Viole moi autant que tu veux... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] Mer 15 Fév - 10:20 | |
| Kai aimait à entendre son amant de maître, gémir et soupirer comme ça. C'était la plus belle des récompenses. Déjà, il avait trouvé un petit point faible chez Juka, pour le moment, ça lui suffisait, maintenant, il allait donner un grand plaisir à son maître. Se positionnant un peu mieux entre ses cuisses et tout en continuant ce qu'il faisait déjà, Kai se présenta devant l'intimité de son amant. Pour le moment il ne le prenant pas, il s'amusait juste à caresser cet endroit du bout de son membre... Peut être jusqu'à ce que Juka lui dise ou ordonne de ne plus le faire attendre autant. Mais c'était tellement plaisant de prendre son temps.
Kai descendit ses baisers sur son épaule, réalisant petit à petit que c'est lui qui n'allait pas tenir. Il voulait se sentir en lui, le prendre, le plus rapidement possible, le posséder entièrement, quoi. Serrant les dents devant ce qu'il venait de réaliser, il se redressa pour l'embrasser et pouvoir le préparer. -Désolé, je ne suis pas aussi patient que je l'espérais.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai] | |
| |
| | | | Une lueur au bout du tunnel [Kai] | |
|