The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohsuke

Kohsuke


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011

Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke   Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:06

Parler de lui même, ce n'était réellement pas sa spécialité à celui là. Soit, il allait lui arracher les vers du nez de lui même, il lui poserait les questions puisque c'était visiblement ça le problème. Pour quelqu'un comme Kohsuke qui n'avait aucun soucis à parler de lui, il trouvait ça bizarre. Mais heureusement que tout le monde n'était pas comme lui, sinon plus d'une personne serait malheureuse...

Enfin, il l'écouta sagement, ne le lâchant pas pour autant, arrivant enfin près d'une petite rivière. C'est là qu'il aimait se poser quand il n'allait pas très bien, qu'il avait besoin d'être au calme. En temps normal, il n'y serait jamais allé de nuit, il était bien trop peureux pour ça, mais là il avait un vampire avec lui, au cas où.

"Pourquoi tu n'es pas resté à New-York ? Ou en France ? Ça devait être bien !"

Pour lui qui n'avait jamais eu l'occasion de sortir du pays, il trouvait ça magique, quelqu'un qui puisse venir de loin... Même si Hiro ne serait pas du même avis.

Sans plus attendre, il le fit s'asseoir et s'installa contre lui, toujours. Au pire, cette fois-ci il prétendrait la fraicheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke   Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 9:48

Ce petit homme se faisait un peu collant. Mais, Hiro avait fini par s’y faire et le laissait simplement s’installer contre lui une fois posé à la rivière. Il lui avait demandé pourquoi il n’était pas resté là-bas.

« Plus ma place. »

Dit-il simplement.
Hiro n’était pas du tout désireux d’en dire plus sur la raison de son départ. Enfin, de France, c’était simple, il avait juste suivit un vampire. Quant à New York, il avait juste cru qu’ici, il trouverait une solution. Mais non.

« La France, je n’y étais que très jeune, et je n’y suis pas vraiment retourné, ce n’était pas la joie. Quant à New York, c’était génial, mais j’ai dû partir. J’y retournerai sans doute un jour ou l’autre. Pour l’instant, je me plais bien ici ! »

Annonça-t-il en détaillant l’Host collé à lui. Il n’avait sans doute pas voyagé… Peut-être que si si il avait été mannequin mais, vu ses réactions, non.

« Ton maître est un eien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kohsuke

Kohsuke


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011

Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke   Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:36

L'entendre énoncé tout ça avec autant de simplicité le faisait rêver. Il aurait tellement envie, lui, de pouvoir tenir le même discours... mais non, au lieu de ça il était resté au Japon et n'avait jamais rien vu d'autres... tant pis, ce n'était peut-être pas trop tard après tout.

Restant un moment silencieux à l'écouter, ce ne fut qu'à sa question qu'il releva la tête. Pourquoi son maître intéressait toujours autant...

"Oui... enfin je crois, je ne sais pas..."

Lui, il n'avait jamais réellement comprit la différence entre les deux, ni même la guerre des clans. Dans un sens, au host club il voyait toujours les deux défiler, et il les traitait de la même façon, alors qu'est ce que ça changeait..?

"C'est quoi la différence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke   Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire qui boit? Non! - Kohsuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire || Jin
» Vampire Heart [Makoto]
» Yuu - Vampire esclave
» Ryoga - vampire
» Haruka, Vampire Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: