{Yuu}
|
« Qui êtes vous ? »
♠ Prénom : Yuu ♠ Âge : 21ans en apparence et presque autant en vrai car jeune vampire ♠ Race : Vampire ♠ Rôle : Esclave ♠ Groupe : Fushi
|
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Yuu est né en plein été, un 24 aout, d'une famille tout ce qu'il y a de plus banale. Il était le petit dernier de la famille, et le vivait très mal. L'attention étant toute porté sur son frère ainé, extrêmement doué en tout, tout le contraire de Yuu qui jusque là n'arrivait à rien dans ce qu'il entreprenait, ce jeune homme devint vite quelqu'un de refermé sur lui même, peu sure de lui, mystérieux, ne se confiant à personne, ne cherchant pas à s'intégrer socialement et légèrement dépressif sur les bord. Tout le contraire de son physique et apparence qui laissent paraitre un homme beau, sure de lui, narcissique, charismatique...etc
Pour en revenir à sa haine de lui même et son côté dépressif, Yuu n'en était plus à sa première tentative de suicide ou scarification depuis longtemps. Ce qui bien sure n'arrangeait en rien ses relations avec sa famille, bien au contraire, entrant ainsi dans un cycle infernale dont il était impossible pour lui de s'en défaire seul.
N'ayant jamais eut de lien fort avec sa famille, son attirance pour ces créature de l'ombre suceurs de sang n'arrangeait une fois de plus en rien ses relations familiale, celle-ci étant chasseuse de vampire depuis des générations... Il n'y a rien de plus honteux pour une prestigieuse famille de chasseurs que de posséder un fils qui aime et protège les vampires plutôt que les tuer.
Le soir de ses 21ans, alors que ses parents et son frère était partit en chasse, Yuu se scarifia une fois de plus, tentant de s'en aller loin de ce monde qui ne semblait décidément pas le sien, d'autant plus que sa famille avait oublié son anniversaire... Mais ce soir là, un vampire passant par là et fortement attiré par cette odeur de sang qui envahissait la rue, entra par sa fenêtre pour lui rendre visite.
D'ailleurs, ce vampire n'était pas inconnu du jeune humain dépressif, il l'avait déjà sauvé une fois des griffes de son frère alors qu'il s'apprêtait à mettre fin aux jours de la créature. Le vampire reconnaissant également le jeune humain qui tentait de s'en allait dans un monde meilleurs lui proposa de rejoindre le sien en guise de remerciement pour la dernière fois. Yuu n'ayant rien à perdre de toute manière accepta le marché. Le vampire bu donc le sang qui coulait de son poignet, et ce qu'il en restait dans son corps, pour ensuite lui en donner du sien et ainsi le transformer en vampire. Une fois Yuu revenu à lui et éveillé en tant que vampire, il lui expliqua alors qu'il ne pouvait rester, que son éveil en tant que vampire n'était pas tout à fait achevé, que pour que ses canines poussent définitivement il lui fallait planter ses crocs pour la première fois et boire du sang, rien de bien compliqué en somme. Cette nuit là, ses parents et son frère rentrèrent avec un trophée de taille, trop occupé à fêter leur victoire, ils ne remarquèrent point que le jeune homme solitaire et suicidaire n'était plus tout à fait le même.
Ayant l'habitude de s'enfermer dans sa chambre, dans le noir complet, la journée qui suivit n'inquiéta point la famille qui pensait simplement que leur fils faisait encore une de ses dépression stupide et qu'il valait mieux le laisser seul. Enfermé dans sa chambre, le jeune vampire se tordait de douleur tant la fin de sang commençais à lui devenir insurmontable... Mais il n'avait rien dans sa chambre, la seule chose qu'il avait sous la main était sa famille... Après réflexion, il aurait bien croqué son frère qui lui avait gâché sa vie à être si parfait... Mais il faisait encore trop jour dehors, impossible d'aller rejoindre celui-ci. Mais pour son plus grand plaisir, se fut son frère qui vint à lui, ses parents étant sorti et son petit frère lui faisant décidément trop pitié, il avait décidé de lui apporté un peu du repas qu'il avait sauté quelques heures plus tôt. Entrant dans la pièce, il alluma la lampe, et déposa les restes sur le bureau, envahissant son frère de sermons diverses qui avaient le don de l'énerver. Et un vampire qui n'a pas bu depuis sa transformation mélangé à de la colère, ça ne fait pas bon ménage, encore plus lorsque son frère décida de se diriger vers la fenêtre dans le but de lui ouvrir ses rideaux.
"-T'es usant à la fin à te terrer dans le noir ! tu te bousille les yeux pour rien et après tu t'énonne que tu n'arrive à rien !"En une fraction de seconde, Yuu disparu de son lit où il était recroquevillé pour apparaître entre son frère et la fenêtre, attrapant fermement le bras qui venait de se tendre vers les rideaux. Le regard glacial de Yuu tétanisa un instant son frère. Ses yeux... Ses yeux qui le regardait n'avais plus rien d'humain...
"- Yuu... T'es yeux... Ils... Ne me dit pas que tu as été assez con pour devenir un des leurs? T'as encore mis des lentilles pour te donner un style c'est ça hein?"
Mais le "assez con pour devenir un des leurs" était de trop, le vampire assoiffé et fou de rage ne laissa point le temps à son frère de comprendre ce qui lui arrivait que ses crocs s'étaient déjà planté dans son cou. Et encore heureux d'ailleurs, après tout son frère était un chasseur de vampire, s'il avait eut le temps de comprendre c'est la vie de Yuu qui aurait été en danger... Son frère se débattit fortement, hurlant de toute ses forces en espérant ainsi attiré l'attention du quartier, voir de quelques chasseurs de vampire, voir de sa famille qui était absente de la maison et qui n'aurait du pas tardé à rentrer. Mais personne ne vint à son secours, et Yuu, impossible de se contrôler, bu son sang jusqu'à ce que celui-ci ne s'écroule raide mort sur le sol de sa chambre.
Repartant s'accroupir sur le rebord de son lit, il resta un long moment à regarder le corps de son frère sans vie par terre, alors que ses parents rentraient à la maison. Ne voyant pas l'ainé, ils pensèrent simplement qu'il avaient du sortir, ne pouvant s'imaginer que celui-ci soit dans la chambre de Yuu.
Le soir tomba, l'ainé n'était toujours pas de retour et cela commençait à inquiéter un peu les parents. Ils toquèrent alors à la porte du plus jeune.
"- Yuu... Tu ne saurais pas où ton frère est allé? Il fait nuit et il n'est toujours pas rentré !"
"- Il ne doit pas être bien loin..." répondit alors Yuu
C'est alors qu'il entendit des coups de fusils... Les cris qu'avaient poussé son frère quelques heures plutôt n'avait certes pa alerté les humains qui ne pouvaient penser qu'un vampire agisse en pleine nuit,en revanche ils avaient alerté les vampires qui avaient attendu la tombé de la nuit pour prendre d'assaut la maison de ses célèbres chasseurs de vampires qu'ils se devaient d'exterminé. Au bout d'un moment, les tirs cessèrent, mais des voix se firent encore entendre, des voix qui n'avaient rien à voir avec celles de ses parents... Les vampires avaient du réussir à les tuer... Ils fouillèrent la maison, et finirent par tomber sur la chambre de Yuu.
"- Quel beau jeune homme que nous avons là ! il ferait un parfait esclave !"
"- Attends 2 secondes.." L'interrompit un autre, "Tu ne trouve pas qu'il ne sens pas l'humain?"
L'un d'eux attrapa alors Yuu, ne lui laissant pas le temps de réagir, et l'immobilisa de force, pendant que l'autre ouvrit la bouche de celui-ci pour y constater ses jolies petites canines toutes fraiche.
"- C'est un vampire, et il est encore tout jeune le petit !"
"- ouai... Et le type par terre ça doit être sa première personne..." ajouta l'autre, pointant du doigts le mort.
"- On en fait quoi?"
"- On le prend quand même pour l'esclavage, c'est un jeune vampire, il est trop faible pour faire de mal à une mouche. Et puis avec son joli minois il va avoir du succès. Il y a des vampires qui aiment boire le sang d'autre vampire, ou de soumettre des plus jeunes, il aura du succès sans problème ! Je te pari même qu'on pourra le vendre plus cher et plus rapidement que n'importe quel beau gosse humain qu'on a en stock !"
"- Tu n'as pas tort, de toute manière on peut pas le laisser ici."Sur ce, Yuu, trop faible effectivement pour lutter contre ces 2 vampires, fut embarqué contre son grès et réduit à l'esclavage, passant ses heures dans une cache à attendre que quelqu'un ne l'achète...
♠ Physique : Yuu à les apparence d'un très beau jeune homme, bien foutu où il faut comme il faut. Il se décolore les cheveux, passant entre le blond et le gris et avait pour habitude étant Humain de porter des lentilles. Bref, le parfait beau gosse prenant soin de lui aux allures de dominateur, et donc Seme. Et pourtant malgré son physique impressionnant, Yuu est un être aussi faible qu'un petit Uke...
♠ Principaux défauts/qualités : Impressionne au premier abord, par conséquent il s'en prend souvent plein la figure, étant donné que les personne le croient être quelqu'un de fort aussi bien physiquement que mentalement alors qu'il est tout le contraire. Il possède des muscle mais ne sait pas s'en servir. Il est dépressif et ne s'aime pas./ Hum... Il est beau? Il est sensible, ça peut être une qualité aussi dans un sens...
♠ Vos plus grandes peurs : D'être abandonné...
♠ Vos goûts :Aime | Pas grand chose... Jusque là il aimait les vampires, maintenant qu'il en est un, il les aime moins étant esclave...
Déteste | Lui, Les humains, le monde, la vie...bref...
« Derrière : Nom du Personnage » ♠ Pseudonyme : Miyuki (et oui...)
♠ Age : 21 ans bientôt
♠ Expérience RP : très bonne (marre de me répéter >.> XD°
♠ Avatar choisi ( groupe) : Yuu - Ex-D'LORE
♠ Une chose à dire ? graaaaouuuu è_é