|
|
| Au crépuscule [ Kousei ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kousei ♣ L'artiste ♠
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Ven 2 Déc - 13:51 | |
| " Oui ... Même ce à quoi... je n'ai pas encore, ah ! Pas... encore eu droit. "
Il pensait à ses yeux, il en rêvait, il avait envie de les voir, de pouvoir plonger son regard dans le sien au moment où son corps succomberait aux assaults du vampire. Il voulait pouvoir crier son nom en le regardant dans les yeux, lorsqu'il se libérerait enfin... Il ne doutait pas que cela tarderait à venir tant Yuusuke allait et venait en lui avec frénésie, ajoutant à cela une pointe de douceur mesurée par ses caresses sur sa hanche et la fougue de ses baisers... Kousei ne cachait pas son plaisir, les joues rougies par le bien être et le souffle entrecoupé de gémissements fébriles et sensuels à la fois.
Et puis, tout cessa... Yuusuke s'était immobilisé et Kousei frissonnait de désir au contact de ses lèvres contre son oreille. Il caressait doucement son dos, reprenant un peu son souffle pendant ce labs de temps mais la suggestion du vampire le laissa un peu muet, et alors qu'il allait répondre, les mouvements reprirent, lui laissant échapper un cri de plaisir et de surprise mélés.
" Vous... haa... Yu-Yuusuke ... tu ... tu es ... mh...! "
Non, c'était trop bon, et non seulement Kousei était intimidé mais en plus l'intensité de l'acte lui coupait tellement le souffle qu'il n'arrivait pas à parler, alors il se contenta de remonter une main dans les cheveux de son amant pour l'amener à lui et prendre ses lèvres pour un baiser passionné. | |
| | | Yuusuke † Bras droit du Premier †
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Sam 3 Déc - 19:57 | |
| Yuusuke aimait à savoir qu'il rendait son petit Kousei totalement fou~ , lui faisant perdre tout ses moyens sous ses coups de reins experts et frénétiques. Ca lui faisait en réalité beaucoup plaisir d'avoir tissé ce lien aussi vite, avec cet humain qu'il appréciait vraiment énormément. Ce n'était pas tout les jours qu'il s'attachait à un humain n'étant pas son esclave. Kousei était d'ailleurs bien le premier à avoir ce privilège. Alors le voir ainsi se tordre de plaisir sous ses assauts tous plus fort et profond les uns que les autres, était tout bonnement une joie sans pareil.
Le vampire commençait d'ailleurs à sentir son désir atteindre son apogée. Il vint alors prendre la virilité de Kousei en main, s'activant dessus en de lent vas et viens, dénotant ainsi avec ses coups de reins qu'il faisait en lui. De plus, il ne lâchait plus non plus ses lèvres, les baisant, les suçotant avant de finalement s'en séparer pour quelques secondes, laissant l'humain reprendre son souffle avant de nouveau les assaillir. Il s'exaltait de Kousei tout entier, profitant tout autant de sa peau chaude et légèrement suintante sous ses mains. Profitant de ses magnifiques yeux dans lequel il se plongeait, de derrière ses lunettes de soleil. Lunettes qu'il enlèverait devant cet humain... Pas aujourd'hui, mais un autre jour, c'était certain. Il sentait qu'une grande confiance pouvait s'instaurer entre eux, mais le temps serait un vrai déterminant dans cela. Yuusuke attendrait encore un peu... Juste un peu. Que Kousei le mérite réellement, même s'il était déjà si haut dans son estime. Ce jour viendrait.
" Je suis ? " vint-il finalement murmurer à son oreille, le souffle rendu court pour la complète extase. | |
| | | Kousei ♣ L'artiste ♠
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Lun 5 Déc - 13:28 | |
| Divin ... C'était vraiment trop bon de faire l'amour avec Yuusuke, il était excellent, l'un des meilleurs amants que le blond eut jamais connu en fait. Avec lui il ne se sentait ni comme une prostituée, ce qu'il était du temps de la troupe de cirque, ni comme un esclave, qu'il était devenu le jour même de son arrivée à Ake no Roji ... Non, avec Yuusuke, il était simplement Kousei, il se sentait désiré et apprécié, et pas seulement comme un divertissement pour le vampire, le plaisir était mutuel et tout ceci le rendait vraiment heureux.
Les coups de reins puissant de Yuusuke commençaient à rendre fou le jeune homme qui ne se retenait pas pour exprimer son plaisir, échappant des gémissements sensuels et très evocateurs du bien être qu'il ressentait. Et pour ajouter à cela, le vampire vint habilement prendre la virilité du plus jeune entre ses doigts, l'accompagnant jusqu'à une libération qui ne se ferait plus attendre...
" Han ...! Y... Yuusu...ke ! ! "
Criant son nom, il finit par se libérer entre ses doigts, crispant les siens dans le dos et la chevelure de son amant de cette nuit ...
" Vous... Tu es... Parfait... Trop bon... "
Les joues rouges et le souffle court, Kousei ferma les yeux pour s'efforcer de récupérer, tout en restant accroché à Yuusuke comme s'il avait peur de le voir s'en aller. | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Mer 7 Déc - 13:39 | |
| Le plaisir était intense, encore plus que la première fois qu'il avait pût coucher avec cette petite perle rare. Yuusuke ne se retenait donc pas non plus d'exprimer le désir qu'il ressentait en lui faisant l'amour. Il gémissait sans retenu, se fichant pas mal de faire un peu trop de bruit. Ses lèvres ne retenaient plus son plaisir, se libérant de leur pensée. Puis, comme il l'avait prédit, la jouissance ne fut plus bien longue à venir, et celle de Kousei non plus. Dans un cris similaire, ils crièrent le prénom l'un de l'autre, se relâchant sans plus tarder. Yuusuke demeura en Kousei, ne désirant pas se retirer tout de suite. Il sourit d'ailleurs en sentant les doigts de son amant se resserrer autour de lui, sûrement par peur que maintenant qu'ils avaient couchés ensemble, le vampire ne s'en aille. Sauf qu'il n'en avait nul intention, et le prouva d'ailleurs en venant l'embrasser avec passion. Puis, les mots de l'humain qui suivirent lui arrachèrent un léger rire... Parfait ? Il ne fallait pas exagérer non plus ! Mais c'était cependant vraiment adorable de sa part, de dire de telle chose.
Le vampire colla alors mieux son corps au sien, venant plonger son nez dans sa douce chevelure et continuant de sourire, tout en profitant au maximum de ce corps en ébullition juste sous lui. Puis d'une voix teintée de joie, il lui répondit finalement :
" Tu me trouve peut être parfait, mais je ne te suis en rien supérieur alors... Si tu pouvais vraiment finir par ne plus me vouvoyer. "
C'était loin d'être un reproche, et ça s'entendait clairement à son ton ; c'était bien même tout le contraire ! | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Mer 7 Déc - 20:33 | |
| Kousei brûlait d'amour et de passion pour ce vampire, le premier qui ne le considérait pas comme un sous homme. Son maître n'était pas méchant, mais il n'avait pas le même regard sur lui, il ne lui apportait pas le genre d'affection que Yuusuke pouvait lui donner. Bon, soyons honnête, le sexe y était pour beaucoup dans tout ça, le gamin était doué et adorait trouver des partenaires capable de lui donner tant de plaisir, ce qu'était Yuusuke.
Blottit contre son amant, le jeune homme récupérait donc doucement, chaque parcelle de son corps brillant d'une légère pellicule de sueur, le corps encore brûlant de l'effort qu'ils venaient d'achever... Il sourit un peu en écoutant le vampire, et détourna un peu le regard, caressant la peau du vampire du bout des doigts.
" Tu es le premier vampire que je peux tutoyer... je vais avoir du mal à m'y faire. C'est... impressionnant, je dirais. "
En fin de compte au manoir, il ne tutoyait personne ... Il ne fréquentait pas les autres humains, du coup, il n'avait de relations qu'avec des êtres dit "supérieurs" et le seul qu'il s'était permis de tutoyer ça avait été Ryu, mais... il était un cas à part, ce sale morveux de jeune vampire !
" Parfait, pour moi, ça veut dire beaucoup de choses... c'est pas forcément la perfection comme les gens le définissent. Tu l'es juste ce qu'il faut, juste ce que j'adore chez un homme ... " | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Jeu 8 Déc - 6:08 | |
| Yuusuke comprenait plus ou moins que Kousei ait du mal à le tutoyer... mais qu'il en soit impressionné ? Il ne pensait pas non plus être quelqu'un de vraiment imposant, du moins pas dans ce genre de moment alors... ça lui paraissait étrange. Même s'il était vrai que la plupart des esclaves n'avaient pas le droit de tutoyer leur maître ; certains vampires autorisaient pourtant les humains n'étant pas leur esclave à les tutoyer. Yuusuke, par exemple... Tout du moins quand l'humain concerné partageait quelque chose d'assez fort avec lui. Enfin... S'il pouvait lui offrir ce petit privilège que semblait tant troubler Kousei, ça ne pouvait que lui faire plaisir.
" Ne soit pas impressionné pour ci peu. " murmura Yuusuke à son oreille.
Le vampire se retira finalement de lui, pour se laisser basculer sur le côté, mais emmena à sa suite Kousei, le gardant calé dans ses bras. Il l'embrassa ensuite rapidement, et sourit à sa dernière réplique avant de répondre :
"Ah oui ? Et qu'adore tu chez un homme ? "
Ca intéressait Yuusuke ! Il aimerait bien savoir ce qui pouvait bien tant plaire à Kousei dans son caractère... le sexe mis à part ! Il savait tout à fait que cela... Kousei l'appréciait bien plus que de mesure ! | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Mer 14 Déc - 20:51 | |
| Oui Kousei était impressionné, ce n'est pas non plus comme si Yuusuke était n'importe quel vampire de passage... Non seulement il était quelqu'un d'important pour le jeune mortel, celui qui l'avait sauvé du desespoir affectif -bah oui c'est pas rien- et en plus, le second, le bras droit du premier, quelqu'un de très haut placé donc ! Il avait le droit d'être un peu sur le cul que quelqu'un de si haute importance exige de lui d'être tutoyé. En un sens, ça le valorisait et le réconfortait un peu sur son statut d'esclave, mais d'autre part, et bien... ça l'intimidait un peu.
" Ca se voit que vous êtes un vampire depuis un bout de temps... ça se contrôle pas ce genre de sentiment tu sais ! "
Et voila, maintenant il mélangeait vouvoiement et tutoiement, complètement perdu le pauvre Kousei ! Mais il soupira de satisfaction lorsque le vampire se retira pour le reprendre dans ses bras. Tout blottit contre lui, il se remit à lui caresser le torse du bout des doigts tout en embrassant la peau qui s'offrait à portée de ses lèvres.
" C'est un honneur pour moi, faut le temps que je m'y fasse. "
Il ferma les yeux, souriant légèrement face à la question du brun qui s'interrogeait...
" J'adore les hommes fermes, qui savent ce qu'ils veulent, qui peuvent se montrer mystérieux, mais pas trop, sinon ça devient lassant. J'aime les hommes puissants, qui savent faire preuve de douceur au bon moment. Les hommes justes... mh... qui ne jouent pas avec les sentiments, ou la faiblesse des autres. "
Il releva un peu la tête, posant son regard sur la lourde part de mystère chez Yuusuke, ses lunettes...
" Tu es ... un peu tout ça. Et en plus... tu vas m'apprendre à lire. Tu seras la première personne à avoir voulu me donner quelque chose... sans que j'en ai fait la demande. " | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Mar 20 Déc - 11:50 | |
| Yuusuke ne pouvait s'empêcher de conserver son petit sourire face à l'attitude aussi adorable de Kousei ; ce dernier ne savait plus trop comment agir, confondant le vouvoiement au tutoiement... De plus, ses paroles étaient vraiment gentille. Yuusuke n'aurait pas penser que ça aurait pût être un honneur à ce point là que d'avoir le droit de le tutoyer. Pour Yuusuke, s'était même tout à fait naturel. Après tout, Kousei ne lui avait jamais fais de tord, et il savait qu'il pourrait bientôt lui faire entièrement confiance ! Cependant, il était flatté que l'humain le prenne ainsi... Il restait fier, tout de même !
Puis, Kousei répondit finalement à sa question, le faisant sourire de plus belle... En effet, le vampire était totalement comme il le décrivait... Fort et ferme , sévère mais sachant se faire tendre quand il le devait. Mystérieux... sans nul doute ; Yuusuke savait parfaitement de quoi pouvait bien parler Kousei à cet instant. Ce mystère, s'était forcement ses lunettes cachant l'expression de ses yeux. Un assez grand mystère qui s'effondrerait un jour aux yeux de Kousei. D'ailleurs, le vampire voulut le rassurer à ce sujet... Alors il le laissa achever sa réplique, cajolant ses cheveux d'une main, et sa nuque de l'autre ; il lui souriait toujours.
" Les mystères finissent toujours par tomber, tu sais. "
Il l'embrassa longuement, délicatement. Un simple mais doux baiser. Il réfléchit ensuite aux derniers mots de Kousei... Tout ses maître avant n'avait sûrement jamais sût l'apprécier à sa juste valeur, le dompter. Il suffisait pourtant simplement de se comporter de manière humaine avec lui, pour qu'il ne soit pas rebelle... car Yuusuke ne doutait pas une seconde que Kousei pouvait être aussi hargneux que gentil... Les plus calme étaient souvent aussi les personnes cachant les plus forts caractères. Il se dit alors que tout ça était un beau gâchis...
" Tes maîtres ont bien été stupide de te traiter aussi mal... Tu es un petit trésor, Kousei. " | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Mer 21 Déc - 13:08 | |
| A la différence de leur première et précédente rencontre, ce soir Yuusuke semblait plus souriant, heureux et plus serein. Il avait l'air fatigué par sa journée mais ne semblait plus y penser, alors tout allait pour le mieux, et le petit blond profitait de ses bras sans arrière pensée, les joues encore teintées de rouge suite au plaisir qu'il avait ressenti ce soir.
" Je me demande... vraiment pourquoi. De quoi avez vous peur ? "
Il ne lui reprochait pas son attitude, le fait qu'il se cache derrière ses lunettes et tout ça... Mais sa curiosité était vive et il est vrai que Kousei s'interrogeait : pourquoi ? Il n'avait pourtant pas l'air laid ou de manquer de confiance en lui... Avait-il quelque chose de plus sombre à cacher ..?
" Merci ... Ben... je ne me plaindrais pas au point de dire que j'ai été maltraité ou quoi ... J'ai jamais été battu ou frappé, mais j'avoue que les quelques semaines que j'ai passé auprès de Riuki, j'avais l'impression d'être moins qu'un chien. Je préfère largement ma nouvelle situation, Hiro est distant mais pas méchant, et puis tu es là. "
Kousei se redressa, venant embrasser à nouveau les lèvres fraiches du vampire. Il se mordit un peu la lèvre, avant de murmurer.
" Si tu veux... tu peux... me mordre. " | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Mer 21 Déc - 21:05 | |
| Yuusuke observait le visage de Kousei à travers ses lunettes fumées. Ses joues étaient encore rougies, et témoignaient de leur récent ébat. Il restait tout aussi adorable aux yeux du vampire, ainsi. Puis, alors qu'il était perdu dans sa contemplation, Kousei lui posa une question qui le fit revenir sur terre , et auquel il répondit de suite... sans s'énervé !
" De ma seule faiblesse.... les mots de mes yeux. "
Et le vampire ne pouvait absolument pas se permettre d'être faible, ou de laisser quelqu'un utiliser cette faiblesse. Il n'y avait donc que les personnes de total confiance qui avait l'honneur de pouvoir observer au plus profond de ses prunelles... Et Kousei était en passe d'être le troisième à détenir ce droit.
Kousei lui décrivit ensuite les conditions dans lesquels il avait vécu avec Riuki... Moins qu'un chien ? Il ne le méritait tellement pas ! Ceci dit, cela était du passée, et mieux valait ne pas revenir dessus. De plus, les derniers mots de l'humain le firent sourire de plus bel.
" Je suis là et je vais m'occuper de toi ! "
Oui, il lui apprendrait à lire et serait là pour lui quand il en aurait besoin. Yuusuke avait bien l'intention de prendre du temps libre pour Kousei. Dès que Daisuke serait calmer et relâcher, il aurait deux fois plus de temps que maintenant.
Yuusuke répondit ensuite au baiser de Kousei, gardant après cela son regard fixer sur les lèvres que ce dernier malmenait ... Puis l'humain lui proposa alors soudainement de lui donner de son sang... de manière pas très assurer, d'ailleurs. Yuusuke se rappela alors que Kousei avait plus ou moins peur de devenir addicte aux morsures.
Le vampire se redressa alors, basculant Kousei sur le dos pour revenir le chevaucher. Ses mains se mirent à parcourir de nouveau son corps, ça et là et ses lèvres se perdirent sur le haut de son torse, remontant jusqu'à sa gorge qu'il lécha sensuellement.
" Tu es sûr ? " demanda t-il alors. " Si tu deviens dépendant ... " continua t-il alors, embrassant entre deux mots la peau offerte de son cou . " ... je te promet de venir te satisfaire quand bon te semblera... "
Les mains de Yuusuke caressaient toujours son corps de manière lente et délicate, parcourant chaque parcelle de peau qu'il pouvait posséder. | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Mer 21 Déc - 22:01 | |
| " Les mots de tes yeux ? "
Kousei le regarda un peu plus fixement, les yeux ronds. Il constata d'ailleurs que ce qu'il voyait dans les lunettes à cet instant, c'était son propre reflet et cela le fit sourire, rougir puis détourner le regard. Soit, si Yuusuke avait peur que Kousei, qui n'était pas capable de comprendre le contenu de la plupart des métaphores, puissent lire dans son esprit, le gamin ne s'en formalisait pas... Mais il ne se sentait pas très menaçant pour le brun, en tout cas.
" Tu viendras me voir aussi, quand je serais host ? "
Il se remit à lui caresser nerveusement le torse, avant de se laisser renverser puis rassurer au cas où il finirait par devenir addicte aux morsures... Si Yuusuke finissait par lui servir de drogue, ça pouvait être une bonne façon de le rendre assidu aux cours de lecture, c'était certain ! Les doigts et les lèvres du vampire électrisaient la peau de Kousei qui soupirait doucement, d'appréhension et d'envie. Il voulait savoir... comment ça faisait de se faire mordre par un autre que son maître ? Etait-ce différent ? Est-ce qu'il aurait des visions du passé de Yuusuke ? Ou un noir total, comme la surface de ses lunettes ? Est-ce que ça ferait mal ..? Ou au contraire...
" Je veux... je veux que tu le fasses. Il faut que je partage ça avec toi... "
Le sang de Kousei, de plus, avait une certaine particularité. Lui qui n'appréciait qu'assez peu les choses sucrées, se nourrissait plutôt de viandes, ce qui le rendait un peu plus ferme, comme un café bien corsé, ou un steack à point, au choix. En tout cas, il n'avait rien d'une friandise à moins qu'on le compare à de la viande séchée ou du saucisson, à la rigueur... | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Jeu 22 Déc - 10:51 | |
| " Oui... mes faiblesses. "
Il était vrai que Kousei n'était pas une véritable menace concernant cela, mais là n'était pas la question. Il fallait le mériter... de pouvoir tout avoir de Yuusuke, et l'humain était si adorable et tellement de confiance que Yuusuke lui permettrait très prochainement d'observer dans le fond de ses yeux. Cependant... Avant cela, ils avaient bien d'autres choses à faire, comme apprendre à lire à Kousei... et... Host ?
" Oui... même quand tu sera host je m'occuperais de toi. "
Yuusuke était un peu surprit de cette soudaine révélation, mais après tout, Kousei faisait ce qu'il voulait de sa vie. Puis, ça pourrait être amusant d'aller lui tenir compagnie et de se faire chouchouter par Kousei tout une soirée. C'était une très bonne idée, même !
Avant que Kousei ait le temps de répondre à cela, et étant donner qu'il venait d'avoir l'autorisation totale de le mordre, le vampire sortit ses crocs et vint palper la peau de Kousei du bout de ses canines. Ses mains se baladaient toujours quant à elles sur l'enveloppe charnelle de l'humain, frôlant certain endroit plus sensibles que d'autres. Puis, avec une délicatesse infini, ses crocs pénétrèrent sa peau, dans une veine palpitante, et commencèrent à pomper lentement le sang de Kousei... Un sang véritablement délicieux au goût tellement spécial... Exquis... et Yuusuke, même s'il se nourrissait le plus lentement possible, appréciait goûte par goûte le liquide vital de Kousei qu'il avalait. Et pour rassurer son amant, il cajolait de ses mains son corps, remontant l'une d'elle dans ses cheveux, y entremêlant ses doigts. Hum... Kousei était un vrai trésor, et même jusqu'à son sang. | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Jeu 22 Déc - 20:34 | |
| C'était donc confirmé, Yuusuke s'était persuadé pour on ne sait quelle raison que sa faiblesse était ses yeux... Kousei trouvait ça un peu étrange, il y avait bien pire comme point faible, comme avoir une personne chère à son coeur ou bien une phobie particulière que l'on pourrait user contre la personne, mais le regard... Il n'imaginait pas que ça puisse être à ce point dérangeant. Enfin bon, après tout, il n'était pas là pour juger le vampire, et puis on s'y faisait à force, à cette paire de lunettes...
" Heureusement qu'elles te vont bien, y a des gens qui portent très mal ce genre de trucs... Moi par exemple. "
Il secoua un peu la tête, n'aimant pas beaucoup se voir avec des lunettes. Heureusement, il n'en avait absolument pas besoin ! D'une il avait une très bonne vue, et de deux, il ne sortait plus tant que ça s'exposer au soleil. Il est vrai que Kousei avait oublié de parler au vampire de la possibilité qu'il devienne host, mais au moins maintenant, il était au courant, et en plus, ça ne semblait pas le déranger, de quoi ravir notre jeune acrobate ! Puis vint le moment de la morsure, qu'appréhendait encore le blond. Il savait qu'il appréciait ça, en générale, mais c'était toujours pour lui une source de stresse de se dire qu'il pourrait en devenir drogué... Mais Yuusuke l'avait également rassuré là dessus, alors il se détendit un peu, poussant un très faible gémissement alors qu'il sentait sa chair craquer, puis petit à petit, ses forces diminuer tandis que le fluide vital lui échappait. Il s'abandonnait complètement au vampire, renversant la tête et passant une main dans ses cheveux avec douceur... C'était troublant, bon et doux... aucun souvenir ne venait gâcher le plaisir simple de cet effet : il se donnait à Yuusuke, autrement que par le sexe et pourtant, c'était presque aussi bon...
" Haa..." | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Ven 23 Déc - 15:01 | |
| Yuusuke n'était à première vu pas le seul et unique à se délecter de cet instant. Kousei semblait profiter de la morsure avec une envie non feinte ; sa position totalement offerte au vampire le signifiait pleinement. Ce dernier était alors des plus heureux, comptant bien devenir la drogue de ce petit humain qu'il appréciait tant ! Et ça l'arrangerait aussi... puisque le sang de Kousei était un délicieux met. Son goût était spécial, sûrement dût à son alimentation, et lui faisait petit à petit tourner la tête. Cependant, Yuusuke savait être raisonnable, et lorsqu'il sentit que les forces de l'humain était vraiment trop faible, il cessa de boire de son sang. Retirant alors ses crocs de sa chair, lentement, pour faire durer le plaisir, il lécha les gouttelette perlant encore sur la peau de l'humain, ainsi que celle au coin de ses propres lèvres. Puis, il se redressa légèrement pour aller embrasser furtivement son petit trésor. Il lui offrit ensuite un grand sourire ... quelque peu pervers et amusé. Il fallait dire que les petits gémissements de Kousei, mêlé à son corps tout brûlant se frottant contre lui et totalement offert... et bien.. il y avait de quoi l'exciter à nouveau. Yuusuke ne dit pourtant rien, se contentant de continuer à observer le visage si beau de l'humain, totalement troublé.
Le vampire inversa cependant soudainement les positions. Il prit Kousei contre lui pour se retrouver sous son corps, et le mit à cheval sur lui. Ses mains posées sur ses hanches remontèrent jusqu'à sa gorge, et caressèrent son cou, là où il venait tout juste de le mordre. Puis Yuusuke se redressa, gardant l'enveloppe charnelle de Kousei tout contre lui, leur deux torses étroitement serrés l'un à l'autre. Le vampire vint mordiller le lobe de son amant, et y chuchota d'une voix suave :
"Je vois que tu as aimé ça... "
Sa bouche se dirigea ensuite dans son cou, venant épouser la marque de crocs restante à la gorge de Kousei. Puis, il continua finalement, d'une voix hachée :
"J'ai... envie de toi... "
Il fit alors bougé son bassin, appuyant sa virilité déjà érigée contre les fesses de Kousei. | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Ven 6 Jan - 16:01 | |
| Ce soir, Kousei réalisait à quel point, une fois l'appréhension passée, le plaisir de la morsure pouvait être intense. Il en avait entendu parlé et l'avait redouté, craignant les addictions, craignant de devenir l'équivalent d'un bout de fromage troué de tout côtés... Mais aux côtés de Yuusuke, il se rendait compte que ce n'était ni plus ni moins que d'un délice dont il s'était toujours privé. Ce soir, il ne regrettait donc absolument pas d'avoir offert cette permission à son unique amant officiel, et tâchait de ne pas réfléchir à la réaction de son maître ... Après tout, Hiro n'était pas intéressé par le sexe mais qu'en était-il de la morsure ? S'il voulait le sang de Kousei en exclusivité, la situation risquait de se compliquer...
Soupirant de plaisir, le gamin s'était complètement laissé allé dans les bras du vampire, le regard brumeux et quelques mèches de ses cheveux collées à son front par la sueur qu'il dégageait dans son excitation ... il rouvrit les yeux vers Yuusuke lorsque celui ci se redressa, observant son sourire et lui rendant son équivalent. Qu'il devait être beau, sans ses lunettes ...
Avant d'avoir pu réaliser ce qui lui arrivait, l'enfant se retrouva au dessus, il sourit légèrement en sentant ses caresses, son souffle et sa voix contre son oreille ...
" Aimer ... est un bien faible mot. Mais... ha... "
Sentir la virilité du plus âgé contre lui acheva de l'exciter au plus haut point, et il posa le front contre celui de Yuusuke, se mordant la lèvre avant de s'appuyer sur son épaule pour se soulever légèrement afin de s'empaler en douceur, gémissant de plaisir.
" Cet effet ... est démoniaque. "
Avec fougue, il vint prendre les lèvres de son amant, avant de commencer à mouvoir son bassin pour leur plus grand bien être à tout les deux ... | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Mar 10 Jan - 15:41 | |
| Yuusuke répondit au baiser de Kousei avec passion et envie. Ce petit était un concentré de luxure sur pattes, il n'y avait pas à dire ! Les mouvements de bassins qu'il venait d’entamer en cadence avec les siens leur conférait à tout les deux un plaisir bien plus puissant encore. Le vampire descendit alors ses mains jusqu'au creux des reins de Kousei, appuyant à cet endroit pour suivre les gestes de ce dernier, et ainsi l'aider à appuyer ses pénétration en lui. Leur deux corps fusaient l'un avec l'autre à la perfection, et il n'y avait pas à dire, s'était plus encore qu’exquis ! Yuusuke ne rechignerait jamais à pouvoir faire l'amour à ce petit là, ça non ! Il était bien trop bon et étroit pour cela. De plus, le vampire appréciait énormément l'humain, et faire cela avec toute l'amitié qu'il avait envers lui était bien mieux encore que sans aucune sentiment.
Donnant un coup de reins plus puissant et profond que les autres, Yuusuke mordilla le lobe du semi-blond, et y murmura de sa voix éprise de désir :
" Insinuerais tu... que je... suis démoniaque ? "
Que de mieux que de jouer un peu sur les mots, et de taquiner Kousei en plein amour ? Yuusuke était joueur, aussi, il ne fallait pas l'oublier ! Mais le vampire ne lui laissa pas le temps de répliquer, l'assaillant de coup de bassins tous plus profond et fort les uns que les autres, les menant bien vite chacun à la jouissance... Un orgasme parfait ! | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Mer 11 Jan - 11:55 | |
| Kousei était peut être un concentré de luxure, ce gamin avait une insatiable soif de sexe et il lui était bien difficile de se restreindre depuis qu'il était au manoir, mais c'était comme si les gens d'ici n'étaient pas intéressés par son joli corps aux courbes encore enfantines. Du haut de ses dix huit ans, il n'était pas encore tout à fait adulte, et ses joues rebondies lui donnait un charme qui d'ordinaire ne laissait personne indifférent... Pourtant ici, ni son ancien maître, ni le nouveau n'avait daigné le toucher. Il n'y avait que Yuusuke pour venir à son secours, et puis, bientôt, il y aurait les clients du host club.
Les gémissements de Kousei résonnaient dans la pièce tandis qu'il se laissait guider par le vampire pour le faire cogner contre sa prostate, lui procurant un plaisir si intense qu'il s'abandonnait totalement, les effets de la morsure n'étant pas encore tout à fait dissipés et ajoutant au bien être du gamin... Il cria un peu plus fort lorsque Yuusuke donna un coup plus puissant, et laissa retomber son front contre son épaule, riant doucement à sa petite question... Cependant il ne fut pas en mesure d'y répondre tout de suite car le vampire ne tarda pas à reprendre en vigueur, lui faisant crier tout son plaisir jusqu'à une libération qui ne se fit pas attendre longtemps...
Kousei se laissa tout simplement retomber contre son amant, le souffle court, le corps brûlant... C'était vraiment trop bon de faire l'amour avec Yuusuke...
"Je... j'insinue pas. Je le dis ... tu es un vrai ... un démon de luxure. "
Puis il se redressa un peu, s'agrippant au cou du vampire pour venir lui sussurer à l'oreille...
" Et j'adore ça ... avec toi. " | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Mer 11 Jan - 12:54 | |
| Yuusuke sourit aux mots de Kousei. Ce petit était vraiment trop mignon, et lui correspondait tout à fait ; il était tout aussi friand de sexe que lui, et dès plus sage et docile sans pourtant être totalement soumis à lui, et en position inférieur. Kousei était sa petite exception, un humain à sa hauteur qui méritait toute son attention.
Cependant... Il était temps pour Yuusuke de retourner travailler ! Ce long moment de détente qu'il avait largement apprécié touchait malheureusement à sa fin... Il n'aurait d'ailleurs jamais dût avoir lui, puisque le vampire était censé travailler d’arrache-pied à l'heure qu'il était. Néanmoins, il avait craqué... et il avait bien eu le droit, avec tout les problèmes qui lui étaient tombés sur la tête en ce moment. La convalescence de Daisuke - son acharnement à rester dans les cachots pour le moment - ne l'aidait en rien... même s'il ne lui en voulait pas le moins du monde, une aide extérieur aurait pût l'aider à mieux gérer cette tonne de travail qui lui tombait dessus. Soit... Tout ceci serait bientôt régler, mais en attendant, il devait retourner à son poste, et laisser Kousei.
Yuusuke serra alors encore quelques secondes l'humain dans ses bras, avant de défaire délicatement leur étreinte. Il déposa un rapide baiser sur sa joue, et partie récupérer ses affaires pour s'habiller en vitesse, pendant qu'il disait :
" Je dois y aller mais, tu peux utiliser cette chambre comme bon te semble, ainsi que la salle de bain. Je te demande juste de ne pas trop toucher aux peluches. "
Une fois totalement vêtu, il revint vers Kousei et prit son menton entre ses doigts pour l'embrasser langoureusement.
" On se revoit très vite, mon petit trésor. "
Un dernier furtif baiser, et Yuusuke disparut derrière la porte de la chambre. | |
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] Jeu 12 Jan - 9:36 | |
| Kousei n'avait pas d'idées arrêtées sur le fait d'avoir un amant exclusif, ou même un amoureux. Il n'y avait jamais penser, n'aimant pas particulièrement les chaînes, il aurait été bien triste de devoir se limiter à un seul homme. Du coup, il savait qu'il n'était pas le seul pour Yuusuke, même si l'inverse était vraie -tant qu'il ne serait pas host- mais ça ne le chagrinait pas. Il avait bien remarqué que si le vampire venait le voir, c'est parce qu'il appréciait quelque chose de particulier chez lui qu'il ne devait pas trouver chez d'autres amants, et ce simple fait remplissait le petit Kousei de bonheur. Enfin, pour ce soir le bonheur touchait à sa fin, car le sourire de Yuusuke aux mots du plus jeune annonçaient déjà que la récréation se terminait... Il se blottit contre lui, profitant donc d'une dernière étreinte avant de le regarder se lever pour se rhabiller. Kousei attrapa un coussin, le serrant contre son torse pour s'en couvrir un minimum, tout en écoutant le vampire. " Compris, j'y toucherais pas. Merci pour tout, encore ... On se revoit pour mes leçons. "Petit trésor ... Kousei en devint rêveur, rendant avec tendresse les derniers baisers qu'ils échangèrent avant de regarder son amant quitter la chambre en vitesse... Ca avait été trop bon ! " Dommage que le temps passe si vite quand on s'amuse... "|| FIN || | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au crépuscule [ Kousei ] | |
| |
| | | | Au crépuscule [ Kousei ] | |
|