The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyMar 8 Nov - 10:54

Son pied allait plus ou moins mieux, mais son poignet n'était toujours pas réparé. Au moins, c'était moins compliqué de se déplacer, et Kanon avait commencé à se promener un peu partout, merci le fauteuil roulant. Eh, c'était devenu un grand pro avec ça. Bref, il était allé jusqu'au salon, pour se caler dans un canapé avec l'aide d'un domestique qui était même allé lui préparer des crêpes alors qu'il s'était mit à lire.

Non mais Kanon se faisait très bien à la vie de manoir avec des domestiques. Juste, il s'ennuyait. Bon, Asagi et Ikuma l'occupaient pas mal! Mais pas toute la journée. Et pour une raison inconnue il s'était mit à fouiller ce qu'il pouvait vers la bibliothèque et avait trouvé des trucs intéressant! Encore des histoires de vampires... peut-être qu'il n'avait pas le droit d'avoir le bouquin qu'il tenait entre ses mains. Mais sa le passionnait, tellement, qu'il laissait ses crêpes refroidir. Ouais, la fin du monde est proche.


Dernière édition par Kanon le Mar 17 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyMar 8 Nov - 18:14

Ca avait été une bonne idée finalement, de rendre le manoir assez moderne et d'y faire installer un ascenseur. Le pauvre Kanon aurait eu bien des problèmes avec son fauteuil roulant sans ça, tant le manoir s'étalait sur des dizaines de mètres et des centaines de marches... Non seulement cette demeure était très vaste, mais en plus elle était haute, Daisuke pouvait se féliciter d'avoir pris cette initiative...

Cela faisait d'ailleurs un moment maintenant que le pauvre mortel était coincé dans cette demeure de vampires, et que Daisuke n'avait pu lui rendre visite. Il faut dire aussi... qu'avec les récents évènements, le Premier était plutôt à prendre avec des pincettes. Il n'allait pas bien, et s'énervait facilement. La mort de son amant l'avait chamboulé et rendu triste et irritable. Pourtant, le monde ne s'arrêtait pas de tourner, et il fallait qu'il se reprenne s'il ne voulait pas que les rebelles profitent de sa faiblesse pour mener une attaque. Ce soir donc, il avait pris la décision d'aller voir Kanon, mais ne le trouva pas dans sa chambre. Un domestique lui indiqua le salon où il se rendit donc sans attendre, entrant en silence dans la pièce et la parcourant du regard avant de remarquer le gamin, plongé dans un recueil de récits vampiriques...

" Ce genre de lecture n'est pas à mettre entre toutes les mains ... " dit-il, un peu pour s'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyMar 8 Nov - 19:24

Kanon n'avait pas entendu parler de cette histoire. Il était bien trop occupé à essayer de s'occuper comme il le pouvait malgré son état. Là, il avait trouvé une super lecture! Et ça le passionnait! Il ne faisait pas du tout attention à ce qui se passait autour de lui. Il lisait. Bientôt, il pourrait devenir spécialiste dans les vampires, écrire une thèse ou un truc du genre! Il commençait à bien les connaître, ces immortels!

Il était tellement concentré qu'il n'entendit pas du tout le Premier faire son entrée. C'est donc sa phrase qui le fit sursauter, regardant autour de lui avant de poser son regard noir onyx sur le vampire.

"Eh! Il faut pas me faire peur comme ça, mon petit coeur est sensible!"

Annonça-t-il avec un demi-sourire, fermant le livre pour le coller contre lui, avec une petite moue.

"C'est pas n'importe quelle main, c'est mes mains! Il faut bien que je m'occupe..." Annonça-t-il ensuite en gonflant les joues.
Il n'avait pas revu Daisuke depuis son agression. Normal, le Premier devait être vachement occupé.

"Vous allez bien? Vous avez une mine affreuse! Je pensais pas que c'était possible pour un vampire!"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyMer 9 Nov - 12:43

C'est vrai, Daisuke avait préféré que cette histoire ne s'ébruite pas trop, d'abord par rapport aux rebelles, et ensuite pour son propre honneur. Il s'en voulait d'avoir dérapé à ce point, au point de finir dans ses propres cachots, mais ça avait été la meilleure chose à faire, pour tout le monde. Qui sait ce qui aurait pu lui passer par la tête dans sa première nuit de désespoir, et que ce serait-il passé, si le Premier s'était donné la mort ? Mieux valait ne pas y penser.
Kanon sursauta à l'arrivée du brun, qui eut un léger sourire désolé, venant s'asseoir face à l'humain en croisant les jambes avec élégance.

" Excuse moi, je pensais que tu m'aurais entendu entrer. Tu es autorisé à lire ça, si tu ne t'en vantes pas auprès de nos ennemis chasseurs. Ils n'ont pas à connaître d'avantage nos forces et faiblesses... "

Soupirant doucement, Daisuke détourna le regard alors que le gamin lui demandait comment il allait... Alors ça se voyait toujours ..?

" J'ai... récemment perdu un être cher. On a beau avoir cinq cent ans, la souffrance reste toujours la même... Je déteste la mort. Je ne la supporte pas très bien... "

Rien que d'en parler, il songeait au jour où il trouverait probablement le corps de Kanon, et sa machoire se crispa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyMer 9 Nov - 15:41

Kanon suivait du regard le Premier, qui ne vint même pas vers lui, s'installant juste dans un fauteuil en face en s'excusant de lui avoir fait peur. Eh! Pas de câlin, pas de bisou, juste des ordres? Pas du tout le genre qui fait plaisir à l'humain qui faisait toujours une moue.

"Pourquoi je vous vendrait aux chasseurs? Ils sont coincés du cul et ennuyants!"

Ouais, il avait pas rencontré le moindre chasseur intéressant. Et il préférait largement la compagnie des vampires. Pas de raison de les vendre. Le brun regarda son livre, puis reporta son attention sur Daisuke qui se crispa à sa question.
Il lui expliqua donc la situation. Il avait perdu quelqu'un, et détestait la mort.

"Bah c'est normal de mourir! Vous auriez du mourir aussi hein."

Souligna-t-il. "Vous me faites penser à un enfant."

KANON vient de dire ça. OUI OUI. Bref, il se redressa, sautillant à cloche pied jusqu'au fauteuil pour aller s'installer sans gêne sur les genoux de Daisuke.

"Peut être parce que vous êtes immortel... Mais, quand on est humain, on a conscience de ça. Vous vous en souvenez pas? Quand vous étiez encore humain? Ça vous faisait aussi peur que ça de mourir?"

Il avait une autre question, mais il avait trop peur de dépasser les limites alors, il la gardait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyMer 9 Nov - 18:41

Effectivement, Daisuke n'avait même pas conscience de son inabituelle froideur. Lui qui d'ordinaire était plutôt tactile, et qui n'avait pas pu la dernière fois, à cause de la présence d'Asagi qu'il n'avait voulu déranger, voila que ce soir, il oubliait tout contact avec Kanon, que ce soit un regard, un baiser ou même un sourire.
Finalement, la réponse de Kanon lui tira tout de même un petit sourire, il est vrai que les chasseurs n'étaient pas les êtres les plus agréables à Ake no Roji ... loin de là même !

Puis, il laissa Kanon parler, n'ayant pas trop le coeur à répliquer lorsqu'il lui dit qu'il était normal de mourir... Non... pour lui, ce n'était pas normal que les gens qu'il appréciait puissent mourir. Aussi idiot, et enfantin que ça puisse paraître, comme le relevait à juste titre l'humain...

" Non ... quand j'étais humain, je... je jouais ma vie pour mon seigneur et maître et je n'avais peur de rien. Mais... tout est tellement différent maintenant. La vie elle même prend des proportions étranges. Les gens n'ont plus de but, n'ont plus de vrai valeur, mis à part les sentiments, et ... et... "

Comme Kanon était sur ses genoux, le vampire passa les mains à sa taille pour le serrer un peu, posant le front contre son torse pour se calmer un instant. C'aurait été ridicule qu'il se mette à pleurer, il n'en était pourtant pas bien loin...

" Je ne crains pas ma mort. Mais je déteste voir disparaître ceux que j'aime. Je... ne suis pas le Premier sans coeur et sans faiblesses que tout le monde croit voir. Je ne peux pas être ce genre d'homme. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyMer 9 Nov - 18:56

Ah voilà, maintenant qu'il était sur ses genoux ça allait beaucoup mieux. Kanon parlait, et enfin, Daisuke lui répondit. L'humain l'écoutait, en silence, passant ses bras autour de son aîné et lui caressant les cheveux doucement.
C'était pas son truc, de réconforter les gens. Il détestait les larmes, et même si Daisuke ne pleurait pas, il avait besoin d'un peu relâcher la pression sans doute. Kanon ferait donc un effort. Il lui devait bien ça. Un homme froid... Kanon repensa à ce que Juka lui avait raconté.

"Beaucoup de gens vivent quand même assez vieux avec une vie normale... et des valeurs normales. Et ces gens là, je ne pense pas qu'ils fréquentent les vampires, justement pour se protéger, non?" Remarqua-t-il. Il ne savait pas qui était mort, mais Daisuke était vraiment bouleversé.

Sans doute un autre humain? Surtout vu ses paroles.
Notez que Kanon n'a pas du tout l'impression que Daisuke puisse s'inquiéter de sa mort à lui qui finirait par arriver.

"Tout le monde n'a pas envie de devoir supporter la vie éternellement."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyVen 11 Nov - 18:37

Daisuke s'en voulait un peu de se montrer aussi faible devant son invité. Mais fort heureusement, Kanon n'était pas au courant de ses derniers exploits, de la cellule de force dans laquelle il avait passé ces derniers jours et tout ça à cause de la mort d'un humain dont il avait fait l'erreur de tomber amoureux. Mais c'était la seconde fois... La mort de l'humaine qu'il avait aimé l'avait également fait souffrir, mais à l'époque, les conséquences de sa colère n'avaient pas manqué de tuer tout le reste de son entourage.

" Peut être ... Enfin, j'étais le seul vampire qu'il connaissait et... et... sa mort a été causé par son addiction à la drogue. C'est pitoyable non ..? J'essayais de le sauver, il avait arrêté, je ne suis pas allé le voir une seule fois... Et le lendemain il était mort. "

Daisuke soupira, il releva la tête pour planter son regard dans celui de Kanon.

" Toi aussi, tu me quitteras bientôt. L'année prochaine, le mois prochain... dans quelques jours ..? "

Se redressant, il passa les doigts sur la joue de l'humain puis dans son cou, venant l'embrasser doucement. Tout cela le déprimait, et il fallait qu'il reste fort, malgré tout... qu'il demeure le Premier, celui sur qui les deux tiers d'Ake no Roji comptaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyVen 11 Nov - 21:13

Non, Kanon ne connaissait pas les récents exploits de Daisuke. Mais il savait que là, le Premier allait mal, certainement assez mal pour péter un câble si personne ne l'écoutait un minimum. Mais Daisuke était entouré, alors ça irait.
Un drogué dont Daisuke prenait soin. Est-ce qu'il l'aimait? Sans doute, au vu de la douleur dans son regard. S'éprendre d'un humain lorsqu'on est immortel, c'était le risque. Le Premier lui fit remarquer qu'il le perdrait bientôt. Ah oui! C'était bien vrai, lui aussi mourrait bientôt.
Il répondit au baiser, fermant les yeux pour profiter de la douce sensation, avant de poser son front contre celui du Premier pour le regarder dans les yeux.

"Vous n'avez jamais entendu dire qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses? Ou que toutes les bonnes choses ont une fin? C'est pareil, pour moi."

Ouais, pas du tout prétentieux comme réplique.

"Il vaut mieux que je sois Kanon à fond pendant peu de temps que je finisse rabougrit!"

Ce n'était pas ça. Kanon serait capable de rester Kanon pendant des centaines d'années. Mais, en vérité, il ne pourrait juste jamais se supporter plus longtemps. Ni ses cauchemars, ni ses peurs, ni son être. Rien en lui. La personne qu'il était... Quoi qu'il en dise, il ne la supportait absolument plus.

"Mais promit, je vous surveillerai de là haut! La moindre bêtise et je vous envoie un éclaire aux fesses!"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyLun 14 Nov - 11:53

A peine remis de son chagrin, c'était à se demander si Daisuke n'était pas masochiste, quand on le voyait ainsi installé avec l'humain sur ses genoux, un humain condamné à mourir dans peu de temps... c'était comme remuer le couteau dans sa plaie.Une plaie qui n'était pas prête de pouvoir se refermer, malgré les pouvoirs inimaginables du Premier.

" Toutes les bonnes choses ont une fin... "

Murmura-t-il, son regard plongé dans celui de Kanon. Oui mais... oui mais ! Il n'approuvait pas cette fatalité. Et il ne voulait pas s'imaginer le jour où cela arriverait à Kanon...

" Je ne veux pas continuer à en parler... Une personne comme moi, en colère ou triste, c'est bien trop dangereux... Je ne veux pas imaginer ce qu'il se passera la prochaine fois. "

Il soupira en regardant vers le jardin. Asagi avait bien rattrapé le coup mais les flammes avaient laissé quelques traces, et les statues ne se rebatîraient pas seules...

" Allez viens... au lieu de parler de me foudroyer. " Il se leva, gardant Kanon dans ses bras. " On va faire un tour dans les airs ? Je te dois bien ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyLun 14 Nov - 16:09

Daisuke n'était pas forcément maso, il n'avait juste pas imaginé s'attacher à Kanon. En même temps, comment pouvait-on imaginer quelque chose comme ça? Et puis, même sans l'imaginer, il n'aurait pas pu penser que ce garçon était proche de la mort si? Il ne l'avait pas fait par exprès, et donc, on ne pouvait pas dire qu'il était maso.
Kanon lui, l'était un peu. Il continuait de vivre, de s'attacher, de profiter, le tout en sachant qu'il mourrait et en se faisant mourir. Pire encore, il vivait avec la douleur tous les jours, sans la soigner.

Daisuke annonça qu'il ne voulait plus en parler. Kanon n'insisterait pas, il ne voulait pas attruster le premier plus qu'il ne l'était déjà. Et comme il n'avait pas l'intention de vivre, il ne pouvait pas le consoler à ce sujet.
Le premier le porta et lui proposa d'aller voler plutôt que de parler de le foudroyer. Kanon, les bras autour du cou de son aîné, lâcha un rire.

"Essayez pas d'échapper à ma punition divine! Mais oui! je veux bien aller voler avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyLun 14 Nov - 16:21

" Pour le moment, je pense bien être le plus divin de nous deux. Quoi que ... tu l'es peut être de part ta beauté. "

Avec un léger sourire en coin, le Premier fit s'ouvrir la grande fenêtre de la pièce, sans même l'avoir touchée puisqu'il tenait contre lui le brun avec douceur et fermeté. A pas lents, il avança jusqu'au balcon et en profita pour observer un peu le jardin, chose qu'il n'avait plus osé faire depuis ses récents exploits dans l'art de la décoration. Si l'incendie avait eu le temps de se propager, si Asagi n'avait pas été là, à l'heure qu'il est, ils seraient probablement tous morts... tout les siens, hormis Ryo ... Et les quelques chanceux qui n'auraient pas été sur les lieux ce soir là.

" Ce carnage ... J'ai toujours du mal à croire que les vampires ne sont pas une catégorie de démons. "

Lui, se trouvait démoniaque, d'avoir agit comme il l'avait fait sous le coup du désespoir. Mais là n'était pas le sujet, il était temps, et, déployant ses ailes de fumée après avoir resserrer sa prise autour du gamin, Daisuke prit son envol, mais pas vers la ville, cette fois. Il préféra quitter les environs, montant plus près des nuages pour aller plus rapidement vers la côte, survolant le bois et les rivières pour arriver près des falaises, et de la mer sur laquelle se reflétait avec élégance une lune claire et lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyLun 14 Nov - 16:44

"C'est vrai, je suis à 97% parfait!"

Premier pourcentage en moins: sa cicatrice à la tempe, qu'il cachait sous sa mèche. Deuxième pourcentage, il n'était pas un vampire, donc, il n'était pas magique. Et enfin, il y a de tous les gouts dans la nature et donc, certains pouvaient de pas trouver Kanon beau. Il le savait, ça ne le dérangeait pas du tout.
Son attention se porta sur le jardin qu'il n'avait pas regardé depuis un moment.

"J'avoue que là, c'est impressionant." Et de ce qu'il entendait, et déduisait des paroles de Daisuke, il en était responsable. "Ca fait un style."

Ironisa-t-il alors que le premier s'envolait enfin, Kanon se délectant de la sensatin en fermant les yeux. Puis, il les rouvrit, regardant où so, aîné l'emmenait.

"Trop bien!"

La mer! Il ne l'avait jamais vue. Jamais sorti de sa ville le Kanon. En fait, peut-être qu'il en était sortit, jeune. Avant... Mais, il ne s'en souvenait pas alors, c'était un re-découverte! Surtout que jamais de lui même il ne traverserait le bois... Trop de mauvais souvenir. Alors, il était content que Daisuke les emmène là.

"On peut se poser au bord de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyLun 14 Nov - 21:57

Daisuke laissa échapper un petit rire à la remarque de Kanon. Ce gamin ne perdait décidément pas une occasion pour avoir le dernier mot... et 97%, comme quoi, même la perfection peut se calculer. Du moins celle qui concernait Kanon... et le vampire se doutait bien que tout ceci était plus ou moins réfléchit alors il n'enchaîna pas vraiment sur le sujet. Son sourire se fit un peu plus désolé lorsque l'on évoqua le sujet du jardin... Un style, certes... n'empêche que tout le monde avait failli y passer.

" Pense à cette vision si jamais un jour il te prend l'envie de me mettre en colère. C'est dangereux quand je ne me contrôle plus. Le soir où j'ai stoppé Yuusuke, ce n'était rien encore. Ah mais... tu ne te souviens peut être pas. "

Peu importait, maintenant c'était le moment de voler, et pour ça, le vampire serra bien le brun contre lui et l'entraîna vers une falaise en bord de mer où il appréciait généralement d'aller se reposer, au calme. Son coin secret, où il n'avait jamais emmené quiconque. D'ailleurs, personne ne se doutait même qu'il pouvait avoir une affection pour l'océan, puisqu'il n'en parlait pas. En tout cas cela semblait plaire au gamin, qui avait l'air heureux et demanda même à approcher de l'eau. Daisuke avisa donc une bande rocheuse pour aller se poser, voulant éviter à Kanon de toucher le sable avec ses plâtres.

" Je me suis dit que ce serait peut être plus agréable que le centre ville. "

Un léger sourire aux lèvres, il assit Kanon sur une roche, avant d'ôter sa veste pour la mettre sur ses épaules. Ce n'était pas vraiment idéal de venir si peu couvert faire face aux embruns marins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyMar 15 Nov - 0:01

"Aucun souvenir! La seule chose dont je me souviens, c'est le bruit de mon poignet!"

Déclara-t-il amusé pour clore le sujet. IL n'avait pas du tout dans l'idée d'énerver Daisuke de toutes façons. Il aimait bien le gentil Premier qui prenait soin de lui. Pourquoi vouloir se le mettre à dos? Aucun sens.
Quant à se souvenir de l'intervention de Daisuke lors de la petite friction avec Yuusuke, c'était impossible aussi. Il avait perdu conscience avant. Juste avant, d'ailleurs, s'il en croyait ce qu'on lui en avait raconté. Et ça l'agaçait, il détestait... le fait de ne pas se souvenir.

Kanon finit assit sur un rocher, il regardait devant lui les vagues. C'était vraiment très beau.

"Bonne idée!"

Assura-t-il en recevant la veste de son aîné, l'enfilant et la resserrant un peu: oui, il faisait froid. Mais il ne s'en plaindrait pas, il avait encore volé, et pour venir quelque part où il ne serait pas allé tout seul. Daisuke lui permettait vraiment de voir et faire beaucoup de chose avant de mourir!

"J'avais jamais vu la mer avant. Enfin, pas que je me souvienne en tout cas." Raconta-t-il afin de ne pas laisser trop de silence. Ca donnait envie de sauter dedans et de nager! Malheureusement pour notre cher Kanon, ses plâtres lui barraient la route.

"Vous me ramènerez quand je ne serai plus blessé? Et au soleil? Je sais que vous pouvez aller au soleil... Vous n'imaginez pas comme je suis beau sous les rayons du soleil!"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyMer 16 Nov - 7:24

Le bruit de son poignet... Daisuke frissonna légèrement en imaginant comment Yuusuke avait pu faire ça, de sang froid comme il l'imaginait sans peine. Ca avait du être horrible pour Kanon, de regarder ses membres se faire briser sous la pression de ce vampire, pour une histoire de lunettes... Mais on ne referait pas le bras droit, et personne n'avait le droit de l'interroger à ce sujet... Il n'y avait que lui, et quelques exceptions, autorisées à voir son regard, et à comprendre pourquoi.

" Je suis désolé pour ça. "

S'il avait parlé de l'échange de corps avec Yuusuke, rien ne serait arrivé au moins... Mais il était trop tard pour revenir là dessus.
Le vampire regardait donc son compagnon se couvrir de sa veste, une nouvelle fois. Celle ci était différente de la précédente, et par chance pour Kanon, elle était également plus chaude. Il aurait été stupide que le jeune homme prenne froid, en plus des maux qui le rongeaient déjà.

" Je suis content d'être le premier à t'y conduire alors. "

Un léger sourire aux lèvres, le Premier vint s'asseoir aux côtés du gamin, regardant à son tour vers la mer.

" Comment peux-tu savoir autant de choses sur moi ? Mais oui, bien sûr dès que tu seras rétabli, si c'est ton souhait, nous irons, au soleil. "

Avec la mer et la réverbération sur l'eau, Daisuke se méfierait et prendrait certainement une cape, au cas où. Souriant, il passa finalement un bras autour de la taille de Kanon pour le resserrer contre lui, se disant qu'au lieu de le regretter au moment de sa mort, il ferait mieux de profiter à fond de ce genre de moments en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyJeu 17 Nov - 10:39

"Oh, il faut pas. J'ai un peu abusé, et puis, c'était pas comme si j'étais pas habitué."

Déclara-t-il en regardant son plâtre. Oui, il lui semblait que sa vie était une succession de blessure. Ses premiers souvenirs remontaient à lui, dans une cave, et à un homme le blessant. Ensuite, parmi ses clients, des qui le blessait... Il y en avait! Plein même. Alors les blessures, il connaissait. C'était juste la première fois que ça l'immobilisait comme ça, ce qui s'avérait plus ou moins très frustrant.
Daisuke vint à côté de lui, annonçant qu'il était heureux d'être le premier à l'emmener ici et lui demandant comment il pouvait en savoir autant sur lui. Kanon sourit de manière mystérieuse, posant sa tête sur l'épaule du vampire alors que ce dernier le resserrait contre lui.

"Et bien, j'ai mes sources! Et puis, j'avais envie de savoir ce que j'allais pouvoir faire une fois dans votre corps et comme on s'est pas beaucoup vu...."

Il avait cherché et trouvé tout seul! Comme un grand! En demandant à Bibliothèque-vivante-bien-que-morte-Juka.


Dernière édition par Kanon le Sam 19 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptySam 19 Nov - 11:50

" Je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose dont tu puisses te vanter, d'être habitué... "

Daisuke n'ajouta rien de plus à ce sujet, mais il n'aimait pas savoir que Kanon se faisait tant de mal. Certes, il devait avoir ses raisons pour désirer se détruire ainsi, mais pour le vieux vampire, rien ne méritait que l'on veuille abréger sa vie... Lorsqu'on en a qu'une, et qu'on sait combien elle est courte... Mais... il était assez mal placé pour juger là dessus, lui qui avait longtemps maudit celui qui lui avait pris la vie.
La tête du gamin se posa finalement sur l'épaule de Daisuke, qui esquissa un léger sourire en le regardant faire, et répondre à sa question tout en restant assez évasif quant à sa source...

" Sûrement la même personne que celle qui t'a appris que je volais ..? "

Il sourit légèrement, hochant la tête. C'est vrai qu'il n'avait pas été très disponible dernièrement, mais en même temps si Kanon était venu le voir du temps où il était enfermé, il lui aurait peut être fait du mal ou parlé méchamment... alors il valait mieux que les choses se soient passées ainsi.

" Tu n'as pas froid ? Tu me le dis, si tu veux qu'on rentre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptySam 19 Nov - 21:45

"Faut bien que je me vante de quelque chose!"

Souligna le jeune homme. Enfin, il se vantait de beaucoup de chose de manière générale. En gros, il cherchait souvent un prétexte pour se vanter. Alors pourquoi pas du fait d'être habitué de s'en prendre plein dans la figure? Quand on avait un tel caractère, fallait savoir énerver les gens un minimum.
Daisuke était toujours aussi curieux de savoir qui lui fournissait toutes ces informations. Mais maintenant qu'il savait de Juka à quel point ce n'était pas le grand amour entre eux-deux, il tairait la réponse au moins trois fois plus.

"J'ai beaucoup d'informateurs vous savez, et oubliez pas que je passe mon temps à lire ce que je trouve dans votre bibliothèque."

En plus! Et on en apprenait pas mal, dans les jolis livres de la bibliothèque du manoir. Kanon avait très bonne mémoire et il n'était pas idiot alors, c'était facile de tout retenir. Et de tout ressortir ensuite pour connaître le vrai du faux.

"Oh non! Pour une fois que je suis un peu dehors vous pourriez me laisser en profiter." Il fit une petite moue à cette annonce.

"Dites! Je me demandais, je pourrai pas vous tutoyer?" Ils étaient proche maintenant non? Kanon n'aimait pas trop vouvoyer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyDim 20 Nov - 12:34

Comme s'il avait besoin de trouver encore une chose dont il pouvait se vanter. Daisuke n'était pas certain que ces derniers exploits puissent avoir un quelconque mérite...

" La seule chose dont tu puisses te vanter, c'est d'être encore en vie à l'heure qu'il est... "

S'il n'était pas arrivé à temps, qui sait ce qui aurait pu se passer, comment les choses se seraient terminées. Daisuke aurait probablement eut une autre crise du type de celle que Makoto avait déclenché, mais cette fois, tout le manoir y serait passé, sans la moindre exception.

" Je comprends que tu ne veuilles pas en parler, je ne t'obligerai pas. "

De toute façon s'il voulait connaître ses informateurs, il n'avait qu'à lire ses pensées... Mais, il ne trouvait pas ça d'une importance capitale tant que ça ne lui causait pas de tort.
La moue que fit finalement Kanon lorsqu'il proposa de rentrer fit sourire le Premier. Il est vrai que ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient installés... Mais il ne tenait pas à ce que Kanon tombe malade ou pire... et puis finalement, sa question le fit réfléchir, un peu...

" J'autorise rarement de simples mortels à me tutoyer... Je sais, tu vas répondre que tu n'es pas n'importe quel mortel, je te connais assez maintenant... "

Il marqua une petite pause, avant d'hocher la tête finalement en se rappelant Emiru... celui là n'avait pas demandé sa permission pour le faire et il n'avait même pas eu la foi de s'énerver contre lui, alors pourquoi pas Kanon.

" Je ... te le permets. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyDim 20 Nov - 14:01

"Ouais aussi. Mais ça, c'est parce que j'ai encore des choses à accomplir avant de mourir!"

Annonça-t-il joyeux, toujours aussi léger quand il était question de sa propre mort. Ouais... Kanon croyait à beaucoup de choses. Le destin, la chance, le karma, dieu... Pourquoi ne pourrait-il pas y croire? Il y avait des vampires et des sorciers après tout! Pourquoi pas un dieu? Ok, c'était un enfoiré, mais pour se faire pardonné de lui avoir détruit l'existence, ce même dieu lui avait offert une chance de cocu depuis qu'il s'était réveillé à l'hôpital psychiatrique. Kanon croyait beaucoup en cette chance.

Daisuke lui dit qu'il ne l'obligerai pas à parler de ses sources, Kanon n'avait rien à y ajouter. Il savait que le Premier n'aurait qu'à lire son esprit pour savoir, alors il n'allait pas le tenter plus que cela. Maintenant, il était question de savoir s'il pouvait ou non le tutoyer.
D'ailleurs, l'humain en eut l'autorisation ce qui le fit sourire.

"Bien sur que je ne suis pas n'importe quel humain! Je suis Kanon. Je mériterai des statues à mon effigie dans cette ville."

Souligna-t-il en lâchant un petit rire, reportant son attention sur la vue qui s'offrait à lui. C'était beau et reposant. Cela dit, il commençait malheureusement à avoir froid et il connaissait l'état de ses pauvres poumons.

"Bon! Tu peux me ramener s'il te plais? Malheureusement, même si je suis l'humain le plus génial de cette terre, je suis quand même un humain! et j'ai froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyLun 21 Nov - 9:32

" J'en mettrais une dans le jardin du manoir si tu y tiens. "

Le premier se mit à rire... Une statue de Kanon ? Pas dit qu'elle tienne le coup bien longtemps, Yuusuke n'approuverait certainement pas ce type de décoration en tout cas.Enfin, ce n'était qu'un détail dans leur conversation, l'intérêt de cette sortie était surtout que Kanon puisse voir la beauté de ce lieu si unique, et le soleil n'allait pas tarder à se lever maintenant. Daisuke serait volontiers resté ici jusqu'au l'aube à ses côtés, mais il aurait été mal venu que le jeune homme tombe malade avant d'avoir pu voir la mer de jour ...

" Oui, rentrons. "

Le premier se leva, reprenant Kanon dans ses bras et se tournant une dernière fois vers la mer. Ils reviendraient bientôt, dès qu'il n'aurait plus ses plâtres et qu'il pourrait réellement profiter de cet endroit unique.

" C'est vraiment bizarre ce tutoiement. Je sais pas si je m'y ferais. "

Daisuke eut un léger sourire, et reprit finalement la voix des airs pour ramener Kanon jusqu'au salon où il l'avait trouvé. Il le déposa dans son fauteuil et se pencha vers lui pour déposer un baiser bref sur ses lèvres.

" Je tenais à m'excuser pour la dernière fois... D'avoir été distant quand il y avait Asagi. Je ne voulais pas... créer de tensions dans votre relation. Il a l'air de beaucoup tenir à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyLun 21 Nov - 18:52

"Nan, beaucoup de vampires ici sont mes clients, j'aurai trop peur de ce qu'ils feraient devant ma statue."

S'amusa le plus jeune. Cependant c'était pas faux. Imaginer des gens souiller son image ne lui plaisait pas. Pourquoi être une prostitué alors? Bah! Il était pas acteur porno, voilà la différence à ses yeux. Il se donnait à des personnes privilégiées qui payaient pour ça. Il se donnait vraiment. Pas de voyeurisme. D'ailleurs, aussi nympho que cela puisse paraître, il vivait très mal d'être coincé dans ses plâtres surtout pour ça!

Daisuke accepta de le ramener et le prit dans ses bras une nouvelle fois. Kanon entoura de nouveau son cou avec ses bras. Le Premier avoua que le tutoiement lui paraissait étrange.

"Disons que ça retire un peu le côté tu es le Premier tout puissant et je ne suis qu'un humble humain. Cela dit j'ai pas de soucis avec la soumissions, je peux te vouvoyer si ça te déranges trop..."

Déclara-t-il la voix doucement et le sourire charmeur, alors qu'ils décollaient finalement.
Une fois rentrés, au chaud dans le salon et confortablement installé, Daisuke l'embrassa furtivement et se mit à parler chinois.
Bah oui, Chinois. En tout cas, la tête que faisait Kanon faisait comprendre qu'il ne comprenait rien justement.

"De quoi créer des tensions? C'est un ami, en plus, je lui enseigne l'art du sexe!"

Ouaiiis il comprenait pas. Daisuke aurait très bien plus être plus proche de lui, ça regardait en rien Asagi. Du coup, l'humain affichait une mine à moitié contrariée, et à moitié face à un chinois lui parlant sa langue d'origine... mais on l'aura comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyMar 22 Nov - 11:42

La remarque de Kanon était assez judicieuse... En effet si une statue à son effigie trônait dans les jardins, qui sait quel genre de malades pourraient aller s'y "amuser" ... Donc c'était définitivement une très mauvaise idée. Daisuke hocha donc la tête, et le ramena au manoir en silence, le laissant simplement profiter de la vue du monde du haut du ciel, jusqu'à se poser à nouveau dans le salon et fermer la fenetre après avoir installé Kanon.

" Non ça ne me dérange pas, je m'y habituerai. "

Il eut un petit sourire, et revint s'asseoir près de Kanon maintenant que la conversation partait sur le sujet "Asagi" ... Un sujet quelque peu tendu pour notre cher Premier.

" ... Je ne suis pas sûr qu'à ses yeux tu ne sois qu'un ami. Qui plus est si tu lui enseignes ce genre de chose alors que de mon côté je lui ai expliqué que ça marchait avec des gens qu'on aime. "

Ca compliquait la situation ... Mais en bref Daisuke était persuadé qu'Asagi était amoureux de Kanon et que de ce fait, il ne devait pas lui même interférer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé EmptyMar 22 Nov - 20:05

Il fut ainsi décidé qu'il n'y aurait pas de statue et que Kanon pouvait continuer à tutoyer le premier, ce qui est soit était totalement awesome comme diraient les anglais. Il trouvait que ça lui donnait une nouvelle importance et ça lui plaisait assez bien comme ça.
Le jeune humain n'y pensait cependant pas trop. Parce que la conversation était devenue bieeen trop étrange. Bien trop inconfortable aussi. Il y avait des sujets que Kanon n'aimait pas aborder, nous étions en plein milieu de l'un d'entre eux.

"Quelle drôle d'idée de lui expliquer un truc pareil aussi!"

Bougonna-t-il en détournant le regard. Asagi avoir plus que des sentiments d'amitié pour lui? Il priait pour que non! L'amour? Non! Non merci. Il allait mourir déjà, alors franchement, tomber amoureux de lui était la chose la plus stupide que quelqu'un pourrait faire pour lui. Ensuite, il ne méritait pas de l'amour, il était... Décadent, arrogant, hypocrite, il n'avait que des défauts, pourquoi l'aimer? Et enfin... Jamais, jamais, jamais Kanon ne pourrait rendre de tels sentiments à quelqu'un un jour. Il avait oublié comment on aime.

"Je ne lui appartient pas, il le sait et en plus, je pense pas qu'il soit amoureux de moi ou quoi que ce soit. Alors interdiction de se la jouer distant avec moi è_é." Sinon, il ferait un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]
» Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]
» Un monde nouveau [Kanon] (terminé)
» Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
» | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: