The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:51

Hajime allait et venait dans le petit corps de l'humain, qui prenait un malin plaisir à marteler de toute ses forces en gémissant, sans se priver bien sûr ! Pour lui Yoshito dormait alors il n'y avait pas de problème, il pouvait se faire l'humain, les autres vampires ne le connaissait pas! Comment il savait ? Il connaissait cet immeuble, il était déjà venu faire un tour ici, un vampire l'avait gardé une nuit pour baiser, voilà. Enfin voilà il prenait bien son pied avant de se sentir propulser. Ah le blond était réveillé ... Hajime grogna, il était frustré du coup là !

-EH OH !

Il voulait baiser ! Et en dominant ! Parce que vue la suite ... Son maître l'agrippa par les cheveux pour le trainer jusqu'à l'appartement. Une fois dedans il le jeta sur le lit, l'humain savait ce qu'il allait lui attendre, et il ne voulait pas! Il n'avait pas envie ! Pas avec lui ! L'autre humain était soumis au moins ! Le brun n'eut pas le temps de répondre que le blond le prenait au cou, l'étranglant de nouveau, une fine plainte sortit d'entre ses lèvres, nécrophile en plus de zoophile c'est ça ?! Ses paroles ne lui plaisait pas. Il avait envie de répliquer mais là il ne pouvait pas tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:59

__Yoshito vit bien que l'humain voulait protester, mais il ne lui laissait aucune manière de le faire. Il lui asséna ensuite une grande gifle, puis une seconde histoire de s'assurer qu'il était à demi conscient, et pendant ce temps, il retira son pantalon ainsi que son boxer... Pas même besoin de se branler pour s'exciter un peu, ce genre de situation lui donnait toujours envie~ Violer, s'était son truc... Oui, il était totalement détraqué ! Il faisait subir à des pauvres humains ce que lui avait aussi dût endurer durant des années... Ce n'était que justice ! Et il prenait son pied à rendre cette justice ! Alors il s'approcha de nouveau de Hajime, lui écartant les cuisses au point de lui faire mal aux muscles... Tant pis s'il l’abîmait ! Il s'en remettrait bien un jour, de toute manière. Là, il le pénétra d'un coup sec sans attendre qu'il se remette des claques qu'il avait reçu et entama des aller et venu en lui, au plus profond de lui, lui déchirant son petit cul de l'intérieur avec force et vigueur !

" ALORS, TU PREND TON PIED SALE PUTE ?! " cria t-il tout en continuant de le meurtrir ainsi.

__Il se pencha ensuite, venant lui mordre de ses crocs sa lèvres inférieur, la perçant ça et là puis venant aspirer son sang qui en dégoulinait... Ca lui passerait l'envie de crier son plaisir qu'il prenait avec un inconnu dans le propre immeuble de son maître ! Yoshito n'était pas partageur, ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 15:07

Alors que son maître l'étranglais, Hajime tentait de bouger ses jambes pour qu'il arrête. Non là il avait pas envie de se faire trouer le cul ! Non ! Mais l'autre n'en fit qu'à sa tête et continua avant de lui écarter les cuisses au maximum, ça tirait et ça faisait mal, le brun poussa un gémissement de douleur avant de le voir s'approcher de lui. En aucun cas il voulait ça ! C'était horrible ! Hajime tentait de se débattre mais ça ne servait à rien ! A son entré en lui il poussa alors un long cri remplit de douleur, il était malade ce mec.

-ARRETE ! ARRETE J'AIME PAS ! ARRETE CA !

Pour le coup l'esclave avait tout oublié des règles, là tout ce qu'il avait envie c'était mourir ! C'était trop douloureux! Ce n'était pas la première fois qu'on le prenait mais là il avait atrocement mal ! Il ne pouvait pas faire autrement ! Quand on prend à sec ça fait vachement mal quand même habitué ou non ! Des petites larmes montaient aux yeux du pauvre humain qui subissait les coups de hanches de son maître. Il finit quand même par les lâcher, ne se réduisant à subir ça sans prendre de plaisir, il débandait même ! En aucun cas il prenait son pied !

-T'ES HORRIBLE ARRETE CA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 17:55

__Yoshito était abjecte, très certainement... Il ne le nierait pas, et serait même plutôt du genre à le clamer haut et fort. Hajime n'avait de toute manière que ce qu'il méritait. Oser ainsi lui manquer de respect, s'enfuir en le trahissant pour finalement aller prendre du plaisir avec un inconnu qui habitait dans cet immeuble, et qui était sûrement l'esclave d'un autre. Le vampire ne voulait pas avoir de problème avec les autres habitants présents ici, et son esclave devait comprendre qu'il serait sévèrement punis s'il continuait dans cette voix. Yoshito n'était pas un tendre, loin de là, il se délectait avec envie de la souffrance d'autrui pour en faire sa propre force et prenait plaisir en cet instant à voir Hajime crouler sous ses coups de reins. Hajime qui ne marqua pas de point en le sommant tout en le tutoyant de le laisser puisqu'il n'aimait pas cela. Tant mieux, s'il n'aimait pas : il comprendrait d'autant mieux qu'il avait fait une grosse erreur en désirant fuir son maître.

__Le vampire souleva légèrement les fesses de Hajime pour le pénétrer plus profondément encore. Il continuait aussi d'appuyer sur ses cuisses pour tirer sur ses muscles et lui créer des courbatures pour le lendemain. De ses crocs, il bouffait toujours ses lèvres avec brutalité, suçant le sang qui coulait en abondance, souillant son visage de poupon. Durant quelques secondes, il quitta sa bouche pour lui crier :

" LE VOUVOIEMENT N'EST PAS EN OPTION SALE MERDE ! "

__Un coup partie encore une fois, meurtrissant sa joue qui commença à violacée à vue d'oeil. L'état de Hajime serait bien déplorable après cela, et Yoshito ne pouvait qu'en être heureux. Il se pencha alors encore une fois, pour revenir dévorer ses lèvres, l'embrassant de manière brutal et venant fouiller sa bouche de sa langue sauvage. Pendant ce temps, ses coups de reins continuaient à se faire violents et sévères, à lui lacérer le derrière. Puis Yoshito décida que les lèvres de l'humain avaient assez été détruites, alors il s'attaqua à son cou de toute la hargne qu'il possédait, et lui arracha un bout de chaire pour ensuite planter ses crocs dans sa peau, et aspirer son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 19:38

Il était complètement malade ce mec ! Hajime avait l'impression qu'il allait finir par tourner de l'oeil. Ce connard avait déjà enchainer deux grosse gifles et là lui déchiquetait les lèvres sans aucune pitié, ça faisait tellement mal ! Et il allait pas de main morte sur les coups de reins qui lui déchirait l'intérieure. C'était comme si on le torturait, qu'on prenait son corps et qu'on le déchirait sauvagement. Yoshito ne le lâchait pas, lui redonnant encore des coups au visage , sa joue devenant bien violette / bleu par ses coups. C'était inhumain de traiter quelqu'un de cette sorte. Comment aimer un tel mec ?! Sérieusement ?!

Hajime perdait pas mal de sang, ça coulait bien, et il ne sentait même plus ses cuisses. Ne prenant aucun plaisir il devait attendre que l'autre se relâche pour pouvoir être tranquille. On penserait que ça lui ferait passer l'envie de faire des conneries, mais c'était mal connaitre le brun ! Il ferait comme s'il avait comprit la leçon, se remettre quelque jour avant de refaire sa prochaine connerie hein ! Enfin voilà, il tournait presque de l'oeil ne répondant même plus, les gémissements de douleur passant ses lèvres tout seul, il voyait flou et se sentait presque partir.

Si on le soignait pas il allait finir par mourir, parce que là il se vidait de son sang et puis le marteler ainsi le rendait malade. L'humain avait envie de vomir c'était puissant ! S'il ne se retenait pas il le ferait en pleine gueule du vampire, mais qui sait, il pourrait surement en mourir de ça ! Alors il se tenait bien pour le moment attendant patiemment que l'autre ait finit. Cependant, Hajime finit par tourner de l'oeil sous la douleur perdant connaissance un peu avant que le blond ne jouisse en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 20:27

__Les tortures de Yoshito eurent l'effet désirés sur l'humain qui finit par tomber dans l'inconscience, n'ayant plus eu la force de crier, et encore moins de tenir encore à ce rythme. Le vampire cessa donc toutes attaques, et se contenta de jouir en lui quelques secondes à peine plus tard. Il se retira alors, et se remit sur pied... De loin, et du coin de l'oeil, il observa les dégât qu'il venait d'engendrer sur le corps de son esclave... Ignoble... Un ignoble mais magnifique massacre qui lui offrait une vue lui faisant briller des étoiles dans ses yeux sombre. Un corps défait, gisant sur son lit, inconscient, plongé dans les abîmes d'un sommeil profond et douloureux. Sublime... Une sublime image dont se repaissait Yoshito. Cependant, le sang coulait bien trop vite de son corps pour que le vampire le laisse ainsi agoniser. Il le porta donc jusqu'à sa salle de bain, où il l'allongea dans la baignoire. Là, il nettoya le liquide carmin qui s'écoulait de son être, et désinfecta les plaies qu'il lui avait fait. Il apposa une compresse dans son cou, qu'il pressa longuement pour que la blessure cesse de saigner, et fit de même pour ses lèvres. Pour ce qui était de ses meurtrissures anal... Il devrait faire avec ! Yoshito n'avait rien pour les soigner, et ne voulait de toute manière pas le faire : il garderait ainsi durant quelques jours le souvenir de cette journée. Une fois l'enveloppe charnelle totalement lavé et soignée, le vampire le sécha pour lui enfiler des vêtements : un boxer , un pantalon de toile noir neuf, et un t-shirt à manche longue. Il ne pouvait pas non plus se permettre de le laisser trop découvert, les blessures avaient affaiblit son corps, et Yoshito n'avait aucune envie de devoir en plus de cela, se récolter un esclave malade. Il le mit ensuite dans sa cage, ferma bien à double tour et avec trois cadenas puis clos la porte de cette salle avant de se rendre dans l'entrée pour fermer aussi son appartement. Là, il pût aller se laver à son tour... et après avoir changé les draps de son lit, dormir paisiblement.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]   Rien n'est jamais acquit [ Hajime ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est jamais acquit [ Hajime ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un ! [ Hajime ]
» Hajime - Bad Romance
» Un peu de discernement. [ Hajime ]
» Les sujets de Hajime !
» Free Player # [ Hajime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: