Il fallait qu'il fasse passer l'envie qu'il avait après avoir bu le sang de Shige. Cette espèce de potion qu'il lui avait fait faire pour jouer un peu avec son jouet. Mais ça n'attendrait que le lendemain ! Que voulez-vous, les vampires aussi se fatiguaient, surtout en deuxième partie de nuit, là où ils sentent que le jour sera sur le point de se lever.
Mais bon, Mar continuait inlassablement à marteler le jeune homme de ses coups de reins. Ces derniers devenaient de plus en plus précis et puissant, cherchant sa prostate à tout va ! Et une fois qu'il l'aurait trouvé, le vampire ne la lâcherait plus. Fallait aussi qu'il garde quelques forces, parce qu'il était certain de devoir en remettre au moins une couche avant de pouvoir le laisser tranquille.
Mar sentant les doigts chauds de Shige se presser sur son corps, lui donnant un peu plus de plaisir dans tout ça. Finalement, il se sentit happé par la main sur sa nuque et il répondit donc au baiser de l'humain. C'était bien la moindre des choses non !? Ahlala ! Il allait plus tenir très longtemps, il le savait et l'humain lui avait lui même dit ! C'était juste une question de secondes, sachant que le vampire viendrait après lui. Fallait qu'il jouisse là, c'était un brin douloureux. Du coup, ses gémissements se perdaient dans la bouche de Shige, avant qu'il ne la libère pour qu'il puisse respirer tout de même !