{Yoshito}
|
« Qui êtes vous ? »
♠ Prénom : Yoshito ♠ Âge : 350 ans vampire , 23 d'âge apparent ♠ Race : Vampire ♠ Rôle : Associé de Juka ♠ Groupe : Yajuu
|
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Yoshito fait partie de ceux qui n'ont pas eu une vie relativement simple. Né d'une famille des basses classes sociales, d'une mère alcoolique, et d'un père absent, il se retrouva bien vite confronté au dur réalité de son existence. Etant le petit premier d'une famille de sept enfants, il reçu une éducation stricte et difficile, et subit les colères à répétition de sa mère. D'abord battu, il accusait les coups les uns après les autres pour protéger ses frères et soeurs. Les foudres de sa mère continuèrent alors à s'abattre sur lui, ne prenant jamais d'autre cible. Yoshito arrivait cela dit tout de même à rester digne et à supporter tout ses coups, pour la bonne cause... D'autres plus jeunes ne les subissaient pas à sa place, et s'était tant mieux. Cependant, sa mère devint folle à force de ne cesser d'être alcoolisée... Elle le confondit un soir avec son mari, et le força à coucher avec elle... Elle le viola, tout simplement. De ce traumatisme résulta en Yoshito une peur féroce des femmes ; il ne peut en approcher une et est et sera à jamais homosexuelle.
Les mois s'écoulent comme des couteaux plantés en son sein,
et les années se succèdent pour doucement l'achever.
Yoshito grandit... dans la peur, dans la souffrance. Mais Yoshito ne pût tenir quelques années de plus, quelques mois, quelques semaines, quelques minutes... même les secondes lui paraissaient une éternité, âgé de quatorze ans, alors que sa mère meurtrissait une fois encore son corps d'enfant de ses mains sales et viles. Elle ancrait dans sa peau la marque indélébile de mille violes subit jours après jours, années après années. Il aurait pût résister, plus tôt. Il aurait pût s'enfuir, plus tôt... Mais il se disait à chaque fois qu'il n'était pas seul, que d'autres avaient besoin d'une mère, ici... Besoin de ce que lui n'avait pût avoir. Cependant, cette quatorzième année de son existence, alors qu'il endurait les sévices de sa génitrice, Yoshito referma sa main sur les draps, pour oublier la douleur... mais Yoshito referma sa main sur un objet froid, dur... Un objet qui n'aurait dût être là si sa mère n'avait pas une fois de plus manger dans son lit, ce soir là. Le garçon empoigna alors l'arme blanche, et la planta dans le dos de la femme. Sans pitié. Sans regret. Le temps de supporter de tels attouchement et de tel actes de violence était finit... Il ne supporterait plus tout cela pour le bien de ses frères et soeurs, pour le bien... le bien de qui ? Personne ne l'en avait jamais remercié... Il endurait les coups et les relations sexuelles non désirées les unes après les autres sans que personne ne cherche à arrêter ce massacre. Personne ne l'avait jamais regardé alors qu'il avait tout fait pour eux. Tout pour qu'ils aient une vie paisible et une mère aimante.
Plante, Plante, le couteau... en son sein,
Pour que jamais plus, il n'atteigne le tient.
Le sang coulait en abondance. Le sang était sa délivrance... Un joli liquide vermeille qui envoûtait ses yeux, ses sens, sa bouche. Lécher le sang... Dévoré. Et puis planter encore et encore, jusqu'à ce qu'elle rende son dernier souffle... Jusqu'à ce qu'elle cesse de crier. Se lever ensuite... et partir sans dire un mot... partir sous le regard terrifié de ses frères et de ses soeurs qui ne seraient bientôt plus que des étrangers. Partir sans rien. Et s'endurcir. Devenir fou. Devenir un fugitif rechercher par les autorités pour homicide volontaire.
Yoshito fut obligé de se cacher jour et nuit dans les tréfonds d'une forêt noir et glacial. Quelques cours mois passèrent durant lesquels il dût vivre dans une situation précaire, dans une grotte. Puis il rencontra finalement un homme qui se cachait du soleil... un homme mystérieux , regorgeant de secret. Un vampire, pas un homme. Qui décida de faire de lui son fils bien des années plus tard, l'ayant élevé et dressé pour qu'il devienne le fils dont il rêvait, dont il serait fier. Le fils qui serait sa descendance, avant qu'il ne se laisse cuir au soleil. A partir de ce moment là, Yoshito suivit les indications que lui avait laissé son père, et se rendit en ville pour chercher du travail. Durant des années, il dût enchaîner les boulot tous plus inutile et peu passionnant les un que les autres... Puis un beau jour, il tomba sur une boutique d'esclave qui le prit à l'essai. Satisfait de ses services, le gérant nommé Juka, le garda dans son équipe. Il devint alors le meilleur, le plus sérieux, et le plus fiable de ses employés.
Aujourd'hui, suite à la demande de son patron, il monta de grade pour devenir son associé, et ainsi l'aidé à gérer au mieux son entreprise. Mais attention... son sérieux et sa droiture au travail ne cache qu'une sévérité sans nom et une folie débordante. Méfier vous des apparences.
♠ Physique : Yoshito est d'une taille un peu plus grande que la moyenne, de ce fait, il est assez impressionnant. Il a cela dit un corps très bien dessiné, svelte et élancé, avec quelques muscles apparent au niveau des bras et des abdominaux. Ses cheveux sont toujours teintés : soit de blond, soit de couleur proche tel que le châtain très clair. Il s'habille de manière plutôt simple, mais classe : des jean droit ou slim, généralement accordés à des chemises de couleur unis.
♠ Principaux défauts/qualités : Réfléchit, stratégique, indépendant, droit / Relativement glacial, (
à moins que vous ne sachiez le faire chauffer~) , Très formel
♠ Vos plus grandes peurs : Les femmes.
♠ Vos goûts :Aime | La sévérité , torturer , L'obéissance, La soumission, et paradoxalement, qu'on lui résiste (
rien n'est appréciable sans quelques difficultés ).
Déteste | Le goût de trop peu, que les choses soient faites à moitiés.
« Derrière : Yoshito » ♠ Pseudonyme : Reika (encore et encore :O)
♠ Age : 17
♠ Expérience RP : Toujours la même
♠ Avatar choisi ( groupe) : Yoshito - Decay
♠ Une chose à dire ? QUATRE !