The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:27

Ryu continuait de défoncer le petit cul de son cher amant de ce soir, amant qu'il adorait beaucoup ! Il était tellement bon ! Et puis ce soir, il avait besoin d'oublier, tout oublier... Alors il se perdait dans le plaisir, ne pensant à plus rien et puis la drogue l'aidait beaucoup mais ne faisait déjà plus beaucoup effet ! Une fois que l'humain finit par jouir, le vampire fit de même en lui en poussant un long gémissement de pur plaisir et puis le lâche pour s'effondrer dans la fontaine. Le petit chiot reprit doucement ses esprits avant de sortir de l'eau et s'asseoir par terre les larmes aux yeux, les images de son père le punissant, lui disant qu'il le détestait... Ryu finit par verser des larmes relevant son visage vers Ikuma.

-Fais moi oublier...

La douleur le reprenait, il avait mal, il voulait revoir son père, qu'il le regarde encore avec ce regard plein d'amour et non pas plein de haine... Les larmes coulaient sans cesse et il serra les dents, la douleur était trop présente, il avait besoin d'oublier tout de suite, de se mettre dans un état second !

-Donne moi tout ce que tu as ! Je veux plus pleurer comme ça ! Je veux oublier cette douleur ! Dépêche toi !

Non il ne voulait vraiment plus penser à cette douleur, quitte à aire une overdose de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:08

Ikuma se retint au bord de la fontaine lorsque Ryu se retira de lui, et reprit son souffle quelques petites minutes avant de finalement s'asseoir. Il rejeta la tête en arrière, plongeant ses orbes dans la contemplation du ciel étoilé alors que le vampire sortait de l'eau pour aller s'effondrer un peu plus loin et... pleurer ? Une grande première, tient ! Ikuma ne pensait pas un jour avoir à observer ce triste spectacle... Puis il détestait voir des personnes pleurer, il ne savait jamais vraiment quoi faire pour les consoler. Cependant, Ryu l'aida quelque peu en lui réclamant de quoi se droguer à en perdre la raison... Euh... Ok... Mais dans la mesure du possible ! Ikuma ne voulait pas finir mort d'une overdose, lui !

L'humain, tout de même compatissant de la douleur de provenance inconnu de Ryu, sortit à son tour de la fontaine pour retourner à la recherche de son pantalon. Il en extirpa le petit sachet de poudre blanche, et se fit un rail sur son pouce avant de l'aspirer... puis un deuxième. Il rangea ensuite le tout, et retourna au côté du vampire, lui ébouriffant les cheveux.

" Arrête de pleurer gamin ! On dirait une tapette, là ! "

Il s'accroupit en face de lui, et dégagea ses cheveux de son cou.

" Boit plutôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:34

Fallait tout oublier. Et au plus vite ! Ikuma devrait se grouiller, mais le vampire n'allait finalement pas le tuer d'une overdose, ce serait con. Alors il avait en tête autre chose. Ca reviendrait au même , presque, en pire même et irait plus vite. Ryu attendit alors que l'humain aille reprendre de la drogue et revenir vers lui en lui disant de ne pas pleurer, il allait que l'énerver en faisant ça !

-TA GUEULE !

Ne pas énerver le petit chiot ! Voilà ! Mais après avoir bu son sang, ça irait beaucoup mieux ! Alors il le chopa pour le mettre contre lui et puis planter ses crocs dans son cou pour lui sucer le sang sans se priver et laisser l'effet se propager en lui. C'était d'un bien fou ! Ah bordel ! Il pourrait en prendre tout les jours tiens ! Mais, s'il restait des jours, déjà. Mais bref il le lâcha souriant niaisement et se remettant à trembler.

-Putain c'est bon !!

Et le vampire se releva pour aller se fight contre l'arbre qu'il n'avait pas assez frapper. Tellement qu'il l'arracha l'allongeant par terre. Et il était content, voilà, un gosse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:06

Ikuma se laissa donc mordre sans demander son reste... mais Ryu buvait un peu trop de son sang, et il commençait sérieusement à voir des petites étoiles voguer autour de sa tête. Quelle idée avait-il eu de le provoquer de la sorte ? Bon... C'était Ikuma en même temps, et il n'avait pas la langue dans sa poche ! Alors forcement, ça lui portait de temps à autres préjudice... comme maintenant, par exemple. Il ne pût alors que se laisser aller entre ses bras, Ryu le relâchant après avoir bût tout de ce qu'il désirait. Ikuma se prit la tête entre les mains... Il n'était même plus drogué tellement le vampire avait tiré de son liquide vital. Une grande fatigue venait de s'abattre sur ses épaules, et il ne faisait même plus attention aux bêtises que faisaient Ryu un peu plus loin.

Gardant sa tête serrer entre ses mains, essayant de reprendre contenance et de cesser de voir flou, il murmurait d'une voix quelque peu énervé :

"Putain, putain... "

Non, c'était loin de lui faire plaisir, le coup que venait de lui faire Ryu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:52

Dans cet état, on avait perdu Ryu. Déprimé, il faisait n'importe quoi pour pouvoir oublier. Et là, c'était la drogue, et donc le sang d'Ikuma. Il n'avait pas tellement fait attention, pas vraiment qu'il avait prit trop de sang. C'est quand il finit de fixer l'arbre par terre qu'il se retourna et le vit là, allongé, il fronça alors les sourcils et vint vers lui pour le prendre dans ses bras et le secouer légèrement en le regardant bien.

-Pourquoi t'es pas bien ?

Bah le petit chiot ne comprenait pas hein ! Et puis avec de la drogue dans le sang il ne pouvait pas tellement réfléchir, c'est pourquoi il en avait prit autant !

-Tu veux plus baiser ? C'est finit ? Pourquoi ? Moi j'ai encore envie ! Je veux encore ton petit cul ! Allez ! Reprends toi !

Pas qu'il voulait le tuer, mais là, il ne pouvait pas DU TOUT réfléchir et se dire que l'humain aurait besoin de repos et ... de manger aussi pour son sang. Donc il le regarder avec une bouille toute triste, fallait trouver quelque chose là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:44

Ikuma avait finit par s'étendre par terre, mais continuait tout de même à réciter sa litanie de gros mots à l'encontre de Ryu qui se préoccupait enfin de lui, mais qui ne comprenait absolument rien à la situation... Il était stupide ou quoi ? Après tout ce qu'il venait de lui pomper comme sang, il n'y avait pas trente six milles explications à son état.

"A la base... "

Ikuma avait même du mal à parler, tellement sa tête lui tournait. Il ne devait vraiment pas y être aller de main morte avec son sang !

" ... je voulais que tu me baise toute la nuit, tu vois ! "

Il lâcha encore un " putain ", signifiant au combien sa tête lui faisait mal, avant de reprendre :

"Mais là, même avec dix mille rails de coc... je pourrais pas tenir une minute, si tu me la fou dans le cul . "

Ikuma se mit à respirer fort pour tenter de calmer sa tête, et il cessa aussi de gigoter, par la même occasion... Il fallait qu'il se calme s'il voulait aller mieux.

" Tu aurais pas pût te retenir d'en boire autant, sérieux ?! "

Et bien non, finalement... Le revoilà énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:51

Pourquoi Ikuma était énervé ? Ryu ne comprenait rien ! Fallait pas lui en vouloir ! En voyant Ikuma dans un tel état, il avait juste envie de nouveau de pleurer. Voilà. Finalement la nuit se finissait très mal... Le vampire serra doucement le corps contre lui, silencieux, si même l'humain se mettait à lui gueuler dessus, pour Ryu, il n'y avait plus de choix possible, cette sortie serait la dernière, la dernière de toute... Il ne voulait plus rester là, ici, vivant et regardant tout le monde finir par le détester, et son père comprit dedans. Et même si Ikuma se mettait à lui crier dessus, c'était la fin !

-Pardon...

Même si la drogue faisait de l'effet, là, le petit chiot était KO et ne pouvait plus rien faire d'autre que laisser des larmes couler sur ses joues. A quand il allait redevenir le Ryu méchant qui torturait ? Certainement jamais, puisque, très bientôt il se laisserait cramer. Il caressa tendrement les cheveux de l'humain et puis se redressa doucement pour aller vers le manoir sans y entrer.

-SHIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Là, il avait besoin d'aide, il ne pouvait pas laisser le blond comme ça, et lui, il avait autre chose à faire désormais. Et même tremblant avec la tête qui tournait il pensait à appeler Shige au secours, c'était pour le bien de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:23

Une voix, perçante au milieu de la nuit tira Shige de ses profondes réflexions. Il releva le nez de son microscope et haussa un sourcil, se demandant d'où pouvait bien venir la voix qui appelait son nom ainsi. Ca lui semblait tout proche, pourtant il n'y avait pas la résonnance des cachots... Donc ça ne pouvait venir du sous sol. Il reconnaissait cependant la voix, comment oublier l'espèce de petit monstre qui lui avait fait manger de la nourriture sale et lavé avec une éponge grattante ... Enfin, là n'était pas la question, cet appel semblait presque désespéré.

" Quoi ?! T'es où ? "

Il chercha du regard, avant de réaliser que la petite lucarne de sa cellule laboratoire était ouverte. Elle donnait sur le jardin, mais on ne pouvait apercevoir que l'herbe, à ras du sol. Shige approcha de la fenêtre, sa chaîne traînant derrière lui. Elle était assez longue pour qu'il puisse se déplacer librement dans sa pièce, mais ne lui permettait pas d'en sortir.

" Si tu comptes sur moi pour sortir, je te rappelle que j'ai pas le droit ! "

Et bien sûr ce soir, Kosuke avait du s'absenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 17:09

Ikuma se laissa faire, entre les bras de Ryu, ne comprenait pas pourquoi le vampire pleurait autant... Il n'était pas à l'article de la mort non plus, et s'en remettrait très certainement, alors il n'y avait vraiment aucune raison de jouer ainsi à la fontaine ! Après que le vampire se soit excusé, Ikuma articula alors difficilement :

" ça va... c'est pas si grave... "

Enfin, en attendant, il lui faudrait quand même de l'aide pour se lever, et de quoi manger pour pouvoir se remettre sur pied ; il n'allait pas non plus pouvoir reprendre le travail ce soir, donc il devait avertir Daisuke de son absence, ou Yuusuke, au pire... Mais dire à quelqu'un qu'il n'était plus disponible, en sommes.
Ikuma allait demander à Ryu de le porter jusqu'au manoir lorsque ce dernier s'en alla soudainement et disparut de sa vue... et merde... Il allait pas le planter là, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:40

Sur le coup Ryu n'avait pas pensé aux conditions de Shige. Quand il l'entendit parler il râla un peu, il avait oublié qu'il était attaché ce con ! Enfin voilà il retourna ensuite vers Ikuma pour lui caresser la joue et puis le prendre dans ses bras le portant. Après quoi il l'emmena dans le manoir puis au sous-sol pour l'emmener dans le laboratoire de Shige. Une fois fait il le posa sur le lit posant son regard sur l'humain.

-Je lui ai prit trop de sang.

Ryu n'aurait pas du abuser de son sang... Pour oublier quoi... Mais bon Shige saurait comment faire pour lui. Le vampire posait toujours son regard sur son humain pensant à tout ce qu'il allait faire après, ça allait être simple cela dit.

-Shige, ce sera bien la dernière fois qu'on va se voir. Donc désolé de t'avoir maltraité quand on s'est vue. T'es gentil alors je suis désolé, et Mar aura de toute façon besoin de tes services.

Il posa ensuite son regard sur Ikuma allongé.

-Et tu étais un très bon amant.

Des adieux, en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:33

Shige soupira. Il se demandait bien quelle genre d'histoire pouvait avoir le vampire Ryu pour être aussi stupide. Enfin ... ce n'était même pas de la stupidité, c'était plutôt un genre d'innocence malsaine mêlée à de l'inconscience ... et un grain de folie sûrement trop grand pour un si petit cerveau. Enfin, ce n'était pas la question, Shige ne pouvait rien faire d'où il était, et Ryu n'ajouta rien au problème qu'il releva... Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il vit arriver dans son laboratoire le jeune vampire, accompagné d'un humain dont se souvenait vaguement le brun... Ils avaient presque grandit ensemble, lui et ce petit blond, avant que Shige ne termine enfermé au sous sol pour le restant de ses jours...

" Trop de sang ? Au serviteur du manoir, t'as pas peur que le Premier te fasse la peau, toi. "

Le scientifique soupira légèrement, approchant de l'humain pour poser sa main fraiche sur son front. Hm... il ne semblait pas au mieux de sa forme, en effet. Shige repartit vers une petite armoire à pharmacie, et en sortit une plaquette de comprimés, puis il se dirigea vers un frigo, attrapant une bouteille d'eau et une pochette de sang universelle. Revenant avec son équipement, il jeta une couverture sur le corps d'Ikuma, avant de lui prendre le bras pour le perfuser en silence, avant de lui faire avaler les cachets.

" Ca pour le tourni, le sang pour récuperer. Et si tu veux de la nourriture, faudra que Ryu t'en amène avant de se suicider, parce que j'ai pas de cuisine ici moi. "

Un peu froid, un peu neutre, très désinvolte. Shige regarda Ryu, car il avait bien entendu ses mots, mais ne les croyait pas vraiment. Il doutait bien que ce gamin vampire soit capable de se tuer efficacement.

" Et ... J'suis pas gentil. J'fais mon job, c'est tout. "

Repartant derrière ses éprouvettes, Shige sembla chercher quelque chose, longuement, et attrapa finalement une petite boite remplie de poussière d'argent.

" Tiens, c'est cadeau ! "

Il la jeta à Ryu, restait à voir ce qu'il en ferait... mais il espérait qu'avec ça entre les mains, il ne penserait pas à aller au soleil pour se tuer. Comme quoi, pas si mauvais au final, le Shige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 9:18

Ikuma fut soulagé de voir Ryu revenir vers lui, et qu'il le porte aussi... Il n'aurait pas à ramper jusqu'au manoir pour trouver de l'aide, au moins. En plus, le vampire le mena au cachot, là où Shige se trouvait ! Bien ! Il allait en plus de cela être soigné. Une fois déposé sur le lit, il aurait bien voulu répondre à Shige qu'en effet, le gamin était vraiment stupide, mais il n'avait plus vraiment la force pour articuler de longue phrase et monter le ton. Il se contenta donc d'écouter ce qui se disait dans la pièce, et d'avaler ensuite les cachets que lui donna Shige. Le sang allait fortement l'aider à récupérer, en tout cas !

Alors qu'il se laissait perdre dans ses pensées, des paroles de Ryu l’interpellèrent... On aurait fortement cru qu'il lui faisait des adieux... et Ikuma qui avait un train de retard à cause de la fatigue ne comprit que plus tard qu'en plus, Shige l'avait affirmé... et était entrain de l'aider ? Fallait être fou !

" Je veux bien.... à.... manger... "

Ca retiendrait Ryu un peu plus longtemps au moins... Non mais il avait pas idée de vouloir se tuer celui là aussi ! Pour quelles raisons, d'ailleurs ? Quand même pas juste par culpabilité ? NON ! Il avait pleurer tout à l'heure, et lui avait demandé d'oublier... Il avait dût se passer quelque chose avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:25

Ryu était tout ce pouvait être de plus sérieux. Et si les autres ne le prenait pas au sérieux, eh bien ils verront bien quand ils retrouveront son corps hein ! Enfin le vampire fixait Shige sans répondre à ses paroles et attrapant la boîte. Ca pourrait lui servir un petit peu, qui sait. Et puis il finit par entendre l'autre humain demander à manger, il roula les yeux et puis sortit de la pièce prenant le soin de mettre la boîte là où il pourrait la retrouver et puis monta rapidement. Une fois dans les cuisine il prit un peu n'importe quoi en gueulant et puis redescendit pour poser l'assiette sur le ventre d'Ikuma.

-Voilà, plus besoin de moi, merci.

Sur ce, le petit vampire reprit sa boîte avant de sortir de la pièce. Pas sérieux ? C'est ce qu'on allait faire. Il ne pouvait plus vivre si son père le détestait, c'était impossible, surtout s'il lui avait fait du mal. C'était irrécupérable maintenant.
Alors il s'en alla vers la chambre de Genki, fallait qu'au moins Ikuma se barre du sous-sol et il pourrait faire ce qu'il avait à faire.

En espérant que personne ne l'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 9:27

La sensation d'avoir parlé dans le vide... Voila ce qu'avait ressenti Shige alors que les deux hommes semblaient complètement ignorer ce qu'il avait dit. Aucun des deux ne fit de remarque, n'acquiesça ou renia ce qu'il venait de dire, alors l'égo du scientifique en prenait un petit coup et il préféra s'éloigner, retournant derrière ses éprouvettes un moment, observant le contenu d'un flacon d'un air parfaitement absorbé, avant de le vider finalement dans l'évier, ce qui dégagea une fumée particulièrement malodorante. Non le mélange ne lui convenait pas, finalement.

Ryu avait amené la nourriture, puis il était parti. Shige haussa les épaules en le regardant sortir, et releva les yeux vers Ikuma, qui mangeait maintenant...

" Qu'est ce que tu lui trouves, sérieusement ? "

[désolée, c'est court mais j'ai rien à ajouter]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:14

Ikuma ne retint finalement pas Ryu... Il voulait faire sa connerie, qu'il la fasse ! Quelqu'un verrait bien ce qu'il faisait de toute manière, il était certain que le vampire était tellement peu malin qu'il allait se faire prendre ! Enfin, l'humain se concentra donc sur son plat sans même le remercier, encore un peu en colère contre Ryu qui l'avait mit dans un tel état. Il fut sortit de ses pensées par Shige qu'il avait totalement ignorer jusque là, par mégarde, en fait... Il avait même oublié de le remercier !

" Hein ? Ah... "

Ikuma retrouvait enfin de ses forces et pouvait de nouveau parler convenablement.

"Il baise bien le sale gosse, c'est tout ! "

Il se redressa, continuant de manger avant de reprendre :

" Merci au fait ! "

Oui, c'était quand même la moindres des choses hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 11:32

Tout en sachant qu'il avait fait du bon travail, et que c'était grâce à lui qu'Ikuma s'en sortait ce soir, Shige avait le sentiment de ne pas être très utile. C'était simplement lié au fait qu'on ne lui ait pas répondu, alors qu'il s'était efforcé de provoquer un peu... De la part du blessé c'était compréhensible, mais il en voulait à Ryu, même s'il n'avait jamais eu de très bons rapports avec ce petit monstre.
Le vampire finit par quitter la salle, laissant les deux mortels ensemble et Ikuma sembla retrouver l'usage de la parole.

" Il ... ? "

Shige se mit à rire, un rire franc et sincère. Etant souvent seul, il n'avait pas beaucoup d'occasions de s'amuser, Kosuke n'était pas vraiment quelqu'un de très drôle ... Mais que Ryu soit bon, pour tout dire, ça le surprenait.

" Fin s'il se sert mieux de sa queue que de ses mains, je suppose qu'il doit être bon. S'il avait de la cervelle, ce ne serait pas du luxe non plus."

Il hocha légèrement la tête, avant de venir prendre une chaise pour s'asseoir près d'Ikuma. Il n'avait pas pris le temps d'examiner son corps...

" Tu as des blessures, ailleurs ? Tant que t'es là, je vais m'occuper de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:12

Ikuma ne pût s'empêcher de sourire en voyant Shige rire de bon coeur... Il savait à peu près l'histoire de ce dernier... Un enfant élevé au manoir par une autre que sa mère, et qui avait finit enfermé dans ses cachots ; il avait été élevé à ses côtés, et se souvenait bien des jeux qu'ils partageaient étant petit... Cela dit, le voir rire était chose rare, surtout maintenant, et il était content d'avoir pût l'amuser - même s'il n'y avait vraiment rien de particulièrement drôle dans ce qu'il avait dit !

" Ouais , c'est clair que ce ne serait vraiment pas du luxe ! Mais bon, que veux tu faire, hein ? Un idiot pareil, tu ne le refera pas ! Moi, tant qu'il me baise comme un pro, ça me suffit ! Il ne faut pas trop lui en demander non plus ! "

Ikuma hocha la tête de haut en bas, pour signifier que ces propos étaient très sérieux, et il déposa son assiette sur un meuble non loin, ayant finit de manger.

" Sûrement que je dois être blesser. Je devrais peut-être mieux me déshabiller, non ? Je sais pas trop où il a pût m'amocher, mais vu comment se déroule nos parties de baises, c'est fort possible que j'ai des marques ça et là. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:39

Tout était assez sombre chez Shige, que ce soit ses yeux noirs, sa chevelure de jais ou son passé obscure et triste. Pourtant, il était, au fond, un jeune homme tout à fait normal, capable de rire lorsque quelque chose l'amusait, quand bien même son approche de la vie était tout à fait différente de celle d'une personne ayant vécu "au dessus". Shige avait grandit dans ce sous sol, son passé au manoir, à l'air libre, la dernière fois qu'il avait pu apercevoir le soleil, tout cela remontait à très loin désormais... et pourtant il se souvenait du petit garçon qui partageait ses journées, un gamin bien plus jeune que lui, car trois années les séparaient tout de même, et pourtant, Shige avait apprécié de passer du temps avec lui, la seule personne qui à l'époque ne comprenait pas pourquoi cet enfant ne semblait aimé de personne, cette bouche en plus à nourir, ces vêtements en plus à laver... Puis il avait disparu au sous sol, et ils avaient commencé à se voir de moins en moins... leurs vies prenant des tournants différents, alors que leurs rôles se ressemblaient plus ou moins maintenant, tout deux avaient pour maîtres le manoir entier.

" Si on m'avait dit à l'époque que tu deviendrais sado-maso, je ne l'aurais jamais cru. "

Il sourit légèrement, se redressant de sa chaise pour pousser la couverture au dessus d'Ikuma et l'aider à se déshabiller sans arracher sa perfusion. Il avait effectivement quelques marques de chocs, de griffures et des bleus, ce qui tira à Shige un léger sourire alors qu'il glissait les doigts sur une cuisse particulièrement marquée...

" La vie en haut n'a pas l'air très facile pour ce pauvre corps... je me demande comment tu peux être encore aussi beau, en faisant n'importe quoi. "

Shige s'éloigna pour fouiller dans un de ses placards et attrapa un baume qu'il venait tout juste d'améliorer, il avait justement eu hâte de pouvoir l'essayer sur quelqu'un d'autre que lui même !

" J'ai fait ça avec du sang de vampire... tu me diras ce que t'en pense ! "

Il commença donc à l'appliquer sur les petites griffures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:14

" Oh, tu sais, tant qu'il y a de quoi baiser, sado... maso... partouses ! Je veux bien tout faire ! "

Le petit Ikuma tout sage était devenu un bien énorme phénomène, s'était certain. Il n'était plus du tout le petit enfant qu'avait connut plus jeune Shige ! C'était d'ailleurs bien connut dans tout le manoir, qu'il était une bonne petite pute qu'on avait même pas besoin de payer, et qui prenait en plus réellement son pied à faire tout et n'importe quoi de son corps !
Ikuma se laissa ensuite déshabiller, bougeant pour faciliter la tâche à Shige qui lui faisait tout à coup des compliments ! Forcement, le plus jeune vit cela comme une ouverture !

"Quand je serais remis, tu profitera de mon magnifique corps si tu veux ! "

Il marqua une courte pause, semblait réfléchir.

" Enfin, pour répondre quand même à ta question... Je pense qu'il n'y a pas de secret ... Je prend soin de ma santé, c'est tout. "

Il soignait ses plaies et autres blessures dès qu'il en avait, ne négligeant pas son corps qui était un atout capital pour lui ! Déjà, pour son travail qui consistait à faire les tâches ménagères, mais aussi à satisfaire les vampires ici... mais aussi parce qu'il aimait qu'on le complimente, et qu'il prenait son pied avec le corps qu'il avait, alors ce n'était pas pour en changer... Ca serait dommage de ne plus pouvoir baiser, tout de même !
Shige s'éloigna quelques secondes puis revint avec du baume qu'il lui appliqua. Pour le moment, aucune réaction, si ce n'était que la température n'était pas aussi froide qu'il s'était imaginé. C'était agréable à avoir sur la peau... et ça finit même par déjà apaiser la faible douleur.

" Merci, c'est miraculeux tes pommade ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:30

En écoutant parler Ikuma, Shige se demandait si ce n'était pas une sorte de détresse que masquait ce désir insatiable de sexe chez le blond. Bon, il était assez mal placé pour en parler, lui qui n'avait couché qu'avec des brutes, son maître, et Mar... Mais... il se demandait si l'on pouvait vraiment trouver du plaisir à ne vouer sa vie qu'à ça, et au ménage. Toutefois, l'invitation qu'il lui fit en parlant de sa guérison fit sourire le plus âgé, passé dominant, il en avait rêvé depuis longtemps, et le corps d'Ikuma, il ne l'imaginait pas du tout par dessus le sien ... C'était une offre plus qu'intéressante pour le maître des potions.

" Et bien, puisque c'est si gentiment proposer, ouais, j'espère bien pouvoir en profiter quand je t'aurais remis en état. "

Souriant, Shige continua à appliquer sa pommade sur les plaies et les marques d'Ikuma. L'effet se faisait un peu désirer, mais il acquiesça en sentant la substance chauffer un peu la peau du blond... ça n'allait pas tarder à venir, déjà, il voyait les coupures commencer à cicatriser, se refermer et disparaître lentement...

" Celle ci, c'est ma plus belle trouvaille. Evidemment le sang de vampire referme les plaies, alors une fois conditionné... on peut en faire l'arme parfaite contre les cicatrices ! "

D'humeur joyeuse, il alla en chercher un autre pot, tout neuf, qu'il déposa près des affaires d'Ikuma.

" Celui là je t'en fais cadeau. Tu en auras sûrement plus souvent besoin que moi. Et comme ça... je participe à l'entretient du superbe corps de la pute du manoir."

Il eut un léger rire, et vint embrasser doucement le blond. Ce qualificatif, il ne l'employait pas méchament, il savait qu'on parlait d'Ikuma comme ça sans même savoir ce que ce mot désignait à l'origine, pauvre gamin jamais sortit de sons sous-sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:19

" Tu en profitera autant que tu veux, toute la nuit, et tout le jour, et encore toute la nuit si tu veux ! Enfin... pas avant deux jours, là mon corps a prit une sacré claque quand même. "

Le baume de Shige avait beau commencer à guérir ses plaies, et ferait d'ailleurs certainement l'effet désiré d'ici quelque minute, il avait tout de même le corps très fatigué. Le sang qu'on lui injectait le remettait petit à petit d'aplomb, mais sans nul doute qu'il devrait quand même se ménager avant de pouvoir reprendre des nuits de folies. Il ne tenait pas à mourir d'épectase non plus, c'était pas vraiment le but ! Ikuma sourit à Shige à son tour, ça faisait du bien de partager un moment simple avec un humain, quand même. Pas qu'il ne voulait pas se le faire, loin de là ! Il l'aurait même de suite mit dans son lit, s'il s'écoutait... mais parler sans complexité avec un humain , qui plus est avec qui il avait été élevé, lui faisait plaisir.

" Merci beaucoup ! " dit-il lorsque le maître des potions lui offrit un pot. " La petite pute que je suis, te livrera un corps parfait pour le prochaine fois, comme ça ! "

Son sourire s’agrandit, il appréciait vraiment Shige ; quelqu'un de simple, et de neutre, avec qui il était juste impossible de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:44

La réponse d'Ikuma fit sourire le plus vieux qui hocha un peu la tête, refermant son pot de baume avant de rhabiller convenablement le blond. Deux jours... Il ne se donnait que deux jours pour récupérer et reprendre ses occupations de folie à un rythme effréné. Si Shige avait été médecin, il l'aurait tenu au lit pendant au moins une semaine, car même s'il ne s'en rendait pas compte, Ikuma ne se faisait pas que du bien à mener une vie pareille !

" Je ne suis pas sûr que mon corps à moi serait capable de baiser pendant autant de temps. Moi, de temps en temps, si c'est bien fait, ça me convient. "

Lui souriant, Shige se releva pour partir chercher une plus épaisse couverture qu'il installa sur le corps du "malade", il s'éloigna ensuite pour aller fouiller dans son frigo à la recherche d'une bouteille de coca que lui avait offert Kosuke, le genre de petits plaisirs qui avaient le don de rendre heureux Shige. Peut être était-il un peu trop simple, en fait... Il n'avait pas beaucoup de points de comparaison pour tout avouer.

" J'y compte bien, j'abuse pas de toi à longueur de temps alors le jour où je t'aurais, je te veux en pleine forme et en beauté ! Tu en veux ? "

Il se servit un verre, et regarda celui d'Ikuma ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 9:20

Ikuma sourit aux paroles de Shige. C'était vrai, qu'il malmenait sûrement un peu trop son corps en baisant ainsi dans tout les coins, tout les jours – parfois plusieurs fois par jour, même – et de manière souvent violente... mais bon... Il aimait ça ! Les relations sexuelles gniangnians ne l'intéressaient pas le moins du monde : il voulait du concret et du rapide, quelque chose qui lui ferait prendre son pied comme jamais et qui ne l'ennuierais pas. C'était d'ailleurs pour cela qu'il adorait se faire prendre par ce gamin de Ryu, car il savait y faire !

« Oh tu sais, moi c'est la plupart du temps bien fait, hein.. Faut pas croire ! Je me laisse pas non plus prendre par n'importe qui. Puis tu sais pas, tu n'as pas testé ! Il faudrait que tu teste ! »

Ikuma était content que quelqu'un s'occupe ainsi de lui, pour une fois que ce n'était pas l'inverse. Il accueillait donc tout les petits services et attentions de Shige avec un grand sourire, le remerciant de cette manière, puisqu'il ne pouvait pas bouger pour le moment !

« T'inquiète pas ! Je serais au meilleur de moi-même pour te recevoir ! »

Il y comptait bien ! Pas moyen qu'il faiblisse à cause d'un peu trop de sang aspiré. Dans deux jours, tout irait mieux et il pourrait de nouveau baiser comme une bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:08

Ikuma était une bête aux yeux de Shige, il n'y avait pas d'autres mots et le brun se demandait bien comment son corps pouvait bien faire pour surmonter autant d'efforts physiques. Pauvre petit ... Et Ikuma ne semblait pas s'en soucier plus que ça.

" Je testerai pas de me faire prendre dans le manoir tu sais, j'ai peur en haut, moi... Mais... y a du monde qui passe dans les sous sols alors pourquoi pas...mais je commencerai bien par toi ♥ "

Au moins il savait qu'Ikuma était talentueux, qu'il ne lui ferait aucun mal. Après tout, Shige n'avait connu que Mashiro en matière de sexe, on ne pouvait pas le considérer comme expérimenté.

" En tout cas hésite pas à venir me voir, de temps en temps... Ca me fera plaisir et puis, tu pourras me parler de tes exploits ! "

Souriant, il s'approcha pour l'embrasser doucement, avant de se redresser. Puis... il lui tendit son verre de coca.

" T'en veux pas ? "

Quitte à s'occuper du blond, même s'il n'était pas très doué, Shige ferait au mieux..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:14

Ikuma acquiesçait de la tête à toutes les phrases de Shige ; non, il n'hésiterait pas une seconde à venir voir ce dernier pour tirer son coup. Shige était quelqu'un qu'il pouvait appeler de confiance. Ils avaient été assez proche durant leur enfance, alors le blond estimait que cela suffisait pour faire d'eux des amis, même malgré les années qu'ils venaient de passer loin l'un de l'autres. Pour Ikuma, cela ne changerait rien au passé, ce dernier était immuable, de toute manière. Leur souvenirs resteraient intactes jusqu'à leur mort, et même après.

Le blessé répondit rapidement au baiser que lui donna Shige, délicieux prélude de leur futur nuit de baise torride ! Il lui sourit ensuite, encore et toujours, et s'excusa alors :

" Ah, désolé, j'étais tellement absorbé par le sujet principal que j'en ais oublié ta proposition ! "

Il se saisit alors du verre que lui tendait le maître des potions, et le remercia :

" J'en prend volontiers, merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]   Carnage au jardin du manoir [ Ryu ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage au jardin du manoir [ Ryu ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier évènement au sein du Manoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: