| Premier évènement au sein du Manoir. | |
|
|
Un évènement sur le forum ? | Avec plaisir | | 100% | [ 9 ] | Pourquoi pas | | 0% | [ 0 ] | Cela m'est égale | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Aucun intérêt | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier évènement au sein du Manoir. Mer 28 Sep - 15:01 | |
| Le maître des distractions vient à vous, un évènement aura lieu prochainement au sein du manoir de notre cher Premier. Tout le monde est convié à y faire un détour plus ou moins long. Mais pour le moment, vous n'aurez droit à un petit indice. - Citation :
- Au bal masqué, ohé, ohé !
Ell' danse, ell' danse au bal masqué Ell' ne peut pas S'arrêter, ohé, ohé De danser, danser, danser, danser, danser.
Pendant tout' l'année, On prépar' les costumes Dracula, Casanova C'est un vrai plaisir De respecter les coutumes Cendrillon (Cendrillon) Napoléon (Napoléon) Aujourd'hui, Je fais ce qui me plaît, me plaît Devinez, devinez, devinez qui je suis Derrièr' mon loup, Je fais ce qui me plaît, me plaît Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis) Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
[Refrain]
C'est l'occasion rêvée De changer de partenaire Superman (Superman) Spiderman (Spiderman) On peut s'envoler En gardant les pieds sur terre Joséphine (Joséphine) Colombine (Colombine Aujourd'hui J'embrasse qui je veux, je veux Devinez, devinez, devinez qui je suis Derrière mon loup, J'embrasse qui je veux, je veux Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis) Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
[Refrain]
Joséphin' (Joséphin') Dracula (Dracula) D'Artagnan (D'Artagnan) Cendrillon (Cendrillon) Jul's César (Jul's César) Arlequin (Arlequin) Superman (Superman) Colombin' (Colombin') Napoléon (Napoléon) Bécassine (Bécassine) Casanova (Casanova) Marylin' (Marylin') Aujourd'hui, J'embrasse qui je veux, je veux Devinez, devinez, devinez qui je suis Derrière mon loup, J'embrasse qui je veux, je veux Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis) Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
Au bal, Au bal masqué Ell' danse, ell' danse au bal masqué Ell' ne peut pas S'arrêter, ohé, ohé De danser, danser, danser, au bal masqué Au bal masqué. [ N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour exprimer votre avis sur cet évènement. En ce qui concerne le sondage, votre réponse doit correspondre avec votre avis sur le thème proposé. ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Mer 28 Sep - 16:42 | |
| Si Juka y va j'apporterai ma viole héhé! En ce qui concerne Hyde, il viendra sûrement mouhahahaha èwé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Jeu 29 Sep - 11:45 | |
| Aucun problème, Juka devrait surement venir (il a pas le choix, de toute façon, mwahaha). Hyde ? Chasseur de vampires, il me semble, c'est très intéressant. Cela promet d'être fort distrayant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Jeu 29 Sep - 11:58 | |
| Juka Daisuke Kousei ... je sens que ce sujet va me tuer XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Jeu 29 Sep - 12:14 | |
| Hn, à tous les coups, Kanon va faire un tour dans le coin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Jeu 29 Sep - 12:55 | |
| Ne t'inquiète pas, cher admin, j'ai quelques idées, pour éviter que tu sois dépassé par les évènements (hoho).
Kanon ? Nous ne sommes toujours en manque d'un petit humain ou deux, pour réveiller les intérêts de nos chers vampires. Alors n'hésite pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Jeu 29 Sep - 16:54 | |
| Il faut bien qu'il y en est minimum un de chasseur XD |
|
| |
Yuusuke † Bras droit du Premier †
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Jeu 29 Sep - 17:17 | |
| Moi je suis intéressé aussi, mais je sais pas avec quel perso par contre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Jeu 29 Sep - 17:22 | |
| Moi je voyais bien Emiru faire chier Ryo pour qu'il l'y emmène... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Jeu 29 Sep - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Jeu 29 Sep - 19:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Jeu 29 Sep - 20:21 | |
| Si Juka viens... peut être que Kai devrait venir aussi... ou pas...
En tout cas, Manji viendra s'il est invité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Dim 2 Oct - 10:34 | |
| Pour un minimum d'action, les chasseurs sont bien venus \o Forcément, le médecin pourra être utile, aussi ;)
Ryo, étant infiltré dans l'autre clan, cela pourrait griller sa couverture ~ Je dis ça, je dis rien :D
Le fils du premier sera accueilli à bras ouverts, voyons.
Juka vient, bien évidement. Mais il n'y aura pas d'invitations personnelles pour les vampires - humains, en dehors du manoir. Il y aura cependant des annonces et des affiches, prévenant de la dite soirée, tout le monde y est convié. |
|
| |
Daisuke † Le Premier †
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Mer 26 Oct - 18:02 | |
| Eh bien, chers amis, il semblerait que finalement cet évènement ne se fera pas. Mes excuses à ceux qui se faisaient une joie d'y participer, si quelqu'un veut reprendre l'idée, je ne l'interdis pas. Cela dit, qu'on ne me fasse pas encore miroiter quelque chose pour abandonner ensuite. Je le prendrais sûrement très mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Mer 26 Oct - 18:11 | |
| Bah moi je devais faire un rebelle en 3ème compte mais j'peux faire un maitre des cérémonies au pire! |
|
| |
Daisuke † Le Premier †
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Mer 26 Oct - 18:12 | |
| Si ça t'intéresse, tu récupèreras Kousei comme ça XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. Mer 26 Oct - 18:13 | |
| On en reparle quand je rentre mais ça m'intéresse!
Edit de Daisuke : ♥ Daisuke aime ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier évènement au sein du Manoir. | |
| |
|
| |
| Premier évènement au sein du Manoir. | |
|