The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:24

Il suffisait de peu à Shige pour lui faire plaisir, le gamin n'avait pas été élevé dans le luxe et l'abondance, loin de là, alors cela devait jouer sans doutes. Le seul caprice dont il était véritablement capable, c'était de demander des takoyaki, parce que son maître lui en avait amené une fois et qu'il s'était pris d'affection pour ces petites boules au poulpe... c'était vraiment trop bon !

" En... en ville ? "

La mine de Shige changea du tout au tout, et il secoua vivement la tête. Ca, il n'en était pas capable.

" Je veux bien sortir, dans le jardin... mais la ville, il y a des gens... beaucoup de gens... je peux pas. "

L'enfermement dans les sous-sol avait rendu le pauvre Shige complètement agoraphobe, il ne supportait pas les gens lorsqu'il les voyait hors du sous sol, mis à part s'il était accompagné, et encore. Là, si un autre que Kosuke l'approchait, il pourrait facilement faire une crise d'hystérie... Alors il refuserait, même si le vampire insistait, il ne pourrait pas aller en ville. Cependant il se leva quand même pour sortir de la cuisine... le jardin n'était pas loin de son laboratoire, alors il savait que si ça tournait mal, il pourrait s'y réfugier assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:53

Kosuke ne pensait pas vraiment que ça puisse poser problème à Shige, mais apparemment si ! Bah tant pis, il changerait ses plans. Il pensait que ça aurait pu lui faire plaisir mais bon ! Il hocha la tête, voyant bien que son agoraphobie était assez... Prononcée.

" D'accord d'accord... On va aller faire un tour dans le jardin seulement. Pas de problème. J'irais plus tard t'en prendre ! Seulement si t'es sage. "

Oui oui, le vampire serait intransigeant là dessus. Soupirant un peu, il se releva pour débarrasser l'assiette et le verre de Shige pour mettre tout ça dans l'évier. Il laisserait les boniches du manoir s'en occuper. Il savait faire la bouffe, mais la vaisselle, c'était pas trop sa tasse de thé, voilà ! XD

Se tournant vers lui ensuite, il lui fit signe de se redresser pour prendre la direction des jardins. Ca ferait du bien aux deux. Passant devant, il le mena vers la porte de sortie pour lui ouvrir, il le laissa sortir le premier pour prendre un bon bol d'air.
En tout les cas, il espérait faire les choses à peu près bien... Il ne savait pas comment Mashiro s'y prenait pour s'occuper de cet humain. Il n'en avait pas et n'en avait jamais voulu. Il commençait à comprendre pourquoi, mais en plus ! Il était obligé de s'occuper d'un gosse qu'il n'aimait quoi u_u.

" Allez. Amuse-toi un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:06

Voila, le jardin ça allait, il y avait peut être du passage mais Shige savait que Kosuke pourait le protéger en cas de problème et au pire des cas, il n'avait pas à courir très loin pour aller dans son laboratoire. D'ailleurs, de dehors, on pouvait même voir les petites fenêtres au pied du mur... C'était réconfortant pour le jeune homme qui avait véritablement une peur bleue des gens à l'extérieur.

" Seulement si j'suis sage... C'est toi qui m'a demandé si autre chose d'autre me plairait. "

Sagement tout de même, Shige suivit Kosuke jusqu'à l'extérieur et soupira d'aise en respirant le grand air. C'était bon ! surtout après neuf mois enfermé dans son sous sol ! Il descendit donc les quelques marches qui le séparait de la petite terrasse, et s'étira un peu avant d'entendre le vampire faire une remarque qui le figea sur place. Shige se retourna aussi sec.

" Amuse-toi ? Tu me prends pour un chien ou quoi ?! "

Il leva les yeux au ciel, avançant sans s'éloigner du chemin, simplement pour se dégourdir les jambes en profitant de ne pas avoir de chaîne à la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:17

Kosuke était de toute façon fait pour le protéger. Mais bon, fallait pas non plus qu'il tente le diable pour voir de quoi il était capable hein, le vampire n'accepterait pas vraiment qu'on le teste. Mais bon ! Voilà, il avait finalement fait sortir le jeune dans le jardin pour qu'il prenne l'air. Bon, c'était la nuit, mais en même temps... Avec un maitre comme lui, il n'avait pas le choix, et puis Mashiro l'avait habitué comme ça avant de le faire dormir longtemps !

M'enfin... La petite remarque du brun ne plus pas vraiment à l'humain qui marqua un temps d'arrêt avant de se retourner pour lui aboyer dessus. Pas un chien ? Ouais, peut-être... Après tout, durant toutes ces années, il ne savait pas vraiment ce que son "ami" avait bien pu faire avec lui durant ces petites sorties nocturnes.

" Bah j'en sais rien, peut-être que Mashiro te lançait la baballe au cas où, pour te faire faire un peu d'exercice. "

Kosuke grogna tout en croisant ses bras sur son torse. Il ne voyait pas ce qu'il avait pu dire de mal pour le mettre en colère. Mais tant pis, il allait pas non plus se faire marcher sur les pieds par un gosse qui avait le quart de son âge ! Non mais oh ! Enfin... Depuis tout à l'heure il disait tout de travers apparemment et ça allait vraiment commencer à le courir tout ça ! Mais bon, ça ne l'empêchait pas de le surveiller au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:27

" Je ne suis pas un animal ! Je... je suis... un scientifique. Espèce d'incompétent... "

Shige soupira, dans quel monde vivait donc Kosuke et depuis combien de temps pouvait il être vampire pour connaître si mal la race humaine ? Le brun préférait ne même pas lui poser la question, il alla s'asseoir dans l'herbe et leva le nez vers les étoiles.

" Je suis presque un vampire, en fait... je n'ai pas vu le soleil depuis 16-17 ans... tu crois que c'est mauvais pour un humain ? Que je suis anormal ..? "

Oui, il devait l'être... aucun mortel normalement constitué n'aurait pu survivre à une telle vie, mais Shige avait pris l'habitude et vivant de poisons et autres maltraitances, et son organisme s'y était habitué. Il ne voyait pas le mal dans sa situation, il aimait ce qu'il faisait, trouvait sa chaîne sécurisante et l'ignorance de Kosuke l'amusait, même s'il se montrait énervé.

" Viens ! à côté de moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:33

Kosuke grogna à l'insulte de Shige. Il n'aimait pas trop qu'on lui parle ainsi et sincèrement, il n'était pas revenu vers le manoir et sa "vie d'avant" pour se faire marcher dessus par un être inférieur ! Il manquait plus que ça ! Et puis personne ne savait qui était vraiment le petit vampire.

Mais bref, l'humain s'était mis à lui aboyer dessus, lui disant qu'il n'était pas un animal. Pour n'importe quel vampire, il pouvait être un animal de compagnie ! Il l'avait bien été pour Mashiro en plus d'être son assistant ! On pratique bien les tests sur les animaux non !?
Enfin, il avait tenté de se rattraper avec ses pseudos explications. C'était bien beau tout ça, mais Kosuke n'en avait pas grand chose à faire en fait ! Bah ouais, ça lui servait à quoi lui de le savoir ? Et voilà qu'il se mettait à lui parler normalement... C'était quoi ces manières ?! En tout les cas, il haussa les épaules et il répondit vaguement :

" T'es anormal oui. "

Bah ouais, c'était comme ça, en tout les cas, il lui aboya un ordre cette fois. Mais c'est bien sûr ! Le vampire montra légèrement les crocs. Personne ne lui avait donné d'ordre à part ses parents, alors il le trouvait bien insolent le petit, là c'était à lui de dire qu'il n'était pas un chien ! Non mais !

" Quand tu me parleras autrement, peut-être. "

Le vampire resta figé à sa place, le regardant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 14:06

L'humain n'avait pas l'habitude de mâcher ses mots, que ce soit en présence d'un humain, d'un vampire, de son maître ou d'un simple visiteur. En l'occurence, Shige avait été désigné par son maître pour s'occuper de lui, ce qui faisait presque de lui son maître, maintenant, mais ça n'empêchait pas que le brun lui dise ce qui lui passait par la tête.

" Bah je le prendrais comme un compliment. Je suis sûr qu'il n'y en a pas deux comme moi. "

Un léger sourire aux lèvres, Shige acheva de s'allonger dans l'herbe et ferma les yeux. C'était agréable, et ça changeait de l'odeur de renfermé qui régnait au sous-sol.

" M'en fiche hein, reste dans ton coin si tu préfères. "

Ca semblait loupé pour ses takoyakis ce soir, mais tant pis, fallait pas non plus que Kosuke se croit trop au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:14

Qu'est ce qu'aurait bien pu répondre Kosuke à ce genre de question hein ? Rien, mis à part dire qu'il était plutôt d'accord avec ce qu'il disait ! Et puis sa question faisait plus office d'affirmation...? Le petit vampire l'avait pris comme ça en tout cas et si ça n'était pas le cas, tant pis, l'humain lui-même disait que ce ne serait pas du tout un problème. Ah bah ouais, c'était plus un compliment... Et puis c'est vrai d'abord, les humains qui vivaient comme les vampires étaient tout ce qu'il y a de plus anormal. Plus le même rythme et c'était à se demander si c'était vraiment bon pour leur santé...

" Si ça te plait de le croire. "

C'était pas Kosuke qui allait le contrarier cette fois. Si il aimait se croire unique dans son genre, pourquoi pas ! Mais bon... C'était pas lui qui dirait le contraire. Il y avait déjà assez de tensions entre eux. Ce qui lui cassait bien les pieds pour le moment ! Fallait qu'il revienne là dix ans après pour que ce soit le même gamin qui lui casse les bonbons ! Kosuke grogna un moment et il ne bougerait pas de là où il est ! Voilà ! XD

Enfin... Il attendrait non loin de la porte. Il lui laissait tout de même un moment pour prendre l'air... Shige venait tout de même de sortir de neuf mois de coma artificiel, il ne fallait pas non plus l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:04

Comme Kosuke ne bougeait pas, Shige se dit qu'il avait encore du chemin à faire avant que ce vampire ne commence à l'apprécier. Et tout ça pour quoi ? Parce qu'il avait été attribué à Mashiro il y a des années et que Kosuke s'en était vexé, avant de partir finalement. Le brun soupira, fermant les yeux un moment pour profiter de la brise fraiche et de l'air de l'extérieur.

" T'es toujours jaloux que je sois devenu esclave de Mashiro ? Pourtant... T'étais bien mieux placé, toi. Et puis j'avais rien demandé... "

Shige se redressa finalement et se décida à revenir dans le manoir. Il avait compris qu'il n'aurait pas de Takoyaki ce soir, le vampire ne semblait pas d'humeur à partir en chercher, mais tant pis. Il s'en passerait.

" On rentre ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:13

Kosuke avait le nez levé vers les étoiles. Il attendait bien sagement que Shige ait terminé de prendre l'air. C'était pas tout ça, mais voilà quoi... Il trouvait ça un peu ennuyant ! Faudrait qu'il trouve quelque chose à faire ici, sinon il allait devenir dingue ! Il exécutait sa mission et rien de plus. De toute façon, il fallait qu'il trouve les deux couillons qui avaient réveillé le petit.

Puis, la voix du brun le fit sortir de ses songes. Il tourna le visage vers l'humain qui cherchait un peu à comprendre pourquoi Kosuke avait un peu de mal avec lui. Oui, il était toujours jaloux... C'était pas de sa faute... Le petit vampire avait vécu 90 ans avec Mashiro avant qu'il n'arrive entre ses pattes. Le maitre des potions s'étaient mis à délaisser Kosuke pour lui.

" J'étais bien placé avant qu'il n'ait d'yeux que pour toi. "

Sa jalousie résidait dans cette simple phrase. D'ordinaire il était pas rancunier, mais là, il ne pouvait pas s'empêcher de lui remettre dans la tronche.
Le vampire suivit ensuite les mouvements du jeune homme qui rentrait dans le manoir. C'était l'heure apparemment. Kosuke soupira et lui emboita le pas, hochant la tête à sa question.

" Tu vas aller dormir ? "

Il posait juste la question, il ne cherchait pas à s'en débarrasser, entendons nous bien là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:47

Après neufs mois passés enfermé dans son sous-sol, attaché à un lit sans bouger ou respirer de véritable oxygène, Shige estimait bien avoir le droit de prendre son temps pour cette petite sortie dans le jardin !
Mais bon, il avait fini par se résigner, puisque le vampire ne semblait pas profiter avec lui de cette sortie, il décida qu'il était temps de rentrer et de le libérer de sa mission garderie...

" J'y suis pour rien moi, j'ai jamais demandé à devenir son cobaye. "

Si sa mère n'était pas morte, il aurait simplement été domestique du manoir, comme Ikuma et les autres, mais l'avenir en avait décidé autrement...
Ils reprirent ensemble le chemin du manoir, et du sous sol. Il allait à nouveau être attaché, et probablement se mettre au travail maintenant qu'il se sentait reposé et propre.

" J'ai dormi pendant neuf mois et toute la journée ... je pense que ça fait assez. Je vais commencer à faire des potions, voir si j'ai pas perdu la main. "

Il se demandait si Kosuke resterait avec lui, où s'il se contenterait de venir pour l'emmener à la douche et sortir pour le laisser seul ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:51

Le vampire laissait à l'humain tout le temps qu'il voulait. Il n'était pas là non plus pour faire que jouer les rabat joie. C'était pas trop son truc. Voilà pourquoi il s'était effacé autant de temps. Il aimait pas faire la gueule ou autre. Mais là... Il maudissait son ancien ami pour lui infliger ça. Il avait fallu que ça tombe sur lui ça encore. Et maintenant que Shige avait grandit, il l'aimait encore moins, parce qu'il savait qu'il avait du goûter à toutes les choses qu'il avait eu lui avant ! Alors on pouvait pas vraiment lui en vouloir d'être rancunier. Il avait tout perdu au fil du temps. D'ailleurs, ça le rendait bien triste.

" Tu y es peut-être pour rien, mais tout est de ta faute quand même. "

En gros Kosuke lui disait qu'il n'aurait pas du venir au monde, mais bon. Maintenant que c'était fait, il ne pouvait plus revenir en arrière.
Le vampire le raccompagnait dans sa cellule. Il devait l'attacher, car quand il irait se coucher, personne ne serait là pour le surveiller. Et puis il lui avait posé une question idiote, il l'avouait. Une fois dans la cellule, il lui rattacha sa chaine avant de répondre :

" Te surmène pas trop non plus. Tu viens de quitter ton coma, fais attention. "

Il allait rester un peu avec lui, il voulait voir comment il se débrouillait le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:39

Arrivé au souss sol, Shige s'était approché de son lit pour retirer ses chaussures et s'y asseoir, attendant sagement que Kosuke vienne lui remettre sa chaîne. La rancoeur de son vis à vis lui faisait de la peine, là, au fond de lui. Il n'y était pour rien si Mashiro l'avait récupéré, s'il avait été son remplaçant ou autre. Un esclave obéit et n'a pas le choix... Mais apparemment, le vampire ne le lui pardonnait pas.

" Imbécile... " murmura-t-il.

Il soupira d'autant plus en l'entendant lui dire de ne pas se surmener. Ce fut sûrement les quelques mots de trop, car Shige se releva, et donna une poussée au plus âgé.

" Mais tu serais bien content pourtant, si je meurs ! Tu seras déchargé comme ça. Tu t'sentiras certainement bien mieux ! Hein !? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:54

Kosuke avait du mal oui avec Shige et il mettrait certainement du temps à se faire à l'idée qu'il était de nouveau ici pour s'occuper de cet humain qu'il n'aimait pas. Mais avec le temps, il apprendrait peut-être à l'apprécier, même si il en doutait...
Ca restait à voir !

Du coup, il laissa le brun retirer ses chaussures pour lui remettre sa chaine au pied, c'était obligatoire pour pas qu'il aille se perdre dans le manoir, ou pire... Dans la ville et se faire bouffer par le premier venu ! Les bourreaux pour le moment, c'était bien suffisant. Mais bon, il passa outre la petite insulte qu'il venait d'entendre. C'était pas vraiment le moment de se chamailler bien que ce ne fut tout simplement inévitable. Kosuke avait dit les choses qu'il ne fallait pas, alors que ça partait d'un bon sentiment et qu'il voulait se montrer prévenant envers lui.
Ainsi donc, le jeune homme le poussa pour finalement lui crier dessus. Grognant, il le poussa à son tour, mais pas de la manière la plus douce et il le vit s'étaler sur son lit.

" Calme toi oh ! Si t'es pas content tu te trouve quelqu'un d'autre ! Je fais ce qu'on me demande, c'est tout ! Si un autre est capable de te maintenir en vie, eh bah tant mieux ! Merde ! "

Il le dévisagea un moment avant de grogner à nouveau très mécontent. Si il se retenait pas franchement, il serait en ce moment même en train de lui tordre le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:12

Si Kosuke commençait à penser qu'il finirait par trouver Shige sympathique et l'apprécier, il n'allait certainement pas tarder à déchanter, c'était certain avec la colère que l'humain commençait à piquer... Shige avait été blessé de voir que son maître envoyait pour s'occuper de lui un vampire qui l'avait toujours haït, et que ce même vampire, froid au possible, ose lui dire de ne pas se surmener alors qu'il était certain que sa mort l'arrangerait bien le mis dans une rage folle. Il ne pouvait pas supporter l'hypocrisie...

Après avoir poussé Kosuke, il s'énerva en lui criant dessus, puis il fut poussé à son tour, tombant sur le lit avec un grognement de mécontentement.

" Je ne demande que ça d'avoir quelqu'un d'autre ! Tu crois que ça me plait de devoir me reposer sur toi, tout en sachant que tu me hais ? Qu'est ce qui me dit que t'essayeras pas de me tuer au premier moment venu, quand ça te passera par la tête ? "

Hors de lui, Shige se releva, serrant les poings en lui jetant un regard noir et froid.

" Mashiro n'est plus là pour te dire quoi que ce soit, j'suis à ta merci alors vas-y, tues-moi ! Fais toi plaisir ! Venge toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 7:43

Ca y est. Shige piquait sa petite colère. Kosuke détesterait ça à la longue et chercherait peut-être à se défiler de ses fonctions. Il ne savait plus pourquoi il avait accepté de faire ça... C'était pas possible... Mashiro l'avait encore tellement bien manipulé qu'il n'avait pu dire non. Et voilà avec quoi il se retrouvait. Un môme qui se permettait de lui gueuler dessus maintenant ! Et l'autre qui lui reprochait de faire mal son travail. Ca n'allait pas se passer comme ça de toute façon !

" Ferme un peu ta gueule sale morveux ! Je tiens juste ma parole ! Alors si t'es pas content, c'est pareil ! T'iras te plaindre aux morts ! "

Non mais c'est vrai quoi ! Le seul crime dont Kosuke était encore coupable, c'était d'être amoureux de Mashiro de rien pouvoir lui refuser, ce qui le mettait dans une position délicate. Et puis il s'en voulait d'être un homme de parole... Cependant, il ne pouvait pas non plus supporter qu'on l'engueule pour des mots qu'il prononçait et qu'il pensait en plus.

" Va te faire foutre, t'as pas d'autre choix que de me supporter et moi aussi ! Alors tu feras ce que je te dirais ! Vu ! C'est aussi simple que ça ! Merde !! "

Ca faisait bien longtemps qu'il s'était mis en colère, mais là, les mots de Shige le mettait vraiment hors de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEAR ! [ Shige ]
» Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]
» Kosuke - Protecteur de Shige ♥
» Shige, maître des potions
» Shige ~ la belle au bois dormant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: