The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

| Miyavi | 100%

AuteurMessage
Invité
Invité

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptySam 8 Oct - 13:29

{Miyavi}

| Miyavi | 100% MiyaviSign1

« Who I am »

♠ Prénom :Miyavi
    ♠ Âge : 22 ans
    ♠ Race : Humain
    ♠ Rôle : Décorateur d'intérieur
    ♠ Groupe : Jiyuu

« Votre histoire »

♠ Votre biographie :

Heureusement, début Septembre, c'est encore la fin de l'été. Il ne fait pas trop froid, sans pour autant faire une chaleur étouffante. Oui, heureusement, sinon comment un bébé de seulement quelque mois aurait put survivre abandonné sur le bord d'un lac ? Je vous répond, il n'aurait tout bonnement pas put. Ce bébé criait. C'était probablement sa seule manière d'appeler aux secours. Privé des bras de de l'amour maternel, seul dans un endroit désert. Mais qui ? Qui aurait pût entendre les cris d'un bébé affolé, et surtout qui aurait put les comprendre ? Enveloppé d'un fin drap blanc qui le couvrait à peine de la fine pluie qui se mettait soudain à tomber. Les cris s'étouffèrent, lorsque le draps blanc fut secoué de faibles tremblements. Il a froid, il est même gelé.
Chance. Combien y avait-il de chances que quelqu'un passe par ici ? Et surtout combien y avait-il de chances que cette personne travail pour un foyer d'accueil ? Je vous le demande. Et pourtant, pourtant c'est ce qu'il se produisit finalement. Un homme, ou peut être une femme. La mémoire d'un nourisson n'est que moindre, alors il ne sait plus vraiment. Une silhouette sombre se pencha au dessus du petit paquet blanc, et écarta les couvertures, découvrant avec une mine horrifiée qu'il s'agissait là d'un nourisson. Rapidement, en prononçant toute sorte de paroles réconfortantes au petit, elle le prit dans ses bras, le corps du petit se réchauffant petit à petit contre le corps encore chaud. Il fut posé, puis plus un mouvement pendant quelque secondes. Puis une petite secousse, une voiture démarrait. Un trajet d'environ une heure : on devait être loin de la ville. Enfin la voiture stoppa dans une nouvelle petite secousse. La personne mit pied à terre, et prit le nourisson dans ses bras, le mena dans un grand édifice aux couleurs gaies. Miyavi fut déposé dans cet endroit, et ici commença réellement son enfance.

*

La première famille le recueillit de sa première année jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge de quatre ans. C'est dans la famille Tsugaru, déjà à charge de quatre enfant, que Miyavi commença son enfance. Les rudiments de son éducation lui furent donc enseignés par Monsieur et Madame. Comment être propre, ne pas faire pipi au lit, abandonner la couche … Comment manger, tenir sa fourchette, ne pas mettre un couteau dans la bouche. Dire bonjour, et au revoir. Merci, et s'il te plais. Toute ces petites choses qui sont pourtant essentielles à l'éducation d'un enfant quel qu'il soit. Mais dans une famille comportant en tout et pour tout cinq enfants, et donc sept membres, l'attention individuelle est moindre. Miyavi était plutôt discret lorsqu'il était enfant, et ne se prononçait jamais trop. Il parlait peu, ne se plaignait pas. Très jeune, il apprit pourquoi il était ici, et aussi ses origines. On lui expliqua qu'il s'appelait Miyavi parce que c'était le nom qui était coud sur le draps dans lequel il avait été enveloppé. Miyavi n'avait jamais été un enfant turbulent, il ne pleurait presque jamais.
Lorsqu'il atteint l'âge de quatre ans, la famille voulut s'installer aux États Unis. Miyavi n'avait pas le droit légalement de quitter le pays, il fut renvoyé au foyer.
Depuis ses quatre ans, Miyavi avait trouvé une nouvelle famille chez laquelle s'installer. Il était le sixième enfant que les Iwagami avaient recueillit. Madame était veuve depuis trois ans et ne supportait pas la solitude, c'est pourquoi elle avait prit à charge autant d'enfants. Il était sûr que là, elle ne manquait pas de travail. Miyavi était toujours aussi calme dans son comportement. Il rapportait toujours de bonne notes, et aidait les autres pour leur devoirs lorsque Madame était trop occupée pour tout pouvoir gérer. Il ne rechignait jamais à la tâche et faisait toujours ce qu'on lui disait de faire. Malgré ceci, il avait un ami dans le voisinage : Honjô Matsuo. Un petit garçon très joyeux avec qui il s'amusait beaucoup. Mais qu'il perdu de vue lorsqu'il changea de famille. Très indépendant, il savait toujours se tirer d'affaire dès son plus jeune âge. Il lançait des lessives à cinq ans, allait les étendre à six ans. A sept ans, il faisait la vaisselle et le ménage, et à huit ans, il se mettait à la cuisine. Il faisait absolument tout pour aider sa mère dans ses tâches quotidiennes, c'était l'enfant qui lui fournissait l'aide la plus précieuse. Et pourtant, lorsqu'elle reprit le travail et qu'elle dût restituer au foyer quelques un de ses enfants par manque de temps, Miyavi fut dans le lot de ceux qui partirent. C'est ainsi que, quittant la famille avec qui il avait passé quatre nouvelles années de sa vie, il se retrouva de nouveau seul au monde dans ce foyer dont il commençait à connaître par coeur les moindres couleurs et recoins.

*

Miyavi a neuf ans, et il vient d'entrer au collège. En effet, il a sauter deux classes : la première année de primaire et la dernière. Il adore lire, alors il a très vite développer une aisance particulière pour la lecture, et n'avait donc plus besoin des cours. Pour ce qui est des mathématiques, il trouve tout cela parfaitement logique, alors tout lui vient à l'esprit en très peu de temps. Pas besoin de réfléchir pour Miyavi, tout lui vient comme si c'était évident. Ainsi, il s'ennuyait beaucoup en cours, et le professeur décida qu'il pouvait aller dans la classe supérieure. Il avait entre l'année qui avait suivit son logement chez Madame Iwagami, été accueillit plusieurs autre familles nombreuses, mais aucune n'avait pût le garder. Ainsi, presque tous les mois, il changeait de familles, encore et encore. Il y avait eu les Matsumoto, les Takarai, les Mizushima, les Ikuta. Les Satô, et même les Américains Harkness. Mais aucun n'avaient put garder Miyavi en leur seins. Le nombre d'enfants dans les familles où il allait variaient entre trois et six la plupart du temps. Jamais Miyavi n'avait donc réellement connut l'amour d'une mère. Trop de gens différents, et aucuns repères. Aucun véritable ami sur lequel il puisse compter, il n'avait personne.
Personne jusqu'à ce qu'il entre au collège. Plus jeune que tous le monde, il se faisait sans arrêt charrier et harceler. C'est dingue comme les gens peuvent ne pas supporter la différence ! C'est lors d'une bataille inégale où il était seul contre un petit groupe de quatrième année de collège qu'il rencontra Kijuro. Ce dernier ayant deux ans de plus que lui était alors en troisième année. Il semblait ne pas apprécier le manque de justice dont faisait preuve les plus grands et alla défendre le jeune homme, qui était encore un enfant. Très vite, Miyavi s'attacha à cette personne qu'il admirait beaucoup. Malgré les deux années qui les séparent, Miyavi se sent très proche du jeune homme. C'est grâce à Kujiro que Miyavi se forgea un caractère bien à lui, qu'il s'endurcit. Il commença à prendre des cours de Tai-Jutsu pour apprendre à combattre, et pour apprendre à maitriser ses émotions.

*

Quelques années plus tard, au lycée. Miyavi a treize ans et déjà il a des piercing et quelque tatouages. Il joue dans un petit groupe amateur où il est guitariste, et a à cette mémoire encore aujourd'hui un tatouage sur la main à ce nom « Dué le Quartz ». Il n'a pas changé son style, et devient de plus en plus populaire, passant pour le mec cool de la bande. Sa situation familiale est toujours un désastre, mais pour lui, sa vrai famille sont ses amis, et c'est tout ce qui compte pour lui. Ses amis, sa guitare. Jamais Miyavi ne trahira ses amis, sa famille, sa vie. Ils sont tout pour lui.

*

Aujourd'hui, Miyavi a vingt deux ans. Il est employé dans une entreprise de décoration d'intérieur, touche un salaire. Il a son propre appartement et apprécie de ne pas avoir un couvre feu, et de ne plus être trimballé de droite à gauche. Les vampires ? Juste des personnes parmis les autres, il n'a aucune raison de s'en soucier. Il reste toujours un peu en retrait de par le fait de son caractère calme, et surtout voulant éviter les problèmes.

♠ Physique :

Nous pouvons affirmer sans difficulté que Miyavi est un très beau jeune homme. Pour de nombreux points que je m'apprête à développer, nous verrons qu'il ne passe jamais inaperçu, même au centre de la foule la plus dense qu'il soit.

En effet, son style très particulier fait de lui un individu parfaitement singulier. Tantôt punk, tantôt rock, ou encore bien d'autre styles parfois non définis, et qui lui sont propres, il trouve toujours le moyen de sortir du lot. Vous pourrez constater son quasi-constant changement capillaire. Des mèches roses à toute la chevelure bleue-ciel, il aime les changements. Il détestera donc porter deux jours de suite la même tenue. C'est pourquoi il a abandonné l'uniforme scolaire très rapidement. Au pantalon noir réglementaire, il préfèrera un bon jean noir troué. Et à la chemise d'uniforme blanche qui gratte, il préfèrera un Marcel noir un peu déchiré.

Miyavi n'a pas peur de surprendre, voire de choquer. On peut facilement le voir orné de têtes de morts ou de ce genre de symboles tout aussi étranges. Il n'aime pas la conformité, et fait donc tout pour s'en échapper. Et tous les moyens sont bons pour y parvenir. Peu importe l'excentricité dont il peut faire preuve, il n'aura jamais honte de lui. Parce qu'il a sa propre normalité, à ses yeux. Il n'a pas à plaire aux autres, selon lui, ( bien que ce soit le cas ) ce sont les autres qui doivent s'adapter.

Comme je l'ai affirmé au début, Miyavi est un très beau jeune homme, et avec beaucoup de charme qui plus est. Il n'est pas rare que d'un seul regard, il fasse tourner des têtes, aussi bien masculines que féminines. Les traits de son visage dont des plus attrayants et séduisants. La forme fine et le contour de son visage peut rappeler, parfois, les élégants traits féminins. Malgré ceci, il est impossible de le confondre avec une femme. En effet, ses yeux, sa bouche, nous confirment qu'il est bien un homme. Nous pouvons effectivement constater, certains jours, quelque poils mal rasés traînant parfois au dessus de la lèvre supérieure de Miyavi. Généralement, comme il n'aime pas les poils, il se rase tous les jours. Mais il arrive que de temps à autres, il soit en retard et que de ce fait il n'ai pas le temps pour cela.

Souvent, il se maquille les yeux, pour assombrir son regard. Parfois, un simple trait de crayon noir en dessous de l'œil. D'autres fois, la paupière entière est peinte de la couleur la plus sombre. Il met rarement autre chose sur son visage. Par contre, il s'épile les sourcils, seuls poils qu'il supporte à peu près avec ses cheveux. A la condition qu'ils aient une forme agréable à voir, bien entendu. Si c'est un amas de poils broussailleux, rien ne va plus. Il faut que tout sois propre et sans ratures. C'est la condition, si je puis dire. Pour ce qui est de ses mains il met souvent su vernis à ongle, de couleurs relativement variées selon ses humeurs. Il peut passer du rose au noir sans aucun scrupule ni remord. C'est ainsi. Tant que nous sommes à parler de ses mains, nous pouvons voir sur le bout des doigts de sa main gauche une fine couche de corne. Ceci est le résultat de nombreuses années de guitare, qui est son instrument fétiche.

Au niveau corporel, on peut dire que Miyavi est « Ni trop fin, ni trop épais. », comme dans la pub pour Cœur de Fion © . Effectivement, il a juste ce qu'il faut. Il a un corps svelte, une silhouette relativement élancée, mais il a tout de même les muscles d'un homme moyen de vingt-deux ans. Bien sur, ne nous référons pas aux extrêmes comme l'anorexique ou le mec qui fait quinze heures de musculation par jours … Cela ne serait pas réellement … Fiable ? Une force donc moyenne, tout comme ses muscles. Imberbe de nature, quasiment aucun poil ne pousse sur son corps. Où alors ils sont tellement petits ou tellement claires qu'ils passent inaperçu. C'est sûr qu'il ferait très pâle à côté d'un bon Portugais ! De toute façon, il ne supporte pas les poils, alors ça l'arrange pas mal, hein …

Un dernier paragraphe pour ce qui concerne les tatouages et les piercings. Sur le visage, en tout et pour tout, il a déjà sept piercings. Un industriel sur chaque oreille, puis un autre trou un peu plus haut sur chaque oreilles également. Sur la partie droite de son visage, il a à la lèvre un piercing au labret décalé, et également un autre à l'arcade sourcilière. Du côté droit, il a un piercing à la narine. Parfois discret il choisira une mouche, et d'autre fois où il l'est moins, il choisira carrément un anneau.

En ce qui concerne les tatouages, il en a un grand nombre sur tout le corps. Sur le haut du torse, de chaque côté du cou ( UN-DO ), puis un peu plus bas au centre des deux précédents sur le haut des deux pectoraux. Ce dernier continue plus bas, entre les pectoraux, chutant ainsi jusque peu avant le nombril. Entourant le bas du nombril, une phrase est inscrite dans sa peau : « Don't hesitate & Go ». Provocation ? Avis aux amateurs ! Chacun de ses avant-bras sont également tatoués sur toute leur longueur. Tout le bras gauche est tatoué. Bien sûr, on voit encore sa peau, il y a encore de l'espace de libre. Pour vous donner un exemple, il a sur les bras des genres de bracelets tatoués, qui font donc le tour de son bras. En haut, il a des écritures qui l'encercle également. En haut de l'avant bras droit, on peut trouver deux grands X. Il est également tatoué dans le haut du dos. Nous finirons par ses mains. Sur la droite, un peu au dessus du poignet, il est inscrit « Dué le Quartz » qui est le nom de son groupe de musique amateur de lorsqu'il était au lycée. Aussi, il a des signes de l'alphabet grec inscrits sur l'index, le majeur et l'annulaire, entre les deux premières phalanges. Sur la main gauche, il est tatoué pareillement aux phalanges. Vous pouvez donc constater que le nombre de tatouages chez notre jeune homme est relativement important. Pour une petite conclusion, nous dirons que Miyavi a probablement d'autre tatouages sur le corps, mais qu'ils resterons du domaine du privé ;) ! A vous de vous débrouiller pour les voir :D !

♠ Principaux défauts/qualités : Miyavi est renfermé et assez capricieux. Il a aussi tendance à être arrogant, voir insolent. / C'est un jeune homme très fin, avec un joli corps, et une bonne mentalité, au fond.

♠ Vos plus grandes peurs : Être abandonné une nouvelle fois.

♠ Vos goûts :
Aime | La musique - Sa guitare - Avoir des aventures - Être libre
Déteste | Être seul - Ne pas avoir ce qu'il veut.

« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Blood Nox
♠ Age : 21 ans ( ou presque. )
♠ Expérience RP : Depuis 5 ans environs.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Miyavi
♠ Une chose à dire ? Well, j'éspère que ça ira bien :D. Ne prenez pas peur pour la taille de la fiche, mes posts ne sont pas aussi long. Là c'est juste parce que j'étais inspirée. I guess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptySam 8 Oct - 15:26

très bel avatar ♥, très beau kit ♥
Bienvenue :)
Invité
Invité

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptySam 8 Oct - 15:31

Vui welcome Monsieur Miyavi, passe me voir à l'occaaassssion ♥
Invité
Invité

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptySam 8 Oct - 15:36

Merci beaucoup Shaura, j'ai passé du temps à le faire, alors je suis contente qu'il plaise !
Merci Kanon, et qui sait, peut être que tu recevra de la visite =)/
Invité
Invité

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptySam 8 Oct - 15:41

Bienvenue !
Invité
Invité

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptySam 8 Oct - 15:42

Sankyou =)
Invité
Invité

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptySam 8 Oct - 18:26

ouep je me doute que t'y as passé du temps ça se voit ^^ j'apprécie tout particulièrement les trois petits icons "mi - ya - vi" "you - want - me"
Invité
Invité

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptySam 8 Oct - 18:29

Merci :D !
Y'avais peur que le " You want me " soit un peu illisible, mais je suis contente que non :D !
Si tu veux je pourrais te faire un kit si mon style t'intéresse =).
Invité
Invité

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptySam 8 Oct - 18:33

ah bawi 8D ce serai cool *_* surtout que moi je suis un gros caca en graph XD
Invité
Invité

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptySam 8 Oct - 18:36

Bah écoute je vais voir les images disponible ( ce qui a fait que mon qui était bien c'est que j'ai pût trouver deux images du même shoot ) et je vais essayer de te faire ça alors =).
Invité
Invité

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptySam 8 Oct - 18:56

c'est trop gentil *___* merci ♥
*te voue un culte*
vu que Shaura c'est Juka (jumeaux sur le fofo mais même personne en vrai XD) tu peux prendre aussi bien un shoot de shaura ou de juka quoi ^^
Invité
Invité

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptySam 8 Oct - 20:22

Oh, un décorateur d'intérieur, quand j'aurais une maison, tu pourras venir et me montrer ce dont tu es capable. x)
Invité
Invité

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptySam 8 Oct - 20:28

Avec plaisir n_n.
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptyDim 9 Oct - 13:51

J'ai vaincu je suis arrivé au bout o/
Hum ... bon, faudrait peut être qu'on définisse un nombre maximal de lignes pour le physique parce que je suis pas contre les longues fiches, mais ... y a long et long XD
Bref sinon, c'est bien, tu es validé, bienvenue.
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% EmptyDim 9 Oct - 13:55

Désolée, merci :D !
Contenu sponsorisé

| Miyavi | 100% Empty
MessageSujet: Re: | Miyavi | 100%   | Miyavi | 100% Empty