|
|
| Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Jeu 6 Oct - 17:57 | |
| Que devait faire un médecin dans ce cas là? L'aider à mourir en souffrant le moins possible non? C'était l'idée? Que de bonnes questions. Bien sur, Kanon n'était venu à Emiru qu'une fois déjà trop malade pour être sauvé. Il savait qu'un médecin se serait voué à le soigner et ne l'aurait pas écouté. Pour éviter de passer son temps à souffrir, le brun devait suivre plusieurs traitement. Mais même comme ça il lui arrivait de rester chez lui sans bouger des heures entières. A l'inverse, il arrivait aussi qu'il pète la forme comme jamais! Quelle solution pour vivre? Devenir vampire. Mais Kanon ne voulait pas vivre. Il ne l'avait jamais plus voulu. Il voulait vivre à fond le peu de temps qu'il lui restait. En attendant, il fallait que de temps en temps il fasse une visite chez son médecin. C'était aujourd'hui! Il se dirigea donc vers le cabinet d'Emiru, et sonna une fois devant la porte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Jeu 6 Oct - 18:08 | |
| Emiru était tellement heureux d'avoir reprit du service ! Il pouvait à nouveau vaquer à toutes ses occupations, et il fallait dire qu'il y en avait, des clients à voir ! Depuis son absence, son cabinet n'avait pourtant pas désemplie ; ses fervent clients étaient quant à eux revenus pour le petits problèmes, et l'humain était réellement content que tout se passe aussi bien qu'avant. Il allait aussi beaucoup sur le terrain, mais freinait tout de même pour le moment, car sa jambe n'était pas non plus totalement rétablit : il ne voulait pas faire de nouveau une mauvaise chute et risquer de fausser son bon rétablissement. Alors, en ce calme après-midi, il attendait que son prochain client arrive : s'était un régulier qui accumulait les problèmes de santé, mais que Emiru savait résigner à la mort. Il avait apprit à connaitre plus ou moins l'état d'esprit de son client, et l'aidait donc comme il le pouvait désormais. Il suivait à la lettre son traitement, mais nul doute qu'il ne vivrait pas non plus une vingtaine d'année. Quand la sonnette retentit, Emiru appuya sur un petit bouton, et il pût alors voir son cher client Kanon pénétrer dans le cabinet.
" Bonjour, Kanon. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Jeu 6 Oct - 18:55 | |
| Le brun jouait avec le bout de l'une de ses manches quand finalement Emiru lui ouvrit la porte et le salua. Le jeune homme lui sourit alors.
"Salut doc'!" Binwhé, super cliché comme réponse mais Kanon aimait bien ce surnom.
Il y avait deux médecins en ville, Emiru et Naoya. Il n'avait pas rencontré l'autre. Sa première visite chez Emiru lui avait tout de suite fait comprendre qu'il préférait ce médecin là. Sa drôle de personnalité, entre autre. C'était d'autant plus marrant qu'il avait été celui qui avait acheté la charcuterie pour Ryo, destinées à Emiru! Mais il ne lui avait pas dis, il n'avait pas vu pourquoi il devrait.
Le brun entra donc dans le cabinet en s'étirant, avant de s'asseoir.
"Je ne vous avais pas trop manqué?" Un peu d'humour! Mais ça faisait bien un mois! Il avait séché sa dernière visite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Sam 8 Oct - 12:53 | |
| Emiru était au courant, que Kanon n'était pas venu le moi dernier. C'était son assistant qui avait récolter ses rendez-vous habituels et il lui avait informer à chaque fois que l'un d'entre eux n'était pas venu. Le médecin avait froncer les sourcils à chaque fois, surtout dans le cas de Kanon... Ce dernier devait venir régulièrement, sinon il ne pourrait pas correctement continuer de le guérir. Il pouvait avoir des complications à tout moment, un retournement de situation si Kanon devenait trop excessif... Emiru savait que ce dernier se fichait bien de mourir jeune, mais il savait aussi que Kanon ne voulait pas décédé avant 25 ans... Alors il lui avait promis de le tenir en état jusque là !
" Tout mes patients m'ont manqués, mon cher... J'étais enfermé chez moi en arrêt maladie ! Le comble, non ? " il lui fit un léger sourire en coin... Il était toujours plus familier avec ses clients quotidien. " Mais... j'ai appris que tu avais sécher ! "
Il ne lui fit pourtant pas la moral et se leva derechef puis annonça :
" Aller, sur la table ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Sam 8 Oct - 13:07 | |
| "Oui j'ai entendu parler de ça! Agressé par des vampires non?"
Kanon ne fit pas attention à la remarque selon laquelle il avait séché. Justement, il savait que ce ne serait pas Emiru, alors il n'avait pas eu envie de se pointer devant l'assistant. Ce dernier n'était pas mauvais ou quoi, juste qu'il n'en avait pas envie!
"C'est le risque quand on fréquente ces espèces de bêtes sauvages..."
Kanon les fréquentait tout autant qu'Emiru, voir plus peut être, au vu de son métier à risque. Mais ça l'amusait, et ces vampires étaient bien plus intéressants que les humains. Pourquoi arrêter dans ce cas? En attendant, le jeune humain se posa sur la table comme on venait de lui ordonner. Il avait rit un peu parce que la phrase portait à confusion en connaissant son état de prostitué, puis avait retiré son haut pour l’auscultation. Soit, il avait encore maigris, malgré tout ce qu'il mangeait, mais sinon, rien de plus à noter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Sam 8 Oct - 16:32 | |
| Emiru remarqua sans mal la soudaine maigreur de son patient, mais s'était habituel chez lui ; il lui arrivait souvent de perdre du poids, et le médecin ne s'en inquiétait pas outre mesure. Il allait lui donner quelques compléments alimentaire à prendre pendant une ou deux semaines, et ça devrait le remettre d'aplomb assez pour qu'il ne tombe pas dans les pommes n'importe quand. Il s'approcha ensuite mieux de lui et lui fit les mêmes occultations que d'habitude. Il vérifia son poux, sa respiration, sa tension, ce genre de chose. Pour ce qui était des test plus poussé, il les faisait une fois tout les deux mois seulement, et ce n'était pas pour ce moi-ci.
" Oui, en y repensant à tête reposé, il est certain que j'aurais dût plus me méfier... moi et ma bonne volonté de médecin hein ! "
Pour ne pas dire qu'il s'était même totalement fait avoir et y aller tout seul... Son assistant vampire n'étant pas là, il ne s'était pas plus posé de question que cela et avait foncé sans plus tarder.
" Bon, tout à l'air normal. Tu vas juste m'avaler pendant quinze jours des complément pour ne pas faire de malaise à tout vas... Vu la graisse que tu porte, c'est ce qu'il risque de bientôt t'arriver. "
Il rangea son stéthoscope à sa place initial et vint manipuler Kanon encore quelques minutes tout en parlant :
" Tu n'oublieras pas de venir le moi prochain, pour les radio de ton foi etc... qu'on vérifie s'il ne s’abîme pas trop vite non plus. "
Emiru était médecin, alors il aurait dût aller contre Kanon et le forcer à totalement se soigner mais... il était devenu ce qu'il était pour venir en aide aux personnes souhaitant survivre. Kanon n'en faisait pas partie... enfin, pas tout à fait : il l'aidait donc comme Kanon le souhaitait, et s'était tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Sam 8 Oct - 16:44 | |
| "Et comment vous vous en êtes sorti au fait?"
Bah... Bien sur qu'il savait, que c'était Ryo. Le vampire lui même me lui avait dit. Mais si il ne posait pas de questions, il n'y aurait pas de conversation et ça n'avait pas d'intérêt. Quant à savoir la relation entre une pute de luxe et un infiltré, c'était assez simple. Kanon entendait beaucoup de choses de ses clients... et Ryo avait de l'argent.
Il se laissa osculter. Emiru connaissait sa mission. Le faire vivre jusque 25 ans. Il ne voulait pas vivre plus longtemps bien sur. Il ne se supportait pas assez pour ça. Mais il voulait quand même profiter de sa beauté et de sa jeunesse. Il espérait juste que mourir ne soit pas trop douloureux, mais il en doutait. Déjà quand il avait des crises ou des malaises, il avait mal...!
"Oui chef! Vous savez, dernièrement, je vais plutôt bien. Vous êtes un bon docteur."
Vrai qu'en ce moment il ne crachait pas de sang, ne s'évanouissait pas n'importe quand et ne se pliait pas de douleur sans prévenir. C'était pas plus mal.
"Je sècherai pas promis!" En plus, si Daisuke échangeait de corps avec lui ne serait ce que pour une journée, il ne faudrait pas qu'il souffre ou qu'il ait d'ennui avec son corps détruit...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Sam 8 Oct - 16:52 | |
| Emiru fit signe à son client qu'il pouvait remettre son t-shirt et lui indiqua ensuite la balance pour qu'il le pèse tout de même... Il faisait un suivit assez précis de la santé de Kanon, puis il devait aussi se rendre compte du poids qu'il avait perdu depuis la dernière fois. Tout en réglant la machine, il répondit à la question de l'autre :
" Paradoxalement, c'est un vampire qui m'as sortit de là... Ils ne sont pas tous méchant, il faut croire. Il a même été plus que gentil avec moi. "
Et s'était peu dire, au vu de ce qu'il ressentait désormais pour ce même vampire... Enfin, il n'allait tout de même pas étaler ses sentiments sur la place publique, non ? Bon, s'était un peu exagérer, Kanon n'était pas tout le monde... mais il n'avait jamais parlé de chose de ce genre avec lui, alors bon.
L'humain sourit légèrement, et acquiesça à la positive quand Kanon le complimenta... Ca faisait toujours plaisir, un peu de reconnaissance.
" C'est mon travail Kanon, mais je suis content que tu aille comme tu veux. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Sam 8 Oct - 17:13 | |
| "Plus que gentil hein? Vous avez craqué pour un vampire?"
Kanon monta sur la balance et regardait son poids s'afficher. 55 kg, il faisait 20kg au dessous de sa taille. Le brun s'épatait lui même de ne pas avoir l'air d'un squelette. Avec les compléments d'Emiru ça irait sans doute mieux, Kanon devrait faire attention à sa silhouette. Et de toute façon cette maigreur lui permettait aussi de pouvoir satisfaire les demandes de ses clients, lorsqu'il était question de s'habiller en femme...
"Bin, vous faites du bon travail!"
Précisa le jeune humain qui descendit finalement de la balance en s'étirant. Aujourd'hui, c'était juste une visite, pas de prise de sang ou d'autres trucs horribles, alors Kanon était d'assez bonne humeur!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Sam 8 Oct - 17:32 | |
| Emiru déglutit, avalant presque sa salive de travers tellement il ne s'attendait pas à cette question... Question qu'il passa... Il n'était pas certain que s'était une bonne idée d'en parler, après tout. Alors il se contenta de faire la grimace en faisant passer cela pour l'annonce du poids de Kanon :
" Deux grosses semaines, hein... et si tu ne prend pas du poids d'ici ta prochaine visite, je te ferais des injections par intraveineuse... sinon, tu vas pas rester debout bien longtemps. "
L'humain le fit descendre de la balance et lui sourit gentiment :
" merci , c'est gentil que tu le fasse remarquer. "
D'un côté, il était vraiment heureux que Kanon lui dise cela ; ça signifiait qu'il avait réussit là où il voulait. Emiru retourna à son bureau et sortit ses feuilles d'ordonnance pour lui prescrire ce qu'il fallait pour les semaines à venir.
" Tu veux une boisson ? A manger ? Moi j'ai un petit creux. "
Il était midi passé, et Emiru n'avait toujours pas mangé, ça creusait le métier quand même ! Puis ainsi, s'il pouvait un peu faire manger Kanon de la bonne graisse, ça ne pouvait être que bénéfique, il espérait juste que le sujet Ryô ne viendrais pas sur le tapis... enfin... Depuis quand il cessait d'être sincère, lui ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Sam 8 Oct - 17:43 | |
| Ah! Emiru n'avait pas répondu, alors il était amoureux? Kanon se demandait comment il supportait l'idée d'aimer un être immortel. Il le verrait vieillir non? Bah... IL faisait ce qu'il voulait, mais Ryo avait l'air d'être le genre à vivre un idylle avec un humain. Kanon serait très curieux de suivre la suite de leurs aventures.
"Mais je mange! C'est promis!"
Il mangeait, pas beaucoup, mais des choses quand même un peu grasse... Du coup, ça allait, seulement son corps ne suivait pas forcément le rythme et il maigrissait à trop dépensé pour le faire tenir en vie, et pour les nuits de débauches aussi!
"Je veux bien manger, mais pas de sel! Je veux pas de votre saucisson!"
Nan mais il le connaissait le médecin fou de charcuterie hein! Kanon était son parfait opposé, il ne mangeait que des gâteaux, et autres choses sucrées mauvaises pour la santé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Dim 9 Oct - 9:39 | |
| " Tant mieux alors, sinon tu claquera bien avant tes 25 ans, tu sais. "
Emiru se leva et se rendit à son frigidaire ; il savait bien que le jeune homme ne mangeait rien de salé, et qu'il faisait tout l'inverse de lui... C'était d'ailleurs pour cela qu'il ne pouvait pas non plus se permettre totalement de lui faire la moral, hein. Il n'était pas contradictoire à ce point, non plus. Cela dit, Emiru avait prévu le coup, et en plus de sa charcuterie habituelle, il sortit de son frigidaire quelques pâtisserie, et son soda au citron préféré. Il disposa le tout sur deux assiettes différentes, séparant ainsi le sucré et le salé, et posa les plat sur son bureau, entre eux deux. Deux verres vint rejoindre le tout, qu'il remplit de la dite boisson, puis il s'assit de nouveau, avec un énorme sourire pour ces quelques tranches de jambon qu'il allait pleinement savourer.
" S'il est pas gentil ton médecin après ça, hein ? " dit-il en rigolant un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Dim 9 Oct - 9:55 | |
| "Un véritable petit ange!"
Rencherrit Kanon en s'asseyant en face, approchant les pâtisseris de lui. C'était vachement appétissant et il avait plus ou moins hyper faim maintenant qu'il les voyait.
"Bon appétit!" Ainsi, plantant une cuillère dans l'un des gâteau, il porta le tout à sa bouche, fortement heureux du goût sucré passant sur sa langue. Le sucre, il n'y avait que ça de vrai! Emiru était fou avec sa charcuterie.
"Dites, vous saviez qu'il y avait un sorcier en ville? Il est capable d'échanger les corps des gens!"
Autant faire la conversation à quelqu'un, et un sujet pareil devrait sans doute intéresser Emiru. Kanon était le genre curieux, il se demandait l'avis d'un médecin sur de la magie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Dim 9 Oct - 10:11 | |
| Quant à lui, Emiru s'enfournait tranche sur tranche, mangeant de manière pas vraiment très classe... Enfin, s'était Emiru, il ne fallait pas trop lui en demander non plus quand même !
" à toi aussi. " articula t-il entre deux bouchées, venant ensuite se désaltéré avec quelques gorgées de soda.
C'était bien marrant comme scène... plutôt comique même : deux personnes mangeant à s'en étouffé et du sucré, et l'autre du salé... Il aurait fallut prendre une photo, vraiment !
" Un sorcier ? " s'étonna Emiru " je pensais qu'ils n'en existaient plus aucun... c'est étrange quand même, qu'il revienne si soudainement. " il haussa les épaules. " enfin, je présume qu'il se cachait bien... me je me demande pourquoi revenir maintenant ? "
Oui... Même en étant médecin, Emiru croyait à bien des choses... Après tout les vampires existaient bien, non ? Alors pourquoi pas les sorciers ? Ca ne le perturbait pas plus que cela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Dim 9 Oct - 10:19 | |
| Sauf que Kanon mangeait doucement, confortablement, et que l'autre s'empifrait comme pas permis. Voilà une différence de taille. Emiru sembla curieux.
"Ah mais ils sont allé le chercher, Daisuke je veux dire, il a envoyé quelqu'un. Parce qu'il voudrait être dans un corps humain pendant une journée."
Kanon entendait beaucoup de choses, comme d'habitude. En plus, il le connaissait assez bien Asagi maintenant. Et comme il serait sans doute l'objet de l'échange...
"Vous aimeriez pas avoir des pouvoirs vous? Je suis jaloux personnellement. M'enfin, il est totalement barjot ce sorcier, alors je sais pas vraiment si j'aimerai être comme lui."
Et pour que Kanon trouve quelqu'un fou... Il en fallait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Dim 9 Oct - 10:53 | |
| " ah oui ? "
Emiru se mit à réfléchir tout à coup, les sourcils froncé, et cessant de manger. Il bût une seconde gorgée de sa boisson et gonfla l'une de ses joues... Changer de corps, hein ? C'était vraiment pas commun comme souhait, tout de même. Cela dit, l'humain pouvait tout à fait comprendre qu'un vampire désire redevenir réellement vivant pendant un cours laps de temps. Ca devait être ennuyeux, de ne plus manger correctement !
" il faudra lui dire de manger du saucisson ! "
Le médecin haussa encore une fois les épaules avant de répondre à la question de Kanon :
" Non, je ne suis pas jaloux quant à moi. Je ne souhaite pas plus être un sorcier que devenir un vampire. L'humanité, ça a du bon, quoi qu'on en dise. "
Emiru aimait la simplicité ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Dim 9 Oct - 10:58 | |
| Manger du saucisson... Oui, il se doutait que Daisuke allait manger du sel avec son propre corps. Mais ça devrait aller, c'était dans sa tête après tout! Que dans sa tête.
Mais après, il devrait se faire une cure de sucre pour se remettre de cet échange! Pour sa part, il se contenterait de voler dans le corps de Daisuke. Il ne voulait que ça. Ce serait trop énorme pour passer à côté.
"Oui, mais juste une journée...! Vous ne vous demandez pas ce que ça fait?"
Si c'était pour une seule journée, Kanon voulait bien devenir immortel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Dim 9 Oct - 11:05 | |
| Emiru avala une rondelle de saucisson avant de dire :
" Peut-être bien... mais rien qu'une journée alors... Enfin, j'aurais trop peur de ne plus jamais pouvoir échanger de corps, je pense. Je ne sais vraiment pas... ça me parait trop irrationnel pour moi. Je conçois la magie, tant que ça ne m'atteint pas, c'est comme les vampires, tu vois ? "
L'humain était un peu peureux sur les bords, il ne s'en cachait pas le moins du monde. Il tenait tellement à son humanité, à sa famille, à tout ce qui l'entourait qu'il ne voulait même pas risquer de devenir autre chose... C'était très contradictoire avec son métier, étant donné qu'il risquait à tout moment de se faire mordre par un vampire, mais bon... Non, définitivement, il ne voulait pas tenter l'aventure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Dim 9 Oct - 18:44 | |
| "Ouais enfin les vampires ça vous a atteint si vous êtes amoureux!"
Souligna Kanon en riant un peu avant de terminer les gâteaux offerts par Emiru. Bin c'était bien bon. On faisait pas deux médecins comme Emiru, décidément! Le brun s'étira en se levant, regardant autour de lui avant de jeter un coup d'oeil à l'heure.
"Je pense que je vais pas tarder. Et vous avez sans doute d'autres clients!"
Il chercha dans ses poches et sortit son porte monnaie.
"Combien je vous doit pour aujourd'hui?"
Ensuite il irait prendre un bon bain, faire une sieste et se préparer à sortir. Il fallait bosser correctement ce soir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Dim 9 Oct - 19:02 | |
| Emiru piqua un fard, se cachant derrière ses mains tout en marmonnant dans sa barbe que ce n'était pas sa faute, s'il était tombé amoureux d'un vampire, que tout ça, s'était à cause de Ryô et pas de lui ! Il saisit l'occasion de parler d'autre chose directement après, affirmant :
" Oui, plein d'autres ! "
L'humain rangea tout ce qui traînait sur son bureau et annonça le prix :
" 3,000 Yen s'il te plait. "
Il se rassit, souriant à Kanon, ayant enfin reprit contenance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Dim 9 Oct - 19:27 | |
| N'était-il pas trop mignon à rougir comme une petite fille? Kanon n'avait pas l'ouïe fine mais il comprit plus ou moins ce qu'avait marmonner le médecin. Ryo. Il se demandait l'avis de Ryo là dessus. En tout cas, Kanon sortit l'argent de son porte feuille et le lui tendit, avant de ranger le tout.
"Voilà!"
Il attendit qu'Emiru lui fasse l'ordonnance et il semblait qu'il avait tout pour partir.
"Faites attention avec votre charcuterie vous allez vous faire du mal!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU Mar 11 Oct - 14:34 | |
| Emiru saisit l'argent que lui tendait son client, et le rangea dans sa caisse avant de griffoner quelques noms de médicaments et surtout de compléments, sur une ordonnance avant de le lui tendre. Il lui fit quelques dernière recommandation pour que ce dernier ne meurt pas en cours de route, et se vit finalement lui aussi avertis... " Je sais ! Je sais ! " Il offrit un mince sourire à Kanon, et l'accompagna jusqu'à la porte avant de le saluer d'un joyeux : " A dans un moi ! " Puis il ferma la porte derrière lui... Un longue journée l'attendait encore ! [FIN] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU | |
| |
| | | | Quand on a un client qui ne veut pas être soigné - EMIRU | |
|