The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] Empty
MessageSujet: Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]   Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] EmptyMer 5 Oct - 20:37

C'était un début d'après-midi où le soleil avait perdu la bataille contre de menaçants nuages qui n'avaient pas tardé à imposer leur nouveau régime : la pluie. Tant mieux parce que Ruki adorait ce temps et cela le rendait de bonne humeur et prolongeait en quelque sorte sa période maniaque. De plus, aujourd'hui était un jour assez important pour lui : il avait 300 ans. Et ce fut ce jour-ci qu'il décida de se prendre en main et de faire le nécessaire pour profiter pleinement de sa vie. À 300 ans tout de même, il était temps. Le vampire était toujours très bien habillé mais aujourd'hui il était plutôt du genre décontracté et se contenta d'un jean délavé et d'un marcel blanc, accompagné d'un gilet noir dont les manches avaient été retroussées au niveau des coudes. Rien de trop voyant, ni de trop hautain, ses vêtements lui correspondaient bien en fait. Motivé plus que jamais à remédier une bonne fois pour toute à son incommensurable solitude, le vampire se saisit de son portefeuille et d'un parapluie qui était posé devant l'entrée et sortit en hâte de la demeure.

Marchant d'un pas sûr et enthousiaste sur le trottoir, Ruki ignorait complètement les gens autour de lui et se demandait même à quoi ressemblerait le nouvel ami qu'il s'apprêtait à rencontrer. Il trouvait toutefois bizarre le fait de vendre des humains mais bon, au final cela l'arrangeait amplement. Donc il se dirigea vers la boutique d'esclaves qui se situait à quelques pâtés de maisons et finit par déboucher vers un immense bâtiment où il pouvait admirer quelques esclaves dans une vitrine. Impatient, il entra dans la boutique et aperçut un homme qui semblait être le maître des lieux. Du moins c'était ce qu'il espérait.

« Bonjour, je suis à la recherche d'un esclave. »

Il regarda aux alentours. Il avait une idée sur le genre d'esclave qu'il aimerait avoir à ses côtés mais se demanda s'il y en avait au moins un qui correspondait à ses critères.

« Y en a-t-il quelques uns qui soient pourvus d'un quelconque talent pour la musique? »

Cela serait vraiment la cerise sur le gâteau, le bouquet, le miracle, bref, le top du top! Et pour tout dire, parmi cette multitude d'esclaves, il devait bien y en avoir un qui pourrait le satisfaire pleinement et le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]   Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] EmptyJeu 6 Oct - 8:46

A la tombée de la nuit, comme chaque soir, la boutique de Juka ouvrait ses portes, proposant toute sorte d'esclaves, des plus dociles aux plus rebelles, de toutes les tailles, carrures, des regards doux ou sévères, des yeux clairs ou sombres, des chevelures aux teintes variées, et entretenues.
Contrairement aux autres boutiques, les esclaves proposés dans le magasin de Juka n'étaient pas particulièrement maltraités, seulement puni lorsqu'ils manquaient de respect, ce qui était normal. Ils étaient également nourris, et lavés. Puis, tous vêtu d'un simple pantalon de toile noire, afin que les acheteurs potentiels puissent les contempler en détail.

Un client venait donc d'entrer dans la boutique, un petit homme, que Juka sentait comme plus âgé que lui... Il s'inclina pour saluer son arrivée et écouta sa demande. Son coeur se noua un peu, il venait juste de le rencontrer, ce jeune musicien...

" Vous êtes chanceux... Nous en avons ramassé un très récemment. C'est un garçon sensible et calme, il joue de la viole de gambe. Suivez moi. "

Juka entraîna donc le vampire vers la cage de Kazuki, et posa la main sur le dessus. C'était de petites cages, permettant à la marchandise de se tenir seulement assis. Les plus sages avaient droit à quelques coussins et c'était le cas de Kazuki ...

" Kazuki, tu as de la visite. "

Un acheteur potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]   Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] EmptyJeu 6 Oct - 15:43

La nuit était tombée et la lune que le jeune esclave arborait venait de prendre place dans le ciel, gouvernant ces millions d'étoiles de son rayonnement acide et démangeant. Non, Kazuki n'appréciait la lune. Depuis ce fatidique jour où il vit ses parents mourir et la lune se moquer au dessus de leur tête. Il lui portait une rancune sans limite.

Un homme de Juka l'avait assis dans une cage où il avait à peine assez de place pour s'asseoir. Mais comme il avait été sage, il avait eut le droit à pleins de sucreries, dont des fraises et surtout à des coussins afin de profiter d'un peu plus de confort que les autres.

Alors qu'il regardait les gens passer dans la rue avec un air lointain, il eut un petit sursaut de surprise lorsqu'on posa une main sur son épaule. Il se retourna et vit son maître au dessus de lui. Il lui sourit, content de le voir. Seulement, aux dires du blond, il perdit de suite ce qui le rendait un peu plus charmant, il pâlit même. Allait-il être acheté par cet inconnu?

Il fixa le petit homme, il devait avoir au moins une bonne dizaine de centimètre de moins que lui mais là n'était pas l'important. Pourquoi cherchait-il à avoir Kazuki? Il déglutit quelque peu, ne se sentant que très peu à l'aise, la peur prenant possession de ses tripes.

-Bon... Bonsoir monsieur...

Il baissa les yeux, ne désirant réellement pas quitter son maître actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]   Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] EmptyJeu 6 Oct - 16:18

Après l'avoir poliment reçu, le marchand d'esclaves lui affirma qu'il avait déniché un humain qui répondait au seul critère qui lui importait. Mais en plus de cela, il l'informa de la nature de l'instrument que jouait l'esclave ainsi que de son caractère. Tout ceci lui sembla plus qu'intéressant. Ravi de l'apprendre, Ruki suivit le maître des lieux qui s'approcha d'un dénommé Kazuki, celui qui allait peut-être devenir son nouvel ami.

Le jeune homme le salua timidement, il semblait gêné voire même effrayé de la présence de Ruki qui se sentit vite mal à l'aise. À vrai dire, son cœur battait la chamade devant cet homme qui lui inspirait tant de bonheur à venir. Malheureusement, cela ne semblait pas le cas pour lui. Ruki se baissa alors afin de se trouver à la même hauteur de l'esclave qui demeurait sagement assis dans sa petite cage.

« Je m'appelle Ruki, et j'aimerais beaucoup que tu viennes avec moi Kazuki. » , déclara-t-il doucement.

Il ignorait s'il était heureux dans cette si petite cage, le marchand d'esclaves ne semblait pas l'avoir maltraité et à vrai dire, il avait l'air en pleine santé. Le vampire se redressa après avoir adressé un sourire au jeune Kazuki.

Au fond de lui, il eut un déclic qui l'avait interpellé exactement comme un coup de foudre. Au premier coup d'œil, Ruki avait été charmé par la douceur, la détresse et la délicatesse qui se dégageaient de l'esclave. Il était tout simplement parfait, mais il fallait qu'il vérifie quelque chose. Son regard se porta alors vers le marchand.

« Puis-je l'entendre jouer? »

Seule la musique pouvait l'aider à prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]   Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] EmptyVen 7 Oct - 8:42

Le premier client de cette douce soirée semblait être un vampire assez calme, Juka ne voyait pas en lui de danger potentiel pour son Kazuki, c'est pourquoi il avait décidé de le lui proposer. Oui, quand Maître Juka s'attachait à un esclave, il s'arrangeait toujours pour lui choisir le meilleur maître possible, alors que pour les autres il pouvait se contenter de présenter le premier venu.

Devant la cage de Kazuki, Juka recula un peu pour laisser les deux hommes faire connaissance. Bien entendu il ne les quittait pas du regard, et eut un léger sourire en entendant le vampire demander à l'entendre jouer.

" Je pense qu'il vous séduira, si ce n'est déjà fait... "

Attrapant le trousseau de clefs à sa ceinture, Juka se pencha pour ouvrir la petite cage et prendre le poignet de Kazuki dans sa main, de façon à l'entraîner dans son bureau. Il fit entrer les deux hommes à sa suite avant d'inviter Ruki à s'asseoir, pour partir chercher l'instrument qui se trouvait derrière son bureau, rangé dans un beau coffret, et pourvu de cordes toutes neuves. Depuis qu'il l'avait fait changer, Kazuki ne l'avait pas encore revu... Et voila qu'il pouvait le ravoir entre les mains.

" Joue donc, pour ton futur maître. "

Juka lui apporta l'instrument, avant de prendre place lui même dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]   Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] EmptyVen 7 Oct - 18:08

Son petit coeur battait la chamade alors que le vampire inconnu se mettait à son niveau alors il pouvait détailler complètement son visage à travers les barreaux. L'inconnu avait des yeux d'un bleu gris intense. Kazuki avait l'impression de se perdre dans le doux pelage d'un loup argenté et solitaire qui ne recherchait qu'une seule chose: un peu de compagnie.

-Enchanté...

Il baissa les yeux un long moment puis vira son regard perturbé vers le marchand se tenant debout derrière le dénommé Ruki.

-Maî... Maître Ruki?

A vrai dire, il ne savait s'il devait l'appeler ainsi surtout qu'il était encore sous la domination de Juka. Il espérait ne pas le blesser ou quoi que ce soit de similaire en prononçant ce mot là sans son prénom qui suivait.

Puis ses yeux se firent rond, comme exorbités par la surprise. Cet homme désirait l'entendre jouer? Une lueur étincelante vint déferler dans son regard noisette tandis que son maître actuel lui ouvrait son petit cloître le tenant prisonnier. Il sourit légèrement, aimant beaucoup le contact de la main de Juka sur sa peau. Il espérait au moins qu'il pourrait le revoir de temps en temps lorsqu'il sera vendu. Seulement, tout cela dépendra de son maître car le blond lui avait bien appris d'être le plus docile possible, même si l'envie de rétorquer parfois lui venait.

Ils se rendirent tous trois dans le bureau du marchand. Kazuki attendit debout près du fauteuil ou s'installa son probable futur maître alors que Juka cherchait l'instrument qui était si cher à l'esclave. Il prit une chaise et ensuite son instrument avant de remercier de tout son coeur le marchand qui avait rénové sa viole et s'installa sur le meuble pour pouvoir jouer confortablement.

Il accorda son instrument et commença à jouer. Un air d'une vieille époque, celle du roi soleil. Un air toujours aussi mélancolique, tel qu'il savait les jouer, avec sentiments. Le morceau était lent et semblait parler d'une perte. A croire qu'à chaque fois qu'il jouait de la musique, le souvenir de ses parents reparaissait dans son esprit et le poussait à jouer encore et encore plus.

Le morceau dura quelques minutes sur un ton grave qui grava un silence éphémère, un silence un peu trop pesant pour les menues épaule du brun. Il n'osait relever le regard, se demandant si son morceau avait plu à son auditoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]   Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] EmptyVen 7 Oct - 19:14

Oh que oui, cet esclave avait totalement séduit le vampire qui ne pouvait rêver mieux à l'instant. Ruki attendit patiemment en observant la succession de gestes qui s'offrait devant lui. Le marchand avait ouvert la cage de Kazuki pour l'en extirper, les avait ensuite conduits dans son bureau, invita Ruki à prendre place sur un fauteuil bien confortable et chercha de suite la viole du jeune homme. Son cœur effectuait des bonds de plus en plus prodigieux, la musique faisant partie intégralement de sa vie.

Puis le jeune Kazuki se saisit de son précieux instrument auquel il semblait avoir une attache très importante. Pendant ce temps, le marchand Juka s'était assis sur un fauteuil, lu aussi était prêt à l'entendre. Ce que Ruki ressentit dès le moment où le jeune musicien s'accorda était absolument inénarrable. Des frissons parcouraient tout son corps rien qu'en ayant entendu les quelques notes de préparation pour que la mélodie ne sonne pas faux.

C'est alors qu'il entama sa démonstration. Ce fut comme si un millier de petites étoiles avaient été également charmées par sa musique et s'étaient blottis dans les yeux du vampire pour mieux se délecter du spectacle. Car oui, Ruki avait ces yeux brillants que suscitaient l'admiration, la surprise et le désir. Il ne savait pas comment une telle virtuosité pouvait elle être reproduite avec tant d'infimes détails, c'était comme si le temps avait subi une régression menant tous les auditeurs à l'époque de la musique baroque.

Il n'y avait pas de mots pour décrire son jeu musical sans être dans le faux et dans l'atténuation. Ce jeu de sentiments était clairement exprimé à travers les sons produits par l'instrument. Lorsque Kazuki eut terminé, Ruki ne détacha pas son regard de lui. Il ne savait quoi dire, mais ses yeux en disaient très long sur ce qu'il éprouvait à présent. Il lui adressa un sourire reconnaissant et pris toutefois la parole :

« C'était magnifique Kazuki... »

Puis il se retourna légèrement pour regarder le marchand.

« Je suis preneur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]   Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] EmptyLun 10 Oct - 11:16

"Maître Ruki." Le vampire baissa légèrement la tête en voyant le regard perturbé de Kazuki... Ah il aurait aimé pouvoir le garder pour lui, il était adorable, à se demander s'il avait le droit d'appeler ainsi un autre vampire que Juka. Mais bien sûr qu'il le pouvait, il le devait même. Ruki serait son nouveau maître, et ça, le marchand l'avait déjà compris.
Juka n'était plus qu'un spectateur maintenant qu'il avait rendu au jeune mortel l'instrument qui faisait toute sa personne ... Avec cet objet, Kazuki devenait quelqu'un d'autre. Il nétait plus seulement le jeune esclave, frêle et fragile, il était un artiste talentueux capable de vous transpercer le coeur à coup de notes de musique...

Les yeux fermés, le marchand d'esclaves s'était laissé envouté par cette mélodie, se disant que c'était sans doutes la dernière fois qu'il pourrait entendre jouer ce charmant gamin. Puis lorsque tout fut terminé, il écouta le plus âgé lui déclarer qu'il le prenait. Juka acquiesça.

" Alors je vous demanderais seulement de prendre soin de lui. "

Juka se redressa, leur faisant signe à tous de le rejoindre à la caisse, dans la boutique. Il rédigea la note mentionnant le prix de Kazuki, un esclave de qualité, cher, très cher même, mais il en valait vraiment la peine.

" Je pense que, pour son plaisir, vous devriez peut être le proposer de temps en temps à l'animateur du manoir... Kazuki ferait grande impression devant la cour du Premier, ça lui plairait... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]   Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] EmptyMar 11 Oct - 18:15

Quelques petites étoiles pétillaient lorsque le dénommé Ruki le complimenta. Un sentiment chaleureux et fier vint entouré dans un cocon confortable son coeur fragile et tendre. Il sourit timidement, le feu aux joues et les les lèvres tremblantes. Son sang déferlait à une vitesse sans limite dans ses veines tandis que son coeur pompait jusqu'à en exploser. Oui, il aimait réellement jouer pour les autres.

Un rictus déforma son visage alors que l'homme encore méconnu qui lui faisait dos affirmait son envie d'acheter Kazuki au marchand. Il baissa les yeux, les poings serrés. Il devra s'y faire après tout, peut-être même qu'il ne reverrait plus jamais le blond.

Il rangea son instrument dans son étui avec un soi intense comme si c'était la pierre la plus précieuse de l'univers qu'il tenait entre les mains. Puis il suivit les deux hommes à la caisse. Il savait qu'il valait très cher, mais il ne s'en réjouissait pas. Il allait sûrement ruiner son nouveau maître à moins que celui-ci fût riche..

Il sourit au blond pour lui montrer sa gratitude pendant qu'il suggéra à son nouveau maître de le présenter à l'animateur du Premier afin qu'il puisse jouer un peu plus et montrer son talent au grand jour. Il était vraiment heureux d'être tombé sur Juka, sans lui, il serait sans doute mort et sa viole aurait sûrement dépêche avec le temps sans que personne ne s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]   Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] EmptyMar 25 Oct - 11:58

Ruki hocha la tête aux dires du marchand. Évidemment qu'il allait prendre soin de lui, de cette magnifique perle dont le virtuosité et la grâce carillonnaient dans un glas de délivrance et d'allégresse. Cet homme serait son esclave, certes, mais il serait avant tout son meilleur ami qu'il chérirait toute sa vie.

Le marchand l'invita à rejoindre la caisse où il allait débourser la somme qui reflétait plus ou moins la valeur du gentil Kazuki. Le prix était en effet des plus faramineux mai rien e bien problématique car « lorsqu'on aime, on ne compte pas ». Ruki prêta une oreille très attentive à Juka qui lui proposait d'emmener Kazuki au manoir, où son talent serait très apprécié.

« Bien sûr, il est évident que le talent de Kazuki doit être reconnu aux yeux de tous. »

Il adressa un sourire au musicien, impatient d''apprendre à le connaître et de découvrir ce à quoi ressemblerait une vie sans solitude et sans silence, une vie qui vaudrait vraiment la peine d'être vécue. Leur début constituerait néanmoins une étape difficile étant donné que Kazuki devrait se défaire de l'autorité et de l'hospitalité du marchand, et que Ruki devrait s'occuper de quelqu'un par ses propres moyens, et l'idée de faillir à cette tâche le terrifiait au plus haut point.

Le vampire s'inclina devant le marchand en le remerciant de lui avoir confié Kazuki, puis il ajouta :

« Désirez-vous qu'il vous rende visite de temps en temps? Kazuki a l'air de vous être redevable envers ce que vous avez fait pour lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]   Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] EmptyVen 28 Oct - 17:15

Lorsque Juka vendait un esclave au prix fort, on pouvait être certain de la qualité du produit. Il savait estimer la valeur de sa marchandise mieux que personne, et Kazuki était du genre de ceux qu'il estimait hors de prix. S'il n'avait pas déjà eu de quoi faire chez lui, à vrai dire, il aurait sans doutes gardé pour lui l'adorable Kazuki ! Mais bon, la vie en avait décidé autrement, et voila qu'il encaissait l'argent d'un certain "maître Ruki", prêt à laisser partir le petit musicien à ses côtés.

Juka fut heureux d'entendre le rouquin reconnaiître aussitôt le talent du gamin afin de le présenter aux "grands" du monde. Ce serait mieux ainsi ... Visiblement il n'avait pas l'air d'être un mauvais maître, surtout s'il lui proposait de ramener le gamin chez lui de temps en temps.

" J'apprécierai beaucoup de l'entendre jouer à nouveau. Que vous l'ameniez ou même que je sois convié à ses représentations... "

Inclinant la tête, Juka salua donc les deux hommes pour les laisser partir. A contre coeur certes, mais il n'avait pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]   Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] EmptyDim 6 Nov - 18:00

Kazuki suivait silencieusement et calmement la discussion entre les deux hommes. Il était vraiment heureux de revoir Juka quelques fois et pour cela, il remerciera son nouveau maître des centaines, voire des milliers de fois s'il le fallait!

Il regarda Ruki donner l'argent au blond et réprima la boule dans sa gorge qui voulait faire couler des sanglots le long de ses douces joues. Il s'inclina devant le marchand et le remercia pour tout ce qu'il avait pu faire pour le sauver.

-Merci maître Juka, je ferai tout pour mettre en avant ce que vous m'avez appris.

Puis il se redressa afin de regarder son nouveau maître et lui sourire. Il espérait réellement que cet homme soit réellement gentil et qu'il n'avait pas simplement emprunté un masque de gentillesse pour acheter Kazuki. Maintenant, il attendait le départ pour voir comment serait sa nouvelle vie.

-A bientôt Maître Juka!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]   Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki désire un rp!
» Kazuki désire un rp!
» Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki.
» Tu m'as manqué! - JUKA
» Twins. ~ Juka [& Ken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: