Invité Invité
| Sujet: Une déficience de vie atour de moi... ~ Ruki. Dim 2 Oct - 15:16 | |
| {Ruki}
|
« Qui êtes vous ? »
♠ Prénom : Ruki. ♠ Âge : 29 ans d'apparence, mais 299 en réalité. ♠ Race : Vampire. ♠ Rôle : Vampire solitaire malgré lui. ♠ Groupe : Eien.
|
« Votre histoire » ♠ Votre biographie : Quelques bribes de son humanité survolaient quelques fois son subconscient. Mais à quoi bon? Cela faisait bien plus de deux siècles que sa condition d'être humain avait coulé dans un flot de sang a côté de son corps qui fut secoué de spasmes violents. Une nouvelle renaissance s'était offerte à lui dont l'identité de son nouveau procréateur lui était inconnu. Quant à ses parents humains... Il ne les avait jamais connus et avait toujours vécu seul. Comment était-il passé de l'état de poupon à celui de gamin indépendant? Seul le néant répondit à cela.
Ruki s'était alors vu octroyer du Don Ténébreux sans même l'avoir demandé. En réalité, il se sentait comme un élu maudit qui avait été contraint d'accepter cette malédiction qui n'engendrait que violence et avidité de sang qu'il ne pouvait contrôler. En plus de cela, il avait toujours souffert de troubles bipolaires qui effrayaient son entourage, ce qui l'avait finalement amené à partager sa vie avec la solitude pour seule amie. Bien sûr, il entrait dans des délires où il se confiait à cette absence de présence en croyant que le vide lui prêtait une oreille attentive et que le vent lui soufflait les mots qu'il désirait entendre. Ruki ne savait pas qu'il se répondait à lui-même, qu'il était la proie d'un fantasme dans lequel il désirait plonger à corps perdu, sans jamais rencontrer le moindre obstacle qui risquerait d'entraver la joie immense qu'il pouvait éprouver.
Il n'était qu'un jeune vampire et son mode de vie avait été modifié à faute d'être dans l'incapacité de s'exposer au soleil sans que cela ne lui fût néfaste. Tant pis, de toute manière et pour une raison qu'il ignorait, l'argent le répugnait tout comme la nouriture standard. Sa transformation n'avait pas été sans conséquences évidemment, et il y eut un important retournement de situation qui l'avait placé au rang de prédateur et de créature que l'on pouvait craindre. Lorsque le temps lui était favorable, il allait étancher sa soif et distinguait au fur et à mesure une particularité qui n'était pas à négliger : en tant que vampire, sa soif n'était pas aussi démesurée que celle des autres, c'est pourquoi il ne parvenait pas à transformer les mortels. Non, il les laissait pour morts en toute impunité, l'absence d'une âme le dénuant de sentiments tels que le remords et la culpabilité.
Vivant dans l'ombre du soleil qui lui était toujours nocif, Ruki devait en plus de cette crainte endurer son insupportable solitude qui l'accompagnait d'arrache-pied, le rongeant peu à peu mais sans qu'il ne s'en rendît compte. Il finirait bien par céder sous le poids de cette lacune de présence, mais pas tout de suite.
Seule une note joyeuse gouvernait la seconde vie de Ruki : la Musique. Depuis son enfance, il usait de sa voix pour faire de son isolement un havre de paix et d'harmonie où les notes se bousculaient dans l'atmosphère. Sa voix mélangée au son du vent, des feuilles guinchant dans le vide et de la pluie qui s'abattait froidement sur les pavements formaient un orchestre symphonique qui ajoutait couleurs et virtusoité dans ce monde qui conspirait afin de contribuer à l'homogénéité de la Terre. Du moins, c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il prît conscience que les vampires et les humains constituaient deux entités antithétiques qui ne pouvaient vivre l'une sans l'autre.
Et Ruki était capable de vivre en communauté, il fallait juste que l'on lui tendît une main tolérable et indulgente qui voudrait bien de lui. Ainsi, il n'affronterait plus rien seul.
« La solitude est un concept qui fait parler le silence. » ♠ Physique : Ruki n'est pas très grand, il mesure 1m62 pour 55 kilos. En ce qui concerne ses cheveux, il aime les avoir ébouriffés mais leur couleur subit parfois quelques changements par purs caprices de sa part. Ses yeux sont d'un bleu / gris qui lui donnent un regard neutre et sans vie.♠ Principaux défauts/qualités : Souffrant de bipolarité, il peut se montrer très énergique et optimiste et peux réussir chacune de ses entreprises s'il s'y donne à fond. À l'inverse, son humeur peut changer à tout moment, dévoilant un Ruki accablé et déprimé, à cela s'ajoute sa colère et sa force qui peuvent engendrer de nombreux dégâts. De plus, il est tellement habitué à côtoyer la solitude qu'il ne parle pas beaucoup. Il s'exprime principalement en chantant.♠ Vos plus grandes peurs : Continuer de vivre dans la solitude au point de vouloir mettre un terme à sa vie, cependant il continue de croire que quelqu'un viendra l'en extirper.♠ Vos goûts : Ses goûts ne sont pas multiples. Aime | Le sang en quantité suffisante, la pluie et la neige, sa voix et sa détermination. Déteste | Comme tous les vampires, il n'aime ni l'argent, ni le soleil. Il déteste la solitude qui le submerge constamment, l'obligeant ainsi à se parler à lui-même.« Derrière : Nom du Personnage » ♠ Pseudonyme : Chôko. ♠ Age : 17 ans. ♠ Expérience RP : Depuis Mars 2011. ♠ Avatar choisi ( groupe) : Ruki [the GazettE] ♠ Une chose à dire ? Ruki laisse le silence parler pour lui.
Dernière édition par Ruki le Lun 3 Oct - 16:07, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une déficience de vie atour de moi... ~ Ruki. Dim 2 Oct - 16:03 | |
| "Antithétique"! Vive la littérature hein! =D Spéciale dédicace à notre prof! XD
Sinon.... MON MAÎTRE *O* Ravie de te voir ici!!! =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une déficience de vie atour de moi... ~ Ruki. Dim 2 Oct - 16:10 | |
| Je l'attendais celle-là :D Et oui vive la litté xD Et t'es mon esclave en plus ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une déficience de vie atour de moi... ~ Ruki. Dim 2 Oct - 16:11 | |
| Ouais ( flemme de changé de perso XD), j'ai hâte que tu me mènes la vie dure! XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une déficience de vie atour de moi... ~ Ruki. Dim 2 Oct - 16:14 | |
| Toi et ta flemme... xD Ruki ne sait pas qu'il peut être gentil, il l'apprendra sans doute avec toi ^^' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une déficience de vie atour de moi... ~ Ruki. Dim 2 Oct - 16:16 | |
| J'espère bien! J'ai pas envie non plus que mon Kazuki devienne tout bleu! Va chercher pourquoi je dis ça! U.U
Sinon, ben je vais manger! =D |
|
Daisuke † Le Premier †
| Sujet: Re: Une déficience de vie atour de moi... ~ Ruki. Lun 3 Oct - 7:34 | |
| Oh un Ruki <3
Je veux bien te valider, sauf que je suis le seul vampire à ne pas craindre le soleil (puisqu'il faut être âgé de plus de 500 ans pour ça, ou bien que je t'offre une forte quantité de mon sang...), donc soit tu as le même âge que Daisuke, soit tu crains le soleil XD Pour ce qui est de la main tendue ... Je vois que tu t'es mis chez les Eiens, tu seras donc toujours le bienvenue chez le Premier !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une déficience de vie atour de moi... ~ Ruki. Lun 3 Oct - 16:10 | |
| Voilà j'ai modifié ma fiche, Ruki conserve son âge mais craint le soleil ^^
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une déficience de vie atour de moi... ~ Ruki. Lun 3 Oct - 18:14 | |
| roooh bienvenue mon cher. *fait des courbettes* [et la littérature ça gère trop. *fière de son 18,5/20 sur l'humanisme*] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une déficience de vie atour de moi... ~ Ruki. Lun 3 Oct - 18:19 | |
| Merci pour l'accueil :) Et je te félicite pour ton 18.50 moi pour l'instant j'atteins à peine le 12 xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une déficience de vie atour de moi... ~ Ruki. | |
| |
|