The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:26

Bien sûr je n'étais sûrement pas le mieux placé pour donner à l'humain des conseils sur son alimentation, mais à vrai dire j'avais plutôt soulevé le sujet pour savoir comment il faisait pour palier à ce qui n'allait pas dans son alimentation. Je m'interessais au sujet, ne serait-ce que pour nourrir au mieux mon propre esclave. Mais... j'allais lui poser la question plus tard. Ce qu'il me rétorqua alors me paraissait intéressant. Il était médecin, il savait quoi faire. Tant mieux pour sa santé, dirais-je ...

" Bon ... Appelle moi Daisuke pour commencer, je crois que je préfèrerai. " C'est pas que 'grand vieux' me déplaisait, mais quand même ... et puis je n'aimais pas que l'on m'appelle 'Premier'... ce n'était qu'un titre, pas mon nom ... "En fait, je ne m'inquiète pas vraiment pour ta santé, je... me demandais si tu saurais gérer d'autres régimes, par exemple ? "

Le laissant goûter au plat que je lui avais fait amené, j'eus l'agréable surprise de voir qu'il avait l'air sincèrement satisfait. C'était plaisant de voir quelqu'un apprécier la nourriture ... Ca ne risquait pas d'être le cas de mon pauvre Yuuki, que je nourrissais presque exclusivement de fruits, pour la douceur de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptySam 8 Oct - 12:47

" Daisuke ? " demanda Emiru, avant de continuer de suite, sans lui laisser le temps de répondre : " Je pensais que le grand chef préférait être appeler par son titre... Tu es plus gentil que prévu, en fait ! "

Emiru piqua de sa fourchette un bout de pâté à la poire qu'il étala sur un morceau de pain, en mettant une dose non-raisonnable pour noyer le premier sous le goût de la charcuterie. C'était toujours meilleur, quand on en étalait une tonne !
L'humain releva la tête de sa tâche quand le Premier lui posa une question des plus étranges... Comment ça "s'il savait" ? Bien sûr, qu'il savait ! Il aurait fait un bien piètre médecin en ignorant comment gérer l’alimentation d'un patient, tout de même. Quel vampire ignorant il faisait, le Daisuke !

" J'informe monsieur Daisuke qu'heureusement que je sais faire cela... Ce n'est pas pour me venter, je suis loin d'être le seul. Tout les médecins le peuvent. "

Il haussa les épaules, et croqua dans le pain qu'il venait de se préparer, hochant la tête à la positive pour affirmer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 8:09

Il n'était pas intimidé. Ca aurait pu paraître comme s'il me respectait mieux depuis que je lui avais fait porter le plateau de charcuterie mais, ce n'était pas encore tout à fait ça. Le ton sur lequel il me parlait m'agaçait, et je supportais de moins en moins son arrogance, la considérant comme un manque de réserve assez honteux. Jamais à mon époque un plus jeune n'aurait été capable de parler si mal à un aîné... mais je savais combien les générations avaient changé.

" Un titre n'est qu'une qualification, avoir un nom c'est avoir une identité. " lui répondis-je d'un ton parfaitement neutre.

Il me trouvait gentil ? Voila qui m'arrangeait. S'il continuait son impertinence il allait finir par savoir que je pouvais également être un mauvais vampire, mais... je me contentais de le regarder manger, avant de poser ma question, à tout hasard.

" Je sais qu'il y a des spécialistes pour tout et rien, ne connaissant pas votre domaine je ne peux pas deviner si vous êtes compétent en nutrition ou non ... " Haussant les épaules, j'ajoutais finalement : " Admettons un mortel qui se nourrirait presque exclusivement de fruits, quel serait le moyen le plus efficace pour palier à son manque ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 9:18

Emiru parut réfléchir quelques instants, alors qu'en vérité, il ne faisait que se demander quel aliment il allait ajouter à son pain, la prochaine fois. Il avait pourtant les yeux fixer sur Daisuke.

" Le jambon crue ira parfaitement avec une rondelle de saucisson ! " annonça t-il alors qu'il saisissait le tout pour les étaler sur une longue tranche de pain.

"Comme pour tous les régimes spéciaux ... " enchaîna t-il sans aucune logique. " il faut des compléments alimentaire. " il avala une bouchée et reprit derechef. " S'il ne mange que des fruits, alors il faudrait du sel, des protéines, et toutes ces choses là pour qu'il ne manque de rien. Ca se prend en cachet ! "

Emiru croqua une nouvelle fois dans son pain, toute son attention repporté sur la nourriture devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 14:15

Bien, il était temps d'aller faire son rapport à Daisuke. Il n'avait pas eut le temps récemment. Entre Emiru, et les rebelles qui s'étaient posés quelques questions sur son mois d'absence, Ryo avait fait profile bas. Comme d'habitude, il avait finit par s'en sortir et ce soir c'était direction le manoir.
Un endroit autrement plus classe que le coin des rebelles. Ryo s'imaginait tout à fait y vivre dans le confort, mais si il faisait ça... Il ne pourrait pas autant s'amuser à jouer les infiltrés et rien n'aurait plus de sens.
Autre chose qui n'avait pas de sens, c'était l'odeur salée d'Emiru dans l'entrée et le hall. Lorsqu'il demanda, on lui dit que Daisuke était avec un humain un peu étrange en ce moment. Ryo en connaissait deux. Kanon, et Emiru. Si ça ne sentait pas autant le sel, il aurait pensé Kanon. Mais il dut bien constater, entre autre en ouvrant la porte du salon, que c'était bien Emiru là, à se goinfrer.

Vu l'ambiance, Daisuke en était déjà se demander de quand il sauterait sur le médecin pour lui faire ravaler son insolence...

"Qu'est ce que tu fabriques ici, exactement?"

Si son visage ne bougeait pas, on sentait au son de sa voix que cette vision ne lui plaisait pas. Pas du tout même. Emiru était-il inconscient à ce point là?! Ryo en oubliait de saluer son Premier. Il en oubliait aussi qu'il n'avait théoriquement rien à faire ici et que sa couverture était autrement plus grillée maintenant.

[Ordre Ryo / Emiru / Daisuke :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 10:54

Emiru mangeait avec envie tout ce qui se trouvait devant lui, se goinfrant sans vraiment de classe. Il avait répondu à Daisuke, et ce dernier n'avait apparemment pas eu le temps de répondre, car l'intrusion d'une autre personne dans la pièce les avaient interromput. L'humain était trop préoccupé par la nouriture pour s'en soucier, et lorsque la voix de Ryô s'éleva, il se contenta d'hausser les épaules... Il n'était pas stupide, le petit ! Il avait bien comprit que Ryô travaillait probablement pour le Premier, juste qu'il n'avait pas voulut s'étendre sur le sujet : si Ryô ne le lui en avait pas parlé, ce n'était pas pour rien.

Emiru était cela dit venu ici pour trouver le vampire, et maintenant que s'était Ryô qui venait à lui, il s'en trouvait tout bien heureux. Un léger sourire s'afficha sur son visage, et il sauta de table pour aller jouer le koala avec Ryô. Accroché à lui, il blottit sa tête dans son cou pour humer son odeur qui lui avait tant manqué... Puis il annonça, d'un ton guilleret :

" Surprise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 13:46

Comment dire ... Il vient un moment dans l'existence de tout vampire, où l'on se dit qu'avec cinq siècles derrière soit, on doit avoir tout vu... Et bien non. L'un des plus beaux faits chez l'être humain, c'est sans doutes sa capacité à vous surprendre, quelque que soit l'époque, quelles que soient les situations ... Et voila encore que ce soir là, je découvrais des choses, je m'amusais et m'énervais pour un rien à cause d'un gamin au caractère singulier, et bien trempé à la fois ... Comme quoi, le vieux Daisuke avait encore des choses à découvrir dans ce vaste monde, le mangeur de saucisson en était bien la preuve...

Des cachets... C'était donc ça la solution miracle pour que mon Yuuki garde un parfait goût fruité...

" Des cachets en compléments... merci... "

S'il fallait une ordonnance, j'avais déjà une petite idée de la personne à aller voir, en fait, j'en avais même deux. Emiru, ou Naoya, le médecin qui m'avait sauvé la vie dans la ruelle ... Mh ... mais mes pensées furent troublées par une voix qui vint interrompre notre discussion... la voix de Ryo. Je relevais donc les yeux vers lui, pour voir rapidement le jeune mortel se jeter dans ses bras... adorable vision.

" Il semblerait que ton ami mortel se soit perdu sur le terrain de ce qu'il croyait... le domaine des rebelles. Malheureusement... je n'ai pas pensé à me faire passer pour l'un des leurs. Il sait qui je suis. "

Ryo ne m'avait même pas salué, mais je pouvais assez aisément imaginer que voir ce petit fou chez moi devait l'avoir troublé suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:31

Surprise! Oui bah ça pour être une surprise, c'était un surprise. Ryo reçu un koala entre ses bras, alors que le Premier lui expliquait la situation et que pour sa part il tombait carrément des nues. Ah oui, oui maintenant Emiru savait qu'il bossait pour le premier. Et donc, la petite protection qu'il avait mit en place pour l'humain était fichue. En plus, cet idiot était allé se jeter ainsi, sans réfléchir, il sétait mit en danger. Ryo était en colère, mais si ça ne se voyait pas particulièrement là.

Le plus jeune des deux vampires posa son regard sur le premier.

"Je vois. Ce n'est pas de votre faute, très peu d'humain sont assez idiot pour arriver ainsi dans ce manoir en réclamant les rebelles. N'importe qui aurait vendu la mèche."

Déclara-t-il en forçant Emiru à se mettre sur ses deux pieds, dégageant son visage pour planter ses yeux noisettes dans ceux du médecin.

"Ton fichu saucisson a du te monter à la tête. Tu n'as pas eu assez avec les vampires de la dernière fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:18

Emiru fut contraint de descendre de son semi-siège improvisé... Il fit la moue, boudant pour la forme alors que Ryô s'adressait à lui. L'humain finit alors par se carapater du côté de Daisuke, se cachant derrière lui et s'accrochant à sa manche ; on ne voyait plus qu'un bout de tête dépasser de derrière le dos du Premier.

" Ryô est en colère, protège-moi ! "

Emiru se dandinait derrière lui d'une jambe sur l'autre, tout en demeurant caché comme il le pouvait. Il gardait aussi toujours une expression dès plus infantile, alors qu'il répondait enfin à la question du second vampire :

" Insulte pas mon adorable saucisson ! C'est pas sa faute, c'est de la tienne ! Je voulais te faire une surprise. "

Il tira ensuite sur la manche de Daisuke pour que ce dernier plonge son regard dans le sien, et ajouta à voix basse :

" J'ai raison, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 12:35

Etrange créature que ce mortel, mais ce qui m'étonnait le plus, c'était de voir avec quel froideur Ryo l'accueillait en comparaison avec l'affection que semblait éprouver le jeune humain pour lui. Cela me faisait légèrement sourire, tout deux avaient l'air très proches, et je savais bien que si Ryo n'en montrait rien, cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas attaché à lui, bien au contraire.

" Les vampires de la dernière fois, ce mangeur de saucisse sèche t'attire beaucoup d'ennuis ? "

Je regardais Ryo, avant de voir le jeune mortel me rejoindre pour se cacher dans mon dos, réclamant ma protection avant de défendre... son saucisson ? La situation me dépassait un peu, je levais donc le bras en sentant ma manche tirée par Emiru.

" C'était... mignon de vouloir lui faire une surprise, mais il est vrai que tu as pris des risques. De gros risques. "

Moi même après tout, j'avais eu envie de le tuer quelques minutes plus tôt. Je n'imagine pas s'il était tombé sur quelqu'un d'un peu plus impulsif...
Je relevais finalement les yeux vers mon petit espion, un petit sourire au coin des lèvres...

" Alors comme ça un humain a réussi à passer tes barrières... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 20:35

Ryo était glacé par l'idée qu'Emiru ait pu se mettre autant en danger et ne le réalisait même pas. Non mais ce petit médecin, on en faisait pas deux pareil et Ryo ne saurait pas en gérer deux! Le vampire, comme toujours bien incapable de montrer correctement ses sentiments, n'en demeurait pas moins inquiet. A la première question du Premier, l'autre croisa les bras pendant que l'humain se cachait derrière son vis-à-vis.

"On peut dire ça comme ça. Deux groupes indépendants qui s'étaient battus. La moitié ne sont plus là pour témoigner."

Bin il les avait tué après tout. Les vampires. Mais Ryo avait précisé pour que Daisuke sache qu'il n'était question ni d'Eien, ni de Rebelles. Comme toujours, le plus jeune des deux ne parlait pas inutilement.
Il fixait Emiru qui se plaignait de l'avoir mit en colère et se tenait au bras de Daisuke l'air de rien, sans comprendre à quel point c'était un manque de respect honteux. Si il était capable de voir que Ryo était en colère, il devait le voir exaspéré là. En plus, son chef se foutait de lui. Génial.

"Avouez que c'est un humain quelques peu particulier..." Répondit-il simplement.

"Emiru... Tu ne crois pas que tu devrais mieux te tenir en présence de quelqu'un capable de te faire frire d'un battement de cil?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:08

" Particulier ? Je suis par-ti-cu-lier ! " articula bien distinctement le plus jeune des trois, une moue étrange sur le visage, et les sourcils froncés en signe d'incompréhension.

Emiru se tenait toujours derrière Daisuke, accroché à lui et se redressa pour venir poser sa tête sur l'épaule du Premier.

" Mais il a dit que j'étais mignon, alors il ne me fera pas frire ! " se défendit-il sans plus attendre.

L'humain sautilla ensuite jusqu'à la table et prit de quoi manger avant de retourner au côté de Daisuke pour se cacher à nouveau, tout en dévorant ce qu'il avait prit. Ryô passait de la colère à l'exaspération, et Emiru n'aimait pas quand il était ainsi. Il préférait donc rester loin et faire son gamin... Puis Daisuke était là pour le protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:41

J'assistais à la scène en spectateur participant, c'était assez amusant, bien que singulier. Ryo ne semblait pas vraiment apprécier la plaisanterie, il était en colère et je pouvais le comprendre, ce qui montrait également à quel point il tenait déjà à cet humain. Pourtant de mémoire, depuis que je le connaissais, je ne l'avais jamais vu donner tant d'importance à une seule personne, hormis moi, peut être, mais il s'agissait plutôt du travail... Particulier ? Oui certes... il l'était, je ne pouvais pas le nier, alors j'acquiesçai tandis qu'Emiru, lui, répétait ce mot comme s'il ne lui correspondait absolument pas.
Je le regardais poser la tête sur mon épaule en prétendant que j'avais dit qu'il était mignon ... mais ça ...

" Hum, j'ai dit que l'idée l'était ... "

Mais il était déjà parti vers la table pour se resservir de quoi manger avant de revenir derrière moi, comme si je pouvais faire bouclier entre Ryo et lui. Amusant... Je croisais finalement les bras, et pour démontrer à Emiru que Ryo ne mentait pas, je mis le feu à la charcuterie qu'il restait sur la table. D'un simple regard, une banalité à mon âge...

" Ne t'inquiète pas Ryo. J'ai frappé ton humain, au moment où j'ai jugé ses mots déplacés. Mais il n'a pas l'air de m'en tenir rigueur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:06

Encore une fois Emiru assimilait mal un compliment faire par Ryo. Enfin, un compliment, à semi dirons nous! Particulier, ça pouvait être prit un peu n'importe comment. Mais il avait presque eut la même réaction que la fois ou Ryo lui avait annoncé qu'il le trouvait adorable. Bref, l'humain était totalement dans son monde, comme d'habitude. Et il ne réalisait pas sa situation, comme d'habitude. Le plus jeune des deux vampires lui, comprenait très bien!

Alors que Daisuke mettait le feu à la charcuterie, les yeux noisettes de Ryo se posèrent sur le spectacle alors qu'il écoutait son supérieur lui dire qu'il avait frappé "son humain", mais que ce dernier n'avait pas l'air de lui en vouloir pour ça.
Si Daisuke avait frapper Emiru, il devait le mériter, mais l'idée continuait de lui déplaire plus ou moins. Le médecin ferait mieux de rentrer chez lui rapidement.

"Encore une fois, disons qu'il est particulier." Ajouta-t-il en simple commentaire, reportant son attention sur Emiru.

"Tu ne voudrais pas rentrer chez toi? Laisse Daisuke tranquille, je viendrai te voir après."

Pour lui faire la morale comme il se doit, mais pas devant son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:33

Les yeux de Emiru s'illuminèrent à la vue de la charcuterie en feu... Feu qui s'éteignit bien rapidement, d'ailleurs ! Le petit humain sauta alors sur l'occasion et se jeta à toute vitesse vers la table pour saisir du bout des doigts un bout de saucisson cuit. Il ingurgita le tout, avalant sans aucun problème le bout tout noir de charcuterie... Et sans tenir rigueur des paroles échangés entre les deux vampires entre temps - qu'il avait pourtant bien entendu - il s'exclama :

" Dieu que c'est bon, quand c'est cuit ! "

Emiru prit alors d'autre bout, laissant la question de Ryô en suspend alors qu'il s'empiffrait de la nourriture toute cramée. Il s'élança ensuite vers Daisuke, et les yeux brillants de malice, lui demanda, les deux mains jointes devant sa bouche :

" Tu me permettra de revenir manger du saucisson cuit par toi, hein ? hein ? "

Là, il ignorait TOTALEMENT Ryô. Parce qu'il savait tout à fait que ce dernier allait le disputer s'il rentrait chez lui et venait le voir après... Il allait passer un sale quart d'heure... Alors autant repousser l'échéance au maximum ! En plus, Daisuke était tout gentil, alors il voulait rester encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:43

Comment pouvais-je réagir à ce qu'il se passait sous mes yeux, entre le manque de réaction de Ryo et les agissements parfaitement improbables de l'humain dont il s'était entiché ... La soirée avait le mérite d'être amusante mais... je commençais à me demander comment il pouvaient bien se supporter, tout en étant si défférents l'un de l'autre. Ryo pouvait bien être exaspéré de l'attitude d'Emiru à mon égard, ce n'est pas pour autant qu'il intervenait en récupérant l'humain ... Voulait-il que je le lui renvoie moi même ? Peut être...
La charcuterie carbonisée en une seconde ne sembla pas le moins du monde choquer le gamin qui se jeta dessus comme le reste. Ryo me répétait qu'il était "particulier", et je l'avais bien constaté... et en plus de cela, il se permettait d'ignorer Ryo, pour venir me réclamer la permission de revenir. Un léger sourire aux lèvres, je lui répondis donc :

" Seulement si Ryo le permet... "

Restant dans l'optique qu'Emiru était "son" humain, même s'il n'était pas esclave, je me devais d'établir sa supériorité vis à vis d'Emiru. Je levais ensuite les yeux vers mon jeune infiltré.

" Tu devrais... mieux le tenir. Il a eu de la chance d'être tombé sur moi, mais son attitude en aurait exaspéré plus d'un. Il n'aurait peut être pas tant de veine la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:48

Seulement si Ryo le permettait... Bah ça n'arriverait pas d'ici... Un moment!
Le soucis dans l'affaire: Emiru n'était pas son esclave. Le médecin était totalement libre de ses mouvements. Ryo ne pouvait pas avoir d'esclave vu sa situation! Ce serait offrir une trop grande source d'information à des ennemis potentiels. Pourtant, il aurait aimé en avoir un. Et une chose serait certaine si il en avait un: il serait bien élevé. Si notre poupée vampirique était bien permissive avec Emiru, en vérité, il n'était pas aussi doux.

"Malheureusement, je n'ai aucun pouvoir sur les décisions d'Emiru."

Déclara-t-il en s'approchant, prenant l'humain par le bras pour le tirer vers lui.

"Il est capable de se mettre dans les pires problèmes et de me reprocher de ne pas être assez rapide pour le sauver..."

Ouais, après tout, Emiru était plus ou moins persuadé que Ryo le sauverait quoi qu'il arrive non? Souvenir de l'épisode du saucisson qui rendait allergique. Ah, tout ça lui donnait la migraine vous savez quoi!
Le vampire planta son regard dans celui du médecin.

"En plus tu m'ignore? On fait des progrès..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:58

Le visage de Emiru se décomposa face à la réponse de Daisuke... Il n'était pas esclave, non de dieu ! Il était un humain libre de ses mouvements, et que même Ryô, ne pouvait dompter. Il ne fallait pas exagérer, non plus....

" Vilain Daisuke " murmura t-il alors entre ses dents, les yeux larmoyant de larmes de crocodiles.

Emiru fut soulagé lorsque Ryô répondit qu'il ne pouvait de toute manière rien y faire... C'était vrai, cela ! Même si Ryô l'interdisait de revenir, il le ferait, de toute manière... Et il le connaissait assez bien pour le savoir lui-même. Il vacilla légèrement lorsque le vampire le tira par le bras, et fit une moue tout à fait mécontente. Ses orbes fuirent ensuite celles de Ryô lorsque ce dernier les planta quelques secondes dans les siennes. Puis finalement, il décida de faire profil bas... Il ne voulait pas se disputer plus que cela avec Ryô, et il sentait bien que ce dernier était près à imploser, si ça continuait. L'humain s'avança alors, et passa ses bras autour de son cou pour venir déposer un petit baiser papillon sur ses lèvres. Il enfouit ensuite sa tête dans son cou pour se cacher, et chuchota :

" m'en veux pas, je voulais te faire une surprise.... "
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:31

Devant l'expression outrée et les larmes apparentes d'Emiru, après la brève explication de Ryo, je réalisais mon erreur vis à vis de ce "couple". Oui, Emiru était un humain libre, pas l'esclave de mon espion... ce détail m'avait un peu échappé.

" Pardonnez moi, je n'ai pas l'habitude de ces... relations libres entre mortels et vampires. C'est une chose propre à votre siècle, il va me falloir du temps pour m'y faire, je pense... "

Pour moi, qu'il soit esclave ou non, si un mortel se liait à un vampire, il lui offrait forcément une sorte d'appartenance... ou tout du moins, l'interdiction formelle de fréquenter un autre vampire. Il allait encore falloir que j'apprenne à m'ouvrir d'avantage de ce point de vue là si je ne voulais pas vexer à nouveau quelqu'un à l'avenir... Enfin. Ils ne firent pas plus attention que cela à moi, maintenant que Ryo était venu récupérer le médecin par le bras. J'hochais un peu la tête et m'apprêtais donc à les laisser partir...

" Merci pour tes conseils, que j'appliquerai pour Yuuki. "

Les comprimés pour substituer au manque de protéines... encore me faudrait-il probablement une ordonnance, mais je pouvais toujours me débrouiller pour trouver son adresse par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:19

Et voilà Daisuke avait blessé Emiru en le prenant pour un esclave. Enfin, Emiru avait de son côté mit beaucoup... Beaucoup de temps avant de capter ce que lui disait le Premier depuis le début. Qu'il était l'humain de Ryo. Ryo qui avait été "élevé" en temps que vampire par un Maître qui pensait comme Daisuke. Lui aussi avait un peu de mal avec ce qu'il vivait actuellement. Et sa colère actuelle, lui révélait qu'en plus il l'aimait.
Aimer un humain, s'inquiéter pour lui, être dans cette situation honteuse avec ce même humain dans ses bras, devant le premier. Pas facile à accepter.

Bien, il était temps de partir... Pour Emiru!

"En fait, j'étais venu faire mon rapport. Je vais rester un peu, Emiru va rentrer, je le rejoindrai après, n'est ce pas?"

Il déposa ses yeux noisettes sur l'humain à la fin de sa phrase, attendant qu'il confirme cette fois qu'il allait rentrer sagement chez lui. Mais il avait l'air plus calme, et moins en colère surtout. Alors Emiru devait pas avoir peur de partir cette fois.
Espérons le...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 5:03

" De rien " répondit Emiru à Daisuke.

Quand il s'agissait de rendre service au bien de la médecine, il n'hésitait jamais de toute manière !
L'humain toujours blottit contre Ryô, se vu légèrement poussé pour que ses yeux rencontrent ceux de ce dernier. Il garda pourtant toujours ses bras autour de son cou. La demande de son vampire adoré ne l'étonna pas du tout, il se doutait que Ryô allait encore vouloir être seul avec Daisuke, et que donc, il devait rentrer bien sagement et l'attendre pour avoir le droit de le voir, lui aussi. Cette fois-ci, Emiru ne fit pas le difficile, et embrassa longuement la joue de Ryô en un baiser sonore, avant de lui servir un de ses plus grand sourire.

" J'y vais ! "

Il s'approcha de Daisuke, et lui colla lui aussi un petit bisou sur la joue, avant d'annoncer :

" Merci pour le saucisson cramé ! "

Puis en partant, il prit la charcuterie qu'il restait... et disparut derrière la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:55

Emiru était bizarre. Enfin à ce stade de la soirée je ne sais pas s'il était très utile que je le rappelle mais... non, on ne le dirait jamais assez. Bref, alors que j'avais pensé qu'il m'en voulait de l'avoir comparé à un esclave, ce que j'avais fait presque tout au long de sa présence, finalement, il me répondit par un "de rien" très détaché. Ah ces mortels.

Mais oui, Ryo venait pour son rapport, à la base, et c'est là que je réalisais que je ne l'avais plus revu depuis qu'il m'avait ramené Asagi... il était donc temps, si le petit mortel tolérait que je lui garde son amant encore quelques temps... Je les laissais donc se dire au revoir, partant m'installer sur une chaise en regardant Emiru quitter les lieux, les bras chargés de charcuterie calcinée... Je secouais la tête, un peu perplexe.

" Décidément, l'humanité ne cessera jamais de me surprendre. "

J'eus un petit sourire à l'attention de Ryo. J'étais tout de même heureux que malgré son apparente froideur, il ait réussi à trouver quelqu'un avec qui partager son temps en dehors de ses missions.

" Alors, c'est vrai que nous n'avons pas eu l'occasion de parler depuis longtemps ... quelles nouvelles me portes-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:28

"Je pense la même chose, avec environ 400 ans de moins que vous..."

Alors, qu'est ce que ce serait dans 400 ans?
Oui, Ryo avait bien l'ambition de vivre longtemps. Même si il y avait Emiru, et qu'Emiru avait comme projet de vieillir et mourir... Il ne se voyait pas dire adieu à sa vie d'immortel pour de l'amour. Ce n'était pas son genre.

Le jeune vampire soupira doucement. En attendant, sa vie ne serait pas de tout repos. En même temps, c'était ce qu'il venait chercher ici. Quittant New York pour de nouvelles aventures, pas vrai? Bien, il était temps de parler travail.

"Et bien d'abord m'excuser du temps qu'il m'aura fallu pour dénicher votre drôle de sorcier."

Bien sur, un mois, ce n'était pas si long! Et un autre aurait sans doute été beaucoup moins rapide, mais bon. Ryo aurait aimé que ce le soit encore plus. Et comme il n'avait pas eut le temps de venir voir Daisuke depuis qu'il lui avait déposé Asagi...

"Ensuite, du côté des rebelles, rien de passionnant. Comme d'habitude, je dirai. Je me suis un peu entretenu avec Yuri, mais ça n'a rien donné. Cela dit, j'ai un portrait de lui si vous le désirez, comme je ne sais pas si vous avez la moindre idée de son physique."

C'était une bonne question ça, les deux chefs se connaissaient-il?

"Oh, cependant, je dois vous prévenir qu'il y a... De drôles de rumeurs qui circulent...Sur une arme. Je n'en sais pas plus, je continue d'enquêter mais, soyez prudent."

(Voilà, comme ça, j'instaure même le contexte, je suis fantastique! *BAAAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:32

J'hochais doucement la tête à la réponse d'Emiru, oui s'il le pensait avec quatre siècles de moins, il n'avait pas fini d'en voir ! J'espérais qu'il poursuivrait sa route vers l'éternité à mes côtés, car je savais que si je venais à mourir, Ryo était le genre de personne posée qui serait capable de maintenir l'ordre, si toutefois il daignait finir par choisir un camp et s'y établir, car pour le moment, vadrouiller semblait lui convenir, ce qui me satisfaisait aussi pleinement.

" Ca pour être un drôle de sorcier... Mh. Mais je ne te remercierai jamais assez de me l'avoir trouvé, je ne t'ai même pas demandé, si tu souhaitais quelque chose en guise de récompense, tu l'aurais bien mérité, quoi que tu me demandes. "

J'étais ainsi, je payais mes dettes, même si à l'heure actuelle je ne voyais pas bien ce que j'avais à offrir à Ryo ... Puis il me parla des rebelles...

" J'apprécierai de savoir à quoi ressemble mon ennemi, en effet... Mais qu'en est-il de cette arme ? Quelque chose de pire que les billes d'argents des nouveaux chasseur ? "

Ces maudits pistolets qui avaient bien failli me tuer en me transperçant par dizaine de billes d'argent minuscules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:03

Peut-être qu'un jour, Ryo se poserait en effet. Et tant que Daisuke était un chef respectable, il resterait à ses côtés. Il avait été élevé dans le respect des supérieurs, mais avait aussi vu tomber ces mêmes chefs, perdant de leur valeur.
Daisuke le remercia encore pour Asagi. Il lui dit qu'il pouvait lui demander n'importe quoi en échange. Le Premier, c'était évident, n'avait pas grand chose que Ryo voudrait. Mais, ne soyons pas dupe, il avait une idée.

"Laissez moi vous dessiner, un de ces jours..."

Franchement, ça vous étonne? Ryo dessinait tout le temps. Soit il dessinait, soit il maniait ses sabres. Il avait une collection de portrait absolument incroyable chez lui.
Alors qu'il allait chercher son sac laissé dans l'encadrement de la porte, Daisuke lui posa une nouvelle question.

"En fait, j'ai juste entendu dire qu'ils avaient enfin quelque chose qui puisse vous faire face. Mais en ce moment, je dois faire profile bas. Avec mon mois d'absence, certain me regardent de travers..."

Il haussa les épaules en donnant à Daisuke un portrait en A4 de Yuri. Il l'avait reproduit pour le premier, et coloré également légèrement. Important, puisque le chef rebelle était blond, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]   BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]
» Un peu perdu... [ Rito ]
» Un peu perdu ... [Ikuma]
» Perdu ! [Kosuke]
» J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: