The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Un peu de magie dans l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de magie dans l'air Empty
MessageSujet: Un peu de magie dans l'air   Un peu de magie dans l'air EmptyMer 21 Sep - 22:42

{Asagi}


Un peu de magie dans l'air Asagi66877


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Asagi
    ♠ Âge : 134 ans, mais actuellement dans le corps d'un jeune homme de 24 ans.
    ♠ Race : Humain
    ♠ Rôle : Sorcier
    ♠ Groupe : Jiyuu


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :

Il était une fois, un petit garçon né au milieu d'une communauté de femmes... "Des amazones ?", vous demanderez-vous. Non, pire que cela. Des sorcières. Un clan très fermé qui vivait en lisière des bois, toujours en déplacement, et de toute façon masqué par des sortilèges afin qu'aucun mortel ou immortel ne puisse les repérer si l'une d'elle ne signalait pas leur position. C'est dans cette "famille" que vint au monde le petit Asagi. Sa mère avait atteint l'âge où l'on doit amener une nouvelle membre au clan, et quelle fut sa surprise, lorsque l'on vit que la petite tant attendue était un garçon ... Oh il en souffrit. Au lieu de l'initier, comme les fillettes de son âge, aux petits maléfices ou à la concoction des potions, on envoyait Asagi capturer des rongeurs ou chercher du bois. Il fallait bien que quelqu'un le fasse... Et pourtant l'enfant était loin d'être bête. Lorsqu'il eut quinze ans, fatigué d'être traité comme un larbin, il prit la fuite, quittant le clan avec pour seul compagnie un grimoire dérobé à sa mère, et un petit sachet de poudre violette... Cette poudre qui permettait, si l'on dessinait un cercle autour de soi, de se dissimuler de toute personne mal intentionnée.

C'est ainsi qu'Asagi disparut pendant près de deux ans. Il avait analysé et étudié à fond le grimoire, vivant en paria aux abords d'un petit village dans lequel il pouvait aller dérober de temps à autre de quoi se nourrir pour survivre un minimum. Le livre ne lui donna pas tout le savoir des sorcières, mais il apprit beaucoup, même seul, et contre toute attente, devint rapidement un sorcier puissant...
A dix-sept ans, Asagi savait provoquer des malaises, amener la pluie, attirer les mauvais esprits sur un homme et ... jouer avec les âmes. Il décida même de ce spécialiser dans ce dernier domaine, et lorsqu'il comprit que par concentration de l'esprit, il était capable de quitter son propre corps et de projeter sa forme astrale où il le souhaitait... Il comprit également qu'en forçant sur l'âme de quelqu'un d'autre ... il pouvait l'obliger à quitter son enveloppe pour prendre sa place... C'est ainsi qu'il changea d'apparence pour la première fois, devenant une ravissante jeune fille, qui se perdit sur le territoire des sorcières ...

Cette nuit fut un véritable carnage. Asagi n'était pas venu seul, il avait passé plus de deux jours et deux nuits à conjurer des démons pour les amener sur sa "famille" et prendre sa revanche. Alors comme ça, un mâle n'était pas apte à maîtrisé le monde occulte ..? Leurs visages déformés par la terreur lui donnèrent satisfaction... Les Dames Noires périrent, les unes après les autres, et le jeune homme une fois son devoir accompli, brûla tout ce qu'il restait de cette glorieuse lignée hormis son précieux grimoire. Il serait le dernier, et le seul à maîtriser la magie des Âmes.
Ainsi, Asagi traversa les décennies, changeant de corps lorsqu'il commençait à se lasser de son enveloppe actuelle. Avec les années, sa rage avait fini par le quitter, du moins, il s'était assagit, mais l'ennui le gagnait. Après 100 ans passés à fuir le temps, il réalisait que plus personne ne croyait à la magie... Les vampires comme les mortels, et il se sentait seul, perdu dans son univers emplit de rage et d'esprits malfaisant. Il était temps pour lui de revenir à la réalité... peut être.

♠ Physique
Ayant beaucoup changé de corps, impossible de se rappeler exactement de son physique réel. Peut être était-il petit, peut être était-il grand, peut être gros ou pas…
Mais aujourd’hui, le corps dans lequel il avait élu domicile était élancé. Un bon mètre 78, 54kg, le ventre plat. Avec ce nouveau corps, il adorait ses yeux qui prenaient une teinte rouge suite au transfert d’âme. C’était la seule particularité visible de cette technique.
Sans cela, ce corps était déjà marqué de ce que les gens d’aujourd’hui appelaient tatouages, jolies, soit dit en passant. Et puis ses longs cheveux noir, brillant, doux… Il en prenait soin maintenant.

♠ Principaux défauts/qualités
Les défauts : Complètement tête en l’air, dans son monde. Il oublie souvent ce qu’il est en train de faire si ça ne concerne pas la magie
Qualité : Malgré tout ce qu’il s’est passé, Asagi reste un sorcier puissant et intelligent. Un génie, une légende presque oublié…

♠ Vos plus grandes peurs
Perdre ses connaissances et les pouvoirs qu’il a acquit.

♠ Vos goûts
Aime | ... Mangé du sanglier rotie à la broche
Déteste | ... tout ce qui ne ce cuit pas



« Derrière : Asagi »

♠ Pseudonyme : Gélule
♠ Age : 26 ans
♠ Expérience RP : bon niveau je pense
♠ Avatar choisi ( groupe) :Asagi, chanteur de D
♠ Une chose à dire ?Ayez confiance en mes sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Un peu de magie dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie dans l'air   Un peu de magie dans l'air EmptyJeu 22 Sep - 7:34

Ma petite sorcièèèère <3 *trop heureux* XD

Bien sûr je te valide, bienvenue Asagi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de magie dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie dans l'air   Un peu de magie dans l'air EmptyJeu 22 Sep - 9:54

cher petit prince aux dents longues *courbette*
merci de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de magie dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu de magie dans l'air   Un peu de magie dans l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de magie dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro - Que la magie soit !
» Un de plus dans la partie.
» Dans une cellule du fond [Mar & Ryu]
» Un loup dans la meute
» Dans les ténèbres qui s'étendent, j'ai juré de faire une révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: