The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le grand n'importe quoi. [Emiru]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 18:54

Emiru arrivait à apprécier ses baisers, évidemment, puisqu'il en redemandait ! Et puis cette main sur sa virilité, ça ne le gênait pas comme tout à l'heure, puisque cette fois-ci, la situation était venu de sa propre initiative : il le souhaitait pleinement ! Oui, c'était étrange alors qu'avant c'était tout le contraire mais bon... c'était Emiru, hein... fallait pas non plus s'attendre à autre chose. D'ailleurs, il faisait des petits gémissement trop adorable tellement que les baisers de Ryo l'enivraient, mêler aux caresses sur sa virilité. De son côté, il glissa ses mains dans son dos et lui retira sa serviette pour retourner masser le fessiers de Ryo. "magnifique corps" avait-il dit tout à l'heure, et ça n'avait pas été pour le moins du monde une blague : Emiru trouvait vraiment que le vampire était beau... et pas seulement parce qu'il était vampire, bien sûr. C'était Emiru, rappelons-le, et il lui arrivait de trouver des vampires moches... voir laid ! Totalement laid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 19:01

Emiru était vraiment beaucoup plus à l'aise que tout à l'heure, et c'était tant mieux. Ryo aimait beaucoup entendre ses petits gémissements et sentir son corps se réchauffer à cause de ses caresses. Tout comme son membre devenait dur.
De son côté, il savait qu'il allait devoir être un peu patient, parce qu'Emiru avait lui même avoué qu'il n'avait rien fait depuis six ans. Mais il avait le temps. Sa serviette le quitta en même temps qu'il se débarrassait du dernier vêtement de l'humain. Si on ne compte pas le plâtre. Gardant une main pour se maintenir en hauteur, il utilisait l'autre pour passer entre les cuisses de l'humain cette fois.
Emiru était chaud, et il sentait bon. Ryo avait oublié aussi à quel point un corps pouvait sentir bon dans un moment pareil, il fallait qu'il évite de mordre le médecin tout de suite, sinon il n'aurait plus de force pour la suite. En parlant d'oublis, il avait aussi zappé qu'ils étaient sur le sol dans la salle de bain, bien trop occupé à mordiller les boutons de chairs d'Emiru tout en continuant de le masturber. Y'a plus important qu'un carrelage froid dans la vie d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 19:06

Dans la vie d'un vampire oui... mais pas dans celle d'un pauvre petit humain nommé Emiru, qui n'avait pas fait l'amour depuis six ans, et qui aspirait à quand même bien mieux que le sol de sa salle de bain pour remettre ça après tant d'années... Emiru ne s'en soucia cela dit pas derechef ; il continua d'abord de s'occuper des petites fesses rondes de son partenaires, puis de ses cheveux et de sa nuque. Il déposa ensuite un baiser dans les cheveux de Ryo, et quand il sentit que ça allait bientôt être bon pour passer à autre chose, il se plaignit comme l'enfant qu'il était :

"liiiiiiiiit espèce de vampire sadique. "

Bon... c'était pas particulièrement crédible vu la voix empreinte de désir qu'il avait employé mais bon... Il voulait quelque chose de chaud et moelleux sous lui... alors il fallait bien qu'il se fasse comprendre, puisque Ryo avait interdiction de lire dans ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 19:22

Et oui, Ryo n'avait pas le droit de lire dans ses pensées, il ne pouvait donc pas anticiper ce genre de choses... Tant pis pour Emiru, il n'avait cas le laisser faire! Alors qu'il pensait à commencer la préparation, Emiru réclama d'aller jusqu'au lit, en le traitant de vampire sadique.

"Oui, espèce d'humain douillet."

Il le prit dans ses bras, le portant et suivant ses indications pour aller jusque dans sa chambre, allongeant ainsi Emiru sur le lit où il reprit sa position initiale.
Il revint l'embrasser et cette fois, passa une main entre les cuisses du vampire pour commencer à la préparer, introduisant un premier doigt en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 19:27

Emiru ne lui répondit pas, et se contenta de lui indiquer où était la chambre. Il écarta ensuite les cuisses docilement pour que Ryo puisse plus facilement venir à lui et le préparer comme il se devait ! Il répondit au baiser plus tendrement que d'habitude, avec moins de brutalité, et retint un petit gémissement de gêne lorsqu'un premier doigt s'introduisit en lui... C'était pas très agréable, pour le moment, mais l'humain savait que le temps de l'adaptation viendrait, alors il laissait Ryo faire à sa guise... Il savait ce qu'il faisait de toute manière ! Emiru avait confiance, d'une certaine manière, sinon il ne le laisserait pas le toucher de cette façon. Il fallait dire aussi, que le vampire s'était montrer particulièrement gentil avec lui dès le début de leur rencontre... puis il l'avait sauver aussi, et d'ailleurs, l'humain ne l'avait pas vraiment remercier de cela. Enfin, s'offrir à lui n'était pas une manière de le faire, mais tout ça pour dire, qu'il l'appréciait... et qu'au final, tout ça, c'était loin de ne pas être appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 19:35

Oui Ryo s'était montré particulièrement gentil avec Emiru. Bon, ok, la première fois il l'avait mordu sans son consentement. Mais il l'avait ramené ensuite, et sauvé, et... Il en avait prit pas mal soins de cet humain! Il ne savait pas trop pourquoi... Peut être parce qu'il n'était pas comme les autres. Il était bizarre, et un peu trop naïf. De toutes façons Ryo ne réfléchissait pas à ça.
Non, il s'occupait plutôt de le préparer tout en l'embrassant, sa main libre le caressant pour le détendre. Six ans sans rien, il valait mieux le dorloter comme si c'était une première fois pour éviter de lui faire mal! Ah, et pour tout à l'heure, heureusement qu'Emiru trouvait Ryo beau. Sinon, c'était qu'il avait de sérieux problèmes oculaires! Il était déjà bien trop beau de son époque humaine, d'ailleurs, il avait grandit enfermé de tout pendant longtemps à cause de cela. A l'époque, des hommes aussi androgyne que lui, ça ne courrait pas les rues.
Un petit moment passa avant que Ryo ne sente l'humain prêt à l’accueillir, il retira ses doigts en se plaçant correctement entre ses cuisses, faisant toujours attention à son pied plâtré. Enfin, il put appuyer son sexe contre l'intimité du médecin, le pénétrant doucement en lâchant un gémissement de plaisir qu'il noya dans un nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 19:49

Emiru signifia au vampire lorsqu'il fut près à être pénétrer... Il n'était pas non plus totalement à l'aise, mais il savait par expérience que de toute manière, ça ne servait pas d'attendre plus longtemps. La douleur serait à cela près la même, à ce point de la préparation, et puis il voyait bien que Ryo était impatient... et il ne se cachait pas de l'être non plus. Alors il accueillit Ryo en lui, naturellement, ce n'était pas vraiment agréable pour le moment... ça passerait bien d'ici quelques minutes, mais pour cela il fallait que le vampire se décide à bouger, sinon ça n'allait pas vraiment le faire ! Enfin, l'esprit de Emiru était entre cette gêne en lui, et ce baiser exaltant que lui donnait Ryo... Du coup, ça diminuait un tant soit peu la douleur. Finalement, l'humain en eu marre de patienter, et entoura de sa jambe valide la hanche de Ryo pour le mener plus profond encore... c'était toujours pas plaisant, mais au moins, ça sommait au vampire de se dépêcher de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 19:53

Bah si on peut plus essayer de faire les choses doucement ou va le monde! Ryo ne retint pas un léger sourire en sentant le mouvement d'Emiru pour le faire bouger. Il reprit le baiser, posant ses mains sur les hanches de l'humain pour commencer le mouvement de son bassin.
Ah, le plus jeune était tellement serré, Ryo prenait déjà son pied. Mais ce n'était pas le moment de ne penser qu'à lui. Il bougea d'abord doucement, attendant de sentir Emiru se détendre sous lui, avant de commencer un rythme plus régulier et soutenu, gémissent son plaisir entre les lèvres de l'humain. Il ne regrettait pas de ne pas l'avoir arrêté tout à l'heure en lui demandant ce qu'il lui prenait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:01

Emiru se détendit au fur et à mesure que les mouvements de Ryo se faisaient. Il commençait petit à petit à ressentir du plaisir, puis bientôt... un réel plaisir, plus que plaisant ! Il ne pût alors plus retenir ses gémissement, lorsqu'il fut totalement habituer à sa présence en lui, et que des vagues de chaleurs le submergeaient de part en part, lui électrisant la colonne vertébrale. C'était atrocement bon, toutes ces sensations mêlées les unes aux autres, il avait l'impression de redécouvrir ce qu'était le sexe. Certes, il n'oublierait jamais les longues nuits d'amour passées avec son ancien amant mais... c'était différent. Ryo n'était pas son défunt amant, et cela, en tout point. Il avait autre chose, et cela indépendamment du fait qu'il soit un vampire. Emiru se laissa alors totalement aller entre ses bras, s'agrippant à ses épaules de ses ongles, et passant parfois une main dans ses cheveux pour attirer son visage au sien et se perdre dans ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:11

Sans doute que la seule chose que Ryo avait en commun avec le défunt amant, c'était le fait d'être défunt, du moins, en jouant avec les mots... Parce que là, il n'avait rien d'un mort si ce n'était la peau froide. Et encore, il avait but le sang du jeune homme récemment, alors il n'était pas aussi gelé que d'habitude.
Alors qu'il allait et venait en Emiru, l'humain se cambrait sous le plaisir, et il était beau comme ça. Ryo le détaillait quand il ne l'embrassait pas, remontant son bassin pour mieux le pénétrer, et utilisant finalement une main pour recommencer à le masturber.
Mais il commençait sincèrement à avoir les crocs qui le démangeaient! Ses lèvres frôlèrent le cou du médecin, puis ses crocs, mais il se retint un minimum.

"Hn... je peux...?" Il avait fait l'effort de demander, gentil Ryo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:18

Emiru se cambrait sous les coups de butoir de son amant. Il l’accueillait en lui avec envie, et Ryo faisait tout pour que le moment soit meilleur qu'il ne l'était déjà. Leur corps embrasés ne cessaient de se chercher, de se fondre, de s'embrasser. L'humain était perdu dans toutes ses déflagrations de plaisirs, et commençait déjà à perdre pieds... alors quand le vampire lui demanda s'il pouvait, il n'hésita pas une seconde et passa une main dans ses cheveux pour l’inciter à y aller, gémissent pour seule réponse. Emiru n'avait aucune raison de refuser de toute manière : de un, parce qu'il paraissait que ça rendait l'acte encore meilleur et puis... tout à l'heure, il lui avait promit plus de charcuterie donc bon ! Oui Oui, Emiru pouvait penser à ça dans ce genre de moment... c'était un fait ! Cela dit, il ne l’énonçait pas à voix haute, c'était déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:24

Heureusement, Emiru ne dit rien concernant la charcuterie. De toute façon c'était un fait, il le mordait donc il en aurait, mais si il en parlait là, ça n'aurait qu'exaspéré le vampire. Vampire qui enfonça ainsi ses crocs dans le cou tendre du médecin, et quand les premières gouttes de sang vinrent à sa bouche, il lâcha un nouveau gémissement de plaisir en donnant un coup de bassin un peu plus fort que les autres. Là... Voilà, il était au paradis cette fois. Dans le corps serré d'Emiru, en buvant son sang délicieux! Il n'oublia pas cependant de projeter des souvenirs à l'humain... Mais pas si ancien, lui faisant juste souvenir le moment précédent, décuplant ainsi son plaisir. Ryo sentait son propre corps trembler. Il faudrait juste qu'il fasse attention à ne pas trop boire de ce sang délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:28

Ceux qui avaient dit que la morsure décuplait le plaisir lors de l'acte charnelle avait tout à fait raison... Emiru était partie plus haut encore que le paradis là, fallait le dire ! C'était juste la totale extase... C'était bon, et il le faisait comprendre à Ryo de part ses cris qui s'échappèrent de sa bouche sans qu'il ne puisse rien y faire. De plus, les images qu'il lui passait en boucle ne pouvait qu'accentuer le moment, les sensations, les émotions, tout... Son corps continuait de se cambrer, et de trembler entièrement. Ses muscles se raidissaient pour se détendre de nouveau et sa gorge laissait encore et toujours transparaître des gémissements de plaisir. Puis finalement, Emiru finit par se libérer entre leur deux corps, dans l'orgasme le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:33

Entre le sexe, le sang, et les cris de plaisirs d'Emiru, Ryo aussi était au septième ciel. Chaque fois que le médecin se cambrait un peu, il avait encore plus de plaisir. Si il n'était pas en train de le mordre, il ferait sans aucun doute autant de bruit que l'humain!
Lorsque ce dernier finit par jouir entre eux, son étaux se resserra autour du vampire qui ne tarda pas aussi à se vider à son tour. Il dut prendre sur lui pour arrêter de le mordre, léchant sa blessure au cou et se retirant doucement, roulant sur le côté en passant une main dans ses cheveux, les yeux fermés. C'était... Ah... il avait pas eut autant de plaisir depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:37

Emiru prit deux petites secondes pour reprendre son souffle et se roula jusqu'à se coller à Ryo - en faisant attention à sa jambe. Il prit appui sur l'un de ses coudes et posa sa tête dans la paume de sa main pour fixer Ryo qui se remettait lui aussi... OUAH, en tout cas, ça avait été bien bon tout ça, alors il ne regrettait pas, au final. Et puis Ryo était gentil, de toute façon !

L'humain réfléchissait tout en continuant d'observer le vampire... il posa son autre main sur son torse, et commença à pianoter des doigts dessus, comme si de rien était, avant de lâcher :

" Tu vois, c'est bon le saucisson ! "

Saucisson = Emiru... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:44

Ryo ouvrit les yeux en sentant Emiru venir se coller contre lui. Il le regarda en silence, quand l'humain décida d'ouvrir la bouche et ... Oh non. Il aurait du se douter qu'il dirait un truc dans ce genre là pourtant! Ryo soupira et referma les yeux.

"Je n'ai jamais dis le contraire..."

Fit-il remarquer en se massant les tempes. Il se redressa un peu pour poser son regard sur le médecin qui jouait sur son torse. Il avait visiblement beaucoup apprécié, et c'était tant mieux. Mais Ryo essayait de ne pas penser au pourquoi du comment ils en étaient arrivés là, ça lui faisait trop mal à la tête! Il posa son regard sur la jambe d'Emiru.

"Pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:49

Emiru jeta un vague regard à sa jambe et haussa les épaules avant de répondre le plus naturellement du monde :

" non, j'étais pas vraiment préoccuper par ma jambe. "

Et même maintenant, il ne ressentait absolument rien... après tout, elle était rester à peu près droite pendant ce temps, alors elle ne pouvait pas trop avoir de séquelles. Peu être qu'il aurait quelques courbatures demain, mais ce n'était même pas certain.
Emiru s'étira finalement, avant de se rallonger comme une masse sur le matelas. Il roula ensuite dans l'autre sens pour prendre dans sa table de nuit de quoi fumer, et alors qu'il allumait un cylindre de nicotine, en tirant la première bouffée, il demanda :

" Tu sais de quoi j'ai envie, là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:54

Bon si il n'avait pas mal c'était tant mieux. Ryo se roula sur le ventre et croisa les bras, laissant sa tête reposé dessus alors qu'il fermait les yeux. A côté, le médecin s'alluma une cigarette et lui demanda s'il savait de quoi il avait envie. Le vampire ne réfléchit pas un quart de seconde.

"De charcuterie? Ou d'un café..."

Si il avait tout suivit, les désirs d'Emiru se résumaient plus ou moins à ça. Café, charcuterie, cigarette. Le vampire pour sa part avait envie de repos, ou de dessiner. Il jeta un coup d'oeil rapide au médecin. C'était l'occasion de faire un nu! Mais il était en mode flemme et ne bougea simplement pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:59

" Tes pas drôle " répondit de façon très adulte Emiru avant de se lever.

Il se rendit à la cuisine en sautillant sur une jambe, pas le moins complexer par le fait qu'il soit tout nu... de toute manière s'était trop tard pour se cacher, maintenant ! Il se prépara une assiette de charcuterie et une tasse de café ( utilisant une de sa collection 'jambon' ) et revint dans la chambre. Il posa le tout sur une table de chevet et s'enfila une tranche entière dans la bouche avant de reprendre sa cigarette... Il voyait Ryo bien pensif... du coup, il se demandait ce que le vampire pouvait bien avoir dans sa petite tête de suceur de sang pervers de saucisson.

" toi aussi, tu veux du saucisson ? " demanda t-il alors...

Pour Emiru, il ne pouvait manquer que ça ! L'idée que Ryo ait envie de dessiner ne lui effleura même pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 21:05

"Je sais..."

Une réponse tout aussi mature et réfléchit que la réplique d'Emiru, hein... L'humain se leva pour aller chercher ce qu'il voulait -> Au moins il ne demanda pas de l'aide et sautillait comme un grand! Il revint et mangea en lui demandant s'il voulait du saucisson. Ah, il devait avoir l'air ailleurs.

"Nope." Le vampire se redressa finalement, s'étirant en regardant autour de lui. "Je veux une feuille et un crayon."

Il se leva d'ailleurs pour chercher ça, revenant avec quelques instants plus tard et après avoir fouillé dans les affaires du médecin xD. Il s'installa en tailleur, ayant prit un livre pour support et commençant à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 21:09

Emiru ne s'occupa pas de les lui fournir, et s'assit sur le lit avec sa tasse de café dans la main, et sa cigarette dans l'autre. Quand il ne buvait pas, il posait de temps à autres sa tasse pour prendre un bout de charcuterie, puis tirait sur sa cigarette et avalait une gorgée de café, etc, etc... Quand Ryo revint, il continua ce petit manège assez longtemps, jusqu'à ne plus avoir de café et puis il vint se coller au vampire en demandant :

" Tu dessine quoi ? "

Fallait bien qu'il s'intéresse à autre chose qu'à son saucisson de temps à autres, quand même... Puis Ryo l'intéressait vraiment ! Il voulait en savoir un peu plus sur lui et tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 21:13

Ryo dessinait donc pendant que l'humain mangeait. Il le dessinait lui, nu, avec son café, sa cigarette et son jambon. Il aurait pu changer pour rendre ça plus poétique mais si il dessinait Emiru alors il fallait que ce soit dans une situation à la Emiru.
Emiru qui vint se coller à lui, demandant ce qu'il dessinait.

"Toi."

Répondit-il simplement en continuant, il avait pu retracer les formes de son corps et s'occupait de son visage. Mais sur une si petite feuille ça n'avait pas d'intérêt. Le vampire releva les yeux pour les plonger dans ceux du médecin.

"Tu me laisseras te dessiner comme ça avec mon matériel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 21:16

" encore moi ? "

Ca allait devenir une habitude, à ce rythme là ! Enfin ça ne dérangeait pas Emiru du tout, il trouvait ça même plutôt plaisant, alors il fut content que Ryo lui demande s'il pouvait le refaire une autre fois, avec son propre matériel... Seulement... Emiru était tout aussi vicieux que le vampire, alors il demanda :

" Tu me donneras quoi en échange ? "

Bah oui... Ils fonctionnaient tout les deux que part des marchés commun, de toute manière ! C'était pas très pratique, mais s'était amusant... C'était surtout pour cela, que l'humain demandait quelque chose en échange, pour que Ryo réfléchisse à quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 21:22

"Oui."

Ryo se remit à son dessin. Il aimait beaucoup dessiner les gens qu'il rencontrait, mais normalement il ne les dessinait pas plus d'une fois, d'un simple portrait. Là, il avait eut envie, mais c'était frustrant de ne pouvoir que gribouiller sur du A4.
Emiru lui demanda ce qu'il lui donnerait en échange. Ryo releva les yeux pour réfléchir. Non il ne s'offusquait même pas qu'il lui demande un truc en échange!

"Qu'aimerai-tu avoir?"

Bah vrai quoi. Il pouvait pas lire dans sa tête et il lui donnait déjà de la charcuterie pour les morsures! Seulement il se voyait mal lui donner des cigarettes ou du café, fin, ce serait pas très délicat comme échange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 21:27

" Je voudrais.... "

Emiru ne voulait pas quelque chose de banal... du moins pas quelque chose qu'il avait d'habitude d'avoir chez lui... Une chose que personne d'autre n'aurait et qu'il pourrait garder bien précieusement chez lui... Une chose assez importante, un genre de souvenir... Et bien sûr, une seule idée lui vint à l'esprit :

"...un portrait de toi, fait par toi. "

Il hocha la tête, comme pour montrer que c'était bien ce qu'il voulait, et ajouta aussi :

" Et puis si tu pouvais venir régulièrement ici aussi, j'aimerais bien. "

Ca s'était un petit bonus aussi, mais Ryo devait aussi le prendre comme une marque d'affection : Emiru ne disait jamais quand il aimait bien quelqu'un, mais il le faisait passer par ce genre de phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand n'importe quoi. [Emiru]   Le grand n'importe quoi. [Emiru] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand n'importe quoi. [Emiru]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La patience d'un Ryo. - EMIRU
» Le troisième jour... [EMIRU]
» La lune, ma faim, et toi. [Emiru]
» Un mois d'absence [EMIRU]
» Emiru, le médecin fou de saucisson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: