Invité Invité
| Sujet: Ce n'est pas une fuite {Masahito} Lun 12 Sep - 22:18 | |
| [V]oilà, quelques jours que Haku était arrivé chez Jui et Manji et tout ça pour tenir compagnie à l'humain. Si il fallait faire une comparaison à quelque chose d'autre pour le rôle de l'humain, disons que ce serait le rôle de petit chien ou alors de peluche, même si Jui était bien loin de supporter sa présence, visiblement jaloux. Le brun ne comprenait pas. Lui, le vampire ne l'intéressait pas loin de là et puis il n'était pas du genre à briser un couple mais bon, peut-être que Jui finirait par se calmer et comprendre qu'il n'avait pas à craindre une quelconques concurrence. Lui, tant qu'on le traitait bien ça lui allait parfaitement, en plus il avait droit de sortir quand il le voulait bien sûr en faisant un minimum attention. N'importe quel vampire pourrait croire qu'il s'est échappé et vouloir l'attraper. Pour ça, Haku avait toujours un moyen de défense qu'il ne connaissait pas mais visiblement assez efficace.
Flânant un peu dans les rues commerçantes, l'humain finit par se perdre légèrement attiré par l'odeur du chocolat et d'autres sucreries, qu'il n'arrivait pas à trouver. Il faut croire que la boutique qui devait vendre ce genre de choses n'était pas loin mais qu'elle voulait se rendre invisible à ses yeux pour ne pas qu'il se rendre malade. Quelque part, ce n'était pas plus mal, il serait capable de rentrer avec sa réserve de sucreries, de les manger dans la soirée et de tomber malade... Cherchant encore, il ne fit pas vraiment attention devant lui et rentra dans quelqu'un, perdant l'équilibre pour finalement se retrouver à terre, ronchonnant légèrement. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une fuite {Masahito} Dim 25 Sep - 14:24 | |
| Trouvant le temps long dans mon somptueux manoir qui est, comme je le sais, beaucoup trop grand pour moi. Je n’ai jamais voulus quelque chose d’aussi grand, mais tant qu’à faire, autant faire bien. Je passe dans la salle de bain pour me préparer, je commence déjà par le rituel du passage aux toilettes, ensuite la douche et le brossage de dent. Je sèche mes cheveux noirs, puisque je n’aime pas sortir avec les cheveux mouillés. Je les plaque avant de leur donner du volume avec quelques coups de brosse, je vais ensuite dans ma chambre pour enfiler une chemise en soie noir, laissant les trois premiers boutons ouvert pour que l’on ai une petite vue sur mon torse frêle mais musclé. J’enfile un pantalon slim noir, pour aller avec la chemise et une paire de chaussette fin, tout ce qui s’ensuit. Pour les chaussures, je mets une paire de santiag, j’aime beaucoup ce genre de chaussure même si à trop les porter ce n’est pas confortable. Je préviens ma domestique que je sors pour ne pas lui causer de frayeur comme j’ai pus le faire une fois. Je sors du manoir en allant au garage que j’ouvre, j’opte pour mon coupé sport. Je monte dedans et, tranquillement je conduis en direction de la ville. Je gare la voiture sur un parking, décidant de marcher. Je mets mes lunettes de soleil pour ne pas être éblouis par le peu de soleil qu’il y a. Regardant de droite à gauche et de gauche à droite, quelqu’un me percute, mais ce n’est pas assez pour me faire tomber, interloqué, je baisse le regard sur cette petite chose que j’aurais pus confondre avec une femme. Comme je suis galant, je me baisse à ta hauteur pour tendre ma main vers toi, et quand tu la saisie, je te redresse donc, mais c’est à ce moment que je peux remarquer que je me suis trompé, tu es bel et bien un homme. Je ricane légèrement en te fixant, derrière mes carreaux fumés.
- Faites attention, la prochaine fois cela pourrait vous couter votre vie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas une fuite {Masahito} Dim 25 Sep - 15:34 | |
| [I]l ne fallait pas en vouloir à l'humain de parfois trop se focaliser sur une chose et d'en oublier le reste, comme par exemple de faire attention à ce qui se trouve devant lui pour finalement tomber à terre. Voilà qu'il venait de rentrer dans quelqu'un et qu'il était le seul à être tombé. Il soupira légèrement avant de relever le nez devant la main que l'inconnu lui tendait l'aidant à se relever. Haku semblait s'étonner de ne pas se faire engueuler ou quelque chose du genre mais il entendit l'autre rire légèrement, lui lançant une petite remarque. Une menace ? Il croyait le menacer pour si peu ? Mais c'était quoi ce mec qui lui parlait de mourir si jamais ça arrivait de nouveau...?
"Tout ça parce que je vous suis rentré dedans ? Il n'y a pas eut mort d'homme et puis c'est pas vous qui êtes tombé à terre que je sache !"
Un Haku qui répond est un Haku peut prudent... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas une fuite {Masahito} | |
| |
|