The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] Empty
MessageSujet: Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ]   Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] EmptyJeu 10 Mar - 10:49

Mikaru était dans cette cage depuis la nuit où le fameux nouveau Premier avait mis les pieds au manoir. Tout le monde se sentait bien là haut, mais non, il fallait encore qu'il y en ait un qui fasse du zèle. Franchement, avec tout ce qui se passait dernière et Suzune chez les rebelles, c'était pas vraiment le moment pour que ça leur tombe dessus et c'était sur qui qu'on passait ses nerfs... Lui ! Il y en avait marre à la fin... Sa vie n'était vraiment qu'un vulgaire champ de ruines dont il n'arrivait plus à se défaire... Ca en devenait vraiment horrible. Bon... OK, il avait un peu ouvert sa gueule face à l'autre là haut, mais qui aimerait se faire asservir de la sorte ? Personne et ce type, il ne le connaissait pas. Ce que ça lui avait valu ? Se faire tabasser avant de finir là dedans une nouvelle fois séparé de Kousei... Mikaru en avait marre d'être ici et en plus, il était traité comme un vulgaire criminel. Il voyait les vampires monter et descendre, jamais on lui adressait la parole. On le nourrissait une fois tout les deux jours et encore, quand on ne l'oubliait pas.

Cependant, une fois il avait revu Kousei, bien entendu, ils avaient été surveillés et ça ne leur avait pas été suffisant pour les deux. Une brève visite qui avait eu le dont de miner un peu plus le moral du vampire qui ne pouvait plus rester ici. Etre enfermé, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait espéré et Mikaru aimait être libre de ses mouvements, n'en faire qu'à sa tête. Là, si il n'avait pas Kousei, il serait entrain de se laisser mourir. Il n'aimait pas ça.
Toutes les nuits il restait dans un coin de sa cage à chercher un moyen de sortir d'ici. C'était assez compliquer, parce qu'il savait que ceux d'en haut n'étaient pas du tout des enfants de coeur et il ne tenait pas non plus à rencontrer le Premier en même temps... Et si il sortait d'ici, il allait s'en prendre à son humain... Ce n'était pas ce qu'il voulait, alors il restait bien sagement dans son coin à regarder le temps passer. Même pas un peu de compagnie... Juste le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ]   Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] EmptyJeu 10 Mar - 19:12

Masahito avait dit à son esclave qu'il sortait chasser. Et pour être sûr que ce dernier ne tentera pas de coup bas en son absence, il l'attacha au lit et ordonna à ses domestiques de lui apporter de la nourriture. Il traversa alors la forêt à la recherche de sang animalier pour pouvoir se nourrir, car cela fait une nuit qu'il n'a pas "mangé", car il préférait garder un oeil sur Sakito. Passons. Au fur et à mesure de ses recherches, il tomba sur un bâtiment assez imposant comparable à un château. Il s'en approcha donc, pour savoir si ce dernier est habité, ou abandonné.
Pour pénétrer dans ce "château" ce n'était pas si difficile, la porte d'entré semblait être ouverte. Voyant un sous-sol, il s'y rendit assez rapidement, peut-être que si des vampires habitaient là, il trouverait du sang plus facilement, car ses recherches dans la forêt ne donnait pas de bons résultats. Tout de même, il resta sur ses gardes, car il était prêt à bondir sur la première personne s'approchant de trop de près de lui, mais rien. Une fois dans la pièce non éclairée, il se concentra avec son flair, mais tout le monde sait que les vampire sont nyctalope, alors être dans le noir était un jeu d'enfant, pour lui. Il fouillait un peu partout jusqu'à voir une porte de type ancien avec une petite ouverture avec des barreaux, il fronça légèrement les sourcils tout en essayant d'ouvrir cette porte, en vain.
Alors de sa voix rauque, il murmura, pour ne pas se faire repérer si jamais quelqu'un passait par là.

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ]   Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] EmptyJeu 10 Mar - 20:01

C'était bien le genre de Mikaru de se morfondre de son état. Mais là, non il était énervé et en colère, vraiment, un jour dans sa vie de vampire il aurait pensé finir ici. Il en voulait beaucoup à son père de s'être suicidé de la sorte. Il le maudissait vraiment beaucoup. Mais comment il pouvait faire pour sortir de là ? Rien... Sincèrement, il y avait de quoi péter un plomb.

En tout les cas, il restait là dans son coin, dos à la porte regardant un peu vers la petite fenêtre qu'il avait en face de lui. Vraiment chiant et ça fait des semaines que ça dure. Pourquoi lui bordel ? Il avait juste voulu dire ce qu'il pensait et voilà le résultat. Exaspérant, à chaque fois il lui arrivait un truc imprévu et surtout quand il allait bien ! Son bonheur, tout le monde s'en foutait et ça avait le don de lui miner le moral.

Cependant, ce soir là, il en venait à sentir la présence d'un autre vampire dans les prisons du manoir... Le vampire ne le connaissait pas et encore moins avec cette voix. Il ne savait pas qui c'était et il avait un peu peur aux vues des interrogatoires assez musclés qu'il avait subit. Mais il était pas dans l'habitude des sbires de demander si il y avait quelqu'un. C'est donc d'une voix grave et assez éteinte qu'il répondit:

"- Oui, il y a quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ]   Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] EmptyJeu 10 Mar - 21:54

Il sourit alors finement et essaie d'ouvrir cette porte en fronçant ses sourcils alors qu'il n'y parvient pas, il cherche après quelque chose d'assez pesant pour pouvoir défoncer cette porte. Trouvant un long bâton de bois assez large et long, il me maintient sous son bras pour ensuite prendre de l'élan. Il n'est même pas sûr que ça marche, mais il va tout de même essayer. A l'heure actuelle, il n'a pas idée de la gravité de son acte, peut-être que la personne se trouvant derrière cette porte est en enfaite quelqu'un qui a tué des gens, quelqu'un qui a fait du mal, ou autre chose. Il ne réfléchit pas à ça, car sa priorité est d'ouvrir cette maudite porte pour qu'il puisse enfin voir qui peut-être derrière. Après avoir compté jusqu'à trois dans sa tête, il fonça sur la porte en donnant un gros coup de bâton, mais cela n'est pas assez pour pouvoir ouvrir la porte.
Il répéta alors ce geste quatre ou cinq fois avant de parvenir à ouvrir la porte. Avec le bruit que cela a produit, peut-être a t-il éveillé la curiosité de certaines personnes, il savait maintenant les répercussions que son acte pourrait avoir, mais il s'en fichait à vrai dire.

- Venez, je ne pense pas que nous parviendrons à sortir aussi facilement que je suis entré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ]   Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] EmptyVen 11 Mar - 11:05

Mikaru ne savait en aucun cas qui pouvait bien venir lui rendre visite ici. Surtout une personne qu'il ne connaissait pas... C'était assez étrange, mais si cet homme et vampire le sortait de là, il lui en vaudrait une et une belle. Ca faisait des semaines qu'il ne sortait plus, enfermé ici comme un vulgaire animal féroce ! Mais bon, il verrait bien comment ça allait se passer avec l'autre.
Dans un premier temps, il essayait de forcer sur la serrure de la porte sans vraiment grand succès. Le brun se redressa et alla se mettre dans le fond de sa cellule en essayant de voir par le trou de la porte et les barreaux ce qui se passait à l'extérieur. Et tout ce qu'il entendait, c'était du bruit et il voyait la porte bouger. Franchement, il avait de la chance de voir que quelqu'un cherchait à le sortir de là sans vraiment le connaitre... C'était vraiment inattendu, oh oui !
Il entendit deux... Trois... Quatre... Cinq coups avant que finalement la porte cède. Cette dernière s'ouvrait sur un homme blond qu'il n'avait jamais vu effectivement. Beau... Très beau même... Mais l'heure n'était pas vraiment à se soucier de ça, il avait besoin de sortir d'ici. Le voyant jeter son morceau de bois avant de l'inviter à sortir de sa cellule. Ce qu'il venait de dire était bien vrai... Avec le bruit que tout ça avait fait... Ils n'allaient pas sortir comme ça...

"- Merci en tout cas..."

Il pourrait faire le guide aussi, après tout, il connaissait le manoir mieux que sa poche, alors ce serait pas bien compliqué pour lui de sortir par un endroit que personne ne connaissait.

"- Venez... Je vais essayer de nous sortir de là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ]   Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] EmptyVen 11 Mar - 13:04

Masahito jeta alors le gros bout de bois qui ne lui servait à plus rien maintenant. Il s'écarta de l'ouverture pour pouvoir laisser le prisonnier sortir. Il le regarda du coin de l'oeil en souriant finement. Il ne cache pas que le brun se trouvant à ses côtés était beau, mais ce n'était pas réellement le moment de penser à ce genre de chose, maintenant, il fallait penser plutôt à un plan "d'évasion" car sans le savoir, le blond s'est fichu dans un sale pétrin.
Il prit alors la main du brun, mais forte heureusement, ce dernier dit qu'il peut essayer de les sortir de là. Heureusement, car le blond ne sait déjà plus comment il est arrivé jusqu'ici, puis le pourquoi il a sauvé cet homme. Si ça se trouve, c'est un tueur en série. Bref, il ne prit même pas le temps de poser la question qu'il regarde le brun en riant légèrement.

- D'accord, je compte sur toi pour nous sortir d'ici, parce que je ne sais pas pourquoi, mais ça va pas être aussi facile que ça ne parait...

Il regarde à nouveau le brun, accompagné de son sourire en coin qui a le dont de faire fondre n'importe quel mortel. Sans réellement faire confiance au brun encore inconnu, il le laissa alors le guider en espérant pouvoir rapidement sortir de ce château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ]   Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] EmptySam 12 Mar - 10:19

Mikaru sortait enfin de son trou. Il en avait marre et serait véritablement reconnaissant au blond pour l'avoir fait sortir de là, bien qu'il ne le connaissait pas du tout. C'était assez étrange d'ailleurs, qu'un bel inconnu comme lui le sorte d'ici... Avait-il était envoyé par Kousei...? Il ne le savait pas et maintenant, il allait devoir l'abandonner pour un temps avant de revenir le chercher de lui-même. Il ne voulait pas que Natsuki lui fasse plus de mal qu'il aurait en arrivant ici. Il fallait qu'il échaffaude un plan en béton pour ne pas se faire avoir de nouveau. Mais Mikaru finit par sortir de ses pensées en sentant la main du blond se refermer sur la sienne. C'était vraiment étrange... Mais tant pis, il ne fallait pas qu'ils s'éloignent loin de l'autre pour sortir d'ici.

Il serra donc la main du blond avant de se diriger vers la sortie. Pour le coup, le vampire se montra extrêmement prudent. Tout les sens en éveil, il se risqua à sortir des prisons et pour s'engouffrer dans le couloir avec le blond. Qu'importe si ils étaient vus, ils n'auraient qu'à tuer le premier qu'ils verraient. Après tout, Mikaru était suffisemment fort pour se défendre et tuer quiconque se dressait devant lui. Finalement et avec beaucoup de prudence, ils sortirent du manoir par une porte secrète, donnant sur le jardin sans se faire repérer. Ils n'avaient plus qu'à faire le mur et le tour était joué. Apparemment, tout le rafus que l'autre vampire avait fait n'avait pas plus alerté les autres... Ils étaient bien trop occupés ou même pas au manoir pour se soucier de ce qui pouvait bien se passer... Une négligence de Natsuki... Ca pourrait lui coûter cher.

"- Encore merci."

Répéta le brun à l'intention du vampire blond. Il ne pouvait que dire ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ]   Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] EmptySam 12 Mar - 11:26

D'un air penseur, je regarde nos mains. Je tente de refaire l'itinéraire emprunté pour arriver jusqu'ici, mais comme il est entré par la grande porte, ça ne serait pas aussi facile qu'il pense. Il le savait parfaitement, maintenant, puis il se dit que s'il a sauvé le vampire brun, il peut faire pire maintenant, faire des choses qu'il a jamais osé faire, comme se rebeller, montrer les crocs à la moindre menace. Pas qu'avant il était timide, oh non, ce serait mal connaitre le blond, mais disons que c'était un homme qui respectait l'aristocratie, même si parfois cela l'ennuyais, il gardait la tête sur les épaules. Quand le brun fit mouvement, le blond ne pouvait que le suivre, car sa dernière envie était bien de rester enfermer la dedans. Dans ce sous-sol, prison, ou salle de torture, d'ailleurs, le blond ne sait pas réellement ce que c'est, cet endroit.
Quand il vit que le brun faisait extrêmement attention, qu'il longeait les murs, le blond souriait en coin, il était amusé de voir le brun, inconnu, agir de la sorte. Mais dans de telles circonstances, c'était surement le mieux à faire, pour ne pas se faire prendre. Durant toute l'évasion, le blond et le brun ne voient personne, c'est étrange, pour un manoir, personne dedans montrer à quel point la sécurité était négligée, mais tant mieux, cela était un atout pour les deux vampires en fuite. Lorsqu'ils sortirent tous deux dehors, le blond regarda à nouveau le blond, il sourit un peu plus quand l'autre vampire lui répéta à nouveau "Merci".

- Je pense que tu aurais sans doute fait la même chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ]   Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] EmptyMar 22 Mar - 13:06

Voilà que finalement, Mikaru était sorti de sa prison. Il n'aurait pas pû en sortir tout seul de toute façon. Vu le peu qu'on le nourrissait à la base, il ne voyait pas trop comment faire. Et puis les portes des cachots étaient bien lourdes mine de rien. Et puis vu comment le blond avait lutté pour ouvrir la porte, il n'en doutait pas !

Mais bon ! Pour le moment, il se retrouvait dehors et hors de l'enceinte du manoir et enfin, il pouvait respirer ! Mais il faudrait qu'il remercie son sauveur avant. Il ne savait pas vraiment avec quoi il pourrait, mais il pouvait tjours demander non ?

"- Comment je pourrais vous remercier pour m'avoir sorti de ce trou..."

En un sens, c'était normal et logique non ?
Bah pour lui en tout cas ça l'était. Et une fois qu'il lui aurait dit ce qu'il voulait, il irait se nourrir un peu. Ca ne pourrait pas lui faire de mal !
En tout les cas, Mikaru commençait par s'éloigner de cette endroit pour ne pas se faire chopper non plus quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ]   Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi toujours moi !? [ Masahito ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masahito ~
» Ce n'est pas une fuite {Masahito}
» Pourquoi je suis punis ? [ Daisuke ]
» Je m'en fou, le saucisson gagne toujours ! [ Ryô ]
» Toujours aussi sauvage ~ [ Ryuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: