The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Riuki - Que la partie commence ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Riuki - Que la partie commence ~ Empty
MessageSujet: Riuki - Que la partie commence ~   Riuki - Que la partie commence ~ EmptyLun 12 Sep - 14:41

{Riuki}


Riuki - Que la partie commence ~ 110912044322213667


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Riuki
    ♠ Âge : 267 ans, mais il en parait plutôt 25.
    ♠ Race : Vampire
    ♠ Rôle : Maître des Animations
    ♠ Groupe : Eien


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Enfant chéri d'une riche famille de la région, Riuki a été élevé avec des valeurs et des principes. La famille, l'amour parental, tout ça était le plus important pour la nourrice du jeune homme, mais pour les vrais parents du gamin, rien ne comptait plus que l'argent et la gloire. De plus, leur enfant était bien leur plus grande réussite. Il était beau, calme et obéissant. En grandissant, tout le monde était fier de savoir qu'il était aussi brillant dans ses études. Mais il était aussi doué pour dépenser l'argent de ses parents. Il s'était découvert une passion pour les cirques, en voyant pour la première fois des acrobates, des jongleurs, des dompteurs d'animaux. Tout cet univers avait envouté le jeune homme, ou bien ce n'était que ce charmant vampire qui se donnait en spectacle, une fois la nuit tombée. Alors que le jeune Riuki commençait à bien se faire connaître pour les soirées et jeux qu'il organisait dans la ville, il fut attrapé et mis à part par ce charmant démon. Celui-ci jouait sur les points faibles de l'humain. Il le complimentait, lui affirmant connaître un remède pour que sa beauté ne se flétrisse jamais. Un peu bête sur les bords, Riuki se faisait mordre quelques heures plus tard, dans une chambre d'une maison de passe. Il se souviendrait toujours du gout du sang du vampire. Légèrement amer, voir acre. Il avait presque l'impression de boire du lait périmé.. Du moins, du sang périmé. Le vampire ne fut là pour lui que pendant trois semaines, il vivait sur les routes, alors que Riuki ne voulait quitter cet endroit. Le départ de l'autre homme l'affecta quelques mois, puis pourquoi regarder en arrière ? Il avait l'éternité devant lui désormais.
Peu de temps après, Riuki fut repéré par un homme qui se disait le premier. Le plus ancien vampire de la création. Comment refuser quand celui-ci lui proposait de venir animer les longues nuits dans sa demeure. Certes, depuis les premiers se succèdent, et ne se ressemblent pas toujours. Désormais, il travaillait pour un dénommé Daisuke. Il avait l'air assez calme, posé, même si Riuki avait appris ses petits faibles en matière d'humains. C'était son job de satisfaire ses frères, et son ' père '.
Ce fut lors d'une promenade nocturne, que Riuki apprit la venue d'un crique. Et pour courronner le tout, ils donnaient même un spectacle de nuit. C'est ainsi qu'assis au premier rang dans le chapiteau, il décrétait que ce jeune acrobate devait lui appartenir. Il n'avait jamais eu d'esclave, n'en voyant pas l'utilité, mais ce gamin réveillait en lui des envies peu avouables. Rien ne fut plus facile que de convaincre, avec quelques grosses liasses de billets, le propriétaire du cirque. Kousei était à lui. Cela fait désormais une bonne semaine que le gamin dort au pied du lit, comme un chien, attaché par une cheville au mur. Malgré que cela l'enchante guère, Riuki n'avait pas confiance dans tous les vampires de la demeure, et son nouveau joujou était bien trop précieux pour que quelqu'un le croque... Car oui, Riuki n'avait pas encore touché à son petit bijou..

♠ Physique : Riuki est un bel homme, personne ne pourrait dire le contraire. Et surtout, personne ne doit dire le contraire. Narcissique sur les bords, il s'est cependant lassé de lui même en devant un vampire, la beauté éternelle, quelle broutille. Soit, ni trop petit, ni trop grand, il mesure un bon mètre soixante et dix. Il est parfaitement proportionné, ni trop gros, ni trop maigre. Les seuls os apparants sur son corps d'apollon sont ceux du bassin, qui dessinent merveilleusement bien le sens directionnel vers son sexe, ainsi que ses clavicules et omoplates. Ses cheveux sont blonds, avec plusieurs mèches brunes, il a toujours adoré avoir une coupe de cheveux avant garde pour son époque. Ses yeux ont viré au bleu givré peu après sa transformation en vampire. Il n'a jamais pu expliquer le pourquoi du comment, mais il devait avouer que cette nouvelle couleur lui apportait quelque chose d'envoutant. Pour finir dans cette description physique, il possède un tatouage sur l'épaule gauche, et il n'a pu s'empêcher de jouer les fashion victimes avec ce 21ème siècle. Du noir, des clous, des chaines, du cuir. Un look digne d'une rock star.

♠ Principaux défauts/qualités : Vaniteux, orgeuilleux, joueur et taquin. Il peut aussi se montrer à l'écoute des autres, mais il faut être vraiment proche de lui, et compter un minimum à ses yeux.

♠ Vos plus grandes peurs : Il n'a aucun peur. Que peut-il lui arriver de pire que la vie après la mort ?

♠ Vos goûts :
Aime | Le sang, infliger des sévices corporels, le sexe, la compagnie de jolis jeunes hommes.
Déteste | Qu'on se refuse à lui, ou qu'on ne lui obéisse pas.


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Riu
♠ Age : 21 ans
♠ Expérience RP : Assez bonne.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Riuki / Velbet
♠ Une chose à dire ? Que la partie commence ~
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Riuki - Que la partie commence ~ Empty
MessageSujet: Re: Riuki - Que la partie commence ~   Riuki - Que la partie commence ~ EmptyLun 12 Sep - 16:30

De l'animation, voila peut être ce qu'il nous manquait au manoir.
Tu es validé, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Riuki - Que la partie commence ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de plus dans la partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: