La réponse du vampire lui arracha un sourire qu'il eut du mal à contrôler. Alors il l'avait vexé en pensant qu'il était plus vivant que ceux qu'il rencontrait d'habitude? D'accord alors à partir de maintenant il le trouverait ennuyant, promis!
L'humain récupéra ses vêtements pour se rhabiller, alors que Masahito lui annonçait qu'il n'allait pas oublier cette nuit.
"J'espère bien!"
Il se demandait ce que l'autre avait préparé pour lui alors qu'il le suivait pour entrer à nouveau dans sa voiture. Cela dit lui aussi n'aimait pas sortir sans être particulièrement à son avantage, et il n'était pas à l'aise. Ils entrèrent alors dans un club de strip? L'humain eut un nouveau sourire.
"Très bien, oui."
Il le lui montrerait avec joie mais pas devant tout le monde. D'ailleurs, sauvé! Ils étaient dans un salon privé. Kanon regarda autour de lui.
"D'accord. Mais, attend moi ici dix minutes..." L'humain fit demi-tour et partit chercher la serveuse pour lui demander de le mener aux vestiaires. Là-bas, il put se remaquiller et se recoiffer correctement, et surtout, troquer son pantalon pour un short noir. Avec son haut trop grand qui découvrait ses épaules, le mélange était parfais.
Il revint donc dans le salon avec Masahito, lui adressant un sourire charmeur.
"Voilà, je peux danser maintenant." Déclara-t-il en s'avançant vers la barre, accordant ses mouvements contre elle avec la musique, sans quitter son client des yeux. Bien sur que ça aussi, il savait le faire. Quand on est prostituée de luxe, il faut savoir faire beaucoup, beaucoup de choses...