|
|
| Sweet dream or a beautiful nightmare, clouds filled with stars cover your skies. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sweet dream or a beautiful nightmare, clouds filled with stars cover your skies. Dim 11 Sep - 18:40 | |
| {Masahito Kojima}
|
« Qui êtes vous ? »
♠ Prénom : Masahito Kojima. ♠ Âge : 30 ans en apparence et 230 en réalité. ♠ Race : Vampire. ♠ Rôle : Autre Eien. ♠ Groupe : Eien.
| « Votre histoire »♠ Votre biographie : Malgré ce que nous pourrions croire, Masahito est bel et bien français avec des parents d’origines japonaises. Son histoire n’a ni queue ni tête, si je puis dire, disons que comme tout le monde, il était humain, fut un temps. Il a passé toute son enfance en France, pays éloigné de ses origines. Il grandit dans l’insouciance alors que ses parents avaient décidé de fuir le pays pour le cacher, le cacher de toute cette horreur, de ces bains de sang à chaque coins de rue. Les jours passaient, les années s’écoulaient avant de faire de Masahito, un homme. Et comme tout homme, il faut assouvir certaines envies. Masahito prenait les femmes pour des objets, ils les prenaient pour une nuit avant de les jeter le lendemain. Il se fichait de la réputation qu’il pouvait avoir, puisque de ce temps là, tout noble avait une réputation déjà faite de la génération d’avant. Il vivait dans la richesse et le luxe, la pauvreté, il ne la connaissait pas, il s’en moquait bien. Fut un jour où sont regard a croisé celui d’une femme, magnifique il faut l’avouer, elle avait tout pour le faire tombé, mais il s’interdisait de tomber aux pieds d’une femme, qu’importe si elle était belle ou non, il a toujours cherché à protéger son cœur. Au fil des jours cette femme est devenue son amante, ou sa régulière, comme vous préférez, sans s’en apercevoir, toutes barrières qu’il avait décidé de ne céder sous aucun prétexte, avaient totalement disparu lorsqu’il était avec cette femme. Il était loin de se douter que cette dernière ne faisait que le manipuler, elle s’amuser à mettre ses sentiments à nu jusqu’au jour où Masahito a comprit son petit jeu. Alors contre toute attente, il a voulu la tuer, il se souvient encore de son rire sarcastique lorsqu’il l’a poignardé, sans difficulté, elle retira ce poignard parfaitement aiguisé de sa poitrine pour le laisser retomber plus loin. Lorsqu’elle comprit qu’il ne voulait plus d’elle, il était impossible de le laisser, sans trop de mal elle le plaqua contre le mur avant d’enfoncer ses crocs dans la chair de l’humain qui la supplié de le laisser tranquille. En quelques minutes, l’humain se retrouva vidé de son sang, inconscient. Elle lui fit alors partager son sang et resta près de lui jusqu’à ce qu’il reprenne connaissance. En la regardant, il comprit ce qu’elle était et de ce fait, ce qu’il est devenu, il soupira et voulu se venger, mais cette femme est sortie de sa vie pour ne plus en revenir. Les siècles passaient et Masahito commençait à trouver le temps long. Il sait maintenant qu’il ne faut pas jouer avec les gens, ne pas contrôler leur sentiments, même si maintenant, rien de pire ne peu lui arriver.
Maintenant, il vit dans un manoir assez retiré de la ville Ake no Roji, au milieu de la forêt. Il est seul, c’est vrai mais depuis cet épisode de sa vie, il a décidé de rester seul, s’accordant par moment de faire des extra en profitant de personnes faibles. Il a remit des barrières autour de son cœur et ces dernières ne sont pas prêtes à céder pour diverses raisons. ♠ Physique :Masahito mesure 1m72, pour 55 kilos, il se fiche de savoir si ont le trouve trop mince, ou juste comme il faut. Il sait également qu’il a un sourire magnifique, lorsqu’il sourit, ce qui est devenu très rare, des yeux qui peuvent en faire tomber plus qu’un(e), qui sont toujours maquillé, mais pas trop chargé puisqu’il n’aime pas le superficiel et qui sont souvent habillé d’une paire de lentille de couleur bleu ou gris. Des cheveux mi-longs d’une couleur qu’il change régulièrement. ♠ Principaux défauts/qualités :Comme qualité je pourrais dire qu’il respecte toujours ce qu’il dit, il est honnête, droit, fidèle dans tous les sens du terme sauf un. Il peut se montrer jaloux mais jusqu’à preuve du côté, ce n’est pas encore arrivé, et bien que ce ne soit pas un défaut ni une qualité, il refoule son orientation sexuelle qui a changé avec le temps. ♠ Vos plus grandes peurs :Les araignées, se sont quelque chose qui le pétrifie au plus haut point. ♠ Vos goûts :Aime | Le sexe, la cigarette et l’alcool, avec modération. Déteste | Les personnes qui retournent vite leur veste. « Derrière : Masahito. » ♠ Pseudonyme : Satsuki Tateishi. ♠ Age : 17 ans. ♠ Expérience RP : Eh bien… J’avais déjà un compte sur ce forum, avec ce personnage, mais je ne me souviens plus de quand date t-il. ♠ Avatar choisi : Byo de ScreW ♠ Une chose à dire ? Eh bien... Que le jeu commence. x)
Dernière édition par Masahito le Lun 12 Sep - 0:45, édité 2 fois |
| | | Daisuke † Le Premier †
| Sujet: Re: Sweet dream or a beautiful nightmare, clouds filled with stars cover your skies. Dim 11 Sep - 22:15 | |
| He bien bon retour parmi nous. Si tu avais voulu reprendre ton ancienne fiche, sache que nous ne supprimons rien, tout est archivé ! Ceci dit, je te valide.
Il serait simplement bon de préciser l'âge réel de ton vampire. Visiblement je dirais dans les deux cent ans... pour concorder avec l'histoire de noblesse française. Ça irait ?
Ah et sinon ... Eien signifie que tu es du côté du Premier et donc de Daisuke. Si tu veux être indépendant et détaché du reste, ce serait plutôt Yajuu ... à toi de me préciser ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet dream or a beautiful nightmare, clouds filled with stars cover your skies. Dim 11 Sep - 22:32 | |
| Marci, marci. Je pense que je vais garder cette fiche là, puisque je ne sais plus trop ce que j'avais fais comme histoire sur l'autre. Mais c'est gentil de me l'avoir précisé ! :)
Hm, oui, je vais rectifier ça tisuite, parce que j'avais un âge en tête, mais comme c'était en apparence (D'après ce que j'avais compris x.x), merci de me l'avoir notifié. Et pour ce qui est du côté, il peut être du côté de Daisuke, sauf s'il a peur que Masahito lui fasse de l'ombre. (a) |
| Sujet: Re: Sweet dream or a beautiful nightmare, clouds filled with stars cover your skies. Dim 11 Sep - 22:34 | |
| En fait justement, je demande l'âge apparent pour savoir à quel âge "humain" il a été vampirisé, donc 30 pour toi, mais l'âge réel est à préciser pour qu'on sache quand même depuis combien de temps il est vampire ^^ Ca joue beaucoup sur les pouvoirs et même les connaissances que ton vampire peut avoir.
Quant au fait que Masahito lui fasse de l'ombre... ce cher Daisuke est bien loin de craindre ça ! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet dream or a beautiful nightmare, clouds filled with stars cover your skies. Dim 11 Sep - 22:37 | |
| Oh d'accord, oui, c'est vrai que dis comme ça, c'est plus logique... Hm, disons que question pouvoir, Masahito n'a jamais testé sa force ni quoi que ce soit, ça pourrait être amusant qu'il ait un duel, mais... Le pauvre si jamais il tombe sur quelqu'un de très coriace, mais comme il peut se montrer malin et qu'il n'aime pas perdre, ça pourrait être amusant. Et si Daisuke est loin de craindre ça, je suis contente de te l'entendre dire. (a) |
| Sujet: Re: Sweet dream or a beautiful nightmare, clouds filled with stars cover your skies. Dim 11 Sep - 22:41 | |
| Disons qu'en ayant plus de deux cent ans, Masahito doit être capable de ressentir les émotions des mortels et de lire dans leurs pensées, il a de la force (plus qu'un jeune vampire, moins qu'un très vieux, logique XD ), et une vitesse surnaturelle. Il peut communiquer par télépathie avec d'autres vampires, et les humains aussi, a une distance raisonnable.
Si tu veux faire un duel, trouve un rebelle de ton âge XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sweet dream or a beautiful nightmare, clouds filled with stars cover your skies. Dim 11 Sep - 22:45 | |
| Oui oui, ça je sais, j'ai tout relus de A à Z en attendant, et donc je sais ses capacités, mais il ne les a jamais testés je veux dire. ^^ Mais bon, pour le moment je vais pas trop faire d'ennuis, je vais juste faire du RP avec les têtes de personnages que j'aime bien et je m'adapterai en fonction de leur histoire. :3 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet dream or a beautiful nightmare, clouds filled with stars cover your skies. | |
| |
| | | | Sweet dream or a beautiful nightmare, clouds filled with stars cover your skies. | |
|