The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La routine... La routine... - Hyde

AuteurMessage
Invité
Invité

La routine... La routine... - Hyde Empty
MessageSujet: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptySam 10 Sep - 20:20

[Je le précise pour moi plus qu'autre chose mais je me connais je vais me perdre en cours sinon xD. Ce sujet je préfère le placer avant la rencontre de Kanon avec Daisuke, mais après celle avec Juka et Kai. Je pense pas que tu suive les sujets de Kanon mais bref, voilà, c'était la précision inutile du jour.]

La nuit tombait, les vampires vampirisaient, les chasseurs chassaient et Kanon continuait son tout à fait non-respectable métier de prostituée de luxe. Humain, vampire, il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait, c'était de l'argent. Il s'était ainsi apprêté pour attirer, comme d'habitude, et était sortit. Il avait ses habitudes et ses clients savaient où le trouver. Maintenant, il marchait sur recommandation, clientèle habituée et même parfois, par réservation. Ce soir avait été particulièrement productif, et il put se permettre de rentrer chez lui à minuit, ayant suffisamment gagné à son goût, le temps de prendre une douche pour repartir et cette fois aller se poser à l'Aurora.
Il n'était pas souvent ici. Ce n'était pas son bar préféré, mais de temps en temps il y allait. Quand il n'avait pas envie qu'un vampire l'aborde. Il avait assez donner pour ce soir, il passerait le reste en compagnie de personnes vivante. Affalé sur une banquette, un cocktail devant ses yeux, il se demanda soudainement si il devait se considérer comme étant nécrophile... Ah, à considérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptySam 10 Sep - 20:28

Et une giclée de sang de plus! Et de douze. Le douzième vampire de la nuit et le dernier. La chasseur était fatigué. Mais alors qu'il s'était promis de s'arrêter là, un autre se mit à courir en direction d'un bar; il décida donc de le suivre, avec un peu de mal tout de même, il faisait nuit noire maintenant. Il entra dans le bâtiment mais ne le voyait pas, la foule était bien trop dense.

Afin d'avoir une vue quelque peu optimale, il décida de s'installer sur une banquette bien placée, mais rien, il ne voyait rien. Il avait précautionneusement commandé u verre de vodka caramel et le but cul-sec, il supportait bien l'alcool.

Au bout de quelques minutes, il se rendit enfin compte que quelqu'un d'autre était aussi assis sur cette banquette. Et bien, pour un chasseur, ce n'était pas digne de ne pas ressentir une présence. Alors qu'une bonne dizaine de minutes s'étaient écoulées, il demanda avec un peu de retard:

-Ça vous dérange pas que je prenne place?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptySam 10 Sep - 20:36

Kanon laissa son regard se poser sur un homme assit juste à côté, enfin, qui venait de s'y asseoir. Ah, il était sacrément beau. En fait, il était carrément magnifique. Vampire? Non, Kanon connaissait trop bien les vampires! Il l'aurait remarqué tout de suite... Donc juste un bel humain. Alors qu'il allait retourner à ses divagations, le bel homme lui adressa la parole. Kanon laissa échapper un petit rire.

"Bah, c'est un peu tard maintenant hein!"

Il sourit, et termina son verre.
"C'est marrant, vous êtes tellement beau, j'ai cru une fraction de seconde que vous étiez un vampire."

Le brun était connu pour son franc parlé. Il n'avait rien à cacher, quand il pensait quelque chose il le disait. Soit, le brun fit un signe au serveur puisqu'il venait de terminer son cocktail.

"Alors en l'honneur de mon erreur, je vous offre un verre!"

Dernière édition par Kanon le Dim 11 Sep - 17:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyDim 11 Sep - 17:01

Il ria légèrement à son tour, se massant les cheveux en guise de gêne. Il avait l'air vraiment bien bête de ce fait.

-En effet.

Il se racla la gorge une fois le compliment du jeune inconnu fait et attendit quelques instants pour lui répondre:

-Merci, toi aussi t'es beau.

Il avait déjà oublié le vouvoiement, cela n'était vraiment pas sa tasse de thé après tout. Il lui offrit un sourire charmant, un peu déstabilisé par cette soudaine conversation.

-Merci alors je prendrai une nouvelle vodka caramel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyDim 11 Sep - 17:41

Kanon trouva très amusante cette gêne chez Hyde. Il n'avait pas trop le physique à être du genre facile à déstabiliser, mais les apparences étant souvent trompeuses, il ne fallait jamais juger trop vite.
Il lui déclara qu'il le trouvait beau aussi... Le jeune homme mordilla sa lèvre inférieure.

"Merci bien!" Il aurait pu répondre Je sais, mais il avait évité, on ne va pas trop en faire tout de suite hein.

Le serveur parti donc avec pour commande une vodka caramel et un Malibu ananas alors que Kanon détaillait sa nouvelle rencontre silencieux, intrigué toujours.

"Je m'appelle Kanon. Et toi?"

Bah, pourquoi le vouvoyer si lui ne le faisait pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyDim 11 Sep - 17:47

Il fit un sourire en coin, pensant bien que le jeune homme avait une belle opinion de lui même. Hyde aussi, s'aimait beaucoup. Il ne se trouvait pas du tout laid, loin de là, il était même très beau. Et il était énormément heureux d'avoir pu attiré l'oeil de Jun grâce à sa beauté, même si au final, c'est le caractère qui prime.

-Hyde.

Il lui sourit.

-Tu traînes souvent ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyDim 11 Sep - 19:05

"Enchanté, Hyde!"

Il lui sourit, leurs boissons arrivant alors qu'il s'installait un peu mieux sur la banquette. Le nouveau venu lui demanda si il venait souvent ici. Kanon regarda autour de lui, comme s'il cherchait la réponse.

"De temps en temps..."

Juste quand il voulait être à peu prêt en paix avec le monde. Loin de la race immortelle qui arpentait les rues à une heure aussi tardive.

"Mais c'est loin d'être mon bar préféré! Et toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyDim 11 Sep - 19:44

-Enchanté!

Il prit son verre et le porta en l'air tout en lui souhaitant santé. Il but quelques gorgées tout en écoutant la réponse de son voisin puis il répondit les yeux rivés droit devant lui. Il avait bien l'impression qu'il avait perdu ce foutu vampire.

-C'est la première fois que je viens ici.

Il n'avait donc aucun repère pour le retrouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyDim 11 Sep - 20:09

Kanon sirotait son cocktail quand Hyde lui annonça qu'il venait ici pour la première fois.

"Bof, tu ne manques rien. C'est assez ennuyant, que des humains."

Il se redressa, le bar n'accueillait pas les vampires, ou très peu, du coup, on les repérait assez vite si on avait l'habitude de venir et de voir le genre de client ici.
Kanon regarda un peu les personnes présentes, les groupes... Les humains n'étaient vraiment pas aussi marrants que les vampires.

"Qu'est ce qui t'amène ici si tu n'y viens jamais? Le hasard?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyDim 11 Sep - 20:12

-Tu as l'air de bien aimé les vampires..

Il sourit, un vampire, si bien expérimenté était, pouvait totalement se faufilé parmi les humains sans qu'on ne le remarque, c'est là que les chasseurs intervenaient. Ce n'est pas pour rien qu'ils étaient là après tout!

-Justement, moi je les chasse les vampires et il y en a un qui rode.

Il sourit de plus belle, les yeux furetant un peu partout dans la salle.

-C'est pour ça que je suis là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyDim 11 Sep - 20:18

"Ils sont particulièrement marrants. Et riches."

Riches, c'était ça le plus important. Plus ils étaient riches plus ils intéressaient Kanon. D'ailleurs, sa prochaine cible serait Daisuke en personne. Il avait un marché à lui proposer.
Kanon fréquentait trop de vampires. En présence d'humains il le sentait parce que la situation devenait banale et... Un chasseur? Un vampire dans le coin?

"Ah oui? tu veux que je t'aide?"

Il les aimait bien mais il s'en foutait pas mal qu'ils meurent.
Le jeu pourrait devenir amusant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyDim 11 Sep - 20:28

-Marrants? Je ne vois pas en quoi!

Après tout, chacun sa vision des choses. Hyde haïssait les vampire hormis un seul alors que l'autre semblait bien s'en ficher tant qu'ils avaient la fortune conséquente. Il haussa les épaules.

-Je boss solo généralement. Mais bon, il porte un mini-short vert sapin, c'est la seule chose que j'ai pu déceler. Mais je sais pas pourquoi, dit-il ironiquement, ils ont souvent envie de s'échapper par les toilettes dans ce genre d'endroits.

En fait, il venait de le repérer.

-Je reviens.

Il le suivit discrètement et se permit de lui planté un pieux en argent dans les toilettes. Il fit en sorte que la porte soit condamnée et revint aux côtés du jeune homme. J'espère que tu n'auras pas d'envie pressante.

-Alors comme tu en as après l'argent des vampires?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyDim 11 Sep - 20:46

Kanon ne répondit pas, il voulait jouer et trouver le vampire! Mais, Hyde avait pas la même idée et partit tout seul à la chasse. Kanon fit une moue, assez vexé. Sa soirée l'avait ennuyé il aurait cru qu'il allait s'amuser... Mais non. Non, il allait s'ennuyer. Bah super.
Hyde revint, apparemment après avoir accomplit son devoir, revenant sur le fait qu'il en avait après l'argent des vampires. Le brun soupira, croisant les jambes en jouant avec son verre vide à nouveau.

"Hm. Ce sont des clients réguliers."

Précisa-t-il tout en laissant le chasseur dans le flou.
Bah, Kanon ne se cachait pas ce qu'il était mais il aimait bien que les gens devinent comme des grands. Cela dit, il aurait bien compté Hyde à sa liste.

"Alors comme ça tu en as après la vie des vampires?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyLun 12 Sep - 17:52

Hyde afficha une mine perplexe, avait-il vexé l'humain en lui refusant son aide? Cela n'était pas son attention après tout, il voulait juste lui éviter cette tâche des plus dés-honorable. Il se permit de sourire à la réponse de l'individu. Alors, il était host ou bien prostitué. Il haussa les épaules, après tout, il n'allait pas fouiner non plus. Enfin quoique, il avait peut-être de belles relations avec des vampires importants...

Il leva la main et appela le serveur.

-C'est moi qui offre maintenant!

Il lui sourit et attendit que Kanon commande et que le serveur parte avant d'enfin lui répondre.

-Oui j'ai quelques comptes à régler avec eux mais surtout avec deux d'entres eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyLun 12 Sep - 18:14

De belles relations avec des vampires importants. Quelques un, et d'ici peu de temps, peut être même avec Daisuke en personne mais Kanon ne vendait pas ses clients, il avait besoin de leur sous pour vivre! En attendant, Hyde lui offrit un nouveau verre que le brun accepta volontiers, une nouvelle Pina Colada pour lui. Et tant pis si il terminait torché!
Le chasseur lui avoua qu'il avait des comptes à rendre avec certains vampire, deux en particulier. Kanon qui avait appuya sa tête dans sa main, le regarda curieux.

"Tu tues tous les vampires juste parce que deux d'entre eux ont fait quelque chose?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyLun 12 Sep - 18:19

-Je tue les vampires parce qu'ils tuent des humains.

C'était peut-être trivial voir même con. Mais c'est ainsi qu'il fonctionnait. Car il le pensait que les vampires étaient tous d'une méchanceté sans contexte. Il n'avait croisé qu'une seule exception pour le moment, et il sortait même avec. S'il en croisait d'autre, il ne les tuerait sûrement pas. Il but un peu de son verre, il avait changé, un whisky coca qui lui irrita quelque peu sa gorge, mais tant pis, ça lui donnait tout chaud, il se sentait bien.

-Tu es bien curieux toi!

Fit-il toujours en souriant, c'était amusant. Après tout, il était normal qu'un homme devienne chasseur de vampire à cause d'une minorité d'entre eux. Enfin... C'était dans sa logique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyMer 21 Sep - 10:47

[Sorry! J'avais zapé ce sujet, comme une cruche! -_-]

Kanon laissa échapper un rire amusé.

"Et que fais-tu des humains qui tuent les vampires qui passent leur éternité à ne pas faire de mal aux humains?"

Il y en avait aussi. Des vampires qui faisaient exprès de chercher plusieurs victimes pour ne pas tuer.

"Et des humains qui tuent les vampires qui font de leur mieux pour sauver les humains?"

Ceux qui faisait en sorte de les sauver d'une situation horrible pour en faire des personnes importantes? Même si il ne voulait pas devenir esclave un jour, il comprenait un peu Juka, ou même Kai. C'était totalement opposé à sa personne mais, dans le fond, et si un chasseur tuait quelqu'un comme Juka qui a sauvé beaucoup de jeune humain sans avenir, alors que serait cet humain? Hyde lui dit qu'il était bien curieux. Kanon se redressa, mordillant sa lèvre inférieure pour passer une main dans les cheveux du chasseur.

"Oui! J'aimerai savoir beaucoup de choses sur comment pensent les autres avant de mourir!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyDim 2 Oct - 16:10

Hyde se permit de rire légèrement à cette question. Il reprit son calme et répondit d'un oeil espiègle:

-Je n'en ai connu qu'un seul...

Et il était devenu son petit ami. C'était une situation étrange... Un chasseur de vampire avec un vampire, mais maintenant il assumait amplement.

-Par contre cette deuxième catégorie, je ne l'ai jamais croisé.

Enfin, il avait entendu parler d'un marchand d'esclaves qui les dressaient. Mais était-ce réellement une bonne façon que de les dresser pour les envoyer dans la gueule du loup. Il n'aimait pas cela. Cependant, ce n'est pas à lui qu'il s'attaquerait. Ce Juka était d'une grande aide pour remonter jusqu'aux puissants vampires.

-C'est vrai? Et toi? Tu penses quoi de la mort?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyLun 3 Oct - 20:56

Kanon avait terminé son verre et en avait demandé un autre en s'étirant.
Hyde lui demanda alors ce qu'il pensait de la mort. Le brun regarda son vis en vis silencieux, réfléchissant visiblement à la question. Pas qu'il n'y avait jamais pensé, juste qu'il se demandait toujours quoi répondre pour que ça ne dure pas des heures.

"Je pense que c'est la fin de quelque chose... et qu'elle empêche à l'homme de laisser le temps passer sans rien faire! Perso, j'aurai bientôt fait tout ce que je voulais..."

Dit-il simplement en buvant du cocktail qui venait d'arriver sous son nez.
Oui, bientôt, il aurait fait ce qu'il voulait. Et d toutes façons, il ne lui restait pas beaucoup de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyJeu 6 Oct - 16:27

Les dires du jeune homme intéressaient étrangement le chasseur. Alors comme ça il pensait cela de la mort? Qu'elle empêchait les hommes de passer le temps en ne faisant rien? A vrai dire il avait raison, cependant, s'il pensait cela, cela voulait-il dire qu'il n'avait aucun but? Aucune chose à accomplir? Avoir une famille, une compagne?

A vrai dire, Hyde non plus n'avait jamais pensé à cela avant de sortir avec Jun. Enfin, il ne pensait toujours pas à gosse et n'y réfléchirai sans doute jamais mais depuis qu'il l'avait rencontré, il ne se fichait plus du tout de mourir ou non. Il désirait rester vivant afin de pouvoir prendre son aimé dans ses bras chaque jour.

-Et qu'est-ce que c'est ce "tout ce que je voulais"?

C'était intéressant de discuter avec lui. Kanon avait une vision des choses bien différente des autres et cela était à la fois distrayant et intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyJeu 6 Oct - 16:39

Avoir un seul être aimé... Très peu pour un esprit destructeur et suicidaire comme celui de Kanon. Le brun attrapa un glaçon et le lécha doucement avant de regarder au travers, détaillant un Hyde un peu déformé comme un enfant jouerait avec un faut télescope.

"Tout ce que je voulais... Connaître le plaisir de la luxure... Connaître le danger, approcher la mort, connaître la survie."

Il remit le glaçon dans son verre.

"Le frisson... La joie... Et même voler! Il ne me reste qu'une seule chose... Que j'aurai peut-être bientôt." Il n'en dirait pas plus bien évidemment.

Mais oui, Kanon ne voulait pas connaître l'amour. Il avait connu le reste, il en était content. Son corps, aussi beau ou parfait soit-il, ne lui permettrait pas de vivre bien longtemps encore. Il ne voulait pas devenir immortel, il avait peur de l'ennui. Et il ne supportait pas de vivre. Il voulait connaître l'immortalité et la puissance juste une fois. Juste une nuit... Et peut-être que, bientôt, Daisuke lui offrirait ce privilège... En gros, il pourrait mourir en paix.

"Je parle beaucoup non? je trouve que je parle trop! Bien que ma voix soit si belle, tu n'as pas envie de me parler de toi un peu? ♥"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyMar 11 Oct - 18:25

Hyde sourit, ce jeune homme n'avait-il pas eut une bonne vie pour avoir tourné aussi étrangement. Enfin, il ne lui en demanderait pas plus. Mise à part ses informateurs, il n'était pas du genre à forcer les gens étant déjà assez centré sur lui même après tout.

Il redemanda un verre au serveur qui le lui rapporta rapidement, l'appât du gain les faisait se mouver à une vitesse fulgurante. Hyde souffla exaspéré et lui donna un petit pourboire. Il gagnait bien sa vie certes, mais il n'était pas riche.

-Si un jour tu deviens un vampire, aurai-je le privilège de te chasser?

Il prit quelques gorgées de son verre et ajouta:

-Que veux-tu que je te dises sur moi? Je répondrai à ce qu'il me semble possible de répondre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde EmptyJeu 13 Oct - 20:33

"Rassure toi, jamais j'en serai un!"

Hors de question! Vivre? Être immortel? Non! Non non. Jamais, ce serait un vrai cauchemar pour Kanon. Le menacer de le faire vampire serait le pire. Il voulait profiter du peu de sa vie humain qu'il lui restait.

"Comment t'as finis chasseur? C'est pas trop chiant?"

Qu'est ce qui exactement fait qu'on décide de chasser des vampires...
Une très bonne question. Juste par vengeance?
Franchement, Kanon avait du mal à comprendre! Bien plus de mal que comprendre quelqu'un qui se met à vendre son corps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La routine... La routine... - Hyde   La routine... La routine... - Hyde Empty

La routine... La routine... - Hyde
Page 1 sur 1