|
|
| La routine ~ [Aki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La routine ~ [Aki] Mer 3 Aoû - 10:19 | |
| J'avais passé une nuit des plus horribles ! Déjà que je m'étais tué toute la journée et puis le soir je tombe dans un appartement où un vampire m'agressait presque parce que j'avais "toucher" son amant. Et il voulait que je fasse comment ?! Heureusement qu'il s'était excusé, sinon là ça ne l'aurait pas fait ! Finalement j'étais rentré avec pas mal d'argent ce qui me permis de faire des courses et avoir de quoi manger pendant un bon moment ! Mais j'étais encore sur les nerfs et j'avais encore beaucoup de boulot aujourd'hui visiblement. Et déjà pour commencer recevoir Aki pour une visite de routine, je devais surveiller son cas après tout ! Et j'espérais qu'il ait prit en compte ce que je lui avais dis sur la cigarette et tout le reste... Mais bon c'était trop lui demander faut croire !
Enfin bref, aujourd'hui j'avais opté pour un jean un peu serré et un débardeur sous ma longue veste blanche ouverte. J'écrivais plusieurs ordonnance pour des patients qui m'avait demandé la veille. Et puis d'autre papier ... Et encore...Et j'en avais marre ! Et je me disais que dans deux heures j'ouvrai pour les malades et autre, et dans une heure Aki allait arriver. Je le faisais venir avant les autres pour ne pas les faire trop patienter. Quand même. Enfin bref, l'heure passa assez rapidement avant que je n'entende frapper, et voilà mon malade qui n'en fait qu'à sa tête ! Je me levais alors pour aller ouvrir un sourire au lèvres, il est vrai que je l'aimais beaucoup, il était adorable bien que têtu.
"Coucou Aki !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La routine ~ [Aki] Mer 3 Aoû - 11:12 | |
| Saleté de médicaments, saleté de maladie, saleté de rendez-vous chez le médecin. Non, décidément Aki ne s'y ferait jamais. Il avait aujourd'hui rendez-vous chez son médecin, une simple visite de routine comme tant d'autres. Et ça l'agaçait, mais à un point.. Ce n'était pas un bon patient, il le savait. Il ne suivait pas vraiment les recommandations de son médecin, et il savait qu'il allait encore se le faire reprocher. Mais franchement, si sa santé était aussi incertaine que cela, à quoi bon essayer vainement de limiter les dégâts.. ? C'était en tout cas de cette manière que l'empoisonneur voyait les choses. Cela faisait maintenant un an qu'il vivait en connaissant sa maladie, et il n'en semblait pas plus atteins que cela. Peut être qu'au fond c'était un peu différent de ce qu'il laissait paraitre.. Peut être pas. Cela l'avait obligé d'arrêter son boulot de chasseur, mais il n'avait pas pour autant cessé sa lutte contre les vampires. Plutôt crever que d'arrêter de lutter ! Qui aurait raison de lui, ces buveurs de sang ou son cœur trop fragile.. ? Peu lui importait.
C'est donc à reculons qu'il alla chez son médecin, se fumant une clope sur la route pour se détendre. Il savait déjà comment ça allait se passer, et ça l'exaspérait déjà rien que d'y penser.. Il n'avait rien contre ce cher Naoya, il ne faisait que lui répéter ce qu'il était de son devoir de lui répéter.. Ce qui pour Aki, en rajoutait dans sa conviction de ne jamais l'écouter. Il suivait son traitement, c'était déjà pas mal ! Son traitement était extrêmement contraignant, mais il le suivait scrupuleusement. Il savait que s'il ne le prenait pas, il pouvait déjà aller creuser sa propre tombe. Il n'était tout de même pas complètement stupide, et tenait un minimum à rester en vie.. Un minimum, seulement.
Il arriva enfin au cabinet de Naoya, et frappa à la porte sans grande conviction, ayant au préalable éteins et jeté sa clope. Le médecin vint donc lui ouvrir directement, un grand sourire aux lèvres. Pour ne pas paraitre trop malpoli, Aki tenta d'esquisser un sourire, qui ressembla plus à une légère grimace.
« Bonjour Naoya. »
Sa voix était monotone, et trahissait largement son manque d'entrain. Enfin, ce n'est pas comme si Naoya n'en avait pas l'habitude, depuis tout ce temps qu'il le suivait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La routine ~ [Aki] Mer 3 Aoû - 11:28 | |
| L'habitude l'habitude l'habitude...Aki toujours le même. Et rien qu'en ouvrant la porte je sentais l'odeur de la clope me prendre le nez, et lui aussi sentait aussi fort ! Ah bon sang ! Je vais le tuer un de ses jours ce jeune ! Je ne savais pas quoi faire de lui u_u il ne m'écoutais décidément jamais ! Sauf pour le traitement et encore heureux ! Je me poussais ensuite pour le faire entrer et refermer la porte derrière lui. Je l'emmenais jusqu'à la petite salle et l'assit sur le lit et je m'assis ensuite sur mon tabouret.
"Alors alors ... Je pense que tu connais depuis le temps ! Comment tu vas aujourd'hui ?"
Je prenais le temps de le regarder un petit moment. Au moins voir ses réaction ou autre...Mais il restait toujours le même. Je soupirais un peu discrètement, il était pas motivé comme d'habitude, parfois je me demandais s'il avait pas son envie de vivre qui disparaissait de jour en jour ... Mais bon, ce n'était qu'une impression qu'il me le donnais. Je me levais pour aller chercher de quoi l'ausculter, comme d'habitude toujours les mêmes gestes. Je revins ensuite pour lui enlever son t-shirt, je n'avais plus aucune gêne devant lui, je faisais tout moi-même tant qu'à faire ! J'écoutais son coeur battre, assez faible, mais pas alarmant. C'était comme d'habitude. Mais la clope et autre n'arrangeait rien.
"Tu comptes toujours pas arrêter la clope mon cher Aki ?"
Ca l'aiderait grandement à garder son coeur en forme... J'écoutais encore un moment avant de me redresser et plantait mon regard dans le siens. Je ne voulais pas qu'il meurt, je voulais qu'il prenne soin de son coeur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La routine ~ [Aki] Mer 3 Aoû - 12:10 | |
| Mais Aki n'était pourtant pas prés de changer, pas tant qu'il n'y verrait pas réellement d'intérêt. Il avait toujours vécu dans la précarité, sans aucune certitude sur le lendemain. Il n'avait jamais songé à l'avenir, et vivait toujours dans le présent, ce qui expliquait peut être en partie son comportement face à sa maladie. Et tant que rien ne viendrait le faire réagir, il ne changerait certainement sa manière de voir les choses. Peut être que son envie de vivre disparaissait de jour en jour, mais il ne s'en rendait pas vraiment compte. Ce n'était pas important. Non, l'important était son travail d'empoisonneur, dans lequel il s'investissait énormément. Jusqu'au dernier jour, il ne cesserait d'en faire baver à ces buveurs de sang. Peut être qu'il prenait trop de risques, car même son autre travail était inscrit dans sa lutte. Bosser dans un bar d'humains rebelles n'était pas de tout repos, les attaques de vampires étant fréquentes. Mais c'était important que ce genre d'endroit subsiste, pour que la flamme de la révolte et de la liberté ne s'éteigne jamais.
Il s'était donc assis sur le lit, et écouta distraitement Naoya qui s'était assis sur un tabouret en face de lui. Il haussa les épaules, et répondit sur le même ton :
« Comme toujours. »
Pas un mot de plus, mais que pouvait-il bien dire d'autres ? C'était la vérité, il allait.. comme toujours. Ni bien, ni mal. Il vivait sa vie comme il le pouvait, avec toujours en tête le même et unique objectif, lutter contre ces sangsues. Ça pouvait paraitre un peu désespérant certes, mais c'était Aki. Il se laissa patiemment ausculter, n'étant nullement gêné, ce n'était pas comme s'il n'en avait pas l'habitude. Et puis franchement, pour gêner Aki il en fallait beaucoup. Au vu des réactions de Naoya, tout semblait normal. Enfin normal.. disons que l'état d'Aki ne semblait pas s'aggraver, c'était déjà bien. Le jeune serveur soupira longuement à la question du médecin, avant delui répondre d'un air détaché :
« Non. Je n'en vois pas l'intérêt. Franchement, ça change quoi au fond ? Vous me l'aviez dit vous même, mon état resterait toujours très instable alors bon... »
Oh bien sur, ça limiterait forcément les dégâts, et ce n'était que la manière dont Aki voyait les choses. Il était du genre à voir le verre plutôt à moitié vide qu'à moitié plein.. Il savait qu'il était désespérant, vraiment, et il le lisait sans mal dans le regard de son médecin. Le regard bleuté du jeune homme était toujours aussi vide et indifférent. Même si au fond, il avait presque un peu de peine pour Naoya. Quand est- ce qu'il comprendra qu'il ne pourra jamais le changer ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La routine ~ [Aki] Jeu 11 Aoû - 13:55 | |
| J'en avais un peu marre de me répéter, après tout c'était sa santé, pas la mienne, mais je la surveillait, donc ça me faisait chier qu'il ne fasse pas plus attention que ça ! Enfin bon, il était borné, voilà tout. Je ne pouvais pas faire autrement. Je finis alors de l'ausculter le regardant ensuite répondre à mes paroles. Ca me blasait un peu , j'avais l'habitude et lui aussi maintenant. Un soupire passa mes lèvres et je plongeai mon regard dans le siens, ce regard qui montrait plus vraiment d'envie.
"Aki ..."
Un autre soupire. Je ne savais plus quoi dire. Je glissai doucement mes doigts sur sa joue poussant quelques mèches qui tombait sur son beau visage. Ce serait triste qu'un si beau jeune homme se laisse aller comme ça, je voulais qu'il vive encore plus longtemps. Je la caressai doucement souriant.
"Même si ton cas reste instable, tu le sais pourtant, que tu pourrais gratter du temps en plus si tu faisais un peu attention... Mais bon tu es borné, alors je vais arrêter de te faire la moral, tu es comme ça. Tu tentes de faire un peu de sport? Pas violent je t'accorde, mais un peu, ça pourrait te muscler un peu le coeur"
Pas faire du sprint ou autre hein ! Je le voyais mal courir sur un stade, ou faire du tennis, du volley ... Non ! Mais des activités qui pourrait muscler son petit coeur fragile sans pousser bien sûr. Il y en avait pas mal. Et ça ne lui ferait pas de mal de le muscler un peu ce petit coeur! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La routine ~ [Aki] Sam 13 Aoû - 20:32 | |
| Aki était blasant, désespérant même. Il le savait, et s'en souciait peu. Il s'en moquait pas mal de l'impacte qu'il pouvait avoir sur les autres, car de toute manière il préférait vivre en solitaire. Ce n'était donc pas par égoïsme qu'il se comportait ainsi, mais plus par désinvolture. Qui pouvait bien s'inquiéter de son cas ? Naoya faisait simplement son boulot, et il commençait à s'habituer au comportement du jeune homme. Oh bien sur Aki ne se plaignait pas, c'était lui qui avait choisit de vivre ainsi, seul et sans attaches. Mais de toute manière avec sa maladie, il ne fallait mieux pas que quiconque s'attache au jeune homme. Peut être qu'un jour Aki changerait d'avis, mais pour le moment il en était bien loin. Sa seule raison de vivre, c'était sa lutte contre les vampires. Cela était-ce suffisant pour qu'il fasse attention à sa santé ? Sans doute pas..
Le jeune homme laissa patiemment le médecin finir de l'ausculter, soutenant sans émotion visible son regard blasé. Il esquissa un léger sourire, qui disparu cependant bien vite. Bien, Naoya commençait à comprendre. Aki avait presque envie de s'excuser de son laisser-aller, mais il ne dit rien. A quoi bon ? Il haussa alors un sourcil quand le jeune médecin passa doucement ses doigts sur sa joue, pour la caresser en souriant. Son geste le surprit, mais il le laissa faire et l'écouta cette fois-ci avec un peu plus d'attention. Gratter du temps en plus ..? Seulement, en avait-il réellement envie..? C'était bien là la vraie question.. Et Aki n'aurait su y répondre. Mais un sourire réapparut sur ses lèvres quand Naoya avoua qu'il aller arrêter de lui faire la moral.. Bien, les choses étaient claires à présent. « N'accorde pas trop d'importance à mon cas Naoya, tu l'a dit toi même je suis comme je suis, et je ne changerai pas. »
Il marqua une courte pose, réfléchissant rapidement, avant de reprendre :
« Hm.. oui je fais un peu de muscu'.. Mais dès que je fais quelque chose d'un peu trop intensif, je sens mon cœur s'emballer, c'est vraiment chiant. Puis y'a souvent des vampires qui viennent nous attaquer à l'Aurora, et quand y'a personne c'est à moi de m'en occuper alors.. »
Il évita de lui parler de ses petites sorties nocturnes, où il se retrouvait régulièrement confronté aux vampires.. Il savait qu'il se mettait en danger, et que son cœur supportait mal ces .. altercations, quelque peu musclées. Mais en temps qu'ancien chasseur, Aki avait encore de vieilles habitudes, et un certain besoin de se confronter à ses ennemis. Cela finirait par tourner mal, et il ne le savait que trop bien..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La routine ~ [Aki] Lun 12 Sep - 19:28 | |
| Je me doutais qu'Aki faisait... des sorties nocturnes. Mais je ne préférais pas en parler, parce que je savais bien que ça allait finir en dispute tout ça ! Et ce n'était pas mon but aujourd'hui, et puis je n'avais pas la tête à ça, on m'avait attaqué sans raison hier, ça allait quoi ! Je soupirais un peu en le regardant et souriant, il faisait de petits efforts c'est bien.
"C'est un bon début, ce qui est des vampires... Essaye d'être loin d'eux, s'il te plait."
Je ne me battais plus ! Ca ne servait à rien ! Je me rapprochais de lui, lui replaçant quelques mèches avant de lui sourire un peu plus. Mon but était de l'aider à guérir, ou du moins garder un minimum stable à sa santé, mais bref. Je le regardais ensuite dans les yeux, j'allais paraître pervers avec ce que j'allais dire là u_u .
"Tu as des relation sexuel de temps en temps ? Pas que c'est pas bon, mais... Si ce n'est pas trop intensif tu peux te le permettre ça ne fait pas trop de mal du moment que tu n'abuses pas..."
Bon c'était pour lui dire quoi ! Je n'avais pas d'arrière pensées ... ! Enfin presque.
[Pardon pour la réponse de merde...T_T] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La routine ~ [Aki] | |
| |
| | | | La routine ~ [Aki] | |
|