The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Du Sport! - KAI

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Du Sport! - KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:52

Et voilà que maintenant c'était à Kanon d'être entreprenant en passant ses bras autour de son cou.
C'est lui qui était bizarre, d'autant plus qu'il dénigrait l'amour.

-Pourquoi être si pessimiste? ca fait tellement de bien de pouvoir s'appuyer sur quelqu'un, alors pourquoi avoir aussi peur?

Il se détacha des bras du plus jeune et commença à se déshabiller.
Non pas pour aller plus loin avec Kanon, juste pour remettre ses fringues, même s'ils étaient tremper.

-Je semble peut être bizarre, même pour maître Juka, mais je suis bien comme ça moi aussi.

Il réajusta sa veste, un peu plus sèche que le reste, et remit de l'ordre dans ses cheveux.

-Je vous remercie de votre hospitalité. Je vais y aller avant le réveille de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:58

Kanon soupira, Kai était un cas perdu. Mais, il était aussi tellement innocent que peut être qu'au final, lui, il trouverait l'amour, et vivrait heureux? On ne pouvait que le souhaiter.
Pour Kanon, c'était une...

"Attend... Attend."

Il venait de tilter.
Maître...
"Juka?"

C'était l'esclave de Juka... LE Juka?
Enfin, c'était un nom tellement bizarre que peu de gens devaient le porter!

"Ah mais vous faites une belle paire de coincés!" Kanon eut un rire en annonçant cela.
Kai avait déjà dit Juka jusqu'ici, mais il venait seulement de réaliser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:07

Il l'était certainement, un cas désespéré.
Mais aujourd'hui, il n'était plus l'enfant perdu et il se trouvait bien comme il était maintenant.

Kai se retourna, faisant face à Kanon.
Qu'est qu'il lui voulait encore pour lui dire d'attendre?
Et qu'est que ça voulait dire qu'ils faisaient une belle paire de coincé?

A son tour de s'énerver et d'attraper Kanon par le col.

-Ne te moque pas de mon maître. On ne rigole pas d'un homme (ou d'un vampire) qui a tendu la main à une pauvre loque vivant dans la rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:12

Kanon planta son regard noir onyx dans celui de Kai. Il pensait à quoi là, en le menaçant comme un chien à qui on a volé l'os? C'était pathétique.

"Oh, regardez-le défendre son cher et tendre maître."

Il sourit.

"Je ne me moque pas, je constate. Ça a pas été simple de le traîner en boite, et puis, il était vraiment coincé!"

Kanon posa ses mains sur celle de Kai. "Lâche moi maintenant. Tu te rends encore plus ridicule en faisant ça."

Vraiment... Vraiment ridicule.
Et donc, Juka avait ce genre d'esclave dévoué... En fait, c'était tellement pas étonnant que ça en perdait tout son charme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:23

Si Kai prenait la défense de son maître, c'était simplement parce que grâce à lui, il avait retrouvé un semblant de vie humain.
Il l'avait sorti de la rue, du caniveau et voir que quelqu'un comme lui riait de son maître l'avait énervé.
Enfin, il relâcha sa prise.

-Si prendre la défense d'une personne qui nous a aidé est à ce point ridicule, alors je veux bien être le pire d'entre tous. Si je suis encore en vie c'est grâce à lui alors qu'importe le reste.

Il se moquait du fait d'être ridicule.
On ne rigole pas de Juka aussi simplement, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:27

Kanon tira sur son haut pour le mettre correctement en place, une fois que Kai l'eut relâché. Il en avait plutôt rien à faire que l'humain soit redevable à Juka ou non. se faire menacer simplement parce qu'il disait ce qu'il pensait était fatiguant.
Il n'aimait pas ce monde où il fallait se taire pour plaire.
Et de toutes façons, Kanon n'en ferait toujours qu'à sa tête. Quoi qu'il en soit, il y avait bien une chose qu'il avait retenu concernant Juka: son esclave lui était rentré dedans avec un vélo et avait détruit tous ses biens matériels. Une excuse pour venir lui faire savoir son mécontentement!

"Je trouve que tu as une personnalité... plate. Comment fais tu pour te supporter? Ca doit être ennuyant!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:44

Ce garçon commençait à lui taper sur les nerfs.
De plus, il était certain de se faire punir si Kanon venait à lui parler de ce facheux incident.

-Rassure toi, je ne me supporte pas. Je ne sais rien faire et suis têtu. Toutefois, maître Juka ma offert une seconde chance et peut importe ce que tu pense de moi.

Que sa personnalité soit plate ou non, quelle importance?

-Tu dis que ma personnalité est plate, mais toi, je te trouve sans intérêt. Si tu n'as plus rien à me dire, je m'en vais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:51

Kanon jubilait. Faire rager Kai était la chose la plus facile qu'il n'est jamais eut l'occasion de faire. Un pantin... Mais c'était particulièrement attendrissant.
Le plus jeune passa ses bras autour du cou de Kai, venant à son oreille.

"Ton maître n'avait pas l'air de me trouver sans intérêt..."

souffla-t-il en se reculant.

"Bon allez! Va, le soleil va se coucher te moi je dois me préparer pour le travail!"
Il ne manquerait pas de revoir Kai un de ces jours, curieux de voir ce que cet être étrange deviendrait à l'avenir. Mais pour l'instant, ils n'avaient plus rien à se dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:12

(merci le chaton pour avoir effacé mon message ^^)

Kai pouvait facilement s'emporter sur certains sujets, contrairement à avant ou il n'aurait réagit sur rien.
Bien ou mal, ce n'était pas à eux de le dire.
Il écouta la dernière remarque faite à son oreille et sourit.

-Mon maître peut bien s'amuser avec toi. Je t'ai simplement dis ce que je pensais de toi. Chacun son avis.

Il finit de plier les vêtements prêté par Kanon avant de se retourner vers lui et de le saluer.

Il quitta rapidement l'appartement, rejoignant la demeure de son maitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 22:16

(J'ai pas compris mais ok XD!)

Kanon laissa Kai repartir sur cette bonne parole. Aujourd'hui, il avait fait une rencontre qui allait lui permettre de s'amuser un peu! Un peu plus... Mais pour l'instant, il devait se changer pour travailler.
Il fit un premier tour de rangement avant d'aller s'apprêter pour une nouvelle nuit de folie.

[END]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI - Page 2 Empty

Du Sport! - KAI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2