The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Du Sport! - KAI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 11:23

Sisi, vous ne rêvez pas, Kanon fait du sport parfois. On ne reste pas beau et parfait en dormant toute la journée. Du coup, une fois de temps en temps, il s'offrait le luxe de courir dans le parc. Mais pour cela, il fallait que le soleil soit au rendez-vous. Quand il ouvrit les yeux ce matin là, il vit que c'était le cas. Kanon s'étira et regarda l'heure, midi. Bien. Il prit une douche, et enfila un jogging accompagné d'un marcel - pas besoin de plus pour du sport, et même comme ça il s'estimait tout à fait plaisant.
Le jeune humain embarqua une bouteille d'eau et de quoi écouter de la musique avant de partir vers le parc. Il allait courir autour du lac. Le temps était vraiment magnifique aujourd'hui! Et cette journée commençait de manière un peu trop banale à ses yeux. Il espérait bien que ça changerait rapidement... En même temps, ceux qui vivaient le jour étaient tellement ennuyeux de Kanon doutait qu'il s'amuse grandement avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 12:31

Kai n'avait pas comprit pourquoi, quelques jours au paravent, il s'était prit une rouste de la part de son maître, Juka, qui pourtant, continuait de le laisser sortir en journée.
Alors, c'est dernier temps, il en profitait.
Il voulait être bien, être en forme, pour montrer à son maître les efforts qu'il pouvait faire pour lui faire plaisir.
Plus tôt, il avait déniché un vélo, abandonné près d'une poubelle, et du coup, l'avait prit pour l'essayer.
Ca pouvait être étrange de voir un homme, affublé d'un habit de majordome, monté sur un vélo, mais, il voulait à tout prix l'essayer maintenant.
Il s'était même dit que dans le parc, ça serait mieux, on ne sais pourquoi d'ailleurs.
Et bien évidement, dans son excitation, il n'avait pas du tout vérifié ni l'état des pneus, ni l'état des freins.
Alors ce qui devait arrivé arriva et, alors que la petite butte qu'il montait de transformait en descente, le vélo prit de la vitesse et les freins ne répondait pas.
Gros souci: un jeune homme se trouvait en bas, écouteurs dans les oreilles, n'entendant pas les alertes du serviteur qui lui rentra dedans, l'emportant avec lui dans le lac.

Revenant sur la rive, il alla tout de même prendre des nouvelles de sa victime.

-Ca va?! Vous n'avez rien de cassé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 12:41

Kanon continuait de faire sa petite course tranquillement, fixant ses pieds plus qu'autre chose, prit dans ses pensées. Il n'aurait jamais, mais alors jamais imaginé la suite alors que dans un choc violent, on l'emporta dans le lac. Il eut un peu du mal à réaliser mais heureusement, rejoint la rive et se laissa ramper sur le rebord en reprenant son souffle, avec tout ça, il avait but la tasse! SALE! Et... Et toutes ses affaires étaient trempées! Son téléphone! Son mp3! Qui était celui qui méritait la mort?
Le brun passa une main dans ses cheveux pour se dégager la vue et posa son regard noir sur le coupable qui venait à ses nouvelles.

"Comment veux tu que je me porte bien abrutit! Tu sais pas faire attention? T'aurai pu me tuer! T'es complètement malade ma parole! Excuse toi au lieu de me poser des questions pourries!"

Il criait, alors qu'il choppait Kai par le col en le secouant dans tous les sens. Kanon était vraiment, vraiment en colère maintenant. On le voyait sur son visage trempé comme dans son attitude. Il tremblait un peu, avec une grande envie de frapper ce mec qui lui était rentré dedans. En plus, il avait mal, il avait du se faire un bleu. Heureusement, la douleur n'était pas assez vive pour être due à un os cassé.

"J'espère que t'as pas l'intention de t'en tirer comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 13:23

(réflexe conditionner, j'allais taper Manabu XD)

Kai ne savait pas où se mettre.
Il n'était, décidément, doué pour rien.
L'autre l'attrapa par le col alors qu'il se renseignait de son état.
Le plus âgé se laissa faire un moment avant de prendre les poignets de son vis à vis de ses mains et le décroché de son col.

-Ca suffit maintenant! Je vous ai prévenu! Je vous ai crié de vous pousser. Mes freins ne répondais pas, je ne pouvais pas changer de trajectoire, vous êtes aussi fautif que moi. Quelle idée d'écouter votre musique à fond et de ne pas écouter les gens.

Il se recula d'un pas, remettant ses habits droits comme il le pouvait, dégoûté de l'avoir mis dans un tel état.
Juka allait encore lui passer un savon, pourtant, il n'avait pas fait exprès.

-Rassurez vous, je compte bien prendre mes responsabilités. Commençons par aller nous réchauffer. Enfin, si vous êtes d'accord. Nous pourrions peut être faire tourner nos vêtements dans une laverie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 13:47

(Ah oui tu m'étonnes faut que je fasse gaffe à pas t'appeler Manabu d'ailleurs!)

Alors qu'il continuait de s'énerver contre l'autre, ce dernier lui prit les mains pour le faire lâcher et oser dire que Kanon aussi était fautif! Non mais c'était l'hôpital qui se foutait de la charité la hein!

"Tu te fous de moi ou quoi? Depuis quand celui qui se fait rentrer dedans est le fautif? T'as perdu ton cerveau récemment?"

Non mais n'importe quoi hein! Kanon se releva en grimaçant, il était trempé, c'était désagréable.

"J'te jure, si je tombe malade, t'auras intérêt à me rembourser chaque nuit perdue! Et rembourser mon téléphone! Et mon mp3! Et ça c'est rien comparé au bleu que j'dois avoir."

Oui, un gamin qui fait une crise de colère, c'était exactement ça., Kanon soupira.

"Tu me vois arriver dans une laverie et me foutre à poil? Y'a des gens qui payent une fortune pour ça! C'est pas pour que je débarque dans l'premier lieu public comme ça!" Il est fou lui ou pas? "Tu t'es pris le vélo dans la tête?" Nouveau soupir. "T'habite loin d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 13:59

Kai s'inquiétait déjà de savoir comment il pourrait rembourser les affaires de l'autre type.
Lui n'était qu'un esclave, un serviteur qui ne gagnait que le pain qu'il mangeait le jour même, pas plus.
C'est lui qui devrait pleurer d'avoir abîmé son costume.

"-Arrêtez un peu de vous emporter, je suis certainement plus à plaindre que vous." Voilà ce qu'il aurait aimé lui dire, mais, impossible d'ouvrir la bouche pour laisser sortir ces quelques mots.
Il releva le regard, pour reprendre un peu de stature.

-Désolé, mais je ne peux vous emmener chez mon maître, je... je n'ai aucun autre endroit où vous emmener pourtant, mais, je ne le peu pas.

Et en plus, il n'en avait rien à foutre de le voir à poil.
Ca lui passait bien au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 14:16

Hein? Son maître? Kanon se calma, penchant la tête sur le côté en détaillant le pinguin dépressif en face de lui.

"Oh, tu es un de ces esclaves humains! Je vois." Il sourit.

"En effet, ta vie est totalement pourrie! Allez viens."

Vous ne rêvez pas, il a changé du tout au tout en comprenant la nature de Kai. Bah vous savez, c'est genre... Un truc intéressant! Il venait de se faire rentrer dedans par l'esclave d'un vampire, vous n'imaginez pas tout ce qui peut se profiler dans son esprit là, tout de suite! Il choppa Kai par le bras pour le forcer à la suivre, et le traîner jusqu'à chez lui. Les mystère du caractère de Kanon.
Ils montèrent jusqu'au duplexe de notre jeune prostitué qui retira son haut en se rendant vers sa salle de bain, en revenant avec deux serviette dont une qu'il balança à l'inconnu.

"Au fait, moi c'est Kanon. Et toi, à part un danger public esclave, tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 14:39

Le changement de comportement, radical, chez l'autre type était assez effrayant.
Oui, il faisait parti de ces sous hommes, esclaves, à la différence que lui, il avait choisi lui même cette voie.
Il n'eut aucun temps pour lui répondre qu'il se faisait tirer par le bras et atterrit dans un luxueux appartement.
C'était bien beau d'être là, mais, ce n'était pas ça qui allait lui permettre de laver ses habits, alors, une serviette, pourquoi faire?

-Kai et je suis heureux de travailler pour mon maître. En fait, depuis que je l'ai rencontré, ma vie à prit plus de valeur qu'elle n'en avait jusque là.

Oui, il était "heureux" de s'être présenté à cette boutique ce jour là, même si ce n'était pas rose tous les jours.

-Puis-je me proposer à faire vous faire du thé, pour m'excuser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 14:50

Kanon qui s'essuyait les cheveux regarda sa nouvelle rencontre qui semblait perplexe avec sa serviette.

"D'accord Kai, amoureux de son maître. Je vais t'expliquer, ce que tu tiens dans la main, c'est une serviette, tu peux t'essuyer avec!" Il sourit. "Ah, en générale, ça marche mieux sans les vêtements."

Impertinent? Arrogant? Insupportable? Kanon l'était et en plus il le faisait exprès.

"Hm... Du thé, ouais, moi je vais prendre une douche, et te trouver des fringues le temps que ceux-là sèchent."

Maintenant qu'ils étaient chez lui, il n'avait pas vraiment le choix hein. Il allait pas laisser l'autre égoutter sur son magnifique parquet. "Suis-moi."

Ils montèrent et Kanon donna un change à Kai, lui montrant ensuite la cuisine pour finalement filer à la douche. Alors ce Kai était heureux de servir un de ces êtres vampirique? Enfin, Kanon n'était pas mieux, il leur vendait son corps le soir, et jouait avec eux comme de vulgaire objets pour satisfaire son ennui constant...
Il revint finalement habillé d'un jean et d'une chemise.

"Eh tu sais cuisiner? J'ai faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 15:31

Là, il le prenait pour un con, pas vrai?
Il le regarda, incrédule avant de le suivre, récupérant au passage des fringues propres.

Bien entendu que Kai était heureux de servir son maître.
Après tout, il lui avait permis de sortir de la merde, même si ce n'était encore que très récent.

Le voilà maintenant dans la cuisine, seul.
Une serviette dans une main et son change dans l'autre...
Première chose à faire, se déshabillé.
Ici ou ailleurs, quelle importance?
Il se retrouva nu en quelques instants mais ne se changea pas pour autant.
Il trouva juste plus judicieux de mettre la serviette autour de sa taille après s'être séché les cheveux et d'avoir plié son linge.

Fouillant dans les placards, il trouva théière, tasses et thé.
Tout ce qu'il lui fallait quoi.
Et à peine l'eau fut frémissante que Kanon réapparut, demandant s'il savait aussi cuisiner.

-Pas de chance, je sais juste entretenir une maison et faire du thé.

Petit sourire sans éclat, juste aimable.

-Le thé est prêt, installez vous.

Il servit les deux tasses et s'installa à une place libre.
Il n'osait pas ouvrir de conversation, encore une fois trop timide et hésitant pour ça.
Qui sait qu'elle genre de connerie il pourrait encore dire sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 15:39

Lorsque Kanon revint, Kai était juste en serviette et s'occupait du thé. Le jeune homme arqua un sourcil, il n'aimait pas ses vêtements? Il avait pourtant prit quelque chose d'assez sobre. Ou alors ce Kai était juste un gros exhibitionniste, au choix.
Il y réfléchissait en lui demandant s'il savait faire à manger, ce à quoi Kai lui dit que non.

"Woa, t'es sacrément inutile alors."

Marmonna-t-il en allant fouiller dans ses placards pour y prendre un paquet de gâteau. Bien sur, il n'y avait rien de salé. La seule chose amère dans ses placards, c'était le thé et le café.
Le brun se posa sur sa chaise en regardant la tasse que lui servit sa nouvelle rencontre.

"Pourquoi tu reste à moitié à poil? Mes fringues sont moches? Je fais l'effort de t'en passer, t'es pas franchement poli comme mec." souligna-t-il en croquant dans son gâteau.

Il jeta un coup d'oeil sur l'uniforme de l'autre pingouin. Ca risquait pas de sécher, plié comme ça. Mais depuis quand est-ce que Kanon est gentil et serviable? Tant pis si l'autre était trop bête pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 15:56

Kai avait bien entendu et lui même le répétait sans cesse.

-Effectivement, mais mon maître m'éduque encore. Je fais beaucoup d'effort pour le servir de mon mieux.

Le but de les plier n'était pas de les faire sécher, lui, n'en avait rien à faire.
C'était juste pour ne pas être désordonné.
Et en ce qui concernait les vêtements...

-Ah! Désolé, j'ai oublié après avoir mis l'eau à chauffer.

Il se releva, alla près des vêtements prêté, enleva la serviette et ce changea ainsi, sans pudeur.
A quoi bon de toute façon.
Un corps n'est qu'un corps.

Maintenant changé, il retourna s'asseoir, prenant la tasse entre ses mains pour se réchauffer.
... Qu'elle tête pourrait bien faire Juka s'il voyait la scène qui s'était joué là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 17:24

Kanon posa ses mains sur sa tête. Mais ce garçon était totalement fou hein! Pourquoi acceptait-il d'être un esclave et de parler de lui comme ça? Notre prostipute ne comprenait pas. Lui même, alors qu'il vendait son corps, avait une estime plus haute qu'il ne le devrait. Alors, il pensait que chaque homme avait un minimum d’orgueil... Mais pas ce Kai.

"T'es totalement barré."

Marmonna-t-il en le regardant se lever pour se changer, et ce sans la moindre gêne. Et donc, Kanon, sans la moindre gêne, le mata allégrement en se demandant ce que ça pouvait bien faire d'avoir un esclave aussi sexy. Seulement, il ne voudrait jamais, mais JAMAIS, devenir éternel.

"C'est comment d'être le chien d'un vampire, au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 17:33

XD Effectivement, on pouvait considérer Kai comme étant "barré".
Il n'était pas commun, c'est tout.
Même Juka lui avait affirmé qu'il était le seul qu'il connaisse à se proposer de lui même pour devenir esclave.

Il sourit simplement à Kanon, buvant de son thé tranquillement.
Sa question, il se l'était lui même posé, plusieurs fois, à différente reprise et maintenant, il connaissait la réponse.
En tout cas, une réponse qui le concernait.

-C'est toujours mieux que là où j'étais. ^^ Ca ne fait pas très longtemps encore que je suis au ordre de maître Juka, mais c'est plus simple que de travailler dans une entreprise, aujourd'hui. Je suis logé, nourrit, blanchit, tous ça en échange d'une obéissance sans faille et quelques concessions.

Encore une gorgée de thé.
Il le trouvait très bon et s'en régalait.

-Et... Et vous? Que faites vous dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 17:54

Bon bah si il s'assumait en temps que cas social il n'y avait pas grand chose à faire hein... Kanon restait vraiment dubitatif, il n'aurait jamais imaginé qu'un esclave soit... Heureux. Kai lui expliqua qu'il se trouvait bien mieux maintenant qu'avant.
Oui, bien sur, il était nourri et compagnie mais... Il n'était plus libre. Il n'avait plus le droit de choisir ce qu'il voulait faire. Si jamais son maître s'opposait, il devait juste obéir. Cette idée était effroyable pour un garçon comme Kanon.

Soit, il avait terminé son thé et mangeait alors que Kai lui demanda ce qu'il faisait dans la vie. Kanon sourit, amusé.

"Tu vas me trouver gonflé de parler de toi comme d'un idiot, en fait. Je suis ce qu'on appelle vulgairement une pute de luxe."

En gros, en échange d'argent, il devenait l'esclave du premier venu. Sauf qu'il ne se donnait que pour une somme absolument choquante. Et qu'en plus, les gens payaient quand même.

"Mais en attendant, je reste libre, et, je me fais un salaire du tonnerre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 18:14

Pour lui, obéir à quelqu'un, qu'il soit humain ou vampire, ne changeait pas grand chose au fait de devoir obéir à ses parents.
Enfin bon, ce fut au tour de Kanon de raconter ce qu'il faisait dans la vie.
Il était pas mieux lotit.
Lui, il se prostituait carrément!
Kai tombait de haut.
Et après ça, il osait lui faire la morale?

-Tu espeut être libre, mais toit u te vend, c'est pas mieux. Au moins moi je ne suis pas hypocrite et je peux m'offrir à celui ou celle que je veux ou que j'aime. Toi, en un sens, tu es aussi esclave, des personnes qui t'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 18:28

Kanon éclata de rire devant la réaction absolument prévisible de Kai.

"Mais, je suis hypocrite!" Souligna le plus jeune en se levant, pour partir en quête de bonbons.

"J'aime jouer la comédie, faire croire aux gens qu'ils me plaisent ou m'intéresse, juste pour avoir quelque chose en retour. Humain ou vampire, ce n'est pas très important."

Le plus jeune s'installa finalement à nouveau sur sa chaise, commençant à trier des dragibus : il n'aimait que les roses et les noirs.

"Et si juste pour ça et quelques coups de bassins, je peux faire du reste de ma vie quelque chose de grandiose alors, je ne demande pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 18:48

Kanon était hypocrite, pour sur, et il faisait réfléchir un peu trop le plus âgé.
Etait ce si bien que ça de se vendre pour de l'argent?
Et quel était cette chose grandiose dons il parlait?

-Je préfère ne pas me mentir à moi même et être heureux à servir mon maître.

Kai rapporta sa tasse dans l'évier de la cuisine et jugea qu'il était temps de partir...
Ou pas.

-Qu'y a t'il de si bien à vendre son corps? Si on devait comparé, je suis sur que celui de nous deux qui est le plus homme-objet, c'est toi, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 19:11

Kanon pensait aussi que Kai allait partir, mais ce dernier changea visiblement d'avis. Il était intrigué.
Le plus jeune se leva finalement pour aller vers son aîné, restant en face de lui quelques temps, histoire de réfléchir à ce qu'il dirait à cela.

"Je ne me mens pas. C'est vrai, quand ils m'ont payé, ils m'ont pour l'heure ou la nuit qu'ils rémunèrent. Je deviens alors un objet animé et ils en font ce qu'ils veulent. Parfois, ça n'a rien d'amusant. Mais... Hmm..."

Kanon croisa les bras.

"Après. Bien que j'apprécie particulièrement le sexe, je dirai que le meilleur moment, c'est après. Quand je pars, riche de mon effort et que, je peux faire tout ce que je veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 19:29

Kai essayait de comprendre, c'était dans sa nature, quelque part, mai il ne voyait pas.
Il avait même de la peine pour Kanon.
S'accoudant à l'évier, il soupira.

-Et tu ne te sens pas sale? Tout ces pervers qui te touche, toutes les nuits, juste pour de l'argent. Je ne sais franchement pas comment tu fais. Ok, selon toi je ne suis pas enviable, je fais le chien devant mon maître ou ce que tu veux, mais, au moins, je n'ai pas à réfléchir à demain ou avoir peur de sur qui je pourrais tomber. Et puis, moi, mon but, c'est simplement de pouvoir me sentir utile à quelqu'un. Je me fout du reste.

Kai fit un geste qu'il ne se permettrait pas en d'autres lieux: il prit Kanon entre ses bras.
Fallait pas trop chercher pourquoi.

-C'est pas l'argent qui te fera te sentir vivant, libre ou moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 19:38

Est-ce qu'il se sentait sale? Abusé? ...
Il manquait un épisode à Kai pour comprendre Kanon, et du coup, il se fourvoyait totalement mais... Ce n'était pas de sa faute, il ne savait pas. Kanon était supposé hérité de ses parents. Il était supposé avoir un avenir devant lui, chez les humains. Mais... Il avait refusé. Parce que quelques années plus tôt, il avait été enfermé, abusé contre son gré, parce qu'il avait été traumatisé, il n'avait plus vraiment envie de vivre. C'était triste, peut être. Mais en se réveillant à l'hôpital, lorsqu'il était revenu à lui, Kanon était devenu un autre. A moitié fou, finalement. Alors, il ne se sentait pas sale. Il n'avait pas envie de pleurer sur son sort. Ca lui allait, comme ça.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Kai le prit dans ses bras! C'était tellement inattendu qu'il sentit les membres de son corps se tendre.

"Avec l'argent je peux vivre, être indépendant. Et avec ma simple personne, je ne suis jamais seul." Il attirait les gens. Il attirait les vampires, les humains, les hommes. Et les femmes, mais, il avait peur des femmes!
Kanon se recula. Cette étreinte l'étouffait. Il n'aimait pas ça.

"N'ait pas pitié de moi, Kai. Je suis très bien comme ça." Kanon sourit. "Lorsque je travaille, je travaille. Comme n'importe qui devant obéir à un patron, j'en ai plusieurs. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 19:56

Kai ne connaissait pas sa vie et vis versa.
Mais le principal était que le jeune homme se sente bien dans sa vie, dans sa peau.
Mais pas dans les bras de Kai.
Il pouvait comprendre, mais, ça semblait assez bizarre de la part d'un type qui couchait avec n'importe qui.
Du coup, il était un peu vexé.
Etait ce parce qu'il ne l'avait pas payé? Qu'il n'avait pas le moindre argent?
Bah, de toute façon, c'était pas grave.
Il avait vécu sans ça pendant pas mal de temps, alors, bon.
Mais ça le vexait quand même.

-Et le jour ou tu tombera amoureux? Tu lui sortira la même soupe? Que tu ne peux pas l'aimer parce qu'il ne pourra pas subvenir à tes besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 20:03

Non. Il n'avait pas été à l'aise parce que dans ce geste Kai avait eut de la pitié. Et Kanon n'avait pas besoin de pitié. Ni de compassion, et encore moins de réconfort. C'était comme brisé le rythme de ce positivisme qui faisait de lui Kanon. Il n'avait pas aimé ce contacte là, trop... gentil.

L'autre lui parla alors de tomber amoureux ce qui laissa Kanon idiot, puis, il sourit, et enfin, il se mit à rire. Il dut se tenir à Kai pour ne pas tomber. Et mit un peu de temps à se remettre de son fou rire.

"Si je tombe amoureux d'un milliardaire, ça ira. Mais plus sérieusement, le jour où je tombe amoureux, je me suicide tout de suite."

Clair, net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 20:19

Dans un premier temps, Kai se sentit vraiment très con devant le fou rire.
Dans un second temps, il se sentait toujours aussi con et encore plus confus, stupide, hébété et encore plein de chose.

-Arrête de rire... Qu'est ce qu'il y a d'aussi drôle à être amoureux? C'est une belle chose, un magnifique sentiment.

Oh! Bien sur, lui ne l'avait jamais été, il en rêvait voilà tout.
Il fantasmait même carrément là dessus.

-Tout le monde rêve de tomber amoureux. Je ne te comprend pas, même si j'essaye du plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI EmptyLun 5 Sep - 20:26

Kanon arqua un sourcil, passant ses bras autour du cou de Kai.

"Être amoureux? Ne penser qu'à une seule personne? Ne vivre que pour elle? n'être véritablement heureux qu'avec elle? C'est... dégoutant. Et c'est un mensonge, en plus. Il faut être totalement idiot pour croire à ce genre de choses. Ou alors, ne pas avoir peur de se faire poignarder le coeur à la moindre occasion."

Le jeune homme soupira. Kai essayait de le comprendre mais de son côté, Kanon ne comprenait pas du tout cet esclave.

"Tu as tellement d'illusion sur la vie... C'est mignon! C'est vraiment adorable! Ridicule mais adorable. Alors que tu es l'esclave d'un vampire, tu continues à croire aux histoires de princesse... Il doit te trouver vraiment bizarre, ton vampire!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Sport! - KAI Empty
MessageSujet: Re: Du Sport! - KAI   Du Sport! - KAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Sport! - KAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: