The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Première rencontre et mise au point [Haku]

AuteurMessage
Invité
Invité

Première rencontre et mise au point [Haku] Empty
MessageSujet: Première rencontre et mise au point [Haku]   Première rencontre et mise au point [Haku] EmptySam 20 Aoû - 21:13

Il y avait longuement réfléchi.
Avait pesé tous les pour et contre.
Ce soir, il allait franchir le pas.
Ce soir, il était venu chercher un esclave.
Par pour lui, pas pour assouvir quelques fantasmes aussi étranges que bizarres.
Il venait chercher un esclave, juste pour offrir une compagnie à son amant qui se sentait seule.
Le vampire espérait tout de même ne pas trop se planter.

Après s'être renseigné, il avait découvert que la meilleure boutique dans ce domaine était celle de Juka.
Il en avait déjà entendu parlé, certes, mais jamais n'y avait mit les pieds.

Après avoir expliquer son cas, rapidement, Juka lui avait confié, moyennant une certaine somme, un jeune esclave, maigre à son gout, accentué par sa taille assez haute.
Il était reparti avec lui, dans son 4x4, et pendant un temps, aucune parole ne fut échangé.

Manji devrait tout de même lui expliquer les choses avant d'arriver chez lui, pour ne pas qu'il y ai de confusion.
Alors, il gara sa voiture sur le parking d'un café et invita le dénommé Haku à le suivre à l'intérieur.

-Tu veux quelque chose? Un chocolat chaud par exemple?

Autant essayé d'être sympa, déjà qu'il n'avait pas l'air des plus accueillant.

-... Soyons clair... Euh... Je ne t'ai pas prit en temps qu'esclave. En fait, je voudrais que tu tienne compagnie à quelqu'un... Un peu comme une nounou, si tu vois ce que je veux dire. ... Il s'appelle Jui et depuis que je l'ai.. recueillit, il ne fréquente plus personne et ne sort plus non plus. J'aimerais, que tu l'aide à se sentir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et mise au point [Haku]   Première rencontre et mise au point [Haku] EmptySam 20 Aoû - 22:16

[J]uka n'avait pas été trop méchant avec lui dans son dressage.
Disons qu'il lui avait surtout remis les points sur les "i" pour lui expliquer qu'il resterait à sa condition d'esclave et que rien ne changerait si il ne faisait pas d'efforts.
Ce n'est pas qu'il ne voulait pas faire d'efforts, disons surtout que son autre lui ne se montrait pas toujours lorsqu'il le fallait et lui faisait faire des bêtises comme tuer son maître et lui n'était au courant de rien, ne comprenant pas.
Enfin quoi qu'il en soit, le dressage terminé, Juka avait décidé de mettre Haku en vente, le mettant comme les autres dans une cage avant que quelques jours plus tard un homme ne vienne au magasin et qu'il ne le choisisse repartant avec le jeune humain dans sa grosse voiture, restant silencieux tout le long du chemin avant d'arriver devant un café à son grand étonnement.
Le suivant sagement, il observa les lieux avant de relever le nez vers son nouveau maître en entendant sa question.
Il savait qu'il aimait le chocolat...?

"Oui... Je... Je veux bien."

La politesse il connaissait, rester à sa place aussi alors il n'y avait pas de soucis là dessus.
Attendant sagement à sa place il fut un peu étonné par l'explication que venait lui donnait le vampire sur son achat.

"Alors je n'aurai pas à faire toutes les taches de la maison ni toutes les choses que vous nous faites faire d'habitude...?"

Disons que si il devait juste jouer la nounou, lui ça ne le dérangeait pas tant qu'il n'était pas aussi maltraité qu'avec le dernier maître qu'il avait eut.

"C'est triste de rester seul..."

Pensé qui visiblement avait franchit ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et mise au point [Haku]   Première rencontre et mise au point [Haku] EmptySam 20 Aoû - 22:48

Pour le chocolat, il ne savait pas particulièrement.
Juka lui avait juste dit de lui donner régulièrement de cette gourmandise, comme une récompense.
En fait, la, il s'était surtout dit que cet humain était bien jeune, mais qu'il avait du passer l'âge du biberon, donc, le chocolat chaud devait être le meilleur breuvage pour lui.

Il appela le serveur pour passer commande et reporta ensuite son attention sur Haku.

-Si tu t'ennuie tu pourra toujours faire du ménage ou je ne sais quoi d'autre, mais, mon appart n'est pas si grand que ça et Jui s'occupe déjà de tout ça. C'est ca qu'il a décidé pour ... Payer son loyer.

La commande arriva devant Haku, Manji l'invitant à se régaler.
Il ne savait pas trop quoi rajouter a tout ça, jusqu'à ce que la pensée du jeune homme dépasse ses lèvres.
Manji sourit, assez tristement.

-Oui, c'est triste d'être seul, c'est pour ça que tu es là, parce qu'il aura besoin de ta présence même s'il risque de le nier au début. Tu ne sera pas en cage, tu aura ta propre chambre et tu pourra aller à ta guise, sans restriction. En échange, je te demande simplement de prendre soin de lui lorsque je ne le pourrais pas.

Lui offrit un des sourires qu'il réservait à Jui en temps normal, de ceux qui se voulait rassurant.

-Ce marché t'intéresse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et mise au point [Haku]   Première rencontre et mise au point [Haku] EmptyDim 21 Aoû - 11:38

[P]our Haku, tout ça n'était pas vraiment habituel. Disons qu'il n'avait jamais eut ce rôle et que si son maître ne lui avait pas expliqué et qu'il serait débarqué chez lui comme ça, il n'aurait pas compris pourquoi il était là.
Mais voilà que ses pensés venaient de disparaître vers quelque chose qu'il aimait vraiment, attendant tout de même un signe avant de commencer à boire son chocolat chaud. C'était le genre de moments où il ressemblait le plus à un gamin pourtant dans sa tête...
Ecoutant sagement ce que le vampire lui disait il hocha la tête docilement.
Visiblement tout ne sera pas facile surtout avec ce fameux Jui. Lui aussi serait son maître ou bien...?
Quoi qu'il en soit il allait devoir faire de son mieux sous peine de très certainement se retrouver de nouveau à la boutique et de tomber sur il ne sait quel nouveau maître.

Au final, cette proposition lui allait plutôt bien. Le petit humain aurait en quelque sorte sa liberté et il n'aurait qu'à s'occuper de quelqu'un d'autre pour l'avoir. Que demander de plus honnêtement...?
Cela lui rappelait un peu le rôle qu'il tenait auprès de son premier maître et cela le fit légèrement sourire.

"Je suis d'accord, je vous promet de faire de mon mieux."

Tant qu'on ne l'enfermait pas dans un placard ou autre, lui ça lui allait très bien et puis si en prime il pouvait avoir un peu de sa friandise préférée...

"Au fait... je ne connais même pas le nom de mon nouveau maître..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et mise au point [Haku]   Première rencontre et mise au point [Haku] EmptyDim 21 Aoû - 12:30

Manji attendait sa réponse avec inquiétude tous de même.
Après tout, s'il ne voulait pas, qu'est ce qu'ils pourraient faire?
Mais, le jeune homme le rassura, il était d'accord et allait faire de son mieux.
Il lui sourit encore, réalisant, effectivement, qu'il avait oublié de se présenter.

-Je m'appelle Manji et rassure toi, je ne chercherais pas à te manger.

Il avait même plutôt intérêt s'il ne voulait pas avoir de problème avec son amant.
C'était le deal entre eux, tout comme pour le sexe et c'était... normal.

-Euh... Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit aujourd'hui, mais, ne me considère pas comme un nouveau maître, plutôt comme une famille d’accueillie. Si tu as besoin de quelque chose, demande moi et je ferais le nécessaire. Ne me vois pas comme un ennemie mais comme un allié.

Il devait le mettre à l'aise.
Ca n'allait pas être une torture non plus, pour lui, de venir vivre avec eux.
En tout cas, il ferait tout pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et mise au point [Haku]   Première rencontre et mise au point [Haku] EmptyJeu 8 Sep - 9:23

[pardon pour le retard xx]

[Q]uel humain supposé devenir esclave refuserait une offre pareil ?
Il fallait être honnête, avoir un toit et une garantie de ni se faire mordre ni devoir faire tout un tas de corvés ou dieu sais-je encore se voir torturer par un maître qui à des soucis, il était clair que Haku ne refuserait pas.
Cela lui rappelait un peu le rôle qu'il avait eut avec son tout premier maître, celui de "petit-fils" même si là encore ce serait différent.
Disons qu'il aurait le rôle "d'ami" ?
C'était plus ou moins quelque chose du genre très certainement.
Replongeant son nez dans son chocolat chaud, il laissa le grand vampire se présenter, le rassurant sur le fait qu'il ne le mordrait pas. L'humain sourit légèrement.

"Je suis Haku, même si vous devait le savoir."

Après tout si ce n'est Juka qui le lui avait dit, il avait du lire dans ses pensés.
Penchant légèrement la tête sur le côté, il se mit à rire un peu. Il ne pouvait pas lui reprocher de vouloir le rassurer mais au moins, il se disait qu'il avait de la chance d'être tombé sur ce genre de personne...

"Je vous remercie... Je ferai attention de mon côté à ne pas vous déranger ni vous poser quelconque problèmes..."

Même si il n'était pas obligé, il fallait bien que chacun fasse de son mieux non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et mise au point [Haku]   Première rencontre et mise au point [Haku] EmptyJeu 8 Sep - 10:13

En effet, il savait déjà son nom, Juka le lui ayant dit.
Mais de bonne présentation était toujours valable.
Au moins, ils partaient sur de bonne base ainsi.

Manji continua de lui sourire, attendant qu'il finisse son chocolat pour l'emmener maintenant faire le tour des boutiques.
Fallait au moins lui trouver des vêtements qui lui plaisent.

-Prend ce que tu veux, aucune limite. Ta chambre est déjà prête, avec une grande armoire et une penderie, donc, n'est pas peur de te faire plaisir.

Il regarda un peu ce Haku prenait, le laissant faire, l'aidant lorsqu'il le lui demandait.
Entre deux, il regarda quelques affaires qu'il jugeait parfait pour son amant.

Manji était content, sur un petit nuage.
Tout à l'heure, il allait faire une bonne surprise à Jui, un peu comme s'il allait lui offrir un petit chien, en beaucoup moins contraignant, et il espérait bien que le petit blond en serait content aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et mise au point [Haku]   Première rencontre et mise au point [Haku] EmptyLun 12 Sep - 21:55

[A]près avoir fini son chocolat chaud, Haku eut le droit de faire le tour des boutiques avec son nouveau maître.
Il savait qu'il ne devait pas le voir comme ça, mais il lui fallait un peu de temps pour se faire à l'idée. Quand on est conditionné, il faut parfois un peu de temps pour s'habituer...

"Vous avez déjà tout prévu c'est dingue..."

Il s'en étonné avec un air de gamin qu'il était encore. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas accordé de temps et encore moins laissé de choix ou bien prévu une petite place rien que pour lui, pour sa petite personne.
Et maintenant qu'il était lâché dans le magasin... Vous pouvez être sûr de ne pas le retrouver de suite même si il vous demande conseil, ce qu'il fit tout de même histoire de voir si telle ou telle chose ne dérangeait pas Manji. Après tout, il allait vivre chez lui et son ami.
Revenant avec un énorme tas de vêtements, il regarda le vampire avec un air de chien battu.

"J'ai le droit... A tout ça...éwè ?"

Il préférait toujours demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et mise au point [Haku]   Première rencontre et mise au point [Haku] EmptyMar 13 Sep - 19:29

Disons surtout qu'à la base, la chambre avait été préparé pour Jui, mais, celui ci n'y avait jamais mis les pieds...
Aussi étrange que cela puisse paraitre.
Manji évita d'en dire plus là dessus, supposant que l'humain en face n’apprécierait pas trop.

Il laissa Haku aller à ses achats et resta surprit en le voyant revenir avec une grosse pile de linge.
Il en rit légèrement avant de hocher la tête.
Oui c'était bon.
Il ne c'était pas imaginer que le garçon en prendrait autant d'un coup.

Appelant la caissière, il lui présenta tous les articles que Haku voulait, plus ceux qu'il voulait prendre pour Jui.
Le vampire régla la note et ils repartirent, les bras chargés de sacs, jusqu'à la voiture.

-Tu es prêt à découvrir ton nouveau chez toi?

Ainsi, si c'était bon, ils pourraient retourner à la maison et présenter Haku à Jui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et mise au point [Haku]   Première rencontre et mise au point [Haku] EmptyMar 20 Sep - 11:57

[O]n laissait carte blanche à Haku alors lui faisait les choses en conséquence et puis si Manji avait quelque chose à lui reprocher il pouvait très bien le faire et lui faire reposer des habits.
Mais visiblement, il le laissait faire, s'amusant légèrement de la situation même si le jeune homme avait peut-être eut la main un peu lourde.
Passant à la caisse, il remarqua les habits en plus et sourit légèrement.
Après tout, il n'était pas tout seul et cela montrait que le vampire s'occupait de son compagnon, cherchant visiblement à lui faire plaisir, lui demandant si il était prêt à voir sa nouvelle "maison".
Haku hocha doucement la tête, appréhendant tout de même un peu.
Il est clair qu'il ne savait pas comment cela se passerait ni même si il allait s'entendre avec ce fameux Jui même si il verrait bien mais il ne voulait pas retourner en magasin...

"Je vous suit !"

Prenant enfin le chemin du retour, le brun se retrouva devant la porte de son nouveau toit, entrant après Manji et regardant un peu partout autour de lui sans rien dire.
Les lieux étaient bien rangés et visiblement décorés avec goût. Vivre ici ne serait visiblement pas si mal.

[Je ne sais pas si tu veux clôturer le sujet ici ou pas donc~ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre et mise au point [Haku]   Première rencontre et mise au point [Haku] EmptyMar 20 Sep - 12:41

(c'est bon pour moi, je vais ouvrir le nouveau sujet à l'appartement et je t'enverrais le lien)

[TERMINE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre et mise au point [Haku]   Première rencontre et mise au point [Haku] Empty

Première rencontre et mise au point [Haku]
Page 1 sur 1