HAKU
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Haku n'a aucun souvenir jusqu'à l'âge de 10 ans. Il ne sait pas exactement à quel moment son amnesie s'est declenchée, mais cet évenement l'a privé de racines. La première chose dont il se souvienne, C'est de la nuit ou il s'est echappé de chez lui. La raison de son départ lui est inconnue, mais il se voit encore se glisser hors de son lit brûlant pour s'enfuir vers un univers glacé. Encore aujourd'hui, au coeur de ses cauchemars, il se maudit d'être partit, cet évenément à scellé son destin : Ses «pourquoi» resteront sans réponse.
Très vite, il à été receuilli par un couple de vampire qui tenait à se nourrir uniquement de sang de juvénile garçonnet. Il devint donc leur host, et presque leur enfant. On lui passait tous ses caprices matériels, mais il passait la plus grande partie de ses journées enfermé dans une maison humide entouré de son immense collection de poupée. A l'âge de quinze ans, ce couple de vampire lui rendit sa liberté. Il partit donc en quête de lui même sans être sur de trouver une réponse.
Il connût une passion âpre et brutale avec
Ariake, un puissant vampire qui avait combattu aux côtés de Suzune. Pendant prés de trois ans, il vécurent sous le même toit. Ariake promit à Haku de le transformer, en lui vantant les mérites de l'immortalité. Le jeune garçon, vert d'envie, exécutait les moindres désirs du vampire. Un jour, Ariake l'abandonna sans explication valable, après avoir demandé à un humain de nouer autour du poignet de Haku un bracelet d'argent pur pendant son sommeil. Haku ne peut pas défaire ce bracelet. Il s'agit à la fois d'une prison et d'une arme puisqu'aucun vampire ne peut l'attaquer sans risquer de connaître l'affreuse brûlure.
Haku, effondré, se fit engager dans un Night Club. Son bracelet d'argent excite les clients qui avaient une tendance SM. Il rêve toujours de se transformer en vampire et de retrouver Ariake, pour le tuer, ou pour l'aimer.
♠ Physique :Haku pourrait presque passer pour un vampire. Sa peau est laiteuse et lumineuse, Ses cheveux sont sombre comme de l'encre de Chine et extrémement soyeux. Ses traits sont fins et l'ensemble de son visage à encore la candeur de l'enfance. Il ne peut s'empêcher de s'epiler méticuleusement ses sourcils ce qui renforce son androgynie. Son regard est vif et doux et son corps long, fin et élancé ; Peu formé pourtant.
♠ Principaux défauts/qualités :Haku à une personnalité très changeante et pour cause : Il ne s'est toujours pas trouvé lui même. Il peut passer du comportement le plus enfantin au plus grave, et de la joie effrenée à la colère la plus ravageuse. Sexuellement, il est très libertin et n'a aucune limite.
♠ Vos plus grandes peurs :La mort, Les grenouilles, Être abandonné.
♠ Vos goûts :Aime | Les nouvelles experience, l'interdit, faire plaisir, l'odeur d'un champ ensoleillé.
Déteste | La solitude, Le curry, Ne pas savoir d'ou il vient.
« Derrière : Nom du Personnage » ♠ Pseudonyme : Sacha
♠ Age : 16 ans
♠ Expérience RP : Je n'en ai pas fais depuis deux ans.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Shou (Alice Nine)
♠ Une chose à dire ? Nia ?!