The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fais-lui retenir la leçon. [Mar]

AuteurMessage
Invité
Invité

Fais-lui retenir la leçon. [Mar] Empty
MessageSujet: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyMar 26 Juil - 17:25

Une fois de plus, Ken avait dépassé les bornes. Il avait bien voulu promettre à Shaura qu'il serait obéissant, qu'il apprendrait à être esclave, mais les leçons avaient du mal à rentrer dans sa tête car au fond le gamin rêvait toujours qu'à un moment, il finirait par s'échapper et retrouver sa liberté. Il rêvait de retrouver sa mère, sa petite chambre douillette et son école... Mais au lieu de ça, il n'avait droit qu'à se faire tripoter et mordre par un vampire décidé à le "dresser" pour faire de lui l'humain de compagnie idéal. Autant dire que ce n'était pas gagné...

Ce soir, il avait encore insulté son maître, déclarant haut et fort qu'il ne se laisserait pas toucher par une momie de trois cent ans, qu'il préférait encore mourir, puis il lui avait craché au visage. Shaura avait levé la main pour le frapper, mais s'était ravisé au dernier instant, préférant l'attraper par la tignasse pour le traîner jusqu'à sa cage, l'y enfermer et éteindre les lumières. Il lui dit que sa punition ne tarderait pas à arriver, puis s'en alla en le laissant enfermé dans le noir le plus total.
Ken soupira. Il n'avait pas son matelas, ni même son oreiller pour s'allonger, simplement le petit plaid qui le suivait depuis sa première nuit. Il était toujours habillé de son mini short en cuir, d'un corset bien serré, et de cet affreux string en dentelle noire dont son maître aimait le voir affublé. Les boxer et pantalons lui manquaient... mais il savait qu'il n'aurait plus le droit de porter que ce que son maître lui choisissait... alors des soirs, il subissait en silence, d'autres, il se rebellait. Et ce soir, voilà où ça l'avait mené. Il n'aimait pas être dans le noir... dans sa cage.

"Maître !"

Alors qu'il appelait, la porte finit par se rouvrir, mais la silhouette qu'il distingua dans la pénombre n'était pas celle de Shaura...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyMer 27 Juil - 12:31

Mar dormait non loin de sa salle de torture. C'était son coin et Daisuke le traitait vraiment comme son chien fidèle... Chose qu'il était à un certain degré seulement. Fallait pas trop abuser non plus hein ! Mais bon ! Il aimait ça lui dormir ici. Au moins, personne ne venait le déranger, à part les cris des prisonniers, mais ça résonnait plus comme une douce mélodie qu'autre chose. M'enfin... Cette nuit là, il avait un travail à accomplir et il le remplirait de main de maitre, comme à son habitude. Il avait des nouveaux joujous à tester et il ne s'en priverait pas. En plus de ça, il s'agissait d'une requette d'un des fils de son maitre lui-même. Eh bien pourquoi pas après tout ! Lui ça ne le dérangeait absoluement pas !

Ce soir là donc, le toutou se leva et alla manger avant de faire quoique ce soit. Il avait faim et même si il se nourrirait sur l'autre humain, ce n'était pas pareil du tout u_u. Une fois revenu dans son repère, le vampire alla préparer tout ce qu'il lui fallait dans sa petite salle adorée. Maintenant que tout était fait, il fallait qu'il aille chercher la petite chose qu'il devait punir dans sa cellule. Mar en vient à ouvrir sans douceur avant d'entrer dans la cage. Non... Ce n'était pas son maitre et un sourire de psychopathe se voyait sur son visage.

<< Non... Je ne suis pas ton maitre... Mais c'est avec moi que tu vas jouer ce soir~ >>

Le blond l'agrippa pour le défaire de ses chaines et le tira avec lui pour le faire changer de salle. La petite souris se débattait, mais tant pis pour elle... Elle n'avait pas à faire mauvaise impression auprès de son maitre. Ainsi, il l'accrocha à la table, histoire de travailler~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyMer 27 Juil - 13:51

Dans sa cage, plongé dans le noir, Ken commençait à angoisser suite à la menace de son maître : "La punition ne tardera pas à arriver". Il avait envie de pleurer, mais d'un autre côté, la colère et sa fierté le poussait à se montrer fort et à tenter de garder la tête haute. Il attendait donc en fixant la porte d'entrée, espérant voir vite revenir Shaura et son fouet, tant pis, il était prêt à encaisser cette fois, il ne retirerait pas ses paroles.
Alors le gamin attendait, anxieux. Quand il vit s'ouvrir la porte, il se redressa rapidement, attrapant les barreaux entre ses doigts fins. Mais ce n'était pas Shaura ... il regarda l'homme approcher, ouvrir sa cage et l'agripper pour l'entraîner on ne sait où ... Il se rebiffa autant que possible, griffant le vampire, tirant pour essayer de fuir...

" Jouer ..? Mais... lachez-moi ! "

Il ne put pas se défaire de la prise de l'autre, et avant d'avoir pu comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouva au sous sol, attaché sur la table d'une salle sombre et angoissante...

" Qu'est ce que vous faites... où est mon maître ..? "

Il ne pensait pas pouvoir avoir plus peur de quelqu'un que de Shaura, mais finalement, il allait peut être y réfléchir une nouvelle fois... parce que ce vampire là n'avait pas l'expression rassurante... surtout pas ce sourire...
Mar

Mar

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyMer 27 Juil - 18:20

Le vampire fou avait des ordres et il les exécuterait avec tellement de plaisir, surtout sur un humain du manoir, qui en temps normal, il aurait pas le droit de toucher. Eh bah tant pis pour lui hein, il n'avait qu'à pas insulter son maitre d'abord ! Enfin, lui en avait rien à faire, il faisait son boulot et mettait aussi à profit sa passion et son savoir faire.

Bien que le jeune homme soit turbulent et se débatte, il en avait rien à faire, il ne le lâchait pas. En même temps, Mar avait une poigne de fer et pas la plus délicate. Alors forcément, le petit brun se faisait mal, rien de plus.

<< Raaah ! Tu peux pas t'arrêter de brailler un peu !? >>

Le vampire blond venait de l'attacher à sa table sans plus de cérémonie et il repartit bien tranquillement dans le fond de la pièce pour aller trouver ce dont il avait besoin. Enfin... Surtout ce dont il avait le plus envie surtout !

<< Ce que je fais ? Tu vas le savoir très vite mon lapin. Quant à ton maitre, il est parti faire un tour, je fais la nounou ce soir~ >>

Mar revient vers lui avec divers petits objets. Aussi bien tranchant que sexuel. Un petit sourire qui ne disait vraiment rien qui vaille collé sur le visage montrant ainsi ses crocs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyMer 27 Juil - 20:23

Que le vampire ait des ordres ou pas, Ken ne pouvait pas le savoir. Tout ce qu'il avait compris, c'est que son maître avait abandonné l'idée de le dresser lui même et visiblement préférait confier la chose à un autre... à un malade mental qui plus est.
Attaché sur la table, le petit brun (pas si petit que ça m'enfin ><) commençait à trembler, pas vraiment rassuré dans cette salle lugubre et en si mauvaise compagnie. Il vit que le vampire s'était éloigné, mais ne pouvait pas voir ce qu'il était en train de trafiquer à l'autre bout de la pièce...

" Je ne braille pas ! Je... j'ai le droit de savoir. Vous êtes pas mon maître, vous pouvez pas me toucher ! "

Déjà que Shaura se l'attribue et puisse le tripoter ou le prendre en toute liberté ne lui plaisait pas beaucoup, mais alors un autre... il n'allait pas apprécier ça... et il aima encore moins voir l'autre revenir avec les bras chargés d'instruments, et un sourire mauvais au coin des lèvres...

" Remontez-moi dans ma cage... rangez-ça...! J'ai pas besoin d'être gardé... Détachez moi ! "

Le jeune homme commença à forcer sur ses liens, espérant pouvoir se libérer et fuir !
Mar

Mar

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyVen 29 Juil - 16:45

Bah ouais il avait des ordres, l'humain n'avait pas vraiment besoin de le savoir. Son maitre faisait ce qu'il voulait de son esclave non ? et puis Mar en avait rien à foutre. Il faisait ce qu'on lui demandait après tout, il n'avait pas franchement son mot à dire sur ce coup là et sincèrement, ça lui faisait plus plaisir qu'autre chose~
C'était sa passion hein !

Mais bon, ce n'était pas les mots de l'humain qui allait franchement le dissuader de faire quelque chose. Eh bah ouais ! Il était bien trop fou pour ça de toute manière. Posant ses divers objets sur une table à côté de lui, il le regardait se débattre en riant.

<< Oh mais je ne te remettrais pas dans ta cage tant que je n'aurais pas fait ce que j'ai à faire mon tout beau~ >>

Mar ricana un moment tout en lui caressant le torse. Il remonta jusqu'au col de son vêtement pour finalement tout lui arracher d'un coup. C'était qu'il était joliment bien foutu le petit dites donc~ Ses doigts froids se collèrent sur la peau du jeune homme.

Il allait vraiment apprécier de le mutiler ce jeune homme....

<< Par quoi je vais commencer hum...~ >>

Le vampire s'en retourna vers les objets qu'il avait choisi. Son choix se porta sur un petit canife. Il allait lui faire mal avant de faire autre chose, ce serait bien plus amusant non ? Le fou revint donc vers lui en souriant et lui envoya un bisou avant d'ajouter:

<< Serre les dents, ça passera tout seul ! >>

Il se mit à rire avant d'aller lui entailler le torse de mini coupures toutes aussi douloureuse les unes que les autres~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptySam 30 Juil - 9:55

Avec Shaura, le jeune esclave avait compris à quoi s'en tenir et savait généralement à quelle punition s'attendre lorsqu'il s'énervait ou manquait de respect. La plupart du temps, il finissait à passer une journée ou deux dans le noir complet, sans manger, sans compagnie. Où bien il recevait autant de coups de fouet que ne le justifiait son écart de conduite. Il en avait presque pris l'habitude, c'est sûrement pour ça qu'il commençait à se remontrer rebelle et désobéissant... Mais ce soir, il ne savait pas à quoi s'attendre, et l'homme qui devait "s'occuper de lui" ne lui inspirait rien de bon. Il avait peur, le genre de peur qu'un vampire peu sentir sans aucune difficulté...

" S'il vous plait... relâchez-moi ! "

Son rire, et puis sa caresse sur son torse firent se calmer Ken qui resta immobile sur la table, fixant son bourreau en se mordant la lèvre avant de couiner légèrement quand son haut lui fut arraché. Il força un peu, voulant à nouveau tenter de se libérer, avant de se figer à nouveau en voyant le canif. Il secoua la tête.

" N...non ! "

Mais les entailles commençaient à lui abîmer le torse, une par une, de petites coupures qui lui faisaient l'effet de brûlures à chaque emplacement, le faisant geindre et serrer les poings.

" Espèce... de malade ! "
Mar

Mar

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptySam 30 Juil - 12:24

Mar en avait rien à faire des petits cris de son cobaye de la soirée. Après tout, il était fait pour faire mal. Enfin... Il avait été conditionné depuis son plus jeune âge pour ça ! Sa mère ne l'avait pas fait exprès, mais cette dernière avait tout simplement créé un monstre. Mais bref, là n'était plus la question et le vampire était maintenant occupé ! D'ailleurs, il aimait bien entendre ces petites choses couiner de douleur. Les êtres humains étaient tellement douillet que ça en était jouissif de les entendre souffrir.

<< Oh mais tout à fait~ >>

Le blond savait qu'il était malade et c'est ce qui le rendait d'autant plus dangereux. A ne pas trop l'insulter aussi, ça pourrait vraiment faire mal. Et maintenant qu'il avait entaillé son corps un peu partout, il en profita pour léchouiller le canif et il alla appuyer sur une des plaies pour voir l'effet que ça faisait. Le pauvre chou se tordait de douleur en gémissant. Mar ricana, ce n'était pas assez encore pour lui. Il voulait l'entendre un peu plus.
De ce fait, il chopa une bouteille -mini- remplit d'acide assez corosif pour la peau humaine. Un éclair de folie passa à nouveau dans ses yeux quand il prit le compte-goutte et dirigea ce dernier sur les plaies, parsemanent des gouttes ici et là. Autant sur la peau que sur les plaies. Peut-être que ça laisserait des marques...? Mais son commanditaire ne lui avait rien dit à ce sujet !

<< Ca va ? Tu passe une bonne soirée ? >>

Lui s'amusait comme un petit diable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyLun 1 Aoû - 9:56

Visiblement, son bourreau semblait fier de ce qu'il lui faisait subir et satisfait de l'entendre gémir. Par orgueil, le petit esclave faisait de son mieux pour se contenir et ne pas lui faire le plaisir de gémir trop fort, mais ne put retenir un cri lorsque le vampire appuya sur une des plaies. Il semblait prendre l'insulte comme un compliment... C'est pas comme ça que Ken allait pouvoir s'en sortir donc.
L'écoutant ricaner, le petit brun ferma les yeux un moment. A 17 ans à peine, il venait seulement de découvrir le monde des vampires, le fait qu'un humain pouvait être esclave, et jamais il n'aurait imaginé qu'il pouvait encore existé, à leur époque, une salle de torture de ce genre. Pourtant les lanières qui retenaient ses poignets et ses chevilles, et les chaînes qui les reliaient à la table étaient bien réelles... tout comme les coupures qui lui tiraillait le torse.

" Pourquoi vous me faites ça ..? "

Il eut à peine le temps de poser sa question qu'il rouvrit les yeux pour voir le chien fou tenant un compte-goutte au dessus d'une plaie, et un cri lui échappa lorsque la première goutte s'écoula, venant ronger sa chair en le brûlant bien plus intensément que ce qu'avait pu faire le canif. Puis une deuxième, une troisième et une autre... Ken se tordait de douleur, se débattant et forçant autant sur ses chevilles que sur ses poignets pour essayer de se libérer, des larmes lui montant aux yeux alors qu'il serrait les dents pour étouffer ses gémissements de douleur.

" Va te faire foutre ! .... détache moi ! ... Arrête ça ! "

Il avait beau se débattre, sa souffrance ne s'atténuait pas pour autant, et voyant bien que c'était inutile il finit par se stopper, tournant la tête à l'opposé du vampire pour soupirer, essayer d'évacuer autant qu'il le pouvait...
Mar

Mar

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyLun 1 Aoû - 11:59

Mar était malade oui. Personne ne pourrait dire le contraire. Et puis de toute façon, avant qu'il se retrouve ici, il était clair que personne n'avait décelé son "problème". Mais apparemment, ça n'avait pas l'air de déranger son maitre, alors pour le moment, il exerçait comme bon lui semblait de toute façon. Et puis ce soir là, il avait un boulot. Shaura en avait marre de son esclave et il l'avait donné en pâture au chien fou qu'il lui donne une bonne petite leçon. Peut-être qu'il devrait lui en parler en même temps ? Même si ce n'était pas vraiment la façon de procéder de Mar... Mais il fallait bien qu'il évite de le tuer non ? Ca... C'était encore une autre histoire... XD

<< Va te faire foutre....? >>

Le vampire fronça légèrement les sourcils. Il aimait pas trop qu'on l'insulte ou qu'on l'envoie chier. Et là le petit allait pas tarder à lui taper sur le système s'il continuait ainsi. Mar continuait de sourire même si il serrait les dents. Et la petite bouteille d'acide qu'il l'avait dans la main, il la versa entièrement sur le torse de la petite souris.

<< Tu veux savoir pourquoi je fais ça ? Ton maitre me l'a demandé mon lapin, je fais ce qu'on me demande, je suis bête et discipliné~ >>

En tout les cas, l'entendre crier avait eu du bon. C'était beau n'empêche de voir la peau de l'humain bruler sous son nez. Shaura gueulera un peu parce qu'il l'avait abimé, mais tant pis, c'était sa manière de faire. D'ailleurs, pour le punir davantage, il posa sa main sans douceur sur la brulure avant de la griffer sans aucun scrupule.

<< Maintenant je te laisse le choix~ Tu veux que je continue ou que je te donne du plaisir ? >>

Mar fixait le jeune homme. Après tout, il avait tout à portée de main pour lui faire passer un enfer ou un agréable moment... Enfin... Dans son langage à lui bien entendu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyLun 1 Aoû - 16:58

Il fallait le comprendre le pauvre petit, quand il déclara à son bourreau d'aller se faire foutre, c'était surtout parce qu'il ne voyait pas d'autre alternative de réponse à une question de ce style "Ca va ? Tu passe une bonne soirée ?".
Alors en effet, il aurait peut être du s'abstenir d'une réplique aussi insolente, surtout dans la position dans laquelle il se trouvait, mais on ne contrôle pas son côté rebelle, surtout face à un malfaiteur que l'on ne connait pas encore bien... ceci dit, ce qui suivit lui permit d'identifier clairement son agresseur... Shaura l'avait embauché pour le punir à sa place... Shaura lui avait donné la permission de le faire souffrir, et ça, Ken vécut très mal de l'apprendre, mais pas aussi mal que la bouteille d'acide que l'on renversa sur sa peau, et qui lui arracha un hurlement déchirant et résonnant dans le silence des caves du manoir.

Cette fois ci, Ken pleurait vraiment. Il avait mal et ne pouvait rien faire pour se défendre, rien dire qui ferait cesser son supplice... il couina de douleur à la griffure du bourreau, avant de tourner la tête, réprimant un haut le coeur. L'odeur de l'acide, de sa chair en train de brûler n'allait pas tarder à le faire vomir ... mais il releva quand même les yeux vers Mar, entendant sa question... il n'avait pas plus envie de prendre du plaisir avec lui que de continuer à souffrir... et de toute façon quoi qu'il advienne, il continuerait à avoir mal pour un bon moment avec ce qu'il venait de lui verser dessus... mais cette fois il craquait, la douleur le fit céder.

" Arrêtez... a...arrêtez-ça... pitié... "
Mar

Mar

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyMer 3 Aoû - 11:23

Le vampire fou n'aimait pas qu'on l'envoie chier. Il fallait vraiment bien mesurer et peser ses mots avec lui. Il ne savait pas à qui il avait à faire et Mar était bien le vampire le plus imprévisible du domaine. Alors pour son propre bien ! Il ne valait mieux pas. En tout les cas, ça, il l'avait appris à ses dépends et le blond n'avait pas encore terminé. Eh bien si il ne voulait pas répondre à sa proposition, il allait choisir lui-même et puis c'est tout. Mais ses supplications ne lui faisaient pas du tout d'effet. Vous avez déjà vu Mar avoir pitié d'une de ses victimes ? Non, alors il allait subir toute la nuit ce petit.

<< Eh bien soit ! Tu l'auras voulu. >>

Mar allait trancher la question ! Il allait faire les deux, comme ça, tout allait aller pour le mieux \o/
Il allait vraiment amocher l'esclave du fils de Daisuke, mais fallait pas lui dire qu'il avait le droit de faire ce qu'il veut, excepter le tuer. Bien entendu. Mais avec ce qu'il lui faisait subir, il allait avoir de sérieux doutes quant à la survie du jeune homme, mais tant pis, c'était aussi de la faute de Shaura.

Le blond regarda le corps meurtri du garçon ainsi que ses yeux remplis de larmes. Mar esquissa un sourire machiavélique avant de s'attarder sur les vêtements du bas de sa victime de ce soir. Il allait s'amuser encore un peu avant de le rebalancer dans sa cage. Son maitre viendrait le chercher le lendemain. Ainsi donc, il lui arracha sans douceur son short en cuir qui craqua sous sa force. C'était rigolo et ça faisait bien rire notre chien fou ! Et c'est là que ses yeux découvrirent le petit string de son jouet de ce soir.

<< Oooooooooh ! Comme c'est mignon ! >>

Mar joua quelques secondes avec l'élastique avant de tirer un coup sec dessus. Les élastiques claquèrent instantanément et le vêtements lui resta dans les mains. Cependant, de belles traces rouges venaient de marquer la peau du brun allongé sur la table et c'est en rigolant qu'il allait regarder les dégâts qu'il avait fait au niveau de son adorable fessier.

<< Ah ! Ca saigne ! Je suis vraiment désolé~ >>

A présent Mar cherchait quelque chose de très malsain à lui faire. Et vu qu'il saignait à cet endroit là, ça allait être facile de lui faire mal encore. Alors du coup, il chopa un gode qu'il avait pris en revenant vers lui, de diamètre vraiment énorme, mais tant pis, ça rentre ! Pas plus tard que la veille il l'avait testé sur une autre de ses victimes. Il le regarda un moment dans les yeux et il lui enfourna son truc dans le cul ! Ce qu'il aimait les cris des gens avec ça !! De plus, son truc vibrait ! C'était encore mieux ! XDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyDim 7 Aoû - 19:18

En demandant à son bourreau d'arrêter, le petit esclave avait espéré qu'il comprenne qu'il ne voulait plus avoir mal... Il lui était impossible de lui demander ouvertement de lui "donner du plaisir", ce choix était tout bonnement cruel, comment pouvait-il choisir entre le viol ou la torture ? Et finalement... les deux se rejoignaient.
Les larmes du jeune humain coulaient sur ses joues alors que l'acide continuait tranquillement à le brûler, lui rongeant la chair petit à petit. Il avait beau se contracter, serrer les dents ou les points, rien ne pouvait lui ôter cette douleur de la tête et il en tremblait intensément, prit de violentes nausées. L'homme qui s'occupait de lui lui faisait peur, et son sourire le désespérait... il avait envie de disparaître, de mourir pour de bon afin que son calvaire soit terminé, mais non ... Ce n'était que le début.

Son short le quitta rapidement, avant que le chien ne pose les yeux sur l'affreux sous vêtement que Shaura l'obligeait à porter. Le confort des boxer lui manquait, il en avait assez de ressembler à une prostituée, mais les seules options qu'il avait, c'était d'être nu, ou de porter ce que Shaura décidait de lui mettre... alors...

" Mh .. Ahh ! "

L'élastique claqua contre sa peau, l'abimant aussitôt alors qu'il forçait pour replier les jambes et essayer de cacher son corps dénudé, mais impossible. Il était complètement exposé et offert à son bourreau qui ne tarda pas à lui présenter son nouvel instrument...

" N...NON ! Non ! ça...ça n'entrera pas, ça... non ! "

Etant presque vierge, puisque Shaura ne l'avait encore que très peu touché, le petit Ken était encore bien étroit et le diamètre de l'objet le fit paniquer aussitôt. Il tacha de se débattre, mais ne fit que se blesser d'avantage, et alors que le gode lui déchirait l'intimité, il poussa un hurlement qui retentit dans tout les sous sols du manoir... Bon, c'était entré... mais ça ne s'arrêtait pas là, puisque les vibrations commencèrent, laissant le gamin se mordre la lèvre pour étouffer ses gémissements de douleur, et des supplications qu'il n'arrivait même plus à articuler.

" laissez-moi mourir... ou... ou arrêtez. Je serais sage... a...arrêtez... "

Dans son état, Ken était sincèrement prêt à accepter de faire n'importe quoi pourvu que les vibrations cessent.
Mar

Mar

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyJeu 11 Aoû - 9:29

Mar s'amusait bien avec le truc qu'on lui avait foutu dans les pattes. Ca lui changeait des humains qu'il tuait à longueur de temps. Celui-là, il avait pas le droit de le tuer, mais lui faire mal et le faire souffrir oui. Il devait donner une leçon à cet humain capricieux et arrogant non ? En tout cas, c'était ce que voulait son maitre après tout ! Et dire qu'il faisait tout ça pour un autre... On aura tout vu hein uu... Mais bref ! Le vampire fou s'amusait avec un rien et là ! Il voyait le sang de son petit jouet couler sur le sol. Oooooh.. Il lui avait vraiment fait mal... Et voilà qu'il pleurait maintenant. Ca allait de mieux en mieux tiens ! Eh bien... Si il écoutait un peu plus son maitre, il n'en serait pas arrivé là hein...

<< Mourir ? Ah non non non hein ! Sinon ma tête saute aussi ! Pas question ! >>

Bah c'est vrai quoi non ? Il avait pas envie non plus d'avoir l'un des fils de Daisuke sur le coin de la tronche. Il avait pas vraiment besoin de se faire réprimander par un mec qu'il ne connaissait à peine dans le fond. En tout les cas, il contemplait le jeune homme en train de souffrir et pleurer. C'est ce qui le faisait jouir après tout. Mar rigolait. C'était beau à voir.
Il laissait le truc qu'il avait dans les fesses encore quelques temps, histoire que ça fasse son petit effet aussi. Parce que le pauvre quoi u_u.
Cependant... C'était peut-être tout ce que pouvait supporter le jeune homme et le vampire devrait peut-être s'arrêter avant de le tuer... Aussi, il vint murmurer à son oreille...

<< J'arrête tout ça si tu promets de bien écouter ton maitre et de lui obéir au doigt et à l'oeil... >>

Après tout... C'était sa mission de ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyJeu 11 Aoû - 12:29

Oui, Ken ne devait pas mourir, autrement Shaura ferait certainement exécuter le bourreau de Daisuke sur le champ, c'était une chose de lui permettre de se divertir sur son esclave, mais une fois la limite posée, il ne fallait pas déborder. Le petit Ken était tout de même précieux aux yeux de son maître, il faut dire qu'il était mignon, en temps normal. Un joli corps bien fait, de taille respectable, convenablement membré avec de jolis yeux noirs et une voix masculine ... Mais bien évidemment, ce soir il était plutôt larmoyant, son corps secoué de sanglots et il sentait le sang couler le long de ses cuisses et de son torse, salissant la table et le sol de la salle de torture, mais ça c'était bien le dernier de ses soucis...

" Pitié ... "

Poussé par la force du desespoir, Ken commença à se débattre à nouveau. Il avait envie qu'on en finisse, qu'il meure et que ce soit réglé une fois pour toute ... Mais les vampires n'avaient pas ce projet pour lui malheureusement, alors son calvaire durerait encore jusqu'à ce que son maître ou son bourreau en décide autrement.
Il avait l'impression que les vibrations le faisaient se déchirer à l'intérieur, petit à petit, et forcément la sensation du liquide chaud coulant contre sa peau n'aidait pas à le convaincre du contraire, il laissa donc ses larmes couler, rouvrant les yeux vers Mar qui s'était approché pour murmurer à son oreille ...

" J-je promets... j'obérai... Je ferais tout... arrêtez... "

Qu'est ce qui lui faisait le plus mal ..? L'acide, la pénétration, ou l'humiliation de devoir accepter sous la torture de devenir la marionnette d'un vampire ... Il ne pouvait plus y réfléchir, il était d'accord... prêt à céder à tout ce qu'on lui demanderait.
Mar

Mar

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyVen 12 Aoû - 11:30

Mar avait donc fini de jouer... Il venait de réussir son pari non ? Shaura serait sûrement content de voir que son esclave lui obéirait au doit et à l'oeil. Et comme c'était ce qu'il voulait, il avait bien rempli la part de son contrat. Ca le changeait un peu de laisser les humains vivant, mais bon... La chose qui chouinait encore n'était pas non plus à n'importe quoi... Et il ne voulait pas avoir Daisuke qui lui tombe encore dessus. Les punitions étaient assez difficiles à supporter pour lui !

Le vampire se redressa alors et il allait arrêter la torture là pour aller rejeter le jeune humain dans la cage dans laquelle il l'avait trouvé pour que Shaura puisse remettre la main dessus sans aucunes difficultés. Pour le moment, il lui laissa le jouet dans le cul et les vibrations qui allaient avec le temps qu'il nettoie un peu et qu'il range ses affaires. Il alla remplir un seau d'eau froide et il revint vers la table de torture. Mar vint éteindre la chose qu'il avait encore dans les fesses avant de lui retirer sans douceur. Le sang coulait encore à flot, ce qui le fit rire instantanément~

Après ça, il prit le seau d'eau froide et le déversa sur le corps meurtri de Ken pour le laver un peu ! Bah ouais quand même ! Il ricana à nouveau et il se mit à le détacher pour le choper par les cheveux et le jeter dans sa cage.

<< Voilà ! T'as plus qu'à attendre sagement que ton maitre vienne te chercher mon tout beau~ Je me suis bien amusé avec toi ce soir ! >>

Le chien fou le regarda encore un moment avant de rire et refermer le cachot derrière lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptySam 13 Aoû - 22:05

Le temps parut interminable au pauvre petit Ken après qu'il ait accepté de se soummettre. C'était dit, c'était d'accord, il serait le plus docile des esclaves avec Shaura après ça, il ne risquait pas de le mettre en colère par peur d'être à nouveau envoyé ici, tant il souffrait maintenant...
Il regarda le vampire se redresser avec l'espoir qu'il lui enlèverait enfin l'objet... mais non. Alors les larmes du petit brun ne cessèrent pas, il ferma les yeux le temps que Mar termine de ranger ses affaires et soupira de soulagement lorsqu'il revint enfin couper les vibrations... sauf que bien sûr, il cria quand le "jouet" lui fut enlevé, réveillant une douleur déchirante en lui... Il était certain d'être totalement foutu de l'intérieur, Shaura ne pourrait pas l'effleurer avant au moins deux semaines avec ça...

" Vous m'avez... détruit... "

Non seulement il avait mal, mais en plus son torse allait être marqué de traces infâmes... s'il devenait moche, qu'est ce que son maître pourrait faire de lui ...? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir, car Mar le détacha après l'avoir sommairement rincé, et le traîna jusqu'à sa cage.
Incapable de marcher, le pauvre mortel se laissa traîner, rampant presque dans l'escalier, pleurant à chaque pas, avant de finalement se rouler en boule dans sa petite cellule. Il écouta le rire du monstre en attrapant son plaid pour cacher son visage dedans. Etre pudique, ça n'avait plus aucun sens pour lui désormais... il n'y avait plus que la douleur. Et l'humiliation d'avoir perdu la dernière once d'humanité qu'il avait... sa volonté...

" P... prévenez le... je veux qu'il rentre... "

Qu'il soigne au moins son torse pour qu'il ne finisse pas marqué à vie... Il voulait au moins rester beau...
Mar

Mar

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyLun 22 Aoû - 10:49

Pauvre petite chose. Le voir dans cet état ne lui faisait même pas pitié ! Bien au contraire d'ailleurs ! Ca le faisait bien rire lui, mais au moins, ça mission était accomplie et bien qu'il ait défoncer le jouet du fils de Daisuke, il en avait rien à faire. Il avait fait son boulot. Après tout ! Il ne l'avait pas mis en garde au fait qu'il pourrait l'abimer ou non ! Alors il avait fait comme il le voulait et si ça lui valait une autre punition, tant pis. Il ne l'aurait pas mérité, mais après, tout ! Il était habitué aux punitions le petit Mar. Ce serait qu'une simple formalité.

Mais tout de même, il était en train de se dire qu'il devait tout de même limiter la casse et voir le torse de l'humain se décomposer encore ne lui annonçait rien de bon. Aussi, il referma un moment le cachot pour aller chercher un produit miracle. Ca n'agirait pas tout de suite tout de suite, mais au moins, il sauvera la "beauté" du jouet qu'il avait eu ce soir. Ca sauverait un peu sa peau aussi. Mais pour le reste, qu'il l'ait détruit ou non, il en avait carrément rien à cirer.

Une fois le produit en main, le vampire revint dans la cellule de Ken et l'allongea sans douceur sur le dos. Il fit tomber quelques goutes de son puissant produit sur son torse. Le reste agirait et Shaura verrait bien qu'il en avait mis un peu du sien pour le sauver son esclave alors que ça ne le ressemblait pas du tout !

<< Il ne m'a pas dit de le prévenir, alors je ne l'appellerais pas. Bonne nuit mon coeur ~ >>

Le chien fou ria à nouveau comme un taré et il s'en alla chercher une autre victime pour finir sa nuit. Son maitre viendrait quand il le voudrait ! Pas à lui de le prévenir oh u_u.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] EmptyMar 23 Aoû - 9:29

Dans sa petite cage, au pied du lit de son maître, Ken regarda Mar s'en aller, serrant son plaid contre lui. Il n'arrivait pas à stopper ses larmes, la douleur était trop intense pour un gamin aussi fragile. Mais le vampire réapparut, et le plaqua sans douceur sur le dos. Un instant, Ken eut peur de se faire violer, mais il sentit un produit couler sur lui, et l'effet corrosif diminuer peu à peu.
L'homme lui dit ensuite qu'il ne préviendrait pas son maître, et l'enfant baissa les yeux, le laissant refermer la cage et commencer à s'en aller...

" Ne me laissez pas... Seul... "

Lorsque la porte se referma, les ténèbres retombèrent sur le jeune esclave qui sanglottait dans sa cage, tremblant de froid et de peur. Il avait tellement mal qu'il ne sentait plus rien, et finalement l'odeur de l'acide, et du produit que lui avait versé le chien pour arrêter les brûlures avait fini par le faire vomir.
Tant bien que mal, l'enfant se mit aussi loin que possible de l'écoeurante flaque, posant finalement son plaid dessus pour se cacher la vision et l'odeur, un minimum.

" Je veux rentrer... chez moi... "

En larmes, Ken sanglota encore quelques heures, avant de finalement tomber de fatigue, la tête reposant sur ses bras.

[FIN]

(Merci pour le sujet <3 J'aime bien ton espèce de psychopathe x) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais-lui retenir la leçon. [Mar]   Fais-lui retenir la leçon. [Mar] Empty

Fais-lui retenir la leçon. [Mar]
Page 1 sur 1