|
|
| Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Mar 19 Juil - 15:16 | |
| Regardant l'humain, le vampire eut un sourire. L'attirant sur ses genoux, le blond se mit à embrasser son cou avec envie, tout en caressa t ses hanches et ses cuisses. Vraiment, Ken était à son goût, il fallait juste le dresser un peu. Prenant une boite posée sur la table, il la tendit à son esclave. A l'intérieur, de délicieuses pâtisseries toutes plus alléchantes les une que les autres.
-Pour ton dessert murmura le vampire en reposant la boite.
Tapant doucement sur le petit cul de Ken pour le faire se lever il alla commander un bon repas au gamin, afin que celui-ci mange. Le plat ne tardât pas à arriver... Mais puisque Ken avait fait l'andouille en lui manquant de respect, aujourd'hui il n'aurait pas le droit de s’asseoir dans un fauteuil. Il mangerai assit par terre. Ainsi, Shaura claqua des doigts en lui indiquant le sol, reprenant ensuite sa lecture en sirotant un bon verre de sang. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Jeu 21 Juil - 10:22 | |
| Le sourire de son maître ne plaisait pas vraiment à Ken. Il n'aimait pas plus cette tenue que d'avoir du passer sa première nuit complètement nu... De plus, quelle idée de lui faire porter un string ..? Avec ce short indécent et ce corset ... de fille. Sa mère aurait été outrée, et maintenant qu'il était ainsi vêtu, il n'avait plus vraiment envie d'aller la voir pour lui faire honte ... Attiré sur les genoux du vampire, Ken pencha la tête pour le laisser faire ce qu'il voulait de son cou, frissonnant à ses caresses sur sa peau si légèrement couverte... il regarda la boite que Shaura approcha de lui... et trouva que c'était injuste de lui faire du chantage par l'estomac è_é
" Ah ... "
Il regarda la boîte repartir sur la table, se mordant la lèvre... Il avait tellement faim qu'il se serait jeté dessus si le repas n'était pas arrivé rapidement, mais il arriva, ainsi qu'un claquement de doigts sec pour lui indiquer qu'il mangerait comme pour sa première nuit, au sol. Sans un mot, Ken s'assit donc, déballant son repas et commençant à manger, l'assiette posée sur ses genoux. Il termina son repas avant d'oser reprendre la parole.
" Vous pouvez contrôler l'esprit non ..? Allez trouver ma mère et faites lui croire que je suis mort l'année dernière. Et qu'elle vit bien sans moi. Faites-la m'oublier... je ne... je ne veux pas qu'elle souffre à cause de moi... "
Cette affaire le travaillait sérieusement.
" Si vous le faites... j'accepterai. Je deviendrai votre esclave pour de vrai. J'obéirai."
Du moins, il essayerait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Lun 8 Aoû - 17:00 | |
| Shaura écouta attentivement la requête du gamin. Il voulait qu'il fasse croire à sa mère qu'il était mort?... Rigolant amèrement, repensant à sa propre mère et à sa séparation avec son frère jumeau, repensant à tout ce qu'il avait connu en étant esclave et déjà jouet sex toy à tout juste huit ans, il se mit à le fixer de son regard gris, encore plus froid qu'à l’accoutumée. Finissant son verre en le fixant toujours, appréciant de le voir baisser la tête le vampire se mit à sourire encore de manière sadique.
-Je le ferai, si tu est gentil. C'est à toi de faire des efforts, pas à moi. Montre moi que tu es un bon esclave, et ta condition s'améliorera. Montre moi que tu sais être sage, et je ferai ça pour toi.
Prenant son menton entre ses doigts, lui volant un baiser chaste mais autoritaire, il le lâcha en caressant sa joue plutôt délicatement, de sa main gelée.
-Mais je te préviens que ça prendra quelques mois. Et il faut que tu ai un comportement irréprochable avec moi. Je te préviens qu'à la prochaine rébellion, ta punition sera encore pire que les précédentes et te passera l'envie de recommencer.
Et oui, au prochain pétage de câble, son petit humain irait passer un sale quart d'heure avec un taré psychopathe habitant de le château, se plaisant même à dormir dans une salle de torture... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Lun 8 Aoû - 18:27 | |
| C'était au tour du jeune humain d'écouter en silence les paroles de son maître. Le regard de Shaura était froid et dur, son sourire inquiétant, son expression sadique. Ken ne pouvant pas soutenir ce regard, baissa la tête pour écouter en silence, regardant ses genoux.
" Je serais sage... Maître. "
Le menton entre les doigts de Shaura, il replongea ses iris sombres dans ceux du vampire, rendant le bref baiser avant de détourner la tête dès qu'il fut lâché.
" Mh ... Je vais essayer ... "
Difficile de promettre qu'il accepterait sagement toutes les humiliations auxquelles il aurait droit maintenant qu'il était esclave... Manger par terre et s'habiller comme une pute était déjà bien assez rageant pour lui, dormir dans une cage aussi... Il n'était pas certain d'être capable d'accepter plus sans broncher, il savait qu'il finirait par se débattre à nouveau, mais pour le moment, il avait envie de satisfaire Shaura, de lui faire ses preuves... Alors il se redressa, venant à quatre pattes plus près du fauteuil de son maître pour poser la tête contre ses genoux. Il avait fini de manger... alors...
" Je peux avoir les gâteaux maintenant ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Lun 8 Aoû - 19:37 | |
| Souriant attendri le vampire le prit dans ses bras sur ses genoux, le câlinant doucement en lui mettant un bon gâteau visiblement au chocolat au jeune homme, lui souriant avec tendresse. Câlinant ses cheveux collant un baiser sur sa joue, il reprit sa lecture en sirotant son grand cru le petit sur ses genoux. Il avait été sage... Alors il méritait bien un petit gâteau ou deux à grignoter.
Posant son livre au bout d'un moment, après que le petit humain ait déguster sa boîte de friandises avec une gourmandise non dissimulée, il prit doucement sa nuque dans une main pour le mordre doucement, et prendre quelques gorgées de ce sang chaud et sucré. Il pouvait sentir le goût de ces gâteaux comme ça... Ne prenant que très peu de sang, et ce proprement et délicatement, il se mit à doucement lécher et embrasser cette plaie en caressant sensuellement ses reins et ses hanches, jusqu'à ce qu'elle ne saigne plus.
Léchant ses lèvres avec un petit sourire, il se mit à regarder son petit esclave. Mignon, vraiment très mignon....
-D'ici quelques nuits si tu est sage tu pourra dormir avec moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Lun 8 Aoû - 21:56 | |
| Avec un peu de chance, et de patience, Ken finirait peut être par retenir les bases de son dressage. Tout était encore en cours et trop frais dans sa tête pour qu'il applique les choses à la perfection, mais il avait déjà enregistré que s'il voulait de la tendresse de la part de Shaura, il lui suffisait de ramper devant lui en l'appelant maître ... Le sourire tendre du vampire était tellement plus agréable que ses regards de sadique, que Ken se sentait presque prêt à obéir juste pour ne plus avoir à le craindre... Du moins, pour le moment il était résigné, mais rien ne disait qu'il ne craquerait pas plus tard.
Alors qu'il mangeait tranquillement les pâtisseries que Shaura l'autorisa à prendre, le petit humain regardait dans le vide, se laissant caresser sans rien dire. C'était assez agréable, et au moins ce soir il avait la sensation d'avoir l'estomac plein, et ça, c'était tout simplement génial. Son dessert terminé, une main dans sa nuque le fit se raidir un peu, mais il pencha la tête docilement pour laisser son maître le mordre, lachant simplement un petit gémissement lorsque les crocs franchirent la chair. Il s'agrippa à la chemise de Shaura, les paupières closes, serrant le tissu de ses doigts jusqu'à laisser sa tête retomber contre l'épaule de son maître, laissant son souffle chaud aller contre son cou, avant de se permettre de venir embrasser doucement la peau froide, juste pour montrer un peu sa reconnaissance.
" Quelques nuits... et je ne dormirai plus dans la cage ..? "
Ca voulait dire qu'il dormirait avec un cadavre, et que Shaura essayerait certainement encore de le toucher... mais il est vrai que le confort d'un lit commençait à lui manquer vraiment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Mar 9 Aoû - 17:35 | |
| Entendant les vilains pensées de son esclave, Shaura lui lança un regard noir. Cadavre?... Ok il était froid, mais il n'était pas mort non plus. Certes d'un point de vue scientifique il est mort, mais physiquement il se porte plutôt bien. Surtout qu'il était encore assez jeune pour un vampire, n'ayant qu'une petite centaine d'années...
-J'en sais rien, si c'est tant désagréable de dormir avec un vieux "cadavre" comme moi, tu peux rester dans ta cage.
Le vampire n'avait pas vraiment apprécier la réflexion...
-Et si j'ai envie de baiser, j'ai pas besoin de ton autorisation pour ça.
Shaura ne cotisait pas le viol, mais... Ken l'attirait et il savait bien qu'au bout d'un moment il sauterai sur ce gamin et peut importe qu'il soit consentant ou pas. En attendant ces derniers temps, si le vampire avait une envie pressante, il allait simplement aux putes, ou draguer dans un bar. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Mer 10 Aoû - 9:42 | |
| Dormir avec un cadavre... il l'avait entendu. Ken rougit, ne sachant plus où se mettre, et il détourna le regard, embarrassé. C'était frustrant de savoir que le vampire pouvait entrer dans sa tête sans prévenir, savoir toutes ses pensées sans même qu'il ne s'en rende compte. Alors qu'il voulait essayer de faire des efforts "visibles" il en oubliait le domaine télépathique. Ca n'allait pas être simple avec ça.
" Pardon Maître... Je ne voulais pas dire, enfin, penser ça ... "
Le jeune mortel baissa les yeux, hésitant même à se lever des genoux de Shaura. Il ne savait plus trop quoi faire, où il devait se mettre et comment s'excuser d'avoir simplement pensé en toute liberté. Comment pourrait-il s'empêcher ? Si même son esprit ne lui appartenait plus... il n'avait plus qu'à devenir une poupée sans cervelle pour convenir à son maître, être beau et docile, et c'est tout ? Il soupira doucement. La précision de Shaura sur son autre pensée le fit frissonner un peu, mais oui, il avait conscience maintenant qu'un maître n'avait pas à demander la permission à son esclave. Même si ça ne lui plaisait pas et qu'il avait encore du mal à accepter son nouveau statut, il allait essayer de s'y faire, n'étant pas plus tenté que ça par un viol, il voulait une "bonne" première fois...
" Je le sais, Maître. La prochaine fois que vous voudrez... je ne vous repousserai pas. Pas comme l'autre fois.. "
Relevant les yeux vers Shaura, il espérait lui montrer qu'il était sincère. Il tenait vraiment à ne pas souffrir pour sa première fois, même si rien ne disait que plus tard, il ne se rebellerait pas à nouveau.
(sachant qu'il faudrait qu'il ne soit plus vierge au moment du sujet avec Mar XD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Mer 10 Aoû - 15:11 | |
| Prenant le menton du gamin qui relevait les yeux vers lui en lui disant qu'il allait se laisser faire. Caressant doucement sa joue, il finit par remarqué que la petite morsure recommençait à saigner. Prenant Ken sur ses genoux, dos à lui, il écarta les cheveux du gamin pour recommencer à lécher et embrasser sensuellement la plaie, profitant de ces quelques gouttes de sang. C'était vraiment sucré, et très bon...
Caressant gentiment les cuisses du petit escalve en continuant de savourer, le vampire commençait à doucement mais surement s'exciter...
-Ah oui?... Tu vas être sage là tout de suite, Ken?
Autant s'assurer... Remontant doucement une main sur l'entre jambe du petit pour le caresser doucement, histoire de le stimuler un peu lui aussi... Rien qu'en repensant au souffle chaud du gamin dans son cou quelques instants avant, ça le grisait au plus haut point ~
(oui je sais c'est prévu x)) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Jeu 11 Aoû - 8:21 | |
| Le regard dans les yeux du vampire, Ken tremblait un peu, de crainte de se faire réprimander pour sa mauvaise pensée. Il se mordit la lèvre doucement lorsque Shaura prit à nouveau son menton entre ses doigts, et en profita pour détourner le regard. C'est le moment que choisit le vampire pour changer sa position sur ses genoux, le mettant dos à lui. Les cuisses écartées, et les mains posées sur les genoux de son maître, Ken regardait les caresses qui parcouraient les parties dénudées de sa peau, penchant la tête pour laisser à son maître l'accès libre à son cou.
" Si ... si vous ne me faites pas mal ... "
Le jeune homme se raidit un peu en sentant la main du vampire remontrer sur son entrejambe, et il étouffa un petit soupire. Evidemment l'effet avec un string et un short en simili cuir n'était pas le même que par dessus un jean et un boxer... C'était bien plus excitant, et ... bien plus sensible évidemment. Ken soupira à nouveau, fermant les yeux pour focaliser son esprit sur autre chose, mais ça lui était impossible. Il attrapa la main libre du vampire, la portant à ses lèvres pour l'embrasser doucement, laissant ses lèvres parcourir le dos de sa main, ses doigts avec sensualité et gourmandise en essayant de faire son possible pour plaire au vampire ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Jeu 11 Aoû - 22:02 | |
| Et bien! Est-ce que Ken était réellement puceau? C'était à se demander... Shaura savait bien que c'était plus sensible avec cette tenue. Souriant en le sentant prendre sa main pour l'embrasser, se délectant de ses petits soupirs, le vampire continua de doucement le crasser, content de le sentir déjà durcir. Poussant légèrement ses doigts dans sa bouche pour que le gamin les suces docilement, le blond se dit que ce serai une bonne manière de lui apprendre à... Enfin, voyez. Une bonne manière de l'habituer à sucer quelque chose, disons ~
Déboutonnant le petit short glissant doucement sa main à l'intérieur Shaura se mit à caresser un peu mieux le sexe déjà bien durcis de son petit esclave, accentuant ses mouvements en moridllant gentiment le cou du petit en soupirant un peu, commençant à onduler contre l'adorable petit cul de son esclave, histoire de lui faire comprendre que... Que ce soir, ça allait être sa fête ~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Jeu 11 Aoû - 22:36 | |
| Ca pour l'être réellement ... une chose était sûr, de ce côté là Ken ne faisait pas semblant, il n'avait jamais eu plus d'expériences que quelques caresses et baisers, le reste lui était inconnu, et ne le dérangeait pas plus que ça jusque là. A dix sept ans, forcément on pouvait peut être se moquer, mais lui ne s'estimait pas forcément hors norme. Enfin bien sûr, il avait compris que maintenant qu'il était esclave, il pouvait dire adieu au luxe de l'attente du moment idéal pour sa première fois, ce ne serait pas à lui de décider, il n'aurait qu'à suivre les désirs de son maître, et rien d'autre... Mais il était prêt maintenant. Du moins, il s'efforçait de l'être.
Alors qu'il embrassait sensuellement, mais presque timidement, les doigts de son maître, qui au passage ne lui répondit pas quant au fait de lui faire mal, le jeune homme finit par sentir les doigts pousser un peu pour entrer dans sa bouche. Il hésita un moment, entrouvrant légèrement les lèvres avant de finalement accepter de les laisser entrer, suçant docilement la main offerte sans forcément faire le rapprochement avec autre chose. Il savait seulement que ces doigts allaient finir par venir troubler son intimité comme la dernière fois, et la salive faisait au moins un lubrifiant naturel, toujours mieux que rien du tout...
" Mhh... mh... "
Le petit esclave se cambra légèrement en sentant la main glisser dans son short pour venir le caresser au plus près, laissant lui échapper quelques gémissements suggestifs. Il ne pouvait pas se plaindre ou repousser maintenant qu'il avait dit qu'il ferait un effort, mais ne pouvait s'empêcher d'exprimer son appréhension par un corps raidit contre les petits coups de bassin du vampire, alors que sa virilité au contraire, témoignait de son excitation. Fichu système masculin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Jeu 11 Aoû - 23:17 | |
| Bien sur qu'il n'avait pas répondu. Il ne lui ferai pas de mal... Souriant de manière perverse en entendant le gamin pousser d'adorable soupirs qui ne firent que l'exciter un peu plus, le vampire se dit que pour une première fois, ce serai plus agréable dans le lit. Prenant le gamin dans ses bras en le faisant passer ses cuisses autour de sa taille il le porta ainsi jusqu'à son beau lit baldaquin l'y allongant délicatement. Prenant ses lèvres dans un tendre baiser, il retira sa chemise, et mit le petit sur le ventre, pour desserrer doucement son petit corset tout en embrassant tendrement son dos.
Descendant peu à peu ses baisers en retirant le corset, il prit les hanches du petit pour lui retirer son petit short, le laissant ainsi en string. Mordant doucement sa croupe, tirant doucement sur le petit string il finit par jouer avec et le retirer doucement à l'aide de sa bouche. Ken était vraiment très excitant comme ça, offert à lui.
Prenant un tupe de lubrifiant dans son tiroir il en étala sur ses doigts, et sur l'intimité du petit pour commencer à le préparer, caressant son dos en mordillant de temps en temps son épaule. Il avait envie de le prendre comme ça. Souriant en le sentant prêt au bout d'un moment il se mit à doucement caresser l'entre jambe du petit Ken, pour l'exciter un peu. Bah oui, autant qu'il y prenne du plaisir lui aussi... Une fois ce dernier bien durcis, il sorti lui même son sexe, s'enduisant également de lubrifiant avant de murmurer doucement à l'oreille de ken:
-Tu est prêt? ça risque de tirer un peu... De faire un peu mal au début... Mais après, ça ira. Si tu as trop mal, dis le moi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Ven 12 Aoû - 8:39 | |
| Inquiet et craintif, Ken avait besoin d'être rassuré. Il était prêt à faire un effort mais ses peurs étaient toujours présentes, bien entendu. Difficile de s'en séparer tant qu'il ne savait pas ce qui l'attendait, mais il ne pouvait pas reculer maintenant, premièrement parce que Shaura l'avait mis en érection, et deuxièmement... parce qu'il ne voulait pas être puni à nouveau. L'enfermement dans le noir, il l'avait assez mal vécu. Presque plus mal que les coups de fouet, car ça avait été bien plus long. Le jeune mortel se laissa donc porter jusqu'au lit, aggrippé à Shaura jusqu'à être déposé sur le confortable lit du vampire, Ken soupira doucement, rendant le baiser avant de se faire retourner et coucher sur le ventre. Il se mordit légèrement la lèvre, les choses sérieuses allaient commencer, mais pour le moment la tendresse des baisers et des caresses du vampire l'aidaient à se détendre un peu, mais il se sentit rougir alors qu'il sentit les dents de Shaura jouer avec l'elastique du string avant de le lui ôter...
Le fessier relevé, légèrement cambré, le petit humain se laissait faire, sentant le lubrifiant et la préparation qui le fit soupirer d'avantage. Il serra les poings sur le coussin offert devant ses mains, étouffant un petit gémissement alors que le vampire l'aidait à se durcir, ce qui arriva bien rapidement. Shaura était doux, tendre et agréable. Il lui paraissait différent ce soir, bien que malgré ça, c'était toujours un vampire...
" Je suis prêt... maître. Je vais... je vais être totalement à vous. "
Les joues rouges, le jeune humain se redressa un peu. Il appréhendait... Il tourna la tête vers Shaura brièvement, lui volant un rapide baiser, avant de rebaisser la tête, offert docilement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Sam 13 Aoû - 3:06 | |
| Souriant des réactions du gamin, Shaura s'appliquait à le détendre doucement à l'aide de ses doigts dans son intimité, le rassurant avec des caresses et des baisers. Les mots doux, ce serai pas pour de suite. Shaura n'était pas amoureux de son esclave. Il l'aimait bien, quand il était sage même si parfois il le trouvait un peu ennuyeux... ça allait surement venir tout seul après, c'était encore un peu trop tôt pour vraiment juger le gamin.
Embrassant de nouveau son dos, remontant doucement de ses reins à sa nuque, il saisit ensuite les hanches du petit, surélevant encore un peu plus son bassin pour doucement le prendre. Le vampire se mit à gémir son plaisir en entrant dans cette intimité encore inviolée et toute étroite. C'était un véritable plaisir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Sam 13 Aoû - 21:39 | |
| Pas de paroles tendres, mais les gestes de Shaura se voulaient rassurant et avec cette douceur, Ken n 'avait pas d'excuse pour repousser son maître cette fois. Il fallait bien qu'il accepte et qu'il se fasse à l'idée qu'à partir de ce soir, il ne serait plus vierge... Les doigts froids du vampire lui arrachaient de légers soupires, de frustration, de plaisir aussi, mais il avait peur d'avoir plus mal, parce que chaque foit qu'il ajoutait un doigt le faisait gémir. Comment ce serait avec son membre ? Il préférait ne pas y penser avant de le sentir entrer en lui...
" M...mh... Maître... "
Les baisers avaient glissé sur son dos jusqu'à ce que le maître entre en lui, et visiblement il appréciait son "entre". De son côté Ken eut les larmes aux yeux, malgré la douceur, il avait quand même mal, comme on l'avait averti, il lui faudrait du temps pour s'y habituer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Dim 14 Aoû - 10:23 | |
| Le vampire savait que ça lui faisait mal. L’enlaçant doucement, se collant à lui il essuya tendrement ses larmes en lui souriant gentiment. Lui volant un bisou, il attendit un peu que le petit s'habitue et entama de longs et doux vas et viens. Le but, c'était aussi que Ken y prenne du plaisir. La seule situation où Shaura couchait avec quelqu'un pour son propre plaisir, c'était quand il allait aux putes. Et encore, il n'était jamais brutal avec eux...
Caressant les hanches du gamin, lâchant quelques soupirs, le vampire bougeait progressivement de plus en plus vite en lui, accélérant la cadence au fur et à mesure. Entre deux soupirs, il murmura:
-ça va aller Ken? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Lun 15 Aoû - 11:24 | |
| Dans cette position, Ken se sentait réellement esclave, et totalement soumis à Shaura ... Cet homme pouvait faire ce qu'il voulait de son corps, que ça lui plaise ou non l'enfant n'avait plus son mot à dire maintenant qu'il avait atterri au manoir. Il appréhendait beaucoup le moment où le vampire commencerait ses mouvements en lui, mais finalement, bien que la douleur était toujours présente, elle était plus supportable lors des va et vient. Il contenait ses gémissements avec timidité, fixant l'oreiller devant lui et crispant les doigts sur la couverture, concentré sur les soupirs de son maître, sur ses coups de reins de plus en plus rapides...
" O...oui... Maître... "
Un cri plus fort franchit ses lèvres et il rougit, ne comprenant pas pourquoi ce coup là... plus profond, peut être un peu plus puissant, lui avait fait ressentir ce pic de plaisir soudain ... Ken à la découverte de ses sens ... et des bienfaits d'un amant expérimenté... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Lun 15 Aoû - 23:33 | |
| La brave bête. Au fur et à mesure, le vampire savait que son jouet prenait du plaisir. Et ce petit gémissement plus fort que les autre ravit le maître. Ainsi, petit Ken n'avait plus mal... Souriant, empoignant mieux ses hanches le vampire coucha un peu plus le haut du corps du gamin. Il devait comprendre, via cette position que Shaura avait tout les droits sur lui. Et qu'il était soumis à ses désires, à ses ordres. Que s'il acceptait la soumission, son maître serai tendre et lui donnerai du plaisir... Butant sa prostate au bout d'un moment il lâcha un long gémissement rauque. Il en était sur. Ken aimerai ça ~ tout homme qui se fait prendre aime que le sexe gonflé de plaisir de son amant vienne toucher ce point sensible ~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Mar 16 Aoû - 11:53 | |
| Assagit, le petit esclave subissait sagement les désirs charnels de son maître. Il avait accepté sa condition pour se soir et se soumettait sagement au rythme imposé par le vampire. Il avait d'abord eu mal, mais petit à petit, il sentait la douleur s'effacer pour laisser place au sentiment honteux d'apprécier sa soumission. Il y prenait du plaisir... Même s'il rougit intensément lorsque le vampire l'obligea à s'incliner d'avantage, le bassin relevé, le dos cambré, mais les épaules couchées.
Appuyé sur ses bras, Ken se mordait doucement le poignet, retenant ses gémissements avec timidité jusqu'à sentir une pression plus forte ... Shaura butait à en endroit particulièrement sensible et lui soutira un premier cri de surprise et de bien être... Il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir ce rythme, mais comptait faire de son mieux pour tâcher de satisfaire le vampire. D'une voix tremblante, il aurait presque supplier "encore" car c'est bien vrai que ce mouvement lui faisait du bien, mais il était trop réservé pour ça ...
"Ah... M...maître..! Ah... Mh ...!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Sam 24 Sep - 15:24 | |
| Caressant doucement le dos et la croupe du petit, Shaura se contentait pour le moment de buter soigneusement dans la prostate du petit. Le but c'était aussi de lui donner du plaisir. Fermant les yeux, se mordant la lèvre le plus vieux appréciait l'étroitesse du petit humain. Les vierges, c'est le bien ~
Souriant en coin, l'homme se mit à gémir de manière un peu plus rauque, ses coups de buttoirs devant plus désordonnés au fur et à mesure de l'acte. Bientôt il allait venir. Il hésitait encore à jouir en Ken, ou sur lui... Il verrai bien... Pour le moment, Shaura se laissait doucement griser par les prémices de l'orgasme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Lun 26 Sep - 7:38 | |
| Le dos bien cambré, le jeune brun se laissait aller sous les gestes du vampire, et commençant à s'habituer à sa posture inclinée. Les coups de bassin de Shaura se faisaient plus irréguliers, et Ken commençait à avoir terriblement chaud tandis que ses gémissements résonnaient dans la chambre. La voix de son maître par contre, était plus virile, et il se concentrait sur ce son pour oublier de se dire que lui, n'avait plus rien de très masculin, surtout dans cette position.
Se mordant la lèvre, Ken finit par sentir qu'il ne tiendrait plus. Son bas ventre tirait et menaçait de jouir incessament sous peu, alors il soupira, murmurant "maître" une dernière fois avant de venir rapidement placer la main au niveau de son membre, se libérant entre ses doigts pour éviter de salir les draps du maître des lieux. Le rouge aux joues, Ken continuait de gémir, attendant qu'à son tour son maître vienne, que ce soit en lui ou non. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Mar 27 Sep - 13:36 | |
| Finalement, le petit soupire de Ken fit craquer le vampire. Soupirant et finissant par se lâcher en lui sans le sentir venir en râlant de manière rauque, c'est essoufflé que le vampire tombât sur le dos, totalement out. C'est pas tout, mais il était plus tout jeune. Souriant doucement, satisfait il pris le gamin dans ses bras, contre lui et se mît à le câliner doucement pour le récompenser d'avoir été sage. Au moins, ils n'auront pas fait ça dans la violence... ça aurait vraiment embêter Shaura de devoir prendre l'humain de force.
-c'est bien Ken, tu as été sage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Mar 27 Sep - 14:43 | |
| Enfin, il sentit son maître soupirer, puis râler de plaisir en se libérant finalement en lui. Ken eut un petit gémissement, se mordant la lèvre pour étouffer le son, avant de sentir le plus âgé s'effondrer sur le lit. L'enfant attrapa alors rapidement un mouchoir sur la table de chevet, pour s'essuyer la main, avant de se laisser attirer dans les bras de son maître. Il cala la tête contre son torse, réalisant alors à quel point il avait le souffle court, et la douleur de la pénétration réapparaissait doucement, lui procurant de petits lancinements... mais il s'y était attendu, après tout, on ne s'élargit pas en une fois...
" Mh ... merci, maître. "
Fermant les yeux, le petit brun récupérait contre le torse du vampire, caressant sa peau froide du bout des doigts. Il hésita un peu, avant de relever la tête vers lui. Il y avait quelque chose qu'il savait des vampires et si ça pouvait faire plaisir à son maître, alors ce soir il était d'accord.
" Si vous voulez... vous pouvez me mordre... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ Mar 27 Sep - 15:14 | |
| Oh, mais quel brave petit. Shaura sentait qu'il avait mal. ça pouvait paraître égoïste mais il espérait que son petit esclave resterai toujours aussi étroit... C'était tellement plus plaisant un petit cul bien étroit... Caressant doucement ses cheveux en récupérant, profitant de la chaleur du gamin, il eut ensuite un petit sourire à sa remarque...
-Je vais d'abord prendre une douche, reste sage.
De toute manière, il allait boiter. Alors Ken n'irait pas bien loi... Allant rapidement se laver, n'aimant pas se sentir sale il revint vite voir son petit esclave, lui souriant doucement... Caressant ses cheveux, il repris le dessus sur lui, et se mit à caresser doucement sa peau de sa langue. La peau du cou c'est bien, mais celle de l'aine c'est encore mieux. Shaura adorait mordre ici... ça donnait un côté encore plus érotique à la morsure, et il savait que le gamin prendrai du plaisir dans la douleur... Il faut dire que la pression était bien plus forte ici que dans le cou... Embrassant doucement la peau, plaquant bien le gamin pour ne pas qu'il se débatte trop, Shaura finit par planter ses deux canines dans la peau, en forçant un peu. Et oui, ici la peau est plus épaisse que dans le cou... Bientôt, le vampire finit par sentir le doux liquide carmin couler dans sa bouche... Ken était vraiment délicieux ~ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ | |
| |
| | | | Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥ | |
|