The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  Empty
MessageSujet: Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...    Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  EmptyDim 19 Juin - 23:04

{Yun}


Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  O0480085410995527741


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Yun
    ♠ Âge : 75 ans mais en parait une vingtaine
    ♠ Race : Vampire
    ♠ Rôle : Il a repris la boutique d'Iori après la disparition de ce dernier.
    ♠ Groupe : Fushi


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Yun est un gosse de riche tout simplement. Fils "adoptif" d'une famille de vampires bien portante qui avaient les bonnes grâces de l'ancien premier. En effet, le jeune homme fut transformé à ses vingt ans, vendu par son père alcoolique. Que demander de plus sincèrement ? Leur commerce ? Une petite boutiques d'objets d'art assez rare et cher mais très appréciés de beaucoup de vampires. Après tout, ils n'avaient fait que récupérer certains trésors de ses humains devenu inutiles et faibles et dont les vampires raffolaient.
Jeune vampire capricieux, il eut très vite tout ce qu'il voulait, une grande chambre, de beaux meubles, de beaux habits, un bel esclave, TOUT.
Ses parents étaient heureux de voir leur nouveau fils agir ainsi, au moins comme ça lui aussi été heureux et même si il fallait changer d'esclave très souvent pour cause "d'accident", même si il fallait toujours lui changer la déco de sa chambre et j'en passe, tout lui était toujours accordé avec le sourire d'autant plus que son grand frère n'était absolument pas mieux.

Mais voilà en un claquement de doigt tout a changé... Des rumeurs ont commencées à arrivées et leur petit commerce à commencé à voir quelques fidèles clients partir.
Yun quitta la maison ne supportant plus de voir ses parents adoptif stresser pour un oui ou pour un non et puis il fallait bien que lui aussi pense à faire quelque chose histoire d'avoir encore plus d'argent.
Trouver ne fut pas très dur. Il avait entendu parler de la disparition d'un vampire qui tenait une boutique forte intéressante avec une clientèle fidèle et prête à dépenser beaucoup d'argent pour quelques petits plaisirs~
Alors pourquoi ne pas reprendre la boutique ?
C'est bien ce que Yun fit content de voir que ce commerce marchait toujours aussi bien.
Mais peu de temps après, son frère s'est fait tué par un chasseur peu de temps après n'arrangeant rien chez lui vu l'état de ses parents...
Cette mort, il ne l'accepta pas. Se faire tuer par un humain... Un vulgaire petit humain qui en plus se permettait de se venter de ses exploits...
En colère, il s'était promis de le tuer et se mis donc à sa recherche. Bien sûr, Yun avait surtout peur de se faire tuer à son tour mais ça, ne croyez pas qu'il l'avouerai car montrer ses faiblesses, serait montrer que son petit monde ne tient que sur peu de choses... Mais par chance, il finit par tomber sur autre chose de tout aussi intéressant. Ce cher chasseur de vampire avait un jeune frère qui visiblement lui ne savait absolument pas se défendre et qu'il laissa tout seul...
Surveillant la maison, Yun attendit le départ en chasse du plus vieux pour attraper sa proie et l'emmener chez lui. Une jolie cage. Voilà ce a quoi il avait eut droit le temps de son dressage en plus de ses faire passer dessus presque tous les soirs par le vampire qui quelques mois plus tard, décida de récompenser le petit humain en le transformant en vampire.
On lui avait enlevé son frère alors lui faisait la même chose...

♠ Physique : Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, Yun est un vampire bien maigre mais que cela ne dérange pas bien au contraire puisque sa force ne dépend pas du tout de sa maigreurs loin de là~ Il est beau et le sait et a apprit à se mettre en valeur comme il le faut pour attirer ses proies à lui. Qu'il porte un costume ou autre chose de beaucoup plus classique, tout lui va et c'est un bon avantage à ses yeux car cela lui permet de faire ressortir la personnalité qu'il veut.
Un dernier point et pas des moindres, vous ne verrez JAMAIS notre cher vampire avec une couleur de cheveux conventionnelle. Il aime tout testé et ne veux pas ressembler aux autres de ses congénères ce qui peut être louable au final sans parler de la quantité de piercings qu'il a décidé de se faire faire.

♠ Principaux défauts/qualités : Yun est un pur égoïste. Pour lui tout lui est du et tout le monde doit l'écouter. Encore plus les personnes à son service comme Noa par exemple. Il est mauvais joueur et à horreur de perdre... Imbus de lui même, il ne vous dira jamais qu'il n'est pas beau ou alors c'est qu'il tente de jouer avec vous, comme tout le reste en fait puisque presque tout ce qui sort d'entre ses lèvres n'est que mensonge...
Par contre c'est un très bon commerçant qui pour garder ses clients fait tout pour être à leur service, en somme comme ce cher Iori pouvait l'être, accordant bien entendu quelques extras~.

♠ Vos plus grandes peurs : Ne plus attirer l'attention des autres et mourir même si ça, il ne l'avouera jamais...

♠ Vos goûts :
Aime | ... L'alcool, certaines drogues humaines, le sang (étonnant~), le sexe, les jolies choses, s'amuser, les chats, ...
Déteste | ...Les chasseurs, qu'on lui désobéisse, la lumière du jour, ...


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Yuuko
♠ Age : 21 ans
♠ Expérience RP : Bonne~
♠ Avatar choisi ( groupe) : Yun - Un = (XAG)
♠ Une chose à dire ? Je mange les enfants <3


Dernière édition par Yun le Mar 28 Juin - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  Empty
MessageSujet: Re: Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...    Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  EmptyDim 19 Juin - 23:39

oh mais c'est qu'il est mignon ce petit machin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  Empty
MessageSujet: Re: Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...    Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  EmptyLun 20 Juin - 0:06

Petit... machin...?

Surveillez votre vocabulaire je vous prie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  Empty
MessageSujet: Re: Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...    Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  EmptyLun 20 Juin - 0:12

Oh t'as pas l'air bien dangereux mon mignon ~
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  Empty
MessageSujet: Re: Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...    Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  EmptyLun 20 Juin - 12:56

On ne t'as jamais appris à te méfier du chat qui dort mon grand~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  Empty
MessageSujet: Re: Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...    Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  EmptyMar 21 Juin - 20:31

Tiens... je vais souvent rendre visite a ta boutique...
Un si beau morceau tout mignon...
Faut bien que quelqu'un s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  Empty
MessageSujet: Re: Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...    Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  EmptyMar 28 Juin - 15:34

*sourit* Nous verrons cela très cher, il n'y a que les clients qui le mérites qui peuvent avoir mes faveurs~

Fiche enfin finie =w=
En m'excusant pour le retard >>
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  Empty
MessageSujet: Re: Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...    Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  EmptyMer 29 Juin - 11:06

Après correction, la fiche est validée.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  Empty
MessageSujet: Re: Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...    Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yun :: Parce que perdre n'est pas dans mes habitudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazuki~Sombrer dans la lumière
» Un de plus dans la partie.
» Un peu de magie dans l'air
» Dans une cellule du fond [Mar & Ryu]
» Un loup dans la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Qui que vous soyez. :: Fiches Validées-
Sauter vers: