{Oh... un revenant..?}
|
« Qui êtes vous ? »
♠ Prénom : Yuuki. ♠ Âge : 21 ans. ♠ Race : Humain. ♠ Rôle : Strip teaser, ancien esclave de Juka, nouvel esclave du Premier. ♠ Groupe : sunao.
|
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Mon histoire aurait pu être la même que celle de n'importe qui. Mais visiblement, dès le début, j'étais voué à avoir un destin des plus particuliers, et c'est ça qui m'a toujours plu dans ma vie.
Je suis né dans une famille des plus aimantes avec tout ce qu'il y a de plus normal dans le fond. Un père et une mère aimante, pas de frère ni de sœur, alors je serais forcément encore plus gâté comme ça. Et d'ailleurs c'est ce qui se passa tout le long de mon enfance. Rien à redire, dès que je voulais quelque chose je l'avais, alors autant en profiter hein. D'ailleurs c'est surement comme ça que j'ai appris à commencer à manipuler tout le monde. Si seulement tout avais pu continuer comme ça...
Vous vous demandez surement ce qui a bien pu m'arriver hein. Et bien un soir, pendant un repas de famille, j'ai appris pendant une dispute entre mes parents que finalement je n'étais pas le fils de mon père, et que ma mère n'était qu'une catin. Alors je vous laisse imaginer la joie avec laquelle j'ai réagis ! Je suis monté dans ma chambre, j'ai pris quelque affaires, et je suis parti. Et je n'étais pas bien vieux pour le coup, je n'avais que treize ans.
Et à peine j'étais parti que je me faisais attraper au coin d'une ruelle par un mec pas clair et me faisais entrainer chez lui sans qu'on me demande mon avis. Après ça, je ne revu plus jamais mes parents. Le mec en question n'avait rien d'humain, et moi j'allais désormais lui servir d'esclave. Mais ce vampire ne valait vraiment rien, car à part lui servir de femme de ménage c'est tout ce que je faisais. Il ne m'a même pas touché une seule fois ! Et en plus, j'ai du le supporter pendant quatre ans...
Et maintenant vous devez vous demander ce qui a bien pu m'arriver après ça ? Et bien ce fameux vampire s'est fait tuer. Et moi je me suis échapper, et fait capturer aussi vite. Ah mais il ne faut pas croire, je suis tout sauf doué en matière d'évasion ! Sauf que cette fois ci je suis tombé sur une vraie perle. Du moins pas dans le sens que vous pensez, mais plutôt dans celui où c'était un vrai vampire et qu'il m'apporta tout ce don j'avais besoin... Il tenait le magasin d'esclaves, et j'eus vraiment peur de finir revendu au premier venu, mais contre toute attente j'avais assez retenu son attention pour devenir sa propriété exclusive. Et on peut dire que c'est là que ma vraie vie débuta.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai vingt et un ans. Maintenant que je suis libre, Juka n'est plus mon maître, mais pour moi rien n'a changé. On va dire que j'ai beaucoup plus de liberté maintenant. Je ne suis plus vraiment un esclave, du moins j'ai mon propre travail à côté. Un travail qui me va à la perfection : strip teaser. Au moins maintenant, tout le monde peut m'approcher. Mais une chose est sure, personne ne peut avoir mon cœur, car il appartient à Juka.
~ Bien plus tard... ~
Parfois... la vie n'est pas faite que de bonne surprise. J'avais décidé de rester sage, d'arrêter mon travail de strip teaser pour finalement n'être plus qu'à Juka. J'étais prêt à faire ma vie avec lui, à être docile, à tout accepter pour le voir heureux, et fier de moi. Après tout, j'étais un peu sa chose, il avait tout les droits. Mais... je n'ai pas eu d'autre choix, que de subir ce qu'il m'arriva.
J'avais retrouvé ma liberté, plus ou moins. Juka me laissait sortir, au moins pour aller faire les courses, ou quand j'avais besoin d'air. Mais sortir seul, ce n'est pas toujours une bonne idée, surtout lorsqu'on est la chose de Juka. Car on attire toutes les convoitises, et avec un physique comme le miens... ce n'était pas u ne mince affaire...
Je me promenais, quand un homme étrange m'a abordé. Certes, très beau, mais trop mystérieux pour moi. J'ai beau dire... le mystérieux me fait peur. Je n'aime pas ne pas être capable de cerner les autres... et lui, je n'y arrivais pas. Mais visiblement, je n'aurais pas mon mot à dire. Car sans que je puisse comprendre quoi que ce soit, je fis mes adieux à ma vie avec Juka, pour me faire embarquer par un autre.
D'abord récalcitrant, il eut bien du mal à obtenir quoi que ce soit de moi... j'eus même l'impression de subir une seconde fois l'apprentissage de Juka, pour m'apprendre à être sage. Les cages, les menottes, le fouet... tout ça pour me soumettre, et finalement me faire comprendre qu'il serait mon nouveau maître... Je ne voulais pas. Je passais mon temps à pleurer, en espérant revoir Juka, qu'il vienne me sauver, mais... rien.
Ce ne fut que lorsque je compris réellement que jamais plus je ne reverrais Juka, que je me repris en main. Cette fois-ci, je me montrais beaucoup plus docile envers mon nouveau maître. De toute façon, c'était la seule façon de m'offrir une vie meilleure. Et puis, je me refusais de me laisser encore aller. Je devais reprendre du poil de la bête, je n'étais pas Yuuki pour rien. J'étais beau, désirable et atrocement joueur...
Mon nouveau maître... n'est pas n'importe qui. J'ai vu la guerre se déclencher entre les vampires. J'étais resté enfermé pour qu'il ne m'arrive rien, alors que mon maître lui, était à l'extérieur. C'est d'ailleurs dans ce genre de moment, que je me rendais compte à quel point il était important pour moi... car j'avais peur de ne jamais le voir revenir... Mais il revenait toujours, et un soir, ce fut avec une grande nouvelle qu'il le fit...
Désormais, je suis l'esclave du Premier. Je vis très bien ainsi, et je ne suis pas maltraité... sauf quand je le mérite. Alors je ne cracherais pas sur ma vie actuelle. Et quiconque tente de s'en prendre au premier... devra aussi se méfier de moi, car je peux être redoutable.
♠ Physique : Je suis tout ce qu'il y a de plus magnifique, le genre de créature dont on rêve souvent et qu'on ne peut que trop peu approcher. Mais pour vous, je ferais tout ce qu'il vous plaira~
Je ne suis pas très grand, mais ma taille me suffit amplement. Je suis assez mince, voir même maigre, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un corps atrocement bien dessiné. Mes cheveux sont blonds, et mes yeux sont bleus. Je n'ai ni tatouage ni piercing, car je ne veux pas abimer mon corps pour une chose si futile. Mon style vestimentaire excentrique suffit amplement à me servir de signe de reconnaissance en quelque sorte. Tout le monde ne peut pas se permettre de porter des vêtements atrocement cours, ou du vinyle ou autre matière des plus suggestives...
Oh, et autre chose de très important. Non seulement j'ai de fortes tendances sadomasochiste, mais en plus j'adore la lingerie fine tel que les strings, d'ailleurs, je ne porte que ça...
♠ Principaux défauts/qualités : Je suis tout sauf quelqu'un de facile à cerner. Je n'ai plus vraiment ce qu'on pourrait appeler des sentiments humains, ça c'est peut être un défaut. J'aime beaucoup tout ce qui est matériel comme l'argent et tout ce qui s'en suit, ça aussi c'est un défaut. Je suis intelligent, mais mon intelligence me sert à manipuler les autres alors forcément... Je suis vraiment beau, même magnifique, et certaine personne appelle ça du narcissisme. Je suis le meilleur aussi, et ça c'est de l'égocentrisme. Mais on m’aime ainsi, non… ?
♠ Vos plus grandes peurs : Mes plus grandes peurs... je n'en ai plus vraiment. J'avais peur de quitter Juka, mais j'ai du m'y faire. Je ne suis plus à lui, mais je me rends compte que je vis tout aussi bien finalement. Je garde tout de même une petite appréhension, personne n'aime être oublié par l'être aimé... mais ma plus grande peur actuelle, serait peut-être de ne plus plaire, que mon nouveau maître se lasse de moi, je ne sais pas trop... mais pour le moment, je ne m'en inquiète pas.
♠ Vos goûts :Aime | Le sexe, l'alcool, la drogue bref tout ce qui peut me faire oublier mon quotidien. Quoi que je ne suis plus vraiment à plaindre... sauf les jours de crise de mon nouveau maître.
Déteste | Les gens trop niais, la bêtise humaine, mon passé.
« Derrière : Nom du Personnage » ♠ Pseudonyme : Tenshi.
♠ Age : 20 ans.
♠ Expérience RP : Personne ne s'en plaint... =)
♠ Avatar choisi ( groupe) : Yuuki de Lycaon.
♠ Une chose à dire ? Je suis tout à vous ! <3