The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je frémissais de te revoir [Hyde]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:50

C'est comme s'il avait atteint une sorte d'orgasme! Différent du sexuel, celui-ci semblait plus psychique, psychologique! Ses ongles s'étaient plantés dans la chaire diaphane du vampire. Son esprit jouissait, jubilait et bouillonnait dans une extase inconnue!

Enfin, il descendit de son petit nuage, fronçant les sourcils comme si un marteau frappait sur une plaque en métal dans son crâne et il se mit grogner légèrement. Il sentit à peine le poids de Jun s'étaler sur son long tellement son corps était lourd et s'enfonçait dans le matelas.

Il était totalement à l'ouest, essayant de se ressaisir un temps soit peu afin de ne pas montrer son mal à Jun. Il leva difficilement son bras et posa sa main dans la crinière bicolore du vampire. Il n'avait plus de force alors il ne la caressa pas, il laissa simplement sa main échouée dans cette douce chevelure tout en reprenant avec peine son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:56

Jun voyait bien que le chasseur avait du mal à reprendre ses esprit, qu'il était quelque peut ailleurs... et qu'il était faible. Pour être au mieux de sa forme, Jun avait dût boire pas mal de son sang - et aussi parce qu'il n'avait pût s'arrêter avant - alors, il lui en manquait beaucoup. Le vampire s'en voulait un peut, d'avoir ainsi abusé... Ce n'était pas son genre, loin de là. Pour se faire pardonner, il monta alors un peut son visage, pour être en face de celui de Hyde, et colla leur front. Ainsi, son souffle caressait doucement, régulièrement, la bouche du brun. Il resta ainsi un moment, à aussi cajoler sa nuque du bout de ses doigts, avant de déposer chastement ses lèvres sur celles du vampires. Ca lui avait tant manqué... Tellement qu'il resta ainsi, de longues secondes, avant de s'éloigner légèrement, juste de quelques millimètres.

"Je m'excuse... "

Il aurait dût se contenir un peut plus... Là, Hyde était totalement hors service ! Pour continuer à se confondre en excuse, il l'embrassa de nouveau... son visage, tout son visage ; ses joues, son front, ses lèvres, son menton, ses tempes... Il le couvrait entièrement de baisers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:29

Hyde louchait légèrement en essayant de viser les yeux du vampire. Il ferma alors ses yeux, profitant du souffle apaisant de Jun sur ses lèvres. Comment pouvait-il lui en vouloir alors qu'en l'espace de quelques minutes, il avait ressenti une chose tout à fait inconnue mais incroyablement magique? Il se demandait au final, s'il allait bien, s'il n'était pas devenu fou.

-Je ne t'en veux pas.

Après tout, il l'avait laissé faire, donc il était tout aussi fautif. Ses mains vinrent se poser sur les joues de son amant. Il le regarda, une lueur étrange dans les yeux, et vint happer ses lèvres dans un baiser tendre empli de passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:45

Jun eut un cours instant peur de ce qu'il vit apparaitre dans les yeux de Hyde... mais se radoucit de suite. Peut-importe, au final, ce que cela pouvait bien être... Il assumerait... Il assumerait d'avoir animé en Hyde quelque chose auquel il n'avait jamais goûté... Il assumerait puisque... Il lui semblait avoir une lueur identique, au plus profond de ses prunelles. Alors avec ardeur, tendresse, Jun répondit au baiser. Ses mains bougèrent de manière frénétique, dans les cheveux du chasseur. Elles s'emmelaient, jouaient avec des méches, puis les lissaient... Elles cherchaient toujours à garder ce contact doux et appaisant. Quand le baiser prit fin - trop vite à son goût - Jun offrit un mince sourire au brun... Soudainement, il ressentait une entière plainitude envahir tout son être... Peut être bien parce que... durant ce baiser... Il avait crût découvrir les sentiments de Hyde, des sentiments partagés, des sentiments sur lesquels il ne savait mettre de nom... Mais qu'il était un peut plus apte à accepter, maintenant qu'il avait bût son sang... C'était un peut comme s'il lui appartenait... Juste un peut.

" Tu es magnifique, Hyde... "

Une bien étrange envie de le lui dire venait de lui traverser l'esprit... Hyde, les cheveux créant une oréale brune autour de sa tête, les yeux pénétrant, le visage serein... C'était une vision des plus enchanteresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:16

Sa peau reprit un peu de couleur, passant de blanc au beige pâle. Les mains du chasseur vinrent explorer la crinière du vampire. L'une l'abandonna pour masser son dos avec empressement, passant sous son haut et massant sa peau par la suite. Son coeur reprenait du service normalement, avec beaucoup de peine tout de même et animait le corps de Hyde, le faisant se mouver sous les caresses et le baiser de son amant.

D'ailleurs, ça le rendait si heureux de pouvoir le nommer " son amant" une nouvelle fois. Il lui offrit un petit sourire charmé mais néanmoins fatigué et répondit:

-Tu l'es bien plus que moi.

Jamais il n'aurait pensé être aussi guimauve mais il le pensait tellement qu'il fallait qu'il le lui dise. Cela lui brûlait la langue et pour la refroidir il vint la loger de la bouche chaleureuse de Jun en un baiser gourmand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:31

Jun était un peut gêné, de tant de spontanéité - autant de sa part que de celle de Hyde - et se perdit alors dans leur suivant baiser, pour cacher cela. Il ne savait maintenant comment agir... Continuer de l'embrasser , de le serrer dans ses bras ? Cesser de parler, ou au contraire, mettre leur quelques petits mal entendues au clair ? Se faire pardonner de sa fuite précédente par des baisers ? par des mots ? par les deux ? Il était... totalement incertain. Doucement, il dévia alors ses mains jusqu'au visage de Hyde qu'il prit en coupe pour mieux l'embrasser... Pour le moment, il allait continuer de baiser ses lèvres, et arrêter de se poser tant de questions. Peut-être que Hyde ferait le premier pas, concernant ce qui s'était passé tout à l'heure ? Ou peut être pas... Mais Jun avait quand même comme la ferme impression qu'ils fallaient qu'ils en parlent pour balayer toutes éventuelles querelles... Il n'avait qu'une envie, s'était que ce début de relation se déroule au mieux... et ça n'allait pas se faire tout seul. Relation ? Jun se surprit à avoir pensée ce mot... Qu'est ce que cela signifiait, au final ? Que Hyde était officielement - ou officieusement - son amant ? Qu'en savait-il ?

Le vampire brisa leur échange, et se redressa légèrement... Il fixait Hyde de ses orbes profondes, attendant une quelconque réaction, une quelconque parole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:57

Hyde se laissait tout simplement porter par leur envie. Ne cherchant à réfléchir, il laissait son instinct lui dicter sa conduite. Il appréciait chacun des gestes de Jun et en soupirait d'aise. Son amant semblait... absent. Comme s'il pensait à quelque chose de grave qu'il tentait de dissimuler par ses baisers.

Ses doutes s'affirmèrent lorsque le vampire se recula afin de se redresser et fixer le chasseur profondément. Il cherchait quelque chose mais quoi? Avait-il réellement envie de parler d'eux maintenant? De leur avenir? De cette nuit là? Celle de leur rencontre?

-Tu veux parler?

Il se redressa difficilement et s'adossa à la tête de lit. Il farfouilla sur sa table de chevet et s'alluma une cigarette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:05

Hyde avait comprit... Alors il pouvait ainsi aussi bien lire en lui ? Devait-il s'en inquiêter ? Jun cessa de penser à cela, et observa le brun fumer tranquillement. Etait-il le seul à se soucier de ce qui allait bien pouvoir se passer par la suite ? Il se sentait, ridicule tout à coup... Un vampire soucieux d'une tel chose, on aura tout vue... Hésitant, il commença tout de même à aligner quelques idées.

" Oui... Je pense... Qu'on devrais... Non ? "

Il ne voulait pas imposer ses inquiêtude à Hyde... Non, surtout pas ! Alors il attendait une réponse que l'autre mettait du temps à donner. Pour prendre un peut de contenance, il subtilisa la cigarette que Hyde avait pour la fumer nerveusement, le regard fuyant. Mais ses yeux revenaient toujours à leur points de départ... ceux du chasseur. Alors il décida de fièrement affronter les choses et resta là, à le fixer. Quand il eut finit de tirer sur le cylindre de nicotine de Hyde, il la lui rendit, attendant toujours sa réponse... Elle m'était du temps à venir ! Ca le... stressait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:12

Hyde resta bouche quelques instants. Il réagissait étrangement tout de même à lui voler sa cigarette et à dévier son regard à chaque fois qu'il croisait les yeux du chasseur! Pourquoi ne terminait-il pas sa phrase? Pourquoi laissait-il Hyde dans le doute ainsi? Même s'il se doutait bien du sujet, il aurait aimé être un peu plus ciblé sur la chose dont Jun voulait parler. Mais si c'était ce dont il pensait, autant répondre avec le plus de naturel possible.

-Ben ouais on devrait.

Il tira une latte de sa cigarette, et se réinstalla confortablement contre la tête de lit. Ils étaient donc à partir de maintenant ensemble? Enfin, c'est ce que Hyde pensait mais est-ce que le vampire en pensait la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:19

L'air de Hyde était un peut trop détaché au gout de Jun, mais qu'y pouvait-il ? Ils devaient parler, le chasseur était lui aussi d'accord alors... Tant qu'à faire, autant se lancer ! Le brun ne semblait pas apte à ouvrir la discution de toute manière, alors à lui de se jeter à l'eau le premier.

" Tu... éveil quelque chose d'étrange en moi... Je ne serais pas mettre un nom dessus mais... Je m'en veux, d'être partie ainsi, la dernière fois. Je voulais juste t'énervé... pour que tu ne veuille plus me voir, ou que... tu réagisse comme tu l'as fait tout à l'heure, au début. Mais pourquoi m'avoir soigner ensuite ? ... Je n'y comprend rien, en faites. "

C'était toujours très floue, dans son esprit. Il espérait que Hyde puisse l'aider à éclaircir ses idées, et ainsi, à faire le point sur la situation les concernant. Ses yeux montraient parfaitement qu'il était totalement perdu... Et ses paroles aussi, le démontraient ! Jun espérait réellement que le chasseur puisse parler à coeur ouvert... pour qu'il n'y ait plus de mal entendu entre eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:31

Hyde fit les yeux ronds et s'étouffa avec la fumée de son cylindre de goudron. Ah! Alors c'était pas pour sortir ensemble? Il aurait pu être déçu mais ce que lui disait Jun prouvait bien que lui aussi en avait envie.

-Ben... Ça a marché, je t'ai détesté. D'ailleurs je t'en veux toujours. Je suis rancunier, il sera difficile pour moi de te pardonner. Mais je m'en veux aussi, je n'aurais pas dû te faire du mal. Je t'ai soigner parce que je me sentais coupable, parce que la vision de toi entrain de souffrir me déplaisait plus que tout. Et que toi, souriant, c'est l'une des plus belles choses à observer.

Il lui prit les mains dans les siennes, les observant soudainement avec un grand intérêt.

-Moi aussi... J'éprouve un sentiment... Étrange pour toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 6:17

Jun restait figé ; la déclaration de Hyde venait de faire vibrer son cœur mort, de le retourner dans sa poitrine. Jamais encore personne ne lui avait dit de telle chose, et s'était presque... comme dans un rêve. Un rêve bien éveillé, cela dit. Les mains chaudes du chasseur dans les siennes n'étaient pas illusoires, elles existaient. Tout comme les sentiments qu'ils ressentaient tout les deux. Une émotions étranges, hein ? Plutôt une de celle qu'on ne veut pas découvrir, qui reste dissimulé au plus profond de notre cœur et sur lequel on ne désire pas réellement mettre de nom... Parce que c'était bien trop improbable qu'un vampire aime un chasseur, et vice versa... Ca l'était tout autant, que tout s'était déroulé si vite ; Jun n'avait rien vue venir, le brun l'avait ensorcelé aux contacts de ses lèvres, de sa peau... Ce n'était même plus seulement physique, à ce stade. Le vampire n'avait eu de cesse de penser à Hyde durant ces longues nuits sans lui... Et ça, c'était pour le moins inhabituel. A l'identique de cette gêne qui avait naquit en soin sein et ne voulait plus s'en aller... qui s'amplifiait même, lorsqu'il pensait au chasseur.
Le blond délia, hésitant, leurs mains, pour prendre entre ses doigts le menton de Hyde. Ainsi, il remonta son visage pour que leur regards se croisent de nouveau. Il se pencha, lentement, pour déposer ses lèvres pulpeuses sur celles du chasseur, ne le quittant pas des yeux. Ensuite, lorsqu'il brisa leur court échange, il resta au plus proche de son visage. D'une voix calme, posée, mais totalement incertaine, il reprit la parole :

«Je ne demande pas que tu me pardonne... mais... sache que si je suis partie si vite, c'est parce que j'avais peur... de ce que je ressentais. Ça ne m'est jamais arrivé avant, tu sais... Ce genre de chose. Je suis un peut dérouté. Mais j'ai envie... maintenant... d'à nouveau y goûté... autant de fois qu'il le faudra pour comprendre. Tu es d'accord ?»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:58

Le chasseur frémit en sentant les mains froides du vampires s'échapper de son emprise. Sûrement que ce qu'il venait de dire avait déplu au vampire. Son visage resta alors planté sur ses mains, plongeant ses pensées sur les petits frissons qui pointaient leur nez sur sa peau blême. Finalement, son coeur rata un battement, lui arrachant un petit hoquet de surprise lorsque le vampire vint poser ses mains en coupe sur son visage fatigué.

Ses yeux se plantèrent dans les orbes noisettes de Jun et s'y perdit en les contemplant. Il ne se réveilla de son observation que lorsque la voix du vampire se fit entendre dans la pièce.

Son coeur s'enclencha bien trop mal, déraillant à vive allure, le faisant souffrir dans une spirale grandissante dans tout son corps. Pourtant, cette douleur lancinante avait un effet secondaire apaisant qui encrait en lui, une chaleureuse sensation de bien être.

Ses battements étaient toujours aussi frénétiques, les mots du vampire l'ayant touché à un point de le faire sourire sur le coup. Ce sont ses mains qui prirent en coupe le doux visage de Jun et ses lèvres qui se déposèrent pour un baiser de plus sur la bouche charnue de son amant.

-Oui.

Il n'avait jamais connu cela auparavant. Ce sentiment qui étranglait son coeur lorsqu'il était loin de lui et qui l'échauffait lorsqu'il se trouvait contre lui. Ce sentiment dont il ne connaissait pas encore le nom mais dont il se doutait bien.

-Si tu savais à quel point j'en ai envie moi aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:37

Les mains chaudes de Hyde autour de son visages lui prodiguait un bien fou... Cette chaleur qui émanait du chasseur était bien différente des autres ; elle le berçait doucement dans un monde de tranquilité, ors du temps. Jun ferma alors ses paupières un long moment, se délectant ainsi des lèvres que le brun vint sceller aux siennes. Chastement, presque timidement, il répondit à ce baiser. Qu'allait donc dire Hyde ? Allait-il essuyer un refut ? Il espérait tellement que ce ne soit pas cela, que le chasseur l'enlace mieux, le baigne de nouveau dans ses sentiments, et l'étreigne sans mesure.

Quand l'humain éloigna sa bouche de la sienne, il garda ses orbes closent ; il ne souhaitait pas affronter - encore une fois - son regard. Jun avait peur d'y voir une lueur changée, inexistante... que ce trop plein d'émotions que paraissait contenir Hyde soit partit. Tout pouvait arriver, en ce monde... Même la fuite rapide de tel sentiments. Quelle ne fut pas sa surprise, alors, lorsque le chasseur confirma que lui aussi, désirait continuer cette aventure... et mieux encore... Il le désirait lui... Lui et lui seul, en cet instant. Son corps sûrement autant que son âme... Et Jun souria ; ses lèvres s'étendirent en un lumineux sourire... Là, il était joyeux. Ce n'était même pas un de ceux moqueur, ou taquin, qu'il avait l'habitude d'arborer... Non, c'en était un véritablement étincelant.

Jun rouvrit alors doucement ses paupières, ne souhaitant pas voir Hyde s'envoler... mais il était encore là, quand ses yeux furent totalement ouvert ! Alors, tout ceci était totalement réel... et il allait encore pouvoir jouir de la présence de ce si charmeur chasseur. Il bougea alors un peut, collant mieux son torse contre celui du brun, désirant être au plus proche de lui. Il gardait ses prunelles noyées dans celles de Hyde... et il parlait... d'une voix rapide, pressée, désireuse, enflammée, suave... d'une voix délicieuse, au goût de promesse.

"Si tu savais comme je suis heureux... J'ai crus un instant avoir été le seul à m'être ainsi emporté. Je souhaite tellement... tenter multitude d'aventures avec toi. Je veux... te serrer contre moi autant de fois qu'il le faudra, t'embrasser... " et il scella furtivement leur lèvres "... poser mes mains inlassablement sur ton corps chaud, vivant, qui m'est vital... T'apprendre par coeur. Je désire... te connaitre. Toi, et seulement toi... Qui que tu soit.. Chasseur ou pas... Au final... Je m'en fou. "

Tout ses doutes et toutes ses gênes s'envolaient... Il pouvait enfin se confier totalement à lui, lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur depuis qu'il avait de nouveau croisé son regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:07

Le sourire serein et chaleureux que Hyde offrait à Jun ne quittait désormais plus son visage. C'était la personne devant lui qui lui prodiguait cet effet d'épanouissement intense qui intensifiait, à chacun des regards qu'il portait à son amant, ce sentiment de bonheur démentiel qu'il éprouvait.

Il espérait tellement fort que ce rêve éveillé ne se défasse jamais. Que la violence de ses sentiments, que la forteresse maintenant brisée de son âme, que son coeur revigoré par cette idylle naissante ne se change jamais en cauchemar. Qu'elle ne perdure à jamais et qu'ils vivent ainsi dans le plus merveilleux des bonheur.

Mais c'était rêver d'utopie là. Un vampire et un chasseur ensemble allait faire effervescence en ville alors ils ne devraient jamais dévoiler cette relation au grand jour. Toute la réputation du chasseur tomberait à l'eau et cela deviendrait très difficile pour lui de partir à la chasse.

Cependant, le moment n'était pas propice à penser à cela. Ils en parlerait un peu plus tard car le corps du vampire qui s'était calé contre le sien avait eu l'effet d'exciter son sang ainsi que tout son corps.

Il Poussa légèrement le corps gelé de son amant et se posa à quatre pattes au-dessus. Il se mit à sourire coquin. Le fait que Jun parlait aussi vite pour exprimer sa joie le rendait tout à fait adorable et faisait fondre le coeur en guimauve de Hyde.

Lui caressant le visage aussi tendrement, le regardant aussi affectueusement, ainsi, il ressemblait à l'homme le plus protecteur au monde. Il créait à l'aide de tout ce qu'il éprouvait, un cocon chaleureux les entourant tous deux, les coupant ainsi de tout le reste du monde. Il n'en avait plus que faire des autres... Jun était là, et c'était la seule chose qui comptait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:47

Jun entoura instinctivement de ses bras le corps de Hyde ; il serra ses mains dans son dos, ses doigts sur sa chemise... Et laissa s'échapper un petit gémissement de douleur, se mordant la lèvre inférieur... Il en avait oublié sa blessure, avec tout ça.

"Désolé... "

Il s'en voulait de briser un ci beau moment à cause d'une souffrance qu'il ne savait pas maîtriser... et d'une plaie qui n'avait pas encore totalement cicatriser. Cela dit, passant outre, et le désir étant beaucoup plus intense, il fit en sorte d'attirer mieux le chasseur contre lui pour sceller leur lèvres en un baiser avide. Ensuite, il releva son genoux pour venir le presser contre l'entrejambe de Hyde qui semblait déjà agir aux pulsions de son corps... Jun aussi, en avait très envie. En réalité, il y avait mainte fois repenser depuis la dernière fois, et avait l'intime conviction que de cette manière, il pourrait mettre un nom sur ses sentiments... Revivre cet intense corps à corps, cette myriade d'émotions, de sensations... Il le désirait plus que tout ! C'est alors avec ce but en tête qu'il se colla mieux contre lui, glissant l'une de ses mains sous les vêtements de Hyde, sur ses fesses... oubliant totalement la douleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:05

Hyde se mordit la lèvre. Avec tout cela, il avait complètement oublié la blessure de son amant. Il allait bien rétorquer quelque chose à Jun afin de le rassurer mais celui-ci ne semblait pas emprunt à vouloir discuter.

Il répondit alors à son baiser, pressant ses lèvres contre les siennes, les rendant gourmandes, avides. Sa langue jouait avec espièglerie avec celle du vampire, se défaisant, s'enlaçant, caressait et dévorait. Oui, dévorait, car il était en proie à une faim sans fond, sans provenance concrète non plus. Il désirait goûter à nouveau au corps de Jun. Le contact de sa peau sucrée et froide lui manquait tellement.

Le genoux du vampire n'avait fait qu'éveiller un peu plus son esprit vorace, son âme goulue et son corps se mit soudainement à bouillir. Son sang accéléra sa course dans ses veines, le faisant divaguer légèrement, n'ayant pas reprit ses forces. Mais il lutterait rien que parce que l'idée de se procurer du plaisir tout en faisant jouir Jun s'était ancrée en lui et ne disparaîtrait sûrement pas avant qu'il n'est achevée cette mission qu'il s'était donnée.

Il poussa un soupir de satisfaction en sentant les mains fraîches de Jun sur son fessier brûlant. Alors comme pour se venger de cette morsure qu'il avait désiré, il alla dévorer le cou du vampire de mille baiser tout en laissant consciemment son souffle chaud se cracher contre la paroi diaphane de sa peau. Ses mains caressèrent son torse fin, relevant son haut lentement, jusqu'au dessus de ses pectoraux peu développés pour enfin jouer avec ses jolis bouts de chair tout en continuant ses caresses buccales dans son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:43

Jun se sentait défaillir sous l'attaque de baiser tous plus déliceux les uns que les autres de Hyde... Ses lèvres contre sa peau le faisait frissoner de toute part, agrandissant en lui ce sentiment qu'il avait tenté de contenir durant ces derniers jours. Les caresses du brun étaient telles, qu'il en laissa échapper quelques scinères soupires d'aises. Pouvoir de nouveau subir ce genre de traitement de la part du chasseur était juste magnifique. Il les avaient rêvés... ces mains posées de nouveau sur son corps gelé, le rechauffant... mais jamais n'aurait crut que cela puisse à nouveau se reproduire. C'était tout simplement fantastique. Il était d'ailleurs si perdu dans les méandres de ce plaisir retrouvé, qu'il en oubliait de se mouvoir, de lui-même prodiguer multitudes de cajoleries à son amant. Ses mains demeuraient stoique, paralysées par le désir. Sa tête pourtant, se rejetait instinctivement en arrière pour mieux offrir son cou au brun, qui le dévorait allègrement... Quel enchantement. Son esprit était partit totalement ailleurs, mais il revint bien vite à la réalité ; il était temps de réagir, à son tour.

Jun inversa alors soudainement les positions, s'asseyant sur les cuisses de Hyde, lui ôtant rapidement son t-shirt dans la foulée ; il ne voulait pas perdre une seconde de plus pour sentir la peau chaude du brun contre la sienne. Faisant de même avec son haut, il vint se coller au mieux contre son corps, frottant leur deux épidermes désireux de contact. D'un même temps, le blond donnait parfois un coup de bassin, les excitant chacun autant l'un que l'autre. Quand ils furent trop à l'étroit dans leur pantalon, que Jun avait décidé de lâcher de ses lèvres la gorge de Hyde, et que son corps ne pût plus attendre, il se recula et retira leur pantalon l'un à la suite de l'autre. Durant quelques secondes, le vampire observa Hyde - presque totalement nu - et pensa que là, il était dans le plus beau des état. Les lèvres entrouverte, charnue, quémandant à elles celles des baisers ; le corps en ébulition, les sens en éveil... Sa peau ne luisait pas encore de sueur, mais rêvetait tout de même une couleur charmante. Ses cheveux étaient en bataille - désordonnée par la main de Jun - et ... il était offert. Hyde était vulnérable à cet instant, mais surtout... adorable. C'était là, que Jun constatait toute la splendeur dont il faisait part... Au delà même du simple fait qu'il soit quasiment nu, qu'il ait un corps de rêve : le chasseur était perdu dans un monde qui allait bientôt leur être commun... avec des sentiments tout aussi commun qui l'animait. Ca... s'était ce que faisait toute la magie de cette scène.

Le blond cessa finalement d'ainsi le détailler, et retira à la hâte les derniers rempart de vêtement qui les séparaient de leur total nudité. Une fois dépourvu de tout tissue, Jun se jeta de nouveau sur son amant, happant avidement ses lèvres, les mordillant parfois pour l'insciter à amplifier le baiser. Leur virlités se frottaient l'une contre l'autre et ne faisait que décupler leur désir... Et Jun ne pouvait plus se contenir, ne souhaitait plus attendre plus longtemps que cela. Son coeur allait imploser, à ce rythme... Il fallait qu'ils achèvent leur union, pour combler leur corps. Pressé d'en venir au faite, de profiter comme il se doit du corps de son amant, Jun appuya sur le torse du chasseur, pour faire en sorte que ce dernier le pénètre. C'est dans un râle de satisfaction, que Hyde rentra presque totalement en lui. Jun vint alors plaquer ses lèvres contre celles du brun, avant de se redresser... débutant enfin, des mouvement de vas et viens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:30

La splendide vue que lui offrait la créature sous son corps le faisait ressentir ces sentiments, ceux qu'il avait connu lors de cette nuit. Sa peau était parsemée de millions de petits volcans tous aussi gelés et bouillants que leur deux corps. Jun restait stoïque ce qui amusait bien le chasseur. Lui faisait-il autant plaisir? Lui procurait-il autant d'effet? Cela lui paraissait inconcevable mais rien que l'idée qu'il puisse le faire faisait grandir en lui la fierté qu'il éprouvait.

Soudainement, son amant renversa la situation. Hyde se trouva allongé sur le lit, les cheveux en batailles, les yeux pétillants, le corps fébrile. Finalement, il se passa un temps où il était ailleurs, à contempler le vampire faire. Faire quoi? Il ne savait pas trop. Il s'éveilla enfin, constatant sa quasi-nudité. Il s’apprêtait alors à accueillir Jun dans ses bras afin de le cajoler de mille baisers mais celui-ci préféra se plaire à l'observer.

Alors il se permit de faire de même. Ses lèvres pulpeuses, plus colorées que l'ensemble de son corps, formaient un petit arc, ses yeux frétillaient d'impatience et avaient le don d'émoustiller le brun. Son corps svelte et élancé donnait des idées peu catholiques au chasseur.

Enfin! Son bel éphèbe vint l'attaquer, l'arrachant de sa dernière muraille de tissu, et se jetant sur lui. Il accepta ses lèvres avec hâte, pressé de les retrouver encore et encore! Il soupira d'aises maintes fois. Le plaisir augmenta de plus en plus, oppressant l'intérieur de son être et gonflant son membre au maximum du raisonnable. Il maintint alors les hanches de son amant tandis que celui-ci venait de pressé son torse afin de mieux s'empaler à lui.

Maintenant, il pouvait finalement retrouver ces effusions de sentiments, ses éruptions d'émotions! Il accéléra alors, se mouvant habilement et passionnément en le vampire, tout en gémissant discrètement, le plaisir le possédant complètement. Jun était si étroit et confortable! Il jeta sa tête en arrière, le visage crispé sous le désir tout en se mordant la lèvre inférieure, bien heureux d'avoir retrouvé ce contact charnel avec Jun tant désiré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 16:31

Jun redecouvrait pour la seconde fois maintenant les mutliples sensations que les coups de reins de Hyde pouvait lui provoquer. Même si aujourd'hui, les positions étaient légèrement inversées, ce n'en était que plus délectable. A l'aide du chasseur, Jun se mouvait de tel façon à ce que ses pénétration soit plus profonde, plus intense, parfois plus lente ; il menait la danse pour leur plus grand plaisir. Il se baissait quelques fois pour pécher les lèvres tentatrices de son amant des siennes, mais se redressait toujours pour mieux gérer le rythme de leur amour. Des vagues de plaisir le traversait à chaque mouvement qu'il faisait, et son corps entier tremblait. C'était encore plus intense que la dernière fois, parce que là, ils savaient tout deux que quelques choses de plus existait... Un sentiment qu'ils ne savaient nommés mais qui n'était pas pour autant absent. Leur corps en fusion, Jun crut qu'il allait totalement s'enflammer. Chaque partie de son corps gelé qui se frottait à la peau chaude, brulante même, de Hyde se sentait vivre à nouveau. Il appréciait cette étreinte jusqu'à même se délecter des perles de sueurs qui dévalaient le corps du brun. Sa langue venait alors de temps à autre s'aventurer sur son torse pour en ôter ce liquide salé.

Finalement, au bout de longues minutes qui passèrent étrangement rapidemment, entre râle de plaisir et gémissement, soupire parfois... Jun finit par se libérer entre leurs corps, aider de la main de Hyde. Il continua alors à se mouvoir, attendant que son partenaire le suive ; et ça n'allait certainement pas tarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 8:47

Ses mains contre les hanches de son amant afin de s'enfoncer mieux en lui, de lui donner encore plus de plaisir. Cependant, l'une de ses mains abandonna ce morceau de chair pour s'attaquer au sexe tendu du vampire. Tout en se mordillant la lèvre inférieur, peinant à rester lucide sous Jun qui se mouvait frénétiquement contre son membre.

Alors comme pour se venger du plaisir que Jun lui procurait, il commença de léger vas-et-viens à l'aide de sa main sur la virilité de son amant. D'abord lentement, afin de le torturer quelque peu puis soudainement plus rapidement. Comme si le fait que Jun accélère ses mouvements le faisait se mouver sa mains machinalement plus vivement.

Le plaisir qu'il éprouvait était multiplié par dix d'autant plus que les gémissements du vampire qui résonnaient dans tout son corps le faisait frémir comme pas deux. Au bout de plusieurs minutes, après ce combat charnel et passionné, il se libéra dans l'antre chaude et confortable du corps de Jun. Après un petit moment où il tenta de reprendre son souffle, il se redressa afin d'attraper délicatement son bel amant et de l'attirer contre lui, allongé sur le lit.

Il se retira doucement de lui afin de se coller contre lui. Le visage de Jun se retrouva alors au niveau de son cou. Il embrassa alors son front tendrement, humant son odeur douce et sucrée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 11:03

Jun se laissa emporter sur le côté, et se blottit ensuite étroitement entre les bras de Hyde. Il profitait de la chaleur de son corps, de la descente post-coïtal, de son odeur ennivrante, de ses bras fort, puissant. De sa peau, aussi, lorsque ses lèvres vinrent se déposer sur la gorge recouverte d'une infime couche de sueur du chasseur. Il lécha du bout de sa langue ce liquide salée au goût de l'amour, et apposa ensuite chastement ses lèvres contre sa pomme d'Adam. L'une de ses mains dessina sa hanche pour s'échouer dans le creux de ses reins, alors que la seconde se perdait dans ses cheveux. De longues minutes s'écoulèrent ainsi, Jun profitant au maximum du corps de son amant, embrassant doucement son cou à chaque seconde qui passait. Puis finalement, il se dégagea de leur étreinte, se redressant pour attraper un paquet de cigarette posé sur la table de nuit dont il sortit un cylindre de nicotine et un briquet, pour se la caller entre ses lèvres et lentement la fumée. Il attendit que Hyde se redresse à son tour avant de poser sa tête sur l'une de ses cuisses, et de lui mettre la cigarette entre ses lamelles de chaires. Partager le tabac, après l'acte amoureux, ainsi positioné, était un instant tout simplement fabuleux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:20

C'est la tête en arrière, le corps parcouru de sueurs froides que Hyde vivait son bonheur. Ce vampire était là, bel et bien entrain de lui procurer un bien fou. Des gestes qu'il aurait pu trouver tellement anodins, banals, ennuyeux venant de quelqu'un d'autres devenaient sous la bouche divine de Jun les plus merveilleuses attentions du monde.

Enfin, au bout de quelques minutes, le chasseur se redressa, reprenant une respiration calme et sereine. Ce petit être qui venait de se blottir sur ses cuisses le remplissait d'un sentiment fort qui le poussait à vouloir le protéger et le cajoler. Le prendre dans ses bras, fuir au loin et se baigner chaque nuits, sous le clair de lune, dans les mers tropicales.

Humant tranquillement de la cigarette que Jun venait de lui donner, il repensa alors à la première fois qu'il l'avait rencontré. C'était une drôle de rencontre après tout, un chasseur et un vampire. Deux opposés qui au final se retrouve dans un même lit, à se dire des mots doux, à se câliner, à se faire l'amour. Un petit sourire niais naquit sur ses lèvres fines tandis que l'une de ses mains s'attelait à rendre le cylindre de nicotine au vampire.

Pendant ce temps, l'autre s'amusait à lui caresser les cheveux tendrement, jouant parfois avec quelques mèches ondulées par la transpiration. Ensuite, ses fins doigts vinrent frôler gentillement la joue duveteuse de Jun tandis qu'il se mordillait les lèvres sous cette splendide vue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:26

Jun profitait sans limite de cet instant magique. Il n'en vivrait pas tout le temps, des moments pareil. L'alliance de sentiment inconnus, de coeurs palpitants et de mots enjoleurs étaient appréciable. Il s'en délectait à tel point, qu'il en perdait le nord. De plus, la main de Hyde lui conférait de longues caresses régulières qui le berçait comme un enfant. Il se sentait enfin quelqu'un, là ; pas seulement un vampire nostalgique abusé par son passé, mais bel et bien un homme adoré et choyé. Il aurait pût passer l'infini, dans les bras de Hyde. Il aurait pût pour toujours, jouer du bout de ses doigts, sur l'intérieur de ses cuisses attirantes, et les embrasser encore et encore, à intervale irrégulier. Il aurait pût à jamais, continuer ce cérémonial, et ainsi lui transmettre tout ses sentiments. Peut-être serait ce justement infini... Peut-être, ou non. Peut-être aussi que tout prendrait fin d'ici quelques minutes, mais il n'en avait cure. Le moment présent était vital.

Le vampire saisit le cylindre de nicotine tendut et le coinca une dernière fois entre ses lèvres pour en tirer le tabac. Il éteignit ensuite la cigarette contre sa propre peau, et la posa sur la table de nuit non loin. La blessure cicatrisa instantenement. Ses lèvres au goût de nicotine vinrent de nouveau s'écraser contre la tendre chaire des cuisses de Hyde, et sa langue sortit timidement pour venir à son tour la caresser. L'une de ses mains allait et venait le long de cette même jambe... C'était envoutant, de pouvoir disposer d'un corps aussi beau rien que pour lui. Il se perdait alors allégrement dans ses pensées, murmurant des paroles de chansons qui lui venaient en tête :

" Réveille-toi et ne vois-tu pas, que la nuit est tombée, et que je suis toujours là... *"

*miossec - pardonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:09

*Entre dans l'étroit espace qui t'es réservé, tu y verras alors, la plus chaleureuse des maisons...*

Cet instant n'allait plus durer longtemps. Un vampire sur ses cuisses, une personne qu'il aimait depuis le premier instant. Lui qui n'avait jamais cru au coup de foudre... En fait, il ne pensait pas qu'il avait été victime de ce genre de coup du sort. Il avait voulu jouer et avait perdu à son propre jeu. La voilà qui était tout à fait séduit par son pire ennemi. Un être dont la nature réfutait le chasseur mais être qu'il chérissait tellement désormais.

Finalement, il se défit de l'étreinte chaleureuse que Jun lui offrait et s'assit au rebord du lit. Il s'alluma une nouvelle cigarette et huma la fumée avant d'observer ses doigts tremblants. Pourquoi faisait-il tout cela? Et pourquoi fallait-il qu'il tombe amoureux d'un vampire?

Jun... Ce nom régnait maintenant dans sa tête, depuis leur première rencontre, il ne pensait qu'à lui. Tellement que son travail se retrouvait bâclé. Les choses de l'amour étaient prohibées pour le chasseur mais il avait enfreint cette consigne qu'il s'était lui-même assignée.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Ils avaient couché ensemble, ils s'étaient dit je t'aime... En quoi maintenant pouvaient-ils avancer?

-Je suis un humain... Tu es vampire...

Marmonna-t-il dans sa barbe. Son coeur se décrépit soudainement, se rendant à l'évidence. Il vivait un rêve éveillé et il fallait bientôt ouvrir les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je frémissais de te revoir [Hyde]   Je frémissais de te revoir [Hyde] - Page 2 Empty

Je frémissais de te revoir [Hyde]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant