|
|
| Vieille connaissance...? [ Jin ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ] Ven 4 Mar - 12:41 | |
| Jin se mit à fixer Natsuki avec un regard vide, une main sur son ventre qu'on avait soigné. Il s'en remettait plutôt bien pour quelqu'un qui s'était à moitié vidé de son sang et qui s'était fait poignarder. Encore heureux qu'il avait vider 3 corps de leur sang avant ça, si non, le vampire savait qu'il ne serait surement pas dans cet état!
Natsuki aussi semblait plutôt bien remis, bien que celui-ci boite un peu. Le fixant sans la moindre expression sur le visage, se passant la langue sur les crocs, il sourit avant de dire calmement, nullement effrayé:
-ça te fait quoi si je te dis que j'ai pas de motif? Si je te dis que j'ai juste péter un câble à cause du sang alcoolisé des types que j'ai tué, et que pris d'une folie meurtrière, j'ai voulu te tuer comme j'ai tuer l'humaine que j'aimais, parce que je suis amoureux?
Amoureux... Oui, mais de qui?... ça, Natsui devrait lui tirer les vers du nez, parce que dite comme ça, la phrase du blond était vraiment très ambiguë. Cherchant dans les poches de son pantalon, il finit par en sortir ses clopes, et son briquet que Natsuki avait du juger inoffensifs. Grave erreur, avec le recul, en regardant la flamme avec un air totalement détaché, Jin se dit qu'il aurait pu le cramer, aussi. Soupirant doucement en appréciant la cigarette du matin, toujours à demi allongé tout de même, le vampire se mit à fixer Natsuki avec un petit sourire en coin, e passant la langue sur les crocs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ] Ven 4 Mar - 12:58 | |
| Natsuki serait patient pour le coup. Il allait pas s'énerver bien qu'il en soit limite prêt à le faire. Mais encore une fois, il devrait prendre sur lui pour causer avec l'autre là. Il fallait bien qu'il sache ce qui lui était passé par la tête et d'après ses dires... Pas grand chose. Ah ouais, bah c'était pas vraiment une raison pour s'attaquer à n'importe qui ou quoi !
Mais bref... Natsuki trouva une chaise sur laquelle s'asseoir avant de s'effondrer au sol. Puis il écouta sans broncher les mots de Jin. Si ça l'amusait... Cependant, ce qui lui parvint aux oreilles titilla sa curiosité. Après tout... Un vampire ne tombait pas amoureux comme ça. Restait à savoir de qui hein... Mais le brun avait une petite idée tout de même de qui il pouvait bien être amoureux... Après tout... Ce n'était pas pour rien que le nom de Kousei fut mentionner... Décidément... Cet humain lui causait bien des soucis et il serait peut-être temps qu'il songe à le tuer... Ca ferait du bien à tout le monde, et surtout à lui. Mais ce petit pouvait encore servir à quelque chose. Aussi... Au mot "amoureux", la Premier esquissa un petit sourire. Fallait pas non plus le prendre pour une bille.
- Toi ? Amoureux... C'est nouveau ça ?
Bien entendu, Natsuki était parfaitement au courant de sa vie antérieure et de la dépression qu'il avait subit après que la femme qu'il aimait soit morte. Lui ça ne le touchait pas vraiment. Etre amoureux était une chose qu'il ne connaissait absolument pas et il avait pas vraiment l'intention de souffrir à cause de ça... Il avait surtout pas besoin qu'on utilise ça contre lui... Alors c'était bien beau... Mais ça n'avait aucun effet.
- Et de qui es-tu amoureux mon cher ?
Juste pour jouer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ] Ven 4 Mar - 14:37 | |
| Jin voyait bien que Natsuki avait des doutes, et qu'il avait deviné pour Kousei. Le premier n'était pas non plus débile, et avait compris le petit jeu de Jin. Mais autant laisser un doute planer. Après tout, il avait tué celle qu'il aimait, alors il aurait très bien pu vouloir tuer Natsuki, parce qu'il était jaloux de Kousei. Puisque Natsuki était au courant de la dépression qu'il avait faite, ça aurait pu être tout à fait plausible que Jin soit devenu un psychopathe. Le plus sérieusement du monde, mimant la gêne à la perfection, se mordant la lèvre sans oser regarde Natsuki dans les yeux, le blond se mit à fumer nerveusement. Quel bon comédien! Natsuki ne pourrait pas voir la supercherie, impossible!
Prenant finalement la parle, Jin était décider à faire un peu durer les choses:
-C'est gênant à avouer, Natsuki... c'est pas n'importe qui que j'aime. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ] Sam 5 Mar - 10:55 | |
| Le premier restait bien posé sur sa chaise faisant bien attention à sa jambe blessée. A cause du blond là, il boiterait encore aujourd'hui... Un soupir passa les lèvres de Natsuki tandis qu'il l'observait dans sa cage en l'attente d'une réponse à sa question. Il fallait pas se leurer, il se doutait fort bien que Jin ne lui dirait pas tout. Même si le brun savait pertinemment de qui il s'agissait. Alors il l'observait faire son petit numéro dans sa cage... Si il le pouvait, il saignerait bien l'humain devait les deux vampires en cage... Ils étaient tout les deux amoureux de lui non ? Ce serait un spectacle rigolo non ? Enfin lui ça le ferait bien rire et il ferait de toute façon la cible des deux autres... Mais il pouvait jouer sur le fait qu'il garde précieusement Kousei dans sa chambre.
- C'est si difficile que ça d'avouer que tu es amoureux de quelqu'un...? D'un humain...
Natsuki le fixa longuement, toujours aussi froidement bien qu'un petit sourire restait bien ancré sur son visage. Ca le faisait rire de toute façon on pourrait pas le lui retirer. Dans le fond, il trouvait ça pathétique et dégoutant. Ca trahissait la décadance de la race des vampires... Depuis la nuit des temps ils se servaient des humains comme nourriture et pour rien au monde il devrait en tomber amoureux... Enfin bref... Les goûts et les couleurs restaient bien différents pour chacun d'entre eux.
- Qu'est ce que je pourrais bien faire de cet humain qui me cause tellement d'ennuis...?
Le brun se posait la question à haute voix, histoire de faire réagir Jin et voir comment il allait réagir surtout... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ] Mer 16 Mar - 17:13 | |
| Jin se mit à fixer Natsuki avec un air choqué, avant de commencer à rire aux larmes à l'annonce du nom de Kousei. Autant jouer la comédie jusqu'au bout... Se levant difficilement son ventre le tirant toujours autant, s'approchant des barreaux il les prit dans ses mains et se mit ) regarde Natsuki droit dans les yeux:
-C'est pas Kousei que j'aime.
Pur mensonge évidement, mais ça... Natsuki ne pouvait pas le deviner! Et Jin ferait tout pour être crédible, et protéger son véritable bien aimé... Kousei. Peut importe si l'amour n'était pas réciproque, au moins pour une fois il aurait sauvé une vie. Souriant en coin et prenant sa voix la plus sensuelle possible il se mit à susurrer:
-C'est toi que j'aime, Natsuki.
Après cette déclaration, le blond enchaîna sans plus attendre:
-Et si j'ai voulu te tué, c'est par accès de folie, comme j'ai tué celle que j'aimais avant. Et je voulais que tu racontes ça à Kousei... pour lui prouver que quelqu'un t'aimait plus que lui! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ] Dim 3 Avr - 8:38 | |
| Si il y avait bien une chose que Natsuki détestait, c'était qu'on se paye sa tête. Mais fort bien... Si Jin voulait jouer à ça... Eh bien allons-y. Le brun l'observait d'un oeil perçant essayant de déceler une quelconque émotion sur son visage. Mais apparemment, ce dernier jouait très bien la comédie et il était plus possible à Natsuki de faire la part des choses pour ainsi dire ce qu'il y avait de vrai ou non. Alors quand l'autre lui qu'il n'était pas amoureux de Kousei, mais de lui, il ne put s'empêcher de rire aux éclats. C'était tellement absurde... Jin n'était pas du genre à tomber amoureux d'un homme comme Natsuki, sinon il serait déjà venu le chercher. Et puis de toute façon, Natsuki n'aimait personne. L'amour c'est pour les mauviettes.
- Arrête de te foutre de ma gueule un peu !
Le Premier le fixait toujours aussi froidement s'étant calmé pour entendre la suite. Déjà d'une, Kousei le détestait, comme tout le monde ici, alors il ne verrait pas pourquoi il goberait ce genre de chose. Il devrait tuer Kousei, au moins il ne l'embêterait plus parce que ce dernier ne lui apportait que des ennuis... Le pauvre petit chaton n'avait pas son amoureux, alors forcément, il lui cassait les couilles, sauf qu'avec lui, ça fonctionnait pas comme il le voulait ! Tout ça lui faisait ni chaud ni froid ! Natsuki en revint donc à Jin pour répondre:
- Kousei me déteste, ça n'a tout simplement pas de sens ce que tu me dis.
Pourquoi tout le monde le prenait pour un con !? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ] Dim 3 Avr - 9:58 | |
| Jin eut un sourire, en regardant faire le vieux vampire. Certes, c'était loin d'être logique, mais... Avait-il pour habitude d'être logique? L'âge ça fait ds dégâts, même chez un éternel. Regardant Natsuki, l’attrapant doucement par le col, il le fit venir près de lui, soufflant froidement contre ses lèvres en le regardant dans les yeux:
-Ai-je pour habitude d'être logique?... C'est toi, que j'aime, Natsuki. Tu n'es peut-être pas mon type d'homme à la base, mais... On change en plusieurs siècles. Toi aussi tu as changé... Tu est devenu encore plus froid et attirant qu'avant ~
Le lâchant, lui lançant un sourire on ne peut plus pervers, il retourna s'allonger sur son lit. Ah, mais que ne ferait-il pas pour revoir Kousei?... ça le ménnerai à sa perte, l'amour.:
-Je serais le plus docile, si tu viens me baiser, au moins juste une fois... et je tuerai qui tu voudra gratuitement. Un tueur à gage personnel, efficace, gratuit... contre un coup de baise de temps en temps. Je sais que je peux pas attendre mieux que de la baise. Tu vas me dire que tu peux tuer toi même, mais un homme de ton importance n'a pas que ça à faire, de tuer les vermines du peuple, qui lui causent des soucis, hum? ~ Alors, tu accepte mon offre?
Et maintenant, il devait mettre Kousei à l'abri de tout ça, en espérant que le petit esclave soit assez intelligent pour comprendre toute la ruse:
-Oh, et je veux que ton esclave, Kousei, reste en vie pour souffrir. C'est mieux que de le tuer, ce serait moins amusant et trop rapide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ] Lun 4 Avr - 12:37 | |
| Natsuki en avait un peu marre d'entendre des choses complètements absurdes selon lui. Après tout, il avait de fort soupçons sur les vrais sentiments de Jin... Et en règle général, son intution ne le trahissait jamais, alors il ne voyait pas pourquoi elle commencerait maintenant... Mais enfin bon, il allait entrer dans son jeu pour voir ce qui pouvait bien en retourner. Il fallait pas croire qu'il était aussi débile qu'il pouvait en avoir l'air... Cependant, il n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouvait collé aux barreaux de la cage de Jin, son regard plongé dans le sien. Ce dernier n'en démordait pas et soutenait encore qu'il était amoureux de lui. Pourquoi pas après tout, si ça pouvait lui faire plaisir, lui ne le serait jamais. Il resterait un vieux loup solitaire, froid et insensible à tout ce qui l'entour.
Pourtant, il écoutait avec attention les paroles de son vis à vis et il trouvait bien un moyen d'en tirer profit à son avantage. Rien que la baise déjà... Et même le fait qu'il mentionne Kousei ne faisait d'accentuer tout ses soupçons, mais il ferait comme si de rien était. Mais bon... Il laissa l'autre le lâcher avant de l'écouter encore... Kousei, encore et toujours... Ce jeune homme allait vraiment lui causer des problèmes. Aussi se mit-il à sourire à ses propositions... Natsuki ferait comme si de rien était et ferait taire ses soupçons face à Jin. Maintenant qu'il s'était rallongé, il avait tout le loisir de regarder son corps et jugé si sa proposition pouvait lui convenir...
- Tu sais être convaincant... Mais j'ai pas vraiment confiance en toi. Après tout, t'as déjà essayé de me tuer et le fait que tu... M'aime... Ne constitue pas une preuve suffisante pour que je t'accorde ma confiance. Il va me falloir des preuves.
Natsuki avait le droit d'être exigeant non ? Après tout, il était chez lui et entendait bien rester en vie et garder Kousei prisonnier ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ] Mer 13 Avr - 16:35 | |
| Serrant la mâchoire, le blond eut une idée. Est-ce que le vieux vampire allait marcher?... Oh et merde, il n'avait pas vraiment le choix après tout, et devait tout faire pour protéger Kousei. S'imaginer en train de se faire baiser comme une pauvre chienne lubrique par Natsuki le dégoûtait. Non, le premier ne l'attirait pas le moins du monde et Jin le trouvait repoussant et dégoûtant. Sa simple présence lui donnait envie de vomir, et Jin détestait absolument tout ce ce vampire... l'être le plus abjecte que portait cette terre... mais bon acteur, le blond ne laissait rien paraître de cette aversion, simplement pour continuer dans son délire et protéger Kousei. Se relevant de nouveau, ouvrant le haut de son pantalon, il se mit dos aux grilles, les poignets joints:
-Attache moi, si tu veux ou si tu as peur, Natsuki. Attache moi, viens, et baise moi. Baise moi comme une putain de chienne...
Se retournant, le regardant droit dans les yeux il eut un nouveau sourire et répéta:
-Baise moi, j'en crève d'envie depuis des siècles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ] | |
| |
| | | | Vieille connaissance...? [ Jin ] | |
|